Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ SLAPD & Tribunal surnaturel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Intrigue majeure "La croisade des anges", phase 1

Sujet: Re: Intrigue majeure "La croisade des anges", phase 1   Mar 12 Juil - 15:06
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Tandis que Karl était sorti calmer le jeu de son collègue de la salle d’interrogatoire d’à côté, je sentais Caleb tendu à l’idée de s’exprimer sur le cas de Parris. J’ignorais ce qu’il s’était passé et dans quelles circonstances. J’avais foi en en Caleb, c’était un bon sorcier qui ne m’avait jamais créé de problème au sein de Red House. Il avait ses propres histoires avec sa famille, mais en rien cela ne m’avait empêché de voir que Caleb méritait sa place à Red House.
Mon regard se posa sur Caleb, je voyais qu’il voulait s’ouvrir à moi au sujet de ce fameux Parris.

« - Qu’y-a-t ’il Caleb ? Je vois bien que quelque chose te tracasse. Cela t’a retourné de l’évoquer il y a quelques minutes. Si je peux t’aider en quoique ce soit, en tant que ton régent, je n’hésiterai pas. »

Je laissais le loisir à Caleb de pouvoir partager ce qu’il voudrait. Sa situation avec sa famille était compliquée, je le savais, et jamais je ne voudrai prendre le rôle du père fouettard pour le blâmer de quoique ce soit après ce qu’il avait enduré. J’étais son régent et je voulais qu’il se sente à sa place, comme dans sa propre famille.

Ensuite soudainement retenti une alarme dans tout le bâtiment. Entre l’ambiance tendue des agents et cette dernière, la tension monta encore d’un cran. Je jeta un œil dehors et je constatais que le personnel s’agitait partout dans les locaux.

« - Caleb, sortons d’ici. N’attendons pas que cela dégénère. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas… »

J’indiquais à Caleb de me suivre. Je pris un pas assuré tout en faisant attention à ne pas être bousculé, bien que je ne pu éviter un ou deux frottements du personnel de la SLAPD pressé qui déboulait dans les couloirs. La main sur la porte de la sortie du commissariat, je n’étais pas rassuré de laisser Karl dans ce chaos. Je jeta un dernier coup d’œil pour tenter de l’apercevoir avant de partir, mais à la place je crus voir les vampires faire de même et prendre le pas vers la sortie. En sortant d’ici, il était sur que j’allais avoir une nouvelle gestion de crise au sein de Red House.





  Intrigue 








KoalaVolant

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ SLAPD & Tribunal surnaturel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum