Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvaille inattendu - Zephyrounet

Sujet: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Dim 25 Juin - 23:13
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





Une fois encore Isobel et elle avait essayé de parvenir à un accord, mais une fois de plus l'adolescente se sentait lésée. Étendre son couvre-feu et la laisser faire la fête ne changeait rien au fait qu'elle attendait trop, sans même essayer de la comprendre. Et aucune liberté au monde ne serait suffisante pour palier au manque qu'elle a créer dans le cœur de la sorcière d'eau. Peut-être qu'un jour elle le comprendrait avant qu'il ne soit trop tard.

Ce vide qui s'est étendu avec la mort de la seule personne qui parvenait à endiguer sa souffrance et à la comprendre. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'appréciait pas sa marraine ou tout ce qu'elle avait fait pour elle, mais c'était différent. Ils avaient été comme deux pièces de puzzle faites pour s'emboîter parfaitement. Une fois de plus les larmes s'écrasaient sur ses joues pâles ayant perdu leur couleur.

Les portes avaient claqué sur son passage tandis qu'elle était partit à toute jambes vers la tombe de son bien aimé. Son dernier refuge l'attirant vers la fin de sa vie tout en rendant cette dernière un peu moins vide de sens. Elle vivait pour eux, pour lui et pour ceux qui tentait de lui redonner le sourire jour après jour. Sans le moindre effort elle retrouva son chemin parmi les allées et se laissa finalement tombé au pied d'une des pierres tombales.

Nombre de fleurs séché s'y trouvaient, quelques-unes plus fraiches également. Au moins l'on ne pouvait dire que personne n'y venait. D'ailleurs en ce lieu désert tant pour l'heure que pour ce qu'il évoquait, il n'y avait pas un bruit hormis les pleurs de la brune. Pourquoi était il si difficile de respirer ? Si difficile de vivre tout simplement. Allongée à même le sol dans une étreinte de feuille et de terre la jeune fille n'a même pas vu le temps s'écouler ni le soleil disparaitre à l'horizon.

Lorsqu'elle se redressa pour s'asseoir face à la pierre, sa peau parsemé de terre et sa chevelure décoiffer aurait presque pu faire douter des raisons de sa présence à cet endroit. Ses yeux étaient désormait sec et son cœur était redevenu calme, presque froid. Un craquement se fit entendre non loin et attira son attention bien qu'elle ne tenta pas de fuir. Résignée, elle se tourna dans cette direction attendant de voir qui serait celui ou celle qui la gronderait cette fois-ci pour être dehors à cette heure tardive.

Ou mieux encore, qui mettrait un terme à cette vie fade et sans saveur.



Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Mar 27 Juin - 15:21
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Comment reprendre un cours de vie normal après avoir vécu ce que Zephyr venait d’endurer entre les mains d’Obscurus? Il était encore trop tôt pour le dire. Après tout, il y a encore quarante-huit heures, le jeune homme pensait ses jours comptés. Il avait même été considéré mort par tous ses proches. Aux yeux du monde, Zephyr Normandin est mort. Et alors qu’ils étaient en plein deuil, le voilà qui débarque. Un vrai film de zombie, l’apparence dégoûtante en moins.
Ces deux derniers jours, Zephyr est passé par pleins d’états. Un tourbillon émotionnel tel qu’il en eut souvent le tournis. Il fut également tiraillé entre le besoin de sortir et la peur de faire à nouveau de mauvaises rencontres, avant d’enfin se décider à mettre le nez dehors. Seule sa famille biologique était au courant de son retour. L’annoncer à ses parents adoptifs lui semblait pour le moment beaucoup trop compliqué, à moins d’inventer une histoire tarabiscotée … Car eux aussi avaient été prévenus de sa mort. Puis il y avait June. Il regrettait tellement d’avoir eu à lui infliger une telle souffrance qu’il redoutait presque le moment de leurs retrouvailles. Car il ne pouvait décemment pas se pointer comme une fleur, coucou c’est moi. Ce n’est pas non plus le genre de truc qu’on annonce par texto ou sur Facebook. “Zephyr is back”. Puis quoi encore …

Accompagné comme à son habitude par Stormy, les pas du jeune sorcier les menèrent au cimetière. Il faisait nuit et il n’avait croisé que très peu de personnes. De toute manière, il ne les vit même pas, les yeux fixés sur ses chaussures, capuche enfoncée sur la tête. Il préférait se faire le plus discret possible. Il était de toute manière prêt à détaler au moindre signe suspect.

Arrivé au cimetière, Zephyr se mit silencieusement en quête de la pierre tombale qui avait été gravée à son nom. Qu’y avait-on inscrit, se demandait-il … Un fils bien aimé, un sorcier pas très doué … Déambulant silencieusement, il se demandait si d’autres cercueils étaient eux-aussi vides, remplis par les illusions d’Obscurus.

Le jeune homme finit par remarquer qu’une autre personne s’était visiblement perdue dans ce cimetière. Son premier réflexe fut alors de se cacher. Mais cette vaine tentative ne fit que de faire le bruit suffisant pour attirer l’attention de l’inconnu.

C’est ta tombe … s’exclama Stormy.

Mais Zephyr n’eut même pas le temps d’enregistrer l’information que son cœur fit un bond douloureux en reconnaissant sa June. Elle était là. Lui qui cherchait désespérément un moyen de lui annoncer la nouvelle …
Il se sentit alors très bête, alors qu’il était là, planté face à elle, les bras ballants. Et finalement il fit ce qu’il mourrait d’envie de faire … S’approchant rapidement, il ouvrit les bras pour l’attraper et la serrer fort. Il avait plus que jamais besoin de sentir sa peau, son odeur …

-S’il te plaît, me frappe pas … prévint-il quand même, redoutant tout de même sa réaction.
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Dim 9 Juil - 18:27
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





Il était vivant...Zephyr était de retour bien que différent. Et cette fois elle était décidée à ne plus le perdre. Le fait est, que chacun d'eux voulait protéger l'autre et rien ni personne ne lui donnerait un argument valable pour qu'elle se contente de jouer les princesse ayant besoin de protection. Après tout, entre ce qu'on leur enseignait à l'académie et l'immensité des possibilités elle trouverait bien une solution, enfin c'est ce qu'elle se dit avant de se convaincre qu'elle devait arrêter de croire à ses fantaisies.

Si c'est une blague elle est de très mauvais gout !
Sa voix chevrotante, son corps tremblant entre les bras du brun transmettait la détresse que ces yeux sec et brûlant était incapable de délivrer. Mais plus il la serrait, plus il parlait et plus elle voulait y croire, croire que d'une manière ou d'une autre il était là. Ses bras mirent du temps à répondre , sans doute autant que son cerveau tentant de comprendre ce qu'il se passait là.

Pourquoi !? Comment !? Elle avait cette douleur sourde dans la poitrine, plus vive que jamais mêlée à cet incompréhension alors qu'elle le serra enfin dans ses bras à son tour. Elle serrait de toute ses forces voulant que quel qu'en soit la raison Zephyr ne disparaissent pas au moment où elle devrait lâcher prise. Rêvait elle ? Était elle finalement en train de le rejoindre de l'autre côté enfin libérer de ce monde ?

La sorcière n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Pourquoi est ce que je te frapperais ? Ce n'est sans doute pas réel de toute façon  et même si ça l'était je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal. Je veux juste ne pas me réveiller cette fois ci, je ne veux pas être à nouveau seule sans toi. Combien de cauchemar avait elle fait avec lui venant la retrouver pour au final qu'à son réveil il n'en fut rien. Combien de mois de recherche et d'essaies en tout genre avait elle tenté.

Cette fois ci semblait encore plus réel que d'habitude, mais elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas à se rattacher à l'impossible. La souffrance de June était palpable, l'on pouvait la ressentir rien qu'en la regardant. Ses yeux encore bouffit, les lèvres à demi retroussés qu'elle mordait presque trop violement comme pour tenter de se calmer. Si tu savait à quel point j'aimerais que ce soit vrai, je ne veux plus souffrir, j'ai trop mal sans toi et je n'en peux plus.

Caressant l'une des joues du brun elle était loin de se douter que cette fois ci c'était la réalité. Qu'il était de retour et que toute cette histoire n'était qu'une immense manigance du coven noir. Après tout, qui serais assez tordu pour faire une chose pareil ? Elle lui parlait comme si c'était la dernière fois, comme si cette fois ci elle lui disait adieu. Elle n'avait même pas aperçu Stormy qui pourtant ne passait si inaperçu.

C'était juste impossible d'accepter ce qui était en train de se passer sous ses yeux, c'était trop dur de réussir à y croire de nouveau pour risquer de tout perdre.  





June's Mind

Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Sam 5 Aoû - 19:44
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Comment convaincre quelqu’un qu’il ne s’agit pas d’un rêve quand on a nous même été piégé à coup d’illusions pendant des semaines, au point de ne plus réussir à distinguer la réalité. Et dans cette situation, il était totalement normal que June croit rêver, quand derrière eux se trouve une pierre tombale gravée à son nom. Un scénario digne de Supernatural!
Quelle souffrance cela a t-il dû être pour elle et tous ses proches, de l’enterrer, de lui dire adieu, d’entamer un deuil. Ses parents lui avaient raconté comment ça s’était passé, comment ils l’avaient vu se faire sacrifier par Obscurus. Ils avaient donc tous cru à sa mort, et le voilà qui réapparaît, esquinté mais bien vivant.
Zéphyr, quant à lui, lorsqu’il sentit les bras de June autour de lui, que son odeur parvint à ses narines et que ses battements de coeurs s’accélérèrent, il fut convaincu que ça n’était plus une des tortures des mages noirs, mais bien la réalité. Mais la réalité ne serait plus la même désormais, du moins pas pour un moment. Zephyr s’était promit de devenir plus fort, pour pouvoir rivaliser avec cette réalité où une bande de mages frustrés et sans cœur veulent la mort de sa famille et sont prêts aux pires horreurs pour parvenir à leurs fins.

-Tu n’es plus seule, June. Je suis là. Je suis vraiment là. Répondit-il d’une voix douce bien que légèrement tremblante.

C’était beaucoup d’émotions pour lui aussi. Fragilisé comme il est depuis son évasion, il avait du mal à gérer ces afflux d’émotions mêlées et contradictoires. De la peur, du soulagement, de l’angoisse, de l’amour, de la tristesse… Zephyr est un jeune homme plutôt connu pour se mettre en scène, pour jouer l’excès et la dérision, devoir alors composer avec tout ça le déstabilise beaucoup.
Le jeune homme recule pour pouvoir regarder sa chérie dans les yeux, se penchant un peu pour se mettre à son niveau, ses deux mains sur sa nuque.

-Obscurus a fait croire à ma mort. Mais ils me retenaient prisonniers... Expliqua-t-il, à voix basse.

Par réflexe, il regarda autour d’eux, pour s’assurer qu’ils étaient en sécurité. Il croisa alors le regard de Stormy qui le rassura. Elle montait la garde.




Make my wish come true


Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    CnLq6rk
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Mer 23 Aoû - 0:53
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





L'esprit de la jeune femme semblait embrouiller et rien ne semblait avoir de sens à cet instant. Pourtant, d'une certaine manière si sa souffrance était réel et si forte cela signifiait qu'elle était forcément vivante. Il y avait là une preuve incontestable que son heure n'était pas encore venu, on ne souffre plus une fois mort. C'est après tout la délivrance ultime en ce monde, enfin c'était ce qu'elle s'était dit ces derniers mois. Et si elle avait cesser de provoquer sa fin, elle semblait attendre une fin clémente d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est pas la première fois que j'entends cette phrase...Ce n'est pas la première fois que je refuse de te perdre et que tu risque de disparaitre à la seconde où je t'aurais lâché.
Sa voix déchirante et et brisé assénait ces mots comme pour prouver à son esprit que cette fois elle serait prête, qu'elle ne retomberait pas en miettes de nouveau une fois qu'il aurait quitter les lieux une fois encore. D'ailleurs lorsqu'il commence à s'éloigner d'elle et recule simplement pour la voir la sorcière le retient autant qu'elle peux jusqu'à l'instant ou leur doigts se séparent juste quelques instant.

L'on aurait pu sentir le monde s'écrouler sous les pieds de June, voir le monde se fracasser et la réduire en miettes. Non ! Ne pars pas ! Ne- Mais cette fois le rêve ne se termine pas. Il est toujours là et il lui propose enfin une optique plus appréciable en un sens bien que cela lui inspire sur le coup une haine profonde. Lorsque les mains du brun revienne et entre en contact avec sa peau elle se laisse faire un peu plus. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus rien à perdre, mais elle accepterait de laisser tout ce qu'il lui reste matériel ou non pour que cet instant dure toujours.

Suivant le regard du brun elle se rend compte de la présence du familier pour la première fois depuis qu'ils sont là. Un détail qui ne manque pas de la rendre tremblante pour une toute autre raison. Stormy n'a jamais été dans ces rêves, tout n'avait jamais tourné qu'autour de son bien aimé. Peut être que cette fois il était là pour de vrai, pour de bon. Peut être qu'elle arrêterait de se réveiller nuit  après nuit en sueur et en pleur d'un énième cauchemar pour la première fois depuis longtemps. Elle tenta de lui sourire maladroitement, essayant de ne pas l'inquiéter.

Elle ne voulait pas laisser entrevoir à...à Zephyr la loque qu'elle était en ce moment. Après tout à le regarder il ne semblait pas très en forme non plus...





June's Mind

Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Lun 4 Sep - 17:53
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
June semblait commencer à croire en la résurrection de Zephyr … moins solennelle que celle du Christ, il faut se l’accorder mais non moins intense pour les deux amoureux enfin réunis. Le jeune sorcier souffla pour tenter de se détendre et se décharger de toute cette tension qui peinait à le quitter. Sur la nuque de son aimée, ses doigts tremblaient légèrement. Son regard se posa sur la pierre tombale gravée à son nom. Il y avait tellement de fleurs posées à son pied … Ça lui provoqua un douloureux pincement au cœur. Combien de temps June avait-elle passé ici, à pleurer sur cette tombe vide. Et ses parents?
Le jeune homme finit par lâcher June pour s’approcher de la pierre tombale. Il s’accroupit devant et posa sa main dessus. C’est comme s’il pouvait ressentir toute la tristesse que la pierre avait pu recueillir ces derniers mois. C’était insoutenable pour le sorcier qui retira rapidement sa main, visage bas.

-Je suis tellement désolé que tu aies dû endurer tout ça. J’aurai voulu … J’ai été impuissant. dit-il dans un murmure.

La colère montait de nouveau chez le jeune homme qui n’arrivait toujours pas à digérer cette impuissance qui l’avait habité durant toute sa séquestration. Et même maintenant. Mâchoires serrées, il finit par asséner un violent coup de pied à la pierre tombale qui s’effrita à peine. Mais il recommença, encore et encore, déchargeant ainsi sa rage.

-Ca ne devrait même pas exister! Ce n’est pas moi là-dedans!

Zephyr s’acharnait sur cette malheureuse pierre, preuve ultime de ce mensonge, de cette illusion mais il était bien trop faible pour la détruire. A bout de force, il finit par se laisser tomber par terre, essoufflé, faisant voler quelques pétales séchées.

-Je vais faire retirer cette pierre, je te le promets … haleta t-il. Et tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir …



Make my wish come true


Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    CnLq6rk
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Mar 28 Nov - 22:34
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





Comme un coup de poing, coupant le souffle à l'impact le monde et la réalité semblait reprendre leur place. Le réveil d'un long cauchemar est toujours aussi éprouvant, même si il s'agit d'une libération en soit. Zephyr était dans un état...Ils avaient tout deux souffert, sans doute plus que ce que l'autre pouvait penser. Sa disparition laisserais des marques chez l'un comme l'autre.

Cependant, pour la brune cela montrait surtout que leur histoire n'était pas seulement une amourette de passage pour qu'il soit à ce point marqué de la séparation et de la douleur de l'autre. Calme toi, ça aller ! Je suis là, on reste ensemble, hein ? Elle ne savait pas quoi lui dire pour effacer la colère, la frustration et cet éclat de violence sortit de nulle part chez cet être d'habitude bien plus calme.

Comme tout les autres, elle l'avait abandonner en acceptant ce qu'il n'avait pas survécu, mais elle ne ferais pas deux fois la même erreur. June rejoignit sa moitié dans les feuilles et la terre séchés et lui sautant dans les bras. Ses yeux se plongèrent dans ceux du brun et elle l'embrassa d'abord hésitante, puis comme si ce baiser serait leur derniers. Elle ne s'arrêta que lorsque le souffle lui manqua, collant son nez contre celui du sorcier. Le cœur de l'adolescente battait à tout rompre, c'était comme une renaissance de le retrouver.

Je t'aime Zephyr, je t'aime pour toujours et à jamais.
Pour la première fois depuis longtemps, June ne sentait plus le poids d'une journée qui se termine, l'appréhension d'une autre qui commencera pour ressembler à une de ces journée grises. Rien ni personne ne briserais ce qu'ils venaient de retrouver. Sa volonté de vivre et de construire un avenir avec lui lui criait qu'il n'était pas trop tard et qu'elle ferait mieux de faire des efforts dès maintenant. On rentre mon cœur ? Je suis sûr qu'on se demande où on est passé et j'ai pas mal de punition à rattraper .

Elle lui fit un clin d'œil cherchant à se relever. C'était compliqué pour elle, mais elle devait faire de son mieux pour lui, pour ceux qui comme elle ont souffert de son absence. June à beau être têtue comme une mule et rancunière par moment, elle sait qu'elle à pas mal abusé, elle à voulu que son entourage ressente la déchirure en elle quitte à se montrer exécrable ces dernière semaines...







June's Mind

Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Dim 10 Déc - 19:39
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
La colère s’était estompée, d’une part à cause de la fatigue, mais surtout grâce au contact de June, de ses bras, de ses lèvres … de tout ce qu’elle représente pour lui. Il était si heureux de la retrouver. Elle semblait à peu près en bonne santé … mais ça irait mieux maintenant, pour lui comme pour elle.
Et puis ce baiser, c’était comme une sacrée dose d’endorphine, le cocktail parfait pour éloigner les idées noires. Il avait beau le savoir, et en être persuadé, l’entendre lui dire je t’aime était une dose supplémentaire de bonheur. Son cœur recommençait enfin à frétiller joyeusement.

-Moi aussi je t’aime June, répondit-il d’une voix rauque mais douce, retirant une feuille morte qui s’était accrochée dans ses cheveux.

Une fois tous deux relevés, il lui proposa sa main. Il n’avait plus du tout envie de s’éloigner d’elle maintenant qu’ils s’étaient retrouvés. Il se surprit même à esquisser un petit sourire, pour le plus grand bonheur de Stormy, qui en retrait, observait la scène avec bienveillance.

-Toi, des punitions? C’est étonnant … plaisanta t-il avec tout de même une forte pointe de sérieux. Tu n’as rien fait de … dangereux, j’espère.

Il la connaissait très bien, presque parfaitement à force. Il sait donc que lorsque la jeune sorcière est en proie au chagrin, à la colère, il peut lui arriver de faire certaines choses déraisonnables, pour en avoir fait certaines avec elle …

-Je vais prévenir Lyanna que je suis avec toi. Où veux-tu aller?

Il sortit donc son téléphone pour envoyer un SMS à sa mère, qu’elle ne s’inquiète pas de son absence. La pauvre avait été si bouleversée par son enlèvement … tout comme Karl d’ailleurs. Il ne voulait plus jamais leur faire endurer une telle peine. Et puis, dans leur malheur, Zephyr avait aussi trouvé une place dans cette famille, sa place.




Make my wish come true


Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    CnLq6rk
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Mar 12 Déc - 1:32
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





La jeune fille ne voulait pas perdre une seule seconde maintenant que le cauchemar était finis, elle voulait rester avec lui pour toujours. Le reste avait son importance, mais tant qu'elle se sentirait bien ça irait. Tant qu'il était réellement avec elle elle surmonterait tout. Ou au moins la plupart des obstacles sur leur route. Le sourire sur son visage était sincère et réel pour la première fois depuis de longue semaines, elle se sentait également plus légère. Bien qu'elle savait que leur sentiment était réciproque, l'entendre après tout ce temps lui fit plaisir plus que de raison.

Prenant la main qu'il lui tendis elle ne tarda pas à faire quelque pas avec lui, hésitante sur la réponse à apporter. Disons que tu as tendance à faire ressortir le meilleur en moi et que j'ai peut être un peu abusé ces derniers temps. Même ta mère à du mal avec moi ces temp ci c'est dire. Un euphémisme quand on sait que la jeune fille à fait vivre un enfer au sien, qu'elle a même attenté à sa propre vie et que certaine rencontre l'ont également mise en danger au point que la grande Isobel doivent la sauver. Si elle ne nous force pas de rentrer je veux bien aller à la cabane dans les bois.

Je n'y suis pas retourner depuis un moment et je dois avouer que quitte à t'avoir retrouver je veux te garder rien qu'à moi au moins quelques heures.
Un moment au calme dans ses bras dans leur nid d'amour lui ferais du bien, l'un comme l'autre avait besoin de se lâcher sans personne pour interférer ou pour les couver. Marchant avec lui main dans la main, il se dirigèrent vers le lieu qui avait finit de briser ses espoirs, ensemble il le rendrait de nouveau vivant. Une oasis de paix et de tendresse au milieu du cauchemar sans fin et des choix aux nombreuses conséquences qu'elle à faits ces derniers mois.

J'ai vraiment hâte de pouvoir partir avec toi et voyager sans la moindre contrainte. Hâte qu'on arrête de la prendre de haut et qu'on tente de la laisser à l'écart. Contrairement à ce qu'ils pensent cela ne fait que la pousser à risquer davantage pour prouver qu'elle est à la hauteur. Ce n'est pas pour rien que Zephyr et elle sont si proche, il la traite comme son égale, même si il semble toujours vouloir la protéger.





June's Mind

Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Ven 12 Jan - 13:46
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Les mots de June ne rassurent pas tellement Zephyr qui s’imagine alors le pire … Qu’a-t-elle bien pu faire en son absence au point que sa relation avec Lyanna en prenne un coup? Etant déjà bien à fleur de peau, ça le tend instantanément. Mais il préféra ne pas en savoir plus pour le moment. Il n’était pas sûr de pouvoir encaisser.
Ca prendrait du temps de se remettre de tout ça, mais maintenant qu’il avait retrouvé ses parents et June, il était plus confiant. Ca ne l’empêche par ailleurs pas de jeter des regards réguliers autour d’eux, ayant peur que Matthew ou un autre cauchemar vienne briser sa réalité à nouveau.

-Elle est inquiète, c’est normal. Mais elle doit être contente qu’on se soit retrouvés. Allons pour la cabane, c’est une très bonne idée.

Ca ne pourrait que leur faire du bien, car il y a plus romantique pour des retrouvailles qu’un cimetière. Du moins, pour lui.

-On pourrait. Partir tous les deux … Quitte à inventer un bobard pour ta mère.

Après être resté aussi longtemps enfermé, le jeune sorcier se remettait à apprécier les choses simples de la vie, les choses qu’on a tendance à oublier, comme une brise légère, des odeurs, la chaleur d’une main dans la sienne … Et certaines choses lui paraissaient bien moins graves, voire même futiles, encore plus qu’avant sa séquestration.
Néanmoins, en approchant de la forêt dans laquelle se trouve leur cabane, Zephyr se tendit à nouveau. Nombreuses de ses tortures mentales s’étaient déroulées dans cette forêt … Étant un lieu cher à son cœur, ça avait facile de s’en servir contre lui. A la lisière de la forêt, il s'arrêta même net, comme pétrifié par la peur, blême. Il voyait toutes ces choses qu’on lui avait obligé à voir, à vivre, à croire que c’était réel.





Make my wish come true


Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    CnLq6rk
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    Lun 15 Jan - 14:05
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Retrouvaille inattendu
ft Zephyrounet  Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    1233864408





Depuis son précédent anniversaire et la découverte de cet endroit qu'il avait créer pour eux June s'était d'autant plus rapprocher de son beau brun. La cabane était sans doute le seule endroit sur terre ou elle se laissait aller, où elle était elle même sans craindre qu'on ne lui dise qu'elle n'était pas la hauteur. Chaque seconde avec lui redonnait gout à la vie à la jeune fille brimé par plus d'un. Pas qu'elle ne méritait pas certain des traitements qu'elle recevait, mais elle ne voulait plus être la jeune fille parfaite que l'on souhaitait qu'elle soit, même si au fond elle avait un bon fond et ne souhaitait pas vraiment du mal aux autres à quelques exceptions près.

Elle n'aurait pas dû l'être, elle souffrait sans doute autant que moi si ce n'est plus...
Mais comme dab, elle n'avait pensé qu'à elle et semer la pagaille sur sa route. Peut être que sa mère avait raison et qu'elle aurait mieux fait de mettre son énergie dans quelque chose de plus constructif. Une petite moue traversa son visage tandis qu'elle continuait d'avancer suivant le chemin sans y faire attention. C'était comme si elle avait une boussole interne la ramenant à cet endroit. Il faut croire que certaine chose sont d'un naturel finalement..

Lorsqu'il reprit la parole son cœur manqua un battement, il voulait exactement la même chose qu'elle. Comment diable pouvait il être parfait à ce point  ? Avant même qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle faisait elle était déjà en train de l'embrasser de manières des plus pressante, ses mains vagabondant dans les boucles de ses cheveux avant de partir redécouvrir ce corps et le musc qui s'en dégageait. Si tu savais à quel point j'en rêve ! Le souffle court elle repris tant bien que mal. Quand à ma mère je m'en charge, mais je préfère  que tu ne dise rien à la tienne pour moi.

Elle ne savait pas comment il réagirait, s'il accepterait mais maintenant elle ne voulait qu'un chose plus que tout le reste. La sorcière l'interrompu malgré elle, afin de le pousser à se hâter davantage. S'ils voulaient rejoindre leur nid douillet avant la nuit, il fallait éviter de trainer.





June's Mind

Sujet: Re: Retrouvaille inattendu - Zephyrounet    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum