Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Rps rapides
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton

Sujet: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Ven 13 Oct - 1:36
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
J’avais besoin de me dépenser comme je le faisais tous les jours. J’aimais bien le faire quand la nuit venait tout juste de tomber car il n’y avait personne. Enfin, il arrivait parfois qu’il y ait des apprentis chasseurs, mais c’était rare. La plupart de ces petits idiots préféraient se bourrer la gueule au lieu de s’entraîner.

Je m’étais mise en tenue et je commençais à m’échauffer avant de passer à mon entraînement. Tout allait bien pour le moment. Mais je m’interrompis durant quelques minutes. Mes sens de chasseurs étaient aux aguets. Un vampire se trouvait juste derrière moi et je ne connaissais que trop bien cette odeur.

« Qu’est-ce que tu fous ici? »
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Sam 14 Oct - 5:20
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lors de l'une de mes dernières missions de terrain, j'avais usé de mon arme à feu pendant un affrontement contre un lycan avec un projectile mal moulé, ainsi son maniement fut fort difficile et très risquer. Allait-il s'enrayer? Je prenais si soin de l'état de son mécanisme en m'assurant de sa propreté qu'il serait bête que je le perde pour une idiotie pareille. Fichtre, j'y tenais à cette arme! Je vins à faire une nouvelle inspection en le nettoyant pour replacer le tout avant de le réessayer dans une zone contrôlée; la salle d'entraînement. C'était toujours désert à la nuit tombée... le moment idéal pour mes propres entraînements.

Je me rendis au QG armé de mon colt et des balles. Arrivé devant la porte qui menait à la salle désirée, un petit sourire d'appréhension posséda mes lèvres. Puis, subitement, je me stoppai en perdant instantanément mon sourire. Un bruit de battement de coeur et des coups donnés me firent réaliser que quelqu'un m'avait devancé cet fois. Je poussai tout de même la porte d'entrée et l'odeur d'un chasseur m'envahit... mais pas n'importe laquelle, ce fut Mademoiselle Williams. Pourquoi fallait-il que ce soit elle?

- Je pourrais vous retourner la question... n'est-ce pas l'heure aux chasseurs de s'assoupir Mademoiselle Williams? Marcus n'a pas donné de couvre-feu à vos semblables? dis-je avec un air malicieux, bien que j'usai de ce respect exécrable que je devais à ces chasseurs pour le reste de ma pitoyable existence.  



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Sam 14 Oct - 20:06
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
J’haussais un sourcil. Il pensait vraiment que me provoquer c’était une bonne idée? Je prenais une serviette pour m’essuyer et je prenais une gorgée de ma bouteille d’eau. « Je n’ai pas à me justifier sur ce que je fais ici et encore moins sur à quelle heure je dois aller me coucher. Entraîne toi de ton côté et moi du mien. » Non car clairement, s’il continuait comme ça, j’allais lui en mettre une.

J’allais reprendre là où j’en étais restée et je commençais une série de pompes. Je pouvais y mettre toute ma colère et toute ma frustration. Il avait donc intérêt à ne pas venir me chercher.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Sam 14 Oct - 23:39
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Sa réaction me fit légèrement sourire, malicieusement taquin. J'avais horreur de ces chasseurs prétentieux qui se croyaient supérieurs et là, il en avait une devant moi. Dans un soupir profond afin de garder le contrôle de moi-même, je lui lançai un simple.

- Soit... néanmoins, je dois vous mettre dans la confidence que vos petites oreilles sensibles risquent de souffrir lors de mes tests d'arme à feu sur cible. Donc... veuillez me pardonner si cela vous indispose!

Avais-je usé d'un ton un peu trop faussement poli? Hum... possible! Mais, arg... qu'importe. Je la laissai faire ses séries d'exercices sans y prêter plus attention et je partis vers les cibles inanimées pour débuter. Je sortis mon colt, l'armai et commençai les tirs. Il semblait que la stabilité de l'arme n'était pas optimale et sa précision avait été également impactée par l'accro du mauvais calibre. Le bruit était également assez fort et cela résonnait dans la pièce. Je lâchai un soupir en retirant le chargeur... j'allais devoir faire d'autre modification?



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Dim 15 Oct - 15:23
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Mes petites oreilles sensibles? Non mais il était sérieux? Il voulait vraiment jouer la provocation? Certes, je n’avais pas le droit de le tuer, mais j’avais tout à fait le droit de lui en mettre une. Je préférais ne pas répondre et reprendre mon entraînement là où je l’avais laissé. Il était vraiment insupportable. Quand il commença à tirer, j’entendais tout de suite que quelque chose n’allait pas. Les coups de feu ne faisaient pas un bruit habituel. Je me redressais et j’allais le rejoindre. C’est comme si les balles avaient été modifiées er que ces dernières étaient trop grosses pour son arme.

« Ton arme a clairement un problème, la taille des balles est trop grosse. Je ne sais pas quel est l’imbécile qui fabrique vos armes, mais entre mon arbalète et ça, il faudrait vraiment qu’il pense à se reconvertir dans une autre profession. Viens à la table là-bas et démonte là en entier, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ce problème. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Dim 15 Oct - 20:07
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Ce test fut catastrophique et je regrettai à présent la confiance apportée à mon fournisseur. Je pestai furieusement envers l'idiot qui m'avait fourni l'ancien chargeur. La colère fut telle que mes crocs percèrent un moment. " Est-ce que mon arme chérie ne restera qu'une simple relique à présent? " Cette pensée me creva presque le reste de cette chose inanimée au fond de ma poitrine.

L'arôme de la chasseuse se fit de plus en plus fort et ses bruits de pas m'indiquèrent qu’elle venait vers moi. Je relevai la tête et mon regard rubis disparut lentement.

- Oui, je l'ai remarqué lors de ma dernière mission... mon idiot de fournisseur m'a fourgué de la camelote. Ah bon... vous pensez être en mesure de trouver le problème? dis-je en haussant un sourcil sous la surprise. Bien... voyez ce que vous pouvez faire, mais sachez que je tiens diablement à cette arme! Alors, que je ne vous vois pas délibérément aggraver son état!

Suivant, ces mots je l'observai un moment pour déceler la moindre intention mauvaise. Puis, je me risquai à m'avancer vers l'un des plans de travail et je démantelai avec précaution mon arme. Je posai les pièces le composant sur la table.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Dim 15 Oct - 23:29
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
« Si je te dis que je suis capable c’est que je le suis! Je suis née au milieu des armes je te signal... Tu vas vraiment calmer ton ton et tes menaces. N’oublie pas à qui tu parles. » Je le laissais démonter son arme. Cette dernière n’était plus toute jeune, mais ça se voyait qu’il en prenait soin.

Je passais toutes les pièces dans mes mains puis, je regardais le chargeur. Je me dirigeais vers un coffre dont j’étais le seul à avoir le code avec Marcus et je prenais des balles d’un calibre complètement différent. Je retournais ensuite vers le vampire. Je prenais le chargeur et je mettais les balles.

Une fois que cette tâche fut accomplie, je montais l’arme en un temps record et je la lui tendis. « Va voir ce que ça donne, à présent. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Mar 17 Oct - 0:23
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Mes petites menaces firent leur chemin à ce que je pouvais constater auprès de ma pas si charmante interlocutrice. Je levai les mains en signe de capitulation pour cette fois. Elle avait entre les mains l'une des pièces venant de mon passé que je ne pouvais me résoudre à m'en départir.

- Oui... veilliez m'en excuser. soufflai-je presque du bout des lèvres tant j'avais horreur de ce genre de situation.

Puis, suivant le démantèlement de mon arme chérie, je laissai la chasseuse faire en me plaçant afin que je puisse voir ce qu'elle faisait. Bien sûr mon oeil attentif ne manqua rien de ses faits et gestes ni la minutie de son analyse. Oui, il n’avait pas à dire elle s'y connaissait la petite.

Une fois qu'elle observa le chargeur rempli de ses munitions bon marché de mon mécréant de fournisseur, son regard s'y attarda. Elle reposa le barillet et s'éloigna de la table pour atteindre un coffre.

- Inutile mademoiselle Williams, seulement Marcus détient...

Elle composa le code et la porte céda.

- Euh... Comment avez-vous... Mouais... laissez tomber.

Puis elle me redonna en m'indiquant de retenter l'expérience. Sous le questionnement, je décalai le barillet pour voir le résultat et le replaçai pour m'exécuter sur l'une des cibles immobiles. Le son fut moins assourdissant et la précision fut plus simple. Parcontre la stabilité n'était pas optimale... mais c'était définitivement mieux. Les balles avaient peut-être un peu abîmé le canon, mais ce fut pas trop impactant. Alors, j'avais raison depuis le début, le calibre fut mal conçu?! Là, la colère m'envahit et mes crocs apparurent. " Attendez que je mette la main sur ce charlatan et que je l'écourte d'une tête! " pensai-je en serrant la mâchoire.

- Il va me le payer... lâchai-je faiblement pour moi-même les yeux toujours rubis.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 26 Oct - 20:48
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Il était absolument hors de question que je me laisse parler de cette manière. Personne n’avait le droit de me manquer de respect et encore moins une espèce inférieure comme le vampire qui se trouvait en face de moi. Mon regard se radoucit quand ce dernier me présenta ses excuses. Une fois devant le coffre, j’entendais Clayton qui s’apprêtait à me dire que seul Marcus détenait la combinaison. Un sourire étira mes lèvres. Personne ne savait qu’il m’avait donné le code jusqu’à maintenant. J’allais lui répondre que ça ne le regardait pas, mais il me dit de laisser tomber avant que j’aie le temps d’ajouter quoi que ce soit.

Une fois l’arme modifie, je la lui redonnais en regardant le résultat. Il est clair que c’était mieux, mais il allait falloir là réparer correctement car à force, elle allait s’abîmer sans possibilité de la réparer correctement. Mais je connaissais une personne qui pouvait le faire.

« Je connais une personne qui pourrait la réparer convenablement si tu le souhaites. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 2 Nov - 0:11
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Je regardai mon arme chérie qui fut malmenée par cet exécrable fournisseur. Oh que je rêvais détenir, entre mes mains, ce charlatan afin de voir cette fine étincelle de vie quitter son misérable corps. "Oh... oui, quel ne serait pas le plaisir retiré de sentir sa chaire se déchiqueter sous mes doigts! " Ainsi, évidemment, ma rage de sang et de violence me rendit visite. " Ah fichtre, bravo Clay! Maintenant, j'ai envie de planter mes crocs! " Ma gorge me brulait atrocement tant ma soif fut forte. Je pris ma flasque de sang synthétique et la débouchai pour l'en délester d'une profonde gorgée.

La voix de la femme me fit revenir au moment présent avec une proposition alléchante.

- Oh très chère Williams, vous m'en voyez intéressé... je suis tout ouïe!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 2 Nov - 20:45
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
En tant qu’ambulancière, j’avais vu tout un tas de chose. Des jambes coupées, des têtes éclatées contre des parebrises avec des morceaux réparti un peu partout et j’avais toujours réussi à encaisser jusqu’ici. Mais depuis que j’étais devenue vampire, l’odeur du sang était vraiment compliquée. Quand il s’agissait d’un accident mineur, ça allait encore, mais quand il y’en avait en trop grande quantité, c’était vraiment dur… J’avais été appelée avec ma collègue sur un accident de la route. Il y avait eu un choc frontal entre deux voitures et il y avait tellement de sang que j’avais été obligée de m’isoler. Je sentais mes crocs percer et j’écrivis rapidement un message à Clayton pour lui demander de m’appeler le plus vite possible.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Jeu 2 Nov - 21:01
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Je connaissais un très bon réparateur. J'envoyais toujours mes armes chez lui quand j'avais un souci et c'était aussi chez lui que je me fournissais quand j'en avais besoin. Je prenais un papier et un crayon qui se trouvait dans la salle d'entraînement, et je notais les coordonnées de ce dernier. Je tendais ensuite le papier au vampire. "Personne ne connait cette adresse à part son cercle de clients favoris. Tu as donc compris qu'il va falloir que tu lui dises que tu viens de ma part et tu as intérêt à te tenir convenablement." Oui, j'adorais clairement jouer les provocatrices sur ce coup. J'entendis son portable vibrer et je m'éloignais pour reprendre mon entraînement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Mer 8 Nov - 2:02
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Peut-être était-ce dû à ma colère passagère qui m'impactait encore un tantinet, mais plus notre conversation s'éternisait et plus ma patience s'amenuisait. À ce stade, je craignais même de commettre une bêtise qui risque de nous mener à une énième "engueulade musclée". Mes yeux encore rouges se posèrent sur la chasseuse lorsqu'elle ajouta un commentaire hautain à mon égard.

- Pour quelle raison croyez-vous que je me com...

Une vibration dans la poche de mon jean coupa ma phrase. Par instinct, je pris le petit appareil pour y consulter son afficheur. C'était un message de ma tendre Leti. Immédiatement en lisant ces lignes, l'inquiétude outrepassa tout autre sentiment subsistant, même mon expression laissa filer mon ressenti du moment. " Je n'aime guère cela, elle ne me contacte jamais sans raison. Que lui arrive-t-il? Est-elle en danger? " Ces pensées me traversèrent l'esprit sous le stress et je m'excusai auprès de la femme à mes côtés.

-   Navré... je dois passer un appel, c'est surement important.

Forte heureusement pour moi, Hope comprit l'urgence et s'éloigna. Donc, je m'empressai de composer son numéro et dès que la ligne s'ouvrit, je la questionnai.

- Allo, Leti... tout va bien?



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Ven 10 Nov - 20:35
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Oui, je jouais les provocatrices et je devais bien avouer que j’adorais ça. Mais malheureusement, nous fîmes interrompus par son portable qui vibra. Je m’éloignais pour lui laisser de l’intimité et j’allais reprendre mon entraînement là où je l’avais laissé. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Marcus s’obstinait à garder ce monstre dans ses rangs… Il avait beau me sortir tous les arguments qu’il voulait, nous ne serions jamais d’accord sur ça. Je regardais le vampire du coin de l’œil. Tiens, ce dernier avait l’air inquiet.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   Ven 10 Nov - 20:39
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Ma gorge me brûlait comme jamais, je sentais que mes yeux avaient changés de couleurs et je n’en pouvais plus… L’attente de l’appel de Clay sembla durée une éternité. Puis, contre toute attente, mon portable vibra et je me dépêchais de décrocher. « Non… Ça ne va pas du tout Clay… j’ai besoin que tu me rejoignes avant que je ne fasse une bêtise… Il y a eu un choc frontal entre deux voitures et je n’ai jamais vu autant de sang de toute ma carrière… Ma gorge me brûle, mes yeux ont changés de couleur et l’odeur de tout ce sang…. Je ne vais pas tenir… »


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Un entraînement qui avait pourtant bien commencé. P.V. Clayton   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Rps rapides
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum