Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Rps rapides
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 16 Nov - 2:53
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Avec la nouvelle plutôt alarmante de cet appel sur mon cellulaire, je me désintéressai complètement de la chasseuse encore présente dans la pièce. L'inquiétude grimpa en comprenant sa situation, ma tendre Leti était aux prises avec une rage de sang importante. Elle était si impressionnante que j'oubliais qu'elle restait une jeune vampire. Alors, il me fut clair que mon aimée avait besoin de mon intervention pour la sortir de cette situation délicate. Afin de conserver cet appel privé, je lâchai la suite dans le combiné d'une voix plutôt basse pour que seulement Leti entende ses propos. Je n'avais guère envie que cette information arrive à des "oreilles indiscrètes".

- Amour, je vais faire au plus vite pour t'apporter une flasque de faux sang. Alors, ne bouge pas d'où tu es si tu es déjà à l'écart. Donne-moi ton emplacement et j'arrive.

J'attendis qu'elle me réponde avant de poursuivre le fonctionnement de ce que je prévoyais pour l'aider.

- Si tu ne tiens plus, retiens ta respiration et je resterai avec toi en ligne afin de continuer à parler. Tape deux fois sur le combiné avec tes doigts si c'est ce que tu fais maintenant!

Dis-je en sortant de la salle pour rejoindre mon antre afin de puiser dans mes réserves pour en soustraire deux grosses flasques. Une fois en possession d'elles, je me mis en route immédiatement.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Dim 19 Nov - 19:36
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je fermais les yeux et je me concentrais le plus possible sur la voix de Clayton. Je savais que mes yeux allaient changer et mes crocs n’allaient pas tarder à sortir. « D’accord attends… » Je décollais mon portable de mon oreille et je lui envoyais rapidement mon emplacement. « C’est fait. »

Je retenais ma respiration comme il me le suggérait et je tapais deux fois sur le combiné pour lui dire que j’avais bien compris ce qu’il m’avait dit. Je devais tenir, je craignais tellement que ma collègue arrive en me demandant ce qu’il se passait. Je lui sauterais à la gorge sans la moindre gêne.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Dim 19 Nov - 22:57
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Je gardai une voix calme et le plus serein pour aider ma tendre dans sa position délicate. Elle m'envoya son emplacement, car je reçus une notification sur mon téléphone. Je le décalai de mon oreille afin de voir où elle se trouvait. Ce n'était pas trop loin... je pouvais y être rapidement.

- Bien, je l'ai reçu Leti. Ce n'est pas très loin d'où je me trouve actuellement. Je serais à tes côtés dans environs six minutes... tu te débrouilles très bien amour.

Puis, elle accepta la méthode en retenant sa respiration et tapa dans le combiné pour me faire comprendre qu'elle le tentait.  

- Bien, reste en ligne avec moi jusqu'à ce que j'arrive. En lui laissant ces mots, je me rendis dans ma crypte pour y prendre ce dont j'avais besoin avant de la rejoindre avec la vitesse accrue de notre espèce. Voilà, j'ai les flasques de faux sang. Tu pourras bientôt les boire... je sais que tu en raffoles!

Dis-je sous le ton de l'humour sarcastique. Oh oui, je savais très bien qu'elle les avait en horreur, mais je n'avais rien de mieux rapidement sous la main que celles-ci.

- Tiens le coup, nous serons bientôt réunis, je ne suis qu'à quelques pas de toi!  

Comme promis, je la rejoignis au bout de quelques minutes seulement. Elle était recroquevillée dans un coin et s'accrochait désespérément à son téléphone. La voir ainsi me fit mal... douloureusement mal. Je lâchai dans le combiné.

- Je suis derrière toi.

J'ignorai si ma voix la fera réagir, mais j'étais vrai à quelques mètres d'elle maintenant. " Oh... l'odeur du sang était partout... comment a-t-elle pu se contenir avec autant de sang aussi longtemps?! "



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Lun 20 Nov - 17:24
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je savais que Clayton ferait le plus vite possible. Mais l’attente de sa venue commençait vraiment à être longue. J’étais en train de me battre contre ma petite voix intérieure qui me disait que je me sentirais tellement mieux si je me laissais aller. Mais je devais lutter. Si je franchissais ce pas, je ne pourrais plus jamais revenir en arrière.



Je me concentrais sur sa voix et je me mordais tellement fort la lèvre que je me faisais saigner. J’étais incapable de parler, je me contentais de donner deux coups avec mon doigts sur le combiné pour lui dire que j’.tais toujours là. Il me disait qu’il allait me donner du sang synthétique. Erk… J’avais horreur de ca mais dans l’urgence, je devrais m’en contenter.



Puis, il prononça les mots que je voulais entendre depuis des minutes qui m’avaient semblées des heures. Il était derrière moi. Je lâchais mon portable au sol. –Clay… Je sentais que je n’allais pas tarder à craquer. Je levais les yeux vers lui.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Lun 20 Nov - 21:59
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Je dus prendre fichtrement sur moi pour m'extraire de ce doux arôme ensanglanté pour me concentrer sur elle. Oui, elle était très mal... ma pauvre aimée. Elle m'appela de sa voix tremblotante.

- Je suis là. Tiens, bois. Je te sens déjà à tes limites. Dis-je en retirant une première flasque de mon cuir pour lui tendre.

Je pris même la peine de la déboucher pour elle. Aussitôt qu'elle attrapa le contenant de verre, je m'assis au sol à ces côtés. Je décidai de rester à ses côtés le temps qu'elle se reprenne entièrement.

- Raconte-moi cet accident... d'où vient l'odeur de tout ce sang... on dirait que ça embaume l'air ambiant sur des kilomètres.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Sam 2 Déc - 17:38
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Clay était vraiment arrivé pile à temps. Il déboucha sa flasque et me la tendit. Je la pris et je la descendis le plus rapidement possible. C’était comme jeter de l’eau sur un incendie, ma gorge enflammée se calma mais ça prit quand même un peu de temps. Il s’assit à côté de moi.

« Merci… » Je commençais enfin à me calmer et ça faisait un bien fou. Mais l’odeur était quand même très forte. « Il y a eu un choc frontal entre deux voitures et la plupart ne portaient pas leurs ceintures… Ils ont traversé le parebrise… »


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Lun 4 Déc - 3:00
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Je ne m'étais pas mépris sur la force de sa rage en voyant la vitesse qu'elle prit pour l'absorber. Je sortis de ma poche une seconde fiole de sang en écoutant la raison de la présence de l'arôme de sang sur des kilomètres. Sa réponse me stupéfia sous la brutalité de l'accident... une collision frontale qui ne fut guère clémente.

- Hum... ouais, je vois. Décidément les accrochages de ces nouvelles "montures métalliques" ne plaisantent pas du tout! lâchai-je sous une expression presque de douleur. C'est déjà un exploit que tu aies tenu si longtemps avec la force de l'odeur présente dans l'air. Moi, je n'aurais su en faire autant à ton âge. Même en ce moment, je sens ma soif me titiller la gorge à cette distance. Je débuchai la fiole en prononçant la suite. J'ignore si ceci allège suffisamment ton malaise, mais... tiens-en voilà une autre.

Je lui tendis la bouteille de sang.

- Il m'en reste deux autres. Tu peux les prendre avec toi lorsque tu te sentiras prête à y retourner.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 7 Déc - 22:04
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Heureusement que Clay était arrivé à temps. Sans lui, il est clair que j’aurai provoqué un véritable massacre sans le vouloir. « Oui, les voitures sont dangereuses quand on ne fait pas attention. La plupart des gens sont imprudents et ne respectent rien. Eh bien, il faut croire que j’ai eu un très bon prof. » Je descendis une autre fiole avec rapidité. « Oh oui, c’est parfait crois-moi… »

Je pris la bouteille. « Merci beaucoup. Je vais devoir y retourner car si je reste ici trop longtemps, ça va vraiment paraître suspect… Est-ce que l’on se retrouve à la maison? » Je me levais en rangeant la bouteille dans mon sac à dos.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Ven 8 Déc - 1:09
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Je m'accoudai à mon aise sur le muret derrière moi, car je prévoyais ne pas la quitter immédiatement. Je resterai à ses côtés aussi longtemps que Leti jugera en avoir besoin! Ma réaction impulsive sur les montures métalliques de cette ère ne manqua pas à faire réagir ma douce interlocutrice adorée.

- Ah... ouais, c'est l'une des raisons dont je trouve que la modernité a perdu les charmes des balades d'autrefois. soufflai-je en ramenant l'une de mes jambes contre mon torse. À son deuxième commentaire, je ne pus retenir un petit rire. Oh amour, c'est que j'ai également une très bonne élève... sans quoi, mon enseignement ne brillerait pas autant!

Elle accepta les secondes rations en les glissant dans son sac.

- Oh... d'accord, oui il est certain qu'elle pourrait se questionner sur cette "désertion". À sa dernière question, je lui fis un petit sourire. Bien sûr amour, je risque même d'y être avant toi!

Je me relevai à mon tour et lui volai un petit baiser avant de la laisser partir de son côté.

- À plus tard, je t'aime Leticia!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Mer 27 Déc - 17:52
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
« C’est certain que la modernité n’a pas toujours du bon malheureusement. » Je posais ma tête contre son épaule en souriant. « Merci pour ce gentil compliment. » Je me sentais vraiment apaisée quand il était près de moi. Mais je devais retourber au front alors je pris les autres doses sur moi.

« Merci d’avoir volé à mon secours. Oui à plus tard, je t’aime aussi. » Il s’en alla et j’allais reprendre mon travail.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Rps rapides
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum