Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)

Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Dim 5 Mar - 18:33
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
C’était la première fois que je faisais l’amour avec un homme qui n’avait pas la moindre idée de ses fantasmes. Je devais bien avouer que sa réponse m’avait un peu coupé dans mon élan. J’allais donc devoir improviser. Après tout, c’était quelque chose qui allait-être intéressant. Je savais que Clayton avait un faible pour l’amour un peu brutal. Pour tout dire, moi aussi, et ça ne s’était pas arrangé depuis que j’étais devenue vampire. J’observais la moindre réaction de Clayton et je voyais ses crocs dépassés. Quand il ouvrit les yeux et que je vis cette lueur dans son regard, l’excitation monta d’avantage.

« Alors d’accord, c’est moi qui vais mener la danse. Tu vas mettre tes bras derrière ton dos, peu importe ce que je te fais, tu n’auras pas le droit de t’en servir. Tu devras faire ce que je te dis, quand je te le dis. » La même lueur passa dans mon regard sous les ordres que j’étais en train de lui donner. Est-ce qu’ils étaient en train de m’exciter ? Oui, tout à fait. Je continuais mes caresses et j’allais lui mordre le cou. J’avais bien l’intention de le pousser à bout afin de voir ses limites.

J’adorais vraiment ce genre de jeu et je me doutais que lui aussi. Clayton était vraiment l’amour de ma vie, je n’étais rien sans lui, je me sentais vide quand il n’était plus avec moi. Il était l’équilibre dont j’avais besoin pour traverser mon existence. Je ne me voyais pas sans lui, je ne survivrai pas. Certes, j’avais Eva, mais je ne pouvais pas lui parler de ma situation, ni maintenant, ni jamais d’ailleurs, et ça me faisait vraiment mal de devoir lui mentir. Mais pour sa sécurité et la mienne, je n’avais malheureusement pas d’autre choix.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Mar 7 Mar - 0:19
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Dès que nos yeux se croisèrent, je vis bien l'éclat qui illuminait ses prunelles... ô oui, je la reconnaissais parfaitement puisque je la vivais aussi à cet instant même. C'était peu dire! Tout mon corps me brûlait affreusement de désir. Mon souffle s'accéléra et l'impatience s'empara lentement de moi. À ce rythme... je ne tiendrai pas longtemps! Cependant, je me fis violence en mordant durement ma lèvre inférieure, ainsi je pus goûter une fois de plus à mon sang. J'étais parvenu à couper ma pulsion de sauter le pas et en venir aux choses sérieuses. Je voulais réellement lui laisser le choix des prochaines actions, peu importait ce que cela me couterait.

Enfin, la femme prit sa décision en annonçant son désir pour la suite de notre ébat. Fichtre que je ne m'attendais pas à ce qu'elle lâcha, car elle m'ordonna de mettre mes bras dans mon dos. Intrigué, je m'exécutai en plaçant mes mains sous moi comme elle me l'avait demandé afin de jouer le jeu. En gardant le silence, je lui jetai simplement un regard curieux qui sous-entendait mes questions concernant la suite prévue. Elle ne se fit pas prier en me lâchant sa nouvelle close, je devais lui obéir sans faillir. Aussitôt, je soulevai un sourcil de surprise.

- Leti et si... je faillis que... Hum...

Je ne pus terminer ma phrase, car je lâchai un petit gémissement de plaisir en ressentant ses mains s'activer contre mon corps frissonnant. Je serrai les couvertures à la portée de mes doigts et mon corps se cambra légèrement. Obéissant, je laissai volontiers mon être à sa merci, elle pourra faire ce qu'elle voulait de moi. Je me contentai de laisser tomber ma tête sur l'oreiller. Je fus complètement enseveli par le désir du moment accentué par les douces caresses de ses taquines mains en fermant les yeux dans un soupir. Quand, subitement, une nouvelle sensation douloureusement délicieuse s'ajouta. Ses dents s'abattirent contre la chaire de mon cou. Je lâchai un petit cri de plaisir en me cambrant fortement et je relevai les paupières. Ah diantre, ainsi je pus sentir son corps contre le mien et j'en pouvais plus... il m'en fallait davantage!!

- Leti... Plus... vite!! J'en peux plus... dis-je dans un soupir plein de désir et ma poigne se serra si fortement que je déchirai le tissu entre mes doigts.

Alors, je sentis ses mains joueuses qui se concentrèrent sur l'extrémité de ma virilité. Les mouvements va-et-vient devinrent un peu plus vite, par un réflexe mal venu pour l'ordre du jour, j'attrapai ses hanches en la plaquant contre moi.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Mer 8 Mar - 17:42
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Clairement, j’adorais avoir Clayton à ma merci. Je savais très bien que la vapeur pouvait se renverser à tout moment et qu’il pouvait très bien me sauter dessus comme il en avait envie. Mais ce qui était génial avec lui, c’était qu’il jouait le jeu, et ça, c’était vraiment apprécié. Son corps réagissait à mes caresses et je le connaissais depuis suffisamment longtemps maintenant pour savoir que le sex brutal le faisait vibrer. Tout comme moi d’ailleurs. Ca tombait bien, car je trouvais important que l’on soit sur la même longueur d’onde pour pouvoir prendre un maximum de plaisir tous les deux.

J’entendais parfaitement ses supplications, mais je ne voulais pas aller plus vite juste pour le torturer un peu. Après tout, n’était-ce pas le but du jeu ? Quand je le mordais, il gémit de plaisir. Je devais bien reconnaître que j’aimais bien prendre les rennes. Mais comme je le pensais, la vapeur s’inversa et Clayton me saisit par les hanches tout en m’attirant contre lui. Je levais mon regard vers lui, j’avais toujours cette lueur dans mon regard. « Tu as perdu Clayton… Tu t’es libéré sans mon autorisation. Je vais donc devoir trouver une punition qui soit à la hauteur de ta désobéissances. »

Sauf que pour dire la vérité, je n’y avais absolument pas réfléchis. Je pourrais le punir de sex, mais je savais que je craquerai avant lui de toute façon. J’allais donc devoir trouver autre chose. Mais pour l’heure, j’avais surtout envie de lui, le reste ne me disait rien. J’aurai tout le temps de réfléchir à la question après notre ébat. Je lui caressais la joue et je le regardais avec tout l’amour que je ressentais pour lui. J’espérais vraiment que je pourrais le présenter à Eva quand le moment sera venu. Il était mon tout.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Ven 10 Mar - 5:05
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
" Un... hum... un fichtre de moment! Venais-je réellement de l'empoigner sottement du à un geste instinctif? " pensai-je perdu dans l'ivresse du délectable moment porté par notre ébat. Oui, je venais de réaliser cela trop tardivement. Alors, je me tournai vers elle et ce que je vis me stupéfia. Hélas, mes mains se trouvèrent belles et bien sur ses hanches si désirables. Je les retirai immédiatement. Avec le souffle court et une énorme pression inconfortable m'attaquant mon bas ventre, je m'efforçai à abaisser mon regard vers elle. Nos regards se croisèrent et j'y vis la même lueur de désir enivrant. Sa voix confirma ce que je savais déjà... je lui avais désobéi inconsciemment.

- Ah mince... Navré Leticia! Je... j'ai néanmoins tenté de jouer le jeu. Une idée me traversa l'esprit bercé par l'envie et je lui lâchai. Dans ce cas, afin de me faire pardonner cette bévue...

J'échangeai nos positions avec douceur et dans un mouvement fluide. Je me retrouvai au-dessus d'elle et je posai mes mains de chaque côté de son corps que je désirais ardemment et Douloureusement!

- Dis-moi ce que ton coeur aspire Amour... dis-je en me collant contre elle afin de lui souffler dans un doux murmure ces mots aux creux de l'oreille.

