Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hope Williams

Sujet: Hope Williams   Dim 11 Déc - 20:19
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Hope Williams

Le chasseur rencontre le monstre là où il ne lui a pas donné rendez-vous.

☽ Nom : William
☽ Prénom : Hope
☽ Surnom(s) : Aucun
☽ Âge : 49 ans en apparence mais 62 en vrai
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine
☽ Occupation/métier : Chasseur
☽ Orientation et statut : Hétéro et célibataire
☽ Feat. de l'avatar : Kate Beckinsale
☽ Groupe : Mortalis
☽ Race : Chasseur


Qui es-tu ?
Ton caractère
Je suis destinée à être une chasseuse de monstres, autant vous dire que je suis une personne au caractère bien trempé. Je suis déterminée et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Evoluer en tant que chasseurs dans un milieu d’hommes, ce n’est pas facile. Mais quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Je pousse toujours mes limites encore et encore. J’ai été entraînée comme ça. J’ai aussi la chance d’apprendre très vite tout ce que l’on me montre. Et le plus important, je ne me laisse pas marcher sur les pieds !

Ton allure
Je mesure un mètre soixante-dix et je suis relativement mince. Mais ne vous y trompez pas, c’est du muscle. J’ai les yeux noisettes et les cheveux marron foncé. Je ne suis pas hyper féminine, disons que je suis dans une profession où le maquillage et les vêtements féminins ne sont pas vraiment conseillés. Sans compter que le parfum peu attirer les monstres que je traque , il vaut donc mieux éviter.


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Oui, en tant que chasseur j’ai beaucoup de force, je vieilli vraiment lentement et j’ai une endurance plus grande qu’un humain.


Votre histoire

☽ Un destin tout tracé ☽


Ma famille date de l'époque d'avant la formation de la Golden Rosary en l'en 1715. Dans ces années-là, mes ancêtres étaient de simples humains ordinaires, ils servaient fidèlement la famille Lechevalier depuis déjà plusieurs années en tant que soldats. Ce que mes parents s'amusaient à me raconter lorsque j'étais encore qu'une enfant, c'était que nos ancêtres avaient assisté à la formation même de l'organisation et ils purent même assister à la bénédiction fournie par l'être divin. Lorsque l'ange bienfaiteur disparut en léguant le sceau céleste, nous fûmes les premiers à recevoir l'initiation avant d'être touché par la bénédiction du sceau en guise de remerciement pour notre fidélité. Ainsi, les Williams devinrent les chasseurs qualifiés et dignes de confiance que nous connaissons aujourd'hui. Alors, nous aidâmes la famille Lechevalier à mettre en place la Golden Rosary et les multiples tâches qui en découlaient pour qu'elle ouvre ces portes réellement en 1715.

Je naquis en 1960 de deux parents chasseurs dans les rangs des guerriers de la famille fondatrice. À cette époque, c'était Hector qui dirigeait la Golden. Comme mes deux parents étaient chasseurs, ils savaient que j'hériterais moi aussi de la bénédiction un jour ou l'autre. C'était pour cette raison que ma famille voulait m'intégrer progressivement dans ce mode de vie en évitant ainsi le choc de la révélation. Ils voulaient veiller à alléger la formation que devait subir chaque novice entrant dans la Golden par la même occasion quand mes pouvoirs se révéleront. Ce fut ainsi que durant ma petite enfance, je fus exposé avec plus d'intensité à tout ce qui touchait de près au surnaturel. Lorsque je commençai à montrer des signes d'intérêt à se monde caché des simples mortels que les chasseurs avaient promis de protéger, ma mère se décida de m'enseigner avec plus de sérieux les rudiments des chasseurs. Alors, elle me prit sous son aile en commençant à m'apprendre lorsque j'atteignis 12 ans en l'an 1972. Mon père de son côté était beaucoup trop occupé avec les traques et les nouveaux ordres d'idée instaurés par le nouveau jeune dirigeant; Marcus qui avait pris la place de son père, il avait de cela déjà quelques années. J'appris curieusement vite et je cherchai toujours à repousser mes limites. Cela réjouit agréablement ma mère face à mes progrès et ma facilité à acquérir les connaissances qu'elle me livrait toujours avec joie. Mon père ne cessait de me féliciter et j'appréciais grandement de les rendre fiers. Puis, mes pouvoirs se révélèrent la même année. Ma mère était notre guérisseuse. Elle s’y connaissait vraiment beaucoup en plantes et elle nous soignait avec ça depuis toujours. Je m’étais toujours intéressée à ce qu’elle faisait et un jour, elle me proposa de l’accompagner pour aller faire une récolte. On se mit en route pour la forêt. Ce n’était pas notre première sortie et ça me donner l’occasion d’avoir ma maman pour moi. Nous allions tout le temps au même endroit. Mon panier en main, j’allais chercher les plantes que ma mère m’avait demandé. Je partais donc de mon côté et elle du sien. Au bout de quelques minutes, j’entendis ma mère hurler et mon sang ne fit qu’un tour. Je me mis à courir dans sa direction.

Un mage noire était en train de s’en prendre à ma mère. Je ne réfléchissais pas et je jetais le couteau que j’avais à ma ceinture dans sa direction. Ce dernier se planta directement dans son dos et il tomba au sol. Je couru rapidement en direction de ma mère qui n’avait rien heureusement, à part une grosse frayeur. J’avais visé en plein dans le mille avec aucune difficulté. Mes pouvoirs venaient de se manifester. Ma mère était tellement fière de moi, elle s’empressa de le raconter à mon père une fois rentrée. Ma mère s'efforçait au mieux pour me former avec ses connaissances et ses compétences. Je vins à la dépasser au bout de quelques années d'entraînement à ces côtés, mais j'avais envie de peaufiner mes connaissances et ma mère le ressentit.
Malheureusement, elle ne pouvait pas m'aider à ce stade et elle trouva une idée... demander de l'aide à un tiers chasseur pour prendre le relais. Hector Knight se proposa de me former. Ainsi, je pus devenir son élève et j'appréciai chacun de mes instants d'entraînement passé avec lui. Il fut surpris par ma rapidité d'apprentissage avec facilité. Bien sûr, ce ne fut pas simple, il me poussait toujours dans mes retranchements et me testait sans cesse... ce qui me permit de devenir encore meilleur. Il me fallu huit ans pour pouvoir devenir suffisamment forte afin de pouvoir commencer le terrain. Je remarquai l'attention que mon nouveau maître me portait en évaluant mes progrès à chacune de nos rencontres. Il testait mes capacités, autant de combat que de stratégie lorsque la situation le prêtait. Il voyait en moi quelque chose d'intéressant pour la Golden Rosary. À tel point, qu'Hector occasionna ma rencontre avec le dirigeant en place... son fils; Marcus. Hector me présenta à mon futur chef en lui affirmant qu'il avait trouvé une candidate potentielle pour une chasseuse. À cet instant, je ne le savais pas encore, mais il espérait me faire accéder au poste de chasseuse en tête des missions de terrain. Bien que Marcus était occupé, il prit le temps de garder un oeil sur mon évolution et nous eûmes ainsi la chance de parler à quelques reprises. Le courant ne passait pas vraiment. Je le trouvais vraiment hautain et j’avais l’impression qu’il était toujours dans le jugement et qu’il savait mieux que tout le monde. Je n’aimais pas du tout son comportement. Me jugeant prête, Hector commença à m'amener sur le terrain pour des missions un peu plus sérieuses. Je n'avais pas encore expérimenté la chasse d'une proie définie à proprement parler et ce genre de mission était complètement différente des patrouilles quotidiennes. Parfois, elles consistaient uniquement à ramasser des informations, ou encore, que de la filature, mais parfois, c'était des mises à mort. La cible était pour la plupart des créatures surnaturelles qui se révélaient dangereuses pour le secret de ce monde des ténèbres. Rapidement, je me démarquai des autres jeunes recrues, grâce à mon calme et ma détermination qui m'aidaient à garder toujours mon attention sur mon but fixé. Ce fut justement lors de l'une de ces chasses où je fis mes preuves pour avoir mon titre de chasseuse. Avec la coutume des chasseurs, je reçus la bénédiction lors d'une cérémonie qui réunissait mes frères d'armes. Ensuite, je pus prétendre à un poste de tête dans mon groupe de jeunes chasseurs nouvellement en place.
Un jour, Marcus me convoqua pour une mission. Son père avait disparu et son fils désirait partir à la recherche de son grand-père. Ma réputation me précédait déjà à ce moment-là. Il savait que j’étais douée et il voulait que je seconde son fils. J’acceptais sans la moindre hésitation. Après tout, ce dernier avait peaufiné mes connaissances durant ma formation et je lui en étais vraiment reconnaissante. C’est donc armée jusqu’aux dents que nous partîmes à sa recherche. Je n’étais vraiment pas tranquille durant le trajet. J’avais vraiment peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Heureusement, nous savions où ce dernier était parti, c’est une fois arrivée sur le lieu qu’une scène d’horreur se dessina devant nous. Nous l’avions retrouvé, mais il était trop tard. Hector était mort… Il était attaché sur un autel et il avait été sacrifié comme un vulgaire animal. Son corps était marqué de plusieurs morsures de vampires. Un sorcier avait aussi dû être présent au vue de la scène. Le fils de Marcus ne dit plus un mot durant tout le trajet du retour sur cette horrible découverte. Je ne cessais de me demander comment j’allais annoncer cette nouvelle à Marcus.

Une fois rentré, j’allais directement le voir pour lui annoncer la terrible nouvelle. Son fils préférait rester avec le corps de son grand-père et je pouvais tout à fait le comprendre. Je faisais la promesse à Marcus de le venger et de rester disponible si ce dernier avait besoin de moi pour une raison ou pour une autre. Je ne l’aimais pas beaucoup en tant que personne, mais il était vraiment doué en tant que chasseur. Le temps passa et chacun reprit ses activités de son côté. Un soir, je décidais de partir en chasse. Je me perchais sur le toit d’une crypte pour avoir une meilleure vue et pouvoir observer les vampires que je voulais tuer.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Marcus et ses hommes qui, apparemment, avaient dû avoir la même idée que moi. Je décidais de ne pas descendre de mon point d’observation et de regarder ce qui allait se passer. Malheureusement, le vampire que je traquais était fort et il mit rapidement Marcus et ses hommes au tapis. Je prenais mon arc et je tirais en direction du vampire qui avait jeté Marcus au sol. La flèche partie avec une rapidité incroyable et transperça le coeur du vampire qui tomba en poussière. Je descendis ensuite de mon perchoir et j’allais aidé Marcus à se relever. Je ne l’avais pas vu depuis un moment et je devais bien reconnaître que le temps l’avait bien conservé.

Il me proposa de passer chez lui boire un verre et je le suivais avec plaisir. J’en profitais pour soigner ses blessures qui n’étaient pas profondes mais pas jolies. Ma mère m’avait apprit comment faire, je m’appliquais donc à le soigner en lui disant que je devrais revenir pour lui changer le pansement que je lui avais fait.
Une chose était certaine, il fallait trouver un moyen d'éradiquer définitivement toutes ces vermines.
Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Jo
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Une fois au deux semaines
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? J'y joue déjà deux personnages.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci
Sujet: Re: Hope Williams   Dim 11 Déc - 20:20
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Heyyy rebienvenue ma chérie ! J'espère qu'on aura un lien hyper badass !
Tu connais la maison, une semaine pour faire soumettre ta fiche à validation, des délais sur simple demande.

Gros bisous <3


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Hope Williams P3UG7RF
Sujet: Re: Hope Williams   Dim 11 Déc - 20:47
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Merciii beaucoup !!!




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope Williams   Dim 11 Déc - 21:51
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Oh cool une nouvelle et jolie chasseuse ! Re bienvenue !
Part se cacher avant de se prendre une flèche




KoalaVolant
Sujet: Re: Hope Williams   Lun 12 Déc - 18:44
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Wow, j'ai comme l'impression qu'il ne faut point chercher cette petite dame Hope Williams 2580814058 Re bienvenue à la maison en tout cas. Et très bon choix d'avatar au passage.


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Hope Williams   Mer 14 Déc - 23:33
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Houla ça sent la bad ass dans le coin XD.

Re bienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage!


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Hope Williams   Jeu 15 Déc - 14:47
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185


Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Hope Williams   Jeu 15 Déc - 15:31
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Merci tout le monde :-)




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope Williams   Jeu 15 Déc - 15:58
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
J'ai super hâte de faire ta rencontre


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Hope Williams   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum