Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Chasseresse
Hope Williams
Hope Williams
Chasseresse
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 109
☽ Deniers : 31

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 1:27

Je ne voulais pas que ce moment s’arrête. Je faisais tout pour essayer de ne pas jouir, mais je devais bien reconnaître que ça devenait de plus en plus compliqué. Marcus savait bien y faire. Je lui avais dit dans la foulée que je le trouvais sexy et c’était vrai. Pour moi, il l’était vraiment. J’avais eu besoin de le faire ralentir car ça devenait critique. Il avait vraiment mis le doigt sur mon point sensible dans le sens propre du therme et j’avais besoin qu’il ralentisse le rythme le temps que je reprenne mes esprits. Je riais à sa réponse.

« Ne soit pas si dur envers toi-même Marcus. » Je poussais un petit soupir de soulagement. « Je suis du même avis que toi… Je ne vais plus tenir longtemps si tu continues comme ça. » Il avait une idée derrière la tête alors je le laissais faire. Plus je passais du temps avec lui, plus je constatais que cet homme était plein de surprise. Il releva une de mes jambes et je le laissais faire sans le quitter des yeux. Il me prit avec douceur et je fermai les yeux en suivant son rythme. Tout mon corps tremblait de bonheur et de désir.

Je gémissais sans la moindre gêne appréciant tout ce qu’il était en train de faire. Mais je ne tenais plus du tout et je finis par jouir. Je me doutais que ça n’allait pas le frustrer et de toute façon, on aurait la possibilité de recommencer. Je reprenais mon souffle. « Je suis vraiment désolée… Je ne pouvais vraiment plus tenir. » Je remettais une mèche derrière mon oreille tout en me mordant la lèvre. Je pouvais toujours m’occuper de lui pour me faire pardonner. Échanger les positions ne lui ferait pas de mal non plus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Marcus Knight
Marcus Knight
Chasseur
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 236
☽ Deniers : 53

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 0:45

Avec tout le plaisir véhiculé par la douceur de ce moment d'union, je peinai à garder un rythme lent ou même une méthode plus douce pour prolonger l'instant. Mon corps me hurlait douloureusement d'assouvir tout ce désiré refoulé qui venait de s'éveiller avec fracas. Je n'étais pas le seul à sentir la fin venir. Je pouvais ressentir le corps de ma tendre partenaire qui venait de me complimenter réagir au moindre de mes actes. Évidemment, j'avais réagi du tac au tac par la surprise dans un commentaire, mais ces dires me firent sourire légèrement. Ainsi, mon charme avait opéré chez la magnifique Hope pendant les semaines où elle était venue à mon aide. Je ne pouvais me cacher le plaisir qui en découlait.

Comme je le soupçonnai, la belle brune était à bout... tout comme moi d'ailleurs. Je ralentis le pas à sa demande un petit moment, du mieux que je le pouvais, pour lui permettre de souffler un coup. Puis, je repris l'ébat dans une nouvelle position qui ne sollicitait pas mon bras fragilisé, rapidement le plaisir déferla en moi sous de fortes vagues. Nous avions besoin tous les deux de libérer notre corps de tout ce plaisir contenu sans gêne et je le laissai m'envahir avec une sensation de soulagement.

La femme ne put retenir son désir d'atteindre son paroxysme et ce petit cri de jouissance fut si doux à mon oreille que... j'avais envie de le récidiver. Mon corps tout aussi en phase avec elle atteignit les portes du septième ciel peu de temps après ma tendre amante. Je lâchai un profond râle de plaisir et me libérai. Ses mots me firent redescendre et je lui fis un petit sourire.

- Tu n'as pas à t'excuser... j'étais dans le même état. dis-je avec une voix comblée et je lui donnai un baiser profond et passionné.

Puis, je me retirai et je roulai sur le côté un peu exténué. Je fermai les yeux un bref instant pour reprendre le contrôle sur ma respiration. Une irrépressible envie d'eau chaude salvatrice me prit et je me tournai la tête vers elle.

- Une douche à deux te tente? dis-je en la regardant avec un petit sourire.



Ma force réside dans mes gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
Hope Williams
Hope Williams
Chasseresse
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 109
☽ Deniers : 31

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 21:33

Quand on est en couple, on essaie toujours de s’imaginer comment va se passer notre première nuit avec notre partenaire. La nuit avec Marcus avait vraiment été au-delà de mes espérances. Je me rendais compte que j’avais vraiment trouvé l’homme qui me complétait parfaitement. Non seulement il était un très bon amant mais en plus, nous avions les mêmes centres d’intérêt. Je ne pouvais donc pas espérer mieux. J’avais cru le froisser mais en réalité, lui aussi était dans le même état que moi. La culpabilité que j’avais ressenti venait de s’envoler d’un coup et je me sentais beaucoup plus légère.

Ce dernier se retira et roula sur le côté après avoir pris le temps de m’embrasser. J’avais prolongé son baiser avec un plaisir non dissimulé et tout comme lui, j’attendais que ma respiration reprenne un rythme normal. Je me sentais toute collante et l’envie d’une douche arriva assez rapidement dans mon esprit. J’allais la proposer à Marcus mais ce dernier fut plus rapide que moi. Je lui faisais un joli sourire et j’allais lui embrasser le torse avant de remonter mon visage vers lui. J’appuyais mon menton dans la paume de ma main et je le regardais en souriant.

« Alors ça c’est drôle. J’allais te faire exactement la même proposition. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent comme on dit. Par contre… » Je posais doucement mon doigt sur ses lèvres sans retirer le sourire qui avait étiré mes lèvres. « Ce sera une douche sage Monsieur Knight. » Je connaissais assez les hommes pour me douter qu’il y avait de fortes chances pour que ce dernier ait envie de remettre le couvert. « Et si ça te convient, après notre douche, je vais aller nous préparer de quoi manger. » Car en ce qui me concernait, tout ce sport m’avait largement ouvert l’appétit.

Je me levais du lit et je me dirigeais vers la salle de bain. Une fois dans la pièce, j’allumais et j’allais ensuite allumer l’eau. Une fois que ce fut prêt, j’allais me mettre sous le jet d’eau. Je me doutais que Marcus n’allait pas tarder à me rejoindre. Je commençais par passer ma tête sous l’eau car j’avais prévu de me laver les cheveux. Je n’aimais pas trop me mettre nue devant qui que ce soit mais avec Marcus s’était différent. Je me sentais belle et désirable tout comme lui l’était à mes yeux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Marcus Knight
Marcus Knight
Chasseur
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 236
☽ Deniers : 53

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 3:07

Le plaisir partagé et ce délicieux rapprochement resteront graver dans ma mémoire à jamais. Une envie me poussa à l'embrasser avec une passion tout en douceur. Ce contact de ses lèvres contre les miennes se prolongea avant que le manque notre manque de souffle vint à écourter cet agréable baiser.

Mon corps fut peu épuisé par l'effort que je fournis pour épargner mon bras blessé et il ne rêvait que de la chaleur de l'eau pour le détendre. Mon invitation fit rapidement réagir ma sublime congénère. En posant ma main intacte sous ma tête pour la surélever, je suivis du regard la frissonnante ascension de la femme sur mon être afin de me faire face. Mon esquisse s'éternisa sur mon visage lorsque nos yeux se croisèrent. Ce visage illuminé par ce doux sourire me fit fondre... elle était si belle!

Elle accepta l'offre d'une bonne douche et avant que je ne puis dire quoi que ce soit avec ce doigt posé sur mes lèvres spécifia la "nature" escomptée. Mon sourire s'élargit sous son doigt et ma main attrapa la sienne pour la retirer en douceur.

- Ça me convient, je n'aurais pas la force de remettre ça aussi vite et... j'aime bien la suite de ton programme, je sens un petit creux se former.

Elle ne fit pas plus de manières et se redressa pour quitter le lit. Je la suivis de près en désertant la chambre à coucher à mon tour. Toujours sur ses traces, j'arrivai dans la salle de bain peu de temps suivant l'ouverture des valves de l'eau de la douche. Je me glissai derrière elle lorsque la chasseuse se plaça sous le jet en fermant les yeux. Je me repus de ce spectacle que m'offrit le corps d'Hope sous le jet. Puis, je vins à ses côtés en me collant contre elle pour la serrer dans mes bras avec amour. La sensation de l'eau ruisselant sur ma peau était délicieuse, tout comme le contact de son corps contre le mien que je préservai par cette caresse. Je savourai cet instant en passant mes mains sur son dos et lui donnai un tendre baiser. Lorsque mon souffle se fit plus court, je me décollai et la regardai. Immédiatement, un petit sourire plus défini se dessina mes lèvres. Oui, je me sentais si bien et serein ainsi avec elle à mes côtés! Je pouvais rompre le masque du leader en mettant les responsabilités de côté qu'il venait avec ce poste pour vivre simplement comme qu'un homme normal. C'était salvateur.

- Merci... merci, simplement d'être là!



Ma force réside dans mes gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
Hope Williams
Hope Williams
Chasseresse
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 109
☽ Deniers : 31

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 15:58

Je préférai mettre les choses au clair dès le début avec Marcus. Je n’avais rien contre remettre le couvert comme on disait, mais je ressentais un grand coup de fatigue et j’avais clairement envie d’une bonne douche tout comme lui d’ailleurs. J’avais aussi envie de lui préparer un bon petit déjeuner. Je partais donc en premier et j’allais me mettre sous le jet d’eau tiède. Ça faisait tellement du bien. J’entendis les pas de Marcus et un sourire se dessina sur mon visage. Il me prit contre lui et je me laissais aller dans ses bras. Il passa ses mains sur mon dos et je fermais les yeux.

Je me mettais face à lui et je passais mes mains bras derrière sa nuque en allant l’embrasser. Je prenais ensuite une éponge et je commençais à le savonner. J’aimais bien ce moment intime passer avec lui. Je ne l’avais rien qu’à moi. Il me remercia et un sourire se dessina sur mon visage. « Je serai toujours là pour toi Marcus. Tu n’as pas besoin de me remercier, c’est juste normal. On forme un couple et une équipe, c’est donc normal que je sois là pour toi. Ceci dit, même si on n’était pas en couple, je serai là pour toi pareil »

Je soutiendrai toujours Marcus peu importe ce qui se passerait. J’étais même prête à lui donner ma vie si je le devais. Mais je préférai ne pas parler de choses sombres er négatives. Je voulais le soulager du mieux que je pouvais. J’étais capable de prendre un certain nombre de responsabilités s’il en avait besoin. Mais heureusement, Marcus avait une bonne équipe et il pouvait compter sur un grand nombre de personnes. J’appréciais aussi beaucoup son bras droit qui était vraiment un homme de confiance et ça, s’était important.

Je finissais de le savonner. « Je suis vraiment heureuse de voir à quel point ton bras a bien récupéré. Je sais que ça n’a pas été facile et ça a été long mais on va enfin pouvoir reprendre le terrain tous les deux et je dois dire que j’ai hâte de faire ça avec toi. » Je frissonnais, je commençais à avoir un peu froid et je ne comprenais pas vraiment pour quelle raison. L’eau était tiède pourtant. Depuis que j’étais avec Marcus, je sentais que ce dernier était quand même plus détendu qu’avant et ça, c’était important. Il devait pouvoir relâcher la pression quand il en avait besoin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Marcus Knight
Marcus Knight
Chasseur
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 236
☽ Deniers : 53

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 6:33

La douceur de sa peau contre la mienne, la sensation de l'eau coulant sur nous et ce sentiment d'aisance qui s'éternisait en moi... tout était absolument parfait. Alors, je me permis de savourer ce moment d'intimité sous ce jet d'eau agréablement tiède. Pas de doute, Hope l'avait dosé à la perfection avant mon arrivée. Elle se retourna pour me faire face et je me décollai légèrement d'elle pour lui permettre le mouvement. Sous cette vision magnifique, l'émotion me submergea et je la laissai filer dans un remerciement sincère. Je lui fis un sourire et lui donnai un baiser rempli de l'amour que je lui portais en la serrant tendrement contre moi sans un mot de plus.

En silence, elle entreprit de me laver avec attention et douceur. Je lui laissai le champ libre en souriant toujours, car j'avais confiance en elle. Rendue à mon épaule, elle le frictionna méticuleusement avec du savon tout en analysant l'amélioration de ma blessure. Le soulagement se dessina sur ses traits et nos yeux se croisèrent enfin.

- Je ne pouvais pas être entre de meilleures mains pour un rétablissement rapide et efficace. dis-je avec mon sourire tendre sur les lèvres. Puis, mes sourcils se froncèrent légèrement sous la réflexion avant d'énoncer le fond de mes pensées. Hum...Peut-être pas tout de suite... je ne pourrais sans doute pas tenir le coup sur une chasse avec les cas graves qui courent en ce moment. L'on ne sait jamais sur quelle erreur de la nature l'on peut tomber! Surtout avec les longues dents aussi à cran!

Je la vis frissonner et instinctivement, je montai la chaleur de l'eau un peu plus. J'échangeai nos positions pour qu'elle se retrouve directement sous le jet.

- Si tu as froid, tu peux encore augmenter la chaleur de l'eau, il en reste encore. À mon tour de te laver, profite de l'eau chaude!

Je me mis à mon tour à la savonner avec douceur et adresse. Je n'oubliai aucun endroit et je terminai par lui laver les cheveux. Avec tendresse, je lui massai délicatement le cuir chevelu, pour finir par lui rincer.



Ma force réside dans mes gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
Hope Williams
Hope Williams
Chasseresse
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 109
☽ Deniers : 31

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 16:19

J’aimais passer ce moment avec Marcus. Cette douche me détendait et me lavait de tous le stress que j’avais vécu durant ces dernières semaines. L’épaule de Marcus était remise et j’étais soulagée de voir que ce dernier ne garderait pas de séquelle de cette blessure qui avait quand même été grave. Tout en le lavant, je lui faisais faire différents mouvements pour voir comment son épaule répondait. Tout était parfait. Mon regard se leva vers lui et j’étais fière de constater à quel point il était raisonnable. « Oui, évidemment, je ne parlais pas d’une chasse énorme pour commencer. Je pensais plutôt à une simple patrouille dans un premier temps. »

Ce dernier ne fut pas indifférent à mon frisson et il me mit sous le jet d’eau tiède. Je fermais les yeux durant quelques secondes, profitant de l’eau qui réchauffait parfaitement ma peau. Il prenait vraiment soin de moi et je réalisais la chance que j’avais d’avoir croisé son chemin. J’ouvrais les yeux en souriant. « C’est absolument parfait comme ça, merci beaucoup. D’accord, je te laisse faire. » De toute façon, je savais qu’il ne me laisserait pas le choix. J’avais dû mal à laisser les autres prendre soin de moi pour une raison que j’ignorais.

Je me laissais complètement faire en profitant de ce moment. Marcus était très délicat dans ces gestes et j’adorais ça. Je ne m’attendais pas à ce que ce dernier décide de me laver les cheveux, mais je le laissais très volontiers faire. « Tu sais que tu es vraiment doué? » Il finit par me rincer. J’ouvris ensuite la porte de la douche et je sortais en m’enroulant dans une serviette après avoir prit le soin d’essorer mes cheveux pour ne pas mettre d’eau partout. Je prenais ensuite une serviette pour Marcus et j’attendais que ce dernier sorte.

« Alors, c’est quoi la suite du programme? » Je n’avais pas spécialement d’idée ni d’envi en particulier Passer tout mon temps avec lui me suffisait largement. Je me séchais rapidement les cheveux avec ma serviette. Je mettais rapidement mes sous-vêtements et je prenais ensuite mon sèche-cheveux. Une fois mes cheveux secs, je me mettais de la crème pour le corps et je prenais ensuite le soin de m’habiller. Je ne me maquillais jamais car je n’en voyais vraiment pas l’utilité. Je le faisais quand j’avais des réunions importante et encore… Je n’aimais pas trop ça.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Hope Williams
» La vie de Hope Williams
» Hope au rapport. P.V. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Flash-back-