Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ North L.A :: ☽ White Chapel
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une pause s'impose.

Sujet: Re: Une pause s'impose.    Mar 10 Oct - 10:57
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.




J'adorais voir les familiers de mes amis sorciers, et Snow encore plus. Elle faisait partie de ceux que je connaissais depuis très longtemps, j'avais vu évoluer cette chouette en même temps que ma chère Elisabeth. Je savais que Ruffus aussi était heureux de la revoir. Charlie semblait tout aussi enchantée, pour mon plus grand bonheur.

Entre deux bouchées de sushis, notre conversation avec Elis' allait bon train. J'étais ravie de savoir que ses parents étaient assez en forme pour un voyage et ainsi, les miens étant eux-mêmes férus de ce genre de chose, j'avais pu conseiller mon amie pour son choix de cadeau. Comme elle sembla aimer l'idée, je pris mon téléphone pour demander le contact de la compagnie de croisière pour sorciers par SMS. Puis, Elisabeth me suggéra une excellente idée. Je levai la tête vers elel, un sourire sur les lèvres.


- Une petite fête pour Charlie avec nos parents, oui c'est une très bonne idée. Les miens avaient prévu de venir bientôt pour la voir, ce serait l'occasion, ils seraient enchantés de revoir les tiens. J'en parlerai à Karl ce soir pour qu'on s'organise. Son agenda est presque plus chargé que le mien. En fait c'est surtout qu'il travaille souvent de nuit.


En effet, il voulait en profiter pour s'occuper de sa fille la journée.


- Merci de l'avoir suggéré.


Je pris mon dernier sushi que je savourai avant de reposer les baguettes devant moi. Je jetai un œil à ma fille qui venait de se rendormir, la bouche légèrement entrouverte, ce qui lui donnait un air encore plus mignon. J'esquissai un sourire avant de reprendre mon téléphone pour la prendre en photo et envoyer celle-ci à Karl.


- Je me suis régalée, merci encore pour le repas. T'es la meilleure.


Bon, ça, elle le savait, mais c'était toujours bon de le rappeler. Je réalisais chaque jour là chance que j'avais d'être si bien entourée par des amis précieux comme pouvaient l'être Elisabeth, Brad, Clayton ou Jordie, d'avoir un fiancé aussi aimant que Karl.



 
Code by Silver Lungs


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une pause s'impose.  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Dim 15 Oct - 15:13
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.


« Oui, ce serait vraiment parfait! Je suppose que ton fils sera aussi présent? Cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, comment va-t-il? Ah, et une dernière question, de quoi as-tu besoin pour ta fille? » Car la petite Charlie était vraiment gâté et je voulais lui offrir quelque chose d’utile Si je ne trouvais rien d’intéressant, je donnerais simplement de l’argent afin qu’ils puissent lui acheter ce qu’ils jugeaient nécessaire. Mais connaissant Lyanna, elle devait probablement avoir une idée derrière la tête. Car si je m’écoutais, je serai capable de dévaliser les magasins de vêtements.

Je me doutais que ça ne devait pas être facile pour Lyanna de ne pas pouvoir voir Karl aussi souvent qu’elle le voudrait. Je pensais que ce dernier aurait changer ses horaires ou réduit un peu ses heures, mais il fallait croire que non Cette partie ne me regardait pas, ils avaient peut-être trouvé leur équilibre de cette façon et c’était tant mieux. « J’imagine que ça ne doit pas être évident pour lui de travailler de nuit. » Mais au fond de moi, je savais que Karl était un très bon père et que sa fille ne devait manquer de rien.

« Mais de rien, je sais à quel point tu es accro à ses sushis et je te comprends tout à fait. Ils sont vraiment incroyables et si je m’écoutais, je serai capable d’en manger tous les jours. » Je riais à ma dernière phrase. Le temps passait et je me doutais que Lyanna avait envie de rentrer chez elle. Je me levais pour débarrasser le tout et j’allais faire chauffer de l’eau. En plus d’une infusion digestive, j’avais apporté un petit assortiment de pâtisserie végan miniature dont elle raffolait. Je connaissais ses goûts par cœur depuis le temps.

« J’ai rapporté le dessert en même temps. Mais ne t’en fait pas, c’est vraiment tout petit et c’est juste de la gourmandise. » Une fois que l’eau fut suffisamment chaude, je servais les tasses et je laissais infuser le tout. J’apportais les tasses que je prenais soin de poser sur des sous-verres afin de ne pas salir la table. Je donnais aussi des friandises au familier de Lyanna et j’allais reprendre ma place en face d’elle. « J’ai entendu dire qu’il y a déjà quelques temps, tu as soigné un chasseur devant le Coven. Est-ce que l’on doit s’inquiéter de quelque chose? »


 
Code by Silver Lungs


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Mar 14 Nov - 21:53
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.




- Oui, Zephyr habite avec nous en ce moment... Depuis son retour en fait. Je dois t'avouer que ça me rassure d'avoir un œil sur lui.


L'avoir cru mort, avoir cru le voir mourir sous nos yeux, impuissants, nous avait anéantis Karl et moi. Je n'aurais pas réussi à surmonter cela sans l'aide précieuse d'Élisabeth, Brad, Clay et bien sûr mon pauvre Karl.


 ET Moi ?!


Oui, toi aussi évidemment, répondis-je à mon familier.


Puis Elis' me demanda ce qu'elle pouvait prendre pour Charlie. J'esquissai un petit sourire.


- Un assortiment de tes meilleures plantes protectrices ?


Avec tout ce qui était arrivé à ma famille, j'avais tendance à être un peu mère-poule.

J'avais une chance inouïe d'avoir une amie aussi adorable que ma précieuse Elisabeth, elle veillait à ce que je ne manque de rien et m'apportait à manger. On aurait dit qu'elle et Brad se relayaient, parfois, ça m'amusait. Voilà qu'elle disait qu'elle avait même prévu le dessert.


- Si tu te reconvertis, tu peux t'occuper de gérer les planning repas de White chapel. Je t'engagerais immédiatement.


Elle était chez elle ici. Le temps qu'elle aille faire bouillir l'eau, je pris Charlie dans mes bras pour lui faire un petit câlin. Puis, quand l'eau fut versée, j'allais la mettre dans son petit parc pour qu'elle dorme un peu. Je préférais l'éloigner de ce qui pouvait être dangereux, à commencer par de l'eau bouillante.

Nous voilà à siroter une infusion avec des mignardises délicieuses quand ma meilleure amie me posa une question qui me tira un haussement de sourcil.


- Qui t'a parlé de ça ?


Comment avait-elle pu avoir vent de cela ? Il faisait nuit, les sorciers avaient tous déserté le coven, même Brad qui d'habitude le collait aux escarpins comme la glue colle aux doigts. Bon, évidemment, j'avais informé mon bras droit de cet incident, mais c'était confidentiel.


- Non, aucune raison de s'inquiéter, j'ai d'ailleurs passé un pacte avec elle avant de la guérir. Les siens ne doivent pas s'en prendre aux sorciers de White Chapel.


Je reposai la tasse dans laquelle j'avais prélevé deux gorgées.


 
Code by Silver Lungs


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une pause s'impose.  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Lun 20 Nov - 18:58
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.


-Comme je te comprends… Lyanna avait vu son fils mourir sous ses yeux. Cette épreuve avait été horrible et j’avais essayé d’être là pour elle le plus possible. Mais heureusement, il était bel et bien en vie et il se remettait gentiment de tous ses traumatismes. Le chemin serait encore long mais il progressait à sa manière et la venue de Charlie l’avait beaucoup aidé dans sa guérison. Je ne voulais pas réveiller de vieilles blessures. Quand je lui demandais une idée cadeau pour Charlie, un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était le signe qu’elle avait quelque chose en tête.



"Eh bien, je pensais à quelque chose qu’elle pourrait garder sur le long terme, mais oui, je peux faire ça aussi si tu le souhaites." Je pouvais parfaitement comprendre qu’elle devait avoir peur en permanence que quelque chose d’horrible lui tombe encore dessus ou sur les membres de sa famille. "–On pourrait se mettre avec Brad et faire un sort de protection sur ta maison. Je ne serai pas assez puissante de le faire toute seule. Et pour les plantes, j’ai déjà différentes idées qui devraient te plaire. Je lui faisais un petit sourire suivit d’un petit clin d’œil.



"Alors c’est adorable mais j’ai bien assez de choses à faire et la cuisine n’est pas vraiment une discipline qui m’attire. C’est déjà un miracle que je ne passe pas ma vie à manger des plats tout prêt… Tu sais ce que c’est que d’avoir des gros horaires et de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit." Oups… A en juger par la tête qu’elle venait de faire, je n’étais pas censée être au courant de ce qu’il s’était passé ce soir-là. Je me mordais la lèvre et je faisais une petite grimace. Je me sentais mal à l’aise.



"Eh bien, je l’ai appris par Snow. Elle adore se promener la nuit et elle fait toujours des tours pour voir que tout le monde va bien. C’est en passant au-dessus du Coven qu’elle a assisté à cette scène et elle m’en a parlé ensuite." Je ne lui mentais pas, c’était vraiment de cette manière que j’avais appris que des chasseurs rodaient sur les terres des sorciers. J’haussais un sourcil. "Un pacte? De quel genre? Je n’aime vraiment pas les chasseurs… Tu ne penses pas que c’est dangereux de faire un pacte avec eux? Ils ne devaient pas être là par hasard… Après quoi courraient-ils?"


 
Code by Silver Lungs


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Ven 22 Déc - 15:59
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.




Je trouvais Elisabeth adorable de vouloir faire un cadeau à Charlie. Les fêtes approchaient, en effet, mais j'étais toujours agréablement surprise de voir la générosité des gens. Quand ils avaient appros la naissance de Charlie, tous les sorciers de mon coven étaient venus demander des nouvelles à Bradley et avaient couvert la petite de cadeaux. Même le vieux Winchester bourru et empestant le cigare s'était montré attentionné, c'était dire. J'avais été profondément touchée. Comme ma fille ne manquait de rien et que je n'avais aucune idée réelle de quoi lui offrir, je proposais à Elisabeth ce qu'elle faisait de mieux : lui trouver des plantes protectrices. Elle sembla amusée et proposa même un sort.

- Un tel sort est déjà en place sur la maison, c'est mon père et ses anciens amis de White Chapel qui l'avaient installé, le même que sur le coven, tu te souviens ? Donc ne t'en fais pas, inutile d'épuiser ton énergie. Mais comme je suis un peu parano, j'ai aussi ensorcelé son siège-auto et nos voitures. J'en fais trop tu crois ? ajoutai-je avec un petit froncement de nez.

Sa réponse quant à la gestion des repas du coven me fit rire. Bien sûr je la savais très occupée, mais cette fille avait des doigts en or, tout ce qu'elle faisait était au top.

Puis, quelque chose m'interpella. Elle était au courant de la venue des chasseurs, une nuit, autour du coven. Je ne comprenais pas d'où l'information avait pu venir puisque j'étais la seule présente ce soir-là. Reposant ma tasse de thé, je l'écoutais en hochant la tête. Logique, Snow savait se montrer très discrète.

- Je vois. Tu aurais dû m'en faire part tout de suite. J'espère que tu ne l'as dit à personne. Je ne veux pas inquiéter les sorciers.

À présent qu'elle était au courant, je n'avais plus vraiment le choix que de lui en parler. Enfin, si, j'avais le choix, mais je ne voulais pas être comme le précédent régent de White Chapel qui gardait tout pour lui et son bras droit, même quand cela n'était pas pertinent. J'avais confiance en Elisabeth en plus, et plus qu'en bien des gens. Et finalement, cette histoire n'était pas un si gros secret.

- Il s'avère que la chasseresse et ses hommes traquaient un loup-garou. La cheffe s'est trouvée blessée et comme ils étaient à proximité de White Chapel, et que ces immondices ont la capacité de voir le coven malgré le sort qui prive les mortels de cette possibilité, ils sont venus me demander de l'aide. J'ai saisi l'occasion pour échanger la survie de la crapule contre la paix pour nos sorciers.

Avais-je été fourbe ? Probablement un peu. Les chasseurs allaient-ils avoir une piètre opinion de moi ? Probablement. En avait quelque chose à faire ? Certainement pas. J'avais fait ce qu'il fallait pour protéger les miens.


 
Code by Silver Lungs


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une pause s'impose.  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Jeu 28 Déc - 2:55
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.


Lyanna me dressait la liste de tous les sorts qui avaient déjà étaient fait pour protéger Charlie. « Ah oui c’est vrai… Je ne sais pas où j’ai la tête en ce moment. Eh bien pour être honnête, si je ne te connaissais pas comme je te connais oui, je trouverai ça intense. Mais après ce que tu as traversé avec ton fils, je trouve ça légitime et j’aurai très certainement fait la même chose à ta place. » Mais notre conversation prit un autre tournant quand on aborda le sujet des chasseurs. Je me sentais honteuse sur ce coup.

« Oui, je te demande pardon Lyanna. Ça ne partait pas d’une mauvaise intention. Elle me connaissait bien assez pour savoir que j’étais sincère dans ce que je lui disais. Je secouais négativement la tête. « Non, je ne l’ai dit à personne. » J’écoutais avec attention ce qu’il s’était passé ce soir-là. Elle avait vraiment bien réagi. Personnellement, c’était un soulagement de voir que c’était elle qui était à présent à la tête du Coven. La plupart des dirigeants n’auraient certainement pas agit avec autant de malice que Lyanna. « Impressionnant, tu as vraiment été très maline sur ce coup-là et très franchement, je t’en félicite. »

Je voulais lui parler un peu de moi à présent. J’avais toujours eu horreur d’être le centre de l’attention, mais à présent, j’avais une personne dans ma vie et j’avais besoin de mettre ma meilleure amie au courant. Bon sang, je ne savais pas comment lancer le sujet. Je pris une profonde inspiration. « Lyanna… Il faut que je te parle de quelque chose me concernant… » Bon sang, c’était vraiment dommage que cette dernière n’ait plus droit à l’alcool. Je dois dire qu’un petit verre aurait été le bienvenu pour me donner du courage.

« Mais tu dois me promettre de ne pas te moquer… » Car j’avais un peu la réputation de celle qui ne voulait pas se mettre en couple.



 
Code by Silver Lungs


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Dim 14 Jan - 20:36
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.




La conversation avait grandement évolué. Assez parlé de Charlie et tout ce que je mettais en place pour ne pas reproduire mes erreurs comises avec Zephyr, cette enfant serait la plus protégée de tout le monde surnaturel et humain, point.

Elisabeth aborda le sujet de la chasseuse que j'avais soignée devant White Chapel et j'expliquai à mon amie, après qu'elle m'ait révélé la raison de sa connaissance de cet épiside, ce que j'avais négocié avec l'intruse. Au moins, c'était toujours cela en sécurité de gagné pour les sorciers blancs. Je savais que si Arthur en avait eu l'opportunité, il aurait fait de même pour ses mages rouges de Red House. Je levai une main vers ma meilleure amie en secouant légèrement la tête.

- Pas besoin de t'excuser, mais j'apprécierais que tu n'attendes pas autant pour me dire ce genre de chose. Je te fais confiance, là n'est pas la question, mais j'ai besoin de savoir qui sait quoi.

Puis, elle sembla vouloir me dire quelque chose à propos d'elle. Je m'avançai un peu plus dans mon fauteuil, fort intéressée. Assise sur le bout des fesses, je repliai mes bras pour poser ma tête sur mes mains en lui souriant.

- Moi, me moquer de toi ? Allons, depuis le temps que tu me connais... Allez, dis-moi, je trépigne d'impatience.

En plus, le moment était parfait, Charlie venait de s'endormir, j'étais sur mon heure de pause et je savais que personne ne viendrait nous déranger, pas même Bradley, à moins qu'une urgence ne se profile, et j'espérais que non. Quelque part, j'étais inquiète par la mine qu'affichaut Elis', mais d'un autre, je mourais d'envie de savoir. Je redoutais une seule chose : qu'elle m'annonce qu'elle partait, qu'elle quittait Los Angeles ou quelque chose du genre. Mais cela ne pouvait arriver, n'est-ce pas? Sa boutique roulait bien, elle envisageait d'en ouvrir une seconde... A moins que cette seconde boutique ne soit ailleurs ? Mes pensées commençaient à partir dans tous les sens, redoutant de débuter une nouvelle année sans avoir ma meilleure amie dans la même ville que moi. Puis je me sentis égoïste de penser ainsi, elle avait le droit de se sentir bien où elle le désirait et si pour elle, son bonheur était ailleurs, alors je me devais d'être heureuse pour elle. Mais chaque chose en son temps, écoutons ce qu'elle avait à dire. Mes yeux étaient braqué dans les siens, attendant avec impatience de connaître le fond de sa pensée.



 
Code by Silver Lungs


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une pause s'impose.  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Jeu 25 Jan - 19:40
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.


J’avais l’impression que Lyanna était en train de me disputer un peu comme une enfant qui avait fait une bêtise. Je ne comprenais pas vraiment ce que ça pouvait faire que je le sache ou non, mais apparemment, c’était important pour elle. Je terminais ma boisson et je levais les yeux vers elle. « D’accord, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ce serait aussi important. » On partait ensuite sur un autre sujet. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Oui justement, je te connais et je sais parfaitement comment tu fonctionne, saleté. » Je lui tirai la langue.

Puis, je décidais de reprendre mon sérieux et je me mordais la lèvre. Je voulais qu’elle le sache. « Eh bien, disons que j’ai rencontré un homme et on est ensemble depuis quelques semaines. » La connaissant, j’allais avoir droit à un véritable interrogatoire. Je ne voulais pas tout lui balancer d’un coup, je ne savais pas comment elle allait réagir quand elle allait savoir que ce dernier était un vampire. Mais pourquoi je me posais cette question? Elle adorait les vampires après tout. Oh eh puis merde, autant tout lui dire. « On s’est rencontré au pub qui fait aussi boîte de nuit. »

Je terminais ma boisson et je continuais. « Il est videur et il m’a débarrassé d’un gros lourd qui ne cessait de me coller. Je ne sais pas comment t’expliquer la situation, mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. Comme si on s’était connu dans une autre vie et que l’on avait fini par se perdre. Mais… C’est un vampire et il a une apparence plus jeune que moi… » Je me sentais revivre quand j’étais avec lui et je voulais vraiment en profiter le plus longtemps que je pouvais
.

« Mais avant que tu poses la question, non, je ne veux pas devenir vampire et oui, coucher avec un vampire c’est vraiment….Waw…. Je n’avais jamais connu un truc pareil… Je suis vraiment mordue, c’est vraiment le cas de le dire. » Je riais à ma connerie. J’étais vraiment heureuse et je me sentais vraiment épanouie depuis que Liam était entré dans ma vie. « Il est de la période Viking donc autant te dire qu’il est vraiment très bien foutu. J’aimerai bien te le présenter et Clayton va être heureux de savoir qu’il ne sera plus le seul vampire homme de notre entourage.»



 
Code by Silver Lungs


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Lun 1 Avr - 15:44
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.




Elisabeth savait se montrer discrète, la preuve, je n'apprenais que maintenant qu'elle était au courant pour la chasseuse qui s'était approchée, avec sa meute de dégénérés, de White Chapel. Et apparement elle avait autre chose à me dire. Je lui rendis sont tirage de langue avant de la regarder avec attention. Heureusement, Charlie s'était endormie et nous aurions ainsi un peu de répit pour discuter sans interruption.

Et soudain, la chose que je désespérais d'entendre se manifesta à mes oreilles. Elisabeth Black venait de rencontrer un homme... Je levai les paumes de mains vers le ciel ainsi que mon regard en mode prophète avant de lâcher sans le prononcer un "Alléluia", puis je reportai mon regard sur ma meilleure amie.

- Attends, tu viens de dire quelques SEMAINES ?

Dans mon euphorie, j'avais prononcé ce mot un peu fort, et aussitôt je lançai un regard vers Charlie qui, heureusement, était restée endormie. Elis' en profita pour continuer son explication, j'étais suspendue à ses lèvres. Un vampire ! Quelle chance ! Je ne pus m'empêcher de lui faire un regard équivoque. Elle me parla de sa découverte de sensations quand on couchait avec un vampire.

- Oui, hein ? Oh comme ça me manque, laissai-je échapper avec un soupir non contrôlé.

Elle voulait me le présenter, et évidemment ce n'était pas négociable.

- Un viking ? Comment ça se fait que je ne l'ai jamais vu ni baisé celui-là ? m'étonnai-je.

Je me mis à rire légèrement quand elle évoqua Clayton.

- D'ailleurs lui aussi s'est enfin casé. Ça fait plaisir de savoir que mes meilleurs amis ne sont plus seuls.

Je voyais au regard de mon amie qu'elle était épanouie, et j'en étais heureuse.

- Il était temps, je suis ravie de voir si bien portante.



 
Code by Silver Lungs


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une pause s'impose.  - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Une pause s'impose.    Sam 4 Mai - 20:20
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Lyanna & Elisabeth
Une pause s'impose.


[size=13]e me mordais la lèvre et je tournais aussitôt mon visage dans la direction de Charlie. Cette dernière n’avait pas bougé d’un centimètre. Une chance. Apparemment, coucher avec des vampires étaient quelque chose qui manquait à Lyanna. Mais je ne préférais pas soulever ce détail. Cette dernière me demanda ensuite pour quelle raison elle ne le connaissait pas. J’haussais les épaules. « Peut-être parce qu’il n’est pas là depuis très longtemps. » Alors là, Lyanna venait de me donner un sacré scoop. Je courais partout en ce moment et je n’avais pas eu l’occasion de revoir Clayton. Je la regardais avec des yeux ronds.

« Non?? Tu es sérieuse? Avec qui? Depuis quand? Là, c’est moi qui est envie de tout savoir. » Je lui faisais un joli sourire et je me penchais pour lui prendre ses mains. « Oh merci, tu es trop gentille. Snow aussi est ravie que je me sois casée… Elle n’arrêtait pas de me dire que j’allais finir toute seule. Moi je m’en fichais mais pas elle apparemment. » Je la lâchais pour reprendre ma place dans mon fauteuil. Je regardais ensuite ma montre et je reposais les yeux sur Lyanna. « Oh mais je n’avais pas vu l’heure. Je vais devoir te laisser. La livraison de ma boutique ne va pas tarder à arriver. » Je débarrassais le tout et j’allais embrasser Charlie sur le front. Je me dirigeais ensuite vers le familier de Lyanna et je lui grattais la tête. J’allais ensuite vers Lyanna que je serrais dans mes bras.

« Merci de m’avoir accordé du temps malgré ton emploi du temps chargé. C’est toujours un plaisir de te voir. On se tient au courant pour se faire un repas à quatre afin que je puisse te présenter Liam? » Je prenais mon sac et je sortais les clefs de ma voiture. Je sortais de son bureau et je rentrais chez moi.



/Blockquote>
 
Code by Silver Lungs
[/color]


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une pause s'impose.    
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ North L.A :: ☽ White Chapel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum