Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bradley Spencer - Bras droit de White Chapel

Sujet: Bradley Spencer - Bras droit de White Chapel   Mer 5 Avr - 1:28
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Bradley Spencer

Feat : Jason Statham

☽ Nom : Spencer
☽ Prénom : Bradley .
☽ Surnom(s) : Brad, Brady, Bradroit
☽ Âge : 44 ans .
☽ Nationalité : américaine
☽ Origine(s) : américaine
☽ Orientation/statut : hétérosexuel.
☽ Occupation/métier : Brad droit de la regente du coven White Chapel.
☽ Groupe : Magicis.
☽ Race : sorcier blanc (d'eau)
LIBRE / RESERVE / PRIS
Loyal
Méthodique
Séducteur
Impulsif
Protecteur
Sarcastique
Orphelin depuis l'âge de 13 ans, il a vécu dès lors chez sa tante, une sorcière blanche, a Los Angeles.
L'année d'après, il entre à l'académie de magie de Los Angeles. Il est alors un adolescent peu sûr de oui, maigrichon et boutonneux, les cheveux devant les yeux. Il fait la connaissance de celle qui sera sa meilleure amie : Lyanna.
En 2eme année, son familier vint à lui lors du rituel classique dans la forêt : une toute petite iguane nommée Joanna. Au début, il avait honte de la montrer à ses amies Lyanna et Elisabeth, ayant honte d'avoir eu une si petite chose alors qu'elles avaient eu respectivement un chat et une chouette. Mais sa Joanna s'avérera ube amie fidèle toujours prête à lui prêter main forte..
Après son diplôme en dernière année, la soirée arrosée d'étudiant fut l'occasion pour lui de passer la nuit avec Elisabeth Black, l'une de ses amies sur laquelle il avait des vues sans avoir jamais osé lui dire. Une première fois chaotique pour tous les deux. Le même soir, il passa un pacte inviolable avec Lyanna à qui il devait la réussite de ses examens.
Puis, il decida de partir quelques temps.
Destinations au choix.
À son retour après deux ans, Bradley avait perdu en chevelure mais gagné en musculature. Le gringalet timide et maigrichon avait laissé la place à un homme musclé et sûr de lui, accompagné d'une iguane géante et impressionnantes (et toujours prête à le taquiner).
À son retour, Lyanna lui proposa de vivre dans le sous-sol de sa maison est qu'il aménagea en garçonnière.
Quand sa meilleure amie fut nommée au poste de régente de leur coven, elle lui demanda d'être son bras droit.
Il devint plus que ça : garde du corps, chauffeur, assistant, confident et même amant à l'occasion. Ils étaient inséparables et ensemble, ils gèrent le coven d'une main de fer.
Fêtard, il ne perd jamais une occasion de décompresser dans un bar avec sa meilleure amie et leur troisième bestie le vampire Rufus Clayton, qu'ils se plaisent à affubler de tout un tas de surnoms. Concours de boissons et de drague, tout y passe.
Petites mésaventures :
Brad a été possédé par un démon suite à l'ouverture d'un livre vaudoo. L'exorcisme a failli lui coûter la vie.
Comme à son habitude, il sort s a meilleure amie de mauvais pas dans lesquels elle se retrouve, comme la fois où l'ancien roi des croquemitaines est mort à ses pieds et qu'ils est venu en urgence avec Clayton pour faire disparaître le corps.
Sorcier d'eau, il maîtrise fête élément à la perfection. Il excelle en surf.
Il adore les armes à feu et les belles voitures de sport dont il a d'ailleurs toute une collection (certaines sont des primes de fin d'année de sa boss) et ils leur donne des petits noms. Il conduit d'ailleurs de façon peu prudente puisqu'il adore les sensations fortes.
Il a du mal à s'attacher et collectionne les conquêtes. Il est néanmoins extrêmement respectueux des femmes.
Vrai gamin dans sa tête, il adore faire des blagues.


.
Lyanna Johnston
Lily est sa meilleure amie, ainsi que sa boss, sa coloc (ou ancienne coloc au choix), ils se connaissent mutuellement mieux que personne. Il a toujours été là pour elle et un pacte inviolable le lie à elle. Il est obligé de la protéger, de toute façon c'est ce qu'il veut. Ils s'adorent, se chamaillent parfois, et sont là l'un pour l'autre. Il est toujours là pour essuyer ses larmes, l'écouter, la conseiler, la faire rire, lui servir un verre (ça c'était avant) et c'est réciproque. Et lui faire une course en pleine nuit quand ça lui prend.
Rufus Clayton
Clayton (ou Clayminou) est son autre meilleur ami. Lyanna le lui a présenté quand ils étaient en dernière année à l'académie. Le seul secret qu'a Lily pour Brad, c'est les circonstances de sa recontre avec ce vampire. Mais depuis, ces trois-là sont inséparables. Depuis son retour à Los Angeles, Brad aime beaucoup taquiner Clayton qui, contrairement au sorcier, a du mal à draguer. Ils sont proches et se viennent en aide mutuellement si besoin.
Karl Fitzgerald
Brad a connu Karl, d'un an son aîné, à l'académie en première année, quand Lyanna est sortie avec lui. Ils se sont séparés en 3ème année quand Karl a quitté l'école de magie. Ils se sont revus quand Karl a lui aussi eu ses fonctions de régent, de Red House, le coven de magie rouge. Brad est redevenu ami avec lui quand Lily s'est remise avec, voilà deux ans, Ils partagent cette passion pour le surf en plus de vouloir protéger Lyanna. Karl a fait appel à Brad pour l'aider à faire arrêter la boission à Lyanna qui était alcoolique. Brad n'avait jamaus eu le courage de le faire seul.
Elisabeth Black
Ils étaient amis à l'académie, puis se sont perdus de vue après la remise de diplôme. Brad a perdu sa virginité avec elle sous l'effet de l'alcool. Ce souvenir est plutôt cuisant. Depuis, il s'est rattrapé mais ils évitent d'en parler. Mais qui sait, peut-être qu'ils se plaisent encore ? En tout cas, depuis le retour de Bradley, l'amitié est toujours au rendez-vous. Elisabeth est finalement rentrée dans le coven de White Chapel après être restée sorcière solitaire plusieurs années.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Bradley Spencer - Bras droit de White Chapel P3UG7RF

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum