Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)

Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 21 Aoû - 5:10
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Ce gémissement, ces frissons et ces petits ongles perçant ma peau... tout était divinement décadent dans la luxure. Cette étreinte délicieusement tortueuse fut si délectable à un point tel que je n'avais pas la possibilité de le cacher et loin de moi l'idée d'essayer de le dissimuler. Ô fichtre que oui, cet ébat m'avait diablement plu et si cela avait éveillé le courroux de mademoiselle Sanchez et bien soit, je l'affronterai sans regret!

Je me retournai à mon tour étendu au sol au côté de la charmante femme à reprendre mon souffle dans la béatitude. Je me surpris même à avoir un petit sourire comblé traînassant sur le visage les yeux clos. La voix de ma tendre me fit revenir au moment présent et je me retournai pour l'admirer. Ces dires me firent éclater d'un petit rire taquin.

- Oh allons! Je sais pertinemment que cela ne fonctionnera guère sur moi vilaine coquine... ne le nie pas, tu as apprécier également du moins... à un certain niveau cette douce torture à voir comment tu tortillais sous mon être. Prononçai-je avec sous un ton un tantinet joueur.

La suite de ses dires ne fit qu'accentuer mon sourire sous un air un peu plus enjôleur. Je suivis son déplacement lorsqu'elle vint à mon approche.

- Oh alors, je subirai le châtiment sans m'y opposer très chère... tu as ma parole. réussis-je à dire avant de me faire ravir mes lèvres dans un baiser que je pris plaisir à approfondir en caressant son épaule.

Sa question me surprit et je me décollai pour l'observer un instant. Je remarquai que la demoiselle se perdit dans ses pensées et... un vague de tristesse l'accueillit? Que pensait-elle à cet instant et pourquoi était-elle troublée à ce point? Je haussai un sourcil sous l'ahurissement passagère apportée par ces questions sans réponse. Puis, je pris sa main dans la mienne en revenant plus sérieux.

- Je crois que je n'ai rien pour lors... alors, oui je pourrais rester avec toi. Cependant, je le sens dans ta voix et ce regard un peu fuyant. Qu'y a-t-il? Que te tracasse-t-il? Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite surtout pas et... dis-le-moi, je t'aiderai au mieux de mes capacités.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 21 Aoû - 18:29
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Mon corps était enfin assouvi et je me sentais vraiment bien. Cette torture avait été vraiment intéressante et pour tout dire, j’avais hâte de remettre ça. Sauf que cette fois, j’allais tenir les rênes. Mon imagination était déjà en train de fonctionner à mille à l’heure sur ce que j’allais lui faire subir. Je me mordais la lèvre et je lui faisais mon plus beau sourire. « Oui, je reconnais bien volontiers que j’ai adoré. Enfin, je suis passée par tout un tas d’émotions et je dois bien reconnaître que ce fut intéressant en y repensant. » Il était prêt à subir ma torture et j’en étais ravie.

Mais le souvenir de l’anniversaire de ma mère, m’arriva dessus comme un train à pleine vitesse. Clayton prit ma main dans la sienne et me rassura comme il savait si bien le faire. Je regardais sa main sans oser le regarder lui. J’avais trop peur de pleurer. « Oui, tu commences à me connaître… » Mentir à ma famille était la chose la plus douloureuse que je devais faire. Tout comme mentir à ma meilleure amie d’ailleurs. C’était vraiment insupportable et je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais fait pour mériter une telle torture.

J’avais toujours été présente pour les personnes que j’aimais et j’ai toujours eu la vocation de venir en aide aux personnes. Alors pourquoi je n’avais pas le droit d’avoir une vie normale? Ma vie s’était arrêtée bien trop tôt et je n’avais même pas eu mon mot à dire. Je prenais une grande inspiration et je levais les yeux vers Clayton. Un sentiment d’impuissance et de colère s’empara de moi. Je savais que Clayton était le seul qui arrivait à me canaliser. Il me connaissait par cœur et il savait quel mot utiliser. « Tu me connais bien… »

« La semaine prochaine, c’est l’anniversaire de ma mère et toute ma famille sera réunie. En tant que Mexicaine, tu te doutes à quel point ce genre d’évènement familial est important pour nous.. Je n’ai jamais maqué sa fête même en étant en service. J’ai toujours pu avoir congé pour cet évènement. Je n’en peux plus de devoir me priver de ma famille, de ne rien pouvoir leur dire ni à eux, ni à Eva…Ça devient insupportable et je ne vais plus réussir à mentir encore longtemps… » Je retirai doucement ma main de celle de Clayton et je me passais une main dans les cheveux.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Dim 27 Aoû - 17:35
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
L'expression qui s'affichait sur le visage de ma tendre produit sur mes lèvres un petit sourire en coin. Le moins que je pouvais dire fut que j'adorai voir ce genre d'expression ravir ses traits. Elle était si belle ainsi! " Oh rêvais-je ou se perdait-elle dans ses pensées à cet instant? " Pensai-je sans cesser de l'admirer en silence afin de la laisser prendre la parole. Ces mots ne prirent que peu de temps avant d'être prononcés. Cela m'arracha un petit rire avant de lui répondre.

- Alors, ravi que cela t'ait plu!

Hélas, ce mal être qui se forma dans son esprit commença à paraître sur son visage en effaçant lentement l'amusement de la situation au prix d'une souffrance morale. Sa voix empreinte de douleur qui s'éleva en suite annonçait bien ce que je ressentis. Je ne pus rester de glace face à cela et je lâchai un petit soupir inquiet et je tentai de l'inviter à la partager avec moi. Elle garda ma main dans la sienne et son regard fuit le mien un moment. Patient, je continuai à caresser tendrement sa main de la mienne et lui laisser tout le temps dont elle avait besoin. Je pouvais bien lui donner ceci, après tout le temps ne fut plus un problème pour moi... enfin, jusqu'au moment où la Golden Rosary refera appel à moi.

Suivant une profonde respiration, elle osa enfin relever les yeux vers moi en s'ouvrant sur la raison de ce mal qui la rongeait. Le besoin de se sentir entouré par les êtres qui comptait à ses yeux devenait de plus en plus vivace et cela commençait à peser sur sa conscience. Sa voix tremblotante me fit comprendre que ses larmes menaçaient de couler. Bien sûr, je la laissai prendre l'espace dont son être avait besoin pour se reprendre. Je me redressai et m'adossai contre le meuble derrière moi.

- Leticia, hélas, je ne peux pas vraiment te conseiller comme je le voudrais à ce sujet. Je n'ai jamais ressenti ce besoin d'appartenance à une famille lors de ma vie humaine et j'ignore tout de ce manque. Ce que je peux simplement te dire est profite de ces instants même si tu ne peux être entièrement vrai avec eux, car leur vie est courte... très courte. Un jour, ceci sera relayé à tes souvenirs... alors, ne te torture pas l'esprit avec cela, mais chéris-le.

Une idée me vint, mais je ne savais pas si je devais garder le silence à ce sujet.

- Je sais qu'il existe un bijou ensorcelé par des sorciers qui nous donne la capacité de nous exposer au soleil sans être brûlés. Cependant, ce genre de sort est très mal vu et il est donc difficile de s'en procurer. Je pris un moment avant de poursuivre ma lancée. Je n'osai pas t'en parler tout de suite afin d'éviter de faux espoir, mais vu la souffrance que tu éprouves, je ne peux garder cela. Je me demande si... l'un de mes camarades sorciers serait prêt à le faire pour nous.




Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 4 Sep - 23:50
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
J’aimais tous les moments que je passais avec Clayton, mais mon côté humain était encore bien présent et envahissait bien souvent mes pensées. Là, il s’agissait de l’anniversaire de ma mère, mais il n’y avait pas que ça. Il y avait aussi les journées shooping que je ne pourrais plus passer avec Eva , nos brunch au restaurant de la plage, et bien d’autres choses encore. Ces pensées avaient tendances à pourrir mon quotidient. Mais je savais qu’il existait un moyen de pouvoir sortir en journée. Du moins, je me souvenais l’avoir lu quelque part au tout début de ma transition.

« Tu dis que je dois être entièrement vrai avec eux, mais je te signal que je suis obligée de leur mentir… Je ne pourrais jamais leur dire ce que je suis devenue… Donc comment tu veux que je sois vrai ? » Je comprenais son point de vue sur la famille, on était pas de la même époque. A la sienne, l’éducation et les relations famiiales devaient être complètement différente. Mais ce que j’appréciais chez lui, c’était qu’il essayait de me réconforter du mieux qu’il pouvait tout en essayant de trouver les mots qui pourraient me rassurer complètement.

Aux mots de Clayton, je me retournais vers lui avec un regard remplit d’espoir. « Attends, tu es en train de me dire que ce serait quelque chose qui pourrait être possible ? Mais pourquoi n’as-tu jamais essayé de te le pocurer ? Ca ne te manque pas de sortir au soleil ? » Mais je me rendais compte qu’il était vampire depuis longtemps et que ça ne devait pas le déranger car il devait être habitué depuis le nombre de siècle. Techniquement, ça ne me dérangeait pas de travailler la nuit, mais quand j’étais de repos, ce n’était pas la même histoire.

« Ceci dit, je réalise que depuis le temps que tu es un vampire, je me doute que tu as dû t’habituer à ne plus sortir au soleil. Ça encore, je pense que je pourrais m’en passer même si c’est dur. Mais pour moi, le plus dur que ce n’est pas ça, c’est de mentir à ma famille… Je n’ai jamais fait ça de mon vivant… Alors trouver des excuses pour ne pas aller manger avec ma cousine ou jardiner avec ma mère c’est…. » Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer, mais l’émotion était quand même assez forte.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Mer 6 Sep - 2:29
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je n'aimais guère voir ma tendre Leticia vivre ce genre de douleur, car je restais, qu'importe mes efforts fournis, complètement impuissant. Je tentais de conserver une approche calme en cherchant les mots justes pour apaiser ses tourments. Mon sourire léger se fit le plus compatissant possible en soutenant son regard.

En silence, j'observai ses réactions face à mes essais de la réconforter et j'écoutai ses mots avec attention qui ne se fit pas attendre. Néanmoins, sa question éleva en moi de la surprise dans un premier temps, puis une incompréhension des plus totale. Ma pauvre aimée était-elle si troublée à ce moment qu'elle avait incompris mes paroles. Je fis un petit soupir inquiet.

- Navré... ai-je mal prononcé le fond de ma pensée? Je voulais dire de profiter de leur présence pendant que tu le peux, malgré cette impossibilité d'être entièrement naturelle devant eux. Tu restes encore toi, malgré ta nouvelle condition. Je fis un sourire plus prononcé en ajoutant. Et puis, ton humanité est si forte, tu peux y parvenir!

Je ne pus retenir l'information, même si je savais à quel point obtenir l'objet en question pouvait être difficile. Sa réaction trop vive et son regard me mirent légèrement mal à l'aise, car je craignais qu'elle affronte la déception face à un possible échec. Avais-je fait une erreur à cet instant? La jeune vampire me questionna sur mes désirs et ressentis face à la connaissance de ce sort.  Elle réalisa sa question et réfléchit un bref instant avant de briser à nouveau le silence avec une nouvelle vague de détresse mentale qui du être insoutenable à en voir sa déchirante expression.    
 
- Non, tu as raison pas vraiment, je n'ai jamais ressenti le besoin de revoir la lumière du jour et mes amis connaissent déjà la vérité sur moi. Alors, je n'en voyais pas l'utilité. Puis, il est très difficile de se procurer ce genre de bijoux. Il faut trouver un sorcier qui accepte de réaliser un tel sort tabou... tu ne peux pas prendre le bijou appartenant à un autre, l'enchantement doit être lié au vampire qui le porte. Je me redressai en soufflant ne pouvant rester de marbre devant ces yeux humides qui menaçaient de couler à tout moment. Allez... viens-là.

Je me relevai et la pris dans mes bras en caressant tendrement son dos.  

- Je sais que ce genre de situation te fait atrocement souffrir, mais te priver d'eux sera encore plus éprouvant pour toi. Alors, si tu ne peux aller les voir de jours, fais fructifier les croisades imprévues la nuit autant que tu le peux. Je me répète surement, mais tu dois profiter de leur présence, avant... qu'il ne soit trop tard.

Mes propres mots étaient pesants de ressenti, car je vivais les mêmes angoisses avec mes charmants garnements humains qui ont changé ma vie... qui m'ont changé!

- Je peux tenter de te mettre en relation avec l'un d'eux pour voir, si c'est une possibilité de faire un tel sort pour toi... mais avant proposons-leur le repas.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Jeu 21 Sep - 20:06
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je n’étais vraiment pas dans une bonne période et j’avais vraiment horreur de me sentir comme ça. Le côté positif, c’est que Rufus m’avait expliqué que ça ne durerait pas et franchement, tant mieux. C’était vraiment pénible de tout ressentir plus fort que quand j’étais humaine. Il me fit comprendre que j’avais mal compris ce qu’il venait de me dire et c’était tant mieux Il m’exposa alors son point de vue. Il m’encourageait du mieux qu’il pouvait. Je savais qu’il avait raison dans tout ce qu’il me disait. Mais ne pas pouvoir participer à l’anniversaire de ma mère, c’était vraiment trop dur.

« Oui, dans ce sens-là, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais ça me contrarie vraiment de manquer ça. Je vais donc lui dire que je dois travailler. Je peux au moins utiliser ce prétexte. Je me doutais que pour lui, ma demande devait être futile. Le soleil pour lui n’était pas quelque chose qu’il considérait comme indispensable. Il m’expliquait comment il fallait faire pour obtenir le bijou en question et je me souvins de quelque chose que j’avais lu. Ce sort était interdit et les sorciers qui acceptaient ne courraient vraiment pas les rues."

Clayton me tira doucement contre lui et je le laissais faire sans chercher à lui résister. Je me blottissais contre lui et je fermais les yeux tout en l’écoutant. « Oui tu as raison. Je vais dire à ma mère que je dois travailler la journée et que je ne pourrais être là que la nuit. Elle est tellement fière de ma profession qu’elle ne me fera pas de remarque à ce niveau. Je sais que tu as raison. Et c’est ce que je vais faire. Je t’aime et je te remercie de me soutenir comme tu le fais. » Je reculais un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Non laisse faire… Je me souviens avoir lu que c’est un sort interdit qui peu leur attirer des ennuis. Il faudrait que je trouve un sorcier véreux et je n’ai pas vraiment envie de prendre de risque. Je vais donc faire au mieux pour accepter la situation comme elle est. Mais nous maintenons toujours le repas comme convenu. Je suis trop curieuse de voir à quoi ressemble ta meilleure amie. En plus, je suis certaine que c’est une très grande sorcière dans son domaine. Je ne veux pas lui faire mauvaise impression avec ce genre de demande."


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Jeu 21 Sep - 20:08
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Leticia Sanchez a écrit:
Je n’étais vraiment pas dans une bonne période et j’avais vraiment horreur de me sentir comme ça. Le côté positif, c’est que Rufus m’avait expliqué que ça ne durerait pas et franchement, tant mieux. C’était vraiment pénible de tout ressentir plus fort que quand j’étais humaine. Il me fit comprendre que j’avais mal compris ce qu’il venait de me dire et c’était tant mieux Il m’exposa alors son point de vue. Il m’encourageait du mieux qu’il pouvait. Je savais qu’il avait raison dans tout ce qu’il me disait. Mais ne pas pouvoir participer à l’anniversaire de ma mère, c’était vraiment trop dur.

« Oui, dans ce sens-là, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais ça me contrarie vraiment de manquer ça. Je vais donc lui dire que je dois travailler. Je peux au moins utiliser ce prétexte." Je me doutais que pour lui, ma demande devait être futile. Le soleil pour lui n’était pas quelque chose qu’il considérait comme indispensable. Il m’expliquait comment il fallait faire pour obtenir le bijou en question et je me souvins de quelque chose que j’avais lu. Ce sort était interdit et les sorciers qui acceptaient ne courraient vraiment pas les rues.


Clayton me tira doucement contre lui et je le laissais faire sans chercher à lui résister. Je me blottissais contre lui et je fermais les yeux tout en l’écoutant. « Oui tu as raison. Je vais dire à ma mère que je dois travailler la journée et que je ne pourrais être là que la nuit. Elle est tellement fière de ma profession qu’elle ne me fera pas de remarque à ce niveau.  Je sais que tu as raison. Et c’est ce que je vais faire.  Je t’aime et je te remercie de me soutenir comme tu le fais. » Je reculais un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Non laisse faire… Je me souviens avoir lu que c’est un sort interdit qui peu leur attirer des ennuis. Il faudrait que je trouve un sorcier véreux et je n’ai pas vraiment envie de prendre de risque. Je vais donc faire au mieux pour accepter la situation comme elle est. Mais nous maintenons toujours le repas comme convenu. Je suis trop curieuse de voir à quoi ressemble ta meilleure amie. En plus, je suis certaine que c’est une très grande sorcière dans son domaine. Je ne veux pas lui faire mauvaise impression avec ce genre de demande."


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum