☽ Nom : Ashmore ☽ Prénom : Emily ☽ Surnom(s) : Emi, pour le peu d'intimes. ☽ Âge : 42 ans ☽ Nationalité : Américaine ☽ Origine(s) : Américaines ☽ Occupation/métier : Sans emploi ☽ Orientation et statut : Homosexuelle & célibataire ☽ Feat. de l'avatar : Sophia Bush ☽ Groupe : Nocturnus ☽ Race : Croquemitaine
Qui es-tu ?
☽ Ton caractère Je suis une personne sans doute assez compliquée. En même temps, comment ne pas l'être ? La journée, je peux être calme et posée, si la lumière n'est pas trop élevée. Car oui, celle ci a tendance à me rendre irritable pour la bonne raison que j'y suis très sensible de part ma réelle nature. La nuit, lorsque je ne suis pas affamée, je peux être bonne vivante. Cela dit, même sans en avoir besoin, je ressens ce plaisir à effrayer les gens et particulièrement les enfants, dont la peur est plus savoureuse. Effrayer ces si faibles créatures est une des meilleures expériences qui soient ! Lorsque j'ai faim, il m'arrive de faire durer le plaisir, terrifier les enfants avant de me remplir la panse, c'est comme un délicieux met d'entrée !
☽ Ton allure Physiquement, je mesure un mètre soixante et onze pour un poids de cinquante huit kilos. J'ai les cheveux bruns qui descendent jusqu'aux épaules ainsi que des yeux couleur noisette.
☽ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ? Bien sûr que j'ai quelques capacités spéciales ! Notamment, la nuit, je suis capable de changer d'apparence, pour revêtir une apparence moins humaine, plus... Effrayante. Celle-ci me permettant d'effrayer tout un chacun pour me nourrir de cette peur. Et ça marche on ne peut mieux sur les enfants ! Par ailleurs, je suis plus forte qu'un humain lambda, aussi forte qu'une autre créature que l'on juge surnaturelle. Aussi, manger de la chair d'enfant me permet de me renforcer -je suis donc plus forte après un bon repas- et de guérir d'éventuelles blessures plus rapidement. Je sais également que mon espérance de vie est plus élevée que celle d'un humain normal !
Par contre, cela s'accompagne de points faibles, l'équilibre, tout ça... La lumière, sous forme "monstrueuse" est ma plus grande faiblesse. Celle du soleil me brûle, et je crains l'artificielle. C'est pour ça qu'il faut un noir complet lorsque je décide de me transformer.
☽ Votre histoire
☽ This is my story. ☽
Je n'aime pas les histoires qui commencent par "il était une fois", d'autant que la mienne n'a rien d'un conte de fée. Alors je commencerai par dire que je naquis il y a 42 ans dans un quartier moyen de Los Angeles. Mes deux parents étaient, c'était obligatoire, tous deux des représentants de l'espèce des croquemitaines. Fille unique, ils firent de leur mieux pour que je ne manque de rien. Ni de nourriture, ni de quoi que ce soit. Cela dit, dès que je fus en âge de comprendre, ils commencèrent à m'expliquer ce que je mangeais, et pourquoi je ne pouvais pas avoir d'amis de mon âge. Ces mêmes enfants qu'ils enlevaient la nuit pour que nous ayons quelque chose à manger. Je me souviens de la première fois que je me suis transformée... Je me fis peur à moi-même. Il fallut une nouvelle fois que mes parents s'emploient à me faire comprendre que ce n'était pas moi qui devais avoir peur de mon apparence, mais les autres enfants. A la cantine, certains trouvaient mon goût pour la viande assez particulier. Car c'était bien la chose que je mangeais le plus, mais je ne pouvais expliquer à personne l'origine de cet amour pour la viande.
Ce fut durant ma seizième année que ma mère m'emmena traquer un enfant pour la première fois. Ce jour, je l'avais attendu. Car bien sûr j'avais été préparée mentalement à ce que ça arrive. Car ça devrait bien arriver, il y avait un temps pour tout, et le temps du commencement de mon indépendance était venu. C'était la première étape. Et il fut évident que pour une première, ce fut plutôt raté. L'intrusion nocturne dans une maison habitée par une famille tourna court, car j'avais manqué de discrétion et les parents de l'enfant ciblé s'étaient levés. Par chance, j'avais réussi à partir avant de devoir me battre, mais ce ne fut pas ici que j'attrapais ma première proie. Mais ce ne fut que partie remise, deux jours plus tard je m'introduisis chez une autre famille. Cette fois, aucune fausse note avant de pénétrer dans la chambre de l'enfant. Et finalement, cette attaque fut un succès. L'enfant était tiré hors de la maison avant même qu'il ne puisse pousser le moindre cri. Mais je me souviens de la peur qu'il a ressentie... C'était la première fois que j'en provoquais une aussi forte. Et quel délice !
Mais les succès ne doivent pas cacher la réalité. Quelques années après, des chasseurs assaillirent notre maison. Mes parents furent tués. Moi, je n'étais pas là. A l'époque je travaillais dans un restaurant comme serveuse, rien de bien folichon, mais il fallait bien gagner de l'argent. Et vivre comme tout le monde pour cacher mes activités nocturnes. Mais ce jour là, en rentrant, je découvris les corps de mes parents. Mais bien nourris, ils ne s'étaient pas laissés faire. Deux corps que j'identifiais rapidement comme des chasseurs se trouvaient là. Visiblement, l'ennemi avait joué sur le nombre... Cela ne me consola pas, mais l'idée que ces enfoirés avaient subi des pertes également me rassurait quelques peu.
Cela dit, je ne me laissais pas abattre. Je continuais à vivre, c'était clairement ce qu'ils auraient voulu, tout comme le fait d'éviter la vengeance face à des individus sans doute beaucoup plus nombreux que moi. Alors c'est ce que je fis. Je continuais ma vie, en solitaire. Les années passèrent et je survécus tout ce temps en me servant des trucs et astuces que mes défunts parents m'avaient appris.
Fin 2024. Los Angeles toujours. Un évènement qui aurait pu n'être qu'un détail. de la neige, du froid... J'ignorais ce qu'il se passait, je n'étais pas très attentive aux affaires dans cette ville. Quoi qu'il se passe, je n'avais aucune intention de m'en mêler. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, n'est-ce pas ?
Toi derrière l'écran.
☽ Pseudo : Catsou ☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter ?J'ai pas mal de dispos ! ☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Il est pas mal ! :3 ☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nope pas besoin !
Dernière édition par Emily Ashmore le Sam 13 Juil - 10:59, édité 5 fois
Heyyy officiellement bienvenue à toi Trop contente de voir cette bouille jouée.
Petit blabla staffien de routine : tu as une semaine pour compléter ta fiche et la proposer à validation mais en cas de besoin, un ou plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande de ta part ici. De même, si tu as des questions, tu peux les poser ici ou dans le sujet que tu as deja ouvert. (rien par MP ou discord ) Trop hâte de rp avec toi
Wow c'est perturbant de voir une visage aussi angélique pourvu d'une nature aussi démoniaque En tout cas ravi de voir un nouveau croquemitaine dans la place. Bienvenu parmi nous j'espère que tu t'éclatera paR ici
No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Dernière édition par James Lovell le Dim 14 Juil - 0:25, édité 1 fois
Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.
PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.