Mes paroles furent empreintes de lourde pulsion apportée par la luxure diablement contenue. Ah... j'avais tant envie de passer à la suite que je me pressais légèrement contre elle... c'était incontrôlé!

- Je l'exaucerai...

Je lui mordillai son oreille au passage. Je n'osai guère presser le pas afin de lui laisser le choix de l'entièreté de notre relation bien que mon corps douloureux de désir me criait de la prendre simplement, ici et maintenant sans ménagement. Toutefois, nous avons commencé cette relation sous le jour d'un jeu coquin et je devais bien avouer que je ne détestai aucunement ces petites tortures... alors, autant suivre le mouvement! Bien sûr, je pus rester sans rien faire le temps qu'elle se prononce... je la taquinai donc d'une douce caresse sur l'intégralité de son corps simplement du bout de mes doigts. Je pris appui sur une seule de mes mains en me décollant pour plus de facilité. Cependant, je m'arrêtai à l'intérieur des cuisses en la laissant sur sa faim.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Dim 19 Mar - 17:14
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
J’adorais ce genre de petit jeux. C’était tellement plus excitant que le sexe classique. Ce que j’adorais avec Clayton, s’est que peu importe mon envie, il me suivait sur tous les tableaux. Ce dernier m’avait désobéit et j’avais bien envie de le torturer encore un peu. Je le connaissais bien assez maintenant pour savoir qu’il était au bord de l’explosion. Je pouvais le voir et je pouvais aussi le sentir. Je souris et j’allais l’embrasser en lui mordillant la lèvre. « Oui c’est vrai, tu as essayé de jouer le jeu. Mais ce n’est pas une excuse. Tu as perdu. »

Je n’eu rien le temps de dire que ce dernier me fit basculer pour se mettre au dessus de moi. Mon Dieu qu’il était beau. Moi non plus, je ne tiendrai pas longtemps. Je sentais son souffle et un frisson me parcouru. Il me connaissait par coeur, il pouvait me faire ce qu’il voulait pour me faire craquer. A ce stade, je savais que je ne pourrai pas lui résister. Il se pressa contre moi et je pouvais sentir tout le désir qu’il ressentait pour moi à ce moment précis. Il me mordillait l’oreille et là, je ne répondais plus de rien. « Prends moi maintenant, avec toute la bestialité que tu veux. Mais attention, sans casser le lit. » Dis-je le plus sérieux du monde. Non car oui, j’ai un bon salaire, mais je n’ai pas envie de le dépenser uniquement dans le remplacement de mes meubles. C’était relativement fréquent depuis que j’étais avec Clayton. Il y avait souvent des accidents.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Ven 7 Avr - 2:34
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Cette simple embrassade mordante se fit si ravageuse avec cet état qui m'accablait délicieusement que je lâchai un léger grognement animal entre les crocs saillants. Je me possédai de moins en moins et je sentis que ma conscience flancha lentement pour laisser place aux désirs bestiaux. Curieusement, ma sublime bien-aimée était visiblement maîtresse encore d'elle-même et ne semblait toujours pas prête à passer à l'étape suivante. Oh la coquine, Leticia s'amusait à me faire languir.  Ah... fichtre je ne tenais plus, mon corps me faisait presque souffrir tant l'envie était stimulé! Décidément, je n'oublierai jamais le plaisir de ne pas être aux commandes... enfin même si cela mettait ma retenue à rude épreuve! J'ignorais combien de temps je parviendrais à tenir le coup ainsi.

Évidemment, mon désir prit le dessus sur ma raison, car je changeai les positions en jouant la carte de lui laisser le choix de mes actes pour presser le pas. Je vis rapidement que la demoiselle n'était pas si "indifférente" face à mes attentions, car ces regards, ces frissons... non, cela ne pouvait me mentir! Je fis un sourire taquin contre son cou en écoutant sa demande et je me relevai pour l'admirer. Diantre, qu'elle était magnifique! La suite de sa demande me fit rire.

- Hum... oui, je peux essayer! Dis-je avant de lui voler ses lèvres dans un baiser passionnel et bestial à la fois.

Aussitôt demander aussitôt fait! Alors, je ne pus me retenir de la prendre sans ménagement. La vague de plaisir qui m'envahit suite à la pénétration me surprit. Sous cette déferlante de sensation, ma gorge produisit même un soupir de soulagement et, tout doucement, la pression inconfortable de mon bas ventre s'atténua. Sans que mes mouvements en pâlissent, mes lèvres virent quémander les siennes et je m'amusai à prolonger le baiser sans retenue. Heureusement que nous ne pouvions plus manquer de souffle, car mes lèvres ne quittèrent pas un seul instant les siennes. Sous une pulsion, j'agrippai ses mains en les plaquant de chaque côté de sa tête et j'enlaçai mes doigts aux siens. Je continuai mes coups de boutoir brutaux en prenant plaisir à toucher le plus de points sensibles possible. J'adorai ses petits cris étouffés par nos baisers.

Puis, subitement, un petit craquement se fit entendre sous le matelas. " Oh, non... ai-je bien entendu? Viens-je de rater ce nouvel ordre?! " Par réflexe, je me décollai en mettant fin au baiser et je diminuai le rythme et la force de mes mouvements aux souvenirs de sa demande... assurer l'intégrité de son mobilier!

- Ah... diantre... ton lit...



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Ven 7 Avr - 17:18
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je ne tenais plus…. Ce n’est pas que je ne voulais pas torturer Clayton d’avantage pour le punir de son mauvais pas, c’est surtout que je n’y arrivais plus. Mes émotions et mon désir étaient clairement en train de prendre le dessus. Je connaissais suffisamment Clayton pour savoir qu’il devait-être au bord de l’explosion. Si on y réfléchit bien, c’est aussi une forme de torture. Il me parlait en restant contre mon cou et je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Je ne pouvais pas me contrôler. Je sentais mes tétons qui pointaient, je ne tiendrai pas longtemps avant de lui sauter dessus moi aussi.

Il me confirmait qu’il allait essayer avant de m’embrasser passionnément et bestialement à la fois. Je le lui rendais bien volontiers tout en lui donnant des coups de bassins pour lui faire comprendre que j’étais prête. Clayton me pénétra d’un coup et j’adorais ça, je poussais un gémissement de plaisir. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Je pouvais l’entendre et le sentir, il était soulagé de pouvoir enfin passé à l’étape supérieur. Je prolongeais son baiser et je me laissais faire, il me bloquais les mains et entremêla ses doigts au mien. Mais un bruit de craquement se fit entendre…

Mon lit… Non !!! Il était sérieux… J’ouvrais les yeux et je plongeais mon regard dans celui de mon partenaire. « Clayton…. » Il venait de casser mon lit, enfin, pas en entier mais une partie seulement… Honnêtement, je ne lui en voulais pas, c’était plus agaçant qu’autre chose. Je finissais par éclater de rire. « Bon, eh bien la prochaine fois, nous le ferons par terre. Au moins, le sol ne cédera pas sous nos ébats. » Ca nous avait cassé dans notre élan, mais je trouvais que la situation été vraiment drôle en fait.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Sam 8 Avr - 4:49
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
La passion brutale du moment me possédait complètement et... un peu trop même, pour le bien des biens de la demoiselle. Mouais, une fois de plus, ma force surhumaine mal contrôlée vainquit le sommier du lit qui vint de se plaindre douloureusement sous l'aspect d'un craquement. " Ah fichtre, grandiose Clayton! À quel point l'avais-je mis à mal cette fois? " pensai-je en diminuant ma fougue dans ce délectable ébat pour atténuer les dégâts.

Lorsque je reculai pour regarder un peu la réaction de ma douce partenaire, je vis son regard se poser sur moi immédiatement. Aille... une petite inquiétude se présenta à moi aussitôt que sa voix brisa le silence survenu.

- Ah... Navré Leticia, je me suis emporté. Au moins cette fois, nous ne nous sommes pas retrouvé au sol comme il a peu. Je n'ai pas entièrement perdu cette fois... non? dis-je en retenant mon rire à l'aide d'un petit sourire un tantinet taquin, mais je laissai bien sûr une expression désolée, malgré la situation plus que cocasse pour moi.

Je ne fus pas le seul à trouver la situation amusante, car la femme éclata de rire. Ce fut le coup de grâce, car je ne pus retenir mon propre fou rire d'être lâché à son commentaire.

- Pourquoi risquer d'aggraver l'état de ton lit... optons maintenant pour cette idée! Je me retirai et la pris dans mes bras en l'embrassant avec une fougue passionnelle avant de. Je nous fis gagner le sol. Je soufflai contre ces lèvres dans un sourire lascif. Alors... ou en étions-nous?

Mes lèvres tracèrent un doux trajet de baisers en m'arrêtant à sa poitrine. Ensuite, pour lui raviver le plaisir perdu, je m'attaquai avidement à l'un de ses seins avec mes lèvres en me concentrant sur ce téton qui souhaitait ma venue et ma main s'occupa du second tout aussi désireux d'attention. J'alternai les plaisirs avec des mordillements et des suçotements afin de lui faire vivre plusieurs sensations tout aussi délectables les uns que les autres. Ses soupirs agréables et ses frissons de délice firent rapidement leur apparition. La revoilà enfin, la volupté de l'instant que je désirais encore. Je me relevai et la pris à nouveau en sentant ma propre envie se pointer. J'empoignai ses jambes pour approfondir la pénétration avant de reprendre le mouvement avec autant de fougue avant de me pencher vers elle. Je lâchai un nouveau râle de plaisir profond. Ah... oui... c'était si bon!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 10 Avr - 16:21
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39

Quand on y pensait, la situation était vraiment drôle. C’était juste le ôté financier qui l’était un peu moins. En ce qui me concernait, je n’étais pas une personne malhonnête, il était donc hors de question pour moi d’avoir des choses gratuitement. Car je pouvais très bien hypnotiser le vendeur et repartir avec tout ce que je voulais en lui faisant croire que je l’avais payé. Mais non, je n’avais pas été élevée de cette façon, et même si à présent j’étais devenu une vampire, j’avais gardé ce tait de caractère. Je caressais le bras de Clayton tout en l’écoutant.

« Aurais-tu peur de moi Clayton ? » Je le regardais en souriant sans arrêter mon geste. Ce dernier décida qu’il serait plus judicieux de nous mettre au sol tout de suite plutôt que d’achever le lit. Ceci-dit, il n’avait pas totalement tort, le lit était encore réparable, il avait connu tellement pire. Je serai donc dans la possibilité de le faire réparer. Je mettais mes bras autour du cou de Clayton et je me laissais faire. Je prolongeais le baiser qu’il me donnait en prenant le soin de lui mordiller la lèvre. J’étais en plein désir et il pouvait sentir mes crocs.

Il me demanda où nous en étions, mais je n’eu pas le temps de lui répondre. Je me cambrais sous les baisers qu’il me donnait et je sentais mes tétons durcir sous son traitement. Mon désir remonta en flèche sans la moindre difficulté. Je lui griffais le dos sous le coup de l’excitation et je suivais ses mouvements. Je pouvais sentir qu’il prenait son pied autant que moi. Mais j’avais bien l’intention de m’occuper de lui une fois ce premier tour terminé. Oui, l’avantage d’être une vampire, c’est que l’on ne connaît pas la fatigue et ça, c’est vraiment pratique.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Ven 5 Mai - 1:55
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Avec ce jeu que nous avions instauré dans ce délicieux rapprochement charnel, je tentai de l'appliquer au mieux de ma capacité, mais, diantre que ce ne fut aucunement simple pour ma misérable retenue. Je n'avais au grand jamais été l'homme qui rayonnait par sa maîtrise et je n'avais hélas pas remédier à ce mauvais trait aux fils des décennies. Alors, oui, je redoutais bien ce que cette magnifique femme pouvait bien imaginer comme représailles à mes manquements dans nos petits amusements lascifs.

- Euh... oui? Enfin, je redoute davantage l'étendue de ton imagination sur les punitions... devrais-je plutôt formuler très chère.

Évidemment, mon esprit obnubilé par la douceur de sa peau contre la mienne ne laissa pas m'étendre sur la question avec profondeur. Ah fichtre non, j'avais rapidement envie de reprendre notre doux balai sensuel et avide. Ce fut à tel point que mon corps fut douloureux de ces désirs inassouvis. Par tous les saints... j'avais même du mal à enligner mes pensées de manière rationnelle à cet instant précis. Donc, je ne me fis pas prier pour reprendre là où nous en étions lorsque je nous fis quitter le lit affaibli. Mon rythme et la vigueur ne souffrirent pas de cette reprise... au contraire. Quel plaisir d'entendre et de sentir que ma tendre partenaire fut de nouveau visitée par la flamme ardente du plaisir. La griffure contre mon dos me fit lâcher un petit souffle de délicieuse douleur et mes baisers se firent plus bestiaux en sentant nos crocs s'entrechoquer.


Je tins ses jambes et me penchai vers l'avant pour l'embrasser avec bestialité. Clairement, je n'étais plus... je n'étais que désir pour cette femme que je... j'aimais tant! Le plaisir grimpa dans mon bas ventre au rythme des frissons apportés par nos mouvements rapides et bruts. Afin d'obtenir un meilleur contrôle sur mes gestes, je me relevais. Par réflexe, je posai ses jambes collées contre mon torse et donnai de brutaux coups de hanches. AH cette position... fut divine! Ainsi, la sensation de mes vas et viens s'accentua, à tel point que je sentis l'orgasme arriver. Non...c'était trop tôt! Je voulais encore profiter de ce plaisir en sa compagnie.

- Diante... Leti... je... je vais...



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Dim 7 Mai - 16:06
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je regardais Clayton avec amour durant toute la durée de la conversation. Je l’aimais tellement, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. J’éclatais de rire quand il me disait qu’il avait un peu peur de moi. Enfin, pas vraiment de moi, mais surtout de mon imagination sur ce que je pouvais lui infliger comme punition. Je passais ma main dans ses cheveux. Ces derniers étaient en bataille et j’adorais ça. « C’est intéressant, j’aime savoir que je suis capable de te faire peur. » Mais pour tout dire, je n’avais pas vraiment d’idée sur ce que je pouvais lui demander.

On reprenait là où nous en étions resté et bon sang, c’était tellement bon ! Clairement, je pouvais passer mes journées à faire l’amour avec lui sans le moindre problème. Non seulement c’était unique à chaque fois, mais en plus, on avait l’avantage de ne jamais se fatiguer. Clayton changea mes jambes de position et me donna des coups de reins absolument délicieux. Je ne pouvais m’empêcher de gémir à chaque coup qu’il me donnait. Je me fichais complètement de savoir que je pouvais être entendue. Je le sentais proche de l’orgasme et clairement, je n’allais pas lui en vouloir , car j’étais exactement dans le même état que lui. D’ailleurs, je ne m’attendais tellement pas à une telle sensation, que pour la première fois, je perdais le contrôle avant lui.

« Oh bon sang, c’était la meilleure partie de jambes en l’air de ma vie. »


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 8 Mai - 0:54
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Sous l'effet de la situation un tantinet trop exaltante et enivrante pour ma faible retenue, je ne parvenais guère à trouver les mots pour répondre à son commentaire légèrement moqueur. Je compris certes la nature de ses mots, mais je ne parvins pas à dire quoi que ce soit à cet instant.  La raison, je n'avais qu'un seul besoin urgent et c'était d'assouvir mes envies avec nulle autre qu'elle. Elle passa sa main dans mes cheveux et je lui ravis ses lèvres sous un baiser sensuellement bestial. Je repris de plus belle notre ébat et mon corps se déchaîna. C'était... c'était absolument divin d'être avec ma tendre aimée ainsi et le plaisir que je voyais monter chez elle... délectable!

À chaque mouvement de hanches que j'entrepris, je ressentis la douce étreinte de l'orgasme peser de plus en plus sur moi et menaçant de me libérer. La délicieuse voix non retenue de ma partenaire adorée m'énonça que je n'étais pas le seul à me perdre dans un plaisir décadent. Étrangement, cela me donna beaucoup plus d'agréables frissons et bien plus d'énergie. J'avais même l'impression qu'elle s'efforçait à me faire ressentir bien plus de sensation exquise en resserrant les jambes avec le dos légèrement arqué. Je l'entendis lâcher cette fois un cri de jouissance et cette douce contraction eut raison de ma retenue. Je me libérai dans un râle de plaisir et je m'effondrai sur elle. Je pris ce petit moment pour lui voler à nouveau les lèvres comme le voleur sans scrupule que je suis. Je lui donnai dans un baiser passionnément avide apporté par l'ivresse de l'orgasme toujours courant dans mon être en extase.

Je me retirai et roulai pour m'étendre sur le sol à ses côtés. Mon mouvement se fit moins fluide que sur le lit. Disons... que l'espace fut fortement restreint et je dus prendre garde à ne pas me fracasser contre l'une de ses tables de nuit. Je laissai un petit rire prendre ma gorge à ces mots en conservant les yeux clos.

- Il est vrai, mais... Je relevai les paupières pour lui lancer un regard taquin. Nous devrons trouver un moyen afin d'éviter d'impacter l'intégrité de tes meubles, amour!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 8 Mai - 15:41
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Ce n'était pas la première fois que je faisais l'amour avec Clayton. Enfin, que je baisais avec lui, mais je trouve ce mot vraiment vulgaire. Ce qui était vraiment génial avec lui, c'était que j'avais toujours l'impression que c'était notre toute première fois. C'était clairement différent et délicieux toutes les fois. Il commençait à connaître mon corps par cœur tout comme je commençais à connaître le sien. Je lui rendais ses baisers sans la moindre retenue. D'habitude, je ne suis pas du genre à me lâcher avant lui. Mais je ne sais pas, cette fois, ce fut différent. Le désir monta d'un coup et vint me frapper sans prévenir. Je n'avais jamais vraiment été très accro au sexe quand j'étais humaine, mais depuis que j'étais avec Clayton, c'était devenu une véritable drogue.

J'avais essayé de me retenir le plus possible mais clairement, je n'avais pas réussi. J'avais accentué d'avantage mes coups de reins pour faire en sorte que son orgasme arrive avant le mien, mais ça avait clairement eu l'effet inverse. Aucun rapport, mais pour une fois, j'étais soulagée de savoir que mon mobilier était pratiquement intact. Une fois nos orgasmes passés, Clayton se retira et roula sur le côté en prenant soin de ne pas frapper dans mes tables de nuit dans sa trajectoire. J'étais fière de lui, il faisait vraiment plus attention et je savais que ce n'était pas forcément quelque chose de facile pour lui. A première vue, Clayton était aussi de mon avis. Je me redressais vers lui en haussant un sourcil.

"Attends, je te dis que ça été la meilleure partie de baise de ma vie et toi tu te soucies de mes meubles ?" Je finissais par éclater de rire. " Si tu savais comme je t'aime Clayton. Eh bien, j'ai le projet d'acheter une maison, on pourrait y faire une pièce juste pour nos parties de baises endiablées, tu en penses quoi?"


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Lun 8 Mai - 20:20
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Avais-je déjà apprécié à ce point un moment passé en compagnie d'une femme par le passé? La réponse me parut claire; non jamais. Leticia avait quelque chose de merveilleusement différent de quiconque m'ayant accompagné lors mon chemin de vie. Alors, qu'importe les épreuves nous restant à affronter, je les affronterai toujours avec sérénité si cela me permettait de rester à ses côtés... jusqu'à la fin!

Ainsi donc, je savourai la douceur de ce moment et cette sensation de bonheur naissante dans ce coeur inerte depuis ma renaissance. Je me surpris même à la taquiner gentiment à cet instant avec ce sourire se refusant de prendre congé. Quel délice de voir l'expression de ma tendre aimée se déformer par la stupéfaction face à mon commentaire taquin. Sa surprise la dévora à tel point qu'elle se redressa légèrement pour soutenir avec plus de facilité mon regard. Donc, je glissai l'un de mes bras sous ma tête pour en faire de même sans perdre ma position couchée. Je caressai doucement l'un de ses bras à ma portée en écoutant ses réactions à ma plaisanterie. Je ne pus contenir mon propre rire en réponse au sien.

- Moi aussi je t'aime Leticia et sans doute bien plus que tu peux l'envisager. lui soufflai-je en replaçant une mèche de ses cheveux tombant devant ces yeux où je n'ai aucune honte de m'y noyer.

La seconde information lâchée me stupéfia un bref instant à mon tour, elle prévoyait acheter une maison et demande mon avis... désirait-elle que j'y aménage dans un avenir proche " Bon, certes, aujourd'hui, les moeurs ont changé et il est de coutume que les couples résident en cohabitation tôt... mais, cela me fait étrange de penser ainsi. Mouais, après tout, je ne suis qu'un vieillard qui n'est guère accoutumé à de telles pratiques! " Ces remises en question me firent légèrement rire amèrement. " Me prendre la tête pour ce genre de détails sans importance... c'est ridicule! "

Je m'empressai de lui répondre afin que ce moment de réflexion ne soit pas mal perçu par ma tendre moitié.

- Je crois que c'est une bonne idée Leticia. dis-je avec un sourire ravi. Et ainsi, nous n'aurons plus quelconque tracas au sujet immobilier si nous choisissons judicieusement son contenue! Je pris un moment avant de continuer de formuler mes pensées. Mais, si je puis poser la question... cette maison contiendra-t-elle une place pour moi... plus qu'occasionnelle?




Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   Jeu 11 Mai - 13:46
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Quand j’étais humaine, j’avais toujours considéré que le grand amour ne se trouvait que dans les films ou dans les livres. Mais depuis que le destin avait mit Clayton sur mon chemin, j’avais revu ces critères. Je ne me voyais pas sans lui et de ce qu’il me montrait au quotidien, lui non plus ne pouvait pas se passer de moi. On était sur la même longueur d’onde. J’avais envie de changer un peu mon quotidien et de m’acheter une maison. Je n’avais pas demandé à Clayton d’emménager avec moi, mais ce n’était pas par méchanceté, je savais qu’il n’aimait pas trop changer ses habitudes et je ne lui en voulais pas. Il était comme ça.

Il me fit une très jolie déclaration tout en remettant ma mèche rebelle derrière mon oreille. Je maintenais son regard avec un joli sourire et je l’embrassais. Je voulais quand même lui parler de mon projet car après tout, il partageait ma vie, il avait donc le droit de connaître les changements que je voulais apporter à mon quotidien. Je me redressais sur le sol suite à sa remarque. « Attends, tu proposes d’emménager avec moi ? J’ai bien compris ? Oh mais oui ! »

Je l’embrassai avec tout l’amour que je ressentais pour lui et je me mettais sur lui. J’interrompais ensuite notre baiser pour pouvoir lui parler. « Je ne pourrais pas être plus heureuse qu’en ce moment. Je ne t’ai pas posé la question, car je sais que tu aimes ton confort et je n’ai rien contre ça. J’ai aussi dans l’idée de faire des vitres spéciales qui ne laissent pas entrer le soleil. Car honnêtement, je commence à en avoir marre de vivre uniquement la nuit. J’ai besoin de revoir le soleil, ça devient vraiment important pour mon moral. »


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Bon... jetons-nous à l'eau ( PV: Leti)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum