CEREMONIE DE DEDICATIONOu rituel d’initiation, d'entrée dans un coven.
Après un entretien avec le régent et son bras droit (ou seulement le régent), le sorcier se voit alors admis dans le coven en lien avec sa pratique de la magie.
Chaque coven a ses rituels qui lui sont propres lors de l’initiation (entrée) d’un nouveau sorcier dans le cercle. La seule règle commune est qu’il faut être majeur pour être initié.
A Los Angeles, les sorciers peuvent demander leur initiation après leur dernière année à la Ravenwood Academy.
WHITE CHAPELCe rituel est le même pour tous les covens de magie blanche, mais peut connaître des variantes selon les lieux des autres covens.
La cérémonie a lieu un soir de pleine lune à minuit (heure des sorcières) dans le parc de White Chapel qui est protégé de la vision extérieure par un sortilège.
Tous les sorciers appartenant déjà au coven et qui sont disponibles géographiquement, sont présents vêtus de blanc et encerclent le nouveau venu qui se tient face au régent du coven et des runes protectrices l’encerclent. Le familier de chacun des sorciers se trouve à ses côtés. Tous les sorciers déjà intronisés se tiennent les mains en encerclant le(s) nouveau(x). Des bougies blanches sont disposées devant eux, formant un cercle intérieur.
Le(s) nouveau(x) sorcier(s) récite(nt) un serment dans lequel il(s) promette(nt) de se conformer aux règles du coven, respecter la Nature et ses éléments dans chaque pratique magique qu’il accomplira, de ne jamais pratiquer de magie noire, d’être solidaire envers les autres sorciers du coven et toujours faire de son mieux pour les protéger s’ils en ont besoin tant que cela n’enfreint pas les règles du coven. L’élément de prédilection du (des) nouveau(x) sorcier(s) est à l’honneur via une rune dédiée qu’il tient dans sa main. Son autre main est posée paume vers le ciel par-dessus celle du régent et leurs poignets sont liés par un ruban. A la fin du serment, tous les sorciers du coven qui les entourent promettent d’une même voix de protéger le (la) nouvel(le) arrivant(e) et de lui être solidaire en tout temps, du moment que cela n’enfreint pas les règles du coven.
Le régent prononce des paroles latines qui officialisent l'entrée du nouveau au sein du coven et en même temps rompt le ruban, en signe que le sorcier est désormais un électron libre du coven.
A la fin du rituel, le régent tend une coupe au nouveau sorcier intronisé dans laquelle se trouve un mélange d’herbes protectrices infusées. Le nouveau boit avant de passer la coupe à tous les sorciers qui en boivent aussi une gorgée. Cela symbolique en quelques sortes qu’ils ne font qu’un et scelle la promesse.
L'actuel régente de White Chapel est
@Lyanna Johnston et ce depuis plus 17 ans. Son bras droit est
Bradley Spencer. (à jouer)
RED HOUSECe rituel est le même pour tous les covens de magie rouge, mais peut connaître des variantes selon les lieux des autres covens.
La cérémonie a lieu un soir de pleine lune à minuit (heure des sorcières) dans le quartier général de Red House.
Tous les sorciers appartenant déjà au coven et qui sont disponibles géographiquement, sont présents vêtus d'une cape rouge et se tiennent derrière le(s) nouveau(x) venu(s) qui sera(ont) face au régent du coven qui a à côté de lui un poignard et une coupe en or. Des bougies rouges sont allumées. Les familiers peuvent être présents. Le(s) nouveau(x) sorcier(s) récite(nt) un serment dans lequel il(s) promette(nt) de se conformer aux règles du coven, de ne jamais pratiquer de magie noire, d’être solidaire envers les autres sorciers du coven et toujours faire de son mieux pour les protéger s’ils en ont besoin tant que cela n’enfreint pas les règles du coven.
A la fin du serment, le régent entaille l’avant-bras du nouveau sorcier et en verse quelques gouttes dans la coupe en or qui contient déjà du sang (d’un animal sacrifié). Cela représente l’union du nouvel arrivant avec les anciens.
Le régent applique ensuite une goutte de ce mélange sur le front du nouveau sorcier, comme un baptême pour signer le fait qu'il appartient désormais à la magie du sang au même titre que ses nouveaux frères et soeurs.
Tous les sorciers du coven qui les entourent promettent d’une même voix de protéger le (la) nouvel(le) arrivant(e) et de lui être solidaire en tout temps, du moment que cela n’enfreint pas les règles du coven.
L'actuel régent de Red House est
@Arthur Fitzgerald. Il avait disparu laissant la place à son fils
@Karl Fitzgerald pendant environ 15 ans avant de revenir récemment. Son bras droit est à jouer (
pré-liens d'Arthur)OBSCURUSA Los Angeles, où elle a été réprimée comme partout dans le monde, certains mages noirs voulurent aller contre les lois pour légitimer cette magie et leurs convictions. Après tout, ils sont au plus proche de leurs ancêtres les démons. Pour eux, tous les autres sorciers sont des faibles et ne méritent pas leurs pouvoirs.
C'est ainsi qu'en toute discrétion au fil du temps, Auguste Lockwood parvint à réunir ses fidèles, leur faisant miroiter tous leurs désirs les plus fous. L'immortalité, la puissance, la richesse, aucune promesse n'était trop belle pour recruter les sorciers prometteurs. En réalité, son but est de s'infiltrer dans toutes les organisations, dans les deux covens de magie autorisée de la ville et parmi toutes les autres races, afin de s'agrandir en gangrenant tout sur leur passage. C'est ainsi qu'un sorcier de Red House fut utilisé comme pantin pour révéler l'existence d'Obscurus lors d'un événemnt mondain.
La magie noire ne restera plus cachée!Le fonctionnement d'Obscurus est complexe. Son régent,
Auguste Lockwood (PV à prendre), a deux généraux, des bras droits, sous ses ordres et chacun a pour mission d'infiltrer un coven ou une place forte. @"Matthew Crawford", anciennement bras droit du coven Red House, a rejoint Auguste au début de son projet d'implantation à Los Angeles, il était en quelque sorte le contact local.
Gloria Desforges (PV à jouer), une puissante sorcière vaudoo descendante de l'un des plus grands, est également là pour seconder Lockwood. Ils font des alliances également avec d'autres créatures pour augmenter leurs pouvoirs grâce à des sacrifices. Tous les sacrifices ont leur importance et plus la personne sacrifiée est puissante, plus le pouvoir du sorcier qui mène le sacrifice se voit augmenté. De même plus le nombre de sacrifiés et plus le groupe comporte de races différentes, plus le sacrifice sera efficace.
Obscurus profite de la faiblesse et la vulnérabilité de ses futurs adeptes, leur promettant la puissance mais en réalité se servant d'eux. Parfois, certains sorciers se voient offrir une place mais seront au final sacrifiés ou leurs âmes offertes à des Démons en échange de faveurs de ces derniers.
Si Obscurus s'est révélé aussi ouvertement au grand public surnaturel, c'est que le coven s'est renforcé récemment et se sent tout puissant. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater et personne ne sera à l'abri.
CEREMONIE DE DEDICATIONUn sacrifice important (un membre de sa propre famille ou un être proche) afin de prouver la totale dévotion du sorcier envers son coven, et assurer que rien ni personne ne pourra le détourner de sa foi envers son coven devenu sa nouvelle famille.
CAS PARTICULIER : changement de covenLe type de magie inhérent à chaque sorcier (quand il s'agit de magie blanche ou rouge) est normalement acquis à vie, mais il peut arriver qu'un sorcier décide de changer d'orientation quand c'est son désir profond et qu'il sent que sa nature change. Cela n'est possible qu'une fois dans la vie d'un sorcier. Par exemple un sorcier élémentaire d'air, s'il devient un mage rouge, ne pourra plus maîtriser l'air, seulement le sang. Il devient un sorcier de magie de sang à part entière.