Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Old Militia College
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hope au rapport. P.V. Marcus

Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Jeu 11 Jan - 3:22
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je fis un petit sourire en appréciant ce doux geste de sa part sur moi et vint lui donner un petit baiser sur sa main. Je ne pouvais cacher ce petit plaisir qui grimpait en moi à chaque fois qu'elle faisait ce genre d'attention et cette fois si ne fit pas exception à la règle. Ses mots me rassurèrent et les possibles craintes pouvant m'habiter sur le succès de ce petit-déjeuner s'envolèrent complètement. Je la laissai manger son plat tranquillement et moi, je me contentai de boire mon café en restant à ces côtés.

Je répondis à sa question l'heure et l'expression de surprise qui prit ses jolis traits me fit lâcher un petit rire dans un soupir faible.

- Oui, tu en avais réellement besoin et je compte sur toi pour toujours bien dormir dorénavant. Plus nous gardons une bonne hygiène de sommeil et plus nous sommes aptes à faire notre travail et nous avons une meilleure vigilance!

Ces mots étaient prononcés parce que je m'inquiétais beaucoup pour elle et je voulais qu'il ne lui arrive rien de grave! Je ne supporterai pas de la voir blessée... elle devait être en sécurité lorsqu'elle se permettait de souffler. Je pris une gorgée de mon café et à sa deuxième question, je répondis rapidement.

- Non, la journée est prévue pour voir l'amélioration de ces deux crétins aux armes à distance... je veux m'assurer de leur maîtrise avant de les laisser utiliser ce genre d'engin sur le terrain.

Je fis un petit sourire complice à sa réaction et ses affirmations.

- Oui et je ne sais plus quoi faire avec eux. C'est dans des situations comme ça que... l'absence de mon père se fait le plus ressentir. Il avait toujours la punition parfaite pour ramener l'ordre et empêcher que ça se reproduise. Dis-je en perdant mon regard dans le vide.

Je me surpris à pousser un petit soupir pourtant très lourd et douloureux. Malgré les années, j'avais encore du mal avec sa mort violente et injuste. Je revins sur elle en revenant de ce petit égarement.

- Parfait, je compte sur toi et Kyle pour les dompter!

Elle termina son repas et entreposa la vaisselle sale sur le plateau. Elle déposa un baiser rapide se mes lèvres avant de se relever. Je suivis ses déplacements du regard en écoutant ses paroles.

- OK, je risque d'être d'en l'atelier quand tu sortiras, j'ai un petit contrat pour une montre brisée. Je t'aime! lui dis-je en approfondissant un peu le second baiser avant de la laisser filer vers la salle de bain.

Je pris le plateau et apportai celui-ci à la cuisine. Je rinçai un peu la vaisselle avant de me servir à mon tour pour manger peut-être un peu rapidement, car j'avais reçu d'un client il y avait un jour ou deux. Il avait une montre qui ne tenait pas l'heure. Je voulais l'inspecter avant de partir au QG pour cette séance test. J'allais enfin pouvoir les évaluer.

Je m'attelai à mon inspection et mon cellulaire se mit à sonner. Je consultai l'afficheur et vis que c'était Kyle. Curieux de cet appel inhabituel, je décrochai et mis sur main libre alors que j'ouvris le boîtier de l'objet.

- Oui, Kyle qu'est qui se passe? dis-je en plaçant la loupe éclairée pour travailler confortablement.

Kyle: Marcus... désolé d'appeler, mais là... je ne peux pas faire autrement. Tu peux venir au QG plus tôt, un problème avec les deux zigotos.

- Bon... qu'est-ce qu'ils ont fait cette fois?

Kyle: Un vole et un bris de matériel... que tu attendais avec impatience.

- Ah... putain... je vais les tuer. Soufflai-je tout bas à moi-même. Bon, garde les moi au chaud ces idiots. J'arrive dans une vingtaine de minutes.

Puis, je reculai la loupe et fermai le téléphone en pestant faiblement.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Jeu 25 Jan - 21:38
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Pour être honnête, je voudrais me réveiller tous les jours de cette manière. Non, je ne parle pas du petit déjeuner, je parle de me réveiller auprès de l’homme que j’aime. Je pense aussi que c’est pour cette raison que j’ai réussi à dormir autant bien. Je me sens tellement heureuse et tellement apaisée depuis que je suis avec lui. Marcus me fit un peu la morale un peu comme un père qui sermonnait son ado. Du moins, c’était un peu comme ça que je le ressentais. « Oui, mais tu sais comment ça se passe sur le terrain. Quand tu traques, tu ne peux pas vraiment t’arrêter pour autant que tu n’as pas tuer ta proie. »

Mais je savais très bien qu’il disait ça pour mon bien car il s’inquiétait pour moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’agirais très certainement de la même manière que lui si les rôles étaient inversés. On parlait ensuite des deux jeunes hommes instables. « Oui en effet, c’est mieux si on veut éviter les accidents. Tu verras que lorsque je vais m’en occuper, ils vont vraiment se calmer. » J’étais tout à fait capable de les gérer. J’avais toujours géré mes hommes d’une main de fer et avec moi, personne ne bronchait.

Marcus venait d’avoir un petit coup de mou en pensant à son père. Je posais doucement ma main dans le bas de son dos sans rien dire. Dans ce genre de situation, il valait mieux lui montrer que de lui parler. Car dire des phrases toutes faîtes, ça n’allait vraiment pas l’aider. Quelquefois, un geste vaut beaucoup plus qu’un long discours. Il savait que j’étais là s’il avait besoin de m’en parler. « Oh oui, tu peux vraiment compter sur moi Marcus. Je vais trouver une punition dont ils vont se souvenir longtemps. »

« D’accord, pas de souci, à plus tard. » Je filais dans la douche. Je me préparais et je rejoignis Marcus dans son atelier. Il venait tout juste de raccrocher son téléphone et apparemment, l’appel qu’il avait reçu l’avais passablement contrarié. Je restais dans l’encadrement de la porte en croisant les bras. « Est-ce que tout va bien? » Je décroisais mes bras et je m’avançais doucement vers lui. Si c’était encore les deux imbéciles le problème, ça devenait vraiment urgent de leur donner une bonne leçon afin de s’occuper rapidement de leur cas.




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Mer 14 Fév - 4:52
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je fis un petit souffle, les lèvres closes dans une esquisse de sourire à ses commentaires sur les aléas des traques. Oui, chaque chasse apportait son lot de risque non négligeable et la vigilance nous obligeait souvent à renoncer à bien des aspects tels que le sommeil ou l'alimentation! Alors, je n'ajoutai rien de plus. Mon message était passé; soit je tenais énormément à elle et je tenais à la conserver en sécurité!

On changea de conversations et la situation raviva le vide qu'avait créé l'absence de mon père. Ah, je détestais ce genre de moment déchirant. Je n'arrivais pas encore à contenir entièrement cette pesante solitude qui l'accompagnait toujours et je me tuais à garder un air serein, comme si j'avais facilement tourné la page... je devais être ce pilier pour le bien de mon fils ainsi que mes hommes. Je n'avais pas fait complètement mon deuil, il avait des instants comme celui-ci; la douleur revenait à moi. J'avais toujours cette boule montant dans ma gorge face à cette oppressante sensation de vide. Je réalisai une chose en ce moment, je n'étais pas seul et je n'avais pas à contenir mes émotions face à elle. J'avais son soutien et sa simple présence à mes côtés fut mon support pour me hisser hors de cette vague de nostalgie accaparante. Je ne la remercierai jamais assez pour cela!

Je fis un petit sourire en revenant au moment présent; soit nos deux dingos ayant besoin d'une bonne grosse dose de correction. Elle avait la même vision des punitions à infliger dorénavant à ces deux imbéciles et je comptais bien la suivre!

Encore une fois, ces deux têtes de linotte brisèrent mes plans de cette journée par un acte irréfléchi qui allait leur coûter cher. J'en avais vraiment marre de leurs conneries et j'avais bien d'autres choses à gérer lors de ce moment de crises majeur qui ébranlaient toutes les sphères surnaturelles. Un... voir plusieurs expressions sèches sortirent de mes lèvres.

- Aaah... Putain d'adolescent sans cervelle qui carbure aux conneries. De la mauvaise graine comme çà... ils sont juste bons à finir consigner aux archives et à la tenue d'inventaire! dis-je en tapant un peu du poing contre ma table de travail.

J'entendis les mots d'Hope qui me tira hors de ma colère. Je lâchai un soupir pour prendre le contrôle de mes pensées meurtrières.

- Non... Gibson et Miles ont encore fait un coup. Ma mâchoire se serra à la prononciation de la suite. Ils ont volé le modèle revisité de l'arbalète envoyé par l'artisan et ils l'ont cassé en l'utilisant. Je lâchai un soupir pour expulser la tension avant de continuer ma lancée. Je dois aller au QG immédiatement pour m'occuper d'eux, car ça, je ne peux simplement pas l'accepter! Si tu veux venir avec moi pour les confronter, je sens que la punition que je vais leur donner est de reprendre au début leur éducation de terrain et d'être à ton service pendant ces heures de formation. Ils seront également de corvée d'entretien du bâtiment tant que nous ne les jugerons pas assez matures pour grimper les échelons. Ils devront avoir notre accord pour passer à l'étape suivante à chaque fois!

Je relevai le regard vers elle pour voir ses réactions et ses pensées face à cette idée.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Dim 25 Fév - 19:53
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
J’écoutais Marcus avec attention et vu la tête que ce dernier faisait, je sentais que la suite n’allait pas être triste. Mes yeux devinrent ronds comme des sous-tasses. « Attends une minute, ils…Ils ont fait quoi??? » Oh bon sang que quelqu’un me retienne… J’avais clairement envie de les tuer…. C’était une blague? « Dis-moi que c’est une blague Marcus??? Ça mérite un renvoi un acte pareil! » Pour moi, il n’y avait aucune punition assez sévère que le renvoie… Je ne me voyais vraiment pas ce que l’on pouvait leur faire de pire que ça. Je ne devais pas me retrouver face à eux pour leur sécurité….

Je serrais le poing tellement fort que je sentais mes ongles s’enfoncer dans mes paumes. Il allait vraiment falloir que je me calme car si je me retrouvais face à eux, il allait y avoir de fortes chances que Marcus doive me retenir. Sans quoi, je risquerai de leur arracher la tête… Il y avait vraiment longtemps que je ne mettais pas retrouvée dans cet état. Je devais trouver un moyen de me canaliser et vite et le moyen le plus sécuritaire, ce serait de soit me défouler sur quelqu’un soit d’aller rapidement m’entraîner à cogner contre un sac.

« Il me faut un verre… Je sais que tu as tout ce qu’il faut. Il va aussi falloir que je trouve un moyen de me canaliser rapidement. Sans quoi, il y a de très forte chance pour que je leur arrache la tête ou que j’arrache le bras d’un des deux pour cogner sur l’autre… Ils ne méritent vraiment pas leur place Marcus… » Je me doutais qu’il n’allait pas me contredire et que ce dernier devait très probablement penser la même chose que moi. Enfin, je l’espérais dans tous les cas.




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Jeu 7 Mar - 3:26
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Silencieux, j'observai sa réaction face à l'étendue de cette connerie sans précédent que venaient de commettre nos deux imbéciles servant de recrue, comme si j'avais besoin d'un second point de vue. Celle-ci ne se fit pas prier pour interagir avec moi, car sa surprise la prit de court et ceci fit naître même une pointe de colère au passage. Malgré ces sentiments que je partageais avec elle, je ne pus que lâcher un profond soupir lourd. Exaspéré, je vins m'asseoir sur l'une de mes établies que composait mon atelier. Je passai par réflexe une main dans ma barbiche et mon regard se perdit dans le vide face à cette nouvelle situation éreintante qui me tomba entre les bras. Je relevai la tête lorsqu'elle me questionna et je me contentai d'un lent signe de négation comme réponse avec la même étincelle de colère dans mes prunelles sombre.

- Je sais qu'ils ne méritent pas leur place au sein de la Golden Rosary et je ne te cacherai pas mon désir furieux d'arracher à main nue leur tête d'abruti fini, mais je ne peux pas. Je dois agir de manière plus réfléchie. Nous manquons cruellement de recrus et avec la situation précaire du monde surnaturel, je ne peux pas me permettre de perdre deux jeunes ayant du potentiel... car, oui, derrière cette couche de connerie pure, je vois leur putain de potentiel. Je soupirai à nouveau en formulant la suite de mes explications sur ce choix difficile. Sans oublier que beaucoup de mes hommes dans les rangs se font vieux, tout comme moi alors, je dois former cette nouvelle génération aussi conne soit-elle!

Je pris un moment en croisant mes bras dans un soupir en réfléchissant à la marche à suivre lorsque je les affronterai plus tard. Je relevai la tête en lâchant un rire à ses commentaires qui suivirent.

- Mais fais-toi plaisir, l'alcool est dans la cuisine et je t'en pris... sers-moi en un double que je noie un peu ma colère à mon tour avant que je les confronte. J'irai bien frapper dans un sac faute de pouvoir le faire directement sur eux suivant la rencontre. Je glissai mes mains dans mes poches en restant assis sur l'établie. Tu veux m'accompagner pour affronter les deux petits cons ou tu ne veux pas tenter le diable en restant à la maison... je viendrai te rejoindre aussitôt que j'aurai fini avec eux.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Sam 16 Mar - 17:00
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
J’admirai vraiment Marcus. Il arrivait à rester calme malgré ce qui était en train de se passer. Ce n’était pas pour rien que c’était lui qui dirigeait tout. Je ne pourrai pas faire cette profession, je suis trop le genre de personne qui réagit au car de tour et je suis très impulsive. Le côté positif, c’est que je mets toute cette hargne quand je suis sur le terrain. Mais il plaisantait? Toutes les punitions que ce dernier trouverait ne serait jamais à la hauteur de leur acte. J’avais le cul entre deux chaises. D’une certaine manière, je comprenais tout à fait son point de vue mais d’une autre…

« Je sais que tu es en manque de recrues et que les temps sont durs mais Marcus, tu les imagines vraiment sur le terrain? Ils ne sont même pas foutus de suivre un ordre simple… Je ne sais même pas si les punitions que tu trouveras seront suffisantes… Qui te dis qu’ils ne vont pas recommencer? Surtout s’ils finissent par comprendre que peu importe ce qu’ils feront, ils ne sont pas virables. » Puis, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. « Ou sinon tu me les laisses et je vais leur faire un entraînement sur le terrain dont ils vont s’en souvenir… »

Je pouvais vraiment me venter d’être bonne sur le terrain. Marcus acquiesça pour le verre et j’en fus soulagée. « Parfait, je vais aller chercher tout ça. Oh oui, je vais venir avec toi, avec un immense plaisir même. » J’allais vers lui déposer un baiser sur ses lèvres et je partais dans la cuisine chercher les verres. Je revenais rapidement avec et je lui tendis le sien. « Tiens voilà. » Je prenais une gorgée du mien. Bon sang, comme ca faisait du bien.




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Mer 3 Avr - 1:28
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je fis un soupir en comprenant parfaitement sa réaction. Si nous avions été dans une autre situation que cette merde monumentale encombrant le monde surnaturelle, je n'aurai pas hésité. Je les aurai renvoyés sur le champ... mais là, maintenant, je ne pouvais pas me le permettre.

- Pour le moment non, je ne les vois pas sur le terrain. Si ces petits cons ne changent pas, ils seront un danger pour leurs coéquipiers. Donc, je dois trouver une punition qui les replacera sur le droit chemin et leur coupera l'envie de recommencer. La suite de ses affirmations me fit rehausser le coin de mes lèvres en réponse à ce sourire malin et je poursuivis. Parfait, car je vais surement avoir besoin de ton aide!

Nous bûmes notre verre et mes idées vagabondèrent pendant ce moment de silence en balayant les possibilités. Plus je réfléchis à la bonne marche à suivre et plus une ligne directrice se forma dans mon esprit. Ils méritaient tous les deux une correction digne de ce nom et j'étais prêt à le faire. Oui, pour le moment, je contins cette rage bouillonnante envers ces deux crétins, mais ils payeront cette bavure au centuple. Je terminai mon verre rapidement afin de clôturer ce chapitre malheureux des chasseurs. Je posai nos verres sur l'un de mes établis et mon regard sérieux soutint celui de ma compagne lorsque mon idée fut faite.

- Bon, je me sens d'attaque... Allons confronter ses deux idiots, car j'ai la punition idéale à leur donner qui équivaut à leur manquement.

Nous quittâmes mon atelier pour rejoindre l'entrée de la maison j'attrapai mon portefeuille, mes clefs et mon blouson en cuir avant de sortir. Je fus vite suivi par ma magnifique congénère qui fit de même et nous entrâmes dans la voiture pour nous rendre au QG.

Aussitôt que l'on mit les pieds dans le Old Militia College, l'un de mes chasseurs m'invita à rejoindre la salle d'entraînement, Kyle m'y attendait avec nos deux têtes brûlées. Je le remerciai d'un simple signe muet. Ma rage me consuma tant que je serrai les mâchoires pour me contrôler. Je devais avoir une expression furieuse refermée, car celui-ci déguerpit instantanément. J'échangeai un regard silencieux avec Hope pour lui indiquer un ; « c'est parti! »

Mon pas décidé nous conduisit devant la porte et dès que l'on passa la porte, les trois têtes de nos collèges se retournèrent. Je pouvais voir Miles qui en menait pas large comparer à Gibson toujours aussi fendant. Je lâchai un soupir en balayant mon regard sur l'un puis sur l'autre avec une expression de colère.

- Je ne vous demanderai pas pourquoi vous avez décidé de faire une chose aussi stupide ni n'écouteraient vos explications. Ce que vous devez savoir est que ce que vous avez fait est inacceptable et votre châtiment sera exemplaire. Je ne tolèrerai plus aucune infraction de votre part, sinon votre place sera uniquement dans les postes de bureaucratie. Me suis-je fait bien comprendre...

Gibson tenta de me couper pour plaider sa cause, mais mon ton s'éleva en répétant plus sèchement avec un regard noir sur lui en relevant ma main devant moi.

- Me suis-je bien fait comprendre Gibson?

Celui-ci se ratatina sous mon expression et il ne fit qu'un signe de tête et mon regard passa à Miles qui osait à peine soutenir cet échange en affirmant sa compréhension de mes avertissements. Là, ils n'avaient plus de place à l'erreur venant d'eux, car je m'en assurais! Ma voix chargée de frustration leur lâcha froidement la suite.

- Bien... à présent, vous allez reprendre votre formation de nouvelles recrues du début. Vous serez supervisé en tout temps par Kyle, moi ou Hope dans les étapes de votre rééducation. Je ne vous laisserai pas entre les mains de notre formateur avec votre affligeante absence de gros bon sens. De plus, vous ne pourrez plus utiliser le ravitaillement dans la salle d'entraînement jusqu'à ce que l'on décrète que vous êtes prêts à passer à l'étape suivante. Vous allez reprendre les bases théoriques des combats rapprochés à mains nues et de la défense sans oublier les points à savoir sur le monde surnaturel et ses créatures magiques.

Je vis leur visage se décomposer avec les énumérations et ils comprenaient dans quel merdier ils venaient de se mettre avec ce vol et bris. Je laissai Hope dire quelques mots si elle le souhaitait avant de cracher.

- Maintenant, rompez.

Ils quittèrent la pièce la mine basse et Kyle se retourna vers moi. Il avait une expression de surprise sur le visage.

Ky: - Ils vont vraiment reprendre de zéro?

- S'ils ne veulent pas être dans les bureaux ou décevoir leurs parents en lâchant l'entraînement, ils ont intérêt!

Ky: D'acc... je vais veiller sur eux et repasser commande d'un nouveau prototype avec les corrections apportées!

- Merci Kyle!

Puis, il me laissa seul avec Hope. Mon visage s'adoucit dans relâchant un énième soupir en me retournant vers ma charmante camarade chasseuse.

- Ah, je déteste ce genre de situation, je dois vraiment me défouler! L'entraînement te tente toujours, nous avons la salle pour nous seuls!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   Dim 7 Avr - 0:18
Hope Williams
Chasseresse
Hope Williams
☽ Feat : Kate Beckinsale
☽ Localisation : Toujours là où on a besoin de moi
☽ Age : 63
☽ Date d'inscription : 11/12/2022
☽ Messages : 97
☽ Deniers : 23
Tout en écoutant Marcus, je prenais une gorgée de mon verre. Le liquide me fit l’effet d’un seau que l’on jette sur un feu pour l’éteindre. Ça m’aidait à me calmer. Je plongeais mon regard dans celui de Marcus. Ce dernier arrivait à rester calme et réfléchit dans toutes les situations. J’étais vraiment admirative de ce trait de personnalité. En ce qui me concernait, je n’en étais pas capable. J’étais bien trop sanguine Ma mère me le reprochait souvent d’ailleurs Elle me disait que j’avais le même caractère que mon père Mais pour moi, cette remarque sonnait comme un compliment et non comme un reproche.

« Je suis entièrement d’accord avec ton point de vue. Mais existe-t ’il une punition à la hauteur de la connerie qu’ils ont faite? Parce que franchement… » Je serrais le poing de ma main libre à un tel point que je m’enfonçais mes ongles dans la paume de ma main. Il fallait vraiment que je me calme. Marcus me disait qu’il allait avoir besoin de mon aide et un sourire se dessina sur mon visage. « Si tu dis que tu as besoin de mon aide, j’en conclu que tu as déjà une idée de ce que tu vas faire? »

« Oui, allons-y. » On se mettait en route pour le QG. Une fois arrivé, Marcus marchait d’un pas déterminé et je le suivais de la même manière. On entrait dans la salle où les deux abrutis se trouvaient et je devais me retenir de ne pas les frapper. Marcus prit la parole. Je croisais les bras en les regardant tour sans rien dire pour le moment en tout cas. Un sourire intérieur se dessina sur mes lèvres, Marcus était en train de les rétrograder et ça n’avait pas vraiment l’air de leur plaire.
Il les congédia ensuite. Kyle demanda si Marcus était certain de sa décision. Là aussi je dû prendre sur moi pour ne pas répondre. Bon sang, je m’améliorais vraiment avec l’âge. Quand Marcus se tourna vers moi je prenais la parole. « Je te comprends tout à fait. Mais bien sûr que ça me tente toujours. Cela dit, il faut juste que j’aille me changer. J’ai ce qu’il faut au QG. J’y vais rapidement et on s’y rejoint? » J’allais l’enlacer tout en lui faisant mon plus beau sourire. Je ne sentais tellement bien avec lui. Je ne voulais jamais que ca s’arrête.




It's time for the hunt.
In the heart of Los Angeles, where myths walk hidden, I hunt. My aim, true; my resolve, unbreakable. In the city's glow, I'm the shadow that protects

Sujet: Re: Hope au rapport. P.V. Marcus   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Old Militia College
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum