Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)

Sujet: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 26 Déc - 22:41
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


J'étais sur une toute nouvelle piste fournie par mes supérieurs à qui je devais l'obéissance suite à mon intégration forcé. Je pris le document afin de découvrir qui était notre proie cette fois. La réponse tomba, c'était un croquemitaine qui fut emprisonné à la prison du surnaturel suite à un carnage commis sur des enfants vivants dans un orphelinat. Cette abjecte créature utilisa la pagaille qui survint pour prendre également la fuite du pénitencier. " Je devais impérativement le retrouver avant qu'il ne fasse de nouveau un meurtre. " Pensai-je en ouvrant ce que j'avais entre les mains. Euh... il devait obligatoirement manquer un passage! Le dossier tenait sur deux misérables petites feuilles relatant ces crimes, son modus operandi ainsi que sa photo carcérale.

- Euh... Quoi?! C'est uniquement ce que vous détenez de la cible, alors qu'elle a été incarcérée, vous me charriez, je suppose?

Ma petite poussée impulsive d'agacement ne fut visiblement pas appréciée par Marcus. Celui-ci me lança un regard incendiaire dans un profond soupir. Puis, il prit la parole en levant le ton pour formuler un énième avertissement.

- Rufus, ça suffit, fait avec ce que tu as. Puis, avec ce qui nous est tombé dessus, on doit agir vite... pas le temps d'une pré-enquête! Il me regardait de haut en me lançant hautain. Utilise ton flaire!

Je serrai la mâchoire sous la toute nouvelle touche de frustration que m'apporta l'utilisation de cette horreur lettrée utilisée pour approfondir l'insulte qui suivit malicieusement! Mon regard rubis perça brièvement avant que mon apparence revienne à la normale.  

- ... bien!

Je quittai donc en quête d'information pour traquer cette chose. Il y avait peu, je découvris l'existence d'une mine d'information... monnayable, un certain sorcier rouge indépendant prêt à vendre toute information pour une bonne somme! Alors, une courte visite s'imposait. Peut-être aurais-je de la chance et celui-ci aie eu vent d'une quelconque information susceptible de m'aider dans la réalisation de cette traque!

Alors, non sans effort, j'obtins son numéro. Suite à une brève discussion où je l'informai de mes besoins, nous nous donnâmes rendez-vous. L'échange se réalisa et il me donna une piste. Je pensai naïvement que cette rencontre me fut fructueuse... grave erreur! Ce scélérat m'avait fourni de fausses données, mais il rafla l'argent sans le moindre remords. La colère était telle que je ne pouvais laisser cela impuni! Oui, il avait besoin d'une remise à l'ordre et j'étais plus que disposé à lui offrir gratuitement. Bon, je n'ai peut-être pas le loisir de perdre mon temps ainsi... et puis diantre, ce chien galeux le méritait bien!

Donc, à la nuit tombée, je pris en chasse ce sorcier aussi tôt que possible en restant hors de sa portée. L'homme apparut de nouveau dans les ruelless les moins utilisées du Downtown. J'ignorai bien évidemment ce qu'il magouillait cette fois, mais je comptais bien le faire payer pour ce mauvais filon que l'inconscient m'avait stupidement fourni.

J'attendis patiemment que ma cible s'isole pour intervenir. Il prit rapidement un chemin opposé à la circulation pour... attendre quelqu'un? Le trouble-fête s'adossa nonchalamment à un mur donnant sur la rue affiliée. Je sortis donc de l'ombre avec la colère bien perceptible sur mes traits.

- Je crois que toi et moi devons revoir les termes de notre... dernière transaction, très cher! soufflai-je durement.

Le mécréant sourit brièvement en se coupant pour matérialiser un fin fouet composé de sang qu'il manipula grâce à son contrôle infusé par sa magie. Rapidement, il le fit fendre l'air en le dirigeant dans ma direction. " Fichtre... cette odeur, cela me rend fou. Le combat s'annonce difficile, ce n'est pas gagner! Ah... ce que je déteste les fouets. " pensai-je dans un soupir audible à la limite du grognement.

- Bien au contraire... Moi, je crois que l'on avait bien fini! Dit le misérable sorcier en souriant malicieusement sans cesser de remuer son arme.

Évidemment... les hostilités s'enclenchèrent, mais je gardais les distances en esquivant pour le moment ces coups. Avec ce satané fouet carmin, j'avais du mal à m'approcher de lui tout en gardant le contrôle de moi-même face à ce combat. Diantre... je sentis mes crocs poindre le bout de leur nez sous mes lèvres pincées par l'effort. " Clay... pas de folie, il nous le faut en vie... " Après tout, il devait survivre pour m'être un tant soit peu utile!
 
 
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Ven 14 Juil - 0:20
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Il était là, installé sur le sable chaud de la plage de Los Angeles, tandis que la ville semblait s’apaiser doucement. Les derniers rayons du soleil avaient cédé la place à une nuit d’une clarté exceptionnelle. Se demandant si la pollution lumineuse ou la présence majestueuse de la lune en était la cause, James contemplait le ciel nocturne avec une pointe de mélancolie. Il aurait aimé pouvoir discerner les étoiles scintillantes depuis l’endroit où il se trouvait, mais leur éclat lui était malheureusement voilé. Toutefois, les murmures caressants des vagues qui se brisaient sur le rivage venaient lui offrir une consolation bienvenue.

En tant que vampire, il n’était pas encore à l’aise avec l’élément marin et préférait maintenir une certaine distance. Mais malgré cette réserve, il ne pouvait s’empêcher d’être ensorcelé par la mélodie envoûtante de l’océan, qui parvenait à apaiser les tourments de son être. Les sons sous l’eau étaient tout autres, étouffés, lointains, presque imperceptibles, amplifiant sa solitude lorsqu’il était conscient dans sa prison ensorcelée. Rien de comparable avec la symphonie des vagues, les nuages vaporeux et rafraîchissants porteurs d’une brise saline qui venaient caresser délicatement son visage. Même le chant peu harmonieux des goélands lui procurait un sentiment de satisfaction auditive. C’était dans ces moments-là, là où son long calvaire de huit décennies avait trouvé son dénouement, qu’il goûtait le plus intensément à sa liberté retrouvée.

Cependant, il ne pouvait ignorer les changements subtils qui accompagnaient cette nouvelle existence. En premier lieu, il était désormais incapable de s’en prendre aux humains, lui qui autrefois ne ressentait aucune réticence à massacrer cette « sous-race » pour se nourrir et par pur sadisme. La culpabilité et une multitude de sentiments l’avaient envahi, alourdissant son âme au point qu’il était devenu incapable de causer le moindre mal. C’était comme si, du jour au lendemain, il avait été ramené à une humanité perdue. Et si seulement cela avait été le seul fardeau qu’il portait.

James Lovell était hanté par le souvenir de chacune de ses victimes, une malédiction infligée par une sorcière quatre-vingts ans auparavant. Les visages des défunts, leurs voix silencieuses et les échos de leurs souffrances résonnaient en lui, tourmentant son esprit immortel. Cette affliction lui rappelait que sa liberté avait un prix, une dette impitoyable qu’il devait payer pour les vies qu’il avait prises.

Malgré tout cela, un espoir subsistait en la personne d’Eva Cortez, qui avait ravivé la flamme dans le cœur du vampire. Cependant, un problème se posait : elle était humaine et ignorait tout de l’existence du monde surnaturel. Le vampire ne se voyait pas changer cet état de fait. D’après ce qu’il avait compris, il était essentiel que les humains restent dans l’ignorance, un ordre mystérieux veillait à cela. Les détails lui avaient été épargnés. Pourquoi tant de mystères entouraient cette situation ? Quoi qu’il en soit, il devait s’appuyer sur d’autres personnes pour répondre à ses questions et pour se nourrir. Une perspective peu plaisante, mais faute de mieux pour le moment, il n’avait pas d’autre choix.

Cependant, il gardait l’espoir de retourner un jour à Londres pour récupérer ce qui lui restait de fortune, sans se douter que cette dernière avait évolué au fil du temps. Il aurait été surpris de savoir qu’il pourrait vivre très confortablement à Los Angeles s’il décidait d’y rester, grâce à ses ressources. Mais pour l’instant, il devait se concentrer sur quelque chose de plus trivial : se nourrir. Avec regret, il quitta la plage et se dirigea vers les environs du Downtown pour retrouver un contact hypothétique qu’il avait payé à l’avance pour obtenir quelques poches de sang, ignorant qu’il pouvait se procurer ce précieux liquide plus facilement et sans risques.

Le vampire se sentait un peu plus à l’aise dans ce quartier, et pour cause, il passait beaucoup de temps dans la région à la recherche d’informations sur des pratiques de magie oubliées de tous, malheureusement. La magie noire continuait à faire la une des journaux dans ces environs. Mais James ne désespérait pas de trouver des réponses à ses questions et de comprendre enfin ce qui lui était arrivé il y a quatre-vingts ans, avant qu’il ne se retrouve prisonnier des fonds marins.

Pour l’instant, il devait retrouver son contact dans un bar. Il ne savait pas grand-chose sur la personne qu’il allait rencontrer, si ce n’est qu’il s’agissait d’un sorcier au style excentrique. La transaction avait déjà eu lieu à l’ancienne, dans une poubelle. James n’était pas particulièrement méfiant, juste surpris par cette pratique. Il s’était installé en douce au fond de la salle, à l’abri des regards. Et quoi de mieux pour passer le temps qu’un bon vieux whisky ? Il le commanda poliment, contrastant avec l’ambiance froide du lieu et du personnel.

Plusieurs minutes s’écoulèrent et personne ne s’approcha de la table de James, qui en était déjà à son troisième verre de whisky. L’ivresse n’était pas encore au rendez-vous, mais il commençait à se sentir berné, surtout lorsque la première heure s’écoula. Les mâchoires serrées, le vampire régla l’addition et quitta l’établissement, se demandant comment il pourrait se venger de cette tromperie.

C’est alors qu’il aperçut au loin une silhouette familière, avec cette excentricité reconnaissable entre toutes. Le sorcier arborait un large sourire et était en pleine conversation, sans remarquer la présence de James, qui resta dans l’ombre, attendant patiemment la fin de la discussion pour suivre le malhonnête jusqu’aux abords du centre-ville. Le scélérat s’isolait maintenant, probablement pour commettre une nouvelle escroquerie. Il semblait si détendu, ignorant la menace qui s’approchait. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de l’ombre, James fut stoppé dans son élan par la présence d’un autre vampire. Il le ressentait, comme on perçoit le parfum familier d’un membre de sa propre famille. De plus, le nouvel arrivant ne possédait aucune pulsation cardiaque, confirmant ses soupçons britanniques.

De toute évidence, James Lovell n’était pas le seul à vouloir demander des comptes, une constatation qui lui permit de relativiser la situation et de ne pas se sentir trop sot d’avoir été si facilement dupé. Le sorcier, qui se sentait désormais menacé, avait sorti une sorte de fouet qui semblait absorber la noirceur ambiante, entravant ainsi l’avancée de l’autre vampire. Profitant du fait qu’il n’avait pas encore été repéré par sa proie, James prit de l’élan et se plaça en hauteur avant de se laisser tomber dans la ruelle, juste derrière l’elfe.

« — Nous n’en avons pas encore fini scélérat », lança-t-il d’un ton déterminé. Il saisit l’opportunité de la surprise pour tenter de désarmer la créature et ainsi faciliter la progression de l’autre vampire. Cependant, l’adversaire était habile et avait plus d’un tour dans son sac.






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Sam 15 Juil - 3:18
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


Malgré l'énergie que cela devait lui demander, le sorcier rouge s'amusa fortement à faire claquer son fouet pour m'empêcher de l'approcher. Hélas, ce mécréant calcula mes déplacements avec une précision presque inquiétante et, pour me faciliter la tâche, cette fichue arme sembla s'allonger ou se rétracter à la guise de son détenteur. Puis, l'arme souple parvint à toucher ma jambe et l'impact créa une profonde entaille sur une certaine longueur. Sous la douleur, je lâchai un petit grognement en reculant et me penchant légèrement vers l'avant. Je dus retenir mon souffle, car l'odeur du sang devenait de plus en plus insupportable et une vive brûlure me prit la gorge sous le désir ardent. " Ah... non d'un chien! Que faire? Je dois impérativement briser ces enchaînements où je suis fichu! Diantre, que mon colt me manque à l'instant! "

Je perçus, in extrémis, un mouvement. Puis, je l'esquivai par réflexe en reculant péniblement dû à ma jambe meurtrie qui avait du mal à soutenir mon poids. Cette nouvelle attaque visait... ma gorge?! La pointe du fouet passa tout près de mon cou et je fus envahi par son arôme. Je me sentis presque défaillir... Au même moment, un bruit puissant capta mon attention et je relevai la tête non sans un soupir de souffrance assoiffée mélangée à la douleur. Un autre homme venait de débarquer en provenant des airs? Visiblement oui, car celui-ci avait atterri derrière mon adversaire en tenant une position légèrement accroupie. Cette apparition inespérée suffit pour déstabiliser le sorcier afin qu'il perde son attention posée sur moi et l'inconnu le désarma. Le sang redevint qu'une simple traînée de sang.

Immédiatement, un fait me frappa, c'était un autre vampire. L'arôme que dégageait l'inconnu ainsi que ce manque de battement de coeur... non, cela ne mentait pas! La voix de mon congénère me permit aussitôt de comprendre que je ne fus pas le seul à reprocher quelque chose à cet arnaqueur!

Le regard de l'être magique se posa sur son nouvel adversaire en tentant de ne présenter son dos à aucun de nous deux.

Sor: - Vous êtes de mèche ou quoi? lâcha-t-il en nous regardant tour à tour.


Puis, il lâcha un sort et le sang sur le sol se réunit pour former une nouvelle arme et celle-ci prenait la forme d'une hallebarde. Bon une nouvelle arme à distance... Magnifique!

- Oh tu n'es pas joueur très cher... en aimant miser ainsi sur la sécurité pour opter des armes à distance. Tu n'es pas drôle, petit gringalet! lâchai-je avec un sourire presque malin. Bon, tout ce sang et ma douleur combinés venaient d'éveiller la bête qui sommeillait en moi.

Sor: - Va te faire foutre! Dit-il en recommençant à me regarder plus intensément.

Hélas, ma plaie sur ma jambe n'était pas entièrement refermée, donc au moindre mouvement sec elle allait certainement se rouvrir, et ce, pas dans la douceur! " Et puis merde! Je ne suis plus seul dorénavant! " Je m'élançai en usant de toute la vitesse qui m'était disponible alors que mon attaquant n'avait que ses yeux sur moi avec mon affront poussé. Donc, je fonçai dans la direction de l'homme armé en oubliant la douleur apportée par ma blessure et je le poussai à se retourner vers moi pour présenter son dos à mon allier?

Le scélérat tomba dans le piège et balança son arme dans ma direction en créant une magnifique ouverture à mon semblable.

 
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 17 Juil - 20:49
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Si une chose n’avait pas changé chez James, c’était son sens de l’honneur, une vertu ancrée en lui depuis toujours. Pour lui, un accord était sacré, et il était déterminé à s’y tenir, peu importe les circonstances. Malheureusement, à Los Angeles, chaque individu semblait être muni de son propre code moral, souvent dénué d’honneur. Les opportunistes abondaient, exploitant sans vergogne les nouveaux venus. Cependant, James était prêt à demander des comptes, à affronter n’importe quelle créature pour obtenir justice, ou tout du moins pour éviter de se sentir floué. Son enquête le conduisit jusqu’aux abords du centre-ville, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit qu’un autre vampire était présent, manifestement déterminé à en découdre.

Le combat s’annonçait inégal en raison de la présence des deux vampires, mais le sorcier rouge, qui avait certainement de l’expérience en la matière, était capable de se défendre. Toutefois, bien au-delà de ces considérations, James était curieux de connaître l’identité de cet odieux scélérat avec lequel il allait devoir se mesurer. Par sa manière d’agir, l’individu offrait une ouverture à l’autre vampire, une erreur flagrante.

« — Je ne sais pas ce que signifie “de mèche”, mais je suis à vos trousses, petit enfoiré », lança-t-il avec arrogance. L’assaillant fit alors apparaître une nouvelle arme, annonçant ainsi des ennuis à venir. « — Vous ne savez pas vous servir de vos mains comme un vrai gentleman ? », ajouta-t-il ironiquement, mettant en doute le sens de l’humour de son adversaire, une pique qui n’échappa pas à l’autre vampire. James porta alors son regard pour la première fois sur son congénère et remarqua une blessure profonde, loin d’être insignifiante.

« — Je crois que vous… », commença James, mais avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, le buveur d’hémoglobine, blessé mais combatif, se rua sur le sorcier telle une furieuse charge de taureau. Contraint de détourner son attention de James, le scélérat offrit à ce dernier l’occasion parfaite de réagir. Le lord leva les yeux au ciel, puis agrippa le bras armé du petit enfoiré et le brisa sans le moindre remords, provoquant effroi et douleur chez l’individu. Ainsi, l’autre vampire put poursuivre son attaque plus aisément.

« — Peut-être serait-il préférable de le maintenir en vie », suggéra-t-il, conscient des informations précieuses que l’adversaire blessé pouvait fournir.









    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Mer 26 Juil - 1:09
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


Même si j'échangeai quelques coups par notre adversaire, je remarquai bien vite que le second être de la nuit semblait désirer également un "dédommagement". Alors, l'immortel inconnu avait été arnaqué lui aussi par ce malfrat inconscient. Je ne fis guère attention au commentaire de mon possible comparse en voyant une ouverture suite à l'échange entre les deux autres hommes présents.

Une fois la manoeuvre pour attirer l'attention de l'informateur problématique réalisé, l'état de ma jambe meurtrie devint bien plus contraignante. Cela m'empêcha de mouvoir à ma guise et je perdis même pied momentanément dans un gémissement de douleur. Non sans difficulté, je me remis sur mes jambes en boitant vers mon congénère qui avait pris le relais pour maîtriser l'enquiquineur. La voix de l'autre vampire s'éleva dans une affirmation qui me fit sourire en révélant l'entièreté de mes crocs sous un jour frôlant la mesquinerie. Puis, je pris la parole en posant mes prunelles rubis sur mon allier.

- Non... certes, sa mort ne résoudrait guère le problème et ne nous apporterait pas non plus une compensation valable. Néanmoins, je ne suis pas contre l'idée de l'amener à converser avec nous afin de trouver un possible solution ou tout terrain d'entente à exploiter. Je posai ensuite mes yeux sur le mortel en mauvaise posture à nos pieds sans que mon sourire en soit affecté. N'est-ce pas mon mignonet? Oh... je dois te mettre dans la confidence, plus cet échange se montrera long et plus je ferais preuve d'imagination dans mes méthodes appliquées pour accéder à la conclusion de cet entretien.

Ma menace fit mouche, car la terreur se dessina sur l'expression de notre captif. " OH... et ces yeux qui me toisent sans me lâcher un seul instant ainsi que l'arôme de son sang pulsant sous la peur... Exquis... Diantre Clay retient toi, je te rappelle qu'on doit le garder EN VIE!!" Puis, il brisa son mutisme en mon exaltation face à l'arôme de son sang divinement parfumée par la peur. La gorge de l'apeuré parvint à soutirer un son, puis un mot et enfin une phrase cohérente qu'il m'adressa.

Sor: Q... Qu'est... qu'est-ce que tu veux?

Mes iris rubis brillèrent d'une violence retenue. " Dommage, je crains de devoir me passer de ma dose d'action aujourd'hui, notre escroc semble plus enclin à coopérer avec nous. " pensai-je dans un faible soupir en me penchant devant lui avec prudence.

- Je veux simplement obtenir ce que vous m'avez promis... des informations!

Sor: Tu crois que je vais te refiler des infos comme ça sans blé? T'es complètement cinglé!

Je l'agripper par les cheveux pour le pousser à me regarder dans les yeux afin de créer un lien grâce à l'hypnose. Il me cracha dans mon visage. La colère imprégna mes traits en m'essuyant, mais cet affront-là fut trop! Ma poigne sur sa chevelure revint avec plus de brutalité, ce qui tira un petit cri à la gorge de ma proie. Puis, l'hypnose s'installa et je débutai sans une once de pitié. Oui, je le torturai psychologiquement grâce à l'apparition d'une situation de terreur et de souffrance... une torture aux mille lames qui vinrent entailler chaque centimètre de sa peau. Mes actions atteignirent le but, car notre petit mage de sang se débattait en hurlant.

Sor: Aahh... A... Arrête, ça!

- PARLE!

Sor: Je le connais pas ton mangeur de Kid!

Je grognai faiblement de mécontentement. Vaincu, je relâchai mon emprise  sur sa tignasse et mon hypnose se rompit. Le mécréant se pencha vers l'avant en reprenant ses esprits et il déglutit difficilement. Je me redressai pour m'écarter de notre proie et regardai l'autre homme libre de ses mouvements.

- Amusez-vous, il est entièrement vôtre à présent! dis-je d'un mouvement lâche de la main avant de sortir une flasque de sang pour y délester d'une bonne gorgée. Je devais clamer la rage qui s'éveillait.  
 
 
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Mer 26 Juil - 20:32
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


Bien des choses avaient changé ; un constat teinté d’amertume qui maintenait James dans la nostalgie lointaine du temps de tous les possibles. Et pourtant, cette vie dissolue alimentait la culpabilité du monstre qu’il ne pouvait toutefois se résoudre à demeurer. « Si seulement… » se laissa-t-il tenté en songeant à celles et ceux qui s’étaient joués de lui et en avaient payé le prix. Force est de constater qu’à l’époque, les informateurs étaient fiables, chose qu’ils ne sont plus à présent. Fallait-il donc à nouveau instiller la peur pour s’assurer de leur totale collaboration ? Ou les vampires avaient-ils perdu de leur superbe ; assez pour que le respect à leur égard ne demeure qu’une option ; à laquelle personne ne semblait souscrire de toute évidence ?

Ceci étant dit, rien n’empêchait James de faire parler sa force sans la rendre létale. Ainsi, il parvint sans mal ; et grâce au concours de son congénère ; à immobiliser l’indigne sorcier en lui cassant le bras ; profitant sans modération aucune de la mélodie de l’os brisé venant dès lors lui caresser les oreilles. C’était agréable ; il fallait bien le reconnaître ; du moins sur l’instant, car très vite l’anglais redevint impassible pour laisser place à son acolyte d’un soir moins enclin à la demi-mesure.

« — Il est vrai que nous sommes toutefois en droit d’exiger une compensation valable. » À son tour, James se fendit d’un sourire mesquin et d’un regard qui en disait long sur la suite des évènements. À n’en pas douter, la crapule allait passer un sale quart d’heure ; une perspective qui semblait ne point déplaire à James. Le dénommé Rufus prit le relais, instillant progressivement ses menaces, si bien que l’autre immortel en présentiel ne pouvait qu’appréhendait le sort lui étant réservé. Car nul n’est plus effrayant que l’inconnu, plus encore lorsqu’il est placé sous l’égide de la menace. James, encore trop récent en ces terres américaines, préféra laisser la main à son camarade qui de toute évidence n’avait pas son pareil pour effrayer leur conjoint interlocuteur qui avala bruyamment sa salive avant de reprendre, non sans mal, la parole. La peur se lisait si facilement dans son regard, que cela en devenait risible, il n’allait pas résister.

« C’est bien dommage, j’ai bien peur que nous soyons tombés sur une poule mouillée » s’autorisait-il à faire entendre par la pensée, alors que déjà le dénommé Rufus se mettait à genou pour faire face au malotru pour lui demander de rendre des comptes. Mais de toute évidence, leur commun ennemi exigeait à son tour une compensation en échange d’une totale coopération. Si James aurait aisément pu faire parler sa frustration ; il préféra s’abstenir à nouveau, observant malgré tout l’agréable spectacle qui prenait vie dans ses yeux.

« — Ne dit-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur ? » se risqua-t-il toutefois après que Ruffus ait saisi l’enfoiré par le cuir chevelu l’obligeant ainsi à croiser son regard pour mieux l’hypnotiser par la suite. Le sorcier s’agita presque aussitôt, comme s’il savait ce qu’il attendait. Pas encore au fait de l’hypnose, il se risqua même à cracher au visage du vampire qui intensifia son emprise.

« — Résister ne sert à rien espèce de petite merde. » Le lord s’approcha enfin, mais resta à bonne distance pour ne pas empiéter sur l’espace de son camarade qui insista à nouveau le fuyard à s’exprimer avant de laisser sa place à James dont le regard devint soudainement plus intense qu’à l’ordinaire. « — J’ai eu ouïe dire que par ici, on enfermait les surnaturels récalcitrants. » Le sorcier qui, comme le commun des surnaturels, connaissait l’île de Carceris., n’en menait pas large présentement. Était-ce du bluff ? Il l’ignorait, mais ne semblait pas assez vaillant pour tenter le diable.

Sorcier : « Ok, je vais vous dire tout ce que vous voulez. »

« — Bien commencez par me rendre l’argent que vous m’avez pris ou permettez-moi d’avoir accès aux poches de sang que vous m’avez promis. Puis dites à ce gentilhomme ce qu’il veut savoir. Mais n’oubliez pas, à la moindre entourloupe, je m’arrange pour vous faire vivre votre pire cauchemar avant d’expédier votre petit cul-terreux en enfer, ou à ce qui s’y apparente. »







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Sam 12 Aoû - 17:55
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


L'appui provenant de mon congénère me réjouit, oui, ce soir je ne serais certainement pas seul à prendre un infime plaisir dans ce redressement de conduite. Oh et ce sourire qui s'afficha sur l'autre homme libre faisant écho parfaitement à celui qui refusait catégoriquement de libérer mon expression ne pouvait me mentir. La suite promettait d'être bien délectable autant pour moi que pour lui.

- Ravis que nous soyons du même avis! soufflai-je à l'attention de l'autre vampire en lui jetant un regard complice avant de rabattre mon attention sur le blessé au sol.

Alors, sans détour, je m'accroupis et commençai un agréable petit jeu de terreur sur notre prisonnier qui n'avait aucune idée des surprises que je lui réservais. Grâce à la poigne toujours présente de mon collège sur son bras meurtri, je pus oeuvrer à ma guise. Mon allier insuffla dans mon esprit ce que j'avais déjà pressenti un peu plus tôt au sujet de notre prise. " Oh... je compte bien lui administrer tout de même un infime coup de pression, sinon cela ne serait guère divertissant! " Lui répliquai-je de la même manière.

Évidemment, notre détenu ajouta une nouvelle ânerie concernant l'argent qui m'exaspéra. Résultat, cela fit augmenter ma frustration face à son abject comportement. Comment quelqu'un pouvait-il faire preuve de si peu d'honneur? C'était juste aberrant! Même pour un être tel que moi donner sa parole et s'y tenir était quelque chose d'important. Alors, ma colère me surpassa et me fit agir encore impulsivement en désirant le faire souffrir là tout de suite. La voix de mon congénère s'éleva dans un commentaire qui me fit rire froidement démontrant bien ce qui allait suivre.

Puis, je mis à l'oeuvre en utilisant mille et une images de sévices corporels où il prenait la place du torturé à chaque fois. Je m'amusais à diversifier les méthodes, mais en optant pour les plus douloureuses à chaque coup. L'homme entre mes griffes se débattit sous les cris et me supplia de le relâcher et ce que je fis après un moment pour lui ordonner de parler. Hélas, cela se releva à être inutile, car il m'assura n'avoir aucune piste valable sur ma véritable proie, à savoir le croque-mitaine. AH... fichtre, tout ça ne fut qu'une misérable perte de temps! La rage qui bouillait toujours d'un feu ardent en moi, ne demandait qu'une seule chose, être libéré! Je ne pus contenir un grognement de mécontentement en me redressant vivement. La rage était telle, que je donnai un coup à une banne à ordure qui se tordit sous l'impact de mon coup. Le sorcier fut pris d'un soubresaut sous le son.

Puis, ce fut au tour de mon collège de prendre la relève pour lui soutirer des explications sur l'escroquerie qu'il fût victime. Je compris que le pauvre bougre ne désirait que se nourrir de manière dite plus "saine". Puis, il misa sur une approche beaucoup moins frontale que la mienne et usa d'une tactique qui... porta fruit à priori? Silencieux à mon tour, j'admirai la prestance de cet homme et sa facilité de jouer avec les avantages. Je ne pus contenir un petit sourire en observant le misérable être humain se ratatiner devant les menaces de mon camarade vampire. Sa voix hésitante prit la parole en tentant de se faire le plus petit possible.

Sor: Je... je ne peux pas te remettre ton argent, je l'ai déjà tout flambé... Il ne me reste plus le moindre sou.  

Puis, sous le jour agaçant de ces nouvelles lumières sur cette argent perdue, mon esprit mijotait un plan que je ne pus me retenir à lâcher.

- Ah... une idée me vint! Et si nous l'hypnotisons pour qu'il n'accepte plus aucune rémunération désormais en ne vivant que de charité en commençant par nos affaires respectives?

Sor: A... Attends, tu ne peux pas vraiment faire ça! dit-il en n'osant même pas me regarder.

Mon sourire malveillant s'élargit en cherchant tout de même un contact visuel qui se fit.

- Désires-tu parier à ce sujet? dis-je en haussant un sourcil en conservant la malveillante esquisse sur le visage qui dévoila un croc au passage.

Sor: Ok... je peux peut-être faire quelque chose pour les poches de sang promis, je vais avoir besoin d'un peu de temps, mais... pour le croque-mitaine, désolé je ne le connais pas... vraiment pas, je vous le promets!

Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir aucunement crédule face à ces boniments honteux. Clairement, ce minable ne fut guère franche depuis le début de mes "affaires" avec lui et, encore une fois, je miserai sur une nouvelle tentative de se sortir de ce merdier. Je relevai la tête vers l'autre homme en lui lâchant à haute voix.

- Dites-moi, le croyez-vous? Dis-je en retournant le regard vers mon congénère. 
 
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Sam 19 Aoû - 22:44
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


La concordance entre les deux suceurs de sang semblait une réalité, au grand dam du sorcier rouge. Malgré cela, James, qui ne ménageait pas ses efforts pour paraître ne serait-ce qu’un peu menaçant, ne pouvait se résoudre à recourir à la violence, du moins pas celle dont il avait autrefois abusé de manière éhontée. Comme toujours, une force mystérieuse semblait entraver ses actions, preuve que la malédiction persistait même après plus de huit décennies et la mort de la personne à l’origine du sort. Ainsi, celui que de nombreux Londoniens avaient jadis surnommé le « Seigneur sanguinaire » n’était désormais rien de plus qu’un vampire muselé, incapable de laisser libre cours à sa fidèle compagne sanglante : la violence. Malgré tout, l’anglais excellait dans l’art de l’illusion, du moins jusqu’à présent. Rares étaient les individus audacieux au point de tenter de l’abuser. Cependant, la présence de ce marginal, probablement exclu de son coven, attestait qu’il y avait une première fois à tout, et il aurait autrefois pris un grand plaisir à tourmenter une telle cible.

L’autre vampire ne partageait pas les mêmes préoccupations que le Britannique et était en mesure de déstabiliser leur adversaire commun en utilisant des tortures psychiques. James connaissait bien ces méthodes et ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine nostalgie en se remémorant les pires visions qu’il avait infligées à de pauvres humains qu’il traquait par le passé. Cependant, il ne pouvait plus savourer ces pratiques qui avaient désormais perdu toute saveur. Il reprit aussitôt ses esprits et observa son congénère avec attention. Le sorcier exclu se débattait sans ménagement, son corps secoué par de nombreux spasmes qui l’amenèrent à supplier son tortionnaire. Néanmoins, aucune information utile n’était parvenue aux oreilles des deux vampires, ce qui poussa James à prendre la relève. Contrairement à Rufus, l’anglais opta pour une approche plus insidieuse en évoquant les dangers qu’encourait le sorcier banni s’il était malheureusement enfermé sur l’île Asylum, un lieu que James prit soin de ne pas nommer afin d’accroître la menace. Le changement d’attitude du sorcier en réponse indiquait qu’il était sensible à cet argument, ce qui réjouit James, faisant naître un sourire carnassier sur ses lèvres fines.

Le marginal bafouilla sans oser croiser le regard de ses interlocuteurs. « Comment as-tu osé, espèce de… » James, ne pouvant plus se contenir, agrippa le malheureux par le col, le forçant à se redresser avec difficulté. Rufus proposa presque immédiatement une solution qui apaisa Lovell. « — Vivre de charité, quelle belle idée ! » Cette proposition n’était visiblement pas du goût de l’arnaqueur. « — Voilà que cette sombre crapule doute de nous. N’est-ce pas l’hôpital qui se moque de la charité ? » James relâcha sa prise, ce qui fit chuter le marginal déséquilibré au sol. Rufus ne bluffait pas, sinon il était aussi bon acteur que James. Néanmoins, le sorcier banni n’avait pas le temps de réfléchir et semblait prêt à tout pour se sortir de cette situation difficile.

« — Je serais enclin à le croire si tu me ramènes des poches de sang. » Le marginal répondit : « Ah oui bien sûr, laissez-moi quelques jours et… »

« — Tu ne sembles pas avoir bien saisi ma demande. Je les veux ce soir. Si tu tiens parole, nous pourrions faire preuve de clémence envers toi. Sinon, compte sur moi pour te livrer directement à tes futurs bourreaux. Mais avant cela, je prendrai plaisir à corrompre chacune de tes pensées avec des visions si atroces que tu ne t’en remettras jamais. » Après avoir prononcé cette réplique, James se tourna enfin vers Rufus pour obtenir son approbation.

« — Qu’en dites-vous ? »






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Dim 27 Aoû - 16:48
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


Peut-être était-ce un tantinet puéril de ma part, j'éprouvai un certain soulagement de voir que je n'étais pas le seul à vivre de la colère face à cet ingrat mécréant entre nos griffes. Alors, mes lèvres affichèrent un infime sourire puisque cette fois, mon congénère fut enseveli par la colère et attrapa un peu durement notre arnaqueur. Lentement en admirant en silence, mon esprit mijota une nouvelle menace et cette idée intéressante me vint. Puis, j'en fis profiter mon camarade vampire et cette option lui plut malicieusement, mais guère à notre supplicié. Oui, il n'avait pas meilleure punition pour un être qui vouait sa vie à s'enrichir sur le dos de ses "proie".

Bien que je n'étais pas contre le désir de le priver de ce plaisir, je laissai le choix final à mon allier. L'autre immortel prit un moment pour trancher. La réponse, nous allons lui laisser une chance de rectifier le tort qu'il avait causé. L'autre vampire relâcha sa poigne, sous le choc, le mage s'écrasa au sol lourdement dans un soupir frôlant le gémissement. Puis, il lui donna un ultimatum à respecter et dans le cas où il ne pouvait répondre à la demande, notre petit sorcier sera livré. Je ne pus retenir un petit sourire ravi de la crainte qui émanait de notre futur prisonnier... hum... son sang fut délicieusement parfumé à l'instant. Je haussai les épaules en soufflant à  l'attention de mon congénère.

- Ça me va, mais...

Je me baissai pour être au niveau de l'homme qui se releva difficilement pour s'assoir. Avec un sourire malsain sur le visage où l'un de mes crocs dépassa, je remplaçai calmement son col malmené par mon semblable. Mes prunelles rubis cherchèrent immédiatement le contact en lui lançant ce qui suivit d'un ton menaçant malgré l'amusement émanant de mes actions.

- Très cher, pour vous faire pardonner l'affront dont vous nous avez causé, vous ne disposez d'une heure et pas une seule minute de plus pour acquérir la denrée demandée par mon camarade. Sans quoi, votre vie prendra une tournure qui ne vous plaira guère tel qu'énoncée et cette heure démarre à partir de... maintenant!  

Cette dernière phrase fut prononcée avec un regard qui trahissait mon désir de violence. L'homme ahuri m'observa silencieusement avant de reculer légèrement sans quitter le sol humide de la ruelle avant de chercher de l'aide vers l'autre vampire en le suppliant presque sans émettre un seul mot. Je soupirai, avec mes attraits vampiriques présents, ce souffle muta vers un léger grognement animal sous mon impatience. Ensuite, je le poussai à me regarder en glissant un doigt sous son menton.

- Hey ho... Mais que faites-vous encore là? Tic-tac, l'heure tourne mon gaillard!

Le sorcier rouge paniqua instantanément, car je pouvais sentir l'agréable peur infiltrer le moindre pore de sa peau devenu légèrement blafard. Il se remit difficilement sur ses jambes avant de réaliser l'une des fuites les plus misérables auquel j'ai pu assister. Je lâchai un rire en l'observant déguerpir sans me redresser.

- Bon... soufflai-je en me relevant doucement. Nous n'avons plus qu'à attendre que notre gringalet daigne revenir avec la marchandise. Un petit sourire étira mes lèvres avant de lâcher un petit rire. Diantre que cela me rappelle des souvenirs de ma vie antérieure.

Je vins m'adosser au mur de brique support du bar. Je sortis une flasque de faux sang et y délestai une gorgée avant de me retourner vers mon congénère toujours présent près de moi.

- En désirez-vous? C'est du sang synthétique. Certes, ce n'est pas aussi nutritif, mais cela calme les rages. Et si notre... camarade nous fait faux bond, bah, je peux peut-être te fournir quelques pistes pour te réapprovisionner à L.A si cette ville vous est méconnue. Je détiens la connaissance de quelques endroits pratiques pour notre condition, si cela vous intéresse. Bien sûr, tout dépendra de vos préférences... gastronomiques! La dernière partie fut prononcée avec une touche d'humour avant de poursuivre en gardant un ton amical. Ah... au fait, mon nom est Clayton.

Le temps parti s'écoula et quatre silhouettes élancées se formèrent à quelques kilomètres de nous d'un pas assurer. " Tiens... je sens que mon besoin d'action sera comblé cette nuit! " Pensai-je avec un sourire. Avec la même expression amusée, je m'adressai à mon interlocuteur sans lâcher ces êtres venant vers nous du regard.

- Dites-moi... une séance de sport intensive vous tenterait-elle? Si la réponse s'avère positive et bien... vous serez servi, car notre petit arnaqueur du dimanche nous a amené de la visite qui semble très peu encline à la discussion!    

       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Mar 5 Sep - 17:51
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


L’espace d’un instant, aussi minime soit-il, James avait l’impression de revivre les grands moments de son alter ego sanguinaire. Bien sûr, la violence était modérée, suffisamment pour ne pas attirer l’attention des autorités, mais ce petit regain de terreur avait le mérite de rappeler une époque où personne ne pouvait se vanter de prendre l’ascendant sur le cher James Lovell. Le vaurien, quant à lui, ne menait pas large, étant en infériorité numérique, il était soumis aux deux vampires. Le lord anglais, bien décidé à obtenir réparation, proposa un semblant d’arrangement qui, s’il était mené à son terme, permettrait à la fripouille de se sortir de cette situation délicate. Dans le cas contraire, il était fort à parier que l’incertitude planerait sur son sort. Mais avant tout et après les prémisses des explications, James chercha l’aval de Rufus qui semblait enclin à ajouter une clause à l’officieux contrat.

— Notre interlocuteur vous écoute dans ce cas.

Le dénommé Rufus prit soin de se mettre au niveau de la cible. Il agissait en parfait prédateur pour continuer à insuffler un semblant de menace à l’elfe qui, de toute évidence, peinait encore à les prendre au sérieux ; une attitude qui changea du tout au tout presque instantanément.

— Sachez que pour ma part, j’honore toujours mes contrats et que j’ai les contacts nécessaires pour vous retrouver où que vous soyez.

Là-dessus, il bluffait, d’où le fait qu’il tentait de se montrer convaincant autant que son congénère le pouvait.

Le sorcier rouge demanda de façon erratique : « Maintenant ? Genre tout de suite ? » en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur le plus proche ; un regard qui incita la fripouille à reculer et à chercher James du regard alors que Rufus glissait déjà un doigt sous le menton de sa proie.

— Plutôt que de chercher la pitié, réfléchissez à une solution pour ne pas laisser le temps vous filer entre les doigts.

La connivence des deux vampires et le potentiel de violence firent augmenter la peur de la créature ; une peur que James pouvait percevoir et dont il se délectait sans culpabilité.

— COUREZ ! hurla James plus menaçant que jamais, incitant le misérable à fuir tandis que Rufus se redressait.

— Vous croyez qu’il va revenir ou nous la faire à l’envers ? Je ne connais pas assez les gens d’ici pour émettre des certitudes.

Puis, curieux et incapable de se retenir, James se laissa séduire par le jeu des questions-réponses.

— Vie antérieure ? J’en conclus que vous n’êtes pas un jeune vampire. J’ai 222 ans, et vous ?

Il venait de s’adosser au mur le plus proche et savourait le contenu de la flasque qu’il venait de sortir. Il se tourna ensuite vers James pour lui proposer un peu de sang synthétique.

— Pourquoi pas ? Il récupéra ainsi la flasque en argent et s’en délecta de quelques gorgées avant de la rendre à son propriétaire qui, de toute évidence, possédait des connaissances qui faisaient défaut à Lovell.

— Pour ne rien vous cacher, je suis nouveau en ville, assez pour apprécier une telle aide.

Il prit soin de se présenter non sans humour, ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage blafard de James. — Moi c’est James. Ravi, malgré les circonstances, de faire votre connaissance, Clayton. Et pour répondre à votre question, je ne suis pas encore un habitué du sang synthétique. Jusqu’à présent, je me nourrissais de poches de sang. Malheureusement pour moi, j’ai fait confiance à la mauvaise personne, semble-t-il.

Le temps passa au rythme des échanges. James était ravi, malgré la mésaventure, d’avoir croisé la route de Clayton. Malheureusement pour lui, l’accalmie n’était pas à l’ordre du jour, à en juger par la mise en alerte de ses sens.

— J’ai comme l’impression que notre ami ne va pas honorer sa dette. À son tour, le Britannique se redressa du mur sur lequel il était jusqu’alors adossé.

— J’ai cru comprendre qu’il était sain de faire de l’exercice ; donc il est fort probable que je me laisse tenter. Et puis cela fait si longtemps que je ne me suis pas défoulé. Que la fête commence !




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 11 Sep - 21:30
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Jouant toujours la carte de la menace pour pousser ce sorcier mal honnête, je fis tout ce qui fut en mon pouvoir pour lui retirer l'envie de nous faire un autre de ses sales coups. Mon allier pour la soirée me suivit dans le mouvement et ah... quel spectacle exquis! L'autre vampire ajouta à son tour son commentaire et je remarquai un changement notable. " Ah... ne serait-ce pas une nouvelle visite de dame la peur que je ressens chez notre illustre charlatan? Wow à ce stade, encore curieux que son coeur tienne le coup! Hum... impressionnant la résistance que possède le corps humain! " Pensai-je en entendant son coeur se débattre sous l'angoisse que lui prodigua cet échange.

Avec toujours un sourire malin sur le visage, je laissai l'oeuvre des paroles de mon congénère faire leur effet sur l'esprit déjà atrocement impacté du mage de sang. Puis, celui-ci prit son "envole" de la plus piètre manière qui soit. Mon regard amusé ne manqua guère ce pas chancelant ni cette chute ridicule qui en suivit avant de reprendre son élan. Je me relevai en laissant un commentaire dans un rire. La question de l'autre vampire me fit me retourner vers lui en conservant toujours une esquisse de sourire sur mes lèvres.

- Oh... je ne saurais vous le dire avec certitude et avec le temps, j'ai pris l'habitude d'imaginer le pire pour être prêt à toute éventualité.

Sa deuxième question me fit rire dans un léger soupir nostalgique. Bon voilà que cette faim accompagnant mes pas depuis ma renaissance s'amusa à m'insuffler de nouveaux souvenirs de ces délicieux carnages... je devais boire conclus-je en me raclant légèrement ma gorge avant de lui répondre.

- Je ne suis pas si vieux, vous me battez! J'ai 175... hum... non, 176 plutôt.

Je pris place sur le muret en m'y accoudant et sortis ma flasque pour en prendre de petites gorgées. Par politesse, j'en proposai à mon interlocuteur et celui-ci accepta. J'observai un peu les alentours en le laissant se sustenter. Mon esprit fut pris par une évidence sur la réussite de ma mission qui m'avait mené à ce mauvais filon... j'aurais du mal à trouver des indices sur ma cible cette fois. J'étais dans une impasse. La voix de l'autre vampire me fit revenir à la situation et je me retournais vers lui.

- Oh et bien... bienvenue à vous!

Mon interlocuteur lâcha son premier sourire depuis que je l'ai croisé et se présenta à son tour. Le reste de son commentaire me fit soupirer compatissant.

- Mouais, si c'est votre méthode pour vous nourrir, je connais quelques établissements qui fournissent du sang frais pour une certaine somme, je vous donnerai leurs adresses. Ce sont en grande majorité des bars où ils circulent le sang frais et le sang synthétique. Pour ce dernier, je ne peux guère prétendre qu'il me suffit, mais il m'aide à éviter de flancher lors de situations, disons... délicates. J'ai toujours eu un appétit un tantinet vorace.

Le temps donné fut vite écoulé, mais la suite ne présageait rien de bon et je m'empressai d'en informer mon compagnon. Quatre ombres se dessinèrent plus distinctement dans le clair-obscur de la ruelle avec ce pas fichtrement décidé qu'ils utilisèrent. Néanmoins, l'une de ces silhouettes restait en retrait. Serait-ce notre petit sorcier rouge? Sans quitter des yeux ces loubards, mon ouïe ne rata pas la réponse de mon futur camarade d'arme. Immédiatement, avec l'acceptation formulée, mes traits laissèrent filer un tout nouveau sourire. Oh oui, la promesse d'une bonne bagarre à venir m'égayait et l'excitation fut tel que cela fit resurgir un peu plus mes crocs par le biais de ce sourire grandissant.

Par instinct, je me mis à analyser chacun d'eux dans leur ensemble. Le premier que mon oeil capta fut un autre vampire. Bien que sa taille fut notable, je me doutais qu'il ne devait pas être très âgé... il semblait impatient et avait du mal à se contenir. " Oh... mouais... ce jeu de jambes complètement inutile. Il ne tient déjà plus en place! " Pensai-je en balayant sur l'autre à sa droite. Ce fut un humain, bien qu'il fut le plus petit, il avait tout en muscle. Le troisième, notre arnaqueur du dimanche restait bel et bien trois pas à l'arrière. Le dernier... oula... un sacré morceau, un afro-américain assez costaud. Ce qui me frappa fut les cicatrices de son bras gauche, comme s'il s'était scarifié des runes à même sa peau. " Hum... je n'aime pas cela du tout ! "

L'humain fut le premier à s'éloigner du groupe et automatiquement mon regard su détacha du groupe pour le suivre. Il sortit une arme à feu et commença à tirer dans notre direction. L'une des balles se logea sur le mur entre moi et James.

- Nom d'un chien... à couvert! Dis-je en usant de la vitesse pour me mettre derrière l'une des bennes métalliques à ordure. Venir à un affrontement avec une telle arme est insportif.

Criai-je assez fort pour que l'ouïe humaine puisse l'entendre avec les balles qui fusaient en restant toujours dissimulées. Un rire monta du groupe et l'un d'eux nous lança.

Hum: Tu me crois assez stupide pour affronter des êtres comme vous sans armes adéquates!

Mon ouïe capta le cliquetis typique du chargeur vide. C'était le bon moment! Avec un regard échanger avec mon compagnon, je me lançai vers nos assaillants avec toute la rapidité qu'il m'était possible et brisa le bras porteur de l'arme du tireur. Je ne remarquai qu'à la dernière minute l'ennemi vampire qui se jeta à son tour sur moi.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Ven 13 Oct - 18:41
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


James, toujours prompt à lutter, réagit immédiatement à l’atmosphère tendue qui pesait sur eux. À peine, la pluie de projectiles s’était calmée, que Clayton, doté d’une agilité surnaturelle, avait déjà fondu sur l’individu armé. Le Britannique, prenant un bref moment pour évaluer la situation, se précipita pour se joindre à la mêlée.

Clayton maintenait l’humain, le soumettant à une fracture du bras avec une précision presque chirurgicale. James, quant à lui, se lança contre le vampire qui s’était jeté sur son compagnon d’infortune. Il l’attaqua, entrelaçant ses bras autour de la créature nocturne, s’efforçant de la dompter. Le duel qui s’ensuivit fut d’une intensité inouïe, les deux vampires rivalisant d’ardeur pour prendre l’ascendant. James lutta farouchement pour conserver sa prise, esquivant les crocs acérés de son adversaire. Dans un moment d’effort soutenu et de détermination, il parvint à déséquilibrer l’ennemi vampire et à le terrasser temporairement.

Pendant qu’il maintenait la créature au sol, James exhiba sa propre paire de crocs acérés. L’expression d’impuissance qui se dessina sur le visage de sa victime en disait long sur sa conscience du sort qui l’attendait. Mais à la dernière seconde, James réfléchit à deux fois et posa son regard sur l’endroit où se trouvait l’ombre jusqu’alors en retrait. Il était évident que le sorcier rouge avait pris la fuite, lâche qu’il était.

« — Clayton, j’ai bien peur que notre cher ami se soit enfui ! » déclara-t-il d’une voix ferme, tout en continuant de maintenir le vampire immobilisé. Pendant ce temps, l’humain armé gisait au sol, gémissant sous l’agonie infligée par son bras brisé. Les ténèbres de la nuit semblaient encore plus menaçantes, alors que la pluie fine persistait à tomber, ajoutant une touche macabre à cette scène de confrontation.

« — Ne devrions-nous pas alerter les autorités compétentes ? » suggéra-t-il, exprimant ses doutes envers cette idée. Il se sentait de plus en plus préoccupé par la tournure des événements. Il n’était pas vraiment convaincu par cette proposition, mais se voyait mal se faire justice lui-même au risque de réduire à néant tous les efforts qu’il avait accomplis jusqu’alors. Ainsi, l’idée de faire appel à une intervention officielle était à la fois séduisante et inquiétante, laissant un poids de responsabilité sur ses épaules.

« — Qu’en pensez-vous ? »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Dim 15 Oct - 22:57
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


Avec une force fichtrement modérée pour moi, j'immobilisai ma cible humaine sans attenter à sa vie ni arracher son bras abîmé. Après tout, je n'avais guère le droit d'écourter une quelconque vie humaine "innocente"... même si l'être en question était mêlé à des histoires surnaturelles incriminantes. Je balançai son arme au loin d'un simple mouvement brusque du pied et l'homme tenta de se débattre futilement. Bien sûr, ceci fut davantage douloureux pour lui que productif, car cela ne me fit ni chaud ni froid. Ma force fut bien supérieure à celle qu'il tenta d'émettre pour se défaire de mon emprise.

- Cessez, vous avez perdu! Voulez-vous perdre votre bras dominant... Non? Alors, soyez sage fichtre...

Humain: - Putain... tu vas m'le payer...

Hélas, avec cet affrontement millimétré, je remarquai un peu tardivement le mouvement du jeune vampire ennemi dans ma direction. À présent, celui-ci m'avait dans sa ligne de mire. Allais-je essuyer un coup? Et bien, la réponse fut négative, James réagit! Heureusement cette fois-ci, je ne fis pas cavalier seul, car mon allier du moment put intervenir à mon avantage et s'occupa de lui. L'humain entre mes mains tenta de regarder le combat qui se déroulait non loin en tentant toujours de se libérer sous des gémissements incontrôlés.

Mon partenaire d'infortune prit vite l'avantage et la créature entre ses mains fut vite maîtrisée également. L'humain toujours mis hors d'état de nuire tenta d'insuffler du courage à son camarade, mais je le fis vite taire en lui remettant un léger coup de pression sur son bras rompis. Il lâcha un petit grognement en prononçant une petite douceur colorée. Je soupirai fortement pour faire redescendre la frustration en prenant fortement sur moi. Mince, ma rage de sang m'apporta de délicieuses images de possible carnage maintenant! La voix de James vint au bon moment et cela me permit de décocher mon regard de la carotide de ma proie qui battait vigoureusement sous la colère.

- Quoi... il s'est enfui? dis-je en regardant un peu autour de nous. Diantre... vous avez raison!

Humain: Ah... pathétique pour un vampire...

- Taisez-vous! crachai-je en utilisant mon pouvoir de suggestion grâce à l'hypnose.

La surprise me posséda en voyant que mon prisonnier ne semblait pas réagir à mon pouvoir.

- Qu'est-ce que...

Il rit à gorge déployée en voyant mon interrogation.

Humain: - Amulette...

Je grognai et lui fit perdre conscience en l'assommant. Puis, je me retournai vers mon camarade lorsqu'il me posa les questions sur la marche à suivre.

- Ah... si je m'écoutai, je le réduirai en cendre. Je pointai le vampire ennemi et je désignai l'humain. Et lui, je lui arracherais sa babiole protectrice et lui retirais tous ces souvenirs, cependant, je me doute que ce n'est pas la bonne méthode. Je pris un moment pour analyser le tout. Oui... je crois que nous le devons et j'ai peut-être le contacte parfait. Je pensais immédiatement à Karl.

Puis, je réalisai que nous avions seulement 2 des trois "hommes de main" de notre arnaqueur.

- Dites-moi... tu as vu l'Afro-Américain fui...

Immédiatement, mon corps cessa de bouger ce qui coupa ma phrase. L'homme en question sortit de l'ombre et se servit de l'une des runes gravées sur sa peau, car l'une brilla.

Sorcier: Je peux te faire vivre une douleur qui jusque là, t'est inconnue... Comme ton sang qui bout.

Il serra le poing et une douleur m'envahit ce qui m'arracha un cri de douleur. Il s'arrêta et la sensation de brûlure se coupa net. Je lâchai un petit gémissement en reprenant ma respiration à la normale.

Sorcier: Donc, si vous ne voulez pas finir en poussière... lâchez l'affaire et partez.

       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Lun 16 Oct - 12:38
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi fallait-il que ça tombe à nouveau sur moi?


James ressentit une bouillonnante pointe de colère envers le sorcier rouge, dont l’apparition soudaine avait ébranlé ses émotions. L’inquiétude croissante qui avait étreint son cœur pour Clayton se mua rapidement en une furie inextinguible. Cependant, il prit conscience que la situation était d’une complexité bien plus profonde que toute conjecture antérieure.

Il fixa le sorcier avec une intensité fulgurante, une lueur d’hostilité brillant dans ses yeux. « — Vous avez indéniablement réussi à nous prendre au dépourvu, je l’admets. Cependant, je suis certain que vous savez que nous ne nous retirerons pas aussi aisément, n’est-ce pas ? »

James comprit que la situation était bien plus périlleuse que toute estimation précédente. Clayton était captif du sorcier, et l’amulette protectrice reposait entre les mains de l’humain. Il ne pouvait se permettre de jouer avec la vie de ces deux êtres sans obtenir de plus amples informations. Néanmoins, le temps s’écoulait inexorablement, le contraignant à prendre une décision rapide, sous peine de voir cette partie de poker menteur lui échapper.

Avec un sourire narquois, il décida de jouer un autre atout dans son jeu face au sorcier. « — Très bien, sorcier. Pour l’instant, vous semblez détenir l’ascendant. Cependant, je vous offre l’opportunité d’éviter des dommages inutiles. Si vous acceptez de collaborer pleinement, il se peut que mon compagnon et moi soyons enclins à faire preuve d’une certaine tolérance à votre égard. »

Le sorcier rouge fronça les sourcils, ses lèvres se fendirent d’un rictus malicieux, tandis que le pauvre Clayton hurlait de douleur. Presque aussitôt, le sorcier mit fin à son odieuse magie, bien que la rune gravée sur sa peau continuât de luire, témoignant que ce répit était temporaire.

La tension entre James et le sorcier rouge était palpable dans la froide obscurité de la rue déserte. Clayton était toujours en proie à d’intenses douleurs, une marionnette des sinistres sorts du sorcier. La lueur des réverbères distants jetait des ombres dansantes sur les visages crispés des protagonistes.

James maintint son regard fixé sur le sorcier, attendant patiemment une réponse. Le temps s’étirait, semblant suspendu dans l’incertitude, comme si chaque seconde avait pris une signification immense. Enfin, le sorcier brisa le silence, sa voix glaciale emplissant l’air.

« Vous êtes un habile négociateur, James. Mais la coopération n’est pas un art que je maîtrise bien. Cependant, je suis disposé à entendre vos termes. »

James sentit un frisson de soulagement l’envahir. Il avait gagné une première manche, mais la partie était loin d’être terminée. Il choisit soigneusement ses mots, sachant que chaque syllabe comptait dans ce jeu dangereux.

« — Relâchez donc l’emprise magique et sournoise que vous exercez sur mon camarade vampire, » déclara-t-il d’une voix calme.

Le pernicieux sorcier acquiesça, consentant à libérer Clayton. Cependant, une lueur perverse dans ses yeux suggéra que le sorcier ne comptait pas abandonner si facilement ses ambitions. Il fixa James, ses paroles empreintes d’une menace à peine voilée.

« Je coopérerai, à condition que vous accomplissiez une tâche pour moi en retour. »

James fut pris au dépourvu par cette demande sournoise, chercha le regard de son camarade pour savoir s’il acceptait ou non cette proposition.






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   Jeu 2 Nov - 1:15
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & James
Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi...


Ma vision se troubla et je perdis lentement le contact visuel avec les êtres autour de moi. La douleur était insoutenable, mais je n'arrivais pas à m'en extraire. Je ne pouvais absolument rien faire pour empêcher cette terrible sensation de ma température corporelle à la hausse de progresser dans mon être. Je n'arrivais même pas à bouger ne serait-ce qu'un seul doigt. La seule chose que ce diantre de sort vicieux me permettait fut de hurler de douleur. Mon impulsivité avait-il enfin eu raison de moi en me menant à une nouvelle situation dangereusement improbable en me coutant cette fois la vie? Ou alors, allais-je me sortir indemne de cette nuit en me permettant de retrouver Leti? La chaleur interne fut si importante que je sentis l'engourdissement m'envahir. Je... j'étais aux portes de l'inconscience.

Puis, la douleur se volatilisa et immédiatement, mon corps s'alourdit. Mon équilibre se déroba même si je fus accroupi et par instinct, je posai mes mains au sol. Ma respiration fut diablement difficile, comme si elle m'arrachait l'oesophage à chaque bouffée d'air. Durement, mes membres furent pris de changements qui se présentèrent sous forme de picotements. Enfin, ma température redescendit, ainsi, ma vue et mon ouïe me furent rendues. Cependant, des ondes bizarres et bien plus faibles m'irradièrent par moment. Un seul coup d'oeil furtif me permit d'en connaitre la raison, le sorcier avait toujours son sort actif sur moi.

Je gardai le silence malgré ma respiration haletante et je tentai de suivre l'échange entre les deux autres êtres en face de moi. James sembla négocier quelque chose avec le sorcier malfrat, mais je n'avais guère entendu le début des propositions apportées. Néanmoins, celles-ci semblèrent faire mouche, car je sentis les ondes désagréables se dissiper aussitôt... j'étais libre! Je lâchai un soupir de soulagement qui sortit davantage en un petit grognement de douleur.

Enfin seul maître de mon être, je me relevai en remuant légèrement les bras et me faisant craquer le cou pour perdre la sensation désagréable résiduelle dans un énième soupir de souffrance.

- Merci...

L'offre que notre nouveau "employeur" si je me fis à ses propositions, fut prononcé. " Attendez, il attend réellement une réponse avec son air méprisant de supériorité?! SI la situation n'était pas aussi critique, je m'amuserai bien à décliner son offre pour simplement voir cette expression se perdre!" Pensai-je avec agacement.

- Comme si nous avions le luxe de choisir... dis-je difficilement avec ma voix enrouée par les cris de souffrance. J'échangeai un regard avec James avant de revenir sur l'Afro-Américain. Pour ma part, j'accepte. Quelle est cette tâche que vous avez à accomplir?    

       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Pourquoi fallait-il que cela tombe à nouveau sur moi... (PV; James)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum