Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth

Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 3 Sep - 0:11
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
A chaque fois que Liam prononcait mon prénom, un délicieux frisson me parcourru tout le corps. Même sa voix me faisait de l’effet. Quand les crocs de Liam percèrent, je les regardais avec attention. Je n’avais clairement pas peur de lui, j’étais juste vraiment curieuse de voir ce que ça faisait comme effet. Je n’avais jamais eu une relation de ce genre avec un vampire. Mais Liam n’était pas n’importe quel vampire, pas pour moi en tout cas. Quand ce dernier me demanda s’il s’agissait de ma première expérience, je faisais oui de la tête. Il me précisa qu’il sera doux en me mordant.

« Je ne suis pas inquiète. »

Il se pencha doucement sur moi et il me mordit l’épaule avec une extrême délicatesse. Je passais ma main dans ses cheveux et je bloquais ma respiration durant quelques secondes sous l’effet de la surprise de la morsure. Je le laissais faire. J’aimais beaucoup la sensation que la morsure me procurait. Je ne savais pas comment l’expliquer, mais ça me procurait beaucoup de plaisir et très très peu de douleur. Puis, il revint à mes lèvres pour m’embrasser. Je le lui rendis avec une extrême douceur et tout l’amour que je ressentais pour lui.

Je m’apprêtais à lui retirer son haut, mais Liam posa doucement ses mains sur les miennes. Je plongeais mon regard dans le sien et je l’écoutais avec attention. Tout en souriant, je retirais ma main de la sienne et je posais ma main sur sa joue. « Vu l’époque dans laquelle tu es née, je me doute tout à fait que tu as dû avoir des blessures graves et par conséquent, tu dois avoir des grandes cicatrices. » Je me doutais qu’il avait du vivre des guerres et qu’il avait aussi du se battre ou se faire attaquer. « Je peux ? » Je préférais avoir son consentement avant de continuer.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Lun 11 Sep - 23:21
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Je remarquai bien évidemment l'attention que la douce Elizabeth porta à mes traits vampiriques. Bien que le commun des mortels pouvait en ressentir de la peur à cette simple vue, il en était autrement pour elle. Non, le coeur de la sorcière ne m'indiquait rien de cela, elle éprouvait une curiosité et peut-être même une pointe d'excitation à l'approche d'une nouvelle expérience à vivre. Puis, ses mots concordèrent avec mes observations. Je m'exécutai dans la douceur en présageant de n'en prélever que le strict minimum... je m'étais habitué à me contenter de très peu au fil des siècles.

Rapidement, je sentis sa respiration s'arrêter lorsque mes crocs pénétrèrent sa chaire. Sa main vint se perdre dans mes mèches toujours maintenues par un élastique et ses lèvres entrouvertes lâchèrent un soupir doucereux. Immédiatement, un changement notable se fit, le goût déjà exquis de son sang fut parfumé par une nouvelle vague, le plaisir. J'avais très peu vécu un tel plaisir par le biais d'une morsure au point où cela m'impactait de bien des manières. Par les dieux... c'était tout bonnement divin!

L'envie d'une troisième gorgée m'effleura l'esprit, mais je me contins à l'approche d'un tout nouveau désir plus charnel cette fois. Celui-ci se transforma en un profond baiser empreint de toutes les émotions puissantes du moment. Pris dans le feu de l'action, la femme attrapa mon T-shirt et s'apprêta à le retirer, mais je la stoppai afin de la prévenir. Immédiatement, nos regards se croisèrent et je pus voir à nouveau ce sourire chaleureux enjoliver son doux visage avant de prendre parole. Je fis un petit sourire à ses mots dans un soupir. Oui, elle n'avait guère idée à quels points ces pensées furent justes. Je ne fis qu'un signe de tête affirmatif à sa question.

Alors, je la laissai retirer le vêtement qui me couvrit. Ainsi, sans un seul mot, je la laissais découvrir les multiples traces et tatouages démontrant mon passé tumultueux non sans détacher mes yeux de celle-ci afin de voir l'entièreté de ses réactions.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Jeu 21 Sep - 18:22
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Liam me fascinait tout comme ses traits vampiriques. Je n’avais pas peur de lui. Pour tout dire, je me sentais en sécurité. Je voulais qu’il me morde car j’étais vraiment curieuse de voir ce que ça faisait. Je ne pus m’empêcher de pousser un petit cri de surprise. Il avait été incroyablement délicat et je me doutais qu’il devait se retenir. J’espérais que ça ne lui demandait pas trop d’efforts. Car après tout, je ne savais pas depuis combien de temps il avait bu du sang humain et encore moins s’il arrivait pour lui d’en consommer régulièrement. Je savais que Clayton ne buvait que du sang synthétique et animalier.

Je passais mes mains dans ses cheveux sans trop savoir pourquoi. Il avait les cheveux doux et j’adorais le fait qu’il ait un catogan. Je trouvais que les hommes aux cheveux longs avaient un charme irrésistible. Il vint ensuite capturer mes lèvres et je le laissais faire avec grand plaisir. Je n’avais encore jamais goûté à mon propre sang. C’était encore une nouvelle expérience que j’allais pouvoir écrire sur ma liste. Je voulu ensuite passer à la vitesse supérieure en lui retirant son haut, mais il m’avertit avant de le faire.

Je le rassurais en lui disant que ça ne m’effrayait pas et que je m’y attendais en vue de son époque. Une fois le tissu retiré, mes yeux se posèrent sur ses cicatrices. Elles étaient nombreuses et mon cœur se serra. A la vue de ce que je voyais, il avait vraiment frôlé la mort de prêt. Des larmes que je ne contrôlais pas commencèrent à me monter aux yeux. Je passais mes doigts sur ses cicatrices en silence, en imaginant tout ce qu’il avait dû traverser. J’essayais de me reprendre et je finissais par lever mon regard vers le sien.

« En effet, elles sont vraiment impressionnantes… Je ne sais pas si tu veux en parler, mais est-ce que tu peux me raconter leur histoire? » Après tout, on allait avoir tout le temps pour qu’il m’explique tout ce qui lui était arrivé. Heureusement, à son époque, ils avaient l’air de relativement bien se débrouiller niveau médical. Je me serais sentie à l’aise si j’y avais vécu. Ils utilisaient beaucoup de plantes pour se soigner et je suis certaine qu’ils devaient avoir tout un tas de plantes que je ne connaissais pas encore. Si seulement on pouvait remonter le temps.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Jeu 5 Oct - 3:09
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Aussitôt que je lui laissais un signe de tête afin de lui donner mon accord, ses mains s'activèrent pour retirer le vêtement et je l'aidai même en me penchant un peu vers l'avant. Puis, une fois torse nu, son regard jugea l'état de mon être dans un premier temps. Tout se déroula dans un silence attentif autant pour moi que pour la jolie sorcière. Je pus observer la moindre réaction qui anima son doux visage et les fluctuations de son coeur battant sous cette découverte. Ensuite, avec une infinie douceur, ses doigts parcoururent les balafres venant des épreuves de ma vie humaine, une à une. Bien que mon corps répondit par de délicieux frissons à chacun de leurs passages, mes lèvres restèrent closes en lui laissant le temps d'analyser ce que ses yeux voyaient et que ses mains exploraient.

Comme je pus, m'attendre d'un enfant venant de ce siècle bien indulgent, la cicatrice qui m'avait presque coûté la vie la fit réagir immédiatement et des larmes menacèrent de couler. Mais cela lui sembla plus fort... plus insoutenable! " Par les dieux, avait-elle le don de voir le passé par le simple biais d'un contact? Revivait-elle la souffrance que j'avais surmontée pour survivre à cet instant-là? " Ces questions envahirent mon esprit sans néanmoins franchir la barrière des paroles. L'apparition d'une pulsion me surprit par sa vivacité... la préserver de ce contact possiblement douloureux, mais je m'abstins. " Ô Odin... faites que je me fourvoie! "

Ce fut Elizabeth qui brisa le silence d'admiration la première. Je sentis une vague de tristesse en imaginant le pire s'immiscer en moi en entendant cette douce voix tremblotante d'émotion retenue. Je posai ma main sur sa joue dans une tendre caresse afin de balayer ces possibles ténèbres qui la guettaient. Je laissai filer un petit sourire. Ce fut le plus chaleureux qu'il me fût possible. Je ne souhaitais que ramener la gaieté perdue.

- Non, je n'y vois aucun inconvénient de t'en faire part, mais est-ce vraiment ce que ton coeur aspire à cet instant précis? Ne désires-tu pas partager un moment de velouté avec moi avant?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 8 Oct - 20:13
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19

Les cicatrices de Liam étaient vraiment impressionnantes. Plus mon regard courrait sur ces dernières, plus j’avais l’impression qu’elles étaient de plus en plus grave. Je sentais les larmes me montaient aux yeux sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Ce dernier posa doucement sa main sur ma joue et je relevais mon regard vers lui. Son sourire fut communicatif et je le lui rendis tout naturellement. Il avait réussi à m’empêcher de pleurer en une fraction de secondes. Il n’était pas contre me raconter leur histoire, mais dans un premier temps, il préférait reprendre là où nous en étions restés.

« Oui, tu as raison. Nous n’allons pas gâcher ce ci beau moment. » Je me mettais sur lui à califourchon afin de capturer ses lèvres tout en l’obligeant à s’allonger sur mon lit. J’avais envie de lui et je savais que ce dernier avait aussi envie de moi. Je ne voulais que rien ni personne ne vienne gâcher ce moment. J’espérais que je n’allais pas être trop maladroite, car cela faisait quelques années que je n’avais pas eu de rapports intimes avec un homme. Non, ce n’est pas que je n’aimais pas ça, bien au contraire. C’est juste que l’occasion ne s’est jamais présentée et que je ne suis pas le genre de fille à chercher le contact.

Liam était vraiment une exception. Je ne savais pas si j’allais trop vite avec lui ou non, mais pour une fois, je n’avais pas envie de réfléchir. Je plongeais dans le vide sans savoir si j’allais me ramasser ou non. Mais une petite voix dans ma tête me disait que je pouvais lui faire confiance. Je commençais à lui embrasser le torse tout en descendant mes baisers tout en le mordillant à certains endroits. Je laissais mon instinct prendre le dessus.

Liam avait raison, il fallait profiter du moment présent et surtout des bons moments qui se présentaient à nous. Il n’avait pas été gâté par la vie en vue de toutes les cicatrices qu’il avait sur son corps et je ne voulais pas non plus lui rappeler des mauvais souvenirs. Je remontais capturer ses lèvres tout en commençant à le caresser. Je me doutais que si je faisais mal quelque chose il me le dirait. Car pour le moment, je ne connaissais pas encore ce qui le faisait vibrer alors j’y allais comme je pensais et je verrai bien.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 11 Oct - 3:50
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Avais-je réussi à atténuer cette douleur... cette souffrance qu'elle avait vécue à la simple découverte de mes cicatrices? Sans doute, son doux sourire qui se volatilisa momentanément fit son grand retour à mon soulagement. Je ne lui en tenais pas rigueur de ce malaise ni le questionnement qui en suivit. Je comprenais sa curiosité et son désir d'apprendre ce qu'il m'était arrivé pour expliquer ces balafres si importantes. Je me ferai une joie d'étancher cette soif de savoir, mais pour lors, j'étais visité par un tout autre désir bien plus fort et plaisant pour tous les deux.

Elle accepta mon invitation et la sorcière prit même la situation en main... sans l'envie d'émettre un jeu de mots douteux. Avec plaisir, je suivis le mouvement insufflé en m'allongeant sur son lit docilement. J'étais bien curieux de découvrir la moindre de ses préférences afin de lui faire vivre un plaisir sans retenue ni tabou. Ainsi, je pus profiter pleinement de ce délicieux baiser et la suite des choses. Par les dieux, même si la demoiselle sembla un peu incertaine de ses gestes, je sentis mon corps réagir aux moindres actions de ces mains chaudes redécouvrant ce qui lui était offert sous un autre esprit... bien plus désireuses de plaisir. Ce fut tant agréable ce contraste que mes crocs refusèrent de coopérer en me menaçant de rester présents toute la nuit durant. Lorsque ma future partenaire mit fin au baiser, j'allais protester, mais je me tus en la voyant descendre.

La surprise fut complète lorsque ce fut ces lèvres qui jouèrent de connivence avec les mordillements. Je lâchai un petit soupir de délice lorsqu'elles couvrirent de mordillement en alternance de baiser mes côtés. Évidemment, ceci me déclencha une tendre série de profonds frissons à chaque passage de ses lèvres douces. J'avais toujours été un peu sensible à ce niveau et cela n'avait pas changé depuis ma transformation. Je fis un petit sourire en lui soufflant en la regardant de mes prunelles rubis.

- Tiens... cela ne t'a pas pris bien longtemps avant que tu ne le découvres... à croire que tu peux réellement lire les pensées Elizabeth!

Je l'accueillis avec un grand sourire et l'embrassai avec une passion tout en douceur. De nouveaux soupirs s'échappèrent de mes lèvres aux moments où ses mains commencèrent à donner de l'attention à ma virilité. Par réflexe, je la serrai légèrement contre moi en passant mes mains dans son dos pour atteindre ses reins et ses fesses. Je la laissai s'amuser un moment en savourant tous ces agréables sensations qu'elle me faisait redécouvrir.    

- À mon tour!

À ces mots, je nous fis échanger les positions afin d'être sur le dessus. Je lui donnai un petit baiser et mes mains épousèrent chaque courbe de son corps sous une caresse. Je prenais attention aux moindres réactions pour découvrir l'endroit qui la faisait frissonner de plaisir. Ah Odin... son rythme cardiaque sous ce jour... l'odeur de sa peau sous cette proximité tout absolument tout était divin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 15 Oct - 21:11
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Les yeux de Liam prirent la tinte rubis et je savais très bien ce que ça voulait dire. Le désir était en train de monter en flèche et il appréciait ce que je lui faisais. Je fus surprise lorsque ce dernier me demanda si j’avais lu dans ses pensées. Non, en ce qui me concernait, je n’avais pas cette capacité, et c’était tant mieux. Ce genre de fardeau devait-être une chose lourde à porter au quotidien. Pour Liam, ça ne devait pas être de tout repos non plus, il ne devait dire à personne qu’il était vampire et je me doutais qu’il devait prendre sur lui dans certaine situation.

« Eh bien, je ne sais pas si tu vas me croire ou non, mais non, je suis absolument incapable de lire dans les pensées contrairement à ce que tu peux croire. Je ne sais pas comment te l’expliquer, c’est comme si je te connaissais depuis toujours. C’est un peu comme si on avait été réuni dans une vie antérieure et que l’on était resté longtemps ensemble. » Sur ces mots, Liam décida de prendre les rennes à son tour. Je me laissais complètement faire. J’avais complètement confiance en lui et j’avais hâte de découvrir ce qu’il avait en tête. Je me doutais que j’allais m’en souvenir longtemps de cet ébat. Pourquoi est-ce que je n'avais pas eu la chance de le rencontrer plus tôt? On avait tellement de temps à rattraper. Il est clair que je ne comptais pas le lâcher d’une semelle et je savais qu’il en était de même pour lui. Il me retourna pour que je me retrouve sous lui et très franchement, j’adorais le voir dans cette posture. Il était trop beau et je pouvais admirer son torse. Il se mit à caresser mon corps et je l’embrassais en souriant.

Je remarquais bien vite que mon parfum et le rythme de mon cœur ne le laissait pas indifférent. Son instinct de vampire allait rapidement reprendre le dessus. Je n’avais rien contre le fait qu’il me morde encore s’il en avait envie. En revanche, je devrais me soigner par la suite ou il allait devoir me faire boire son sang pour que mes plaies se referment correctement. Je savais qu’à partir de ce moment, je ne devais pas mourir dans les prochaines vingt quatre heures. Car sans ça, je savais que je risquais de me changer en vampire et ce n’était pas dans mes projets.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mar 17 Oct - 3:53
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Mon regard rubis ne quittait pas la demoiselle lorsque ses explications furent prononcées. Ainsi, elle n'avait pas cette capacité, mais toute cette situation s'expliquait par cette incompréhensible sensation de connaissance de l'autre. La possibilité que nos âmes se fussent connues par le passé devenait de plus en plus évidente, mais toujours aussi déroutante.

- Hum... je vois ce que tu veux dire avec une facilité déconcertante! lâchai-je dans un petit soupir souriant.

" Ô Hoenir, Dieu du Mystère, éclaire cette voile au fil de nos rencontres... je vous en conjure afin que je puisse les récidiver en toute sérénité! " J'ignorai si mes prières allaient les atteindre maintenant, mais mon esprit perdit vite ces pensées au profit de la douceur du moment en échangeant les positions.

Son corps réagit agréablement sous mes doigts explorateurs. Je m'amusai à découvrir son être si désirable de bien des manières, mais je tins bon. Je savais me contenir et l'appel du sang fut bien moindre vis-à-vis l'appel du pur désir charnel. Je sentis son corps se tendre sous mon imprégnation instinctive de son délectable parfum, car si elle m'invitait inconsciemment à la mordre. Je lui fis simplement des petits baisers et des mordillements gentillets.

- N'aie crainte... je ne te mordrai plus ce soir, je n'ai plus besoin de grande quantité de sang pour fonctionner et je parviens à me satisfaire de très peu à présent. soufflai-je contre sa peau dans un sourire.

Alors, sous les désirs du moment, aucune partie de son corps ne souffrit d'inattention. Je m'attardai même un instant sur chaque parcelle de sa peau la faisant soupirer de délice sans franchir encore son intimité. Je souhaitai suivre son rythme afin de ne pas brimer son désir soutiré. J'adorai voir la passion du moment posséder complètement mes partenaires et cela faisait même augmenter mon propre plaisir ressenti. Je savais me montrer patient dans ces situations! Donc, je ne vis aucun problème à jouer de la douceur des caresses pour l'enivrer de plaisir. Ces préliminaires durèrent pendant un certain temps. Lorsque je sentis son corps s'impatienter, mes doigts vinrent taquiner enfin sa féminité. Comme s'ils connaissaient déjà par coeur le chemin, mon attention se porta immédiatement sur la partie de son anatomie qui la fit gémir de plaisir. Ses douces intonations vibrantes, un vrai régale pour mon ouïe! Puis, je m'assurai de lui faire vivre ce plaisir à chaque mouvement afin que je puisse savourer cette magnifique mélodie.

- Dis-moi lorsque... tu te sentiras prête! dis-je en venant l'embrasser avec passion et tendresse sans que le mouvement n'en pâlisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Jeu 2 Nov - 20:25
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Liam était exactement sur la même longueur d’onde que moi alors que l’on ne se connaissait pas. Il passait à peine ses mains sur mon corps que ce dernier réagissait. Il se mit au niveau de mon cou et un frisson me parcourut tout de suite. C’est comme si mon inconscient savait qu’il allait me mordre. Chacun de ses baisers, chacun de ses mordillements déclenchaient de délicieuses sensations. Je me mordais la lèvre et j’ouvris les yeux quand il me parla. Un joli sourire se dessina sur mes lèvres. « Ah mais au contraire, j’aime quand tu le fais… »

Puis, ce dernier continua d’explorer mon corps sous toutes ses coutures. Il sondait la moindre de mes réactions et je me laissais complètement aller. Mais je commençais à trouver les préliminaires longs et c’était la première fois que je pensais ça. Puis, il vint enfin jouer avec ses doigts dans mon intimité. Je gémissais sans la moindre gêne. Liam était vraiment doué et pour tout dire, j’avais vraiment hâte de voir ce que ça allait donner quand il allait passer à la vitesse supérieure. Je me sentais tellement bien avec lui et j’espérais que ces moments ne se termineraient jamais.

Je n’avais jamais connu un homme comme lui. J’en voulais encore, je me rendais compte que j’étais devenue accro à lui. Liam était devenue ma drogue. Non, il était plutôt devenu mon oxygène. Je ne me voyais plus du tout vivre sans lui. Il vint m’embrasser et je le prolongeais en lui caressant la nuque. « Je suis prête, je n’ai jamais été aussi prête. » Je ne comprenais pas pourquoi le destin avait mit autant de temps à me le mettre sur ma route. Je ne le laisserai jamais partir, je ne le quitterai jamais. Étrangement, jusqu’à ce que la mort nous sépare prenait tout son sens.

Inconsciemment, je me posais la question si j’allais devenir vampire où non sur le long terme. Car quand on y réfléchissait, je n’avais pas envie d’avoir des enfants et j’étais fille unique. Alors pourquoi ne pas rester avec Liam pour l’éternité? Je n’avais pas besoin de le connaître d’avantage, je le connaissais déjà par cœur. Je ne savais pas si un sort pour voyager dans mes vies antérieurs existaient, mais j’allais faire des recherches sur la question car j’étais vraiment intriguée de savoir dans combien de vies j’avais connu ce cher Liam.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mer 15 Nov - 2:11
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Je m'enivrai de ce moment sans une seule once de gêne. Curieusement, cette proximité avec elle me fut naturelle...salutaire. Ainsi, je profitai pleinement de cet instant de complicité charnelle avec la magnifique sorcière à mes côtés. " Ô destin responsable de notre rencontre... je te remercie de cette offre! " L'idée de faire une offrande pour remercier les dieux vola dans mon esprit... même si cette époque ne le permettait plus vraiment. C'était purement instinctif.

Tout doucement, mon ouïe se plaisait à déceler la moindre variation de cette délicieuse voix résonnant comme une douce musique. Mes doigts furent avides de chaque frisson parcourant ce corps désirable. À tel point qu'ils s'assuraient de reproduire l'action pour recréer l'effet sans cesse. Jamais je ne me lasserai de cette sensation vécue comme si ce plaisir fut partagé sous un trait qui m'était inconnu jusqu'à présent. Alors, rapidement, mon esprit fut embrumé par ce plaisir stupéfiant et je sentis la promesse d'une ivresse sans précédent se profiler. Je humai une ultime fois son agréable parfum sous une pulsion entre deux embrassades sur sa gorge en me collant un peu plus à elle pour me délecter de sa douceur. Cette innocente respiration, la chaleur de son épiderme et son coeur qui battit contre sa peau... oui, ce fut trop pour moi! Ensuite, sa nouvelle invitation eut raison de l'hésitation m'habitant encore. Donc, avec douceur mes crocs percèrent sa peau frémissante. Ce goût, ces petites plaintes de délice et ces mains me serrant contre elle... tout cet amalgame de sensations distinctes fut absolument divin. Je léchai mes lèvres afin de ne pas gaspiller ne seraient-ce qu'une seule goutte de ce précieux nectar divin avant de me relever pour m'assurer de son état. Je m'étais peut-être contenté que d'une nouvelle gorgée, mais je ne voulais pas l'affaiblir.

Avec attention, je m'assurai que le plaisir prodigué par mes actions avant de passer à l'étape suivante fut toujours présent, voir insuffisant. Je ne voulais aucunement presser les choses et ainsi prendre le risque de la blesser. Son corps réagit délicieusement à chaque passage de mes doigts et j'étais venu à découvrir le point qui la faisait complètement fondre de délice. Elle me demanda d'abréger ce supplice si agréable, elle m'avoua qu'elle était fin prête. Donc, je ne la fis plus attendre en m'exécutant pour la pénétrer dans un mouvement contrôlé. Je pris un moment pour lui laisser le temps de s'habituer à ma présence et commençai le véritable mouvement quand je sentis l'étincelle du plaisir refaire apparition chez elle. C'était si bon que je ne garderai aucune retenue... mais je devais me contenir pour son bien.

- Dis-le-moi si c'est trop... fort. dis-je en tentant de trouver un rythme agréable pour tout les deux.

Sous l'envie, je me penchai un peu afin de venir lui donner un baiser en caressant tendrement sa joue en prenant appui sur ses hanches pour la serrer contre moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Lun 20 Nov - 17:20
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Pour la première fois de ma vie, je n’avais pas besoin de simuler le plaisir. Je le ressentais vraiment et pour tout dire, c’était autant délicieux qu’effrayant. C’était vraiment comme si Liam me connaissait depuis toujours. C’était exactement comme si nous étions un couple marié depuis des années. Je n’avais pas envie de me poser trop de questions. Je voulais prendre ce moment, ainsi que les autres qui se présenteraient, comme ils venaient. Le destin avait décidé de mettre Liam sur ma route et je ne le remercierai jamais assez. Je me fichais bien de savoir qu’il était vampire. Je restais persuadée que notre relation allait marcher et que l’on trouverait notre rythme.



Liam était vraiment très habile de ses doigts et par expérience, je peux vous dire que tous les hommes ne sont pas comme ça… La plupart d’entre eux font durer les préliminaires tellement longtemps, que je serai capable de faire ma liste de courses ainsi que les repas à prévoir pour la semaine. Mais pas Liam, chacun de ses gestes étaient doux et précis. Il savait comment me faire gémir, comment faire en sorte que ma respiration s’accélère. Un frisson me parcouru le dos quand il venait m’embrasser la gorge.



Puis, sous mon accord, Liam me mordit encore. Je ne sais pas comment expliquer la sensation que je ressentais sous ses morsures, mais ce n’était pas douloureux. C’était délicieux et enivrant. J’adorais vraiment ça. Je poussais un gémissement plus appuyé et je lui caressais la nuque pendant qu’il buvait quelques gorgées de mon sang. Puis, en homme respectueux, il attendit mon accord pour passer à la vitesse supérieur. J’avais pu constater que dame nature avait été généreuse avec son anatomie mais je savais qu’il serait doux. Il me pénétra avec douceur et je me mordis la lèvre. Il cessa tout mouvement et je me détendais pour relâcher mes muscles.



Puis, il se mit à bouger et je suivais ses mouvements. Non…. C’est… parfait… Je me mordais le poignet pour ne pas hurler trop fort. Je savais que personne ne m’entendais mais je ne sais pas, je trouvais la situation un peu gênante et je savais que Snow ne se trouvait pas loin de moi. Je relâchais mon poignet et je prolongeais le baiser qu’il me donnait en souriant. –Tu peux accélérer un peu à présent Liam. Bon sang, c’était vraiment plus que bon mais je ne voulais pas atteindre l’orgasme trop tôt non plus.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Mar 21 Nov - 2:42
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Jamais je n'aurais pensé que cette soirée s'annonçant tristement routinière terminerait ainsi. Je savourai cette si belle surprise avec cette femme délicieusement remplie de mystère entre mes bras. Mon corps tout entier réagissait aux moindres réaction et plaisir apportés par le sien. Même ma soif ne faisait que croître! Ce n'était pas une soif quelconque, c'était un puissant désir à son égard. J'ignorai si cela représentait autant pour elle que cela ne l'était pour moi, mais j'avais envie d'approfondir tout ceci.

Mon regard se gorgea de tout ce que ma tendre partenaire m'offrit comme délicieux spectacle. Le moindre souffle ne me manqua pas tout comme ce mordillement de lèvre et ce petit resserrement signe d'un inconfort. Je lui donnais le temps dont elle avait besoin, mais ce malaise passa rapidement pour découvrir un plaisir pur. Alors, toujours en prenant en compte ses désirs, j'avais commencé réellement à me mouvoir sous un rythme doux lorsqu'elle me rassura. Ah... cet ébat était si bon que mes crocs se refusèrent de déserter. Mon corps ne cessait d'en demander davantage, mais je prenais sur moi!

Ce dut être assez puissant pour la sorcière, car celle-ci étouffa ces petits cris par des morsures à son poignet. Sur un premier temps, je devais admettre que je ressentis brièvement de la déception. Oui, j'étais déçu qu'elle me prive de sa délicieuse voix, mais je réalisais un fait par la suite. " Il ne fallait surtout pas que l'odeur de son sang perce... là maintenant! " Sinon, je ne parviendrai pas à retenir mes coups de butoir. Je l'embrassai avec fougue et passion afin de lui faire lâcher ses bras.

Puis, elle se décolla pour souffler une toute nouvelle invitation. Aussitôt, que les dieux me gardent, mais je ne fus plus maître de mes désirs ardents. Je me relevai légèrement pour soulever un peu plus ses jambes dans une caresse avant de débuter le mouvement dans une position différente. Ainsi, mes coups furent plus profonds et plus soutenus. Je ne cessai de toucher l'endroit qui la faisait hurler, mais je m'assurai de lui laisser mes lèvres pour lui permettre d'étouffer ses plaintes de désir si elle le désirait. Les vagues de plaisir apportées par nos corps enlacés et ces frissons à chaque fois qu'elle frôlait mes côtes... Les sensations furent si fortes que je sentis le délice de l'extase faire tranquillement son apparition. Je dus arrêter un bref instant, car c'était trop.

- Désolé, d'arrêter cela aussi sèchement, mais je ne veux pas que... ça se termine aussi tôt... mais c'est si bon... Dis-je en l'embrassant avec passion et désir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Sam 2 Déc - 14:49
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Liam vint m’embrasser tout en bougeant et je relâchais mon poignet sans m’en rendre compte. Lorsque je me sentis confortable, il entama ses mouvements. Ses traits vampiriques étaient toujours présents et je devais bien avouer que ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je lui demandais d’accélérer un peu ses mouvements et il s’exécuta pour ma plus grande joie. J’en arrivais à un stade où je me fichais bien que Snow m’entende ou non. Hurler ou gémir de plaisir signifiait que j’adorais ce qu’il était en train de me faire et j’en demandais encore plus. Je constatais que j’étais vraiment mordue de lui.

J’avais entendu dire que c’était vraiment incroyable de coucher avec un vampire, mais je n’aurai jamais pensé que ce serait à ce point-là. En même temps, je suis certaine que si Liam aurait été humain, ça aurait été tout aussi bon. Il se passait vraiment quelque chose entre nous et j’étais persuadée que ce n’étais pas un sort mais autre chose que je ne pouvais pas expliquer. Je ne voulais plus réfléchir et je me laissais complètement aller dans ses bras. Il avait trouvé un rythme absolument parfait qui m’emmenait directement au paradis à chaque coup de ses reins.

Puis, pour une raison que je ne comprenais pas sur le moment, il s’arrêta et un gémissement de frustration sorti de mes lèvres entrouvertes. J’étais en transpiration comme jamais. En même temps, c’est physique de suivre un vampire dans un débat amoureux. Il ne connait pas la fatigue contrairement à moi et je ne peux pas lui en vouloir. Il n’a pas besoin de respirer non plus. Par conséquent, il est obligé d’être plus à l’écoute afin que je ne meure pas étouffée ou que je ne fatigue pas trop rapidement. Je sentais mon orgasme se manifester mais il fut coupé dans son élan.

Liam ne voulait pas que l’on s’arrête en si bon chemin et je souriais en posant doucement ma main sur sa joue. « Non, ce n’est rien, je comprends et je suis tout à fait d’accord avec toi. » Il m’embrassa et je prolongeais ce délicieux baiser. Finalement, il avait bien fait de ralentir, ça allait me permettre de récupérer un peu. Bon sang, j’allais devoir me mettre sport si je voulais réussir à tenir la distance avec lui pour le reste de notre relation. Car non, je n’avais pas prévu de devenir vampire. Du moins, pas pour le moment.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Dim 3 Déc - 6:10
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Le plaisir se répandit dangereusement dans tous les membres composant mon corps sous chacun de ces délicieux mouvements et sensations. Les vagues de délices terminèrent divinement leur course dans mon bas-ventre. Les cris de plaisir pur jaillirent sans honte pour mon plaisir des lèvres de la belle brune et j'en soutirai un puissant désir. Celui-ci me poussa à tenir la cadence de cet ébat charnel grâce à la résistance innée de ma nature d'immortel. Je ne ressentais ni l'épuisement ni le besoin de reprendre mon souffle entre mes baisers de plus en plus avides... non, j'étais complètement enivré par la passion que nous atteignons à l'unisson. Cependant, ce n'était pas le cas de ma douce partenaire, elle commença à peiner à garder ce rythme.

Je ressentis ce point culminant si fort se présentant à notre porte... mais c'était trop tôt à mon humble avis! Je n'avais pas envie de mettre un terme à cet agréable échange tout de suite. Ce fut ce que je craignais en captant les battements de son coeur et ses respirations. J'ignorai pourquoi, mais j'avais besoin de savourer la présence de la sorcière un peu plus longtemps contre moi, de ressentir encore son coeur qui battait de vitalité. J'allais devoir faire preuve de retenue une fois de plus.

À contrecœur, je ralentis les coups de reins pour m'arrêter même un bref instant. La frustration gagna Elizabeth dans un premier temps et elle lâcha même un petit gémissement de mécontentement. En remarquant l'agacement de cet arrêt, je fis un petit sourire désolé et je lâchai l'explication qui suivit.

Alors que j'allais ajouter que je m'inquiétais de son état d'épuisement, elle prit les devants dans une réponse qui me soulagea. Elle non plus n'avait pas envie d'écourter cette nuit encore jeune qui nous appartenait!

- Alors... si tu n'as pas objection... ralentissons un peu le pas! Souffla ma voix suave dans un petit souffle.

Je me retirai pour venir m'installer, étendu, à ses côtés. Mon corps se lova contre le sien en serrant son dos contre mon torse. Grâce à l'une de mes mains qui couvraient ses hanches, je la tins en place et je la pénétrai à nouveau dans un geste toujours calculé. Ainsi, chaque mouvement de nos hanches à l'unisson continuait à faire vivre la flamme du désir sans nous enflammer entièrement au coeur du brasier. Je pus également caresser sa poitrine et embrasser en mordillant son épaule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   Jeu 7 Déc - 21:15
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Cette pause était vraiment la bienvenue. Je n’avais pas osé la lui demander car je ne voulais pas le frustrer. Mais j’étais humaine et je commençais à fatiguer. « Non, je n’y vois aucune objection. » Je me mettais sur le côté en lui tournant le dos sans mauvaise intention. Je souriais en sentant que Liam était en train de se mettre doucement contre moi. Je sentais son torse contre mon dos. Mon Dieu, il ne s’arrêtais jamais! Je souriais en me mordant la lèvre et j’entrouvrais ma bouche pour laisser sortir un gémissement. Aucun homme ne m’avait fait ça avant.

« Liam tu…Oh mon Dieu…. Tu ne voulais pas une pause? » Bon sang, c’était absolument fantastique et la sensation était vraiment waw… Je n’avais pas d’autres mots qui me venaient à l’esprit durant ce moment. Ce dernier se mit à caresser ma poitrine et je sentis mes tétons durcirent automatiquement. La chaire de poule arriva quand ce dernier vint me mordiller l’épaule. D’un point de vue extérieur, je passais vraiment pour une cougar, car j’avais dix ans de plus que Liam. Mais la réalité était plus ironique car c’était lui qui était vraiment beaucoup plus vieux que moi.

Il avait vraiment une incroyable expérience et j’étais certaine que j’allais apprendre beaucoup de choses avec lui. Il était sexy, il avait vécu vraiment beaucoup de choses et j’avais hâte qu’il me parle encore de son passé et de son histoire. En revanche, je sentais que son corps était en train de refroidir. Est-ce que cela voulait dire qu’il commençait à avoir faim? Il était assez grand pour me le dire mais je me faisais du souci pour lui. Je ne voulais pas qu’il se mette mal vis-à-vis de moi. « Liam? Est-ce que tu as faim? Je sens que ton corps est en train de refroidir. »

Si ce dernier devait sortir pour se nourrir, ça me donnerait l’occasion de prendre une douche rapide et un café afin de me redonner un petit coup de fouet. J’allais en avoir besoin car en ce qui me concernait, je n’avais plus son âge. Oui bon, je n’avais pas soixante dix ans non plus mais quand même, j’allais devoir me mettre à niveau pour pouvoir suivre son rythme. Je sentais que Snow n’était pas loin et je levais les yeux au ciel en souriant. Elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de mettre son petit bec partout.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Qui êtes-vous... pourquoi n'arrive-je pas à prononcer cette question? Pv Elizabeth   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum