Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

liste des rps

Sujet: liste des rps   Sam 1 Juil - 1:31
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Liste des rps


En cours :
- https://evil-ways.forumactif.com/t367-retrouvaille-inattendu-zephyrounet#3967
- https://evil-ways.forumactif.com/t370-family-matters-les-participants#3982
- https://evil-ways.forumactif.com/t372-tout-peut-se-trouver-libre#4008

Terminé :


A venir :




-------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou,
si vous passez par là. Je ne viendrais pas souvent par ici. Si vous avez envie d'un lien ou d'un rp hésitez pas à mp


June's Mind

Sujet: Re: liste des rps   Jeu 24 Aoû - 1:26
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Allo j'ai vu sur le discorde que tu as des places de rp de libre et moi aussi avec tous mes persos, je ne sais pas si ça te tenterait que l'on en fasse un ensemble. Je suis ouvert à tout XP



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: liste des rps   Ven 25 Aoû - 2:01
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
coucou !

Bah je suis ouverte à tout xD

De la rencontre par hasard ou un contexte précis selon tes envies et besoin pour avancer l'histoire de tes perso si je peux y contribuer.

Sachant que June est manipulable à souhait, peut servir de garde manger vampirique liste des rps 3291215547 , être une demoiselle en détresse, etc...

De plus j'ai déjà rencontré gloria et qu'elle avait réussit à me convaincre de faire usage de magie noire mais elle n'a pas eut le temps de me ramener à l'obscurus ( on m'a tiré de ses griffes à temps) et j'ai abandonner l'idée depuis.

Bref, n'hésite pas à mettre ma petite sorcière dans de sales draps xD ( ou pas ) j'ai zéro pitié pour mes persos :p


June's Mind

Sujet: Re: liste des rps   Ven 25 Aoû - 2:25
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Parfait moi non plus j'ai Zero pitié pour mes persos c'est même l'inverse XP Donc parfait je vais mijoter une idée et revenir vers toi avec les idées si toi de ton côté tu en as hésite pas!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: liste des rps   Ven 25 Aoû - 23:16
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Alors je ne connais pas très bien le caractère/comportement de tes messieurs mais pour Mathew je pense que tu pourrais être tombé sur June dans un endroit peu recommandable histoire de ravir la directrice de la ravenwood academy xD


Pour les autres j'avoue qu'une rencontre avec un vampire me plairait bien, mais je reste assez ouverte.


Une attaque, une méprise sur la personne ne me dérange pas non plus :p

Ps : ne regarde pas l'âge de June pour les contextes rp xD une fausse pièce d'identité ça existe liste des rps 1732037887


June's Mind

Sujet: Re: liste des rps   Sam 26 Aoû - 3:12
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pour le caractère de mes messieurs, mes deux vampires sont un peu l'opposé l'un de l'autre. Liam est réfléchi et très calme. Il déteste voir de l'injustice et n'hésite jamais à aider s'il est témoins de violence gratuite donc je nous vois bien faire une rencontre en sortant June d'un mauvais pas. Parcontre il est de nature assez solitaire et ne se mêle que très rarement avec les autres.

Clay(ami de Lily et de Bradley) on a des chances de s'être déjà rencontrer par le biais d'elle. Il est impulsif et il peut se fatiguer assez vite. Mais c'est quelqu'un au fond très gentil et taquin quand il veut. Je nous vois bien avoir un rp de rencontre avec l'esprit que nos persos se taquine l'un l'autre.

Mon chasseur a fait une trêve avec les sorciers pour le bien de l'humanité en péril avec les agissements des sorciers noirs, donc il peut bien avoir un oeil sur ta sorcière si elle fait des conneries par Matt ou un autre sorcier de tes connaissances qui la pousse à faire le mal.

Matt bah... tu sais un peu déjà XP c'est le chien sale par excellence !



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: liste des rps   Sam 26 Aoû - 4:20
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Au vu de ce que tu me dis je pense qu'on peux partir sur ça si ça te va :

-Liam
Il pourrait la sauver soit dans une ruelle, ou près d'un bâtiment abandonner (après ou pendant une rave). Il pourrait surprendre une agression de personne alcoolisé ou encore si près des bars disons qu'il y a quelques poivrot qui ne lui veulent pas que du bien xD

- Clay
L'idée me plait, reste à voir comment on les fait se rencontrer ou plutôt où car cela peut changer pas mal de chose.

- Marcus
En soit si tu surveille les mages noirs tu as peut être déjà croiser June sans qu'elle ne le sache vu que gloria à tenter de l'emmener depuis le Old spirit place au coven de magie noire. Sachant que je suis ouverte avec Matt pour un sujet ou il pourra se jouer de June X-). Peut être que tu pourrais soit nous interrompre en laissant filer ton alter égo, soit chopper ma sorcière un peu après pour la mettre en garde mais je garantis pas l'accueil dans les deux cas liste des rps 1732037887

-Matthew
Bah lui je lui offre June sur un plateau d'argent, tu peux la surprendre à l'endroit de ton choix xD et j'offre un bonus elle aura avec elle son journal intime ensorcelé par de la magie du sang et de la magie noire. Sachant qu'elle n'est pas au courant pour la magie noire pour l'instant car c'est ''inactif''.


Ps : Si mon sujet libre te convient tu peux rejoindre avec un des personnages et sinon si les contextes te vont on peux se partager les ouvertures ou le cas échéant rediscuter si tu veux des modifications.


June's Mind

Sujet: Re: liste des rps   Sam 26 Aoû - 14:41
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je vais aller voir le message de ton sujet libre et oui tes idées me vont parfaitement.

Pour la rencontre avec clay on peut le faire in rp ou déjà fait à toi de voir ce que tu préfères!

On peut partir le premier sur celui que tu as plus d'inspi et je suivrai le mouvement.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: liste des rps   Sam 26 Aoû - 20:02
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Cela dépend combien t'es prêt à en lancer en même temps xD


J'aurais dit Matt car je suis sure de m'amuser xD

Clay ça peut être drôle aussi ! (on peut zapper la première rencontre en disant qu'il se connaisse par Lyanna si tu veux)


Liam c'est intemporelle June s'attire toujours des emmerdes


Et j'aurais garder Marcus post Matt ou l'inclure s'il fait fuir Matt vers la fin au choix


(on peut lancer les trois premiers ou le nombre que tu souhaites)


June's Mind

Sujet: Re: liste des rps   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum