Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Carnet d'adresse de la juge Sweeney

Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:07
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Dans ce cas, comment ça se fait que les chasseurs peuvent y aller ?


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:19
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Ils ont une touche de surnaturel en eux malgré tout (même s'ils ne l'admettront pas) puisqu'ils ont reçu une bénédiction des anges qui leurs confère plus de longévité et de force. Y a de la magie là-dedans. Ils sont donc aptes à s'y rendre si conviés (d ailleurs ils peuvent aussi être amenés à témoigner lors des procès si besoin si l'un de partis les appelle, par exemple). Après c'est certains que les surnaturels préfèrent ne pas avoir affaire à eux.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:26
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Ok, ok, très bien merci !


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:38
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je pensais justement à ce que Marcus où l'un de mes chasseurs puisse être témoin de quelque chose et que l'on doit témoigner.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:45
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
ça pourrait être l'occasion de la rencontre, en effet, puis Rachel demande à parler en privée à Marcus parce qu'il y a certaines personnes qui échappent à la justice.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 17:46
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Parfait on la jouera comme ça !



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 19:58
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Ok, est-ce que tu veux que je lance ?


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 20:10
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Oui vas-y!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Jeu 26 Oct - 19:36
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Eva Cortez a écrit:
Coucou,
Je te présente mes 2 cocottes et tu me dis ce qui t'intéresse pour un lien, passé ou a construire selon ce que ça t'inspire ?

J'ai Eva, mon humaine qui n'a aucune connaissance du monde surnaturel. Ses parents ont été assassinés par un vampire qui recherchait la pierre anciennement créée pour son site et qui ornato sa bague de jour. Son sire a été tué voilà plusieurs décennies/siècles et la pire à disparu. Il se trouve que le père d'Eva l'a acquise sur un marché lors d'un voyage et l'a offert à sa femme qui m'a ensuite offerte à sa fille avant qu'elle ne parte finir ses études à San Francisco. Le meurtre a eu lieu bien sûr de nuit au domicile de parents alors qu'Eva fêtait sa remise de diplôme à San Francisco.
Aujourd'hui elle est chirurgien. Elle est tombée amoureuse sans le savoir d'un vampire qui avant était un violent et sanguinaire être de la nuit. Mais un petit séjour d e presque 100 ans dans un cercueil ensorcelé et balance à la flotte lui a, semble-t-il, remis les idées en place 🤣

Et il y a Lyanna de ma grande sorcière blanche, régente du coven de magie blanche, très puissante et sérieuse mais qui attire la guigne comme c'est pas permis. Anciennement alcoolique, et bourrée de vices malheureusement, elle est fiancée à l'ancien régent de Red House qui est désormais agent du SLAPD (gradé), ayant laissé à son père son ancienne place.
Lily est secrètement plus ou moins responsable de la mort de l'ancien roi des croquemitaine. En fait ils se détestaient et il l'a attirée dans un piège, voulant lui flanquer la frousse mais ce stratagème s'est retourné contre lui et il es mort d'une crise cardiaque, s'explosanr littéralement la tête à ses pieds dans une chute. Aussitôt, Lyanna a appelé son bras droit et meilleure ami pour nettoyé la scène (elle a paniqué et ayant eu peur qu'on l'accusé d e meurtre et de finir à Carceris, elle l'a appelé. Et Brad lui, il expédie les problèmes. Ils ont fait disparaître le corps.
Elle aussi très amie avec les vampires, la plupart de ses amants en étaient, avant qu'elle ne se range à la monogamie 😂 elle est accro aux morsures.
À côté de ça, elle défend la vie sous toutes ses formes, elle est végane, elle donnerait sa vie pour protéger les sorciers de son coven. Extrêmement loyale et protectrice. Elle est jeune maman d'une petite Charlie, née le soir de l'évasion de Carceris. (intrigue precedente).

Voilà grosso modo, est-ce que tu as des idées ?

@Eva Cortez J'ai réfléchis à notre lien éventuel. On avait parlé d'une amitié avec notamment Rachel qui a envie d'être protectrice avec Eva mais sans savoir comment elles s'étaient rencontrées. Je me suis dit que cela aurait pu avoir lieu après la mort de ses parents, Rachel a délivré différents mandats lors de l'enquête et également une protection envers Eva. Elles pourraient s'être vues à ce moment-là puis par la suite on liées une amitié ? Qu'en dis-tu ?
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Ven 27 Oct - 16:24
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Waow ton idée est vraiment géniale, j'adore 💕
Surtout que quand c'est arrivé, Eva finissait juste ses études, elle n'avait pas d'autre famille hormis son parrain qui était le coéquipier de son père, donc une sorte de tante de cœur serait la bienvenue 😍


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Ven 27 Oct - 18:47
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Hehe, je suis assez fier de mon idée. Est-ce que tu voudrais faire un rp flash-back de leur rencontre ? Ou sinon on peut aussi envisager un rp où Eva lui présente son vampire de petit copain Carnet d'adresse de la juge Sweeney  - Page 2 3734592720 Enfin si Rachel sait que c'est un vampire, ça peut donner quelque chose d'intéressant.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Lun 30 Oct - 12:12
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Oh oui les deux m'intéressent. Peut-être le flash-back d'abord ? Enfin c'est pour toi ce qui t'arrange le plus, moi ne m'adapte ☀


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum