Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

The Price of Power - Leraika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

The Price of Power - Leraika Empty
Message# Sujet: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 1:29

Prénom P² Nom

Petite citation

☽ Nom : Ecrire ici.
☽ Prénom : Ecrire ici.
☽ Surnom(s) : Ecrire ici.
☽ Âge : Ecrire ici.
☽ Nationalité : Ecrire ici.
☽ Origine(s) : Ecrire ici.
☽ Occupation/métier : Ecrire ici.
☽ Orientation et statut : Ecrire ici.
☽ Feat. de l'avatar : Ecrire ici.
☽ Groupe : Ecrire ici.
☽ Race : Ecrire ici.

Qui es-tu ?
Ton caractère
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

Ton allure
physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique + physique

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Ecrire ici

Votre histoire

☽ Petite citation ☽

En un minimum de 200 mots, parle-nous de la vie de ton personnage.

Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Ecrire ici.
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Ecrire ici.
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Ecrire ici.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine
Ambrosia Kane
Ambrosia Kane
Croquemitaine
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : ?
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 83
☽ Deniers : 44

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 1:31

The Price of Power - Leraika 1233864408 The Price of Power - Leraika 1722611476 The Price of Power - Leraika 2021528561 2572557104 3022533856 1974909446

trop contente de te retrouver enfin même si je vais en prendre pour mon grade xD
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 1:34

HANNN comment elle s'est jetée sur ma fiche, SAUVAGE VA

Espérons que ça dure surtout, parce que j'ai peur pour la durée de vie du perso, en vrai 553675731
Croquemitaine
Ambrosia Kane
Ambrosia Kane
Croquemitaine
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : ?
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 83
☽ Deniers : 44

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 1:38

sauvage de quoi xD tu savais ce qui t'attendais quand t'a parler de vouloir rp de nouveau 2084681569

puis des deux je suis la plus à plaindre hein faut pas l'oublier avec ton vieux pacte 518101763

n'empêche des bisous, des câlins et des cookies t'attende une fois la fiche finis :p

et t'es prisonnier maintenant que t'a remis un pieds ici The Price of Power - Leraika 3291215547
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 2:38

Hééé oui ... Des mots ont été dits bordel ... The Price of Power - Leraika 1542054508 Bon allez, restera que l'histoire, normalement .. Le plus long xD
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 39
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 3:56

OMG OMGGGGG t'es de retouuuuuuuuuuuuur :diable: The Price of Power - Leraika 1542054508 The Price of Power - Leraika 3923506883 The Price of Power - Leraika 2645251135 The Price of Power - Leraika 1404325437 The Price of Power - Leraika 4275518298 The Price of Power - Leraika 1233864408 Je suis trop heureuuuuuseeeeeee !
Bon retour dans le rp et parmi nous alors ! Bienvenue à toi !
Tu connais la chanson, une semaine pour finir la fiche, si besoin d'un délai ou de poser une question, c'est ici, mais je pense que ça devrait aller te connaissant ^^
Trop hâte de re rp avec toi !

Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The Price of Power - Leraika P3UG7RF
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 11:11

Hihihihihihihi, ça fait une éternitééééééé The Price of Power - Leraika 731006862coeur4  Il était temps que je fasse mon retour (... Qui sera durable espérons-le encore une fois mdrr mais ça devrait aller, c'est tranquiiiiille le rythme ici, le temps que je remette le pied à l'étrier, toussa), et puis ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, donc, fallait bien que je vienne faire un tour ici aussi ... Quand même !! The Price of Power - Leraika 807546017 The Price of Power - Leraika 1542054508 a0054
Vouiii je connais la maison, même si ça fait un bail, j'essaye de finir ça aujourd'hui pour boucler ça ! The Price of Power - Leraika 2016128183
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Messages : 710
☽ Deniers : 220

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 18:12

Wow c'est vraiment le genre de retour qui fait plaisir, c'est même émouvant de te revoir par ici The Price of Power - Leraika 1233864408 2572557104 D'ailleurs, j'ai gardé ta petite face dans mes dossiers "vavas".   0007
Spoiler:
Tu es chez toi ici en tout cas. Ahh en vrai, ça fait tellement plaisir de te retrouver The Price of Power - Leraika 1542054508
Aller je fonce lire ta fiche

they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 18:29

Hiiiiiii vous êtes tellement trop mims, merci pour l'accueil chaleureux de retour, j'avoue que ça me fait plaiz' de revenir parmi vous, et que ce retour s'est fait parce que beeenn ... Je connais du monde ici, et que ce monde m'est fort sympathique alors forcément, y'a pas photo The Price of Power - Leraika 2567779042

Hannn le souveniiiiiir !! Je l'ai encore dans mes dossiers, mais sur mon second ordi, je le remets dans la chaîne pour la peine merkiiiii Karlito The Price of Power - Leraika 1722611476

Si jamais y'a trop de n'imp dans la fiche, vous me dîtes, je corrige directos The Price of Power - Leraika 1032002757 bonne lecture ! ... Enfin j'espère, sinon, lecture tout court hein xD
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Messages : 710
☽ Deniers : 220

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyDim 30 Juin - 18:33

Ne t'en fais pas, en te fera un brief complet quand on aura tous lu ta fiche.
Et je te retourne le mims... C'est tellement cool de revoir des anciens revenir comme ça

they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 220
☽ Deniers : 123

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyLun 1 Juil - 16:40

Quel retour inattendu !! :o
Même si je crois qu’on avait pas pris le temps de rp, c’était très cool de te lire. C’est une excellente nouvelle que tu reviennes ici :)
Je te souhaite un bon retour parmi nous !

KoalaVolant
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyLun 1 Juil - 17:08

Papy Fiiiitz ! 553675731  Non en effet, je crois qu'on n'avait pas eu l'occasion de rp ensemble, peut-être on l'a évoqué mais c'est tout scratch eh, on pourra rattraper ça :diable:

Merci pour ton petit mot, c'est touchant, c'est aussi un plaisir de revenir parmi vous The Price of Power - Leraika 1233864408
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyLun 1 Juil - 20:03

Je m'excuse du DP, mais je me permets de poser une 'tite question au staff :

J'ai choisi Belzébuth comme Démon (même si je ne l'ai pas nommé dans ma fiche, j'ai mis des indices xD), comme ça c'est plus sympa de remplir un peu les cases des rôles proposés (jespère d'ailleurs qu'il ne fallait pas de pré-requis). Mais du coup, je m'interrogeais sur un truc, parce que j'ai vu en relisant les annexes, que les Croquemitaines étaient les "Enfants de Baal" ... Mais Baal, c'est aussi un autre nom pour Belzébuth entre autre (Baal Zebub, toussa), et je me demandais si les deux étaient liés ou pas du tout ? scratch Parce que je crois saisir d'après l'annexe que le plan de Baal c'est de piquer le poste/péché de Belphégor (guidé par l'Envie de piquer sa place, envieux de sa condition auprès du Prince des Ténèbres ... bref, j'y ai vu un lien avec son péché capital du coup eheheh) ; maintenant si ça se trouve c'est complètement capillotracté et ça n'a aucun rapport xD Mais je préférais demander quand même, parce qu'on ne sait jamais.

Si les deux sont liés et que Belzébuth = Baal de l'annexe des Croquemitaines, j'aurais voulu demander s'il était possible de disposer d'une forme "démoniaque" un peu plus monstrueuse (à l'image de celle des Croquemitaines, et applicable sous les mêmes conditions), et de bénéficier d'une affinité peut-être un peu plus poussée avec les ombres (notamment, pour se rendre indétectable dans l'ombre comme les Croque', peut-être évoquer une forme d'intangibilité brève et temporaire au contact de l'ombre, etc), quitte à détailler les conséquences du contrecoup que ça a sur l'enveloppe humaine dans ma fiche perso (parce que eh, tout ça a un prix quand même, sinon c'est pas drôle).

Si les deux n'ont aucun rapport, ignorez la demande ci-dessus, j'aurais demandé au cas où, c'est tout ce qui importe, j'avoue que ça a piqué ma curiosité et que ça paraissait cohérent dans mon esprit :diable:

Ah et j'ai une seconde question, sur la PA je vois noté Hiver 2024 mais dans le contexte quand on clique c'est Hiver 2023 ... On est en quelle année 'siouplaît ? même si c'est rp pour un fou de pas bien savoir xD

Plein de bibis pour tout le monde, merci d'avance pour le renseignement coeur4 coeur4
Vampire
Rufus Clayton
Rufus Clayton
Vampire
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Messages : 486
☽ Deniers : 151

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyLun 1 Juil - 22:09

Tout d'abords XP je ne ferais pas ma sauvage en tenant à te saluer et te dire rebienvenue parmi nous officiellement! Hâte de voir ce que tu vas faire de Belzébuth :D

Et oui, j'avais bien vu tes indices qui laissait à présager le choix du démon choisi et soit disant passant vont bien avec le carac de Belzébuth que j'imaginais :D

Alors, pour tes réponses!

Dans notre version, c'est deux démons différents. Le démon Baal est un rang inférieur à Belzébuth. Baal est lié aux péchés de la gourmandise et non de l'envie. Il a tenté de prendre la place de Belphégor grâce à la création des croquemitaines pour faire valoir sa légitimité auprès de Lucifer dans les rangs des princes des enfers.

Donc, non, leur pouvoir ne serait pas pareil et  avec toi discuter sur quel rang ton pouvoir d'archidémon peut se trouver et qui te plairait de jouer et comment il se manifeste physique ou mentalement dans ta vision de ton personnage. Un exemple que je vois possible, sur le plan de la jalousie, il peut insuffler des émotions néfastes ou des visions de leur plus grand désir pour mieux manipuler sa proie.

En espérant que ceci a répondu à tes questions et si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas le côté celeste et de mon cru XP!

Hrrep: Et si plutôt Baal n'avait pas été influencé par belzébuth, car il aime mettre la discorde!

Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika EmptyLun 1 Juil - 22:36

Merciiiiii à toiii The Price of Power - Leraika 1032002757 Oh on verra ce que ça va donner mais je ne déshonorerai pas son nom, promis :afro:

Okiiiii merci beaucoup pour les réponses ! Donc il y a bien distinction entre les deux ... ça valait malgré tout le coup de poser la question quand même :diable: Ma demande précédente n'a donc plus lieu d'être, parce qu'effectivement, faire un lien avec les Croquemitaines n'aurait plus de sens.

Ouiii pour le pouvoir d'Archidémon c'est effectivement bien ce que j'imaginais pour l'instant faute d'une idée qui claque, je n'ai pas vraiment détaillé, mais l'Envie parle un peu d'elle-même de toute façon, en terme de "manipulation mentale"/influence/exacerbation ... Je verrais si j'ai quelque chose de mieux à soumettre d'ici ma validation mais je pense que c'est effectivement adapté quoi qu'il arrive. The Price of Power - Leraika 1562857771

Citation :
Hrrep: Et si plutôt Baal n'avait pas été influencé par belzébuth, car il aime mettre la discorde!
Alors là ... C'est vous qui décidez complètement de la tournure du truc, si vous voulez, ça peut. Si ça permet d'enrichir le lore et contribuer à foutre le bordel chez les Démons à plus ou moins long terme, comme vous le sentez xD Je ne discute absolument pas ce qui était établi surtout, c'était juste histoire de vérifier si j'avais fait un lien où il n'y en avait pas que je posais ma 'tite question The Price of Power - Leraika 1542054508 Encore une fois, c'est vous qui décidez, je m'adapte dans tous les cas. coeur4

Et avant que tu files, est-ce que je peux te demander en quelle année on est du coup s'il te plaît, 2023 ou 2024 ? Pas que ça ait une si grande importance que ça à une année près parce que j'ai rien daté de récent dans la fiche, mais bon, il peut s'en passer des choses en un an (et ça me sera utile pour me situer un peu irp) The Price of Power - Leraika 731006862
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: The Price of Power - Leraika   The Price of Power - Leraika Empty

The Price of Power - Leraika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant