Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Carnet d'adresse de la juge Sweeney

Sujet: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Jeu 21 Sep - 22:52
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18

Rachel Sweeney

Archange - 53 ans - Juge

Informations

Pour tous et toutes, Rachel Sweeney est une esprit, juge pour surnaturel. Mais en réalité iel s'appelle Râgu'él, archange de la Justice. Après les événements de 2012, elle a décidé de rester à Los Angeles pour garder un oeil sur cette ville. Sa position lui permet de pouvoir agir sur les surnaturels qu'elle juge trop dangereux. Cependant, pour elle tous les surnaturels sont en sursis, n'étant pas des créations du Tout-puissant, mais celles de l'œuvre de démons, plus ou moins directement. Même si certain·es méritent miséricorde.
Rachel est également engagée dans des luttes militantes, iel intervient notamment dans une association féministe et LGBTQ+ pour donner des conseils juridiques à celles et ceux qui en ont besoin. C'est d'ailleurs parmi eux qu'elle a appris que selon les humain·es elle est asexuelle, panromantique et agenre. Elle ne porte pas beaucoup d'intérêt à ces labels, mais cela l'amuse.

Liens cherchés

Premier amour - Une personne qui a fait découvrir l'amour romantique à cet·te archange, le sentiment d'aimer quelqu'un. Qu'iels soient sortis ensemble ou non, qu'iels le soient encore ou non, que Rachel ait avoué ses sentiments à cette personne et/ou à elle-même ou non...
Ami·es - Même si elle peut être de nature froide, Rachel n'en est pas pour autant associable. C'est une des choses agréable sur cette vie terrienne, même avec les surnaturels qu'iel considère mériter le pardon pour leur nature.
Quand la justice surnaturelle ne suffit pas... - Il se pourrait que Rachel fasse affaire avec un·e ou des chasseurs, le tribunal a parfois ses limites pour qu'iel puisse faire appliquer la justice divine.
Qu'on ne porte pas vraiment dans le cœur - Si vous êtes déjà passé devant le tribunal, et peut-être même en prison, il se pourrait que vous ayez fait face à Rachel. Cette confrontation aurait pu faire naître quelques tensions... Ou non, si vous êtes de natures repentantes
Autre - Ouvert·e à toutes suggestions


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Jeu 21 Sep - 23:03
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18

Liens

Nom Prénom

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  Flowers-blue
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  Flowers-blue
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  Flowers-blue
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  Flowers-blue
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!


Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 0:09
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Bonjour, je te propose un lien avec mon gentil petit chasseur! On pourrait avoir un lien sur la cordialité professionnelle ou amical, les deux me vont.

Marcus est à la tête de l'ordre donc, ils pourraient très bien travailler de connivence!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 0:21
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Coucou,
Je te présente mes 2 cocottes et tu me dis ce qui t'intéresse pour un lien, passé ou a construire selon ce que ça t'inspire ?

J'ai Eva, mon humaine qui n'a aucune connaissance du monde surnaturel. Ses parents ont été assassinés par un vampire qui recherchait la pierre anciennement créée pour son site et qui ornato sa bague de jour. Son sire a été tué voilà plusieurs décennies/siècles et la pire à disparu. Il se trouve que le père d'Eva l'a acquise sur un marché lors d'un voyage et l'a offert à sa femme qui m'a ensuite offerte à sa fille avant qu'elle ne parte finir ses études à San Francisco. Le meurtre a eu lieu bien sûr de nuit au domicile de parents alors qu'Eva fêtait sa remise de diplôme à San Francisco.
Aujourd'hui elle est chirurgien. Elle est tombée amoureuse sans le savoir d'un vampire qui avant était un violent et sanguinaire être de la nuit. Mais un petit séjour d e presque 100 ans dans un cercueil ensorcelé et balance à la flotte lui a, semble-t-il, remis les idées en place 🤣

Et il y a Lyanna de ma grande sorcière blanche, régente du coven de magie blanche, très puissante et sérieuse mais qui attire la guigne comme c'est pas permis. Anciennement alcoolique, et bourrée de vices malheureusement, elle est fiancée à l'ancien régent de Red House qui est désormais agent du SLAPD (gradé), ayant laissé à son père son ancienne place.
Lily est secrètement plus ou moins responsable de la mort de l'ancien roi des croquemitaine. En fait ils se détestaient et il l'a attirée dans un piège, voulant lui flanquer la frousse mais ce stratagème s'est retourné contre lui et il es mort d'une crise cardiaque, s'explosanr littéralement la tête à ses pieds dans une chute. Aussitôt, Lyanna a appelé son bras droit et meilleure ami pour nettoyé la scène (elle a paniqué et ayant eu peur qu'on l'accusé d e meurtre et de finir à Carceris, elle l'a appelé. Et Brad lui, il expédie les problèmes. Ils ont fait disparaître le corps.
Elle aussi très amie avec les vampires, la plupart de ses amants en étaient, avant qu'elle ne se range à la monogamie 😂 elle est accro aux morsures.
À côté de ça, elle défend la vie sous toutes ses formes, elle est végane, elle donnerait sa vie pour protéger les sorciers de son coven. Extrêmement loyale et protectrice. Elle est jeune maman d'une petite Charlie, née le soir de l'évasion de Carceris. (intrigue precedente).

Voilà grosso modo, est-ce que tu as des idées ?


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 11:51
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Marcus Knight a écrit:
Bonjour, je te propose un lien avec mon gentil petit chasseur! On pourrait avoir un lien sur la cordialité professionnelle ou amical, les deux me vont.

Marcus est à la tête de l'ordre donc, ils pourraient très bien travailler de connivence!  

Oui avec plaisir ! Je lisais justement ta fiche ce matin dans l'optique de te proposer un lien ^^ Je réfléchissais si Rachel pourrait te révéler sa vraie nature, mais je ne suis pas encore sûre. Cela pourrait venir plus tard aussi.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 13:22
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Rachel Sweeney a écrit:
Marcus Knight a écrit:
Bonjour, je te propose un lien avec mon gentil petit chasseur! On pourrait avoir un lien sur la cordialité professionnelle ou amical, les deux me vont.

Marcus est à la tête de l'ordre donc, ils pourraient très bien travailler de connivence!  

Oui avec plaisir ! Je lisais justement ta fiche ce matin dans l'optique de te proposer un lien ^^ Je réfléchissais si Rachel pourrait te révéler sa vraie nature, mais je ne suis pas encore sûre. Cela pourrait venir plus tard aussi.

Coucou!

Comme je te disais dans la section questions je crois, les anges et encore plus les archanges, ne révèlent PAS leur vraie nature. Le but est d'être incognito et en plus ils méprisent toute autre race que les humains, donc ce n'est pas envisageable de révéler sa nature à qui que ce soit. 😉

Par ailleurs je suis venue plus haut te parler de mes demoiselles, n'hésite pas si une des deux ou même les deux t'intéressent pour démarrer quelque chose 😊🤗


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  P3UG7RF
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:10
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
@Eva Cortez c'est vrai que j'avais commencé à regarder les fiches d'Eva, vu que Rachel tolère les surnat', mais n'est pas en admiration devant eux. Alors que les humains, il s'agit de la sainte création du Tout puissant ! Je ne sais pas quel trop lien elles pourraient avoir, une amitié sans doute mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée sur comment elle serait née. J'y réfléchis.

Après pour Lyanna, Rachel va être amenée à travailler avec Karl, alors elles devraient être amenée à se voir au moins. De plus, la position de leader de Lyanna va aussi favoriser les rencontres par rapport à la fonction de juge de Rachel.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:17
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Oui c'est ce que je pense aussi pour Lyanna, vu qu'elle e st leader des sorciers blancs.

Pour Eva, je me dis que justement étant une humaine innocente, peut-être que Rachel voudrait la protéger, surtout apprenant qu'elle est amoureuse d'un vampire qui est responsable d'affreux carnages dans le passé ? (James Lovell).

Pour les anges on a un peu mieux précisé le descriptif car on s'est aperçu grâce à toi que ce n'était pas assez clair que alors merci du coup pour tes questions qui nous aident à améliorer. 😊


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  P3UG7RF
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:24
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Lyanna Johnston a écrit:
Rachel Sweeney a écrit:
Marcus Knight a écrit:
Bonjour, je te propose un lien avec mon gentil petit chasseur! On pourrait avoir un lien sur la cordialité professionnelle ou amical, les deux me vont.

Marcus est à la tête de l'ordre donc, ils pourraient très bien travailler de connivence!  

Oui avec plaisir ! Je lisais justement ta fiche ce matin dans l'optique de te proposer un lien ^^ Je réfléchissais si Rachel pourrait te révéler sa vraie nature, mais je ne suis pas encore sûre. Cela pourrait venir plus tard aussi.

Coucou!

Comme je te disais dans la section questions je crois, les anges et encore plus les archanges, ne révèlent PAS leur vraie nature. Le but est d'être incognito et en plus ils méprisent toute autre race que les humains, donc ce n'est pas envisageable de révéler sa nature à qui que ce soit. 😉

Par ailleurs je suis venue plus haut te parler de mes demoiselles, n'hésite pas si une des deux ou même les deux t'intéressent pour démarrer quelque chose 😊🤗

Je pensais que c'était ok, déjà parce que les chasseurs ne sont pas vraiment des surnat', ce sont des humains boostés qui chassent des surnat'. Après, j'avais retenu que les chasseurs venaient d'une bénédiction d'un ange, mais j'avais oublié qu'il s'agissait de Sathanas XD Je me disais que ça serait chaud d'aller voir des chasseurs déguisés en surnat', mais comme ils travaillent avec eux maintenant, oui ça n'est peut-être plus nécessaire.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:30
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
En fait tu peux dealer avec les chasseurs, leur demander de travailler pour toi ou autre, mais disons que c'est pas trop en mode "yo les gars c'est moi l'archange, alors vous m'obéissez". Ce serait plutôt subtile je pense. C'est surtout en ça qu'on disait que les anges demeurent discrets quant à leur nature (parce que ça peut devenir dangereux pour l'humain qu'ils possèdent si ça s'ébruite, car les démons se feraient un plaisir de les zigouiller).


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:42
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Marcus n'est pas autant à cheval sur les surnat' sont tous des monstres à tuer. Il sait qu'il a toujours des nuances à prendre en compte et peut-être certain peuvent être utile pour liquider les créatures réellement problématique. Donc, oui, nous pourrons faire ça sur une base plus discrète, sous ta couverture d'esprit.

Pour notre relation, on peut partir sur un accord en travaillant de paire sur des dossiers que tu ressens le mal chez un accusé. Même que notre première rencontre peut s'être passer au tribunal. Nous pourrions avoir conclu à travailler ensemble et même être une source d'information l'un pour l'autre. De fil en aiguille une amitié aurait pu naître.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:56
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
@Eva Cortez
Ah oui ok je comprends.

De rien au sujet de l'annexe sur les anges ^^.

Pour en revenir au lien avec Eva, oui ça me plairait bien, c'est un peu ce que j'avais imaginé sans poser des mots dessus pour la protection.

@Marcus Knight
Je suis d'accord mais est-ce que les chasseurs peuvent venir au tribunal ?


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 15:59
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le tribunal des surnaturel est justement seulement pour eux donc oui. Après il est certain que des tensions peuvent être palpables 🤭 donc c'est pareil ils peuvent aussi faire preuve de discrétion, ou s'en foutre, selon le caractère.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Carnet d'adresse de la juge Sweeney  P3UG7RF
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:03
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Comment ça, seulement pour eux ? Ca n'est pas le rôle de la SLAPD d'arrêter les surnaturels malveillants ?


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    Dim 24 Sep - 16:04
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Eux = les surnaturels.
Le SLAPD les arrête, le tribunal les juge et les envoie à Carceris ou autre sanction, comme chez les Mortels la police arrête et le tribunal émet un jugement.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Carnet d'adresse de la juge Sweeney    
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum