Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RP libre - Un hiver meurtrier

Sujet: RP libre - Un hiver meurtrier   Dim 10 Déc - 20:12
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Ainsi revêtue de blanc et de glace, Los Angeles prenait des allure d’apocalypse. Absolument pas préparé à de telles intempéries, la ville s’est vite retrouvée paralysée, et puis comment aurait-on pu seulement s’y préparer? Rien ne laissait croire à une telle chute des températures. Si bien que les routes n’avaient pas pu être salées, la circulation est donc devenue dangereuse, puis impossible.
D’habitude à cette période de l’année, la cité des anges semble encore plus vivante que d’habitude, portée par l'effervescence des fêtes de fin d’année. Ce soir, la ville était comme morte. Jordie déambulait donc dans les rues enneigées, silencieuses, face à ce constat. Mais au milieu de ce désastre, elle semblait paisible. A vrai dire, son humeur s’accordait parfaitement avec le chaos alentour. Glacial.

Mais même pour les vampires, alors plus résistants au froid, ça allait devenir compliqué. En effet, les proies étaient moins accessibles. Le manque de nourriture allait mettre tout le monde à cran. Jordie, au fil des ans s’était fait une réserve … mais elle préférait y toucher le moins possible. Peut-être au cours de sa déambulation trouverait-elle une proie, à peu près vivace.
Elle avait cherché à contacter Karl Fitzgerald pour savoir s' ils avaient pu trouver la source de ce froid soudain. Mais ils ne semblaient pas plus avancés de leur côté. L’immortelle avait aussi envoyé des messages à tous ses proches pour s’assurer qu’ils ne manquaient de rien, dont Lyanna et sa fille nouvelle née.

La neige tombait par petits flocons légers alors que Jordie arrivait aux abords d’un parc. Ça avait un certain charme malgré tout. Elle passa un coup de gant sur un des bancs qui était recouvert d’une épaisse couche de neige - comme tout ici - et s’y assit. Emmitouflée dans un large manteau, plus par confort que par nécessité, elle ferma un instant les yeux. Comment tout cela va t-il finir, se demanda-t-elle. Déjà que Los Angeles était sous le coup d’une importante vague d’évasion … Tout semblait fatalement aller contre eux.





All I wanted for Christmas was you

Sujet: un hiver meurtrier - Jordie   Mar 12 Déc - 2:28
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Un hiver meurtrier
ft Jordie





Moins d'une minute s'était écoulé entre le retour de la brune au sein de la maison familiale et des cris. Avec le temps l'école était fermé exceptionnellement, y compris le pensionnat et June prier de rester à demeure pour rattraper son retard colossal si l'on en crois le tyran matriarcal face à elle. Pourtant, d'une réflexion sur les cours et ses notes malgré tout satisfaisantes l'on passe à des choses plus dérangeante et finalement c'est la porte qui claqua derrière l'adolescente partit en trombe lâchant un monceaux de critique en passant la porte.

Si elle n'avait pas été si en colère contre sa génitrice elle aurait fait demi tour au moment ou le vent lui avait fouetter le visage et donner des frissons. Pourtant, la demoiselle continua sa route les main dans les poches pour s'épargner une perte inutile. Dehors tout était blanc et froid, il n'y avait quasiment personne dehors et même certain commerces demeuraient fermer. Aller chez Lyanna était une option, mais d'un autre côté sa mère saurait ou la trouver et cela ne lui ferrait en rien regretter ses reproches. Perdue dans ses pensées elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait ni même jusqu'ou elle était arrivée.

Le froid mordant et le vent l'accompagnant commençait à lui faire claquer des dents autant qu'elle tremblait. Son corps cherchait un moyen de se réchauffer, dormir devenait même séduisant, ses yeux se fermaient tout seuls. Pourtant, une voix lui criait de garder les yeux ouvert et qu'il ne fallait surtout pas dormir. Ce n'était pas le moment ou l'endroit. Son instinct de survit hurlait qu'elle devait continuer d'avancer. Les lumières autour elles aussi vacillaient comme prête à rendre l'âme en même temps que celle qui cherchait un abri proche. La sorcière se rendait compte à quel point elle fut stupide de partir ainsi sans rien prévoir.

Stupide de se retrouver ainsi, pour ce qui ressemblait de plus en plus à ses dernières heures. Tout ce qu'elle eut le temps d'apercevoir avant que tout devienne noir fut le visage d'une femme au dessus d'elle. Qui plus est livrée à elle même avec pour seul signe l'identifiant le symbole de l'académie sur son sac, personne ne la retrouverais avant des jours et des jours...





June's Mind

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Mer 13 Déc - 19:25
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
UN HIVER MEURTRIER
rp libre




La petite veine de la tempe de Karl, d’ordinaire discrète, était maintenant proéminente, trahissant sa fatigue extrême. Les cernes sous ses yeux, creusés par des heures sans sommeil, témoignaient de son épuisement. Depuis les premières lueurs du jour, il était sur le pont, porté par le soulagement de savoir Lyanna et surtout Charlie en sécurité. Karl, ancien régent de Red House, avait quitté sans hésiter le confort et la chaleur des locaux de la SLAPD pour reprendre les patrouilles, conscient que son rang l’exigeait.

En attendant, il restait d’astreinte pour répondre au téléphone. Ces derniers jours, la ligne mise en place par les hautes instances était constamment sollicitée, souvent saturée aux heures de pointe. Karl s’efforçait de trouver les mots justes, de rassurer les appelants tout en mettant de côté ses propres appréhensions. Il se devait d’être une oreille attentive pour ceux qui se sentaient isolés, tout en poursuivant l’enquête sur un phénomène inédit : comment Los Angeles, ville habituée à un climat doux, s’était-elle retrouvée paralysée sous une neige épaisse, victime du plus rude des hivers ?

Alors que certains humains évoquaient un changement climatique précipité, d’autres y voyaient le présage funeste d’une apocalypse imminente. Chacun interprétait l’événement à sa manière, mais Karl et d’autres surnaturels pouvaient se rassurer : pour l’instant, aucun soupçon ne pesait sur eux, et leur existence restait un secret bien gardé.

La pause café était devenue un refuge nécessaire. Les employés, nombreux, s’y rassemblaient pour partager des informations, leurs visages trahissant une appréhension difficile à dissimuler. Même les bureaucrates, d’ordinaire peu expressifs, affichaient une mine sombre et préoccupée.

« J’ai entendu dire qu’ils ont dû mobiliser des unités spéciales à Compton et Inglewood, avec équipement lourd et tout », chuchota l’un d’eux.

Le capitaine Fitz, absorbé dans ses pensées tout en sirotant son café, écoutait discrètement les conversations alentour. Chaque mot capté l’aidait à cerner la gravité de la situation. Conscient des dangers des quartiers rongés par la drogue, où de nombreux sans-abri avaient trouvé refuge, une pensée le traversa. Peut-être devrait-il y jeter un œil, ne serait-ce que pour évaluer les risques. Il se rappela aussi les rumeurs sur quelques vampires qui fréquentaient ces lieux, cherchant discrètement à se nourrir.

Ce fut suffisant pour le sorcier rouge. Il décida d’intervenir. Terminant rapidement son café, il se dirigea vers les vestiaires pour s’équiper convenablement. Ensuite, il sortit dans les rues enneigées, trouvant son véhicule de fonction après quelques efforts. Le manteau blanc épais rendait le déplacement difficile, mais sa détermination était inébranlable. Du moins ce fut le cas, jusqu’au moment où son cellulaire se mit à vibrer ardemment.



(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Sam 30 Déc - 12:52
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
UN HIVER MEURTRIER
rp libre




Soixante-doize heures que la cité des anges était devenue celle des esquimaux. Cette phrase, tirée des informations locales, avait tiré un esclaffement de rire à Bradley Spencer, le bras droit de la récente de White Chapel qui lui lança un regard noir.

- Aide-moi plutôt à raviver le sort de réchauffement sur le coven.

Chaque jour, les responsables du coven de magie banque de Californie renforçaient un sortilège qu'ils avaient mis au point pour que le siège de leur coven reste à une température constante et puisse accueillir les sorciers qui en avaient besoin. Quelques familles s'y étaient réfugiées, se voyant dans l'incapacité de réchauffer leur maison convenablement pour des températures ressemblant à celles de la Sibérie ou du nord du Canada en plein hiver. Lyanna avait du mal à répondre aux questions qu'on lui posait. "Pourquoi ?" "Combien de temps ?" et d'autres encore.

Sa meilleure amie vampire l' avait devancée pour lui écrire afin dd lui demander si elle n'avait besoin de rien. Lily trouvait qu'elle n'était pas à plaindre et avait aussi pris des nouvelles d'Isobel et June, de Clayton, d'Élisabeth... Chacun gerair à sa façon.

Au coven avec Charlie et Brad, la régente faisait de son mieux pour rassurer les sorciers qui avaient choisi de trouver un abri là-bas, et de chercher des réponses. Karl était au commissariat et bien sûr elle ne manquait pas de l'appeler ou lui écrire toutes les heures pour prendre de ses nouvelles. Cependant, un appel l'inquiéta particulièrement. Celui d'Isobel expliquant que June s'était encore enfuie. Lyanna n'avait pas de nouvelles à donner sur sa filleule mais promis de s'en occuper immédiatement.

- Reste chez toi au cas où elle rentrerait. Je préviens Karl et on s'en occupe, promis.

Elle raccrocha, prit Charlie dans ses bras avant d'aller dans le bureau de Brad.

- Je dois sortir, June a disparu. Je te confie Charlie, tu ne sors sous aucun prétexte, compris ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et partie en courant vers l'extérieur du bâtiment. Ajustant son manteau au préalable ensorcelé. Être une sorcière de feu n'avait jamais été aussi avantageux. Un fois le contact mis sur sa voiture, elle envoya un message à son fiancé.

"Urgence, June est partie de chez Iso à pieds. On ne sait pas où elle est. Je vais la chercher, j'ai besoin de ton aide. Charlie est au coven avec Brad, ne t'en fais pas. "

Puis elle démarra. Elle conduisait avec prudence bien que ses pneus soient miraculeusement adaptés à la neige. Par chance les routes étaient quasiment désertes. Les quelques carcasses de véhicules accidentés avaient de quoi mettre en garde les plus aventuriers des automobilistes. Lily n'avait rien sur elle appartenant à June, il lui était difficile de la localiser. Elle demanda à la commande vocale de sa voiture d'envoyer un message à Isobel pour qu'elle tente une géo-localisation magique avec un objet appartenant à l'adolescente. Mais avec cet étrange dérèglement climatique, probablement dû à quelque chose de surnaturel, Lily ne savait pas si cela fonctionnerait. Elle décida de commencer parle quartier où résidaient son amie et sa filleule avant d'élargir ses recherches. Elle était à pieds après tout, elle n'avait pas pu aller bien loin, mais avec June, on pouvait s'attendre à tout. Voyant un parc, elle se gara et continua à pieds.

- June ! JUUUUNE !

Elle avait veía s'égosiller, aucune réponse. Soudain elle aperçut quelqu'un assis sur un banc. Elle se précipita pour demander si la personne aurait pu passer une ado, avant de constater que c'était Jordie. Elle se jeta immadiatement dans ses bras, enveloppant la vampire de toute la chaleur de son corps.

- Oh Jordie je suis si heureuse de voir. Tu vas bien ? Dis... J'ai besoin de ton aide, ma filleule a disparu. Tu pourrais m'aider s'il te plaît ?




(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

RP libre - Un hiver meurtrier P3UG7RF
Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Dim 31 Déc - 16:04
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
UN HIVER MEURTRIER
rp libre




Dans la pénombre hivernale, Karl sentit une vibration sourde à travers les épaisseurs de son manteau en laine. Avec une agilité entravée par le froid, il tâtonna dans ses poches pour extirper son téléphone portable. Le SMS de Lyanna, affiché en caractères urgents sur l’écran, fit naître une onde de tension dans son esprit. Le mot « urgence » clignotait comme un avertissement, mais son cœur se serra de soulagement en lisant que bébé Charlie était à l’abri des dangers imprévus de cette nuit glaciale.

Cependant, un frisson d’inquiétude parcourut le sorcier rouge à l’idée de June, la jeune fille impétueuse d’Isobel, bravant ce froid mordant. Il se demanda ce qui pouvait pousser une adolescente à s’aventurer dehors dans de telles conditions. Son esprit divagua un instant vers Zephyr. Non, il conclut rapidement que Zephyr ne pouvait pas être avec June ; Lyanna, toujours attentive, aurait remarqué son absence.

Fitz, engourdi par le froid, se hissa avec peine dans son 4x4. Le moteur gronda à la mise en marche, rompant le silence hivernal. Karl ôta ses gants épais, libérant ses doigts engourdis pour interagir avec l’écran tactile du tableau de bord. D’une voix claire, mais ferme, il donna l’ordre : « — Appelez subalterne ! » Après quelques secondes de silence, une voix répondit, prompte et professionnelle. Fitz exposa rapidement la situation, demandant l’envoi d’une patrouille dans les quartiers de Compton et d’Inglewood, évoquant la possibilité de présence vampirique. Il insista aussi sur la nécessité d’assister les autorités locales, submergées par ces événements inattendus.

Il prit ensuite la route, naviguant avec prudence parmi les carcasses de véhicules accidentés, vestiges du chaos engendré par la tempête. La neige, étendue en un manteau immaculé, rendait la visibilité difficile, obligeant Karl à se protéger les yeux avec des lunettes de soleil polarisées. Il remarqua des traces fraîches dans la neige, des empreintes qui semblaient plus animales qu’humaines.

« Ils sont aussi perdus que nous », fit observer Maze dans l’esprit de Karl. Ce dernier communiquait télépathiquement avec le loup gris, qui patrouillait dans les environs. À la question anxieuse de Karl concernant d’éventuelles traces de June, Maze répondit par la négative. « Aucune trace d’elle, mais des rumeurs circulent sur des animaux échappés du zoo », ajouta le loup. Cette information ne fit qu’accroître l’urgence de la situation. L’ancien régent pressa l’accélérateur, déterminé à retrouver June avant que la nuit n’apporte d’autres surprises. Avant de reprendre sa route, Karl prit un moment pour manipuler l’écran tactile de son téléphone, composant un message rapide à Lyanna afin de la tenir informée. Son SMS était bref, mais explicite :

« Rien à signaler pour le moment. Je continue la patrouille. Sois prudente, il semblerait que des animaux se soient échappés du zoo. »



(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Lun 1 Jan - 20:27
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Une voix féminine fit sortir Jordie de sa torpeur, voix qu’elle reconnut rapidement comme étant celle de Lyanna. Que faisait-elle toute seule à cette heure-là dans un froid pareil? L’immortelle ne tarda pas à avoir sa réponse lorsque la sorcière se jeta littéralement sur elle. Sa chaleur naturelle fit beaucoup de bien à Jordie qui - en tant que vampire - n’avait pas la possibilité de se réchauffer naturellement. Elle pouvait sentir toute la vitalité de son amie, tout ce sang qui animait son corps … Jordie rompit l’enlacement à contre cœur, mais c’était certainement plus raisonnable ainsi.
Jordie avait faim. A force de côtoyer des vampires, Lyanna le comprendra peut-être toute seule. Elle ne prit donc pas la peine de le notifier à son amie, surtout qu’il y avait visiblement plus urgent. Nombreuses personnes disparaissaient avec toutes ces intempéries. Il était donc logique, même si malheureux, que certains de ses proches en fassent les frais.

-Bien sûr que je vais t’aider … Tu veux aller te mettre au chaud? Je peux m’en charger toute seule si tu …

La vampire s’interrompit net et guetta les alentours à la recherche de ce qui avait attiré son attention. Un autre vampire était présent. Mais bien qu’ayant une meilleure vue que les mortels, les conditions climatiques restaient handicapantes, même pour elle.

-Il y a un autre vampire … reste prudente.

En temps normal, Jordie n’y aurait pas prêté autant d’attention. Mais les conditions exceptionnelles l’y obligeait. Jordie évolua donc prudemment dans le parc à la recherche de son pair. Elle ne craignait pas pour elle, mais plus pour son amie. Son compère devait avoir faim et être en chasse. Il y avait donc un risque qu’il se jette sur la sorcière.

Elle finit par découvrir une jeune vampire, agenouillée dans la neige. Le vampire avait déjà trouvé sa proie et était en plein repas lorsque Jordie et Lyanna tombèrent dessus. Un sac se trouvait non loin de la victime et Jordie reconnut l'emblème de l’école de magie. Elle jeta un regard inquiet à Lyanna avant de se précipiter vers la jeune vampire. Malgré la rapidité de son approche, c’est pourtant une main douce qu’elle posa sur son épaule. Ce simple geste suffit à lui faire lâcher prise. Sa proie, qui se révéla bien être June, n’était pourtant pas encore sortie d'affaires. Bien que ne la mordant plus, son assaillante resta au dessus, prête à reprendre son repas à tout moment. Crocs sortis, pupille dilatée, seule la main solide de Jordie sur son épaule semblait la retenir. La repousser violemment n’aurait pas été une bonne idée. Jordie ne voulait pas créer de conflits. Elle ne pouvait pas interdire à ses congénères de se nourrir, ni la laisser tuer ou blesser gravement la filleule de Lyanna.

-Ne la tue pas. Lui ordonna Jordie.

La jeune vampire grogna. Elle devait sentir la supériorité de Jordie, mais ne semblait pas avoir compris qu’il s’agissait de sa leader. Cette dernière resserra donc sa prise, se faisant plus sèche. Elle vit que son regard carnassier se fixa alors sur Lyanna.

-Je sais que tu as faim mais ces humaines ne sont pas pour toi …

Agacée d’être ainsi bridée, elle envoya son poing dans la figure de Jordie. La réaction de la leader des vampires fut immédiate. Dans un élan de colère et déchargeant toute sa frustration accumulée ces derniers jours, Jordie l’envoya valser sur plusieurs mètres. Tout comme ses pairs, la faim la rendait beaucoup plus agressive.

-Lyanna, vous devriez partir d’ici! Cria t-elle à son amie.

Jordie s'était relevée, sur ses gardes, prête à en découdre.



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Mar 2 Jan - 17:22
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Un hiver meurtrier
ft les participants





Ses pieds avaient décollé du sol et le corps de la brune avait basculé contre le sol froid et dur. Une nuée de flocon s'envola tandis que la jeune fille perdait petit à petit conscience. C'était trop dur de tenir, de garder les yeux ouvert ou même d'esquisser le moindre mouvement. Seule la respiration laissait le frêle corps se soulever partiellement et permettait d'espérer qu'il ne serait pas trop tard pour celle qui avait parier contre ce froid mordant. Les pensées fugaces se baladaient dans la tête de la sorcière alors que tout semblait s'éloigner.

Elle sentit à peine les crocs lui transpercer le cou, tout comme l'engouement de la vampire qui se nourrissait d'elle lui paraissait délicat à ce stade. Les quelques larmes qu'elle lui arracha se cristallisèrent à peine poser sur ces joues, se changeant en glace. Il n'en fallut pas beaucoup plus pour ses yeux se ferment à mesure que la peau déjà pâle habituellement ne semble épouser la neige à leur cotés. Cela voulait il dire que cette fois elle avait perdu ? Que plus jamais elle ne reverrait Zephyr ou Lyanna ?

June s'en voulait d'avoir été aussi stupide, de disparaitre comme cela. Ce qui se passa ensuite était hors de sa portée. Le fait que la vampire cesse de boire ne refermait pas la plaie que cette dernière avait fait au cou de la jeune sorcière. Au moins son cœur ralentit par le froid, diminuait l'intensité du flot sanguin, mais il fallait d'urgence la réchauffer et désinfecter   son cou. S'était à croire que l'autre s'y était prise à plusieurs reprise pour percer la peau et parvenir à se nourrir. Le sang ne cessait d'ailleurs pas de couler sur elle et ses vêtements.

Le calme commençait d'ailleurs presque à devenir agréable...





June's Mind

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Mar 9 Jan - 10:04
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
UN HIVER MEURTRIER
rp libre



Le message de Karl n'avait pas rassure Lyanna. Pour le moment, lui aussi était bredouille. La sorcière avait rangé son téléphone dans la poche de son manteau puis, ses gants enfilés, elle était sortie de son véhicule avant de tomber sur Jordie. Jamais elle n'aurait cru la trouver assise là sur un banc. La leader vampire avait gentiment accepté d'aider son amie et s'inquiétait même pour elle.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas froid. L'avantage d'être une sorcière de feu.

Et à vrai dire, tout ce qui inquiétait la régente de White Chapel était le sort de sa filleule. Jordie l'informa rapidement de la présence d'un autre vampire, mais Lily ne se sentait pas en danger. Elle savait se défendre tant que sa magie fonctionnait. Cependant, bien vite, les deux amies se trouvèrent confrontée à l'adore vampire et la sorcière blanche constata avec effroi que la proie de la créature n'était autre que June. Alors que Jordie tachait de maîtriser sa congénère, Lily acourut aussi vite que la neige le lui permettait, le cœur battant à tout rompre, avant de s'agenouiller auprès de sa filleule.

- June ! Ma chérie ouvre les yeux !

Tout en parlant, elle retira ses gants et posa ses mains chaudes contre ses joues. L'adolescente était pâle comme jamais. Tandis que Jordie continuait à maîtriser la vampire, Lily prononça quelques mots en latin et soudain un cercle de feu entoira les deux sorcières, une barrière de protection qui au passage permettrait de réchauffer la demoiselle. Lyanna apposa une main sur la plaie sanguinolante de la peau délicate et tenta un sort de guérison. Puis elle serra l'adolescente contre elle, essayant de la réchauffer au mieux. Elle retira son manteau pour l'en entourer et frictionna ses bras et son dos, la gardant contre elle. Son énergie magique était fortement entamée car avec le froid totalement absurde, la sorcière avait dépassé ses limites pour maintenir la chaleur autour d'elles.

- Allez Junie, reste avec moi !

Lily transférait autant que possible toute sa chaleur à sa filleule, l'aidant à se remettre de sa blessure et du froid mordant qui l'assaillait depuis qu'elle avait mis le nez dehors pour une raison inconnue de la régente. Les températures avoisinaient le moins trente, du jamais vu à Los Angeles. Les flammes commençaient à diminuer en hauteur, trahissant l'énergie fuyante de la sorcière. Elle entendit la voix de Jordie qui lui conseillait de partir, mais elle se sentait bien incapable de porter sa filleule. Était-elle seulement encore capable de se porter elle-même ? Ses pensées tournaient à toute allure, cherchant une solution, tandis que la jeune vampire que Jordie tentait de résonner semblait perdre patience et se rebellait après celle qui était sa leader.




(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

RP libre - Un hiver meurtrier P3UG7RF
Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Lun 5 Fév - 11:48
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
HRP : Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse. Je n'avais pas reçu la notification


UN HIVER MEURTRIER
rp libre




Karl poursuivit sa route, ses pensées se mêlant à la blancheur environnante. Le silence de la nuit était désormais entrecoupé par le crissement régulier des pneus sur la neige compacte et le grondement du moteur de son 4x4, qui se frayait un chemin à travers les rues désertes et enneigées.

Soudain, au détour d’une ruelle sombre de Compton, Karl aperçut une silhouette frêle, enveloppée dans un manteau bien trop grand pour elle, trébuchant à travers la neige. Son cœur fit un bond. Il ralentit le véhicule et se saisit de sa radio pour informer les autorités hypothétiquement à proximité : « — Ici Fitzgerald. Sur Compton, présence d’une personne, silhouette frêle, manteau gris. La personne éprouve des difficultés à se mouvoir. » Baissant la vitre, pour mieux observer la personne, le sorcier n’en demeurait pas moins prudent. La silhouette se retourna, et à la lumière vacillante d’un réverbère à moitié enseveli par la neige, Karl reconnut non pas June, mais un jeune garçon visiblement perdu et transi de froid à en juger par la blancheur de son teint.

Sans hésiter, l’ancien régent arrêta le 4x4 et s’approcha du garçon, lui offrant son aide avec la bienveillance et l’autorité qui le caractérisaient. « — Je suis là pour aider. Tu es seul ? » demanda-t-il. Le jeune garçon, les yeux grands ouverts, sembla tout d’un coup reprendre vie en la présence de Fitz. Un moment de silence s’installa, le regard du garçon oscillant entre peur et soulagement, avant de dériver vers quelque chose de plus calculateur, plus sauvage.

C’est alors que Karl remarqua les deux canines se dessiner sous le faible éclairage. Un frisson d’alarme lui parcourut l’échine. « — Bordel de merde ! » marmonna-t-il sous son souffle, réalisant la véritable nature du garçon. Avant même qu’il puisse réagir pleinement, le jeune vampire se rua sur lui avec une rapidité surnaturelle, prenant au dépourvu le sorcier rouge qui tomba au sol, sa radio glissant de sa main dans la neige.

Dans un mouvement rapide, il esquiva une autre tentative d’assaut du vampire et prononça un sortilège pour immobiliser temporairement la créature, lui donnant le temps de se remettre sur pieds. La radio grésillait toujours à côté de lui. Reprenant son souffle, Karl fixa le jeune vampire immobilisé, son esprit déjà en train de calculer le meilleur moyen de gérer cette rencontre inattendue sans causer de préjudice au jeune être surnaturel devant lui.

La radio grésilla à nouveau, tirant Karl de son bref moment de stupeur. Saisissant l’appareil tout en se dirigeant vers son SUV, il rapporta la situation avec une urgence palpable dans sa voix. « — Ici Fitzgerald ! J’ai eu un affrontement avec un vampire ! » La réponse ne se fit pas attendre, lui apprenant que la nuit était déjà marquée par d’autres attaques similaires dans le voisinage. « — Merde ! », lâcha-t-il entre ses dents serrées, son regard fixé sur le jeune vampire encore figé devant lui. « —  Je suis à l’angle de Compton, j’ai un vampire immobilisé. J’ai besoin d’assistance pour le sécuriser, rapidement. »

Cependant, avant même que l’aide ne puisse être organisée, le vampire, dans un sursaut de désespoir ou peut-être grâce à une force restante, commença à trembler violemment puis, à la surprise de Karl, se dématérialisa dans un élan de vitesse, disparaissant aussitôt. « — Enfoiré ! », s’exclama le capitaine de la SLAPD en pressant à nouveau le bouton de sa radio. « — Le sujet vient de s’évader. Je me lance à sa poursuite. » Sans plus attendre, il démarra son SUV et s’élança à la recherche du fuyard.

La poursuite le mena vers un parc voisin. Là, il aperçut le vampire se diriger vers une autre silhouette au sol, face à une femme blonde apparemment décidée à en découdre, Jordie. Non loin, dans un cercle de lumière vacillante qui semblait faiblir à chaque instant, une femme brune, que Karl reconnut aussitôt, s’efforçait de protéger une autre figure frêle à ses côtés, sans doute June.

Le sorcier rouge se précipita vers Lyanna et June, cette dernière affichant une pâleur inquiétante qui témoignait de son extrême faiblesse. « — Je vais vous sortir de là », annonça-t-il avec une détermination qui se voulait rassurante. Sans perdre un instant, il s’approcha pour soulever délicatement l’adolescente, conscient de l’urgence de la mettre en sécurité.

Au loin, Jordie tentait de maîtriser deux vampires affamés, leur désespoir les poussant à braver tous les interdits pour assouvir leur faim. Karl, gardant son calme, adressa quelques mots d’encouragement à June : « — Ça va aller, on va te mettre en sécurité. » Il l’emmena vers la banquette arrière de son véhicule, son attention divisée entre la jeune fille et la situation périlleuse à l’extérieur.

« — Lily, il faut que tu me couvres, si tu le peux », lança-t-il à sa fiancée. Posant ensuite sa main sur la blessure de June, Karl ferma les yeux, se concentrant pour mobiliser toute son énergie. En tant que sorcier rouge, il possédait la capacité unique d’utiliser le sang comme une arme, mais aussi comme un moyen de guérison. Cependant, les conditions climatiques extrêmes rendaient le sort de régénération particulièrement exigeant, le poussant à puiser dans ses réserves d’énergie. Il était conscient que, malgré l’urgence de soigner June, il devait également conserver suffisamment de force pour venir en aide à Jordie, qui luttait contre deux vampires. Ces derniers, bien que jeunes, représentaient une menace considérable par leur nombre.

Karl sentit la magie circuler à travers lui, un flux chaud contrastant vivement avec le froid glacial qui les enveloppait. Les murmures de la magie s’intensifièrent à mesure qu’il concentrait son énergie sur la blessure de June, percevant la lente mais certaine fermeture des plaies sur son cou. Cet effort, toutefois, le poussait à ses limites, l’épuisant bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il lutta pour reprendre son souffle.

Après ce qui lui sembla une éternité, mais n’était que quelques minutes oppressantes, Fitz réussit enfin à stabiliser l’état de June. « — Il faut quand même aller faire un tour à l’hôpital », murmura-t-il, plus pour lui-même, conscient de l’importance de ne prendre aucun risque avec sa santé. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Lyanna pour coordonner leur prochaine action, un vertige s’empara de lui, témoin de l’énergie considérable qu’il avait dû mobiliser. Malgré cela, sa détermination restait inébranlable. Saisissant sa radio avec une fermeté, il lança un appel urgent : « — Nous sommes près du parc, à cinq minutes de ma dernière position. Besoin de renfort immédiat. On a deux jeunes vampires qui s’en sont pris à une jeune sorcière. Si vous ne vous dépêchez pas, d’autres vampires marginaux risquent de se joindre à eux. MAGNEZ-VOUS ! »

Se tournant ensuite vers Lyanna, il insista, la voix teintée d’une gravité rare : « — Il faut sécuriser June en priorité ! » Sa demande était un mélange d’ordre et de plaidoyer, soulignant l’urgence de la situation.





(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Lun 11 Mar - 20:54
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Voilà longtemps que Jordie n’avait pas eu à se battre, et encore moins contre un des siens. Mais avec un climat pareil, ça n’était qu’une question de temps avant que les conflits n’éclatent, que ce soit entre les races, ou même au sein des races elles-mêmes. La faim rendait les gens agressifs, quelle que soit leur nature. Alors quand un vampire affamé voit une proie facile, inconsciente mais encore vivante, il se jette dessus. Voilà ce qui était arrivé à la pauvre June. Et si Jordie et Lyanna n’étaient pas intervenues, elle aurait été vidé de son sang et laissée pour morte.

Une fois l’adversaire repoussé, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne revienne à la charge. Ca aurait été trop beau s’il s’était contenté de juste s’en aller. June et Lyanna étaient à l'abri, pour l’instant. Aussi désespéré soit-il, un vampire doué de raison n’irait pas se risquer dans les flammes. Alors Jordie repoussa l’affamée, encore et encore. Elle ne voulait pas la tuer. Elle ne voulait pas non plus revendiquer son statut de leader, car ça ne servirait à rien. Mais plus la jeune vampire s’en prenait à elle et plus les élans meurtriers de Jordie la rendaient agressive.
Le cercle de feu de Lyanna finit par faiblir dangereusement. Et comme si ce n’était pas suffisant, un second vampire fit irruption. Hargneuse, Jordie se jeta sur lui pour le déséquilibrer tout en attrapant au vol la première.

L’arrivée de Karl sur le champ de bataille est alors un cadeau des dieux. Car lutter contre deux vampires assoiffés de sang, tout en protégeant les deux jeunes femmes commençait à fatiguer la leader des vampires. Elle pourrait les tuer. Ça ne serait pas si compliqué que ça pour elle, et ça résoudrait beaucoup de choses. Mais elle se le refusait.

Quand l’un des deux affamés finit par réussir à passer derrière elle, Jordie le rattrapa in extremis alors qu’il avait rejoint la voiture de Karl et, arrivant dans son dos, elle lui brisa les deux bras d’un coup sec. Ça ne le tuerait pas, mais au moins ça devrait l’empêcher de nuir quelques heures. Le temps, peut être, de leur trouver du sang.

-Vous devriez partir, tous les trois. Je vais les retenir … cria Jordie pour couvrir les râles de douleur de l’infortuné aux bras brisés.





All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Lun 1 Avr - 17:44
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
UN HIVER MEURTRIER
rp libre



La situation état chaotique, Lily avait concentré toute son énergie magique à créer et maintenir un grand cercle enflammé autour d'elle et June, elle ne pouvait venir en aide à cette pauvre Jordie aux prises avec les deux dangereux vampires incontrôlables. Heureusement, Karl arriva à point nommé, juste quand la régente arrêta de maintenir le feu, vidée de son énergie. Le fiancé de la sorcière blanche prit l'adolescente dans ses bras. Lily, pleine de gratitude, le regarda s'éloigner avant de rassembler ses forces pour se lever à son tour. Le mage rouge ne se rendait sans doute pas compte que le froid l'avait complètement affaiblie. Tant bien que mal, la belle brune rejoignit le véhicule de fonction de Fitz qui lui demanda de le couvrir pendant qu'il guérissait sa filleule. Lyanna posa une main sur son dos et regardait autour d'eux pour s'assurer qu'aucun danger supplémentaire ne les guêtait. Elle voyait Jordie se battre courageusement en essayant de préserver la vie de ces vampires affammés. D'ailleurs, Lily ne remarqua qu'au dernier moment que l'un d'eux avait réussi à dépasser Jordie et que la leader des vampires de Los Angeles avait réusi in extremis à l'arrêter en lui brisant les deux bras, ce qui fit sursauter la sorcière.

- Merci, murmura-t-elle à l'attention de sa précieuse amie. On va y aller, fais attention à toi, promis ?

Elle se tourna vers Karl, voyant que June avait repris des couleurs. Peut-être reprendrait-elle connaissance bientôt.

- L'hôpital doit être débordé, Karl. On l'emmène à White Chapel. Le sort de protection de mon père la protège du froid et c'est plus près que la maison. On y va, tu conduis.

La régente se glissa sur la banquette arrière auprès de sa filleule, la serrant dans ses bras. Lyanna attendait avec espoir l'air chaud du chauffage de la voiture. Ses doigts et ses lèvres étaient bleus à cause du froid.




(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

RP libre - Un hiver meurtrier P3UG7RF
Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   Dim 14 Avr - 18:25
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
UN HIVER MEURTRIER
rp libre




L’ancien régent observa avec une profonde gratitude Jordie se battre avec détermination, protégeant non seulement June et Lyanna, mais aussi les deux jeunes vampires affamés, malgré les risques encourus.

« — Jordie, » appela-t-il d’une voix empreinte de respect. « — Si besoin, je peux envoyer une unité… » Mais le temps jouait contre eux et la faiblesse de Lyanna, ainsi que les blessures de June, obligea le sorcier à délaisser à contrecœur la leader des vampires.

Leur priorité était de mettre June en sécurité et de s’assurer qu’elle reçoive les soins nécessaires. La proposition de Lyanna d’emmener June à White Chapel était sage. C’était un endroit où elle serait à l’abri et plus à même de soigner June avant de prévenir sa mère.

Sans perdre de temps, Fitz monta à bord du SUV, prenant place derrière le volant, conscient de l’urgence de la situation. Il démarra le véhicule et se dirigea vers White Chapel, gardant un œil sur June, qui était maintenant entre les bras protecteurs de Lyanna. Il songea alors à leur fils, qui était totalement épris de la jeune femme. Il fallait lui aussi le préserver ; lui qui peinait à avoir le contrôle de ses émotions depuis son retour de l’enfer.

« — Ça va ? » lança-t-il doucement à sa compagne tout en continuant à réchauffer le véhicule. « — Je pense que le sortilège que j’ai utilisé a amoindri les dégâts. » Il songea ensuite à toutes ces autres jeunes femmes qui, dehors, n’auront pas la même « chance » que la petite brunette endormie.

Il conduisit avec prudence dans les rues enneigées. La nuit était loin d’être terminée, et ils devaient se préparer à affronter les ténèbres et cet afflux surnaturel de neige en plein Los Angeles.

Arrivés à White Chapel, Karl, suivi de près par Lyanna, se hâta de transporter June à l’intérieur, où les protections magiques des lieux les entouraient de leur chaleur réconfortante. Il confia la jeune fille aux soins de ceux qui pourraient lui venir en aide, puis se tourna vers Lyanna avec un regard chargé d’émotion.

« — Je dois y retourner pour aider Jordie et maîtriser les quelques brebis galeuses avant qu’elles ne causent plus de dégâts, » déclara-t-il avec détermination. Il savait que la nuit allait être longue et périlleuse, mais il ne pouvait se résoudre à rester ici sans rien faire. « — Si tu as besoin de quoi que ce soit ou en cas de moindre problème, tu m’appelles d’accord ? » Il combla la distance qui les séparait encore et vint l’embrasser avec force. « — Je t’aime ! » Puis il se détacha et s’en alla sans se retourner, priant un dieu quelconque pour que les personnes qui lui sont chères soient en sécurité ce soir.


(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: RP libre - Un hiver meurtrier   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum