Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)

Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 2 Nov - 19:03
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


L’atmosphère glaçante qui régnait sur la scène n’avait pas faibli d’un iota, même après l’assentiment de Clayton. James en était parfaitement conscient : les accords conclus avec des entités telles que le sorcier rouge étaient souvent parsemés d’embûches et de rebondissements inattendus. Il vit Clayton se redresser, admirant sa capacité à rebondir après l’épreuve qu’il venait de subir.

« — Très bien, sorcier, » commença James, le regard acéré et la voix teintée de l’assurance propre aux négociateurs aguerris, « — vous avez l’assentiment de mon compagnon, nous sommes donc tout ouïe. Cependant, je tiens à préciser que notre collaboration sera soumise à conditions. Elle dépendra exclusivement des termes de la tâche que vous nous confierez. Si vos exigences violent nos principes moraux ou mettent en danger ce qui nous est cher, sachez que notre accord sera rompu aussi soudainement qu’il a été établi. »

Il marqua une pause, ses yeux scrutant le sorcier, tentant de sonder les secrets enfouis derrière son impassible façade.

« — En outre, » reprit James, partageant un regard complice avec Clayton, leur entente non-verbale affirmant leur solidarité « — nous exigeons une garantie. Nous souhaitons la certitude qu’une fois la mission accomplie, vous lèverez tout sortilège pesant sur Clayton et nous laisserez partir sans contraintes. »

L’adrénaline palpitait dans les veines de James, la tension montant d’un cran avec chaque condition énoncée. Il jouait un jeu dangereux, où la moindre erreur pourrait leur coûter plus qu’ils n’étaient prêts à perdre.

Le sorcier rouge les dévisagea un instant, ses yeux sombres scrutant les deux hommes avec une intensité troublante. Après un bref moment, il acquiesça, un sourire énigmatique se dessinant lentement sur ses lèvres.

« Vos conditions me sont acceptables, James, Clayton, » déclara-t-il d’une voix calme, mais dont le timbre ne présageait rien de rassurant. « J’ai besoin de vos talents uniques pour retrouver un objet qui m’est… extrêmement précieux. Et ne vous inquiétez pas, » ajouta-t-il, semblant lire dans leurs pensées les plus profondes, « cette quête ne devrait enfreindre aucun de vos principes éthiques, du moins je l’espère. »

James et Clayton échangèrent un regard lourd de sens, scellant leur pacte tacite. Ils étaient unis dans cette aventure périlleuse, pour le meilleur et pour le pire.

« — Parlons de cet objet. Soyez précis, sorcier. Nous ne laisserons passer aucun malentendu. » La voix de James était tranchante, prête à faire face à toute éventualité.

« L’objet que vous devez retrouver est une amulette, » révéla le sorcier, sa voix empreinte d’une solennité mesurée. « Elle porte le nom d’Amulette du Corbeau. De taille modeste, elle est sculptée dans l’obsidienne et arbore un corbeau gravé en son cœur. Elle n’a pas la puissance des artefacts de légendes, mais renferme une essence… essentielle à ma personne. »

Il guettait leurs réactions avec attention.

« Elle confère à son porteur la capacité de voir dans les ténèbres, de détecter les mensonges teintés de malveillance et, si l’on en croit certaines légendes, de communiquer avec l’au-delà. L’objet a été dérobé par un rival peu scrupuleux qui, j’en suis sûr, méconnaît la majorité de ses capacités subtiles et s’en sert pour des escroqueries banales. »

James acquiesça, intégrant les informations. « — Où se trouve cette Amulette du Corbeau actuellement ? »

Le sorcier esquissa un sourire rusé. « À Old Spirit Place, naturellement, dans une boutique d’artefacts occultes. Le propriétaire est tenace et ne se séparera pas facilement de ce trésor. Mais j’ai foi en vos talents pour réussir là où d’autres échoueraient. »

James fixa le sorcier, un léger pli de détermination formé sur son front. « — Nous nous rendrons à Old Spirit Place et nous verrons si vos assurances tiennent la route. Mais souvenez-vous, sorcier, que notre accord repose sur la confiance et la transparence. À la moindre entourloupe, vous nous trouverez aussi insaisissables que l’ombre d’un corbeau en pleine nuit. » Sa voix portait la fermeté de l’acier et l’assurance d’un homme qui ne laissait rien au hasard.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Mer 8 Nov - 3:53
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...

Feat.
James Lovell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je prenais sur moi en chassant autant que mon corps me le permettait cette désagréable sensation d'engourdissement résiduel dû au sort. Fort heureusement pour moi, mon allier dans cette toute nouvelle mésaventure prit les devants pour apprendre les détails sur cette requête. Oh, je venais tout juste de le rencontrer, mais je l'appréciais déjà ce James, car il pensa même à apposer nos conditions que j'approuvai entièrement. " Manquait plus que cet accord rompt mon pacte avec les chasseurs et... que j'y perde la vie. Ah... diantre, dans quoi me suis-je encore embarqué pour l'amour du saint ciel!? " Ainsi, avec l'esprit clair maintenant que la douleur s'était volatilisée complètement, je tâchai de suivre la suite des informations données par notre commanditaire.

Le dernier point apporté concernant notre libération complètement par mon camarade me fit réagir immédiatement d'un signe de tête affirmatif pour soutenir ses dires. Puis, celui-ci nous regarda avec une expression qui ne me plut aucunement, tout comme le ton usé par notre interlocuteur. Sous la suspicion grandissante à ses mots se voulant rassurants, mes sourcils se froncèrent instinctivement. Fichtre, je n’étais pas serein et la tension toujours présente dans la moindre de mes articulations ne m'aidait en rien à changer cela. Dans un soupir perplexe, je portai mon regard vers James afin de voir son empréhension sur le sujet. Ressentait-il la même chose que moi?  

- Il a intérêt... sinon, vous perdrez une chance d'acquérir l'objet de vos désirs sans vous en mêler.

Puis, mon aîné continua en quémandant plus d'information sur l'objet espéré. Que pouvait bien chercher ce sorcier? Le mystère fut vite élucidé par l'intéressé et sa réponse me stupéfia par sa simplicité. " Une vulgaire amulette?! Tous ces efforts pour une simple amulette? " pensai-je en relevant un sourcil. Bien évidemment, cet objet conférait un certain pouvoir au porteur, mais visiblement cela n'expliquait pas la raison de son intérêt pour l'artéfact. Curieusement, le mage de sang semblait plus intéressé par la force qu'elle recélait. " Que compte-t-il en faire de cette source d'énergie? Dois-je garder un oeil sur lui après l'obtention de l'objet désiré? Hum... je ferai un rapport de ce fait à Marcus." Je gardai mes remises en question au silence pour en savoir davantage sur la suite qui ne se fit pas prier.

- Ce commerce sera-t-il ouvert ou devons-nous nous y infiltrer?

- À cette heure tardive, la boutique est fermée au public, mais il n'est pas rare de voir le propriétaire encore déambuler entre les présentoirs. Alors, ne vous faites pas prendre. Je vous attendrai dans la ruelle adjacente et vous avez jusqu'à levé du soleil. Alors, faite vite, l'aurore approche à grands pas.

Voilà qu'ils nous apposaient un compte à rebours. Mon mécontentement de ce retournement de situation grotesque me fit revêtir mes traits vampiriques en relâchant un profond soupir.

- Très bien... Venez James. Dis-je en faisant demi-tour pour débuter notre ascension vers notre destination.

Une fois non loin du local désigné, je restai à couvert pour observer sa devanture. Celle-ci ne mentit pas sur les marchandises offertes! L'on distinguait au travers des vitrines de multiples objets de diverses natures comme chez un prêteur sur gages. Puis, je sondai l'intérieur et y découvris la présence d'un être vivant en son sein.

- Bon... nous y sommes et il est visiblement toujours à l'intérieur comme nous l'a énoncé notre commanditaire...  

Je me retournai vers mon camarade de cette étrange soirée pleine de rebondissement.

- Comment désires-tu procéder? J'ai peur que notre hypnose ne soit pas d'une quelconque utilité ici aussi. Je me doute que cet homme possède quelque chose qui le protège. Je pris un moment en réfléchissant un instant. Nous pouvons faire preuve de "subtilité" en jouant d'une pratique purement humaine et commettre un cambriolage. Nous pourrons camoufler notre visage, mais... aujourd'hui c'est diablement risqué avec la technologie... croyez-moi. Non, il y a surement une autre solution.








Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Ven 17 Nov - 17:55
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


James éprouvait une amertume profonde de se retrouver, malgré lui, sous l’emprise d’un sorcier. Il aurait dû anticiper les ennuis inévitables liés à un pacte avec une telle entité. Croire le contraire était une naïveté étonnante, et il s’en croyait exempt. Mais la réalité présente prouvait le contraire. « Je me suis ramolli avec le temps, » se dit-il, utilisant cette pensée comme bouclier contre sa propre faiblesse et évitant ainsi de blâmer son affection pour une humaine, pour qui il était prêt à changer. « Ce vieux chien galeux à de la chance que j’ai perdu goût au sadisme qui a jadis forgé ma réputation. » Ressentait-il du regret, une certaine nostalgie ? Apparemment, oui, et c’était cette réalisation qui le troublait le plus. Comment pouvait-il encore éprouver de la nostalgie pour son ancien « moi », cette incarnation de perfidie, ce monstre assoiffé de vengeance ?

Contraint, il écouta le sorcier rouge dérouler son monologue informatif, emmagasinant les détails essentiels de leur mission. Il espérait que Clayton, son compagnon vampire, faisait de même pour éviter de futiles redondances. À en juger par son attitude, Clayton semblait attentif aux dires de leur adversaire commun. Une chance, car leur collaboration forcée nécessitait compétence et finesse.

Le sorcier, toujours aussi loquace, répondit à la dernière question de Clayton, révélant que le propriétaire de la boutique serait probablement encore à son poste malgré l’avancée de la nuit. « — Évidemment, » lâcha James avec un sarcasme qui ne passa pas inaperçu, surtout pas pour le commanditaire de leur quête. « — Vous réalisez que vous n’avez aucun droit de nous dicter vos exigences, encore moins de nous imposer un délai ? » L’irritation de l’anglais était palpable, pour le plus grand plaisir du sorcier qui lui adressa un clin d’œil narquois, tandis que Clayton, plus pragmatique, incitait son compagnon à le suivre.

Ainsi, nos deux vampires, asservis à un sorcier de sang, quittèrent les lieux pour se rendre au plus vite à « Old Place Spirit », antre de l’occulte et repaire des adeptes des arts sombres. La façade décrépite de la boutique, éclairée par une lumière vacillante qui jetait des ombres inquiétantes sur les murs, donnait une impression d’abandon. James observait les alentours avec une vigilance accrue avant de reporter son attention sur Clayton, remarquant la lueur de méfiance dans ses yeux. Lui aussi ressentait une tension prudente, une vigilance née de l’expérience et du bon sens. Habitué à négocier dans les recoins obscurs des accords douteux, il pressentait que les enjeux étaient différents cette fois-ci. Il avait un partenaire à considérer, une responsabilité qu’il ne prenait pas à la légère.

« — Nous devons agir avec prudence, » chuchota James, en réponse à une suggestion non formulée de Clayton. Ses yeux scrutaient la boutique d’artefacts occultes, analysant chaque recoin visible à travers les vitres poussiéreuses. « — Je suis d’accord, une approche trop directe pourrait nous coûter cher, surtout si notre hôte de la nuit est aussi bien protégé qu’on le soupçonne. »

Il marqua une pause, ses pensées se bousculant. Une partie de lui, celle qui avait toujours aimé le frisson de l’aventure et du danger, était excitée par le défi. Mais une autre voix, celle de la prudence forgée par de nombreuses confrontations passées, lui conseillait de faire preuve de discernement.

« — Il est crucial de pousser le commerçant à coopérer, sans recourir à la violence ou à la magie. » Il fixait la façade sinistre. « — J’ai un plan. Je vais créer une distraction à l’extérieur, quelque chose d’assez subtil pour capter l’attention du propriétaire. Pendant ce temps, infiltrez-vous discrètement et localisez l’amulette. Si vous percevez le moindre danger, ou si la situation se complique, nous battrons en retraite sur-le-champ. »

La détermination de James était évidente, malgré les risques inhérents à leur plan. Il avait confiance dans leur capacité à s’adapter et à surmonter les obstacles.

« — Êtes-vous avec moi ? »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 20 Nov - 23:42
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...

Feat.
James Lovell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce genre d'endroit bric-à-brac ne me plaisait aucunement, il avait toujours quelque chose à cacher. À chaque fois où j'y étais exposé, je sentais une curieuse impression de danger. Cette fois-ci ne faisait pas exception. Mes yeux rubis détaillèrent le moindre objet qu'ils furent capables de déceler par cette vieille devanture vitrée. Peut-être était-ce dû à ma vie de criminel, mais je tentai d'y voir un quelconque système de sécurité... qu'il soit de nature électrique ou même magique. Je n'avais pas envie de me retrouver pris au piège par ce genre de système. La voix de Jame me ramena au moment présent. Lui également avait ressenti qu'un danger nous guettait.

- Oui... je suis fichtrement d'accord avec vous... soufflai-je avec un petit soupir avant de rabattre mon attention sur l'autre vampire à son dernier commentaire. Oui, de plus, je crains justement la nature et la puissance de la dite protection utilisée ici. Avec un tel commerce dans ce lieu malfamé, il doit être bien sécurisé.

Je laissai mon camarade réfléchir en reportant mon attention sur ce coeur battant. Je me concentrai sur ce battement en suivant sa piste auditive pour tenter de retrouver son exact emplacement à l'intérieur du commerce. Il était assez loin de l'entrée principale du bâtiment. Le son était clair et dans un rythme assez lent. Alors, il était calme et serein, comme s'il avait cessé de bouger pour prendre du repos. " Hum... peut-être est-il dans la réserve? Ou alors, détient-il un appartement dans l'arrière-boutique? " La voix de James me fit revenir une nouvelle fois. Sa première affirmation me fit hausser un sourcil sous la surprise.

- Comment comptez-vous procéder pour y parvenir sans magie ou force brute? Dit-je en me tournant face à mon comparse.

Puis, le plan qu'il avait échafaudé fut exposé. Ce n'était pas une mauvaise idée et sa simplicité pouvait bien être la clef de notre réussite.

- Je ne vois rien d'autre qui n'est sans risque, je vous suis... Cependant, il est probablement dans l'arrière-boutique. Occupez-le en restant vers l'arrière de l'édifice ainsi je pourrais oeuvrer en toute tranquillité.

Je le laissai s'éloigner de la devanture pour rejoindre l'homme et je me tins prêt à agir à mon tour. Mon ouïe capta au bout de quelques minutes un bruit dans la ruelle derrière suffisamment fort pour faire réagir l'humain. Je sentis la trace du mortel s'éloigner en sortant du bâtiment. Je pris cette opportunité offerte par mon camarade d'infortune pour infiltrer le commerce. Mes yeux balayèrent les alentours aussitôt que mon pied franchit le seuil de la porte. Je remarquai qu'à la dernière minute cette rune sournoisement dissimulée qui s'activa. Un déplacement d'air hors de mon champ de vision me fit me retourner vers celui-ci et je vis une lumière verte. Celle-ci dessina sur l'un des murs, trois petites flèches qui furent projetées dans ma direction. Inextrémis, je parvins à en éviter deux sur les trois. La troisième se logea dans mon épaule. Je lâchai un petit grognement d'inconfort sous l'impact.

- Ah... fichtre... dis-je en la regardant un moment. Puis, je pris une bonne respiration avant de la retirer. AH... Je la jetai au sol avant de continuer d'observer les lieux.

Il avait vraiment de tout... absolument tout! Des livres, des objets magiques, des cristaux, des parchemins couverts de vieux symboles, des bocaux remplis d'élément organique de toute nature, mais... il n'avait aucun signe de l'amulette désirée sur ces étales. Je me rendis à la caisse avec espoir et... toujours rien.

- AH merde... elle n'est pas ici.

Je me dépêchai de quitter le plancher de vente et me ruai vers l'arrière de l'édifice. Rien non plus dans la réserve... Diantre où était-elle!? Bon, je devais rejoindre James. Je sortis de l'immeuble par l'avant afin de ne pas tomber nez à nez avec le propriétaire des lieux. Je me dirigeai vers l'arrière pour voir où en était mon camarade.







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Dim 3 Déc - 15:55
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Alors que Clayton s’engouffrait discrètement à l’intérieur de la boutique, James restait à l’extérieur, ourdissant son plan avec prudence. Chaque mouvement était calculé, chaque décision pesée dans le silence de la nuit enveloppante. Dans l’obscurité, ses yeux de vampire, aiguisés et adaptés à l’ombre, repérèrent rapidement un amas de caisses en bois près d’une fenêtre. Un sourire fugace traversa son visage ; cet endroit était parfait pour sa diversion. Avec une agilité silencieuse, il déplaça les caisses, créant un bruit calculé pour attirer l’attention sans susciter de soupçons.

Caché dans l’ombre, James observait avec attention. La porte arrière de la boutique s’ouvrit brusquement, révélant la silhouette frêle du propriétaire qui scrutait la ruelle avec une inquiétude évidente. James ressentit une pointe de satisfaction intérieure : sa diversion avait fonctionné.

Alors que Clayton fouillait l’étage supérieur, son acolyte, tel un spectre, demeurait attentif au moindre bruit provenant de l’intérieur. Il sentait son cœur immortel battre au rythme de l’enquête, chaque battement un rappel de son existence éternelle. Lorsque le propriétaire, après une inspection rapide, sembla sur le point de se retirer, James brisa le silence avec une voix aussi froide que la brise nocturne.

« — Avez-vous perdu quelque chose ? » interrogea-t-il, capturant immédiatement toute l’attention du propriétaire, dont les yeux trahissaient un mélange de peur et de curiosité. « Qui êtes-vous ? » bégaya l’homme, clairement déstabilisé.

« — Juste un amateur de curiosités nocturnes, » répliqua l’étranger au regard clair, son sourire énigmatique masquant ses véritables intentions. « — Votre boutique a suscité ma curiosité. Vous possédez des articles… inhabituels, n’est-ce pas ? » Le propriétaire, méfiant, mais intrigué, acquiesça. « Effectivement, notre collection est unique. Mais nous sommes fermés à cette heure. »

James avança d’un pas, son aura imposante et mystérieuse enveloppant la conversation. « — Je ne suis pas ici pour acheter. Je suis plutôt captivé par les récits cachés derrière ces objets. Chaque pièce doit renfermer son lot d’histoires fascinantes, n’est-ce pas ? » Sa voix, douce, mais ferme, était conçue pour maintenir l’homme sous son charme.

Pendant que le propriétaire se laissait entraîner dans la conversation, James gardait une oreille tendue vers l’intérieur de la boutique. Les mouvements discrets de Clayton à l’étage ne laissaient transparaître aucun signe de découverte.

Subitement, un craquement à l’étage interrompit leur échange. Le propriétaire fronça les sourcils, une ombre d’inquiétude passant sur son visage. James réagit rapidement, sa voix rassurante : « —Probablement un chat errant sur le toit. »

Le propriétaire sembla se détendre, son attention de nouveau captivée par James et sa verve persuasive.

« — Et cette statuette ? » demanda James, désignant une pièce à travers la vitrine. « — Elle a l’air ancienne. » L’homme se tourna, sa curiosité piquée. « Ah, celle-ci ? Une rareté de l’Égypte ancienne, selon… » Il s’interrompit, son regard se figeant sur quelque chose derrière James.

Instinctivement, James se retourna, prêt à affronter un danger potentiel, mais il ne trouva que la ruelle sombre et silencieuse.

« — Avez-vous vu quelque chose ? » demanda James, son ton légèrement inquisiteur mais teinté d’une curiosité feinte.

« Non, juste mon imagination, » balbutia le propriétaire, clairement troublé.

James, soupçonnant que leur conversation avait peut-être éveillé des doutes, décida qu’il était temps de conclure. « Je ne voudrais pas abuser davantage de votre temps. Merci pour ces histoires fascinantes, » dit-il, se préparant à partir. « — Je dois y aller, merci encore, » ajouta-t-il rapidement, s’éloignant avant que le propriétaire ne puisse réagir.

Une fois hors de vue, James aperçut Clayton et se hâta de le rejoindre. « — Alors, avez-vous trouvé ce que nous cherchions ? Dites-moi que oui, pour que nous puissions en finir avec cette affaire. »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 7 Déc - 2:20
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...

Feat.
James Lovell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah... je ne pouvais pas croire que je m'étais retrouvé dans cette nouvelle situation abracadabrante pour une simple "transaction frauduleuse". Je croyais naïvement que cette source d'information était sûre... Bah, je ne ferais plus cette erreur, croyez-moi!

Mon camarade d'infortune dut s'occuper avec brio de notre charmante "hôte", car je n'entendis aucun bruit de lutte. Ils semblaient même converser sereinement à cet instant si je ne fis à mon ouïe. Alors, je pus me concentrer sur mes recherches qui se montrèrent hélas, infructueuses! " Bon, le vendeur l'utilise, sans doute, pour son usage personnel... Ah magnifique! " Pensai-je en regagnant l'extérieur pour rejoindre James.

Celui-ci remarqua mon arrivée dans la ruelle et il mit rapidement fin à l'échange avec le mortel magique. L'homme se pressa à rentrer dans l'immeuble et l'autre vampire accourut vers moi. Avant que je ne puisse prononcer un seul mot, il me questionna sur le résultat de cet essai avec presque une expression suppliante d'une réponse positive. Je pris la parole sous un petit soupir abattu.

- Ah... Fichtre que je souhaiterai vous répondre à l'affirmatif, mais j'ai bien peur de vous décevoir. Il n'y avait aucune trace de l'amulette sur le plancher de ventre. Donc, l'homme doit en faire un usage personnel. Et avant que vous me posiez la question, oui j'ai regardé près de la caisse, elle n'y était pas non plus.

Je regardai par-dessus mon épaule vers la boutique avant de revenir sur mon interlocuteur.

- Je crois qu'elle est sur le propriétaire des lieux. Avec l'emplacement de sa boutique et les systèmes de sécurité disposés à l'intérieur, dont j'ai fait les frais. Dis-je avec une petite expression épuisée par notre malchance commune en poursuivant le fond de ma pensée. Peut-être la garde-t-il en permanence sur lui pour plus de sécurité? Avez-vous détecté quelque chose de particulier sur lui pouvant lui ressembler, par exemple, s'il avait sa main dans sa poche ou encore avait-il quelque chose autour du cou?







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Ven 15 Déc - 20:35
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Après avoir quitté la boutique, James et Rufus marchèrent silencieusement sous le couvert de la nuit. Les rues étaient désertes, éclairées seulement par les illuminations de Noël qui scintillaient sur les façades des maisons. Des guirlandes lumineuses en forme de renne et de sapin ajoutaient une touche de magie à l’atmosphère, créant un contraste frappant avec la sombre réalité de leur quête.

James s’arrêta un instant, son regard capturé par un ourson en peluche accroché à une porte, une petite clochette scintillante autour du cou. Cet objet banal lui rappela un temps plus innocent, bien avant que l’immortalité ne le transforme. Perdu dans ses pensées, il secoua la tête, chassant ces souvenirs mélancoliques, avant de se tourner vers Rufus avec un air pensif.

« — Nous devons reconsidérer notre approche, » commença James, sa voix aussi douce et réconfortante que le lait de poule servi durant les fêtes. « — Vous avez sûrement raison, le propriétaire cache probablement l’amulette sur lui. Nous devons trouver un moyen de l’approcher à nouveau sans éveiller ses soupçons. » Il marqua une pause, réfléchissant intensément avant qu’un sourire léger ne se dessine sur son visage, une idée germant dans son esprit.

« — Parfois, la réponse est juste devant nous. » James pointa du doigt une affiche annonçant une vente de charité de Noël, organisée le lendemain dans le quartier. « — Un événement public. Beaucoup de monde, de l’animation, c’est l’occasion parfaite pour se fondre dans la foule et observer notre homme sans éveiller les soupçons. » Voyant Rufus quelque peu sceptique, James ajouta, « — C’est un commerçant local, il est donc fort probable qu’il y participe, surtout si l’événement attire beaucoup de monde. Cela pourrait être notre meilleure chance. Utiliser la foule à notre avantage pourrait fonctionner. Qu’en dites-vous ? »






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 18 Déc - 20:54
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...

Feat.
James Lovell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous nous éloignâmes du commerce et je ne pus retenir un petit soupir de mécontentement face à cet échec qui me tendait désagréablement les bras. Je ressentis toujours ce curieux engourdissement courir le long de mon corps et il créa même une raideur inconfortable dans mes mains. Je serrai et desserrai mes poings en réfléchissant... Non, je ne pouvais aucunement me permettre d'échouer cette quête. Ce n'était pas une simple mission qui était en péril, mais mon existence à nouveau. Je me doutais que cette fois-ci j'avais bien plus à perdre que ma liberté! " Ah... fichtre... pourquoi fallait-il que ça tombe de nouveau sur moi? " Par habitude, ma main passa dans mes mèches avant de replacer mon couvre-chef contre ma tête.

Puis, je remarquai que mon camarade d'infortune cessa d'avancer et observa intensément l'entrée d'une demeure. Je le perdis à cet instant. Par curiosité, je balayai du regard ce qu'il l'avait interpellé aussi intensément en haussant un sourcil... mais je ne décelai rien d'anormal si ce n'était les petits coeurs au rythme effréné derrière cette porte.

- James... êtes-vous encore avec moi? dis-je en me tournant vers lui.

Puis, sa voix curieusement sereine et douce m'apporta un certain réconfort face à ma situation angoissante en soulignant une information assez importante. Nous ne devions pas éveiller les soupçons et le pousser à se questionner sur notre véritable intention... ce ne fut guère gagner!

- Oui... mais comment commettre une telle chose sans inciter la panique dans le coeur de l'homme! dis-je en me perdant à mon tour dans le méandre de mes pensées plus préoccupantes les unes que les autres.

À nouveau, sa voix fendit l'air sous un sourire et son regard brilla même d'une lueur de génie! Avait-il trouvé la bonne solution à notre problème? Si je me fiais à son commentaire, il semblerait que oui! Je suivis du regard l'emplacement indiquer par mon congénère. Une vente de charité organisée à l'honneur de Noël. " En quoi cela pouvait-il nous être d'une quelconque aide? " Pensai-je en haussant un sourcil avant de ramener mon attention sur lui. Puis, il répondit à mon questionnement silencieux. Je penchai la tête sur le côté complètement incertain par cette fameuse opportunité.

- Ce que j'en dis? Pour être franc, je ne suis guère enjoué à l'idée de cette foule qui risque d'être monstrueuse, mais... je suis prêt à affronter cela pour terminer cette diantre de quête! D'ailleurs le soleil ne tardera pas à faire acte de présence et... je l'ignore pour toi, mais je n'ai pas envie d'une petite séance de bronzage! Mon antre est à quelques kilomètres... donc, écourtons ceci pour ce soir et retrouvons-nous le lendemain! Ah... avant que je l'oublie et... que demain je m'éveille en tas de cendre...

J'attrapai l'une des vieilles affiches et notai au dos l'adresse de quelques bars où les vampires se fournissaient de sang en contrepartie d'une coquette somme et quelques boucheries donnant du sang de porc.

- Tenez... avec ceci... vous ne serez plus pris au dépourvu par une mauvaise source! Allez, je vous dis à plus tard... je n'aime pas la couleur que revêt le ciel à cet instant. Dis-je en lui faisant un signe de tête et avec un regard fugace vers le ciel.  







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 21 Déc - 13:13
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Dans la pénombre d’une ruelle étroite et pavée, James écouta attentivement les préoccupations de Rufus. L’empathie de James pour son compagnon d’infortune était palpable, teintée d’une compréhension mutuelle forgée par des expériences similaires. La réticence de Rufus à se mêler à la foule grouillante de la ville était compréhensible, mais l’anglais, d’une voix douce et rassurante, savait que c’était une étape nécessaire. « — Rufus, bien que cela puisse paraître intimidant, n’oublie pas que dans la foule, nous sommes comme invisibles. C’est notre atout majeur, » dit-il avec assurance, utilisant le tutoiement pour tisser un lien de confiance.

Le ciel au-dessus d’eux, autrefois d’un noir d’encre, commençait à s’éclaircir d’une teinte bleu-gris, annonçant l’approche inéluctable de l’aube. James, dont les cheveux blonds encadraient un visage aux traits fins et aux yeux d’un gris acier, se rendit compte de l’urgence de leur situation. Possesseur d’un bijou de jour — un artefact rare scintillant à son poignet, lui permettant de braver la lumière du soleil — il était conscient de l’avantage qu’il avait sur Rufus, plus vulnérable. « — Tu as raison, le jour va bientôt se lever. Nous devons nous en aller, » ajouta-t-il, son regard se perdant dans la contemplation de leurs plans pour la vente de charité du lendemain.

« — Il nous faudra être à la fois vigilants et méthodiques. L’amulette que nous cherchons n’est pas un simple bijou. C’est un objet de pouvoir, et nous devons surveiller chaque mouvement du propriétaire, être à l’affût de tout indice. »

James prit l’affiche des mains tremblantes de Rufus et l’examina avec une attention méticuleuse. « — Nous pourrions nous déguiser, peut-être en bénévoles ou en participants. Cela nous permettrait de nous approcher du propriétaire sans éveiller de soupçons. » Cela signifiait pour James troquer ses vêtements élégants contre une tenue plus ordinaire, un sacrifice nécessaire pour se fondre dans la foule.

« — Nous devons allier prudence et audace. Notre succès dépend de notre habileté à équilibrer ces qualités. » Levant les yeux vers le ciel qui s’illuminait progressivement, James ressentit l’urgence pour Rufus. « — Je te rejoindrai à l’adresse que tu m’as donnée. Reposons-nous maintenant. Demain, notre ruse et notre force seront mises à l’épreuve. »

Avec un dernier signe de tête, James s’éloigna, se fondant dans l’ombre avant de disparaître. Il se dirigea vers sa demeure secrète, nichée dans les bois luxuriants au nord de la ville, la tête bourdonnante de stratégies pour le lendemain. Leur réussite dépendait de leur habileté, mais aussi de leur capacité à anticiper l’inattendu.







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 4 Jan - 1:32
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...

Feat.
James Lovell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette situation fichtrement merdique ne me permit guère de garder un esprit vif prompt à l'analyse afin de ressourdre nos problèmes. Et avec l'approche de cet astre peu clémente avec moi depuis près de deux siècles, ouais... je ne pouvais garder la tête froide. Forte heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas de mon congénère, lui il fut pleinement apte à réfléchir. Il était même venu à trouver une idée pour la conclusion de cette mission sans risquer nos vies ou encore, quelque chose, qui ne convenait pas à nos principes! Hélas, ceci ne me plaisait guère et j'avais une très mauvaise empréhension à ce sujet. Enfin, pouvais-je vraiment jouer les fines bouches? Non... bien sûr que non! James remarqua mon malaise à l'élaboration de ce plan et tenta de soulager mon esprit inquiet. Je fis un petit soupir en conservant un infime en coin sur mes lèvres.  

- Ouais... je me doute que c'est un choix avisé dans notre cas, mais ceci ne reste pas moins un peu inconfortable pour moi. Mais entendu... procédons ainsi!

Mon regard se perdit sur ce ciel dangereusement éclaircissant et mon expression se durcit légèrement. Cependant, la voix de James me fit revenir au moment présent et aux derniers détails importants à partager avant que je m'éclipse. Son idée de nous fondre dans la masse à l'aide de "vêtement plus moderne" me fit hausser un sourcil avec un petit sourire.

- Ah, tiens... ce n'est pas bête cette idée d'infiltrer les bénévoles! Ainsi, nous pourrons nous approcher des donateurs et leurs clients sans éveiller le moindre soupçon... je tâcherai de penser à me vêtir en conséquence! Je fis un signe de tête à la mention du lieu du rendez-vous et conclus. Retrouvons-nous à la tombé des derniers lueur du soleil. Sur ce... dis-je en lui faisant un signe de politesse de la tête en réponse au sien et prit la direction opposée.

Ma vitesse fut à son maximum pour rejoindre mon antre le plus rapidement possible. Ah fichtre... je sentis mon corps s'alourdir progressivement et mes sens furent aux ralentis, preuve que le sommeil était à ma porte. J'atteins l'intérieur de ma crypte au bon moment, car je fus assez maître de mes actes pour rejoindre mon lit avant de m'effondrer.  

***

Je m'éveillai à la hâte sous un fort inconfort tordant chacun de mes muscles et je m'efforçai de m'extirper des draps. Puis, sous un profond soupir s'expulsant de ma gorge, je me redressai péniblement.

- Ah... juste ciel! Pourvu que ce coup fonctionne... je ne pourrais prendre le risque de continuer ainsi indéfiniment.

Suivant le conseil de mon partenaire de mésaventure, je choisis de revêtir des vêtements plus sobre et moins reconnaissable. Ce qui voulait dire que je devrai me passer de mes effets de cuir tant adorés. J'attrapai un t-shirt gris des plus banal et j'optai pour un jean bleu légèrement délavé. J'enfilai la première pièce de ma tenue et mes gestes furent très douloureux dus à l'étrange raideur résiduelle. Par réflexe, je pris une énième respiration profonde, les yeux clos et je craquai mon cou. J'espérai tant que cela diminuerait la tension résidant dans ma nuque. Hélas, l'inconfort refusait catégoriquement de déserter.

- Bon... je devrai le supporter la nuit durant. Ah... fantastique! lachai-je en revenant à moi pour finaliser ma tenue.

Je pris donc soin de dissimuler ma flasque de faux sang dans mon jean et enfilai une veste du même tissu où j'y glissai le reste de mes effets personnels avant de quitter mon antre. Je me dirigeai rapidement vers le lieu du rendez-vous. Dans l'espace vaquant adjacent au bar, je remarquai un petit groupe d'humains agglutinés et ils semblaient monter quelque chose. " Est-ce que cela à un lien avec la vente organisée? " pensai-je en poussant la porte d'entrée du bâtiment.

Une fois à l'intérieur, je m'installai au bar et je saluai le barman pour l'interpeller.

- Bonsoir, pardonnez-moi... la vente aux enchères se passera dans le terrain vague tout près? dis-je en pointant vers l'extérieur.

Bar: - Oui, elle se fera vers  20H00. Ils cherchent encore des bénévoles si ça te dit de donner un coup de main... tu n'auras qu'à parler à Hans pour donner ton nom.

- Oh, merci de l'information, j'y passerai certainement!

Bar: Sinon... je te sers quelque chose?

- Oui, un whisky, je vous pris!

Bar: Je te sers ça tout de suite! Dit-il en sortant la bouteille.

Je le payai et le remerciai avant de le prendre. Avec mon un verre à la main, je fus prêt à patienter l'arrivé de mon congénère. Mon regard se balada sur la salle et je remarquai que ce fut assez désert ce soir. " Ainsi, je ne vivrai aucune difficulté à le voir arriver! " pensai-je en prenant ma première gorgée.

Je ne pus guère savourer mon whisky avant que notre vampire fasse son apparition dans l'établissement. Je lui fis un petit signe de tête avec un léger sourire à son approche.  

- Bonsoir James, prêt pour cette vente? Nous sommes fort chanceux, celle-ci aura lieu dans le terrain vague à côté. La scène semble déjà en construction et les bénévoles commencent à se rassembler!   







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 18 Jan - 20:33
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Alors que Rufus s’éloignait, se fondant dans l’obscurité croissante, James Lovell demeura immobile, plongé dans ses réflexions. La nuit enveloppait doucement la ville, et un silence presque palpable s’installait, rompu seulement par les murmures distants de la ville qui s’éveillait peu à peu.

Le regard du vampire se leva vers le ciel, où les dernières étoiles s’estompaient face à l’arrivée imminente de l’aube. Le temps était compté. Rufus, avec ses sens vampiriques exacerbés par la proximité du jour, devait déjà chercher refuge. Quant à James, protégé des effets du soleil par son bijou de jour, il ressentait néanmoins l’urgence de la situation. Inspirant profondément, il se dirigea vers son domicile isolé, niché dans un paysage forestier presque enchanté, formant un contraste frappant avec l’urbanisme typique de Los Angeles.

Durant sa marche, James méditait sur leur stratégie. Se fondre parmi les bénévoles de la vente de charité était une ruse ingénieuse, bien que risquée. Il devait s’assurer de la sécurité de Rufus tout en menant à bien leur plan. Malgré ses propres réserves, James avait confiance en la fiabilité de Rufus.

Une fois chez lui, James passa en revue les nécessités pour le lendemain : des vêtements simples pour se mêler discrètement aux bénévoles, un véritable défi pour quelqu’un habitué aux costumes élégants et aux tissus de luxe. Il dénicha au fond de son armoire un jean et quelques t-shirts basiques, prêts à être sacrifiés pour la « bonne cause. »

Satisfait de ses préparatifs, le vampire se dirigea vers son bar pour se servir un whisky. Il s’installa dans un fauteuil en cuir imposant, face à une grande baie vitrée offrant une vue splendide sur la nature environnante. Il sirotait tranquillement son whisky onéreux, immergé dans ses pensées, le liquide ambré scintillant dans son verre.

L’Anglais, empêché de dormir par son bijou de jour, espérait que ce moment de quiétude pourrait en partie compenser le manque de repos. La journée suivante s’annonçait cruciale, et il devait être au mieux de sa forme.

Quelques heures plus tard, incitées par les rayons du soleil traversant les fenêtres, James quitta son fauteuil. Il posa son verre vide dans l’évier, puis descendit à la cave récupérer une poche de sang. Cette réserve précieuse, qui diminuait rapidement, était cachée dans un recoin secret. Remontant, il versa le contenu de la poche médicalisée dans son verre, puis, une fois revigoré, se dirigea vers sa garde-robe impressionnante où trônaient ses costumes trois pièces.

Choisissant soigneusement sa tenue, il opta pour une chemise discrète et un jean, une allure bien différente de son style habituel. La journée serait longue, et la nuit, encore plus. James Lovell était prêt.

Il quitta son havre, laissant de côté sa voiture de sport au profit du bus. Ce n’était pas son moyen de transport de prédilection à Los Angeles, mais, soucieux de rester discret, il accepta ce compromis. C’était également l’occasion de s’immerger davantage dans ce monde moderne.

Le trajet en bus lui sembla interminable. Sortant en avance, il marcha plusieurs kilomètres, savourant cette journée ensoleillée grâce à son bijou de jour. Arrivé près de la plage, il contempla l’océan, symbole à la fois de sa libération et de sa captivité. Des surfeurs au loin jouaient avec les vagues s’échouant sur le récif. Sortant son téléphone, James déverrouilla l’écran, révélant le visage d’Eva. Un sourire éclaira ses traits. Après avoir rédigé un message succinct, exprimant son manque et son amour, il rangea l’appareil.

Il resta là, absorbé par le panorama marin, jusqu’au coucher du soleil, se délectant de ce moment de beauté, un privilège rare pour un être nocturne.

Après s’être imprégné de la splendeur de l’astre déclinant et du dégradé de couleurs à l’horizon, James se leva promptement et se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec Rufus. La brise fraîche était agréable, tout comme le calme relatif près du bar où il entra sans encombre. Il ne lui fallut pas longtemps pour croiser le regard de Rufus, vers qui il se dirigea.

« — Mettez-moi la même chose, s’il vous plaît ! » lança-t-il au barman avant de s’asseoir sur le tabouret face à Rufus. « — J’ai failli ne pas te reconnaître. » Le tutoiement était désormais naturel entre eux. « — Espérons que la chance soit avec nous. »

Le barman posa le verre devant James qui le vida d’une traite, puis sortit quelques billets de sa veste, les déposant sur le comptoir. « — Nous ne devrions pas tarder à commencer nos repérages. Notre vendeur a l’air d’être une personne ponctuelle. »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Mar 6 Fév - 3:34
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
La voix de l'autre immortel fraîchement arrivé fit réagir immédiatement l'employé derrière le bar. Il lui fit un signe de tête affirmatif et celui-ci s'attela à sa commande. Suite à mes salutations, je suivis son mouvement de la tête en conservant mon expression cordiale sur le visage lorsqu'il prit place près de moi. Bien sûr, son commentaire me fit légèrement rire. Je le détaillai de la tête au pied à mon tour. Il n'était pas vêtu un costume trois-pièces comme à notre première rencontre. L'autre vampire s'était habillé sombrement pour cette mission d'infiltration. " Grand Dieu que ce genre d'affaires n'est pas mon fort! "

- Je vais prendre ceci comme un compliment vu le coup que nous devons réaliser ce soir, car j'ai fait un effort monstre pour y parvenir! La suite me fit soupirer en prenant conscience que nous y étions pour vrai cette fois. Clairement, l'échec était impossible pour moi. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi... Pourvu que ma mauvaise étoile enquiquinante nous épargne de son influence cette fois-ci!

Je le vis vider son verre aussitôt servi. " Bon, nous allons devoir déjà sortir. Je savourerai un bon verre en l'honneur de ma réussite dans ce cas." Alors, face à l'urgence de la situation, je fis de même et déposai le verre vide devant moi. Je remerciai le barman d'un signe de tête avant de me retourner vers James.

- Oui, il doit se trouver parmi la foule d'humains rassemblés, mais avant, allons-nous adresser à un certain Hans... c'est l'homme à contacter pour figurer parmi les bénévoles sans éveiller les soupçons.

Je me levai de mon siège et nous quittâmes le bar en direction du terrain vague où la foule avait pris de l'ampleur en très peu de temps. Certains furent simplement curieux de la raison de cette installation inhabituelle, d'autres furent de vrais acheteurs potentiels des lots.  " Fichtre... qu'il y a du monde! Ouais, cette idée de s'insinuer avec les bénévoles fut la plus discrète pour arriver à nos fins. Jamais on ne porte attention aux bénévoles travaillant dans ce genre d'événement. " Je vis l'un de ses êtres mortels qui sortaient de cet attroupement s'activant. Il donna des indications claires et précises le nez dans ses notes et d'autres êtres vivants les réalisaient immédiatement sans procrastiner. L'heure fatidique approcha à grands pas et l'on pouvait sentir l'agacement monter chez l'organisateur.

- Peut-être est-ce lui... testons!

Je m'approchai de l'homme et il leva son nez de sa fiche pour me regarder.

Hans: - Oui?

- Je viens donner mon nom pour être bénévole.

Hans: Parfait, deux paires de mains de plus ne seraient pas de refus... Ton nom?

- Mike Eastwood...

Il me regarda un moment sceptique avant de le noter et posa ensuite son regard sur James et nota ce qu'il lui donna.

Hans: On a besoin de bénévole pour déplacer les grosses pièces lourdes des vans... Suivez Lena, la jeune femme aux tresses rousse là-bas, elle vous indiquera le chemin... maintenant, laissez-moi j'ai d'autre chose à m'occuper et l'heure avance!

Sans plus de manière, il se désintéressa de nous et continua à diriger sa troupe pour finaliser les préparatifs. Je me retournai vers James avec une expression las.

- Bon... nous y voilà. Dis-je très bas que seul James pouvait entendre et je suivis la direction donnée de ce Hans vers ladite Lena qui nous faisait vigoureusement signe avec un vieux canapé antique à apporter. Tu prévois le surprendre lors de l'un de ses achats en nous proposant de transporter ses achats vers son véhicule? Je fis un signe à la jeune femme en prenant un côté du canapé et le transportai vers la scène.

La rousse dut remarquer que nous discutions, car elle nous arrêta pour lâcher ouvertement.

Lena: Faites attention aux marchandises, les nouveaux. Vous brisez, vous payez! On a des pièces ayant une valeur assez importante et on a des bons acheteurs ce soir... cette vente doit être un succès!

- Compris m'dame... dis-je avec un petit sourire.

Elle soupira et nous laissa œuvrer en paix. Puis, l'orateur de la vente se présenta et la vente débuta.  



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Dim 3 Mar - 17:25
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


James Lovell se tint au milieu de la foule de bénévoles avec Rufus à ses côtés, absorbant chaque détail de l’atmosphère électrique qui les entourait. La tension palpable semblait charger l’air, chaque geste pesé, chaque regard scrutateur contribuant à une anticipation presque palpable. L’adrénaline coulait dans les veines de James, aiguisant sa perception et le maintenant dans un état de vigilance aiguë. Cette mission revêtait une importance cruciale, ajoutant une tension supplémentaire à la situation déjà tendue malgré la relative confiance qu’il avait dans leur plan.

« — Nous ne pouvons pas nous permettre de faire le moindre faux pas », murmura-t-il à Rufus, ses paroles se perdant presque dans le murmure de la foule. Il savait que l’échec n’était pas une option, surtout étant donné les conséquences potentielles avec le mystérieux sorcier rouge qui les avait envoyés ici. Son regard se posa sur Hans, l’homme clé dans leur plan, alors qu’il s’activait avec une énergie frénétique. « — C’est lui, n’est-ce pas ? » lâcha-t-il, désignant silencieusement celui qui semblait coordonner les opérations.

Pendant que Rufus entamait la conversation avec Hans, James se tint en retrait, observant la scène avec une attention soutenue. Lorsque Hans se tourna vers lui pour demander son identité, James, pris au dépourvu, prononça le premier prénom qui lui vint à l’esprit. « — Edmond Turner ! » déclara-t-il, espérant que cela suffirait à le faire passer pour un simple bénévole parmi tant d’autres.
Une fois qu’ils furent enregistrés, James se tourna vers Rufus avec un léger sourire. « — Nous sommes en position. Il ne nous reste plus qu’à saisir notre chance lorsque le moment sera venu », murmura-t-il, conscient de la nécessité de choisir le bon moment pour agir.

Ils furent chargés de transporter un canapé vers la scène, une tache en apparence banale, mais dont James savait pertinemment qu’elle revêtait son importance. « — Nous devons le prendre par surprise, mais nous devons également nous assurer de l’isoler pour éviter tout risque. Qu’en penses-tu ? » murmura-t-il à Rufus alors qu’ils s’attelaient à la tâche. La remarque de Lena sur l’importance des marchandises ne lui échappa pas. « — Nous serons prudents, ne vous inquiétez pas. », assura-t-il, souhaitant apaiser toute inquiétude de la part de la rouquine autoritaire. Alors qu’ils se mettaient au travail, James envisageait les différentes possibilités pour exécuter leur plan avec succès. Il était prêt à saisir l’instant, à agir avec précision lorsque l’occasion se présenterait. La vente commençait, marquant le début de leur véritable défi.

Edmond et Mike consentirent à se séparer pour couvrir plus de terrain et se rendre utiles si nécessaire. C’est alors que leur cible, loin de se douter de ce qui se tramait, fit irruption. James chercha des yeux son complice. L’antiquaire avide d’objets obscurs s’éloigna avant de prendre place dans un petit stand qu’il partageait apparemment avec un autre commerçant. Exalté, il commença à déballer sa marchandise sous l’œil circonspect de son voisin. Le vampire n’eut qu’à tendre l’oreille pour écouter la conversation entre les deux commerçants. De toute évidence, la cible détenait une pièce relativement rare, qu’il avait préféré garder hors de sa boutique tant elle pouvait susciter les convoitises.

« Je suis sûr que c’est notre objet ! » lança James, utilisant la télékinésie vampirique pour communiquer avec son comparse. « Tu le vois ? » demanda-t-il, espérant que Rufus pourrait confirmer visuellement ce qu’il percevait auditivement.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Dim 24 Mar - 20:41
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
L'ambiance de la soirée commençait tout doucement à s'installer et tous ces coeurs présents battirent en diapason d'excitation à l'approche de l'ouverture de la vente. Je déglutis doucement sous la tentation d'une proie facile qu'apportait la situation. Non, ce n'était pas le moment pour flancher! Alors, avec un effort monstre soutenu, je tentai de jouer le jeu du parfait bénévole en me fondant dans cette foule d'êtres mortels et je suivis les directives des organisateurs de l'événement. Mon comparse de la soirée avait le même point de vue que moi, nous devions agir avec une prudence toute en finesse. Que j'en fus soulagé, car Dieu sait que... fichtre, je n'étais pas le plus adroit dans ce genre de mission et encore moins avec autant de possibles témoins. Mon cher Edmond se tourna vers moi avec une fine esquisse sur les lèvres en lâchant une affirmation qui me fit acquiescer aussi tôt.

Avec les bras chargés par l'antiquité, ma question soufflée fit réagir immédiatement mon compagnon. L'idée qu'il apporte me fit sourire et j'utilisai à nouveau un faible murmure pour converser avec l'autre immortel.

- Oui... je crois que c'est la meilleure stratégie à prendre, tentons d'abord de le repérer et voir les possibilités que cela nous offre. Au moindre faux pas, on se retire, nous ne devons en aucun cas attirer l'attention sur nous ici. Je n'ose imaginer la pagaille qu'une confrontation peut déclencher ici! dis-je en faisant ma part du "travail".

La rousse nous regardait évoluer sous un regard un tantinet incendiaire malgré notre tentative pour calmer son inquiétude. Son regard se posa sur moi et je lui fis un petit sourire. Je dus feindre l'effort déployer pour transporter l'objet sur la scène, car son poids semblait presque risible dans mes bras. Nous le déposions à l'endroit indiqué au-devant de la scène.

Lorsque l'heure fatidique sonna, je pus comprendre son plan d'action d'un simple regard, nous devions dénicher notre petit antiquaire désiré. Je partis du côté opposé de mon allier et rattisai les environs. Beaucoup de tables furent montées autour de la scène principale avec un orateur. Quelques groupes se formèrent ici et là, mais je ne vis pas l'homme escompté. Je décelai un arôme et une voix familière vers ma gauche. Je remontai la piste en me faufilant entre les acheteurs potentiels et je vis également mon semblable en faire de même. Je restai à une bonne distance pour analyser la situation, car le marchand discutait avec quelqu'un. Le sujet de conversation me fit immédiatement tilter... clairement il avait l'amulette et prévoyait la vendre ce soir. C'était notre chance?

La voix de James résonna dans mon esprit et je relevai la tête dans sa position.

* Oui, je le perçois et il discute avec un autre vendeur. Si l'on se fit à ses dires, il va tenter de s'en débarrasser ce soir. Alors c'est maintenant ou jamais! *

Une idée germa dans mon esprit, mais ce fut un peu risqué et si nous tentions de manipuler une tierce personne pour forcer l'achat. Je fis un soupir... je ne voyais pas comment lui prendre sans l'éliminer ou lui acheter proprement. Cependant, je fis profiter mon congénère de ce plan légèrement foireux.

*Nous pouvons influencer l'achat de l'amulette à un autre propriétaire sous l'hypnose pour le subtiliser sans bavure par la suite. Je n'ai ni le coeur ni les fonds nécessaires pour marchander proprement sa possession moi-même.*

De futurs clients commencèrent à entour ses étales de marchandises. Une femme discuta avec les deux commerçants et elle sembla être intéressée par des objets rares. Elle mentionna le désir.

*C'est peut-être notre chance, tu vois cette demoiselle devant lui... elle est près de toi.*



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Ven 17 Mai - 19:10
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Hors rp:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


James observa la scène avec une intensité renouvelée, ses yeux scrutant chaque détail, chaque mouvement des personnes autour de l’étal. La suggestion de Rufus fit écho dans son esprit, une idée risquée, mais potentiellement brillante. Utiliser l’hypnose pour influencer l’achat de l’amulette semblait être leur meilleure option à ce stade et pourrait éviter de devoir s’en prendre physiquement au vendeur, au risque de se faire repérer. Ainsi, le Britannique croisa le regard de son comparse et acquiesça avant de valider le projet.

« Allons-y pour cette approche. » Il observa alors la fameuse femme pointée du regard, susceptible de les aider à berner le vendeur. « Je pense que je pourrais facilement l’hypnotiser pour la convaincre d’acheter l’amulette. Mais il me faut un contact visuel et je ne peux pas prendre le risque de trop me rapprocher du vendeur, ayant vu mon visage. »

Le monologue expédié, le Britannique tâcha malgré tout de se rapprocher discrètement de la femme en question, tout en conservant un semblant de distance pour ne pas être visible du vendeur. Ainsi, il feignit un intérêt pour les objets sur l’un des étals avant de se rapprocher d’un type. « — Excusez-moi ! » L’homme d’un certain âge, pourvu d’un chapeau pour cacher une calvitie naissante, croisa le regard de James et se sentit presque aussitôt absorbé par l’être qui lui faisait face. Le sourire aux lèvres, James lui posa une main sur l’épaule. « Faites en sorte que la charmante demoiselle qui se trouve près de l’étal des objets occultes me regarde. » Il l’affubla d’un clin d’œil, ravi de voir qu’il n’avait pas perdu la main. L’homme au chapeau tourna aussitôt les talons et s’approcha de la jolie blonde fagotée comme une hippie. D’autres personnes se pressèrent près de l’étal pour observer les objets proposés. La jeune femme posa alors son regard sur James qui profita instantanément de ce contact visuel pour s’immiscer dans ses pensées.

« Cette amulette est la pièce maîtresse de cette vente. Elle doit être tienne. Tu ne peux pas la laisser filer. Offre-lui ce qu’il veut, elle est inestimable. » La femme sembla hésiter un instant, puis son regard se posa sur l’amulette avec une intensité nouvelle. James sentit son cœur accélérer légèrement, l’adrénaline de l’action le maintenant en alerte. Il jeta un coup d’œil vers Rufus, espérant que son compagnon était prêt à intervenir si nécessaire.

La femme se tourna vers le vendeur avec une détermination palpable. « Combien pour cette amulette ? » demanda-t-elle, sa voix ferme et assurée. Le vendeur, surpris par cet intérêt soudain, hésita avant de donner un prix. La négociation s’engagea, et James sentit la tension monter. Il devait veiller à ce que l’échange se déroule sans accroc.

Lorsque la transaction fut conclue, la femme tendit l’argent au vendeur et saisit l’amulette avec une satisfaction visible. James échangea un regard avec Rufus, leur prochain défi étant de récupérer l’amulette sans attirer l’attention.

« Maintenant, nous devons récupérer cette amulette. Je vais la suivre et voir si nous pouvons la subtiliser discrètement. Reste en alerte et sois prêt à intervenir si besoin. »

James suivit la femme à une distance prudente, utilisant sa télépathie pour s’assurer qu’elle ne se méfiait pas de sa présence. Il devait attendre le bon moment, l’instant parfait pour agir sans déclencher l’alerte. La tension était à son comble, mais il savait que chaque seconde les rapprochait de leur objectif.

La femme s’éloigna du stand, se dirigeant vers une zone moins fréquentée de la vente. James accéléra légèrement le pas, se rapprochant d’elle tout en gardant une attitude détendue. Lorsqu’ils furent suffisamment isolés, il fit signe à Rufus de se tenir prêt.

« — Excusez-moi, madame, » dit-il d’une voix douce, mais autoritaire, en se plaçant subtilement sur son chemin. « — Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient. »

La femme leva les yeux, surprise et légèrement confuse. Avant qu’elle ne puisse réagir, James utilisa son pouvoir de persuasion, plongeant son regard dans le sien pour exercer son influence.

« — Vous allez me donner cette amulette, » murmura-t-il, sa voix imprégnée de pouvoir. « — Et vous n’aurez aucun souvenir de cet échange. » La femme, sous l’emprise de l’hypnose, tendit l’amulette à James sans résistance. Il la saisit avec une satisfaction intense, sentant le poids de leur mission s’alléger. Il jeta un coup d’œil à Rufus, un sourire victorieux sur les lèvres.

« — Mission accomplie, » murmura-t-il. « — Retirons-nous avant que quelqu’un ne remarque quoi que ce soit. »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum