Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Emily - Je pense donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine
☽ Feat : Sophia Bush
☽ Date d'inscription : 12/07/2024
☽ Messages : 202
☽ Deniers : 5

Emily - Je pense donc je suis. Empty
Message# Sujet: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 17:55

Emily Ashmore

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

☽ Nom : Ashmore
☽ Prénom : Emily
☽ Surnom(s) : Emi, pour le peu d'intimes.
☽ Âge : 42 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaines
☽ Occupation/métier : Sans emploi
☽ Orientation et statut : Homosexuelle & célibataire
☽ Feat. de l'avatar : Sophia Bush
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Croquemitaine

Qui es-tu ?
Ton caractère
Je suis une personne sans doute assez compliquée. En même temps, comment ne pas l'être ? La journée, je peux être calme et posée, si la lumière n'est pas trop élevée. Car oui, celle ci a tendance à me rendre irritable pour la bonne raison que j'y suis très sensible de part ma réelle nature. La nuit, lorsque je ne suis pas affamée, je peux être bonne vivante. Cela dit, même sans en avoir besoin, je ressens ce plaisir à effrayer les gens et particulièrement les enfants, dont la peur est plus savoureuse. Effrayer ces si faibles créatures est une des meilleures expériences qui soient ! Lorsque j'ai faim, il m'arrive de faire durer le plaisir, terrifier les enfants avant de me remplir la panse, c'est comme un délicieux met d'entrée !

Ton allure
Physiquement, je mesure un mètre soixante et onze pour un poids de cinquante huit kilos. J'ai les cheveux bruns qui descendent jusqu'aux épaules ainsi que des yeux couleur noisette.

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Bien sûr que j'ai quelques capacités spéciales ! Notamment, la nuit, je suis capable de changer d'apparence, pour revêtir une apparence moins humaine, plus... Effrayante. Celle-ci me permettant d'effrayer tout un chacun pour me nourrir de cette peur. Et ça marche on ne peut mieux sur les enfants ! Par ailleurs, je suis plus forte qu'un humain lambda, aussi forte qu'une autre créature que l'on juge surnaturelle. Aussi, manger de la chair d'enfant me permet de me renforcer -je suis donc plus forte après un bon repas- et de guérir d'éventuelles blessures plus rapidement. Je sais également que mon espérance de vie est plus élevée que celle d'un humain normal !

Par contre, cela s'accompagne de points faibles, l'équilibre, tout ça...  La lumière, sous forme "monstrueuse" est ma plus grande faiblesse. Celle du soleil me brûle, et je crains l'artificielle. C'est pour ça qu'il faut un noir complet lorsque je décide de me transformer.

Votre histoire

☽ This is my story. ☽

Je n'aime pas les histoires qui commencent par "il était une fois", d'autant que la mienne n'a rien d'un conte de fée. Alors je commencerai par dire que je naquis il y a 42 ans dans un quartier moyen de Los Angeles. Mes deux parents étaient, c'était obligatoire, tous deux des représentants de l'espèce des croquemitaines. Fille unique, ils firent de leur mieux pour que je ne manque de rien. Ni de nourriture, ni de quoi que ce soit. Cela dit, dès que je fus en âge de comprendre, ils commencèrent à m'expliquer ce que je mangeais, et pourquoi je ne pouvais pas avoir d'amis de mon âge. Ces mêmes enfants qu'ils enlevaient la nuit pour que nous ayons quelque chose à manger. Je me souviens de la première fois que je me suis transformée... Je me fis peur à moi-même. Il fallut une nouvelle fois que mes parents s'emploient à me faire comprendre que ce n'était pas moi qui devais avoir peur de mon apparence, mais les autres enfants. A la cantine, certains trouvaient mon goût pour la viande assez particulier. Car c'était bien la chose que je mangeais le plus, mais je ne pouvais expliquer à personne l'origine de cet amour pour la viande.

Ce fut durant ma seizième année que ma mère m'emmena traquer un enfant pour la première fois. Ce jour, je l'avais attendu. Car bien sûr j'avais été préparée mentalement à ce que ça arrive. Car ça devrait bien arriver, il y avait un temps pour tout, et le temps du commencement de mon indépendance était venu. C'était la première étape. Et il fut évident que pour une première, ce fut plutôt raté. L'intrusion nocturne dans une maison habitée par une famille tourna court, car j'avais manqué de discrétion et les parents de l'enfant ciblé s'étaient levés. Par chance, j'avais réussi à partir avant de devoir me battre, mais ce ne fut pas ici que j'attrapais ma première proie. Mais ce ne fut que partie remise, deux jours plus tard je m'introduisis chez une autre famille. Cette fois, aucune fausse note avant de pénétrer dans la chambre de l'enfant. Et finalement, cette attaque fut un succès. L'enfant était tiré hors de la maison avant même qu'il ne puisse pousser le moindre cri. Mais je me souviens de la peur qu'il a ressentie... C'était la première fois que j'en provoquais une aussi forte. Et quel délice !

Mais les succès ne doivent pas cacher la réalité. Quelques années après, des chasseurs assaillirent notre maison. Mes parents furent tués. Moi, je n'étais pas là. A l'époque je travaillais dans un restaurant comme serveuse, rien de bien folichon, mais il fallait bien gagner de l'argent. Et vivre comme tout le monde pour cacher mes activités nocturnes. Mais ce jour là, en rentrant, je découvris les corps de mes parents. Mais bien nourris, ils ne s'étaient pas laissés faire. Deux corps que j'identifiais rapidement comme des chasseurs se trouvaient là. Visiblement, l'ennemi avait joué sur le nombre... Cela ne me consola pas, mais l'idée que ces enfoirés avaient subi des pertes également me rassurait quelques peu.

Cela dit, je ne me laissais pas abattre. Je continuais à vivre, c'était clairement ce qu'ils auraient voulu, tout comme le fait d'éviter la vengeance face à des individus sans doute beaucoup plus nombreux que moi. Alors c'est ce que je fis. Je continuais ma vie, en solitaire. Les années passèrent et je survécus tout ce temps en me servant des trucs et astuces que mes défunts parents m'avaient appris.

Fin 2024. Los Angeles toujours. Un évènement qui aurait pu n'être qu'un détail. de la neige, du froid... J'ignorais ce qu'il se passait, je n'étais pas très attentive aux affaires dans cette ville. Quoi qu'il se passe, je n'avais aucune intention de m'en mêler. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, n'est-ce pas ?

Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Catsou
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ?J'ai pas mal de dispos !
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Il est pas mal ! :3
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nope pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Eva Cortez
Eva Cortez
Humain
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 39
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 580
☽ Deniers : 122

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 18:04

Heyyy officiellement bienvenue à toi ❤
Trop contente de voir cette bouille jouée.

Petit blabla staffien de routine : tu as une semaine pour compléter ta fiche et la proposer à validation mais en cas de besoin, un ou plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande de ta part ici. De même, si tu as des questions, tu peux les poser ici ou dans le sujet que tu as deja ouvert. (rien par MP ou discord 🙏)
Trop hâte de rp avec toi ❤

Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home

Florissone
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 18:10

ça marche merci <3 je vais remplir ma fiche le plus rapidement possible !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 18:14

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de compter une Croquemitaine de plus !

Bonne rédaction, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage coeur4

pis ensuite ... on se croisera bien assez tôt irp j'imagine 68665377
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 18:27

Merci à toi o/

Pareil, j'imagine hihi
Croquemitaine
Ambrosia Kane
Ambrosia Kane
Croquemitaine
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : ?
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 83
☽ Deniers : 44

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 18:46

Coucou !

Bienvenue parmi nous Emily - Je pense donc je suis. 3277848855

Ravie de voir une nouvelle croquemitaine ! Hâte de voir ce que tu vas en faire Emily - Je pense donc je suis. 2021528561

Si tu as des questions hésite po ils sont trop chou les admins et si besoin hésite pas à me mp ^^

Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyVen 12 Juil - 19:46

Merci o/ et pas de soucis :D
Vampire
James Lovell
James Lovell
Vampire
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Messages : 634
☽ Deniers : 219

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptySam 13 Juil - 0:54

Wow c'est perturbant de voir une visage aussi angélique pourvu d'une nature aussi démoniaque Emily - Je pense donc je suis. 1610722475
En tout cas ravi de voir un nouveau croquemitaine dans la place.
Bienvenu parmi nous j'espère que tu t'éclatera paR ici

No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptySam 13 Juil - 10:58

Eh oui faut pas se fier aux apparences (a)

merci :3 Faut pas que je m'éclate ici ? :P
Humain
Eva Cortez
Eva Cortez
Humain
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 39
☽ Messages : 580
☽ Deniers : 122

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptySam 13 Juil - 12:54

😂 Je pense que la faute de frappe a ruiné le sens de la phrase du lord 😂
AMUSE-TOI à fond par ici! ❤

Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home

Florissone
Vampire
James Lovell
James Lovell
Vampire

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyDim 14 Juil - 0:04

On ne dit plus "éclate-toi bien!"
Je suis si has been que ça ? ^^

No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 184
☽ Deniers : 64

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyDim 14 Juil - 0:16

Bienvenu parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette petite croque!!!

Ps James: Tu avais mis un "pas" après XP!

Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Vampire
James Lovell
James Lovell
Vampire

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyDim 14 Juil - 0:25

Mon dieu honte à moi. Je corrigie cette infamie ^^

No attachments!
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyDim 14 Juil - 10:23

Merci :D et on ne t'en veut pas James :P
In Nomine Patris
In Nomine Patris
Admin
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. EmptyDim 14 Juil - 21:54

Félicitations !

Et la couleur fut.

Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
https://evil-ways.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Emily - Je pense donc je suis.   Emily - Je pense donc je suis. Empty

Emily - Je pense donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1