Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

The Price of Power - Leraika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire
Rufus Clayton
Rufus Clayton
Vampire
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 486
☽ Deniers : 151

The Price of Power - Leraika - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:02

My bad j'ai oublier cette réponse là, mais nous somme en 2023 car le fofo à trois voir quatre mois de différence avec le monde irl. Mais j'écris de mémoire :D

Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 39
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:17

Pour le contexte, Los Angeles s'est trouvée prise dans une vague de froid glaciale anormale, qui lui fait vivre le même hiver que dans le grand nord canadien ou les pays tels que la Suède ou la Norvège. Sûrement un coup de tes collègues 👹 🤭
Une fois fini on va s'actualiser pour cetre année ☺

Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The Price of Power - Leraika - Page 2 P3UG7RF
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:19

Merci les loulous !! coeur4 En fait ce qui m'a surtout embrouillé c'est que côté PA c'est daté hiver 2024, et quand tu vas dans le sujet contexte c'est daté hiver 2023 .. Il m'en faut peu pour me perdre The Price of Power - Leraika - Page 2 1562857771
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Messages : 710
☽ Deniers : 220

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 3:00

Hello seigneur obscur The Price of Power - Leraika - Page 2 1542054508
Nous nous sommes consultés et nous avons une petite demande (rien de bien méchant). Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton statut actuel de possédé ? Ta fiche est extrêmement fournie, mais ce passage à la fin est un peu vague sur la possession. Cela nous permettrait de mieux comprendre la situation et de te valider bel adorateur mouches, cela va de soi. Il faudrait aussi que nous connaissions les intentions du démon et ce qu'il fait avec le corps de ton personnage.

they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 3:59

Bonsouaar voix staffienne en la personne de Karlito

J’avoue J’AVOUE avec culpabilité que j’ai un peu éludé la part de possession, et peut-être même un peu bâclé scratch Même si c’est la même tronche que Sto, ce n’est pas le même Démon, et pas le même personnage (enfin pas tout à fait même si ça recycle un peu le perso xD) … Dans l’idée, on est sur une “full possession” depuis quelques années irp ; compte tenu de son affiliation depuis quasiment sa naissance avec le monde magique et démoniaque cependant, j’imagine que sporadiquement, plusieurs fois dans sa vie, Leraika a pu inconsciemment être les yeux et les oreilles du Démon que son culte servait et peut-être même temporairement pantin; jusqu’au moment où il a sacrifié son corps et où c'est devenu plus concret et permanent comme occupation (peut-être qu’il pensait avoir encore son âme à troquer mais bon, elle était, de toute manière, déjà promise à l’Enfer). C'était un sacrifice non pas pour la gloire, la thune ou la fame, mais pour sauver sa peau de grand malade de la septicémie et de la gangrène (parce que oskouuur pas envie de mourir... Bon, c'est sûr que c'est plutôt nul comme raison de pactiser, surtout après s'être fait avoir par ses propres expériences, mais c'était ça ou la mort alors ... mort pour mort hein ... tant pis, il aura pas de thune mais il est vivant ... pour l'instant mdrr). DONC pour en revenir précisément au statut si ce que j’ai énoncé précédemment ne répond pas à la question, il y a du coup 3 états ; Stachys, a perdu son identité + une bonne partie de ses souvenirs de vie, sauf sur les dernières années, depuis que la possession complète a commencé, mais reste le plus humain même visuellement ; Leraika, qui serait désormais la part maudite qui se souvient de tout, a perdu la tête, et serait la part damnée entre le Sorcier et le Démon, symbolisant le sacrifice qu’il a fait et personnifiant alors l’Envie de manière torturée et incoercible (d’où le fait qu’il ne supporte plus son nom qui le convoque/provoque cet état); ET reste la part démoniaque, celle qui se sert de son pantin bien allègrement pour faire ses besognes sur terre, semer le chaos çà et là et répandre l’influence de la “bonne” parole du Mal, pactiser avec des mortels pour engranger des âmes en Enfer, botter le uc des Anges et leurs partisans quand c’est nécessaire pour leur rappeler leur place, ramener les Sorciers et autres races impies dans le chemin tortueux qui est le leur ... Maintenant le statut du possédé est voué à évoluer ; les phases que j’ai laissé sont là pour me laisser emmener un peu loin le développement du perso (selon ses choix, selon les gens/rencontres) … Et puis, ne pas totalement écraser l’âme de son hôte permet aussi au Démon de bénéficier d’un pilote auto quand il s’occupe d’affaires En Bas, tout en pouvant garder un oeil sur la situation … j’imagine ça comme ça !

Au besoin, je peux tout à fait étoffer l’écrit dans l’histoire ou réécrire cette part-ci; garder une part de mystère sur l’aspect démoniaque et cacher ça derrière le Sorcier me semblait plus intéressant comme choix d’écriture pour en laisser la découverte en jeu .. Mais en vrai je vous avoue qu’en fin de fiche quand on arrive au bout on se rend même plus compte si ce qu’on écrit fait sens et est bien intelligible, parce que tout est clair en tête xD Enfin en tout cas, c'est ce qui m'arrive mdr

Pour les intentions du Démon, elles sont, je suppose, celles de la majeure partie des siens comme mentionné dans les annexes ; comme je l’ai également précédemment écrit pour l’influence infernale et tout le toutim, mais c’est aussi répandre les maux qui sont les leurs, et “corrompre”, pour reprendre le vilain mot de certains puritains, l’humanité … Un peu par esprit de vengeance contre leur Créateur, un “p’tit” peu pour narguer les Anges, un peu pour montrer que finalement l’Enfer c’est chouette … P’t’être un peu parce qu’il y a juste des gens qui ont envie de voir le monde brûler (en tant que création de Dieu) et que c’est ‘achement une meilleure température quand même la chaleur non ?  The Price of Power - Leraika - Page 2 731006862
Et, bien sûr, en bon être Supérieur, s’amuser de l’infériorité des races mortelles en tout point (Raison pour laquelle l’âme mortelle de sa navette n’ait pas été anéantie) ... Enfin ça, c’est pour le côté mission humanité, après si on parle du côté mission en Enfer, j’imagine qu’il chercherait à plus ou moins moindre échelle, et ""indirectement"", à semer un peu le chaos dans les rangs de certains Frères/Soeurs, sans forcément aspirer à démonter la hiérarchie démoniaque dans sa globalité parce qu’il la sait de toute façon construite trop solidement pour ça; ça ne serait d’ailleurs pas un objectif à proprement parler mais une sorte de petit plaisir coupable (si on reprend la suggestion précédemment faite par Rufus par exemple qui proposait que Baal sous l’influence de Belzébuth, ait voulu faire son max pour piquer le poste de Belphégor … Un ‘tit côté belliqueux quoi !).

Je ne sais pas si j’ai bien répondu à la question, dîtes moaaa si je suis à côté de la plaque, parce que j’ai à la fois l’impression d’avoir un peu bien répondu et répondu à côté en même temps ... c’est peut-être aussi à cause de l’heure oupsi hihi :flower:

EDIT : Du coup, n'hésitez pas à me dire si l'explication ici est suffisante ou si je dois corriger directos dans la fiche/rajouter des trucs ... Vous me dîtes, je fais !
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:59

Gosh tu ne sais pas faire simple toi, canaille 😅 🤭
En 2- 3 lignes, c'était simplement d'ajouter dans la fiche ce qui concerne le démon, puisque j'imagine que c'est lui qui a le dessus aujourd'hui, donc clairement depuis combien de temps il possède ce corps, ce qu'il veut en faire (ou en a déjà fait, en gros, les méfaits).
On voudrait clairement le nom du démon dans le profil et aussi dans la fiche à un moment, pour que ce soit clair pour les joueurs qui vont venir rp avec toi ❤
Mais ceci, dans la fiche car les joueurs ne vont pas aller lire tous les psots après 😅

Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The Price of Power - Leraika - Page 2 P3UG7RF
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:02

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :afro: Je m'occupe de ça dans la journée, et une fois que c'est fait, je vous cite le passage de la fiche où ça apparait ! (que vous n'ayez pas à chercher 1000 ans xD)
Humain
Eva Cortez
Eva Cortez
Humain
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Messages : 580
☽ Deniers : 122

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:42

Merci beaucoup tu déchires ! Prends le temps dont tu as besoin ^^

Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home

Florissone
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:49

Hoy, c'est posté, en rajout à la fin de l'histoire !

Citation :

Les allers-retours en Californie se sont changés en un aller simple définitif. Puis Leraika est devenu introuvable. Mais pour ceux l'ayant connu, il était évident qu'il survivrait. À quel prix, ça, en revanche …

Depuis maintenant quelques années, le possédé est habité par un Démon Supérieur qu’il vénère et nomme révérencieusement l’Entité. Si, pour l’instant, il s’est fait assez discret dans sa récente acquisition, le temps d’y stabiliser sa puissance et de se mettre à peu près à la page des mœurs actuels de l’humanité, cela ne l’a pas empêché de sévir par des procédés déjà employés par le passé. Ladite Entité est connue sous bien des noms par les peuples depuis la nuit des temps ; Belzébuth, Baal-Zebuth, Baal-Zebub, Baal-Zebul, Baal-Zeboul … “Seigneur-Prince” en Enfer, “Seigneur des Mouches”, “Seigneur des Ordures” sur Terre … Ange rebelle, meneur des Séraphins de l’Abîme qui servent ses desseins, il porte et exalte le Péché Capital de l’Envie, et en a investi chacun de ses rejetons. En tout temps, l’Archidémon fut et est encore réputé pour présider à la formation de cultes, sectes et hérésies diverses et variées, nourrissant les récits folkloriques et mythologiques qui gavent l’espèce humanoïde parcourant le monde créé par l’Éternel. Il n’est nul besoin de le convoquer aux messes noires et cérémonies sanglantes; il s’y invite bien volontiers si elles sont suffisamment intéressantes pour retenir son attention, puis y dispense son savoir pour aider la branche la plus Noire de la sorcellerie …
L’exécré a propagé sur Terre les épidémies et maladies les plus incurables ; détruit de nombreuses récoltes et mené à des famines, même s’il fut aussi capable de l’opposé total des horreurs qu’il déployait. L’Envie, insatiable, habite tout ce qui vit. L’Envie donne, l’Envie prend. Elle est en tout. Autour de vous ; sans commencement ni fin. Ce Péché destructeur lie la Vie à la Mort ; c’est sa permanence quasi-instinctive qui poussent ces corps, ces âmes mortelles, à se maintenir en vie malgré l’hostilité du monde. L’Envie fructifie, se cultive, s’étouffe, disparaît … Velléité n’est pas volonté menée à bien. Ainsi enracinée dans les sentiments et émotions du vivant, l’Envie assujettit à sa guise. Ce sont les dangereuses nuances de l’essence magique de Belzébuth, et tout le danger des Larves, restes spirituels, qu’il peut abandonner sur celles et ceux qui entrent en contact avec lui.

En arpentant les époques, il a également mené sa lutte sur le terrain des religions, dont il fausse les dogmes, dénature les rites et les liturgies … En viciant leurs garde-fous célestes, il provoqua des schismes au sein du monde humain … Et même surnaturel. Parfois, jusqu’en Enfer ; sa réputation est telle, qu'il est raconté qu’il aurait alimenté le désir inexorable de Baal de dérober la place de Belphégor, il y a des millénaires de cela, et qu’il ourdit d’autres machinations à l’encontre de certains frères et sœurs. Odieuse calomnie, ou possibilité apocalyptique, un Démon reste un Démon par nature … Si les Inférieurs se battent en permanence pour une place un peu mieux gradée, qui peut dire ce qu’il en est pour ceux qui se partagent le pouvoir En Bas ?

Avec ce retour à la surface, Belzébuth compte bien poursuivre sa quête de chaos ainsi que son combat contre l’Éternel : il veut qu'il voit les Hommes tomber. La corruption de cette "Oeuvre de pureté" sera le prix à payer pour sa Damnation.

à vous de me dire si c'est bon ou pas cette fois The Price of Power - Leraika - Page 2 1542054508
In Nomine Patris
In Nomine Patris
Admin
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 2:40

Félicitations !

Et la couleur fut.

Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
https://evil-ways.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika - Page 2 Empty

The Price of Power - Leraika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2