Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth

Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 10 Déc - 20:31
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
J'avais conscience de l'épuisement de la douce humaine entre mes bras et je ne désirais aucunement lui faire du mal. Ce fut ainsi que je lâchai ma demande de ralentir. Bien sûr, elle accepta l'idée en annonçant la bienvenue à cette petite pause pour retrouver l'énergie perdue en s'éloignant un peu de moi. Hélas, mon être en fit autrement en revenant à son contact. Je... je n'avais plus de contrôle sur mes désirs qui ne faisaient qu'escalader dangereusement. Non, je ne pouvais accepter un arrêt brutal, c'était au-dessus de mes forces à pour lors! Alors, je la pris en diminuant l'ardeur de notre ébat sans y mettre fin. J'avais ce besoin presque vital de sentir perdurer ce plaisir. Donc, mes hanches continuèrent leurs mouvements sous un jour plus doux et faible.

- Navré, je... je ne peux pas m'arrêter entièrement. Je vais ralentir grandement le pas... promis! lâchant au creux de son oreille avant de lui mordiller à nouveau le cou.

Ma soif s'éveilla légèrement sous ces actions et cette position divinement alléchante, mais j'éprouvai plus de malaise face à la tentation et je parvenais à me contenir à présent sans difficulté. Je désirai uniquement m'imprégner de la douceur de sa peau, de son parfum fleural si délicat et de ce battement de coeur. La femme remarqua certainement un changement s'opérer chez moi, car sa voix apporta une nouvelle question. Je me redressai un peu pour m'éloigner de son cou en lui souriant serein.

- Légèrement, mais ce n'est pas embêtant et j'adore simplement te sentir comme ça. Alors, ne t'inquiète pas pour moi, je ne fais qu'en profiter!

Je continuai ce rythme doux et lent en respectant les besoins de la sorcière contre moi pendant un bon moment. Jamais je ne parviendrai à l'extase ainsi, mais je gardai le désir éveillé en moi comme souhaité et elle pouvait reprendre le contrôle sur son épuisement. Son rythme cardiaque et ses respirations se firent plus réguliers... alors, que ma retenue fut mise à mal... je n'en pouvais presque plus! Mon corps me faisait presque souffrir à présent sous le désir puissant courant dans mes veines.

- Je vais reprendre le pas plus rapidement à présent...

Je me retirai et me plaçai au-dessus. Je la pris en la serrant contre moi. Je vins l'embrasser avec douceur et une pointe de cette avidité comprimée et mes hanches reprirent une vitesse plus rapide... c'était si bon après tout cette retenue. Je fis relever ses jambes pour approfondir le mouvement et je ressentis enfin la libération me gagner dans un petit, mais profond râle de plaisir contre ses lèvres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 27 Déc - 18:16
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
J’avais entendu dire que coucher avec un vampire était quelque chose d’incroyable et pour tout dire, je trouve même que ce mot n’est pas assez fort. C’est exceptionnel en revanche, il fallait pouvoir suivre le rythme. C’est pour cette raison que la pause que Liam m’avait proposée était vraiment la bienvenue. Je sentais mon cœur battre rapidement dans ma poitrine. Il y’avait bien longtemps que je n’avais pas été aussi essoufflée. La dernière fois que je m’étais retrouvée dans un tell état, c’était quand j’avais escaladé une montagne en Inde pour aller chercher une fleur que je voulais absolument ramener.

J’adorais cette nouvelle sensation, s’était bien la première fois que je me sentais aussi à l’aise au niveau sexuel. Aucun homme ne m’avait prise par derrière comme Liam était en train de le faire. Mais les hommes que j’avais eu avant lui n’avaient pas été des relations sérieuses. C’était juste de l’amusement. Avec Liam, c’était différent. J’étais vraiment amoureuse de lui et quand on couchait ensemble, il prenait mes besoins en considérations avant les siens. Quand il me parla au creux de mon oreille, un frisson se déclencha et s’accentua quand il vint me mordiller le cou. Je me mordais la lèvre pour retenir un gémissement.

« D’accord, je te fais confiance. » Il me rassura en me disant que sa faim n’était vraiment pas grave et que je ne devais pas en prendre compte. Quand j’y réfléchissais, ma demande avait été un peu ridicule… Il était bien assez grand pour savoir quand il avait besoin de manger. J’étais juste inquiète pour lui et je ne voulais pas que ce dernier se sente mal. Liam y allait vraiment doucement et j’adorais sentir que mon corps récupérait tout en prenant du plaisir. Liam avait dû l’entendre aussi car il me disait qu’il allait reprendre plus rapidement.

« Oui, vas-y. » Il se mit au-dessus de moi et me pénétra afin de reprendre là où nous en étions restés. Quand il releva mes jambes, je me libérais en même temps que lui. Je posais mon front doucement contre le sien et je l’embrassais une dernière fois avant de m’allonger sur le dos. « C’était fantastique Liam, merci pour ce merveilleux et délicieux moment. Je t’aime. »


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 10 Jan - 3:28
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Ce plaisir partagé, ce petit cri de jouissance, tout était absolument divin! Alors que mon être descendit lentement de cette délicieuse explosion de sensations diverses, mon attention revint sur la douce femme à mes côtés. Elle appuya son front contre le mien et je ne pus contenir ce sourire en caressant sa joue au passage. L'être empreint de mystère me donna un doux baiser qui avait ce don d'échauffer mon coeur endormi.  

Je me retirai et m'allongeai tout près d'elle et mon regard se balada sur son visage. L'expression qu'afficha la jolie sorcière fut partagée entre l'assouvissement complet de ses désirs où l'on pouvait presque distinguer un petit sourire sur ses désirables lèvres et un fort épuisement menaçant de me la dérober à tout moment. Ceci me fit l'admirer plus longuement pendant que son souffle lui revient. Qu'elle était belle! Elle combla le silence de son exquise voix dans une formulation agréable d'un remerciement ainsi qu'une affirmation déroutante.

En d'autres circonstances, cette rapidité d'annonciation de ses sentiments m'aurait bien surpris de par le fait que nous nous connaissions à peine. Pourtant, ce n'était pas ce que je ressentis à cet instant. Par les dieux, c'était d'une tout autre nature! Ce fut doux et drôlement naturel à mon ouïe, comme si mon âme n'attendait que ça. C'était tout bonnement incroyable et presque inimaginable à la fois. Je ne gardai aucun souvenir d'avoir vécu une telle chose dans mon long périple de vie... pas même lorsque ma Sana m'avait annoncé la vie qu'elle portait en elle. Non, j'avais toujours ce curieux sentiment que quelque chose manquait à mon bonheur.

- Moi également. Ses mots simples, mais si profonds de sens firent vibrer ma voix sous l'émotion partagée de ce moment d'union. Dors, si tu en ressens le besoin.

Puis, le monde des rêves l'accueillit à bras ouvert alors que l'accès à ces landes m'était catégoriquement interdit la nuit depuis ma renaissance. Je me consolai avec le plaisir de veiller sur son sommeil bienfaiteur en l'admirant en silence. Je pris même le risque de la glisser contre moi. Mes paupières s'abaissèrent malgré tout en souriant faiblement et je savourai cette plaisante mélodie que m'offrit ce coeur apaisé. Cette douce balade ayant le potentiel de faire sourire Bragi sous ces notes accompagnées de son agréable parfum me fit rester ainsi un bon moment... jusqu'au moment où l'éveil du soleil devint éminent. " Je dois mettre un terme à cette soirée. " Pensai-je avec un soupir déçu.

Je me retirai de ses bras avec douceur afin de ne pas la réveiller et la recouvris de ses draps. Je pris un petit bloc-notes, attrapai un crayon et composai un petit message à son attention.

« Désolé de ne pas rester jusqu'à ton réveil, le soleil ne tardait pas à se lever. Je ne pouvais pas prendre le risque de sombrer chez toi. Cette nuit a éveillé un profond sentiment en moi qui, je pense, ne mourra pas. Je sais que cela peut-être étrange, mais je veux en discuter avec toi.

(xxx) xxx-xxxx

Voici mon numéro personnel, appelle-moi lorsque tu seras disponible.

Liam »»


Je laissai la note en évidence et je me permis de venir lui déposer un dernier baiser sur sa tête.

- Dort bien Elizabeth!

Puis, je m'éclipsai rapidement en prenant soin de tout fermer derrière moi et je rejoignis mon appartement sans tarder. Heureusement, je l'atteignis sans vivre les désagréments précédents d'un sommeil profond et je pus être en sécurité dans son enceinte pour les accueillir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Jeu 25 Jan - 22:07
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Le sommeil avait décidé de mettre fin à notre conversation. J’avais vraiment essayé de tenir le plus longtemps possible, mais j’étais vraiment épuisée. Je m’étais endormie dans ses bras avec un sourire affiché sur mes lèvres. Je ne travaillais pas le lendemain, donc j’avais tout le loisir de faire une bonne grasse matinée. Je finissais par me réveiller toute seule. Mon corps avait jugé que j’avais bien assez récupéré. Je me tournais vers la place que Liam avait occupée, mais sans grande surprise, elle était vide. Le soleil avait eu raison de son départ et je le savais. Je ne pouvais pas lutter contre lui malheureusement. Un papier sur son oreiller attira mon attention. J’en pris connaissance et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je posais le papier sur la table de nuit et je me levais. La journée allait vraiment être longue sans lui. J’ouvrais les fenêtres de ma chambre pour bien aérer et j’allais me prendre une douche. Une fois propre et habillée, j’allais prendre mon petit déjeuner. Je décidais ensuite d’aller faire un tour en ville. Le temps était superbe et je ne voulais pas restée enfermée.

J’avais un sourire sur les lèvres que je n’arrivais pas à retirer. J’étais heureuse et je me sentais légère. La journée passa vraiment trop lentement à mon goût mais je faisais tout pour m’occuper afin que cette dernière passe le plus rapidement possible. Liam avait certainement dû s’absenter car il m’avait demandé de l’appeler et non de se voir quelque part. Le soleil partait enfin se coucher. J’allais m’assoir à la table de ma cuisine et je prenais mon fixe. Je composais le numéro de Liam tout en me préparant une tasse de thé. Je me doutais que cette conversation ne serait pas négative, bien au contraire. J’étais curieuse de savoir ce qu’il avait à me dire.

Une fois mon thé prêt, j’allais m’assoir en ayant toujours mon fixe coller à mon oreille. Pour le moment, ça sonnait mais sans réponse. Mon cœur commençait à battre un peu plus vite, je ne voulais pas qu’il manque mon appel. Mais le connaissant, s’il ne répondait pas, ça devait très certainement être parce qu’il était en train de travailler. En attendant que ce dernier décroche, je pensais sans cesse à la nuit que nous avions passée tous les deux. J’avais tellement l’impression de l’avoir rêvé. Mais je savais que c’était bel et bien réel.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 7 Fév - 2:44
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Je me dévêtis en rentrant dans ma chambre et posai mon cellulaire sur ma table de nuit. Sans que je m'y oppose, mon confortable lit moderne m'accueillit. Avec le coeur léger suivant cette nuit inoubliable, mes yeux se fermèrent sereinement en acceptant avec joie cette puissante vague de fatigue. Celle-ci me transporta vers les rivages des terres des songes et aussitôt que mon pied foula ce Nouveau Monde, une douce ambiance m'étreignit. L'exquis parfum embaumant cette agréable brise printanière fit vivre en moi un curieux sentiment d'espoir comme lorsque les premières chaleurs apparaissaient après un rude hiver. Comme si l'avenir s'annonçait plus doux, plus chaleureux! Un sentiment perça délicatement, ces rivages fleuris ne m'étaient pas inconnus, je les avais déjà perçus par le passé. Cela signifiait qu'une seule chose, les dieux veillaient encore sur moi et Elizabeth n'était pas un mauvais coup du fourbe!

" Merci pour ce présent Odin! "

Mes yeux s'ouvrirent à la mort des dernières lueurs solaires et mes pensées furent plus claires que la veille, car mes inquiétudes s'étaient entièrement évaporées. Finalement, j'avais un jour de repos à l'horaire, car l'un de mes collègues fit un changement de dernières minutes. Afin de le dépanner, nous avions échangé nos quarts de travail. Je sortis des draps et attrapai immédiatement mon cellulaire. Rien... J'ignorai si la charmante sorcière était disponible, mais je gardai un oeil sur l'écran de mon téléphone comme les adolescents accro à leur technologie de ce nouveau siècle. Je fis même un petit rire en le réalisant cet étrange comportement.

Puis, je repris le reste de ma routine d'éveil. J'attrapai des vêtements propres sans relâcher mon téléphone avant de me rendre à la salle de bain. Un brin de toilette s'imposait. J'ouvris le débit de l'eau et me glissai sous le jet. Comme je ne ressentais plus vraiment la variation de la température, je savourai simplement la sensation de l'eau ruisselant sur ma peau. Bon, ce n'était pas une mince tâche vu cette installation peu adapter à des personnes de grande taille. Je devais souvent prendre des poses assez ridicules pour me rincer correctement.

La sonnerie de mon téléphone coupa ce moment de détente et je sortis avec hâte de la douche en la fermant derrière moi. J'attrapai ma serviette, l'enfilai autour de la taille et consultai l'afficheur. C'était elle... la plus jolie sorcière qui m'était donnée de croiser. Aussitôt, un sourire ravit mes lèvres et je décrochai.

- Bonsoir Elizabeth! Mon sourire dut paraître dans le son de ma voix. Je suis heureux que tu m'appelles!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Sam 24 Fév - 22:38
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
L’attente dura une éternité et je commençais à me ronger nerveusement les ongles. Oui, je sais, c’était vraiment ridicule. Je me sentais comme une adolescente qui sortait avec un garçon pour la première fois de ma vie. Je pensais à lui tout le temps et je me sentais vide quand j’étais loin de lui. La voix de Liam se manifesta enfin et un sourire se dessina sur mes lèvres. De ce que je pouvais entendre, il était en train de sourire. « Bonsoir Liam. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Je me sens tellement vide quand je ne suis pas avec toi… »

Je sais que c’était peut-être un peu rapide, mais s’il en arrivait à me demander s’il voulait que l’on emménage ensemble, je serais incapable de lui dire non. Je détestais vraiment le fait que ce dernier était un vampire. Je savais très bien que ce n’était pas sa faute, mais le fait que nous soyons séparés par le soleil, c’était vraiment frustrant. Si je m’écoutais, je lui ferais une bague pour qu’il puisse vivre au même rythme que moi. Mais je n’en avais pas le droit… Ça faisait partie des choses interdites pour les sorciers et les sorcières.

Je ne voulais pas non plus devenir vampire. Je ne me voyais pas vivre de cette manière et je ne voulais pas non plus risquer de tuer Snow. Je préférais vivre au jour le jour que de me poser tout un tas de questions. Mais revenons en au sujet principal. Liam était chez lui et il m’avait demandé de l’appeler. Je ne savais pas encore pourquoi. Si ça se trouvait, il devait partir quelques jours pour une raison qui lui était propre et il allait me l’annoncer là. Ou alors, il avait peut-être juste envie de me joindre car lui non plus ne pouvait plus se passer de moi.

Toutes ces questions ne cessaient de se bousculer dans ma tête. Tout se passait très bien entre nous donc il était clair qu’il n’allait pas m’annoncer une rupture. Ce serait vraiment le genre de nouvelle qui me tuerait dans le sens figuré bien évidemment. Je ne voulais même pas y penser. Mon cœur manqua un battement rien que de penser à cette éventualité. Ma gorge se serra et j’eu du mal à avaler ma salive. Je me doutais que c’était le genre de détail que Liam pourrait entendre sans la moindre difficulté.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Sam 2 Mar - 3:18
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Dès que je terminai mes plus heureuses et chaleureuses salutations, le doux son de sa voix remplit mon combiné. Je ne pouvais me cacher la joie ressentie face à cet appel. Même la simple tonalité égayée de ses mots me fit élargir mon sourire déjà existant sur mes lèvres. Cependant, cette affirmation me prit légèrement de court. Certes, j'avais passé une nuit tout simplement inoubliable à ces côtés, sans oublier qu'il y avait longtemps que je ne fus pas comblée de cette manière. Une étrange sensation m'avait étreint... autant que la douceur de ses bras, comme si là fut ma véritable place. Perplexe, je ne pouvais me laisser entièrement submerger par cette si délicieuse et troublante émotion. Pouvais-je croire que tout ceci était réel ou bien un nouveau jeu cruel du destin? Avec l'esprit clair hors de l'influence de toutes ses questions ayant hanté mon précédent sommeil, je pus enfin sonder mes sensations face à cette relation si puissante, mais naissante.

Un changement notable se forma radicalement chez ma douce interlocutrice; son rythme cardiaque. Par les Dieux... cette vitesse me fit battre ses paupières en reculant légèrement l'appareil de mon oreille. Je pris une voix douce pour continuer ma future lancée.

- Elizabeth, ne garde pas le silence, parle-moi de ce qui te tracasse si tu en sens le besoin, car je te rappelle que je peux l'entendre. Je pris un moment avant de poursuivre. Alors, qui a-t-il? Si tu t'inquiètes sur la possibilité que notre nuit partagée fût une erreur et bien... il n'en est rien pour moi! Non, la raison de ma note laissée sur ton oreiller est d'une tout autre nature, je souhaite te revoir, mais je ne connais pas ton horaire. D'ailleurs... je suis en repos aujourd'hui, si tu le souhaites, l'on peut se donner rendez-vous où tu le désires... car je ne connais pas encore les alentours. Disons... dans environ une heure?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Sam 16 Mar - 15:24
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Je fermais les yeux. La voix de Liam était tellement douce à mon oreille. Il sentait que j’étais stressée et j’aurai dû en prendre compte. C’était fou, il pouvait entendre mes battements cardiaques dans le combiné. Je me mordais la lèvre afin de calmer ma respiration. Il avait déjà répondu à ma première interrogation. Il ne pouvait pas se passer de moi comme je ne pouvais pas me passer de lui. J’étais tellement soulagée. Ce dernier m’appelait pour me parler de mes horaires. Mais oui, c’était logique quand j’y pensais. On n’avait pas pris le temps d’en parler. D’ailleurs, on n’avait pas vraiment parlé et un sourire se dessina sur mes lèvres quand je repensais à la nuit que nous avions passée ensemble.

« Excuse-moi Liam, je ne me rendais pas compte que tu pouvais entendre mes battements cardiaques à travers le combiné. Non tout va bien, tu as répondu à mon interrogation. » Enfin, à une de mes interrogations. Je n’avais pas du tout envie de parler de ce qui me tracassais en ce qui concernait le fait que ce dernier était immortel et moi non… Il me proposait de sortit un peu en ville car il ne connaissait pas encore tout.

« Oui, c’est une excellente idée. Je connais plusieurs endroits qui seraient susceptibles de te plaire. » Je faisais l’itinéraire dans ma tête. Il y avait des bars où ils passaient vraiment de la musique sympa. Je connaissais aussi une boutique où on pouvait trouver tout un tas d’objets anciens. J’étais persuadée qu’ils devaient y en avoir de son époque. Je me souvenais aussi que ce soir, c’était jour de marché et l’ambiance était très sympa. Il faisait bon niveau température donc c’était absolument parfait. Je prenais le soin de regarder ma montre tout en continuant à parler avec lui.

« Oui, dans une heure c’est parfait. Tu me rejoins en bas de mon immeuble? » Je passais déjà en revue dans ma tête ce que j’allais porter Mon Dieu, ma dernière sortie avec un homme remonte à une éternité. Je me sentais vraiment comme une adolescente en me demandant ce que j’allais bien pouvoir mettre qui serait susceptible de lui plaire. Snow se moquait gentiment de moi. Au fond, je savais qu’elle était vraiment heureuse de me voir comme ça. Elle qui trouvait que j’étais une célibataire endurcie qui ne voulait surtout pas changer sa routine.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 24 Mar - 21:46
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Pour je ne savais quelle raison, la tension chez ma tendre Elizabeth me fut si perceptible que j'en fus subitement impacter. Puis, le son assourdissant de ce fort battement rapide ralentit progressivement. Il redevint au fil de mes explications prononcées la douce musique m'ayant bercé la nuit précédente. Le calme revint éclaircir l'esprit de la jolie sorcière et elle brisa ce silence tumultueux. Sa voix soulagée remplit le combiné et je fis un petit sourire en entendant ses affirmations. Ceci me révéla un fait, mes dons n'étaient pas une normalité dans ses relations avec autrui. Je ne devais pas omettre que même si elle appartenait au monde surnaturel, elle restait une humaine avec la capacité limitée de ses sens appartenant à sa nature de mortel. Alors, j'en prendrai compte à l'avenir.

- Ce n'est rien... j'étais simplement inquiet que ce soit dû à quelque chose de plus sérieux. Parcontre, si à l'avenir une pensée te ronge l'esprit, l'invitation demeura toujours. Je suis ouvert aux discussions!

Une fois ce curieux épisode d'anxiété passée, autant pour elle que pour moi, j'apportai l'idée de nous revoir ce soir même. Mon invitation sembla la ravir et elle l'accepta volontiers.

- Oui, je t'y rejoins, je vais venir en voiture. Alors, à dans une heure, j'ai hâte d'y être! dis-je avec un grand sourire ravi colorant ma voix d'enchantement.

J'attendis sa réponse pour raccrocher. Je me dépêchai de terminer ma toilette et m'habillai d'un denim semi-évasé légèrement délavé et d'une simple blanche manche longue où je roulai les manches. J'attrapai mes effets personnels et enfilai mes baskets avant de sortir. Je montai dans ma voiture et me rendis devant l'immeuble de la sorcière. Je me garai dans l'entrée. Je montai les escaliers pour rejoindre la porte de son appartement pour toquer. J'attendis les pas de ma future cavalière de cette soirée retentirent et même son doux parfum vint à mon odorat en perçant à travers la porte. "Par les Dieux, jamais je ne me lasserai de cet arôme! " pensai-je le sourire aux lèvres avant que la porte ne s'ouvre devant moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Lun 1 Avr - 16:51
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Je sentais que mon cœur reprenait un rythme normal et ça me faisait du bien. C’était la première fois que je craignais autant qu’une relation se termine. J’avais vraiment la sensation que nous avions déjà été ensemble dans une autre vie. Liam m’avait vraiment rassuré avec ses mots. Je me sentais tellement bien avec lui, je ne voulais pas que ça s’arrête. Il était ouvert à la communication et ce genre de mentalité s’était rare pour un homme à notre époque… La plupart voulait uniquement tirer leur coup sans prendre les sentiments ou le ressenti de leur partenaire en considération.

« Tu n’imagines pas à quel point tes mots me font du bien Liam. »

J’avais vraiment envie de le voir et je me demandais encore ce que j’allais bien pouvoir mettre pour lui plaire. Je passais rapidement mes vêtements dans ma tête. Bon, on allait marcher donc il fallait mettre quelque chose de confortable mais de sexy quand même. J’allais mettre un jean’s avec une paire de chaussures confortables et une chemise que j’allais nouer au-dessus de mon nombril. Oui, ce serait parfait. Je ferais un chignon avec un maquillage léger et j’accentuerai le tout avec un joli rouge à lèvres.

« D’accord c’est parfait. Alors je te dis à dans une heure. Je t’aime. »

J’allais donc me préparer avec tout ce que j’avais prévu et je terminais par me mettre du parfum. Tout comme une adolescente qui attendait son premier amoureux, je regardais par la fenêtre l’arrivée de Liam. L’attente me paru vraiment longue mais finalement, ma patience fut récompensée. Sa voiture arriva et il se gara devant mon immeuble. Des frissons d’excitations se firent sentir dans mon ventre. Je l’entendais monter les escaliers car le bois craquait sous ses pieds. Je ne tenais plus et je finissais par ouvrir la porte avant même que ce dernier ne frappe.

« Bonsoir »

Un joli sourire se dessina sur mes lèvres. Je le regardais de la tête aux pieds et bon sang, c’est fou ce que cet homme était sexy. Je me doutais que ce dernier devait avoir un succès de fou à son époque. J’avais hâte de sortir avec lui et de lui faire découvrir des endroits de la ville qu’il ne connaissait pas encore. Je prenais mon blouson et mon sac et je fermais la porte de mon appartement que je prenais soin de verrouiller.

« Je suis prête, allons-y. »


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 17 Avr - 3:02
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Aussitôt que mon pied foula l'enceinte de l'immeuble de la douce sorcière de mon coeur, je fus accueilli par une jolie fragrance flottant dans l'air. Oui, l'arôme naturel de la demoiselle embaumait l'appartement, mais il fut sublimé par une note un peu plus fruitée. C'était tout bonnement exquis! Je me surpris même à fermer les yeux, immobile un bref instant pour m'en imprégner un peu plus longtemps. Jamais je ne pourrai me lasser de ce parfum succulent. Heureusement que je n'avais pas fait sans rencontre lors de mes premiers siècles d'existence. J'avais de la difficulté à retenir la voracité des crocs Funrir que je pouvais toujours sentir tilter sous mes gencives aujourd'hui encore.

En revenant à moi, je dévalai les escaliers pour rejoindre l'entrée de sa demeure. Puis, avant que ma main n'atteigne le bois de cette porte, celle-ci s'ouvrit sur Elizabeth souriante. Je ne pus contenir ce petit sourire qui retroussa mes lèvres face à la rapidité dont elle venait de faire preuve. L'humaine m'avait pris de vitesse sur ce coup-ci! Je rabaissai ma main que je venais de tendre pour lui signaler mon arrivée. " M'avait-elle attendue longtemps devant son entrée? "

- Bonsoir Elizabeth. Dis-je en élargissant mon esquisse déjà présente sur mes lèvres.

Je la détaillai ouvertement sans gêne comme elle venait de le faire. Certes, cette tenue était simple et pratique, mais celle-ci souligna avec douceur ses belles courbes. Et que dire de ce regard qui me faisait fondre comme à notre première rencontre approfondit par ce léger maquillage! Oui, même dans cette simplicité, elle était magnifique et je ne manquai pas de lui faire le compliment.

- Tu es magnifique. Je vins lui donner léger baiser avant de me redresser pour lui laisser l'espace afin de sortir.

Je ne m'étais pas trompé, elle m'avait bien attendu, car elle attrapa ses effets à la hâte vivant pleinement l'excitation ressentie à la simple idée de cette soirée passée ensemble. Ce serait un grossier mensonge si je ne m'avouais pas partager cet agréable sentiment. Je lui fis signe d'une main d'ouvrir la voie. Nous descendîmes suivant la fermeture du loquet et je lâchai en lui tenant la porte pour qu'elle puisse sortir en premier.

- Ma voiture est garée non loin.

Nous fûmes vites devant notre futur moyen de transport pour notre promenade. Je lui ouvris la porte et me glissai derrière le volant. Je bouclai ma ceinture et démarrai le moteur.

- Je ne connais pas tes plans pour ce soir ni les lieux que tu souhaites me faire découvrir. Alors, je suivrai tes indications pour le chemin à prendre à partir de maintenant. Dis-je en quittant le stationnement pour prendre la route.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Lun 6 Mai - 1:06
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Liam était enfin devant moi. J’avais vraiment eu l’impression de l’avoir attendu une éternité. J’avais vraiment hâte de profiter de cette soirée et de l’avoir juste pour moi. J’avais prévu un petit tour pour lui faire découvrir des endroits qu’il ne connaissait pas encore. Son sourire était vraiment communicatif et je me mettais à sourire à mon tour. « Bonsoir Liam. » Il me détaillait tout comme je l’avais fait quelques minutes plus tôt et je senti rapidement le rouge me monter aux joues. « Merci beaucoup. » Il m’avait fait un baise main avec une incroyable délicatesse et je l’avais laissé faire avec grand plaisir.

Ce dernier me tint la porte en homme galant qu’il était et je le remerciais en passant devant lui. Sa voiture était vraiment garée pile devant mon entrée et je prenais la place dans cette dernière. J’adorais sa voiture. J’avais toujours eu un faible pour les voitures qui avaient une coupe sportive. « D’accord. Je pensais t’emmener dans un restaurant que j’adore. Même si je sais que tu ne pourras pas vraiment en profiter… Mais est-ce que tu peux au moins boire de l’alcool? Ils ont des vins vraiment incroyables. Je pensais t’emmener ensuite dans un petit marché où on peut trouver de très belles antiquités qui, je suis certaine, te plairont. Tu peux donc continuer tout droit et à la prochaine lumière tu tourneras à droite. » Le restaurant avait une très belle vue sur la ville et il tournait lentement sur lui-même. J’étais certaine que ça allait vraiment plaire à Liam. Je souriais en voyant Snow voler non loin de la voiture. Cette dernière me souhaita une bonne soirée et partit en direction de la forêt. J’étais vraiment heureuse et je profitais pleinement de mon moment. J’hésitais à poser ma main sur la cuisse de Liam.

Le trajet fut bien trop court à mon goût et ce dernier se gara devant le restaurant. Je sorti de la voiture et je mettais mon blouson. Je remettais mes cheveux correctement et j’attendais que Liam vienne à mes côtés. Je savais que les passants allaient me regarder de travers car en apparence, il était beaucoup plus jeune que moi. Mais je devais faire abstraction de ça si je voulais pouvoir vivre ma relation sereinement. Après tout, on a juste une vie et j’avais bien le droit de connaître le bonheur pour une fois. Snow me l’avait répété durant des mois.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum