Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Réalités alternatives
Aller à la page : Précédent  1, 2

Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)

Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Mer 20 Déc - 16:25
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les caresses de mon amant ralentirent à ma demande. Il était tellement bon qu’il aurait pu me faire venir assez vite. Cependant, je n’étais plus un jeune homme, je ne pouvais pas bander aussi vite qu’avant après un orgasme. Et pour ma première fois, j’étais très attiré par essayer de nouvelles choses. Tout en sachant que c’était Matthew, l’idée me plaisait davantage.

Matthew acceptait de se montrer prévenant et de me guider. J’avais l’étrange impression de retourner quarante ans en arrière, à l’époque où il m’apprenait la pratique de la magie de sang. Il avait été bon pédagogue et patient. Alors ici, même si ce n’était pas tout à fait un apprentissage à proprement parler, je savais qu’il pouvait faire preuve de délicatesse.

« - Merci... Toutefois je tiens à ce que tu apprécies. Je veux que tu aimes ce que nous allons faire. Alors, je t’en pries,ne te retiens pas. » lui disais-je en dégageant une de ses mèches tombées sur son visage.  

Je lâchais tout de suite le bras de Matthew après sa plainte. Lui faire mal m’étais encore plaisant, c’est un plaisir que j’assumais. Après toutes les merdes que j’avais enduré de sa part, il pouvait bien supporter quelques piques.

Matthew me proposait ensuite de quitter cet endroit pour un lieu plus discret. C’était une bonne idée, il ne valait mieux pas que quelqu’un me reconnaisse dans de telles conditions. Je me cramponna comme il me l’avait demandé et nous nous retrouvions dans sa planque grâce a une gemme magique. Nous nous retrouvions dans ce qui semblait être son repère. J’étais déconcerté de voir tout cette utilisation de magie noire ! Même si je me laissais faire par mon partenaire à me déshabiller, j’étais distrait par ce que je voyais autour de nous.

« - Y a t’il une intention particulière à nous amener ici ? » demandais-je etonné.

Je constatais aussi le déséquilibre à être maintenant totalement nu tandis que Mat’ était encore vêtu de haut en bas. J’avais envie de le voir, de le sentir sans tissus entre nous.

« - Si tu permets, j’aimerai te voir un peu plus… »


(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Jeu 21 Déc - 4:10
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Arthur Fitzgerald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si je venais de diminuer la vitesse de ma main, le corps de l'homme si désirable entre mes bras semblait réagir à la moindre caresse et sous une force qui me surprit. En relevant la tête vers lui, je remarquai son expression. Son visage exprimait maintenant la retenue dont il faisait preuve pour ne pas laisser l'orgasme le prendre. Est-ce que ces simples préliminaires étaient trop fort pour lui?  

Ses mots me firent ancrer mon regard dans le sien et il accepta même ce contact en retirant l'une de mes mèches me couvrant le visage.

- Ne t'inquiète pas, c'était mon intention; ce plaisir sera partagé. dis-je en lui souriant sans que mon attention sur lui n'en souffre.

Dès que nous fûmes à l'abri de possible interruption dans mon antre, je m'activai à retirer ce qu'il le couvrait encore, mais je vis qu'il n'était pas "avec moi". Je remarquai son attention sur ce qui nous entourait. Par réflexe, je fis un petit soupir en fronçant les sourcils, je n'avais pas envie de briser le moment présent. J'entrouvris les lèvres pour lui demander de se concentrer sur moi, mais sa question brisa le silence avant que je ne prononce le fond de ma pensée.

- Non, pas vraiment... c'était le moyen le plus rapide à disposition pour retrouver un endroit plus intime et cet endroit est joignable qu'avec ce genre de sort. Je m'en suis assuré... donc, aucune chance que nous soyons dérangés ici. À moins que ma planque te mette inconfortable et que tu es un meilleur endroit à rejoindre rapidement?  

Il semblait finalement ramener son attention sur moi et me demanda de me dévêtir aussi.

- Oui, je te le permets!

Je me redressai pour me décoller afin de retirer à mon tour mes vêtements sous ses yeux. Je commençai par enlever ma veste et ma chemise. Puis, les mains de mon partenaire s'attaquèrent à ma boucle de ceinture. Je fis un petit sourire en coin en voyant son désir revenir au galop sans aucune possibilité de le cacher. Ses doigts firent descendre mon pantalon et je terminai de retirer pour lui faciliter la tâche. J'enlevai le dernier vêtement me couvrant en m'exposant entièrement nu à lui avant de revenir à son approche.

- Est-ce mieux? dis-je en venant l'embrasser et passer mes mains sur son corps exaltant qui me priait presque de le taquiner et le faire frissonner de plaisir sans retenue. Ici personne ne peut nous entendre, alors, ne te gêne pas et crie autant que tu le souhaites. dis-je contre ses lèvres.

Mes doigts continuèrent leur exploration pour lui refaire vivre le désir et ainsi démarrer les vraies préparations pour notre future relation.  

(c) DΛNDELION




Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Jeu 21 Déc - 20:14
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès que l’équilibre fut rétabli, je me senti bien plus résolu à découvrir et parcourir le corps de mon partenaire.

« - Bien mieux ! » enchanté de ce que mes yeux découvrais.

Matthew était un homme bien bâti, des épaules fortes, des muscles saillants, une couleur de peau légèrement dorée... Son visage portait les marques du temps et de l’âge, et cela sublimait son charme déjà hypnotique. Cela ne m’étonnait pas qu’il aie eu beaucoup d’aventures aussi bien femmes que hommes. Le seul détail qui m’interrogeait était l’un de ses bras. Il semblait atteint par un contre coup de magie.

Rassurer ensuite sur le fait que ce que je voyais autour de nous n’était en aucun cas utile pour ce que nous allions faire, je me sentais bien plus disposé pour mon amant. Ses mains qui passèrent sur ma peau nue me firent émettre un gémissent de plaisir.

« - Je ne me gênerai pas alors… » répondant à son baiser en l’embrassant à mon tour.

À mon tour, je pouvais enfin parcourir son corps. Je le parcourrais alors de ma bouche d’abord ses épaules si musclées que je ne tarda pas à dévorer, puis je descendis sur son torse ou je joua avec ma langue et mordillais doucement à certains endroits. Mes mains caressèrent de concert son dos et ses hanches avant d’arriver doucement sur les fesses de mon amant. Je continuais ainsi mon chemin jusqu’au bas ventre de Matthew où je rencontra son sexe dur et désireux de plaisir.
Dans le même temps, mon partenaire ne m’avait pas laissé pour compte, bien au contraire. J’étais désireux de connaître le plaisir en moi, de le sentir jaillir et jouir de plaisir. Je voulais connaître ces nouvelles sensations qu’il pouvait m’offrir.

« - Matthew, j’ai tellement envie de toi…de te sentir en moi. »



(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Sam 23 Déc - 4:50
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Arthur Fitzgerald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ignorais si ce fut mes mots sur la raison de notre apparition ici ou juste le retrait de mes vêtements, mais mon partenaire revint sur moi. Le regard mélangeant l'admiration et le désir me fit bien sourire et ce serait me mentir si je disais que je n'appréciais pas ce genre d'attention posé sur moi! Sa réaction verbale m'arracha même un petit rire passager avant que la situation m'apporte vers d'autres émotions bien plus fort que l'amusement.

Tout comme il en fut pour moi, Arthur accueillit le retour du désir avec joie et sa jolie voix me fit profiter d'une délicieuse petite plainte. Toute la douleur ressentie jusqu'ici valait largement la peine si cela m'avait mené à ce moment partagé! Mon baiser se fit plus vigoureux ainsi que mes caresses qui s'intensifièrent au gré des réactions de mon amant. Cependant, je fus surpris par son arrêt dans le baiser en laissant même filer une désagréable sensation d'agaçant vide plané sur mes sens en éveil. Alors, que j'allais protester pour combler cette soudaine frustration, je fus vite coupé dans mon élan avec l'agréable initiative qui s'en suivit. Ce parcours de ces lèvres et de cette langue joueuse découvrant mon corps offert agrémenté de ce frôlement délectable de ces mains chaudes ne me laissèrent pas indifférent. Un profond frisson de délice et de douleur combiné, au passage sur les ecchymoses, me traversa. Puis, je ne pus retenir ce soupir soutenu en fermant les yeux un bref instant. L'agréable vague de plaisir naissant grâce à ces caresses atteignant ma verge, douloureusement bien dressée, me submergea. Mon corps vint même à remuer légèrement sous sa main indépendamment de mon consentement et mes propres caresses insufflées sur le sorcier de sang suivirent le rythme. C'était si bon que je devais me contenir... il était possible que je puisse être pris de court par la libération.

À sa demande, mes yeux se baissèrent pour capter son regard. Je compris vite qu'il se languissait. Ma main le fit s'étendre en le poussant à s'arrêter même si je mourais d'envie à ce qu'il continue. Je ne pouvais pas le prendre maintenant, c'était sa première expérience dans ce genre de relation et clairement... il n'était pas prêt à me recevoir!

- Alors, détends-toi! Ça risque de faire un peu mal le temps que tu t'habitues à ma présence... nous n'avons rien pour aider à la pénétration!

Je me penchai sur lui et mes lèvres découvrirent cette partie si désirable de son anatomie, alors que mes doigts s'immiscèrent en lui. Je palliai la possible douleur engendrée par ce corps étranger en lui grâce aux délices que mes lèvres lui appliquèrent sur son membre tendu. Je gardai un rythme doux dans les deux mouvements.  

(c) DΛNDELION




Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Dim 24 Déc - 0:40
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma petite investigation des moindres  parcelles de sa peau nue ne faisait qu’accroître mon désir envers Matthew. Apprécier son odeur masculine, bien plus forte et lourde que celle d’une femme, suscitait un avide besoin de découvrir tout son corps. Voulant continuer de ressentir ce vertige si enivrant et absolu, mes mains se posèrent sur son sexe dressé auquel je n’avais pas résisté à manier en douceur.

En outre, ce n’était pas uniquement son sexe qui me faisait envie de découvrir cette nouvelle façon de me donner, mais l’homme tout entier dans toute sa superbe! Et le mot était faible. J’admirai réellement son corps. Matthew était un bel homme. Il portait certes des cicatrices, les marques du temps, une chevelure grisonnante, mais c’était un vrai diamant brut.

Mon partenaire semblait accepter ma demande pour le moins ambitieuse. Il m’expliquait la démarche simplement pour ne pas brusquer mon corps, une attention que j’appréciais de sa part. Matthew se comportait vraiment avec délicatesse.

« - D’accord, je te fais confiance. »

Je regardais Matthew avec intensité s’exécuter. Cette vision était un vrai délice, et que dire de ce qu’il faisait avec ses lèvres sur mon sexe…! Je ressentais dans le même temps ces doigts s’introduisant en moi avec précaution paralysant mon corps face à ces nouvelles sensations. Toutes ces sensations incroyablement intenses sur toutes ces zones me forcèrent petit à petit à me courber et me poser sur les épaules fortes de mon amant. Une de mes main glissa dans ses cheveux fins argentés.

« - Oh Matthew… continues… »

La douce chaleur provenant de ses lèvres m’enflammait complètement. Cela permit de me détendre et d’accepter de mieux en mieux sa présence en moi. Toutefois, beaucoup de sensations en une seule fois faisaient me sentir monter. Le souffle de plus en plus court, des gémissements évoluant en râles de plaisir, le cœur s’emballant et mon sexe très durs… des signes qui ne trompaient pas sur la performance de mon partenaire et de l’arrivée de l’orgasme. Ne voulant pas prendre de court Matthew, entre deux gémissements, je parvins à le prévenir.  

« - Hum… Matthew… si tu continues, je vais venir… mmmh. »  


(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Ven 5 Jan - 3:20
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Arthur Fitzgerald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'appel du plaisir ne faisait que croître en ayant ce sorcier ayant hanté violemment mon passé contre moi. Jamais je n'aurai imaginé la joie ressentie de le tenir ainsi entre mes bras et qu'il prenait ses aises. Mes gestes étaient apportés sous un jour complètement inimaginable pour moi, c'était dans la douceur. Je cherchai sans relâche la naissance du plaisir chez mon partenaire et oeuvrai dans ce sens. Alors, malgré cette surprise déconcertante face à l'apparition de cette retenue insoupçonnée appartenant, je gardai un oeil sur les moindres réactions du corps si enivrant d'Arthur. Oh et quelle réaction absolument délicieuse que ma vue capta à cet instant! Il s'arquait sous mes attentions distinctes et même sa tête se renversa sous l'ivresse qui le gravissait lentement centimètre par centimètre. Il était simplement sexy sous cet angle et ces regards qu'il posa de temps à autre sur moi... divin!

Oui, je me délectai sans gêne de chaque frisson parcourant sa peau, de chaque gémissement franchissant ses lèvres. Je sentis mon propre corps réagir avec force à cette sensation de son être frissonnant de plaisir contre le mien douloureusement avide. Je ne savais pour quelle raison, mais ce nouveau supplice me prenant augmenta mon plaisir et je m'en régalai dans une certaine mesure.

Je remarquai que son corps tremblait de plaisir lorsque mes doigts prenaient un certain angle. " Oh tiens...je l'ai finalement trouvé! " Il dut remarquer la différence, car il tenta de prononcer quelque chose et sa voix vibrante de délice me demanda de continuer en appuyant ses mots par sa mains contre mes mèches. Donc, je m'exécutai sans me faire prier. Bien que c'était plaisant cette torture, je n'étais pas du genre à faire perdurer inutilement les préliminaires et je ne pourrais pas faire exception ce soir... pas dans mon état! Avec attention, je répétai le même mouvement et j'accélérai aussi légèrement la cadence des caresses de mes doigts. Ma tête ralentit le geste cependant, je m'amusai à découvrir par ma langue joueuse cette verge grandissante et bien saillante. Il était aux portes de l'extase... je pouvais le sentir!

Le bel âtre me coupa dans mes gestes avec la phrase que j'espérai entendre depuis un moment déjà. Je retirai mes doigts de son antre et je me redressai en me hissant au-dessus de lui.

- Alors, si tu te sens prêt, allons-y... dis-moi si j'y vais trop vite.

Mes mains vinrent entourer ses hanches pour mieux le diriger et faciliter la suite. Je le pénétrai d'un geste se voulant soutenu dans un petit soupir d'aisance. La sensation fut salvateur... mais ce n'était pas assez! Mon corps me cria d'approfondir le mouvement en accélérant afin de me libérer de cette tension douloureusement délicieuse échauffant mon bas-ventre. Dans mon état, le moindre frôlement et cette chaleur m'envahissant mirent ma retenue à rude épreuve, mais je gardai un mouvement de hanche plus doux en gardant à l'esprit le point qui le faisait fondre et ma poigne enserra un peu plus ses hanches.          

(c) DΛNDELION




Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Dim 28 Jan - 18:51
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous le joug de mon partenaire, je me libérais de toute gêne durant ce moment suspendu dans le temps. Ni lui, ni moi n’aurions pu imaginer une telle scène. Je ne ressentais plus la même chose depuis que nos lèvres s’étaient rencontrées. Ma haine envers cet homme s’était changée, au point de ressentir en moi comme une sorte de chaleur grandissante depuis le début cet ébat. C’était un désir malsain, interdit et involontaire de l’homme que je détestais le plus, et c’était cela sans doute qui m’excitait davantage. J’oubliais quelques instants qui j’étais, mon statut marital et mes devoirs, la légèreté et le plaisir étaient maîtres de moi.

La nouveauté de ce type de rapport me déstabilisa un peu. C’était la première fois que je permis à quelconque de me toucher ici, même Peny n’eut jamais l’occasion. La crainte de me sentir ridicule, ou bien tout simplement notre enfoncement dans des rapports plus traditionnels, qui au fil des années de mariage faisait que nous n’avions jamais rien expérimenté de tel. Alors quand Matthew vint à initier mon corps à ce nouveau plaisir je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je n’avais pas de crainte particulière puisqu’au contraire j’en avais envie. Ce fut une sorte de douce douleur, qui au fil des va et vient n’était plus que délectante. Qui plus est, l’expérience de Matthew faisait qu’il trouva une zone en moi qui me mit dans tous mes états. J’étais quasiment prêt à m’abandonner et venir subitement, mais ce n’était pas ce que je voulais tout de suite.

Une légère pause me permit de reprendre mon souffle et mes esprits. Puis, je sentis  les mains de mon partenaire se poser sur mes hanches. J’étais fin prêt à sentir sa verge en moi.
La pénétration fut plutôt aisée puisqu’il m’avait préparé. Au premier coup de rein je ne me retins pas et gémi. Sentant cette sensation nouvelle s’accélérer et s’amplifier, mes râles de plaisir continuèrent de plus belles. Une de mes mains se perdue et attrapa mon sexe dur qui n’attendait qu’à être sollicité, l’autre était posée sur l’une des mains de mon partenaire qui menait notre danse. Puis je lâcha ma main de ma verge pour garder en moi cette chaleur un peu plus longtemps et savourer le seul plaisir que m’offrait Matthew. J’espérai pouvoir moi aussi mener la danse ensuite.

Je senti que les va et viens ralentissaient puis accéléraient de nouveau. C’était un rythme très agréable, et je pouvais en profiter davantage. Je n’avais pas besoin de mots pour faire comprendre que c’était bon, mes gémissements parlaient d’eux même. Et après quelques instants dans cette parfaite harmonie de nos deux corps, je senti mon amant se durcir beaucoup plus. Il n’était sans doute plus loin de son orgasme.

« - Matthew… tu peux te libérer…Vas y…! »


(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Jeu 1 Fév - 3:00
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Arthur Fitzgerald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais que l'homme avec je partageais cet ébat inoubliable n'y était pas familier et je ne voyais aucun problème de lui faire découvrir ce plaisir sauvage... ardent! Alors, avec toujours un oeil attentif sur les moindres réactions animant le corps de mon amant, je conservai un rythme retenu dans cette première étape de cette enivrante découverte. Il ne fut pas le seul à en prendre du plaisir, car cette délicieuse vague de chaleur gravit en moi à chaque mouvement de mes hanches, sans omettre la vue que m'offrit Arthur gémissant. Le voir ainsi haletant de plaisir complètement à ma merci c'était tant excitant. Jamais je ne me lasserai de cette vue! Je ne pus empêcher ce léger sourire s'afficher sur mon visage en remarquant qu'il n'avait besoin d'accentuer son plaisir. Ah... fait chier, c'était trop bon! J'avais de plus en plus de mal à réprimer mon envie de me donner à fond. Arthur du le ressentir, car il me "permit" de me lâcher!

- ... tu ne me le diras pas deux fois...

À ces mots, je flanchai en laissant le plaisir me posséder et mes hanches accélérèrent graduellement. J'étais à un stade que je n'aurais pas pu me contenir davantage! Je me jetai à son cou pour l'embrasser et le serrer contre moi dans cette dernière ligne droite. Ce fut si fort que j'en oubliai tout mes ecchymoses, notre marquage et même mon invitation d'y il y a peu! Heureusement pour moi et ma retenue impossible, le sorcier rouge accueillit mes assauts avec plaisir vu les frissons le parcourant et ses cris de délice. Un changement agréable se fit chez mon partenaire, je ressentis son intimité m'enserrer de plus en plus. Lui non plus ne tiendra plus très longtemps! Sous mes coups de boutoir répété touchant son point le plus sensible et nos lèvres qui s'unirent une ultime fois, je me libérai dans un râle profond.

Je me retirai en reprenant le contrôle des sensations jouissives résiduelles dans chaque partie de mon être. Je roulai sur le côté et lentement, ma respiration revint à la normale. Ce moment d'union avait été si terriblement passionnel... impulsif que le retour à la réalité était presque douloureux. Ma situation... notre situation était catastrophique. Auguste et le reste du monde magique seront à ma recherche et ma tête sera mise à prix! Je n'aurais aucun moyen de sortir d'ici en homme libre...

- Ah... je suis foutu...

(c) DΛNDELION




Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Mer 6 Mar - 21:02
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La sauvagerie de notre ébat m’avait fait oublié pour quelques instants qui nous étions l’un pour l’autre. Ami ou ennemi, je m’en moquais royalement. Ce dont je me préoccupais c’était surtout son membre puissant en moi gonfler et très chaud. Quelle grande découverte cette sensation… J’admettais préférer tout de même le corps d’une femme, mais je ne pouvais pas dire que je n’aimais pas ce que Matthew et moi étions en train de faire.

Les va et viens s’intensifiaient, butant de plus en plus fort et régulièrement sur un point particulièrement sensible de mon anatomie ! Je ne pu résister, ma main libre captura mon sexe et je me délectais de toutes ces multiples sensations absolument divines et très fortes. L’orgasme vint très rapidement. Je me sentis ensuite me contracter et sentir encore plus le membre de mon partenaire qui était de plus en plus dur. Mais la sensation devenait gênante voire presque douloureuse. Heureusement, Matthew vint à son tour avec puissance, ce qui me fit lâcher un gémissement.

Notre ébat terminé, je me senti maintenant terriblement confus. Ma conscience revint doucement se réveiller ainsi que mes états d’âmes.

Penny…

Je me leva et m’habilla de mon sous vêtement et de ma chemise complètement froissée. En me voyant dans cet état, Pénélope ne sera pas dupe. Maligne et intelligente comme elle l’était, elle sentirait sur moi toutes les odeurs de muscs et de semence. Sans parler du sceau….! Elle saurait…

« - Nous sommes deux dans le même bateau. » défroissant mon pantalon du mieux que je pouvais. « -Tu n’as de comptes à rendre à personne, si on ne se fait pas prendre… Je peux peut être me téléporter ailleurs pour ne pas être vus ? »


(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   Dim 10 Mar - 16:09
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


putain que je te déteste…mais pas uniquement !
Arthur Fitzgerald


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, pas presque douloureux... c'était douloureux! Toute l'ivresse ressentie lors de ce moment exquis partagé avec Arthur vint de redescendre et la colère réapparut dans mon esprit. " Qu'avais-je véritablement espéré de cet affrontement en premier lieu? Une fin heureuse? Ah, que c'est pathétique! " Oui, ma vie était à présent un merdier des plus total et j'ignorais comment me sortir de là! J'avais fait des choix stupides pour obtenir de la puissance magique et un poids dans l'organisation d'Obscurus. Aujourd'hui, je n'avais plus d'importance aux yeux d'Auguste et je sentais ma fin arriver. Alors, peut-être avais-je voulu en finir d'une manière que j'avais choisi pour être enfin libre.

La voix du charmant sorcier rouge me fit revenir sur terre et je me redressai pour ramasser mes propres vêtements pour me revêtir à mon tour. Ses derniers commentaires me firent relever la tête vers lui lorsque j'enfilai mon pantalon en fermant la fermeture éclair.

- Non, justement... je suis voué au coven d'Oscurus même si je ne m'y retrouve plus jusqu'à... Ma voix se coupa avant de poursuivre dans un petit soupir. On ne peut pas quitter le cercle, il s'en est assuré. Alors, oui... pars devant, je ne te suivrai pas, je vais rester ici.

Mon regard se balada sur son torse avec analyse. Je m'arrêtai sur le sceau gravé sur sa chair. Je le pointai en relevant les yeux vers son visage.

- Tu devrais le dissimuler... Je me dirigeai vers mes étals de fioles de multiple couleur et contenu présent sur mon plan de travail, j'en ramassai une et lui tendis. Dis trois fois en latin ce que tu veux qu'il disparaisse et le sort fonctionnera pendant 24H. Attention, le goût est particulièrement dégueulasse.

Lorsqu'il vint pour prendre la fiole de potion, j'attrapai sa main en l'attirant pour l'embrasser avec un peu plus de retenue qu'il avait peu et je me décollai légèrement pour reprendre la parole.

- Je te contacterai très bientôt Arthur... quand les choses se tasseront pour moi par le même procédé. Soufflai-je contre ses lèvres si désirables. J'espère que tu te tiendras prêt.

Puis, je m'éloignai suffisamment pour l'observer dans les yeux avec une lueur de désir.


(c) DΛNDELION




Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Putain que je te déteste... mais pas uniquement! (Arthur)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Réalités alternatives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum