Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia

Sujet: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Jeu 28 Juil - 1:48
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Dès que je franchis le seuil du QG cette nuit-là, je sentis un imposant vent de stress et d'agitation provenant des mortels peuplant les lieux. " Que leur arrivait-il, fichtre dieux? " Cette pensée m'arriva subitement en observant les êtres mortels s'activer en haussant les sourcils. L'un de ces hommes vint me voir afin de m'informer que notre supérieur me convoquait et c'était très important. " Bon, visiblement... une mission allait m'être refilée. Qu'elle ait la teneur de celle-ci? "  Je le remerciai et me dirigeai vers son bureau.

Immédiatement que je mis le pied dans la pièce, l'inquiétude qui régnait dans l'édifice se poursuivit ici... ce qui était très étrange! Mon regard se dirigea aussitôt vers le seul homme dans la pièce. Ce que j'y vis me surprit grandement. Le visage de Marcus exprimait un air beaucoup moins serein qu'à son accoutumé et même son rythme cardiaque était un peu plus rapide. Il était penché sur un dossier ouvert et un énorme soupir agacé quitta ses lèvres en tournant ces pages. À mon approche, le directeur se retourna vers moi en me lançant un regard un peu plus sérieux.

Marcus: - Rufus... je vais avoir besoin de toi sur ce coup, c'est très important que tu te concentres uniquement sur cette affaire, est-ce clair?

Curieusement, la mention de mon prénom ne me fit pas autant tilter. Toute cette inquiétude sous-jacente que je ressentis dans tous les pores de peau chez les mortels ne me laissait guère ce loisir.

- Oui... il s'agit de quoi cette fois-ci?  

Il prit le document et me le tendit sans un mot pour le moment. Mes doigts attrapèrent le papier et j'y jetai un oeil. Les quelques lignes venaient du Leader des vampires d'Europe qui nous transmettait des informations sur l'un de ses membres tombés en démence. Il présentait l'homme en quelques descriptifs et une photo. C'était un vampire à l'allure jeune, peut-être fin vingtaine ou début trentaine avec une bonne carrure d'épaule. Il avait les cheveux blonds ras et les yeux bleus. Son signe distinctif, il avait une oreille percée où pendait une fine chaînette qui terminait d'une croix inversée.  Il avait également son nom: Miroslav Boïkov. Le but du vampire y était aussi listé, créer le plus grand nombre de nouveau-nés possible et les laisser livrer à eux-mêmes. " Hein... Quoi?! " La surprise fut telle que je relis deux ou trois fois les mêmes lignes.

- Un moment... un tel vampire est en direction des États-Unis?

Marcus: - Tu hésites sur ta capacité de lecture ou? Arg... Rufus... je n'ai pas le temps de tes conneries aujourd'hui! Il serra le poing et posa un doigt sur le papier en le tapotant un peu violemment. Prends ce fichu document avec toi et trouve-moi ce salopard au plus vite avant qu'il fasse trop de ravage ici aussi!  Maintenant... VA!


Je fermai donc le dossier et avant que je ne puisse sortir la voix du "boss" résonna à nouveau en me poussant à me retourner légèrement vers lui.

Marcus: - Oh... tue-le! Ne me le ramène pas ici, il a trop de risque qu'il nous s'échappe. Je m'occuperai d'en informer les deux clans des vampires.

Je ne fis qu'un signe de tête avant de m'éclipser. Je passai rapidement à ma crypte pour prendre l'essentiel pour cette chasse, dont la bague que Lily m'offrit avant l'essai pour s'enlever la vie et je partis.

***

Après des jours d'enquête auprès des sources de la Golden Rosary qui oeuvraient dans toutes les sphères, je repérai une piste notable et assez intéressante. Je remontai immédiatement ce nouvel indice et un fait inquiétant, il s'approchait de Los Angeles. Je trouvais, hélas, deux victimes de sa folie. L'un d’eux était beaucoup trop instable pour la sécurité du secret de notre civilisation surnaturelle et je dus prendre la décision de l'éliminer. L'autre fut accueilli par la Leader de L.A. Ainsi, ma traque prit un certain temps avant d'être payante. Je parvins tout de même à dénicher ces terrains de "chasse" préférés; les bars du Downtown.

Je le pistai dès mon éveil et je repérai sa trace. Il semblait errer dans les rues en chasse. " Ah... je n'aime guère cela, il cherche une proie. Je dois agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard! "Je désirai l'attraper à cet instant, je quittai ma cachette et ce fut un faux pas! Ouais, hélas, mon "gibier" me remarqua et il prit la fuite en me semant entre les édifices qui se dressaient dans le quartier.

- Ah fichtre... soufflai-je en tentant d'en faire autant.

Je m'efforçai à remonter inlassablement sa piste olfactive en jouant contre cette course contre la monte. Au bout d'une bonne trentaine de minutes qui furent décisives pour ma réussite, je repérai sa trace menant à un bar branché et j'y entrai. Je me faufilai entre les clients du bar en restant à l'écart de ma proie. Miroslav pensa que le danger qu'apportait ma présence pour la réussite de son plan venait de passé, car le regard prédateur que celui-ci portait sur les mortels ne laissa pas place au doute. Ce détournement d'attention me permit de m'approcher un peu de lui à une distance "respectable" du russe maladif qui m'avait peut-être oublié. Il harponna déjà une jeune femme à son bras pour l'attirer à lui avec l'aide de son hypnose?   



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Dim 28 Aoû - 23:30
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
J’avais eu une semaine assez rude autant physiquement que moralement. J’avais besoin de me changer les idées et de sortir me défouler un peu. Il y avait un bar qui faisait aussi boîte de nuit et j’aimais bien m’y rendre. J’avais envoyé un message à Eva, mais cette dernière était malheureusement de garde. Tant pis, j’irai toute seule. Une fois prête, je m’y rendais. Je m’étais vêtue sexy comme je le faisais à chaque fois que je sortais dans ce genre d’endroit. Pas de sang, pas de vomis, une tenue normal, maquillée et coiffée. J’avais la chance d’attirer facilement les mecs.

Une fois arrivée, il y avait déjà pas mal de monde. J’allais prendre un verre au bar car c’était gratuit pour les filles. Je me mettais dans un coin et je sirotais mon verre tout en regardant un peu partout. Un homme attira mon attention. Il était en train de me fixer avec un petit sourire en coin. Il était beau et il avait un regard absolument magnifique. Je me dirigeais vers lui et on commença à parler. Il avait un accent Russe qui ne me laissait pas indifférente. On dansait un peu et il me proposa de sortir un moment prendre l’air.

Je ne m’étais pas du tout méfié et je le suivis à l’extérieur. Je n’avais pas peur, je n’appréhendais rien. Une fois arrivé dehors, il se mit en face de moi et il plongea son regard dans le mien en me disant de ne pas avoir peur et de ne pas crier. Il s’approcha ensuite de mon cou et je fermais les yeux. Je sentis quelque chose me transperçait la peau et quelque chose d’étrange se passa dans ma tête. J’avais envie de le repousser et de crier mais j’étais incapable de bouger. Je sentais qu’il buvait mon sang.

Attendez, quoi ? Il buvait mon sang ?? Je sentais mes forces me quitter au fur et à mesure que le temps passait. J’étais en train de perdre à moitié connaissance et trou noir… Je ne me souviens de rien à part la froideur et la dureté du sol.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Lun 29 Aoû - 0:49
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Toujours sous mon angle d'observation sur le duo inquiétant, je me fis discret pour observer en guettant le moment opportun pour agir. Je devrai le prendre de vitesse, mais comment devais-je m'y prendre! Cela ne fut pas chose aisée avec cette foule de mortels grouillant sous ce rythme désagréable à l'oreille à se déchaîner sur la piste de danse. Ma cible discuta brièvement avec une pauvre humaine innocente avant de l'inviter à s'approcher du bar pour prendre un verre. Je continuai sans cesse de me faufiler entre les danseurs du dimanche qui se donnaient à coeur joie. Je fus même collé, l'espace de quelque seconde, par un fessier rebondi qui se trémoussait au rythme de la musique. FICHTRE... je n'avais guère le temps pour ces âneries. Je m'éloignai de la poigne de cette femme éméchée en jetant un regard vers le russe... trop tard, il venait de quitter le bar. Ah diantre, il n'avait aucun signe de la jeune femme pendue à son bras. Je n'aimais pas ça... mais pas du tout!

Je sortis de ce carré dansant en direction du bar. L'arôme de mon congénère présent me conduit à l'extérieur dans une ruelle adjacente à l'entrée des employés de l'édifice. Lorsque je m'engouffrai dans l'espace restreint, je fus accueilli par ma proie, crocs plantés dans son bras afin de partager son sang avec sa victime charmée, car elle n'émettait aucun son... aucune résistance lorsqu'il fit couler son sang entre ses lèvres.

Je vins pour me mouvoir dans l'espoir qu'il relâche sa proie avant qu'il ne passe son plan en exécution, mais... j'arrivai trop tard. Cet ignoble vampire eut le temps de lui briser la nuque et le processus de changement s'enclencha. Je le forçai à s'éloigner afin d'éviter que la femme ne se retrouve sous les coups, car un combat se déclencha. Mon adversaire ne parvint guère à soutenir la force de mes coups. Certes, il était un redoutable adversaire pour les mortelles, mais opposé à un être possédant les mêmes capacités que lui, il avait bien du mal de tenir tête. Il devait être persuadé que je le ramènerai en vie pour affronter le Leader des vampires, mais mon but était tout autre... l'éliminer.

Alors, mes coups furent calculés et émis pour le déstabiliser suffisamment pour créer des ouvertures sur l'emplacement de son coeur. À un moment, je reçus l'un de ses coups dans les côtés et lorsque mon réflexe se fit pour amoindrir l'impact, celui-ci s'en servit pour bouger. Il m'attrapa la gorge en me fracassant contre le mur de brique. Le coup fut si violent que la pierre se fissura sous le choc et je lâchai un gémissement de douleur. Miroslav suivant un vieux réflexe de combat rapproché, il agrippa ma gorge de ses deux mains. Heureusement pour moi, mon adversaire oubliait un fait important ; le manque d'air ne m'impactait aucunement. Mieux encore, dans cette position, j'avais une ouverture parfaite sur son torse. Je perforai sa cage thoracique de mon bras et lui broyai le coeur. Ma cible n'étant plus, je soupirai de douleur en m'éloignant du mur... mon dos avait cependant bien souffert de cet affront.

Je vins au côté de la femme encore inerte au sol et qui refera surface d'ici quelques heures. Je la conduisis hors des endroits passants et attendis à ces côtés le moment où elle reprendra connaissance suivant sa renaissance.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Dim 11 Sep - 18:09
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Tout se passa beaucoup trop vite. L’homme qui se trouvait en face de moi était vraiment beau et je faisais tout ce qu’il me disait sans le contrôler. Cette sensation était vraiment étrange. Mon cerveau ne voulait pas mais mon corps le faisait quand même. Ce dernier me fit boire son sang et je n’arrivais pas à le refuser mais pourquoi ? Puis, se fit le trou noire. Je perdais connaissance sans avoir qu’il venait de me briser la nuque et que ma vie allait changer à partir de ce moment précis. J’allais devenir un vampire. Une renaissance allait commencer.

Je finis par reprendre connaissance. Je pouvais sentir que j’étais allongée au sol. J’avais un mal de tête absolument horrible et je ne parlais même pas de mon mal de nuque. Je me redressais avec difficulté et je regardais autour de moi. Un homme que je ne connaissais absolument pas était au dessus de moi. « Que s’est il passé ? Qu’est-ce que je fais là ? » Trop de questions qui, je l’espérais, aller trouver des réponses. Je posais ensuite ma main sur mon ventre. Je ressentais une faim énorme un peu comme un lendemain de gueule de bois.

J’avais l’air entière, je n’avais rien de cassé et l’homme du bar n’avait pas l’air d’avoir abusé de moi. En tout cas, une chose était certaine, cette rencontre m’avait vraiment servie de leçon et je ne recommencerai plus ce genre de sortie toute seule. Pourtant, j’avais du me méfier, je savais très bien que je ne m’étais pas montrée assez prudente et voilà… Alors que j’étais la première à faire la moral aux jeunes filles quand je devais intervenir en boîte de nuit. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Ca me servait vraiment de leçon.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Mar 13 Sep - 0:01
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pour je ne savais quelle raison, je n'avais pas la force de l'abandonner à son triste sort. Je jurai à vive voix dans un profond soupir, car je flanchai. Ouais... je me décidai d'attendre patiemment que la nouvelle née "renaisse". Avec un soupir d'inconfort dû à mon dos endolori, je me glissai contre le mur de briques appartenant aux gratte-ciel de la ville. Je restai ainsi, accoudé contre le mur au sol près de la femme inconsciente. Je relevai une jambe contre mon torse en replaçant mon manteau pour perdre cette sensation d'élancement enquiquinante. Je pris donc ma flasque de faux sang pour en délester d'une petite gorgée en disant à moi-même mentalement; "Ah fichtre, combien de temps devrai-je attendre? Alors, autant prendre mes aises. "

Le temps passa ainsi dans une attente silencieuse en guettant l'éveil de la belle "endormie". Je pris une seconde petite gorgée et je remarquai un mouvement de l'inconnue étendue près de moi. Enfin, elle émergea de l'inconscience! Je m'empressai de la soutenir quand elle tenta de se relever avec une certaine douceur dans mes gestes afin d'éviter de la brusquer. Puis, je rangeai mon contenant métallique.

- Doucement mademoiselle. Vous avez reçu un... choc important. Prenez votre temps pour vous mouvoir!

Son regard se balada un peu autour avant de se poser sur moi et je pus lire sa stupeur et l'incompréhension la ravager. Sa voix affirma ce que je pensais concernant sa surprise lorsqu'elle m'adressa ses questions instinctives dans ce genre de situation. Elle était complètement perdue la pauvre petite. Un sentiment déstabilisant me prit la gorge en voyant cela. Pourquoi reportai-je l'événement qui la frappa à mon propre cheminement? Cette pensée vola dans mon esprit en créant à cet instant un léger soupir s'extirper de mes lèvres.

J'allais répondre à la moindre de ses questions afin de l'apaiser, mais je remarquai immédiatement son geste posé sur son ventre et je compris sans problème ce qui la troubla. Une faim dévorante vint de s'éveiller à présent. Hélas, celle-ci ne daignera pas la quitter tant et aussi longtemps que la nouvelle vampire n'aura pas eu son premier repas. Je ressortis aussitôt ma petite bouteille de métal et la débouchai avant de la lui tendre.

- Tout d'abord, buvez ceci avant toute chose, ça vous aidera à garder votre esprit clair. Si cela peut vous rassurer, son contenu ne vous fera aucun mal et je n'ai guère de mauvaise intention à votre égard.

Je patientai sur la mesure du possible sans bouger de ses côtés en étant assis au sol. Je m'assurai qu'elle fasse son choix sans pression. Cependant, je savais que la suite demanderait toute la présence d'esprit que son état pouvait lui fournir, car j'aborderai le sujet délicat de sa violente renaissance.  

- Ce qui vous est arrivé... sera, ce dont je ne doute point, bien dur à entendre et possiblement difficile pour vous d'y croire. Dis-je sous un air sérieux pour qu'elle comprenne que je ne divaguais aucunement. Puis, je poursuivis suite à une courte pause. Avant, que je n'expose plus en détail ce qui c'est produit, pouvez-vous me décrire ce dont vous vous souvenez?



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Sam 24 Sep - 17:34
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je ne me méfiais pas assez des personnes que je ne connaissais pas et sans le savoir, ça avait causé ma perte. L’homme qui se trouvait au dessus de moi n’avait visiblement aucune mauvaise intention à mon égard. Je ne me souvenais pas trop de ce qu’il venait de se passer. Peut-être que l’homme avec qui je me trouvais un peu plus tôt avait mit de la drogue dans mon verre. Peut-être que ce dernier avait abusé de moi. Trop de questions qui tournaient dans ma tête et aucune réponse pour le moment. En tout cas, celui qui était à côté de moi, prouvait que les hommes bien existaient encore.

Il m’aida à me redresser avec beaucoup de douceurs et me proposa de boire un peu pour me calmer et retrouver mes esprits. J’allais lui dire que j’avais eu mon compte à ce niveau mais il me tendit sa flasque en me disant que je ne risquais rien et qu’il n’avait aucune mauvaise intention à mon égard. Je le croyais bien volontiers. Mais c’était perturbant de ne pas savoir ce que j’allais boire. Je pris la flasque et je bus une gorgée. Je n’arrivais pas à définir de quoi il s’agissait.

Je tendais ensuite ma main avec la flasque afin de la lui rendre. Je n’aimais pas l’air sévère qu’il venait de prendre. Il me cachait quoi ? Il me demanda ensuite de quoi je me souvenais. J’allais devoir faire des efforts de mémoires. J’essayais de me rappeler et je passais une main dans mes cheveux.  « De pas grand-chose… Je me souviens qu’un homme m’a abordé et il m’a proposé de danser avec lui. Il m’a ensuite offert un verre et on s’est un peu mit à l’écart. Il m’a demandé de faire quelque chose ensuite mais je ne me souviens plus quoi. Je me souviens juste que, c’est comme si je ne pouvais pas lui dire non, je ne contrôlais pas mes gestes et ensuite, c’est le trou noir. »

Je ne me souvenais pas du tout du reste, à part me réveiller par terre avec un mal de nuque relativement intense. Un peu comme si une personne m’avait frappée derrière la tête. C’était ça qui était horrible, de ne pas se rappeler. Je levais les yeux vers lui. « Et vous, qu’est-ce que vous avez vu ? Car il est clair que je vais aller porter plainte. »


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Lun 26 Sep - 19:38
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je la vis prendre la flasque à ma demande avec néanmoins une expression incertaine. Je lui laissai sans un mot de plus et lui offris tout le temps dont elle avait besoin pour reprendre tranquillement ses esprits suite à sa renaissance. " Pourvu que ces premières rages de sang en soient retardées ainsi! " Pensai-je en la voyant prendre une gorgée du contenu de ma flasque de faux sang. Je n'osai encore lui révéler ce qu'elle venait d'ingurgiter... clairement la nouveau-née n'était pas prête à recevoir cette information perturbante.

Puis, elle me redonna ma propriété et je la rangeai immédiatement avec un petit sourire amical. Puis, nous entrâmes dans le vif du sujet de l'heure, sa transformation... ou devrai-je plutôt dire les événements menant à sa transformation. Lentement, la jolie brune se repassa ses souvenirs en recherchant le déroulement de la soirée. Puis, sa voix brisa le silence que ma question venait de créer en formulant à haute voix se dont elle se souvenait avant de recevoir le baiser de l'ombre, comme l'appelait mon sir. Ma cible avait pris en chasse la demoiselle devant moi sur un coup de tête... hélas, celle-ci avait vécu un terrible coup du sort en cette nuit funeste qui était irréversible.

Sa question et la réaction qui en suivit me firent sourire faiblement alors que clairement ce n'était pas le moment... mais je n'y pouvais rien, ce commentaire paraissait si irréaliste pour le vieux cow-boy que j'étais! Je repris mon sérieux en me mordant la lèvre afin de revenir de mon infime hilarité inopinée.

- Oui j'ai bien assisté à ce qui vous est arrivé et... porter plainte ne servira strictement à rien, il a déjà été... appréhendé et son sort en fut décidé, donc il lui sera impossible de récidiver.

Il était à présent temps d'entrer sur le sujet et ne rien omettre pour sa complète compréhension. Je lâchai donc un soupir avant de reprendre mes explications dont elle devait attendre avec impatience.

- Vous avez été victime d'un être qui n'était pas humain, c'était un vampire. Tout comme moi...

Je me changeai devant elle laissant apparaître mes attraits vampiriques pour prouver mes dires avant de les retirer pour continuer.

- La raison pourquoi vous n'arriviez pas à lui refuser quoique se soit fut, qu'il vous a pris sous son hypnose et vous poussait à obéir aux moindres de ses désirs. Je pris une légère pause avant de poursuivre. Vous avez été l'une de ses victimes de ces manigances, car il vous à transmis l'immortalité... vous n'êtes plus humaine à présent... Désolé de vous l'apprendre ainsi. Je fis un petit soupir avant de lui lâcher une autre information. Je traquai cet homme afin de l'arrêter puisque ce ne fut guère la première fois qu'il avait commis de tels actes. Hélas, j'arrivai trop tard avant qu'il n'attaque à nouveau.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Sam 1 Oct - 17:54
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Ce que je ressentais était vraiment étrange. J’avais envie de fuir et en même temps, j’avais aussi envie de rester auprès de lui. Je me sentais en sécurité, mais je le trouvais aussi un peu étrange. Je ne le connaissais pas encore, mais j’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose. J’haussais un sourcil quand il me disait que l’homme qui m’avait agressé ne pourrait plus rien me faire. Ca voulait dire quoi exactement ? « Attendez une minute, vous êtes en train de me dire qu’il est mort ? Non parce que si vous l’avez tué, ce n’est pas très légal. »

« Un vampire ? Vous n ‘avez pas trouvé mieux comme…. » Je n’eu pas le temps de terminer ma phrase, son visage changea, il prit un visage démoniaque, le genre de visage que l’on voit uniquement dans les films d’horreur. « Nom de Dieu ! » Je posais ma main sur ma bouche pour ne pas hurler d’avantage. Mais c’était quoi ce délire ? Où se trouvaient les caméras cachée ? Et puis, j’avais toujours cette sensation de faim qui me tordait mon estomac. C’était une sensation vraiment très désagréable. Une minute, il me disait que je n’étais plus humaine ?

« Quoi ? Vous êtes en train de me dire que je suis devenue un vampire ? » J’éclatais de rire. Mais pour tout dire, c’était un rire vraiment nerveux. Je ne pouvais pas y croire. Ca n’existait pas les vampires. Enfin si, dans les livres et dans les films mais pas dans la réalité. Par reflex, je posais mes doigts sur mon poignet afin de prendre mon pouls. Je ne sentais pratiquement rien. Là, je commençais vraiment à flipper. Le pire, c’est que je ne pouvais pas le traiter de fou ou nier la situation. Il venait de se changer devant moi.

« Mais que va t’il m’arrivé ? Je vais devenir quoi ? Je vais dire quoi à ma mère ? Non, non non! » Je prenais ma tête dans mes bras. J’étais en panique total et je ne savais pas du tout comment gérer tout ça qui était totalement nouveau pour moi. La pilule était vraiment difficile à avaler. Je ne pourrai jamais avoir d’enfant, je ne pourrais plus jamais voir le soleil, plus jamais manger de la vrai nourriture, et je supposais que je ne pourrais en parler à personne non plus.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Dim 2 Oct - 18:29
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
L'explication que je venais de lui laisser sur le sort de ma cible ne sembla guère la soulager ni même la "satisfaire". " Wow... un fichtre d'instant!  Me méprenais-je ou elle... elle prenait réellement la défense de son assaillant là? Sérieusement?! " Cette pensée survola mon esprit en entendant sa réaction verbale accompagnée de l'expression qui se forma sur son visage. Je levai la main en lâchant.

- Écoutez... il est mis hors d'état de nuire, alors, ni penser plus! C'est tout ce que vous devez en conclure.

Non, décidément, elle n'était guère prête à entendre que oui, le vampire criminel était redevenu poussière et brûlerait en enfer pour l'éternité. Donc, autant que je mette un terme à ce sujet ainsi! Bien sûr, ma nouvelle camarade ne me crut aucunement sur la nature de son attaquant et j'avais bien fait de laisser sortir mes traits vampiriques afin de la pousser à me croire. Le choc fut-il que mon interlocutrice sursauta en lâchant une exclamation de surprise. Je ne pus retenir un petit sourire en voyant qu’elle se retenait maintenant de ne pas crier en posant sa main sur sa bouche. Silencieux, j'attendis qu'elle assimile ce qu'elle venait d'être témoin.

Cependant, je savais pertinemment que je ne pourrais pas retarder indéfiniment l'instant de son premier repas et je me doutais qu'elle n'aurait pas la force de chasser un être vivant pour lors... que devrais-je faire?

À présent, il était temps pour moi de rentrer de le vif du sujet sensible à savoir sa transformation en ce qu'elle était devenue... une vampire. Un rire diablement nerveux retentit avec ce qui me semblait être un tantinet de déni dans sa voix lorsque la victime reprit enfin la parole.

- Désirez-vous une nouvelle preuve afin de vous pousser à me croire? Dis-je en soupirant en sentant un agacement monté en moi que je me tus à réfréner.

Je la vis immédiatement prendre son pouls sur son poignet et son visage changea radicalement en se décomposant devant cette différence radicale. Là, la  jeune femme dut réaliser la vérité et un flot de questions poussé par un vent de panique brisa ce énième silence. Elle se referma sur elle-même en posant ses mains sur sa tête. Je lâchai un petit soupir en la voyant ainsi et ce petit malaise survenu à sa découverte refit acte de présence dans mon esprit.

- Calmez-vous... dis-je en posant délicatement ma main sur son épaule. Rien ne sert de paniquer pour lors, vous risquez de prendre le contrôle et la faim va devenir maîtresse. Vous devez impérativement retrouver votre calme. Je ne vous laisserai pas toute seule, je vais veiller sur vous, rassurez-vous. Cependant, nous devons faire quelque chose pour la faim qui doit vous importuner à cet instant même. Je fis un soupir et je ne voyais qu'une seule solution. Je dois vous dénicher un encas et de ce fait m'absenter pour un bref instant... cela vous incommoderait-il si je vous laisse seule quelques instants afin de vous trouver quelque chose pour vous nourrir?  



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Mer 16 Nov - 17:01
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Il me répéta que mon agresseur était à présent hors d’état de nuire. Je avais très bien ce que cela voulait dire. Mais pour le moment, j’avais plus important à penser. Une personne qui disparaît dans notre ville ne va pas faire grand bruit. C’est le genre de chose qui arrive relativement fréquemment. La plupart des disparitions ne sont même pas signalée de toute façon. J’allais donc cesser de lui poser des questions et je changeais de sujet. Je n’en revenais pas, les vampires étaient donc réels, ce n’était donc pas des histoires pour effrayer les enfants. Je n’en revenais pas.

Le plus dingue dans cette histoire, c’est que j’étais devenu une vampire. Je ne réalisais pas encore tout ce que ça allait impliquer, comme par exemple, ne plus sortir la journée et donc ne plus jamais voir le soleil, ne plus pouvoir manger de la nourriture solide. Ne jamais porter d’enfants… Je ne pourrais pas en parler à qui que ce soit et vivre avec un tel secret n’allait pas être évident non plus.

Je ne l’avais pas cru sur le coup et j’avais prit mon pouls qui était pratiquement devenu inexistant. Bordel ! Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi ? Je voulais me réveiller de ce terrible cauchemar ! Je voulais être dans mon lit et prendre une bonne douche pour reprendre le cours de ma vie en faisant la promesse de ne plus jamais sortir toute seule. Mais je devais me faire une raison. Ma vie avait changé. L’homme qui s’occupait de moi, posa sa main sur mon épaule avec une grande délicatesse. Je levais la tête et je le regardais dans les yeux pour écouter ce qu’il allait me dire. Il me demandait de me calmer ? Ben oui, c’est facile tiens quand on apprend tout ça.

« Attendez une minute, un encas ? Vous voulez-dire un être humain ? Un rat ? Peu importe, je ne me sentirais pas capable de faire ça... » Je redoutais cette question, mais il fallait que je sache. « Si je ne mange pas, il va se passer quoi ? » Non parce que clairement, je préférais un burger que bouffer un rat ou pire, un être humain.  Une dernière question me brûla les lèvres. « Je vous remercie de m’aider, pourquoi faîtes-vous ça ? Rien ne vous y oblige quand on y pense. » C’est vrai non ? Il pouvait très bien passer son chemin, après tout, on ne se connaissait pas.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Ven 18 Nov - 4:40
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Bien que je tâchai de faire preuve de patience et de calme afin de faciliter la situation pour la nouvelle vampire, j'approchai dangereusement de mes limites. Avais-je été aussi déstabiliser lors de ma propre transformation? Curieusement, je reportai sa renaissance à la mienne afin de trouver les mots justes pour atténuer cette transition comme l'avait-il tenté autrefois... mon maître. Le simple souvenir de ce pleutre que j'avais longuement détesté lorsqu'il me démontra l'ampleur de sa couardise m'irrita atrocement. Je... j'avais tant désiré le retrouver afin de l'égorger sur le champ! Mes désirs instables de violence et de sang apporté par ma nouvelle nature en furent sans doute la cause. Alors, je ne désirai pas lui faire vivre de telle difficulté et je ne parvins pas à me résigner à la laisser livrer à elle seule. De plus, il était dangereux et complètement insensé de laisser une nouveau-née seule sans aide pour assimiler les règles qui régirent notre monde caché du commun des mortels.

Je revins au moment présent lorsque ma nouvelle protégée... car, oui, c'était ce qu'elle devint, me questionna sur la possibilité de s'abstenir de se sustenter. La simple allusion au jeûne à son "age" me parut fortement risquer, voir impossible même.

- Vous ne pouvez pas rester ainsi sans boire... vous risquez dans un premier temps d'être incontrôlable au moindre arôme de sang à proximité et dans un deuxième temps, vous affaiblir à en mourir. Nous devons toujours nous nourrir, il est très dangereux de jeûner, très chère... je vous le déconseille.

Une question vola dans l'esprit de la jeune femme et elle la souffla. Je ne pus retenir un soupir à cette question que je... redoutais? Je balayai mes propres questionnements sur la raison de mes réactions pour lui paraître plus certain de mes actes.

- Il est dangereux de laisser un nouveau vampire seul, car la différence entre la nature d'un humain et d'un vampire est importante... tout comme l'apprentissage est troublant au début et voir parfois douloureux. Je sais également qu'il est inconcevable de laisser un nouveau-né livré à lui-même... alors, je préfère vous soutenir. Donc, je vous prierai de rester ici quelque instant, je vais vous dénicher quelque chose.

Je m'assurai que la demoiselle suive ma demande avant de m'éloigner. Je partis immédiatement en chasse d'une proie en vidant les dernières gorgées de ma flasque de faux sang. J'arpentai les rues à la recherche d'un être vivant où je pourrais prélever du sang. Je croisai un homme attentif sur son téléphone portable et je l'accostai en lui rentrant en collision avec ses mains pour en le forçant à détacher son regard de l'appareil électrique. L'homme grogna son mécontentement et releva la tête en colère, mais immédiatement je le pris sous mon hypnose. Ensuite, je le forçai à me suivre en l'attirant à l'abri du regard. Je le mordis pour lui prendre sur sang que je coulai dans la flasque. Je le libérai une fois que je lui en pris suffisamment.

Une fois fait, je retournai auprès de ma camarade. Arrivé à son niveau, je lui tendis simplement la flasque en lui disant.

- Tenez... Buvez!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Dim 27 Nov - 18:06
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
De mourir ? J’avais bien comprit ce qu’il venait de me dire ? Et si je faisais ça ? Si je ne me nourrissais pas jusqu ‘à mourir ? Mais malheureusement, l’être humain était bien fait, car même dans mon état, mon instinct de survie voulait que je vive encore. Durant quelques secondes, une bataille se déclencha dans ma tête et mon envie de vivre malgré ma nouvelle condition, en sortie victorieuse. Je n’avais pu m’empêcher de lui demander pourquoi il avait envie de m’aider car clairement, rien ne l’y obligeait. Apparemment, il avait envie de me venir en aide et je me senti soulagée.

« D’accord... » Personnellement, je ne comptais partir nul part. J’avais l’impression d’avoir les jambes en coton. Un fait étrange se produisit, j’entendais des choses que l’oreille humaine ne pouvait pas entendre. C’était vraiment troublant et déstabilisant. Je mettais les mains sur mes oreilles et je prenais des grandes inspirations. Les passants devaient certainement me prendre pour une fille qui était en train de se taper un mauvais trip. Je m’en fichais complètement. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Mon estomac continuait ses bruits et mes dents me faisaient mal.

J’essayais donc de prendre sur moi et j’espérais que ce dernier allait vite revenir. Pour me calmer, j’essayais de penser à autre chose en me disant que mon sauveur était vraiment vêtu en cow-boy ? Il avait peut-être du mal à s’adapter à notre époque ? Ceci dit, je trouvais ça très sympa. J’adorais son look et je trouvais que le chapeau lui allait vraiment bien. Le seul truc, c’est que ce n’est pas très discret. Je sentis sa présence et je relevais la tête. Il me tendait la flasque en me demandant de boire. Je la saisis et je buvais sans me poser de question.

Tout ce que je savais, c’est que ce qui se trouvait à l’intérieur me faisait du bien mais ne suffit pas à soulager ma faim. Une fois cette dernière vie, je la lui redonna et je me redressais. « Serait-il possible d’en avoir encore ? » Je ne remarquais pas que mes yeux venaient de changer de couleur mais en revanche, je sentais que mes canines dépassaient bien plus que la normal. Je ne savais pas où il avait trouvé le contenu de la flasque, mais ça m’avait ouvert l’appétit et j’en avais besoin.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Lun 28 Nov - 20:16
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
La pauvre femme vivait avec intensité sa nouvelle condition de vie et sa soif devait atrocement la déstabiliser en voyant sa position. Elle fut recroquevillée sur elle-même avec ses mains plaquées contre ses oreilles. Oh mince, elle doit capter les rythmes cardiaques des êtres vivants qui l'entouraient, maintenant, puisqu'un petit groupe de curieux c'était créer autour d'elle. Ensuite, un des hommes se détacha du cercle pour l'approcher. Sans plus attendre, je m'empressai de la rejoindre en sommant à ces quelques curieux de quitter les lieux en affirmant que je lui venais en aide.  L'homme en tête de la petite troupe, inquiet, me regarda longuement de haut en bas avec un air dédaigneux avant de nous laisser seuls en entraînant les autres avec lui. Je le remerciai et lui donnai immédiatement le contenu de ma flasque. Aussitôt, ma protégée se redressa et attrapa le contenant en métal. Son expression faciale revêtit, à présent, ses attraits bestiaux et ils furent vivement déformés par la faim.

La jeune vampire déboucha la petite bouteille et plaqua ses lèvres sur l'embouchure. Je la laissai boire en silence en attendant qu'elle termine son contenu sanglant. Cela fut relativement rapide et en l'observant, je savais pertinemment que cette faible quantité de sang ne lui fut pas suffisante. Non, ses crocs furent à leur pleine expression et son regard rubis ne s'était pas évaporé.  Rapidement, une question affirmant déjà le fond de ma pensée franchit les lèvres rougies de ma camarade.

- Oui, je peux vous en procurer encore... Encore une fois, restez ici, je reviens.

Je m'assurai à nouveau de l'acceptation de ma demande avant de repartir en chasse en arpentant les rues. Après tout, nous n'étions jamais trop prévenants! Je me dépêchai à nouveau de trouver une nouvelle cible pour nourrir ma protégée. Je remarquai une femme seule qui attendait devant un abri de bus. Elle soupira ouvertement en regardant régulièrement sa montre. Je m'avançai vers elle et lorsque son regard rencontra le mien, je la pris sous mon contrôle et l'attirai vers une ruelle un peu plus loin. Je détachai sa montre et la mordis pour lui prélever trois gorgées que je glissai encore dans la flasque. Je remis sa montre et la laissai reprendre sa route vers l'abri de bus et coupa le lien une fois qu'elle se retrouvait au point de départ. Cette deuxième chasse... ouais, ce fut pénible avec l'utilisation de mon hypnose et le combat avec le vampire renégat. J'avais besoin d'un appart nutritionnel plus important que le sang synthétique. Alors, je me pris une cible pour moi en vitesse et revins vers elle.  

Arrivé à ses côtés, je lui donnai la flasque à nouveau en disant.

- Maintenant... nous devons quitter les lieux. Je ne tiens guère à attirer davantage l'attention des passants sur nous.

Puis, une idée me vint... si celle-ci accepte l'idée, je devrai aviser mes amis sorciers et Marcus.

- J'ai une idée pour vous aider à vous familiariser à votre nouvelle vie sans danger, mais... vous devez entièrement me faire confiance et écoutez ce que je vous dirai. Êtes-vous partante? lui dis-je en la regardant directement dans les yeux.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Dim 11 Déc - 18:22
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
En tant que nouveau vampire, je me doutais tout à fait que je venais de boire du sang. En revanche, je préférais ne pas savoir de qui ce dernier provenait. Tout ce que je savais, c’est que ça me faisait du bien. Mais je n’en avais pas assez, j’en redemandais encore. L’homme qui m’avait prit sous son aile, me dit de rester-là et repartit encore une fois. J’essayais de me calmer en attendant qu’il revienne. Je constatais que je pouvais entendre des conversations que l’oreille humaine ne pourrait pas entendre. Un rassemblement de curieux commençait à se former autour de moi. Ca ne partait pas d’une mauvaise intention, mais ce n’était pas une bonne idée…

Heureusement, mon protecteur arriva au même moment et les fit partir. Ce qui était plus prudent.Il me donna la flasque et j’en bu encore. J’avais vraiment l’impression d’être un estomac sans fond. Il me proposa de partir et j'acquiesçais en lui rendant sa fiole. Il me proposa une idée pour me familiariser avec ma nouvelle condition, mais pour se faire, je devais lui faire confiance. Il plongea son regard dans le mien et je le soutenais sans difficulté. Bien évidemment que je lui faisais confiance !

« Oui, je suis partante. »

Tout en lui répondant, je me levais. Je me sentais déjà un peu mieux, mais toutes les voix que j’entendais ne m’aider pas vraiment. Je ne savais pas comment faire en sorte de ne plus les entendre, ou du moins, de moins les entendre. Je me rendais compte que je ne savais pas comment ce dernier s’appelait. Je décidais de prendre la parole.

« D ‘ailleurs, je ne sais pas comment vous vous appeler… Je pense que ce serait bien que nous fassions les présentations, car nous allons passer un peu de temps ensemble. Je m’appelle Leticia et je suis ambulancière, enfin, j’étais, je ne sais pas trop si je peux considérer que je le suis encore au vue de la situation. »

Je me sentais perdue, est-ce que j’allais pouvoir recommencer à travailler un jour ? J’aimais tellement ma profession, je ne voulais pas arrêter, mais la vue du sang allait quand même devenir quelque chose de compliqué, pour le moment en tout cas. Je ne savais pas encore combien de temps ça allait prendre pour que je puisse recommencer à travailler. J’allais devoir prendre congé, mais j’allais donner quoi comme excuse ?


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   Lun 12 Déc - 2:58
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Bien que je n'avais pas encore entendu la réponse de ma protégée, mon esprit repassa en revue toutes les possibilités que la situation nous offrait. J'évaluai la mise en place des prochains déplacements à venir. Un fait me vint et je devais en tenir compte... si la demoiselle acceptait mon offre, elle devait s'éloigner de la population un certain temps afin de s'habituer à ses nouveaux dons en douceur. J'étais bien conscient que ce changement de conditions pouvait être troublant et déroutant. Parfois, cette simple transition était suffisante pour faire flancher le nouveau-né dans la folie destructrice qu'apportait cette soif dévorante.

Puis, sa réponse tomba et elle fut positive. La femme me tendit ma flasque vide que je remis aussitôt dans la poche de mon cuir. Un petit sourire étira mes lèvres lorsque mon interlocutrice me fit part du manque de bonne manière dont je venais de faire preuve à l'instant... je ne m'étais pas encore présenté. Je fis un petit soupir sous un sourire compatissant face à ces inquiétudes qui percèrent à cet instant.

- Navré, j'ai omis les bonnes manières... une énième fois! Mon nom est Clayton, enchanté Leticia! Dis-je en l'invitant silencieusement à nous mettre en route d'une main contre son dos.

Je désirai nous éloigner de ces enquiquineurs indiscrets subsistant ici et là. Je pouvais sentir leur regard qui louchait vers nous à quelques reprises et je devais m'assurer de notre intimité pour la conversation qui allait suivre. Mouais, les voix venaient venant des discussions que je perçus, m'indiquait bien la véracité de ces impressions, nous étions surveillé. Ensuite, je repris la parole, lorsque je nous préservai de cette attention malsaine. Lentement, mon pas imposa instinctivement de la distance entre nous par respect pour celle-ci.

- Peut-être cela vous paraîtra irréelle, mais je vais vous éloigner des humains en prenant la route quelques mois. Ainsi, nous pourrons avancer à votre rythme sans aucun risque pour les mortels. Hum... peut-être mettrons-nous le cap vers le désert. Mon but est de vous permettre de reprendre votre vie naturellement et avec facilité par la suite. Alors, oui, je ferais mon possible pour que vous réintégriez vos fonctions le plus rapidement. Dis-je en posant mon regard sur elle avant de remettre les yeux sur la route. Vous pouvez amener avec vous le strict minimum pour cette escapade... personnellement, je préfère voyager léger, car nous serons nomades pour ces quelques mois à venir. Oh, prévenez, votre entourage que vous serez absente pour deux ou trois mois... il ne faudrait pas que l'un de vos proches intervienne lors de ces moments d'adaptation. Je ferai de même de mon côté.  

Je m'arrêtai de marcher en me retournant vers elle entièrement.

- Je dois passer quelques appels importants et amasser quelques petites choses. Alors, je vous laisse rapatrier vos effets et je vous donne rendez-vous dans deux heures dans le Downtown menant à la sortie de la ville.

Une fois que je fus seul pour l'une des dernières fois pour les mois à venir, je contactai Marcus pour l'informer de la finalité de cette mission... soit la mort de notre cible. Cet échange fut bref. Je passai donc à la composition aux messages que je laissai à mes deux amis sorciers pour les informer de ma future désertion en expliquant dans les grandes lignes sans détail. Je ramassai quelques effets personnels pour ce voyage à ma crypte et me dirigeai vers le lieu du rendez-vous une fois tout chargé.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Ah fichtre... je suis arrivé trop tard! Pv: Leticia   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum