Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Flash-back
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Jeu 26 Jan - 17:27
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Une fois sa chemise retirée, je commençais sa toilette en y allant doucement. Car même s’il n’était pas blessé de partout, je me doutais que ce dernier devait quand même souffrir de courbature. Je ne savais pas s’il m’avait vu rougir et honnêtement, j’espérais que non. J’avais tout un tas de questions qui se bousculaient dans ma tête, mais heureusement, Marcus décida de briser le silence pesant qui était en train de régner dans la pièce. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant. « Non, je ne vais pas te le changer. Il faut vraiment laisser reposer ta plaie et ne pas la maltraiter d’avantage. C’est l’avantage de faire une toilette de cette manière, on évite de mouiller le pansement et la plaie. »

Je venais de finir de lui faire le torse, à présent, je m’attaquais doucement à son dos. Mais à en juger par son état, je me doutais qu’il allait avoir mal malgré toute la douceur dont j’essayais de faire preuve. Mais ceci-dit, les blessures de son dos allaient guérir relativement vite comparer au reste. J’espérais vraiment que ça n’allais pas lui laisser des séquelles pour la suite.

Je terminais le dos et la partie la plus délicate moralement allait arriver. J’allais devoir l’aider à nettoyer le bas de son corps… Je me doutais que pour lui, ça allait être le plus dur psychologiquement. Il devait se sentir diminuer. J’allais changer mon haut et prendre une autre petite serviette. Je me tournais ensuite vers lui. « Est-ce que tu te sens prêt pour la suite Marcus ? Si tu veux, je peux sortir et tu peux essayer de le faire avec une seule main. Mais fait vraiment attention à tes mouvements par contre. Car ça risque de tirer sur tes plaies. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 5 Fév - 23:13
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je tentai de ne pas trop penser à la position que cette situation m'imposait face à Hope. Je pariais que cela devait être tout aussi étrange pour elle que ça l'était pour moi. Désirant ne pas laisser une atmosphère désagréable s'installer, je brisai le silence et le regard de la femme se leva en venant chercher le contact visuel. Aussitôt que mes prunelles se posèrent sur elle, un sentiment chaleureux se dégageait d'elle avec ce doux sourire. Je ne savais pas pourquoi, mais je me mis à sourire faiblement à mon tour. Lorsqu'elle répondit à ma question, je fis un petit signe de tête affirmatif.

- Bien, merci.

Le passage de ses mains sur mon torse et mes bras n'était pas douloureux, mais un peu désagréable. Je savais qu'elle faisait de son mieux pour en terminer rapidement en prenant soin au moindre de ses gestes. Je lâchai un petit soupir ici et là lorsque le savon toucha ma peu écorchée. La jolie chasseuse termina l'avant maintenant, elle s'attaqua à mon dos. Je fermai instinctivement les yeux lorsque je sentis la piqure sous le savon dans un souffle un peu plus prononcé. Chaque passage de ses mains me semblait être une épreuve à surmonter. Puis, l'un des derniers frottements émis sur mon omoplate me fit lâcher un petit gémissement de douleur.

- Hum... une ecchymose se retrouvera là demain. C'est certain!

Elle termina enfin ce lavage et au bout d'un petit instant, Hope me fit à nouveau face. Je la vis avec une petite serviette entre les mains et elle balada son regard sur le bas de mon corps avant de relever la tête vers moi. Je fronçai légèrement les sourcils abasourdis par la pensée qui s'immisçait en moi. " Elle ne pensait pas... faire le reste? "

Sa voix annonça, malheureusement, ce que je craignais, mon aide-soignante improvisée me questionna sur ma possibilité de terminer moi-même la tâche. Je posai délicatement une main intacte sur celle qui tenait la petite serviette.

- Non, là, je vais m'en occuper seul. Je ne vais pas te... je m'arrêtai un moment pour reprendre le contrôle de mon malaise. Je ne te demanderai pas de faire ça à ma place. Je m'arrangerai seul.

Je pris le morceau de tissu tenu toujours entre ses mains.

- Je crois que tu peux sortir maintenant... merci pour ton aide Hope. J'apprécie beaucoup. Je lui laissai un petit sourire dans un léger soupir. Si tu souhaites te prendre quelque chose à boire pendant que je termine de me laver, n'hésite pas et fais comme chez toi. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 5 Fév - 23:45
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
J’essayais vraiment de faire les choses vite et bien. Je savais que Marcus me parlait pour meubler le silence. Car clairement, vivre cette scène dans le silence, ce serait vraiment lourd et gênant. Mais ceci dit, il avait quand même raison de me poser cette question. Il ne pouvait pas deviner comment je voulais le soigner. Je l’entendais souffler et je sentais que parfois, il se crispait suivant les endroits où je passais. Quand il posa son regard sur moi, je ressentis quelque chose d’étrange. Serait-ce de l’attirance ? Je secouais la tête pour chasser cette pensée mais elle ne cessait de revenir.

«Je t’en prie. »


Je me mordais la lèvre quand il me dit qu’il allait très probablement avoir une ecchymose à cet endroit. Pour moi, il y allait même avoir plusieurs endroits où il allait en avoir. Il allait même probablement avoir du mal à se lever demain matin. Il aurait très certainement la sensation de s’être fait passé par dessus par une voiture ou par autre chose de tout aussi énorme. Mais heureusement, j’avais préparé des potions en avance pour pouvoir le soulager et faire en sorte qu’il puisse continuer de dormir le mieux possible.

« J’ai terminé le haut. »

Puis, vint la fameuse question du reste. Comme je m’y attendais, il ne voulait pas que je l’aide et je le comprenais parfaitement. Il était clair qu’à sa place, j’aurai réagis exactement de la même façon. Quand il posa sa main sur la mienne, je sentais une délicieuse chaleur m’envahir. Je gardais un petit sourire sur mes lèvres. « D’accord. Mais promets-moi de faire attention s’il te plaît. Si tu sens que ça tire trop sur tes blessures, appel moi. » Je sortais en fermant doucement la porte. Je me rendais à la cuisine et j’allais me laver les mains.

Pendant qu’il terminait de se laver, je m’occupais de préparer le repas du midi. Marcus avait tout ce dont il avait besoin dans le frigo. J’allais donc lui faire une bonne tranche de viande avec une sauce aux champignons, des pommes de terre et des légumes. Je me douterai qu’il allait probablement survivre aux légumes. Je me doutais aussi que ce dernier allait travailler dans son bureau une bonne partie de la journée. Mais je doutais qu’il arrive à rester assis aussi longtemps.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Lun 6 Fév - 16:35
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je me doutais bien que cette demande venant de la magnifique femme était partie d'une bonne intention. Parcontre, cela ne restait pas moins moralement compliqué de la laisser agir à ce niveau. Depuis ma défunte épouse, je n'avais pas laissé une autre femme entrer dans ma vie de manière aussi intime et je n’en avais simplement pas le coeur à l'époque. Je ne voulais pas la froisser, mais là, ce genre de chose dépassait mes limites. Donc, je fus soulagé de voir qu'elle comprenait.

- Oui, Hope, je te promets d'être attentif à mes mouvements. Je n'ai vraiment pas envie d'empirer mon état.

Elle sortit ensuite en me laissant seul une seconde fois, mais là, j'allais me débrouiller sans elle. " Peu importe le temps que ça prendrait, je réussirais ça seul. " Pensai-je, résolu, en me relevant du tabouret. Je n'avais pas envie d'avoir encore recours à son aide cette fois et de vivre une situation bien plus gênante.

Alors, avec précaution calculée, je retirai les derniers vêtements qui me couvraient avant de reprendre place sur le siège. J'humidifiai la petite serviette et je débutai à me savonner. En prenant garde de ne pas émettre un mouvement problématique, je terminai ma tâche par le rinçage. Un souffle profond m'échappa en posant l'élément de tissu mouillé sur le rebord du lavabo. Ça n'avait pas été une mince affaire. " Ah... quel genre de nuit je vais passer? " Cette question me traversa l'esprit accompagné d'un profond agacement.

Alors, je vidai la bassine d'eau savonneuse et la rangeai avant de m'essuyer. Par instinct, ma main intacte agrippa la robe de chambre accrochée sur un petit crochet au mur et je l'enfilai. Je passai un seul bras dans une manche et parvins non sans difficulté à attacher la ceinture. Je sortis de la salle de bain en me dirigeant vers la chambre pour enfiler un pantalon confortable, une chemise de nuit à petit bouton de pression et des chaussons avant de me rendre à la cuisine pour rejoindre Hope.  

Arrivée près de l'entrée de la pièce convoitée, une bonne odeur de viande qui cuit m'accueillit. Mon "invitée" avait pris l'initiative de préparer un bon repas. Je franchis le seuil et m'approchai d'elle. Un petit sourire se forma sur mes lèvres en la voyant ainsi derrière les fourneaux.

- Ça sent vraiment bon. Qu'as-tu préparé?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Mar 7 Fév - 2:22
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Tous mes sens étaient en éveilles. Certes, j’étais en train de préparer le repas, mais je demeurais attentive à ce qui était en train de se passer dans la salle de bain. Non, je n’avais pas la capacité d’entendre précisément ce que Marcus faisait, mais j’avais les sens bien assez aiguisé pour entendre s’il faisait tomber quelque chose par exemple. Je me doutais que ça allait lui prendre du temps. En sortant de la salle de bain, il m’avait promis de faire attention, et je savais très bien que je pouvais lui faire confiance. Sa convalescence allait déjà être bien assez longue, donc pas la peine d’en rajouter.

J’étais en train de terminer ma sauce, lorsque Marcus arriva au même moment. Je me retournais pour lui faire face. « Steak saignant, sauce aux champignons, pommes de terre et légumes. Est-ce que ça te convient ? » C’était du vite fait mais j’avais toujours adoré ce plat. En tant que chasseuse, j’étais une grosse viandarde et je n’étais pas prête de changer ça. « Est-ce que tu veux manger maintenant ? Ou est-ce que tu veux attendre encore un peu ? » Tout était prêt, je pouvais laisser le reste au chaud au besoin.

« Je t’ai aussi préparé des potions pour que tu puisses dormir. Elles vont calmer ta douleur et t’aider à trouver le sommeil. Je ne te cache pas que je les ai un peu chargée, je voulais être certaine que tu puisses dormir d’une traite sans te réveiller. Plus tu te reposeras, plus tu vas guérir rapidement. D’ailleurs, comment tu vas faire pour tes affaires ? Tu as quelqu’un qui va pouvoir intervenir sur certaines choses à ta place ? Car il est clair que tu ne vas pas pouvoir faire de terrain pendant un bon moment... »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Lun 20 Fév - 2:06
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Malgré les quelques inconvénients que m'apportait ma toilette, je me sentais bien mieux. Cependant, il était clair que je devrais me montrer patient pour faciliter ma convalescence. Aussitôt que j'arrivai dans la cuisine, la dame releva la tête de sa tâche pour me regarder face en face. Elle décrivit le plat qu'elle avait préparé pour nous ce soir. Bien que ce genre de conception était simple et basique, mais j'avais l'intime conviction que ça sera excellent!

- Oui, c'est parfait Hope. Merci pour tout. Je fis un petit sourire en coin en m'adressant à elle. Je crois que je préfère manger maintenant et ça me redonnera un peu de mes forces. Puis, c'est plus simple de dormir le ventre plein.

Alors, je nous sortis deux assiettes et les ustensiles idéaux pour ce genre de plat. L'odeur me donnait vraiment l'eau à la bouche. Je posai les articles près de Hope pour qu'elle puisse monter les assiettes. Peut-être lui avais-je ouvert la porte avec mon dernier commentaire, mais elle me laissa une nouvelle information. Ainsi, elle avait réalisé un tonique à base de plante pour m'aider à trouver le sommeil sans être importuné par la douleur.

- Hum je vois, donc dans son cas, je vais le prendre seulement avant d'aller au lit. Oui, je sais que j'ai besoin de dormir! Je ne vais pas rester trop longtemps éveillé après mon repas, je sens déjà que mon organisme a besoin d'un long repos.

Alors, que je me rendis à la table avec mon assiette remplie, elle me questionna sur ce que je prévoyais faire de mes obligations sur le terrain. Je fis un soupir, car je ne préférai pas m'en préoccuper maintenant.

- Je pourrai demander à certains de mes hommes de me remplacer, je verrai ça plus tard en détail demain. Je demanderai aussi à quelqu'un d'autre de prendre la tête des tests les prochaines semaines à venir. Je vais éviter toute action qui risque d'aggraver mon état. Donc, tu n'as pas à t'inquiéter Hope.

Ensuite, je m'assieds à la table en commençant à manger et la jolie chasseuse me suivit. Je lui laissai le choix de son siège.

- Sinon... parle-moi un peu de toi, comment as-tu réagi à l'apparition de tes pouvoirs? Y avais-tu déjà été préparer avant qu'ils ne se développent?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 5 Mar - 18:48
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
« Oh mais je t’en prie, c’est tout à fait normal. Je n’allais quand même pas te faire l’affront de te cuisiner des plats tout prêt qui sont remplis de saloperies. » Je lui rendais son sourire. Je sentais que je rougissais bien malgré moi. Franchement, Marcus était vraiment beau, il était très bien foutu en plus du reste. « D’accord, alors faisons ça. » Je prenais les assiettes qu’il me donnait et je les dressais. Je lui donnais la sienne et j’allais prendre place à table. Je mettais amusée à faire de jolies présentations. Ma mère m’avait toujours dit que l’on doit d’abord manger avec les yeux.

Je prenais place en face de lui et je lui servais de l’eau. Pas question de boire de l’alcool dans son état. Même si je devais bien reconnaître qu’une bonne bouteille de vin rouge aurait été parfaite avec ce repas. Mais ce n’était que partie remise après tout, il allait s’en remettre et reprendre le cour de sa vie et de ses activités. « Oui, c’est une sage décision. Toutes les prochaines nuits vont être réparatrices tu verras. Mais tu risques quand même d’avoir mal en te réveillant. Je fais ce que je peux, mais je ne suis pas infaillible non plus. »

« D’accord. Si tu veux que je reste pour t’aider à faire certaines choses que tu ne peux pas, dis le moi. » Tout en l’écoutant, je prenais une bouchée de mon assiette.  « Eh bien,j’ai été surprise, mais j’ai plutôt bien réagis. Je savais qu’ils allaient finir par apparaître, ma mère me l’avait expliqué. Heureusement, ils ont fait leur apparition au bon moment on va dire. Et toi ? Comment ça s’est passé ? Est-ce que tu t’y attendais aussi ? » J’étais contente de passer du temps seule avec lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Jeu 9 Mar - 2:11
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Sa réponse me fit rire et ça m'arracha un petit soupir d'inconfort en retenant mon bras douloureux. Je détestais tellement cet aspect des blessures; la moindre action pouvait être synonyme de douleur. J'avais toujours l'impression d'être invalide et c'était une horreur. Je frottai légèrement mon avant-bras endolori en gardant malgré tout mon sourire avant de lancer sous l'émotion du moment.

- Non et encore heureux, car mon vieux système a du mal à digérer ce genre de cochonneries. Faut pas devancer le rattrapage de mon âge. Je pris une pause avant de continuer en lâchant la suite sous un ton d'humour sec. Mon fils serait trop content!

Le rougissement des joues refit son apparition sur le joli minois d'Hope et je ne pus retenir d'esquisser un sourire plus prononcé. Oui, cette femme était réellement ravissante. J'avais du mal à me détacher de ce doux tableau que fut son visage illuminé par son charmant sourire. Je me raclai la gorge pour me forcer à cesser de l'admirer une bonne fois pour toutes de ce magnifique spectacle en revenant au moment présent soit; la nourriture... Ma bonne samaritaine dressa de très belles assiettes. Un petit sourire redressa le coin de mes lèvres.

- Ça donne encore plus envie présenté comme ça! soufflai-je aussitôt en prenant la mienne en échangeant un regard avec elle.

Je pris place sur la table et commençai à manger. Je fus vite rejoint par mon invitée et elle me servit un verre d'eau.

- Merci, beaucoup Hope.

Je pris le verre pour en délester déjà une bonne gorgée. Sa réaction sur mes futures nuits ne fit que confirmer mes pensées, ça ne sera pas sans douleur. Bon, j'étais coriace, j'allais être en mesure de l'encaisser. Toute fois, je me sentais tant redevable envers Hope que j'étais mal... voir je me sentais coupable de lui faire perdre son temps avec moi alors qu'elle devait avoir à faire bien d'autres choses.

- Non, je sais. Même la magie bénéfique ne nous affecte plus depuis la bénédiction! Donc, j'apprécie réellement ton aide Hope et... je ne sais vraiment pas comment te montrer ma gratitude. Et puis, je ne veux pas te forcer à m'aider davantage, je sais que tu préfères être sur le terrain que d'être pris dans les locaux de la Golden Rosary.

Je décidai de changer de sujet sous un vent de nostalgie. Ce genre de conversation avait un point positif; aider à apprendre à connaître son interlocuteur. Sa réponse capta mon attention et ma curiosité. Je fronçai les sourcils sous l'interrogation en repensant à une phrase en particulier. « ... ils ont fait leur apparition au bon moment on va dire. » " Que voulait-elle dire? " Parcontre, je ne le relevai pas pour le moment, car elle me retourna la question. Un petit sourire s'afficha sur mon visage en revivant la scène dans mon esprit en perdant mon expression de surprise.

- Oui, moi aussi je savais que c'était pour m'arriver. Mon père a veillé à me former depuis mon jeune âge afin de me donner les connaissances nécessaires pour prendre la tête de l'ordre. Adolescent, je donnais un coup de pouce à mon père pour sa conception de meubles en bois. Donc, pendant que je donnais la touche finale de cette... armoire, si ma mémoire est bonne, une force brute et une vitalité nouvelle venaient de s'éveiller. Malheureusement, je brisais l'armoire en ne contrôlant pas ma force pendant la manipulation.

Je fis un petit soupir dans un léger sourire en revoyant l'expression de mon père derrière le meuble. Il vit l'ahurissement dans un premier temps, puis une curieuse satisfaction survint.

- C'était, il a si longtemps... mais je m'en souviens toujours aussi nettement. dis-je en concernant mon sourire. Mais bon... Si je peux me permettre, qu'est-il arrivé le jour de l'apparition de tes pouvoirs? Ça a réveillé ma curiosité.

Je pris une autre bouchée de ma viande, elle était vraiment délicieuse.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 19 Mar - 16:41
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
C’est vrai que Marcus avait un fils. En ce qui me concernait, je n’avais pas d’enfant et c’était un de mes plus grand regret. Je n’avais pas rencontré d’homme digne de moi. Oui, je reconnaissais bien volontiers que j’étais un peu difficile à ce niveau. Mais en tant que chasseuse, j’avais une espérance de vie plus longue que la moyenne et je ne voulais pas passer le reste de ma vie avec n’importe qui. C’est bien connu, on est parfois mieux seule que mal accompagnée. Marcus ne parlait pas souvent de son fils. J’avais cru comprendre qu’ils ne s’entendaient pas, mais je ne savais pas pourquoi. 

« Oui, je n’ai jamais été adepte de la facilité en ce qui me concerne. Surtout pour la nourriture. Je sais que c’est un sujet un peu délicat, mais pourquoi ton fils et toi vous ne vous entendez pas ? Tu n’es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas. »

Car des pères, on en a qu’un, alors pourquoi vivre fâché ? Le jour où Marcus ne serait plus de ce monde, son fils regretterait certainement de ne pas s’être réconcilié avec lui. Leurs histoires ne me regardait pas, mais la famille était quelque chose d’important pour moi. J’avais eu la chance d’avoir une famille soudée. Mes parents s’aimaient et se soutenaient dans toutes les situations. Je me sentais rougir et je me raclais la gorge afin de penser à autre chose. Je n’étais pas ici pour draguer Marcus, mais pour l’aider à se remettre. Je prenais mon assiette à mon tour et j’allais m’assoir en face de lui. « Mais je t’en prie, c’est tout à fait normal. » Je commençais par boire une gorgée d’eau avant de commencer à manger. J’étais fière de moi, la sauce et la viande, tout était parfait.

« Je t’en prie, ne dit pas de bêtises Marcus. Je n’allais pas te laisser comme ça. Sans vouloir me vanter, je suis la mieux placée pour t’aider à te remettre et ne t’en fait pas pour le terrain. Il ne va pas s’envoler. Je préfère être certaine que tu te remettes bien car je sais que tu as du mal à rester en place. Comme je te l’ai déjà dit, je ne fais pas ça pour avoir une faveur en retour. Je fais ça parce que je trouve que c’est tout à fait normal. » Je lui faisais un petit sourire.

J’écoutais ensuite son histoire sur le jour où es pouvoirs ont décidés de faire leur apparition. Je faisais des yeux ronds et je mettais ma main devant ma bouche. « Oh non ! Ton père a du être autant surpris que toi. » Mon regard s’assombri quand il me demanda comment mes pouvoirs s’étaient manifestés. Je posais ma fourchette et je posais mes yeux sur lui. « Un mage noire était en train de s’en prendre à ma mère. Je ne réfléchissais pas et je jetais le couteau que j’avais à ma ceinture dans sa direction. Ce dernier se planta directement dans son dos et il tomba au sol. Je couru rapidement en direction de ma mère qui n’avait rien heureusement, à part une grosse frayeur. J’avais visé en plein dans le mille avec aucune difficulté. Mes pouvoirs venaient de se manifester. Ma mère était tellement fière de moi, elle s’empressa de le raconter à mon père une fois rentrée. J’ai vraiment eu la peur de ma vie ce jour-là. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 19 Mar - 21:33
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Ma petite plaisanterie amère apportée par la relation tendue partagée avec mon fils s'expulsa dans un soupir pesant. Bien que j'aimais mon têtu de fils, je sentais notre entente se dégrader de jour en jour. Le seul qui parvenait à le contenir était mon père. Je tentai de ne pas trop m'y attarder et de laisser aller les choses. Après tout, avec mes responsabilités, je ne pouvais pas me permettre de faire autrement.

J'espérai ne pas avoir insufflé un froid dans la conversation avec Hope en le mentionnant. Ses réactions suivant ma touche d'humour semblèrent apporter son lot de questions sur ma vie familiale compliquée.

- Non, ça va... je vais te répondre. Je crois qu'il me tient coupable d'un tas de trucs et comme je n'ai pas pu lui accorder toute l'attention dont il avait besoin dans sa jeunesse à la mort de ma femme, notre relation est devenue distante. Heureusement que mon père est là pour le soutenir dans les moments difficiles, car je pense qu'il ne me le permettrait pas aujourd'hui. Je pris un moment pour soupirer. Je ressentais toujours la souffrance que ça m'apportait. J'espère juste qu'un jour nous finirons par nous parler à coeur ouvert et aller de l'avant.

Ces mots prononcés de vive voix avaient été très longtemps pénibles à former. La circonstance qui entourait la mort de mon épouse avait été un vrai supplice autant pour elle que pour moi et Henry. La voir dépérir et être violenté par l'entité démoniaque qui l'habitait m'avait hanté des années durant. Je... ma seule solution que je trouvais à l'époque fut le travail et je le regrettais affreusement de nos jours. Le temps était parvenu à calmer ma douleur comme la cicatrisation d'une plaie; la blessure était guérie, mais ne s'effacera jamais complètement.

La conversation avec Hope me sortit de mes sombres pensées et laissa même s'installer une petite aisance. Je ne pus contenir mon sentiment de redevance à être prononcé et elle lâcha immédiatement sa réaction. Ces mots me firent sourire à nouveau.

- Oui, sur ça, on se ressemble. J'adore tout autant que toi le terrain. D'accord, dans ce cas je vais arrêter de dire des bêtises. soufflai-je en laissant un petit sourire retrousser le coin des lèvres.

La conversation nous mena vers le jour de l'apparition de nos pouvoirs. Sa réaction face à mon anecdote me fit légèrement sourire en terminant ma bouchée de mes champignons avant de reprendre.

- Oh oui, il l'a été, mais une fois sa surprise par ma force passa, un immense sentiment de soulagement mélangé à de la fierté l'envahit. Il avait hâte de prendre ma réelle formation en main et après ça, il ne me lâcha pas d'une semelle jusqu'au moment où je performais en tout point.

Le visage de ma charmante interlocutrice changea radicalement lorsque je la questionnais sur la situation entourant l'apparition de ses pouvoirs. Avais-je fait ressurgir de mauvais souvenirs chez elle? Par respect pour elle, je m'apprêtais à lui dire qu'elle n'était pas obligée de me répondre, mais elle se concentra sur moi en cessant de manger. Je fis de même en l'écoutant en silence.

- Le moment d'apparition de tes pouvoirs n'avait pas pu tomber mieux, mais je suis désolé si ce sujet t'a fait remonter un souvenir difficile.

Le reste du repas se passa sous un jour un peu plus léger et avec un bon esprit. Je terminai mon assiette.

- Merci, c'était vraiment délicieux. dis-je en m'essuyant le coin des lèvres et je me relevai pour ramener l'assiette et les couverts sales. Je crois que pour moi, il est l'heure d'aller dormir maintenant.

Un souvenir concernant mon horaire remonta, j'avais planifié une rencontre avec un client afin de prendre en charge une vieille horloge coucou à réparer.

- Je viens de me souvenir d'un détail et je dois savoir. Si je prends le tonique maintenant, est-ce que je vais être capable de me réveiller vers neuf heures?




Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Mer 22 Mar - 15:37
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Je n’avais pas envie de faire de la peine à Marcus, mais je le trouvais un peu coupable d’une certaine manière. Il avait juste un seul fils, je ne pouvais pas croire qu’il ne pouvait pas lui porter de l’attention ou passer du temps avec lui malgré l’emploi du temps prenant qu’il devait avoir. D’ailleurs, Marcus ne s’était pas plain que son père n’était pas là pour lui quand il était plus jeune. Donc pour moi, ils avaient tous les deux leur tords. Mais je n’étais pas là pour les juger. Tout ce que j’espérais, s’était qu’un jour, ils se réconcilient.

Je posais ma main sur la sienne. « J’espère vraiment… On a qu’un père, ce serait vraiment dommage que vous restiez fâché et que vous viviez dans le regret. » Je ne relevais pas qu’il promettait d’arrêter de dire des bêtises. On parlait ensuite du jour où nous pouvoirs ce sont manifestés. J’avais eu la peur de ma vie ce jour-là. Si rien ne s’était passé, ma mère aurait pu mourir. Mais heureusement pour moi, l’histoire s’était bien terminée. Je souriais en imaginant la tête qu’ils avaient dû faire tous les deux en voyant l’état de ce pauvre meuble.

« Non ce n’est pas grave, tout s’est bien terminé et on va dire que c’est le principal.  Mais je t’en prie, je suis contente si tu t’es régalé. » Je me levais et j’allais déposer mon assiette dans l’évier tout en écoutant ce qu’il me disait.  « Oui ne t’en fait pas, si tu te couches maintenant, tu seras largement réveillé. » J’allais lui préparer la mixture que je lui donnais. « Tiens, j’ai mis de la fleur d’oranger. En général ça prend le dessus sur le reste et ce sera plus agréable à boire. Si tu rencontres le moindre problème cette nuit, appel moi, j’ai l’ouï fin. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 26 Mar - 19:12
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
La douleur apportée par les tensions entre mon fils et moi était bien sûr moins présente avec les années qui défilaient. Je détestais me dire ça, mais je commençais à m'habituer à nos mésententes devenant de plus en plus "normal" pour notre relation père/fils. Je sentais que je le perdais progressivement. Allais-je pouvoir rattraper le temps perdu ou même me laissera-t-il simplement rattraper ce temps? Sous mes remises en question, mon regard se perdit dans mon assiette et mes lèvres lâchèrent un soupir profond de sens.

La femme à mes côtés posa délicatement sa main sur la mienne. À son geste, je relevai la tête vers elle et écoutai ses mots. Je ne laissai qu'un autre soupir en guise de réponse, mais mes lèvres esquissèrent malgré tout un infime sourire. Je chassai mes pensées désagréables en revenant au moment présent, à savoir le repas et notre conversation. Cependant, ce ne fut pas le cas pour nous deux, les souvenirs de cet événement passé d'Hope lui firent revivre les émotions négatives du moment. Je parvins à lui faire retrouver le sourire avec l'énoncé de mes propres souvenirs, mais je tentai de m'excuser face au possible malaise que cela avait fait ressurgir chez elle.

Je dus mettre vite fin à cette discussion, mais je me promis à reprendre cela plus tard. Je la trouvais de plus en plus intrigante et je désirais en apprendre davantage sur elle. Elle m'assura que je serai dispo pour cette rencontre avec le client. Je fis un fin sourire soulagé en lui laissant.

- Ah... parfait. J'attends la visite d'un client demain matin. Il voulait que je prenne en charge son horloge qui a besoin d'être réparée.

Puis, ma bonne samaritaine s'affaira à sa préparation... concoction ou... je ne sais trop ce que c'était, promis avant de venir vers moi. Je pris le verre de ma main valide et jetai un oeil au liquide. Il avait une couleur foncée et était fumant. Je le bougeai légèrement en estimant la viscosité de la mixture en écoutant ses paroles. Effectivement, je dénotai une petite odeur de fleur d'oranger.

- D'accords et merci de l'invitation, mais tu peux dormir tranquille... je ne pense pas te réveiller au beau milieu de la nuit.

Je bus le contenu un peu hésitant, mais le goût était bien moins pénible à ce à quoi je m'attendais. Cette note fleurie en fut la raison. Je déposai le verre dans l'évier et je me retournai vers la femme.

- Tu peux rester éveiller si tu ne trouves pas le sommeil. La télécommande se trouve sur la petite table avec la lampe. Moi, je vais dormir, bonne nuit Hope... Lui dis-je avec un petit sourire avant de quitter le salon.

Je pris place sous les couvertures de mon lit. Bien sûr, ma nuit ne fut pas sans encombre, car mes membres endoloris m'empêchaient de trouver un sommeil pleinement réparateur. Heureusement que j'avais avalé la concoction, car je doutais que j'arrive à trouver le sommeil. Je tentai de trouver une position confortable ou moins inconfortable et lentement, le sommeil m'arriva tout de même.

Subitement, ma nuit fut mouvementée par un cauchemar; l'attaque subie. Je m'éveillai en sursaut bien avant le réveil-matin. D'un coup d'oeil sur l'horloge, je remarquai qu'il était 3H00 du matin. Je me relevai difficilement pour m'asseoir sur le lit. Cela m'arracha une lamentation due à une importante douleur venant de mon bras blessé. Je regardai son état et je vis rapidement que le pansement était parsemé de sang.

- Aaah bordel... je me suis couché sur mon bras ou quoi? pensai-je un peu en colère contre moi-même. Merde... Euh... Hope?

J'avais levé un peu le ton pour qu'elle m'entende.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Dim 2 Avr - 16:57
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
« Oui, je comprends. Je sais que tu t’en doutes, mais tu ne pourras pas la soulever. Est-ce que tu veux que je vienne avec toi ? » Oui, je reconnaissais bien volontiers que j’adorais passer du temps avec lui. Il avait quelque chose qui m’attirait, mais je ne savais pas encore quoi. Bon, je devais peut-être éviter de trop le materner et de trop jouer les mamans couveuses. Je savais très bien que Marcus avait sa fierté et c’était tout à fait normal. Je me mordais la lèvre quand je me rendais compte de ma bêtise. « Enfin, je me doute que tu sais que tu ne dois rien soulever. »

« Oh tu sais, d’instinct, je ne pense pas que je vais dormir trop profondément. Je veux être sur le qui-vive au cas où il se passerait quelque chose. » Je voyais qu’il analysait la mixture que je venais de lui préparer. « Oui, je sais, ça a vraiment l’air ignoble, mais je peux t’assurer, pour l’avoir testé, qu’elle n’est pas si terrible que ça. » Je testais toujours mes potions sur moi avant de les donner aux autres car, on ne sait jamais. Parfois, j’essayais d’apporter des modifications pour les rendre plus efficace.

Je lui souhaitais une bonne nuit et j’allais me coucher. Son canapé était confortable. Je m’endormais mais en restant quand même éveillée au cas où. En gros, j’étais dans un semi-sommeil. La voix de Marcus me tira de mon sommeil. Je me levais et j’allais rapidement le rejoindre. « Oui ? Je suis là, j’entre. » Je poussais doucement la porte et mes yeux se posèrent sur le pansement qui était en train de saigner. « D’accord, je vois attends. » Je partais chercher tout ce dont j’avais besoin pour le refaire et je revenais.  Je prenais place à côté de lui. « Montre-moi. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Mar 4 Avr - 2:53
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je forçai légèrement les sourcils à sa réaction un peu surpris. Elle avait peur pour moi que je me surmène au travail en risquant d'aggraver mes blessures en exécutant mes tâches d'horloger? Ou est-ce que j'interprétais mal ses dires? Elle réalisa ses réactions un peu hâtives dans un mordillement sur ses lèvres inférieures et se rectifia aussitôt. La voir ainsi, me fit revenir un souvenir de ma tendre épouse disparue. Elle aussi avait le tic de se mordre les lèvres lorsque ses pensées la submergeaient. Dans ce genre de moment, j'avais toujours un petit mot pour la faire revenir au moment présent ou j'utilisai la technique d'une petite caresse au menton.

- Oui, je sais que je ne dois pas manipuler des charges lourdes pour un bon moment Hope. Heureusement pour moi, l'article à réparer demain est une petite horloge-coucou.

La suite de mes dires fut si naturelle que cela coula sans y prêter attention.

- Donc, ne laisse pas ton stress malmener tes jolies lèvres pour rien comme ça! dis-je avec un sourire bien plus marqué de ce que j'avais l'habitude de laisser m'échapper en présence d'autrui. Mais je ne dirais pas non à de l'aide... une paire de mains ne serait pas de refus. dis-je en conservant un peu plus longtemps mon sourire sur les lèvres.

Lorsque l'heure du coucher sonna pour moi, elle me donna la potion. Bien sûr, je lui fis entièrement confiance et avalai le contenu de la fiole pour faciliter mon sommeil.

Quelle ne fut pas la surprise de me réveiller en sursaut d'un mauvais rêve et de découvrir l'état alarmant de mon bras! La voix de Hope s'éleva rapidement après mon appel. Elle se trouvait déjà à ma porte, car elle l'ouvrit aussitôt.

J'entrouvris les lèvres pour lui expliquer la raison de mon appel, mais c'était inutile. Ses yeux le découvrirent rapidement avec le sang maculant le bandage de mon bras. La question fut... est-ce que les plaies couvrant mon dos s'étaient également ouverts à nouveau? Curieusement, je n'arrivai pas à le savoir. Étais-je encore un peu trop embrumé par le sommeil? La femme me demanda d'attendre et je me contentai de faire un signe de tête dans un soupir de douleur en signe de réponse. " Hum... La douleur reprend du terrain. Pas bon signe... " Pensai-je en commençant à défaire les boutons de pression.

Puis, ma sauveuse revint avec l'essentiel pour refaire le pansement. À sa demande, je retirai avec un petit soupir d'inconfort mon vêtement couvrant mon torse. En silence dû à ma retenue de jurer, je la laissai analyser mes blessures quelques instants.

- Alors... est-ce que mon dos aussi est encore couvert de sang?


La douleur était moins importante que mon bras, mais toujours présente.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   Ven 7 Avr - 17:36
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Je poussais un soupir de soulagement intérieur, lorsque Marcus me précisa que l’objet qu’il devait réparer, était en réalité une petite horloge coucou. Au moins, il ne risquerait pas de se blesser en la manipulant. Je savais que j’aurai du me taire. J’avais cette tendance de me montrer un peu trop maternelle avec les personnes auxquelles je tenais. « Ah… Je me sens soulagée, et un peu ridicule en même temps. » Je riais nerveusement. Attendez, j’avais bien entendu, mes jolies lèvres ? C’est bien ce qu’il avait dit ? Je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille et je me raclais la gorge.

« Mes jolies lèvres ? Ai-je bien entendu ?  Oui, bien sûr que je vais t’aider. Je ne vais pas te laisser comme ça. » Oh et puis zut ! Pourquoi ne pas lui dire ce que je ressentais pour lui après tout ? Si ça se trouvait, il ressentait peut-être la même chose que moi ? Et puis, en admettant que ce ne soit pas le cas, je serais fixée sur ce qu’il pense de moi. Ce n’était pas du tout mon truc de me mettre en couple, j’avais toujours été une solitaire, mais je ne sais pas, Marcus avait quelque chose qui m’attirais.

On partait se coucher chacun de notre côté, mais j’avais du mal à trouver le sommeil. Quand Marcus m’appela, je m’y rendis rapidement. J’entrais dans la chambre et j’allais m’assoir sur le bord du lit. Je l’aidais à retirer son haut et je retirai doucement son pansement. « Je vois, la plaie s’est légèrement réouverte, mais ce n’est pas grave. » Je regardais ensuite son dos. « Même conclusion, mais ce ne sera pas nécéssaire de cautériser. Je vais te faire un onguent qui va arrêter le saignement. Je reviens tout de suite.  Essaie de ne pas bouger.»

Je partais rapidement à la cuisine et je préparais ma mixture. Une fois cette dernière prête, je revenais avec mon bol. J’en mettais sur mes doigts et je la lui mettais sur la plaie. « Ca va juste te faire une sensation de chaleur, mais ça ne fait pas mal. » Je me concentrais sur ma tâche. Une fois cette dernière étalée, je refaisais un pansement propre.  « Voilà, est-ce que ça va ? »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Je ne sais comment te remercier! (PV: Hope)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Flash-back
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum