Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les plages :: Blackout
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soirée avec vue / Liam & Jordie

Sujet: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Lun 26 Juin - 15:25
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Los Angeles, by night. Cette ville est presque plus animée la nuit que le jour. C’est peut être pour cela qu’on compte une aussi grande population de vampires et c’est un avantage non négligeable pour ces êtres qui doivent fuir les rayons du soleil. Cela rend les allers et venues moins suspecte.
Jordie Davis a su en tirer un vrai avantage en prenant, au fil des ans, le contrôle de plusieurs bars et clubs. Aujourd’hui, elle en possède près de quatre vingt pour cent. Mais peu de gens le savent. A la tête de chaque établissement est placé un vampire qui rend des comptes aux hommes et femmes de confiance de Jordie. Il est rare que celle-ci se déplace autrement que pour profiter d’une bonne soirée.
Le blackout fait partie des boîtes de nuit qu’elle fréquente le plus, pour la vue sur la mer et pour une ambiance qu’elle trouve plus cosy que les autres clubs de la ville. L’entrée était très sélective et beaucoup de monde espérait pouvoir y avoir accès, redoutant leur passage devant le videur. Jordie y avait bien sûr ses accès, comme partout, mais selon son humeur il se pouvait qu’elle patiente dans la file VIP. Une manière aussi pour elle de juger et d’observer les fréquentations de ses clubs. Comme ce soir.

Ce soir, elle avait besoin de se vider la tête, de se changer les esprits, ceux-ci étant préoccupés par des choses inhabituelles. Elle avait délaissé ses fonctions de leader le temps d’une nuit, troqué sa casquette de chef contre une robe pailletée qui relevait sa taille de guêpe. On était en plein été, elle n’avait donc pas besoin de se couvrir outre mesure pour feindre le froid. S’insinuant dans la file d’attente réservée aux membres VIP, elle nota l'arrivée d’un nouveau videur. Elle ne le reconnut pas tout de suite, lui trouvant un air familier sans savoir si c’était juste une impression de déjà-vu ou non. Après tout, cela faisait plus de deux cents ans … Peut être que face à lui, elle retrouverait la mémoire. D’ailleurs il n’y avait plus qu’un couple devant elle.
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mar 27 Juin - 0:35
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Peut-être n'étais-je pas encore suffisamment à l'aise depuis mon embauche datant d'une semaine tout ou plus, mais je n'avais jamais réellement pris le temps d'admirer les lieux. L'établissement offrait un décor des plus sublime à ces consommateurs. Par les dieux, comment avais-je raté une telle vue? La lueur mystérieuse de la lune ainsi que les lumières de la ville qui illuminaient agréablement ces eaux calmes d'ancre me parlaient au tréfonds de mon âme. Ce doux spectacle nocturne n'avait rien à envier à la magnificence des rayons solaires d'Odur pour moi. La vue sur la mer avait toujours eu ce pouvoir hypnotique sur moi en ramenant mille et un souvenirs de mes vies d'antan. Non, cela n'avait pas changé malgré les siècles qui défilaient. " Cette soirée sera-t-elle bercée par la nostalgie? " Pensai-je, accoudé contre les piliers de la terrasse.

Je sortis de ce moment silencieux de contemplation lorsque l'on m'assigna à la porte d'entrée pour contrôler les clients entrants. J'acceptai et je pris la place avant que la boîte ouvre pour ses premiers clients. Aussitôt que je mis le pied à l'extérieur, une file s'était déjà formée en attendant sagement. Je fis comme l'on indiqua en étant assez sélectif. Du coin de l'oeil, je perçus une jolie femme vêtue d'une robe à paillette derrière un couple. Étrangement, le visage de la femme seule m'était familier. Pourquoi? Le couple avança et l'approche du possible consommateur qui attira sa compagne de force me fit revenir à la raison de ma présence en ces lieux, empêcher les possibles clients problématiques. Hum... la puanteur occasionnée par son stress et son rythme cardiaque rapide émanant de lui accompagné par cette horrible odeur âcre de vieux houblon, c'était assez déroutant. Ceci me dictait de ne pas le laisser l'entrée. Clairement, il n'était pas net! L'humain pesta, mais je lui fis vite comprendre que ses plaintes ne serviraient strictement à rien, je ne changerai pas d'idée. Puis, vécu, il attrapa la femme par le bras et ils quittèrent. Je suivis légèrement les deux individus du regard avant de revenir sur la prochaine dans la file d'attente. Là, la réponse me sauta aux yeux... oh ça me ramena des années dernières et pas les plus sobres!

- Est-ce que je rêve... Jordie c'est bien toi n'est-ce pas?


Je ne devais pas retenir indéfiniment la femme et empêcher ainsi la circulation, mais j'avais envie de discuter un peu avec elle.

- Mais, entre je t'en pris. Passe une bonne soirée. Si tu as envie, je viendrai te voir lors de ma pause, on pourra discuter un peu si le coeur t'en dit.



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mar 27 Juin - 23:12
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Face au Norvégien, plus aucun doute quant à savoir si elle le connaissait ou non. Le blondinet n’a rien à voir avec tous ces pseudos vikings qui surfent sur la vague de popularité d’une série télévisuelle, car tout en lui fait résonner ses origines nordiques. Et un simple regard échangé la ramena bien loin dans le temps, dans un temps où elle n’était pas encore la leader du clan vampirique de Los Angeles, mais profitait de son immortalité pour explorer le monde et ses richesses.

Jordie l’aurait bien salué comme il se doit … comme deux personnes qui se seraient perdues de vue après avoir partagé quelques bons souvenirs, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment.

-Je suis contente que tu ne m’ais pas oublié! Se contenta-t-elle donc de répondre avec un léger sourire entendu.

Il aurait pu. Après tout, ça en fait beaucoup des années, des personnes rencontrées, de quelque manière que ce soit d’ailleurs. Surtout que Liam a deux fois son âge … Jordie, elle, ne saurait se remémorer de chacun d’eux. Juste les plus marquants.

-Avec plaisir. Fit-elle en s’éloignant, laissant Liam à son travail.

Les gens se mirent à peupler progressivement la piste de danse, animée par un DJ espagnol, laissant ses racines latines rythmer la soirée et les hanches des clubbers. Celles de notre jolie blonde ne firent pas exception. Elle qui avait besoin d’évasion s’envola sous le soleil espagnol, bercée par l’air méditéranéen. Les platines de l’artiste jouaient d’exotisme, appelant les corps à se déhancher et s’enivrer.
Quelques courageux tentèrent d’entrer en contact avec Jordie, le temps d’une danse. Mais leurs efforts furent vains car à chaque fois elle les repoussait sans même un regard. C’était son moment à elle. Son évasion.
C’est donc sur la piste de danse que Liam pourra la retrouver lors de sa pause. Songera-t-il à venir la rejoindre? Réussira t-il là où ils ont tous échoué ce soir?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Sam 1 Juil - 4:02
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Je ne sais quel dieu remerciant pour ce "don" particulier ayant reçu à ma naissance, mais j'ai hérité d'une certaine facilité à me souvenir des visages. Je l'exerçais depuis que je foulais la terre de mon vivant. Ce trait ne m'avait pas quitté suivant le jour regrettable où le fourbe Loki m'avait maudit. La preuve fut tel que je parvins à retracer l'identité de la vampire face à moi malgré les siècles qui s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre. Oui, Jordie avait peut-être évolué avec le temps pour se fondre dans la masse, tout comme moi d'ailleurs, mais il n’en restait pas moins que je pus me souvenir d'elle. J'avais si peu côtoyé réellement d'être au fils des ans que je me souvins de ceux ayant accompagné ma route... même si ce ne fut que pour un bref instant. Alors, je fis un petit sourire en réponse au sien et j'écoutai avec attention son commentaire.

- C'est un plaisir partager Jordie! Dis-je en la laissant passer l'entrée pour profiter pleinement de sa soirée.

Je gardai mon poste en jouant mon rôle sans faiblir dans les exigences d'acceptation. Je n'avais d'autre choix, l'endroit détenait un renom qu'il ne fallait pas entacher. Dans cette optique, je refusai l'entrée de quelques personnes que je sentais particulièrement étranges ou qui risquaient de nous causer des problèmes.

La boîte se remplit rapidement de mortels prêts à se déchaîner sur le plancher de danse. Ce fut parfait, car un bon DJ était là pour les accueillir et les faire danser jusqu'à l'aurore. Quelques notes de musique vinrent à mon ouïe et j'en fus agréablement surpris. Oui, elle semblait bien entraînante et rythmée cette fois-ci. Certes, j'avais toujours une préférence pour une musique moins moderne et aux voix plus naturelle, mais celle-ci n'était pas déplaisante à écouter avec cette saveur latine. Je me surpris même à sourire légèrement à cette découverte. " Espérons seulement que Bragi, Dieu de la musique, n’y verra pas un affront si je me laisse charmer par cela. " Cette pensée me vint lorsque je fus rejoint par un collègue pour prendre la relève. C'était l'heure de ma pause.

J'entrai dans l'établissement et je balayai l'endroit du regard. Je pus y ressentir la fougue de la jeunesse. Elle fut portée par chaque être se donnant à coeur joie sur la piste et leurs battements de coeurs vigoureux ajoutèrent une note presque divine à la musique ambiante. Ce fut agréable à voir et à entendre. Tous étaient en phase avec le rythme diffusé par les doigts agiles de ce DJ. Je repérai bien vite la jolie blonde au milieu de la piste de danse. Elle aussi fut emportée par le pouvoir de la musique. Oh... ces yeux qui la détaillèrent avec désir venant de quelques jeunes gens en quête de compagnie! Néanmoins, personne ne semblait être parvenu à attirer suffisamment son attention puisqu'elle fut seule à se lâcher au gré du son.

Je me risquai à une approche un peu cavalière, car arriver à elle, je pris sa main et la fis tournoyer en venant à ses côtés pour partager une danse. Mon corps s'adapta à son rythme et je pris plaisir à danser avec elle sans outrepasser ses limites. Nous dansâmes ainsi le temps d'une ou deux chansons avant que je m'éloigne.

- Viens, je t'invite!

Je nous conduis au bar pour y commander une consommation, j'optai pour un doigt de cognac et le barman se tourna vers la femme pour prendre le sien en préparant mon verre. Il me donna mon verre et je le remerciai en le prenant. Je levai mon verre en soufflant.

- À nos retrouvailles... Skol! dis-je avant de délester mon alcool d'une gorgée. Alors, que deviens-tu? Tu es seulement de passage ici?



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mar 4 Juil - 23:26
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Repousser des mortels est chose aisée pour Jordie qui a, en plus de la force, un ascendant naturel sur ces êtres de sang et de vie. Quand ils mourront, elle sera toujours là, et même après leurs enfants. Mais lorsque c’est un vampire qui lui ravit sa main et qui lui a déjà ravi beaucoup plus par le passé, elle ne cherche même pas à se défendre et se laisse entraîner avec plaisir et grâce dans ses pas.
C’est de la même manière qu’elle accepta son invitation et demanda un verre de Gin, puis trinqua, les yeux dans les yeux, à ces retrouvailles et à la promesse d’une soirée pleine de souvenirs aussi anciens qu’inoubliables.

-Oh non … je suis installée à Los Angeles depuis son essor! Répondit-elle, laissant planer un certain mystère autour de ses réelles fonctions. Il semblerait que cette ville m'ait suffisamment plu pour que j’ai eu envie de m’y installer durablement.

L’immortelle but quelques gorgées de son Gin, et enroula son bras autour de celui de Liam pour le guider un peu plus loin des oreilles indiscrètes, dans une petite alcôve tapissée de velour d’un bleu nuit, contrastant avec la boiserie du mobilier.

-Et toi donc? Ton amie t’accompagne-t-elle toujours? Comment s’appelait-elle déjà … Morgana?

Jordie faisait bien évidemment mention du démon avec qui Liam s’était lié et avec qui, Charlotte, Vince et elle avaient passé des nuits mémorables.
Un petit sourire releva le coin de ses lèvres à ces souvenirs qui lui revinrent aussi aisément que si cela s’était produit l’année dernière. Bien que la démone y ait joué de son lien avec la luxure, l’attirance était réelle et elle n’avait alors donné là que le coup de pouce nécessaire pour briser toute retenue et toute pudeur … C’était là un temps où seul son plaisir comptait et où elle n’avait pas tout un clan à gérer, ni aucun compte à rendre.



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Lun 10 Juil - 20:42
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Sourire aux lèvres en remarquant le plaisir de la vampire à mes côtés lors de ses quelques pas de dance commune. La nostalgie commençait tranquillement à refaire surface dans mon esprit en la revoyant à mon bras ainsi. Ô par les dieux que ces souvenirs pourtant si lointain me revirent en mémoire avec une facilité déconcertante. Oui, les soirées où l'insatiabilité de mes crocs de Fenrir dirigeait mes nuits restaient, certes abstraites, mais la sensation jouissive d'assouvissement était aussi claire que de l'eau de source. Bien que ces 60 années de folie me laissaient un goût amer de regret en bouche aujourd'hui, elle restera toujours une page de mon histoire que je ne peux pas effacer.

Alors, je me réjouissais de cette soirée qui jouera sous le jour de nos retrouvailles nostalgiques. Ce fut donc sous ce sentiment que je l'invitai et qu'elle accepta mon offre. Armés de nos verres, la conversation débuta. J'écoutai ses réponses et je fis un petit sourire à ceux-ci. " Ainsi, nous aurons bien des occasions de nous recroiser! " pensai-je en prenant également en me délectant d'une gorgée de ce liquide ambré.

Ensuite, des consommateurs s'agglutinèrent autour de nous. Notre conversation allait être sans doute embêtée par ces oreilles indiscrètes! Je ne fus pas le seul à trouver cela désagréable, car la femme m'attrapa le bras et nous l'éloigna vers une zone plus recluse. Je me laissai faire et pris place devant elle.

- Oh, je suis un peu las de vivre de la mer. Alors, je tente de prendre racine. Étrangement, mon instinct m'a conduit ici!

Lorsqu'elle releva l'absence de mon ancienne camarade de jeu, je fis un petit soupir dans un léger sourire. Je fus doucement bercé par ces souvenirs autant délicieux que troublant à ce niveau. Oui, je me rappelais de ces nuits où l'ivresse me possédait et me comblait. À tel point que j'aurais pu facilement croire que ce fut Kvasir lui-même qui fit couler son délicieux Hydromel dans ma gorge. Je me souviens que j'en appréciai l'ivresse au point où je n'avais pas la force de n’accepter rien  d'autre de franchir mes lèvres avides.

- Ma foi... tu as gardé une bonne mémoire, c'est bien ça. Mais, non, elle et moi c'est terminé! Je n'ai réalisé que trop tardivement l'étendue de... sa mauvaise influence sur moi et par les dieux, j'ai pu trouver la force nécessaire afin de m'éloigner d'elle pour me sous-traitre de ses "suggestions". Et toi qu'en est-il des deux autres vampires qui t'accompagnaient? Si je ne m'abuse... Charlotte et Vince?

Je pris une gorgée de mon breuvage à mon tour.
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Lun 31 Juil - 20:48
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Vivre en tant qu’immortel pouvait être plaisant à bien des égards. Comme revoir un congénère après plusieurs décennies et avoir l’impression que la dernière rencontre ne remonte qu’à la veille. Peu de choses changent chez un vampire… Son style, qui évolue - ou non - avec son temps, et le regard. Un regard change au gré des événements. Si on regarde un vampire suffisamment longtemps dans les yeux, on pourrait presque deviner ce par quoi il est passé. Celui de Liam paraît plus sage, plus posé … ce qui prouve bien l’absence d’emprise démoniaque. Vivre autant d’années de la sorte devait effectivement finir par être éprouvant, même pour un vampire, peu importe tout le plaisir que cela pouvait lui procurer.

Tout comme Jordie l’avait questionné sur sa compagnie de l’époque, le scandinave lui renvoya la politesse en mentionnant les noms de Charlotte et Vince. Instinctivement alors, comme à chaque fois qu’elle pensait à eux, la vampire porta ses doigts aux deux alliances liées à son annulaire.

-Charlotte est malheureusement décédée depuis longtemps. Et si cela ne change en rien l’affection que l’on se porte, Vince et moi, avons préféré suivre nos propres chemins. Il était trop difficile de continuer à vivre ainsi, sans elle. Jordie marqua un silence solennel, à la mémoire de son amour perdu. Aux dernières nouvelles, il est en Inde. Conclut-elle avec un léger sourire.

Voilà qui la replongea un peu plus dans ses souvenirs, et ses tourments. Tout était plus simple. Des comptes, elle n’en avait à rendre à personne, alors qu’aujourd’hui … Jordie lâcha un petit soupire las et vida son verre de la moitié de son contenu avant de forcer son esprit à se focaliser sur le moment actuel, les souvenirs qui les lient, Liam et elle, et non à ce qui la tourmente dans son présent.

-Notre passé forge notre présent, n’est-ce pas? Même si je suis contente que tu aies réussi à échapper à l’emprise du démon, je ne saurai regretter notre rencontre et les nuits qui ont suivi!



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mar 1 Aoû - 2:25
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Emporté une fois de plus par cette vague de ma fidèle compagne de route la nostalgie, mon esprit s'amusa à repeindre les grandes lignes de ces souvenirs de pur délice charnel et sanguinaire. Bien qu'aujourd'hui ce gout amer de la honte piquait ma langue en me souvenant de ces morts d'innocents, il n’en restait pas moins agréable... ce qui était cruellement contradictoire. Je perdis la notion de l'instant présent un bref moment avant de revenir des fresques mémoriaux.

Je n'attendis pas longtemps une réaction à ma question, dans un premier temps, ce fut curieusement silencieux. Son regard sembla se perdre à son tour dans ses souvenirs et cela sembla douloureux, mais est-ce que mes impressions me jouaient des tours? Je fis un petit soupir compatissant lorsque sa réponse verbale tomba... l'un de ses précieux compagnons était décédé et cette perte fut si difficile que cela poussa les survivants à se séparer. Elle marqua une pause en mémoire de la regrettée Charlotte avant de terminer sa lancée. Je me souvins avec une étonnante facilité, le sentiment qui se dégageait de ce trio un amour sincère et une ouverture d'esprit. Que j'avais aimé partager leurs routes et découvrir leur vision du monde! Donc, oui, bien sûr que j'en éprouvai de la tristesse à cette nouvelle. À une époque, j'aurais sans doute fait une offrande à Freya ou Odin pour garantir sa place au Walhalla ou au Flokvangr après sa mort... bien que je savais que ce n'était plus possible. Je pris seulement la parole à cet instant.

- Je suis désolé d'apprendre cette tragédie Jordie... sincèrement. Je souhaite à toi ainsi qu'à Vince que son absence vous soit moins lourd avec les années qui passent. Dis-je avec un petit sourire amical empreint de compassion à son égard.

Une nouvelle fois, elle se perdit dans le fils de ses pensées et ce fut si pesant qu'elle en vida presque son verre. Je ne le soulevai pas en voyant qu'elle tenta de détourner le sujet vers peut-être un sujet plus léger à supporter. Je fis un petit sourire à son affirmation et suivis le mouvement.

- Tu as totalement raison; ce sont les erreurs commises par le passé qui façonne la personne que nous devenons. Tout comme le fer a besoin de feu et d'effort pour devenir une bonne lame. Une pensée vola vers le visage de mon père à la formulation de ces mots. Je fis un petit rire en regardant dans le vide avant de revenir sur elle. J'admets par contre que cela m'a pris bien des années pour comprendre la profondeur de cette citation.

La suite de son affirmation me fit sourire une nouvelle fois.

- Oui, moi aussi, ce que je regrette est davantage à quel point je me suis perdu et le mal que j'ai pu commettre sous son emprise, mais je ne peux regretter vôtre rencontre. Je suis d'autant plus heureux de te retrouver en étant plus maître de mes faits et gestes. Sinon, qu'en est-il maintenant, que deviens-tu? Es-tu parvenue à faire ta place ici?

Je m'octroyai le droit à une petite gorgée suivant mes questionnements.
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Sam 2 Sep - 20:43
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Même s’il n’était pas tout le temps des plus réjouissant de se remémorer la perte de Charlotte, la nostalgie ne reste pas uniquement triste et pesante, elle est aussi source de doux souvenirs. Ça ravive les sentiments, ça les nourrit. Elle eut d’ailleurs envie de reprendre des nouvelles de Vince. Mais elle ne saurait être sincère quant à ce qu’elle traverse en ce moment et cette relation qui semble se construire entre Juan et elle. Mais elle voulait savoir ce qu’il devenait. Pire, au fond d'elle-même, elle aimerait partir et le retrouver. Laisser derrière elle ses tourments pour retrouver leur vie d’avant, même si ça ne serait qu’une imitation. Ils passeraient certainement de très bons moments, mais rien qui n’égalerait ce qu’ils vivaient tous les trois, avec Charlotte.
Elle délaissa cette pensée pour revenir à son interlocuteur actuel.

-Concentrons-nous sur le positif, ne gardons que les bons souvenirs… dit-elle d’un ton plus ronronnant, un sourire entendu aux lèvres.

Si nombreux sont les amants et amantes qui ont rencontré le chemin de Jordie, ce qu’ils avaient vécu n’est pas anodin. On se le rappelle forcément lorsqu’on rencontre la route d’un démon jouant à la luxure, encore plus lorsque ça concerne quatre vampires qui ne connaissent que difficilement la fatigue. Les images qui lui revenaient en mémoire sauraient en faire défaillir plus d’un. Un véritable moment d’oubli, d’amour et de désir, avec une pointe non négligeable de sauvagerie. Les sensations pourraient même être encore palpables si seulement elle s’y abandonnait. Mais ça serait au dépend de leur conversation... Jordie tâcha alors d’éloigner un peu ces souvenirs - mais pas trop loin - pour se concentrer sur la question que venait de lui poser Liam.

-Une place de choix, même … répondit-elle avec un air plus fier dans le regard. Tu as devant toi la leader des vampires de Los Angeles.

Pas du genre à se vanter, ou se pavaner, Jordie n’en était pas moins fière de sa position et de tout ce qu’elle avait fait pour y arriver.

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mer 13 Sep - 2:14
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Ce chapitre partagé de son histoire, avec ses deux compagnons, fut clos, tout comme il en était de même pour moi avec Morgana et ce commentaire de la femme devant moi me le fit bien comprendre. Ce soir, il n'avait pas de place à la tristesse et à l'apitoiement, mais à son exact opposé. Oui, la nuit était jeune et je me réjouis de cette rencontre ayant l'agréable possibilité de renouer avec une très bonne connaissance. Comme j'avais l'intention de m'installer pour un moment dans ce pays, peut-être aurais-je la chance de la côtoyer. Je me contentai de soulever mon verre dans un sourire en réponse positive à ces mots pour soutenir cette affirmation.

Avec l'expression qui accompagna ce regard échangé, l'esprit de mon ancienne amante se joua tout doucement d'elle en la happant par les embruns des délicieux souvenirs. Mon faible sourire s'éternisa sur mes traits, car je partageais bien sûr la même vague de nostalgie à cet instant et je m'efforçai de garder l'esprit le plus lucide possible... j'étais sur mon lieu de travail après tout. Par Odin... j'étais parvenu à garder un certain contrôle sur moi-même avec l'éternité, car je me serais certainement submergé par elle. Je lui posai une question sous la curiosité et prit une gorgée. Ma charmante interlocutrice prit cette occasion pour revenir à la conversation.

Sa réponse m'estomaqua légèrement, je ne m'attendais clairement pas à cette nouvelle! Mon sourire qui ne m'avait guère quitté s'élargit en reposant mon verre devant moi.

- Mes félicitations Jordie, sincèrement, j'en suis ravi pour toi! Je suis certain qu'ils ont fait le bon choix en te choisissant.

Cette nouvelle était si inattendue que cela me surprit au premier abord, cependant, je savais pertinemment que ce fut un choix avisé. Je savais que lorsqu'elle tenait à quelqu'un elle faisait tout ce qui fut en son pouvoir pour le protéger et même au péril de sa propre vie. La vampire était aussi juste et intègre. Alors, oui, il n'avait pas meilleur choix pour prendre ce rôle si important pour le bien des nôtres dans ce millénaire qui me semblait si incertain.

- Cependant, sache simplement que si tu as besoin d'aide, tu sais me trouver. Je viens juste de commencer à m'installer et je ne connais strictement rien à la ville, mais pour lors, dans ce bar ça ira. Je pris un moment avant de formuler la seconde information qui me fit sourire en perdant mon regard dans le verre que je venais de prendre en main. D'ailleurs... ce qui est assez cocasse, je n'ai jamais encore vu le propriétaire et l'homme qui m'a engagé resta assez vague à son sujet!



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Jeu 26 Oct - 15:56
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
L’ont-ils fait? Le bon choix, en nommant Jordie leader des vampires de Los Angeles. A l’époque, et pendant les nombreuses années qui suivirent, elle en était persuadée. Aujourd’hui, le spleen de l’éternité avait furieusement tendance à assombrir son ciel, lui susurrant à l’oreille qu’elle avait peut-être fait son temps.
Mais les mots de son ancien amant posèrent un peu de baume sur son cœur inerte, et elle lui renvoya un sourire chaleureux. Mais à qui saurait-elle faire part de tout le trouble qui l’habite? Les personnes fidèles à son cœur le comprendraient-il? Dans le spleen, on est souvent seul, même quand l’amour autour est grand. Mais il est parfois des fardeaux trop lourds pour être portés seul.

Les deux verres sur la table commençaient à se vider. Jordie arrêta un serveur d’un signe de la main pour lui commander une seconde tournée sans prononcer un seul mot, avant de s’en retourner face au séduisant Viking.

-Le propriétaire des lieux? Oh, tu le connais certainement mieux que n’importe qui dans ce club. Insinua-t-elle avec un léger sourire amusé.

Elle vida le restant de son verre, dodelinant légèrement de la tête.

-Tu me dois donc doublement obéissance…

Son regard froid luisait d’une lueur malicieuse, dévisageant son interlocuteur. Malgré une pointe de malice, on pouvait y voir tout le sérieux et la prestance qu’elle avait su gagner au fil des décennies. Même s’il lui arrivait encore de douter quant à sa légitimité, tant qu’elle serait assise sur le trône des immortels, elle continuera à faire preuve d’autorité, continuant de prendre son rôle avec le même sérieux qu’à ses débuts. Non pas qu’elle doute de la loyauté de son ami … de ce qu’elle connaissait des vikings, ils sont -ou étaient pour la majorité d’entre eux- un peuple loyal et dévoué pour leur cause.



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mer 15 Nov - 4:07
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Mon commentaire poussé sous mon ressenti fit immédiatement réagir, ma camarade. Le regard vide perdu et un air inexpressif ravissent les jolis traits de Jordie. Pour un oeil non initié, elle pourrait être visitée par une simple pensée sans importance, mais je me doutais que ce fut bien plus profond que ce que cela laissait à présager. Peut-être que nos mots échangés firent soulever bien plus que de sombres souvenirs en son esprit, car elle venait de s'égarer momentanément je mettrais mes crocs à couper. Était-elle aux prises avec les éternelles remises en question qui parcourent le chemin des immortels aînés? Commençait-elle à ressentir ce curieux sentiment de lassant vide que chaque être maudit rencontre lors de leur long périple? Si c'était réellement le cas, je compatissais et je prierai pour elle. Je ne m'étais jamais senti à ma place depuis ma renaissance... pas même sur la terre de mes vénérables ancêtres peuplant mes rêves d'enfant. Comme si les dieux m'avaient privé de ce droit à l'arrêt de mon battement de coeur. Mes offrandes désespérées à leur égard se succédèrent, mais en vain. Je ne soulevai pas le fond de ma pensée... c'était tout simplement inutile. Je me contentai de changer de sujet sur un terrain moins risqué pour la bonne ambiance autour de ce verre.

Je vins terminer mon verre lorsque ma charmante interlocutrice refit couler l'alcool à notre table et je remerciai mon collège d'un signe de tête respectueux.

La suite de ses informations que me laissa ma Monarque me stupéfia au point de couper ma deuxième gorgée. J'arrivai enfin à avaler le liquide ambré ainsi que les dires de la belle blonde face à moi avant de prendre la parole. Sous l'instinct, un juron en vieux norois sortit en papillonnant légèrement des paupières pour expulser complètement la surprise. Puis, ce fut le retour de l'anglais.

- Par les dieux... si je m'attendais à ça!

Je fis un petit sourire en coin en repensant au nombre de fois où j'avais prêté allégeance de ce genre. Autrefois, ce fut émis à des petits rois mortels qui cédaient leur place presque dans la même décennie qu'ils furent couronnés. À tel point que je vins à ne plus prêter attention au visage portant ladite couronne.

- Alors, je te jure fidélité autant dans ce boulot que dans les lois de notre société. Si cela peut te rassurer, je suis seul comme énoncer plus tôt, donc je sais me montrer sage, ma reine. Dis-je avec un petit air taquin en me rappelant nos folleries insufflées par Morgana. Ce qui est relativement amusant est que tu es sans nul doute le seul monarque auquel je ressens vraiment ce sentiment d'appartenance.

Mon expression toujours un peu souriante fut visiter par un vent de nostalgie de ces années de raids continuels ordonnés par les têtes couronnées.



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Ven 8 Déc - 13:34
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Jordie Davis jubilait devant la réaction de Liam lorsqu’elle lui annonça qu’elle était également la propriétaire des lieux. Peu de gens avaient connaissance de toutes les possessions de l’immortelle, même parmi les vampires. Le plus souvent, elle passait dans ses clubs en parfaite inconnue. Il valait mieux pour elle de savoir se couvrir sur certains plans et de laisser la lumière à d’autres.

Dire qu’elle n’apprécie pas les preuves d’allégeance serait mentir. Faire preuve de pouvoir est toujours jouissif, même pour le plus humble d’entre nous. Et Jordie n’est pas humble. Le tout est de ne pas se laisser submerger par l’orgueil. Puis, elle qui a dernièrement tendance à douter de sa légitimité à être toujours sur le trône, cela ne faisait pas de mal du tout de voir un des siens lui prouver sa fidélité, même si les mots du viking dépassent de loin ce à quoi elle pouvait s’attendre. Profondément touchée, elle lui leva son verre solennellement.

-Je suis touchée d’entendre de tels mots et j’espère que tu n’auras jamais à en douter.

Peu encline à laisser trop de place à ses démons, elle préféra revenir à une discussion plus légère et revint sur la petite note taquine de son ami récemment retrouvé.

-Sage? Il y a un temps pour tout … J’espère juste de la loyauté. Nous autres vampires ne sommes pas connus pour être les plus sages … pouffa t-elle, un air fier dans le regard.

Elle scruta un moment l’immortelle qui lui faisait face. Elle donnerait cher pour avoir accès à ses pensées. Car son sourire ne trompait pas. Lui aussi ces retrouvailles avaient fait ressurgir les souvenirs de leurs nuits. Ce n’était pas dans les habitudes de Jordie de s’introduire dans les pensées d’autrui … à part nécessité réelle. Mais ici, ça se révélait être très tentant.



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Lun 11 Déc - 17:40
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Mes mots francs sur mon intention d'une loyauté sans faille envers son règne apportèrent une nouvelle vague de sentiment. Peut-être me méprenais-je, mais ceux-ci semblait même l'envahir pour lui prendre à la gorge sous des remous. Elle leva son verre et je fis de même avec le mien en conservant mon petit sourire. Une pensée traversa mon esprit en entendant ses mots qui concordèrent avec mes observations. " Ai-je déjà vu ce genre de regard ravir les prunelles de mes dirigeants à la prononciation de ces simples promesses m'étant, autrefois, lassement machinal? Non, jamais!" J'ignorai pourquoi, mais je sentis le besoin de prier pour elle. " Je vous en supplie, Odin veillez sur son règne et donnez-lui la sagesse dont elle aura besoin et demander à votre fils de lui insufflé la force nécessaire pour tenir tête à toute épreuve sur son chemin! "  

Cependant, la suite éveilla une nouvelle pensée pour voguer vers les agissements de ses multiples têtes couronnées peuplant mon passé. Certes, j'étais venu à perdre la foi de ces belles paroles prononcée de la bouche de ces dirigeants mortels. Avec une lassitude pesante, je vins à chercher ma voie dans cette existence qui perdait progressivement sa saveur. Je balayai ses nouveaux souvenirs qui tentaient vainement d'émerger en m'accrochant au moment présent. " Par les dieux, je ne m'étais guère trompé, cette soirée rime bien avec nostalgie... d'autant plus avec la présence de Jordie à mes côtés. "

Rapidement, la femme surfa sur une discussion qui me fit immédiatement réagir aussitôt en captant mon attention. Ma monarque mit en lumière une fois de plus notre passé commun sous le jour d'un commentaire qui me fit rire en soutenant son regard.

- Hum... non, tu as bien raison, nous ne sommes guère réputés pour ce genre de trait! Cependant, j'ai remarqué qu'il est parfois préférable de faire preuve de retenue dans certaines situations. Dis-je avec un petit sourire malicieux en apportant mon verre à mes lèvres pour l'en délester d'une gorgée.

Je remarquai évidemment le regard qu'elle posa sur moi avec une si forte intensité que cela attisa ma curiosité. Je soutins son regard un petit moment avant de lui lâcher en posant mon verre sur la table et mes doigts jouèrent nonchalamment avec le verre toujours dans ma main.

- Tu sais... tu n'as pas à user de ceci avec moi Jordie. Je pris un moment pour lui laisser assimiler cette information. Que souhaites-tu savoir et j'étancherai simplement ta soif de curiosité. Dis-je en l'invitant à ma questionner si elle le souhaitais... je n'avais rien à lui cacher.



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   Mar 2 Jan - 13:44
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Aujourd’hui, plus que jamais, Jordie ressentait le besoin d’avoir des alliés. Pour une fois depuis bien longtemps, l’avenir semblait bien incertain pour l’immortelle, bien souvent las de cette capacité à traverser les âges.
Revoir une très ancienne connaissance lui faisait énormément de bien. Même si de très nombreuses années s’étaient écoulées, elle n’avait aucun doute quant à la sincérité des mots de Liam. Elle pouvait le voir, dans son regard.
Alors qu’ils étaient l’un l’autre plongés dans le regard de l’autre, Jordie se sentait bien. Calme. En paix. Le fourmillement de vie autour d’eux n’existait plus, elle ne prêtait même plus attention à la musique, pourtant forte. Ici, il y aurait pourtant de quoi éveiller les sens d’un vampire. Toute cette effervescence … c’était là un terrain de jeu parfait. Mais en cet instant, Jordie n’en avait cure.

Elle était revenue en arrière, bien des siècles avant tout ça, dans cette ville reculée où Charlotte, Vince et elle avaient fini par échouer. Il était fréquent qu’ils changent fréquemment de lieux, par curiosité, par envie de voyager ou juste par nécessité de ne pas éveiller l’attention sur leur immortalité. C’est là bas qu’ils sont tombés sur Morgana et Liam, une petite ville en bord de mer. On était loin de la station balnéaire, et c’était parfait pour trois vampires en soif de découvertes. Plongée dans ces souvenirs, Jordie pouvait presque entendre le rire envoûtant du démon qui semblait tous les avoir fait basculer dans cette délicieuse ivresse.
Un léger soupir s’échappa des lèvres maquillées de Jordie, avant qu’elle ne réponde à son interlocuteur, son regard étant resté fixé sur lui.

-Je me demande juste quels souvenirs tu gardes … Je pensais ne plus m’en rappeler, mais dès que je t’ai vu, tout m’est revenu en mémoire. Et plus je te regarde, et plus ça devient clair. Comme si tout ça s’était passé la semaine dernière …




All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Soirée avec vue / Liam & Jordie   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les plages :: Blackout
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum