Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de RP / RPs libres

Sujet: Demande de RP / RPs libres   Sam 16 Juil - 18:01
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Demande de RP / Rps libres

Fonctionnement


Vous êtes validés, prêts à RP, mais vous n'avez pas encore de partenaire, ou d'idée précise ?
Ce sujet est fait pour vous.
Vous allez pouvoir faire une demande de RP en précisant un peu ce que vous aimeriez afin de trouver un partenaire.
Vous pourrez aussi, si vous avez ouvert un RP libre, y poster le lien pour qu'un joueur qui cherche un RP puisse vous y rejoindre si le coeur lui en dit.

Voici donc les deux formulaires à disposition:

Demande de RP
Quelques mots sur votre personnage: Ici
Une idée ? Expliquez dans les grandes lignes: Ici
Nombre de partenaires recherché : Ici

Code:
[b][u]Demande de RP[/u][/b]
[b]Quelques mots sur votre personnage:[/b] Ici
[b]Une idée ? Expliquez dans les grandes lignes:[/b] Ici
[b]Nombre de partenaires recherché :[/b] Ici

Demande de RP
Quelques mots sur votre personnage: Ici
Une idée ? Expliquez dans les grandes lignes: Ici
Nombre de partenaires recherché : Ici

Code:
[u]Proposition de RP libre[/u]
[b]Quelques mots sur votre personnage:[/b] Ici
[b]Lien du RP:[/b] Ici
[b]Nombre de partenaires recherché :[/b] Ici




Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   Lun 18 Juil - 0:02
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Bon j'ouvre le bal XD

Demande de RP
Quelques mots sur votre personnage: Je cherches un rp pour mon petit Matthi. C'est un charmant mage noir que tout le monde aime détester. Il oeuvre pour le chaos et cherche toujours à améliorer ses pouvoirs et connaissances.
Une idée ? Expliquez dans les grandes lignes: Je suis ouverte à tout sauf les rp qui vont déboucher sur un lien love car bah... il est obsédé par une et une seule femme et ça ne changera pas.
Nombre de partenaires recherché : pas de restriction mais je n'ai que deux place libre!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   Mar 27 Juin - 14:24
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Coucou,
je cherche un compagnon de jeu ^^

Proposition de RP libre
Quelques mots sur votre personnage: Ici June une ado têtue et rebelle qui comme d'habitude n'en fait qu'a sa tête. Libre à vous de venir la sermonner, la tirer d'un mauvais pas ou au contraire tenter de lui nuire en la manipulant. Elle est prête à ,tout pour obtenir ce qu'elle veut, mais vous qu'elle sont vos intentions ?
Lien du RP: https://evil-ways.forumactif.com/t372-tout-peut-se-trouver-libre
Nombre de partenaires recherché : Libre

Merci d'avance à ceux qui me lirons ou me rejoindrons, ouvert à une ou plusieurs personnes Demande de RP / RPs libres 3291215547


June's Mind

Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   Jeu 20 Juil - 16:00
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Hello, hello à tous mon premier passage par ici  Demande de RP / RPs libres 1722611476

Proposition de RP libre Le rp est assez libre niveau contexte, comme il est libre est ouvert à qui veut, il se trouve à l'académie Ravenwood plus précisément dans le bureau d'Isobel, qui montre pour la première fois une perte de contrôle de son élément, elle pourrait donc être grillée, ou on contraire la personne peut rentrer au moment ou tout rentre dans l'ordre.  A vous de voir ce qui vous inspire le plus <3
Quelques mots sur votre personnage: Isobel est une personne quelque peu compliquée, beaucoup dans le paraître il est vrai. Pour ceux qui la connaissent peu, c'est un ice-berg une femme de poigne avec une sacrée carapace .
Lien du RP: https://evil-ways.forumactif.com/t389-il-n-y-a-que-la-verite-qui-blesse-libre#4367
Nombre de partenaires recherché : 1

Merci d'avance à celui ou celle qui me rejoindra Demande de RP / RPs libres 2232225004



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   Dim 10 Déc - 20:19
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Proposition de RP libre
Quelques mots sur votre personnage: Jordie est la leader des vampires, en proie dernièrement à une immense lassitude avec un coeur en miette. Est-ce que ça la rend vulnérable, ou au contraire plus féroce ... on ne le sait pas encore.
Lien du RP: Un hiver meurtrier
Nombre de partenaires recherché : Je dirais entre 1 et 2 pour avoir un bon roulement :) A voir aussi comment ça évolue.

Je n'ai pas encore d'idées précises. J'aime parfois me laisser guider et inspirer au fil des réponses. Cela peut être l'occasion de donner vie à de nouveaux liens ou en approfondir d'autres ... Si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes les bienvenus :)



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   Jeu 14 Déc - 0:27
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Un Et si
Quelques mots sur votre personnage: Bien, je mets à disposition tous mes persos. Donc, Clayton; un vampire relativement jeune datant de la rué vers l'or, il ne se contrôle pas encore très bien et il est sous le joug des chasseurs pour survivre.

Liam; Un vieux vampire au origine nordique très nostalgique vivant un pied dans le passé et un dans le présent. Il est très calme et posé.

Marcus: Le chasseur à la tête de l'organisation. Il peut paraître un froid et strict, mais fera tout pour les êtres qu'il a sous son commandement.

Matthew: Un sorcier noir bras droit dans Obscurus, aussi méchant que vous pouvez l'imaginer! Il vit une obsession pour une femme qu'il aime depuis son adolescence... mais avec le Et si ça peut changer!

Une idée ? Expliquez dans les grandes lignes: Mon Rp avec notre Alpha disparu me manque beaucoup :( Donc, j'ai envie de retenter l'expérience sur une toute nouvelle base! Alors, je cherche des partenaires de Rp "Et si"
Je suis ouverte à toute idée et contexte, plus on va loin et plus ça va être amusant. The Sky is the Limit!!! Je saurai m'adapter à vos idées les plus folles ^^

Nombre de partenaires recherché : Un par Rp

Donc, si ça vous tente d'embarquer avec moi dans l'aventure, ma boîte à Mp est ouverte!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Demande de RP / RPs libres   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum