Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les bars & restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The first person who ever gave me a hug

Sujet: The first person who ever gave me a hug   Mar 22 Mar - 2:18
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


J’avais encore passé une très mauvaise nuit. Cela faisait bientôt deux ans que j’étais de retour aux Etats-Unis, que j’avais retrouvé la seule famille qui avait jamais compté pour moi et que j’avais trouvé une place dans un coven où je savais que je serais bien traité. Deux ans sans aucune nouvelle de mes parents ou de leurs sbires, et pourtant, je n’étais pas libéré de leur emprise. Chaque soir en rentrant du Red Raven, je contrôlais chaque protection, chaque barrière que j’avais lancées sur mon appartement pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Samhain veillait au grain, sur son perchoir au salon. Mais malgré toutes ces précautions, je ne pouvais pas empêcher les cauchemars de venir me hanter régulièrement. Des nuits, je revivais en boucle ma dernière soirée à Florence, ce soir fatidique où j’avais pris une vie pour la première fois. En me réveillant, je sentais encore les mains de Damien Warren sur moi et ses lèvres sur les miennes, j’entendais encore le craquement de sa nuque quand je l’avais repoussé.

Mais aujourd’hui, c’était un tout autre cauchemar qui m’avait privé d’un vrai repos : je m’étais vu dans le manoir de ma famille, à Salem, entouré du clan Putnam au grand complet portant des capes noires. Devant moi, j’avais vu un grand pentacle décoré d’incantations funestes et, en levant la main, j’avais vu que je tenais une dague sacrificielle. J’avais alors senti une main impérieuse se poser sur mon épaule, juste à côté de ma marque au fer rouge, et entendu la voix de mon père, toujours aussi glaçante à mon oreille : « Tu ne dois ta vie qu’au fait que tu sois de mon sang, ne l’oublie pas. ». Puis on avait amené quelqu’un au milieu du pentacle et on l’y avait couché. Je ne pouvais pas voir son visage, mais la personne se débattait en hurlant. La poigne de mon père s’était alors raffermie sur mon épaule, ma marque s’était mise à me brûler et malgré tous mes efforts pour ne pas le faire, ma main s’était levée au-dessus de ma tête, la pointe de la dague dirigée vers le cœur de la pauvre victime, et s’était abattue d’un coup.

Je me réveillai alors en sursaut en poussant un cri, réveillant Samhain dans la foulée. Sentant le sang couler de mon nez, je fonçai à la salle de bain pour éviter de tacher les draps. J’avais toujours des saignements de nez intempestifs quand j’avais des émotions fortes, et ce depuis mes dix-huit ans. Une conséquence du déchaînement de magie incontrôlé quand j’avais reçu ma marque au fer. Mon corps avait très mal supporté ce déferlement de pouvoir.

Une fois le saignement arrêté, je me passai de l’eau sur le visage et retournai dans ma chambre pour voir l’heure. Il était encore tôt, mais je sentais que le sommeil ne reviendrait pas, alors je décidai de me préparer pour mon rendez-vous matinal avec Lyanna. Depuis mon retour d’Italie, nous nous voyions aussi souvent que nous le permettaient nos agendas respectifs, ma cousine voulant s’assurer que j’allais bien. Elle s’inquiétait beaucoup pour moi et je m’en voulais souvent de lui avoir fait traverser la moitié du globe pour venir me chercher après cette fameuse nuit à Florence.

Après une bonne douche, je m’habillai élégamment et pris la route de notre rendez-vous. Nous avions convenu de nous retrouver dans un Starbucks où nous avions nos habitudes et je m’y rendis en moto, Samhain me suivant en volant.

Je m’installai à notre table habituelle, une bonne demi-heure avant l’heure convenue, un thé noir bien corsé et bien sucré devant moi. Il fallait que je me réveille un peu mieux, je ne voulais pas que Lily s’inquiète, elle avait sûrement des soucis plus importants.




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Dim 27 Mar - 22:08
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
Revoir mon cousin était toujours une chose si plaisante. Je le considérais un peu comme le frère que je n’avais jamais eu. Nous n’avions pas eu le loisir de nous fréquenter étant enfant, et pour cause, ma famille prônait la magie blanche tandis que la sienne sombrait dans le chaos de la noirceur des ténèbres. Je connaissais le nom des Putnam grâce à mes parents, ils étaient une branche éloignée de notre famille du côté de ma mère. Néanmoins, quand je connus Caleb à l’académie, je ressentis quelque chose de particulier, non pas du rejet vis-à-vis de ce que ses parents étaient, mais plutôt de la pitié pour ce qu’ils lui infligeaient. Je compris tout de suite qu’il était une bonne personne qui n’avait juste pas atterri dans la bonne famille, et j’eus immédiatement envie de l’aider.

Et finalement, plusieurs années plus tard, ce fut ce qui arriva. Un appel à l’aide, un vol de ma part traversant l’Atlantique dans le jet d’une amie, et me voilà à ramener mon cousin à Los Angeles et le couvrir. Je lui avais promis que je serais toujours là pour l’aider, je tenais tout simplement ma promesse. Depuis, nous avions pour tradition de nous voir dès que possible, prendre un petit café ou autre dans ce Starbucks situé stratégiquement, pas trop loin de chez lui ni de chez moi.

Ce matin-là, par chance, mes nausées semblaient m’avoir abandonnée. Une excellente nouvelle, j’aurais un bien meilleur teint. Je ne voulais pas inquiéter mon cousin, et à présent le cap des trois mois passé, j’allais pouvoir lui annoncer qu’il serait tonton d’ici quelques mois. J’hésitais encore à avancer le mariage  rapidement pour éviter de ressembler à une grosse citrouille sur les photos, ou attendre plusieurs mois après la naissance de notre petite Charlie.
En retard, comme toujours… Ruffus me traitait de tous les noms d’oiseaux, ce qui me fit sourire.

- T’es juste pressé de retrouver ton copain Samhain. Tu sais bien qu’il y a une chance sur deux pour que tu te fasses mettre dehors du café…

Finalement dans mon cabriolet, je pus rouler jusqu’au café et me garer non loin. Lunettes de soleil sur le nez, je sortis, verrouillai ma voiture hors de prix avant d’entrer dans le Starbucks. Ruffus se faufila discrètement pour se rendre jusqu’à mon cousin, tandis que je commandai mon chaï tea latte soja. Puis, ma commande en main, je rejoignis Caleb.

- Salut cousin, dis-je en déposant un baiser sur sa tempe avant de m’asseoir en face de lui.

Il n’aurait pas eu le temps de voir mon petit ventre qui commençait légèrement à s’arrondir.

- Quoi de neuf?



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Dim 27 Mar - 23:49
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


Mes parents n’avaient jamais vu d’un bon œil que je sois si proche de Lyanna, à l’Académie. Comme tous les parents contrôlants et étouffants, ils m’avaient très fréquemment écrit durant mes études à Ravenwood et si je ne leur répondais pas, je le payais très cher quand je rentrais pour les vacances. Ils avaient donc su pour mon amitié avec ma cousine dans une de mes lettres et m’avaient mis en garde contre les mauvaises fréquentations. Avec le recul, je les trouvais bien hypocrites, en plus de tous leurs autres défauts : Lyanna était la meilleure chose que cette famille m’ait apportée et de loin ! Je ne savais pas ce que je serais devenue sans elle.

Alors que je sirotais mon premier thé de la journée en attendant la jeune femme, je sentis comme une démangeaison fantôme sur le haut de mon dos, comme un rappel à la douleur que j’avais ressentie dans mon cauchemar. Je posai la main à l’endroit où le fer avait brûlé ma chair tant d’années auparavant. Par moment, la cicatrice paraissait encore gonflée et chaude comme au jour de la cérémonie, tandis qu’à d’autres, elle semblait inerte. Il n’y avait aucun doute sur le fait que le fer de marquage avait été enchanté et que cette marque n’était pas que symbolique.

Avant que j’aie le temps de trop m’appesantir sur les étranges sensations qui provenait de ma marque, je vis entrer Lyanna, royale comme à son habitude. Ruffus se dirigea tout de suite vers moi, ne se faisant pas repérer par les employés du Starbucks, et vint se frotter à ma jambe. Je lui souris avec tendresse et lui grattai la tête en lui disant, tout bas/b.


« - Content de te voir aussi, Ruffus. Samhain a dû rester dehors, par contre, si c’est lui que tu cherches. »

Puis quand la régente de White vint s’asseoir à ma table après m’avoir fait un baiser sur la tempe, je tournai mon regard vers elle avec un sourire chaleureux. J’étais toujours très heureux de la voir et ses marques d’affection me faisaient chaud au cœur.

« - Salut, ma chère cousine. Tu vas bien ? »

J’espérais qu’elle ne remarquerait pas mon air fatigué. Elle se faisait déjà assez de souci pour moi sans que je vienne l’embêter avec mes cauchemars. Elle avait sûrement plus important à gérer.

« - Oh, rien de bien fou. Le Raven marche bien, j’ai toujours pas eu de nouvelles de mes géniteurs – ce qui suffit à rendre ces jours bien agréables – et j’ai recommencé à sortir un peu. Ca fait pas longtemps, mais je sors. Et toi, ma chère Lily ? Si je puis me permettre cette remarque, tu es rayonnante ! »



tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 5 Avr - 15:19
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
Ruffus m’avait précédée pour aller saluer mon cousin pendant que je passais ma commande. D’habitude, Bradley s’occupait de mes commandes, sauf quand je venais voir mon cher Caleb. Une fois que j’eus rejoint mon cousin, mon familier repartit discrètement, me disant mentalement qu’il allait rejoindre Samhain dehors. Je souris en secouant la tête avant d’aller embrasser le sorcier rouge sur la tempe et m’asseoir en face de lui. J’étais spécialement de bonne humeur car très heureuse de le revoir pour lui annoncer la nouvelle.

- Je vais très bien, et toi ? répondis-je en posant mon gobelet en carton sur la table.

J’avais l’impression que Caleb n’était pas comme d’habitude, mais je n’étais pas plus inquiète que ça car je lui avais fait promettre de me dire immédiatement s’il avait des ennuis. Je ne l’avais pas ramené à Los Angeles pour le laisser ensuite livrer à lui-même, loin de là. J’écoutais le jeune homme me parler de son quotidien, sourire aux lèvres. Ses affaires fonctionnaient et il voyait du monde, voilà qui me faisait plaisir à entendre. Sans compter que ses parents ne donnaient pas signe de vie, ce qui était une bonne nouvelle pour tout le monde.

- Que de bonnes choses, je suis ravie pour toi. Oh merci du compliment. Bien sûr que tu peux te permettre, j’accepte toujours les gentilles critiques, dis-je avec un petit rire.

Je ne savais pas trop comment le lui dire, et heureusement que Ruffus n’était plus dans la pièce pour se moquer de moi.

- De mon côté, pas mal de petites choses ont changé, mais c’est très positif, tu verras. En fait, pour ne rien te cacher, tu vas avoir une mission très importante d’ici quelques temps. Pas vraiment une mission en fait… plutôt… comment dire… Disons que tu vas avoir un nouveau statut, voilà, c’est ça. Tu vas être tonton. Parce que Karl et moi, nous allons avoir un bébé.

Bon, j’étais vraiment nulle pour annoncer une grossesse… même Brad aurait fait mieux, à n’en pas douter, avec son humour de merde qui me faisait tant rire. Je scrutais la réaction de mon cousin, espérant qu’il interpréterait ça comme une bonne nouvelle. Je n’avais aucune idée de s’il aimait les enfants ou non, s’il en voulait lui-même ou non. Avec les parents qu’il avait eu, sa notion de la famille était sûrement biaisée, le pauvre.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 5 Avr - 23:00
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


« - Je vais bien. Un peu fatigué, mais ça va. »

J’avais promis à ma cousine de lui dire si quelque chose n’allait pas. Elle me l’avait fait promettre quand nous étions revenus de Florence et j’étais déterminé à ne pas rompre cette promesse. Mais je faisais des cauchemars depuis que j’étais gamin, ce n’était rien de bien grave. Et puis, j’en parlais avec mon psy, ce n’était pas comme si je le gardais pour moi.

Buvant une gorgée de mon deuxième thé noir de la journée, j’écoutai ma cousine avec attention en riant doucement à sa remarque sur le fait qu’elle acceptait toujours les gentilles critiques. Si elle acceptait les compliments, je n’allais pas me gêner pour lui en faire. Elle était comme la grande sœur que je n’avais jamais eue, ma plus vieille amie et la première personne à réellement me montrer de l’affection. Je n’avais pas besoin de chercher loin pour trouver des choses gentilles à lui dire. Et j’étais parfaitement sincère : elle semblait vraiment en grande forme.

Elle m’expliqua bien vite ce qui la rendait si rayonnante. La perspective d’avoir une mission m’inquiéta un peu avant qu’elle me révèle que j’allais être tonton. Cela fit naître un grand sourire sur mon visage et j’en eus les larmes aux yeux. La nouvelle était bien sûr très joyeuse et m’emplissait de joie en elle-même, mais ce qui me mettait dans cet état était surtout l’emploi du mot « tonton ». Lyanna me voyait comme son frère et je ne pensais pas qu’elle réalisait ce que ça représentait pour moi.

Je pris la main de la régente de Whitechapel en souriant tendrement, les yeux pleins de larmes de joie.


« - C’est génial, Lyanna ! Félicitations ! Vraiment génial ! Je suis vraiment content pour vous, c’est génial ! »

J’aimais beaucoup les enfants, même si je n’étais pas sûr d’en vouloir moi-même. Avec des parents comme les miens, je n’étais pas convaincu de pouvoir être un bon père, je n’avais jamais eu d’exemple de ce qu’était un bon père. Et puis, il fallait aussi trouver quelqu’un qui voudrait bien élever un enfant avec moi et ce n’était pas gagné non plus. Je ne savais pas faire la différence entre désir et amour, j’étais instable psychologiquement. Mais surtout, tant que mes parents vivaient et me recherchaient, je risquais d’amener leur courroux sur quiconque s’approcherait trop de moi. J’avais trop peur de faire prendre des risques à quelqu’un pour me caser de manière durable.




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 12 Avr - 0:42
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
J’étais heureuse de partager mon petit bonheur avec mon cousin. J’étais devenue proche de Caleb comme je l’étais de mon meilleur ami et bras droit Bradley, comme d’un frère. Il était de ma famille et j’avais envie de le protéger comme je le faisais avec les sorciers de mon coven. Même si lui était de magie rouge. Jamais je n’aurais cru avoir autant d’affinité avec des personnes qui pratiquaient cette magie qui me débectait, mais j’étais fiancée à l’ancien régent de Red House, et adorait mon cousin. Comme quoi… Je devais juste faire abstraction de cette magie.
Alors que Caleb me complimentait, ce qui me faisait toujours plaisir, je sirotais mon chaï tea latte soja avant de finalement lui avouer ce que je brûlais de lui dire depuis la seconde où j’étais entrée dans ce Starbucks Coffee. Il me prit les mains, et sa réaction me fit chaud au coeur. Je ne pus retenir un rire face à ses dires.

- Vu que ça fait trois fois que tu le dis, ça doit être vraiment génial, dis-je en penchant la tête de côté avec un regard tendre envers mon cousin.

De ma main libre, je lui caressai la joue, voyant ses larmes qui menaçaient de couler de ses beaux yeux.

- Tu es adorable, je te remercie d’être aussi enthousiaste, ça fait chaud au coeur. Donc… eh bien ne t’étonne pas de me voir devenir sphérique à mesure que les semaines passent, ironisai-je. Ce qui nous fait encore décaler la date du mariage. Je veux être jolie, on est sensé ne se marier qu’une fois, pas vrai?

Soudain, toutes sortes d’idées me passèrent en tête.

- Oh, ce serait trop mignon que ce soit Charlie qui tienne les alliances. Oui, on va l’appeler Charlie. Fille ou garçon, on a choisi ce prénom. Tu aimes ?

J’espérais que oui, mais je ne changerais pas d’avis même si mon cousin adoré désapprouvait. Je ne savais pas pourquoi, mais ce prénom m’était apparu comme une évidence, et Karl avait aimé, alors, nous nous étions décidés pour celui-ci.

- Et toi, tu pourrais tenir Charlie qui tiendra les alliances, qu’en dis-tu ?



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 31 Mai - 20:39
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


Je ris de plus belle quand ma cousine me fit la remarque que je me répétais. Ca pouvait arriver très facilement quand j’étais enthousiaste ou fatigué ou, comme c’était le cas aujourd’hui, les deux. J’étais vraiment heureux pour Lyanna et la voir si rayonnante faisait du bien. Elle avait toujours été comme une sœur pour moi et je ne voulais que le meilleur pour elle et l’homme avec qui elle partageait sa vie.

Je posai ma main sur celle qui caressait ma joue et mon sourire se fit encore plus tendre. Je ne laissai personne me toucher de la sorte, à part elle. D’ordinaire, si on essayait de me toucher, je me tendais ou reculais. J’avais pris assez de gifles dans ma vie pour me méfier de ce genre de contact. Je travaillais là-dessus avec mon psy, mais ça prenait du temps. Mais cela ne me gênait pas avec Lyanna. Je savais que jamais elle ne me ferait de mal, jamais elle n’utiliserait mon besoin d’affection pour me manipuler ou me faire du mal.


« - Tu vas peut-être croire que je te flatte, ma chère, mais pour moi, quoi qu’il arrive, tu seras resplendissante à ton mariage quoi qu’il arrive. Vu que tu seras heureuse. Les gens ne sont jamais plus beaux que lorsqu’ils sont heureux. »

Charlie ? C’était vraiment un joli prénom, je l’aimais beaucoup. C’était moderne, unisexe, ça sonnait un peu comme un surnom, mais c’était moins ampoulé que Charles, Charlotte ou autre. J’avais hâte de rencontrer Charlie et de devenir tonton, comme le disait Lily.

« - Non pas que mon opinion compte énormément dans ce cas de figure, mais j’adore ce nom. Vraiment. Et je me réjouis de faire la connaissance de Charlie. Et bien évidemment que je pourrai tenir mon neveu ou ma nièce qui tiendrait les alliances, ce serait un grand plaisir et un immense honneur. Mon dieu, je vais être tonton ! »

Cette perspective me remplissait de joie autant qu’elle m’inquiétait grandement. Au-delà de la peur de ne pas être à la hauteur, je craignais que quelque chose arrive à ce gamin par ma faute. Qu’est-ce qu’il se passerait si mes parents ou leurs sbires apprenaient l’existence de Charlie et s’en prenait à lui ou elle pour m’atteindre ? Ils n’oseraient pas s’en prendre à la régente de Whitechapel, mais hésiteraient-ils à s’en prendre à son enfant ?

Alors que ces pensées me traversaient l’esprit, je sentis soudain une brûlure au niveau de ma marque : d’abord comme un gros coup de soleil, puis la sensation s’intensifia. Je tentai de cacher ma douleur le mieux possible, ne voulant pas gâcher la joie de ma cousine. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais le clan Putnam préparait quelque chose. Ce n’était pas la première fois que je ressentais cela : chaque année à l’époque de la remise des diplômes de Ravenwood, le clan se réunissait et les membres étaient prévenus par leur marque avant de recevoir une invitation écrite. Mais là, c’était plus intense et ce n’était pas la bonne date.





tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Ven 10 Juin - 22:32
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
J’étais heureuse, ça, c’était indéniable, mais je l’étais encore plus de partager ma joie avec mon cousin adoré, qui semblait tout aussi joyeux que moi. Il était comme le petit frère que je n’avais jamais eu et j’étais enchantée qu’il partage ma vie à présent, malgré que nous ayions été séparés longtemps.
J’étais ravie qu’il approuve le prénom, et son sourire et son rires étaient communicatifs. La joie était bien présente en ce jour, dans ce café qui nous était désormais familier.

- En effet, tu me flattes, répondis-je avec un sourire taquin. Malgré que le bonheur rende soi-disant les gens beaux, je préfère mettre toutes les chances de mon côté et ne pas ressembler à un dirigeable. De plus, le stress qu’un mariage peut engendrer ne serait pas bon pour Charlie, alors je préfère attendre qu’il ou elle soit avec nous. Ce sera plus sympa je pense.

Caleb semblait aimer le prénom que Karl et moi avions choisi et cela me fit plaisir. Je n’aurais pas changé d’avis même s’il n’avait pas aimé, après tout, tous les goûts étaient dans la nature, mais au moins, le prénom faisait l’unanimité dans la famille.

- Vous serez adorables tous les deux, ça va être merveilleux.

J’avais tant besoin de choses positives dans ma vie, et la venue de ce bébé et le le mariage avec Karl étaient les plus belles qui puissent arriver à la famille. L’exclamation de mon cousin sur le fait qu’il allait être tonton me fit sourire. J’adorais Caleb. Mais soudain, j’eus l’impression que son expression changeait. Mon sourire s’estompa tandis que je le regardais avec attention.

- Quelque chose ne va pas? Je te connais assez pour savoir c’est c’est le cas, alors n’essaie pas de nier, cousin.

Je posai une main par-dessus la sienne. Je sentis de la magie, mais pas comme d’habitude. Que se passait-il? Mon cousin savait qu’il pouvait tout me dire, et machinalement, je m’inquiétai qu’il se soit mis dans une mauvaise posture… Je ne connaissais que deux personnes aussi capables l’une que l’autre de se foutre dans la merde de manière si naturelle, hormis moi, et c’était mon cousin et mon meilleur ami Clayton.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Sam 11 Juin - 9:45
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


Ma cousine n’était pas dupe, je ne pouvais pas lui cacher ce qui m’arrivait. Et puis, je lui avais promis de lui dire si j’avais des ennuis. Si je ne considérais pas mes cauchemars comme des ennuis, cette douleur en était un. Qu’est-ce que cela signifiait ? Que faisaient les Putnam qui exigeait que les membres du clan ressentent une telle douleur ? Cela ne pouvait pas être bon. Ou alors c’était dirigé uniquement contre moi ? Ils m’appelaient ? Ou ils avaient trouvé un moyen de me torturer à distance et ils s’amusaient à ça ? Avec mes parents, il fallait s’attendre à tout.

Je grimaçai plus franchement alors que la brûlure devenait aussi douloureuse que le jour où le fer rouge avait été apposé sur ma peau. Ma respiration était saccadée et je faisais mon possible pour rester calme. Il ne manquerait plus que je me mette à saigner du nez.


« - Ma marque… elle me brûle… presque au point d’être insupportable. Quelque chose se trame chez les Putnam, je le sens. Ca fait mal, tellement mal… »

Je jetai un rapide coup d’œil autour de nous pour m’assurer que personne ne nous regardait bizarrement. Nous étions dans un lieu public, il valait mieux ne pas trop attirer l’attention.

« - Ca… ça arrive de temps en temps. Avant d’envoyer les invitations formelles en papier craft et tout le toutim, les chefs du clan Putnam envoient un petit avertissement aux autres membres via leurs marques. Normalement ça n’arrive qu’un ou deux fois par an, pour la Toussaint et la cérémonie d’intronisation de ceux du clan qui viennent de finir leurs études à l’Académie. Mais là, c’est différent. »

Soudain, la douleur s’arrêta et je poussai un soupir de soulagement, mon visage se détendant doucement. Des larmes de douleur avaient coulé sur mes joues et je tremblais comme une feuille. « Par le feu de notre colère » avait dit mon père quand il m’avait marqué comme du bétail, finissant de me baptiser de sang, d’air, d’eau, de terre et de feu en répétant un discours appris par cœur. Tous avaient goûté au feu de ma colère quand ma magie les avait projetés en tous sens, envoyant certains percuter des murs ou passer à travers des fenêtres.

« - Lyanna… tu es sûre de vouloir que je sois l’oncle de Charlie ? Avec mes parents dans le tableau, ça pourrait être tellement dangereux. Et si je lui faisais du mal ? Je ne le veux pas, c’est la dernière chose que je voudrais, mais… et si j’étais comme eux sans le savoir ? Ou s’ils me forçaient à devenir comme eux ? »



tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 12 Juil - 23:27
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
Je commencais7a connaître Caleb, depuis toutes ces années, et il m'était évident que quelque chose n'allait pas, je sentais de la magie et je voyais qu'il avait un comportement différent soudainement. Il avait l'air de souffrir et mon empathie naturelle doublée de mon amour pour mon cousin me serra le cœur à le voir ainsi. Il ne tarda pas à m'avouer ce qui se passait. Une douleur cuisante au niveau de la marque odieuse que son enfoiré de père lui avait infligé.

- Oh... commençai-je d'un air compatissant avant d e placer mes mains près de l'emplacement de la marque.

Je commençai à prononcer les mots d'une incantation pour apaiser la douleur mais je ne pouvais contrer directement le sort, ne le connaissant pas. En plus c'était de la magie noire. Ce qui m'inquiétait d'autant plus, c'était qu'en effet, la famille de mon cousin semblait manigancer quelque chose. Mais quoi ? Les mages noirs nous avaient déjà pourri la vie, je ne voulais pas que cela recommence.
Je laissai mon cousin parler, me concentrant sur ce que je faisais pour essayer au mieux de calmer la douleur horrible que devait ressentir Caleb.

Finalement et heureusement, tout sembla s'arrêter. Ce n'était pas grâce à moi mais au moins il ne souffrait plus. Je voyais ses larmes de douleur sur ses joues et cela brisa mon cœur. Je le pris dans mes bras, caressant avec douceur son dos en faisant des petits cercles.

- ça va aller, Cal. Respire à fond.

Je déposai un baiser sur sa tempe avant de me détacher doucement et de le regarder dans les yeux. Ce qu'il declara acheva de m'attendrir et me serrer le cœur.

- Tu vas m'écouter, commençai-je avec mon air de régente de coven. Tu es mon cousin, et tu es quelqu'un de bien, Caleb. Je te fais confiance et je t'aime. Je sais que tu ne feras jamais de mal à mon enfant. Et je sais que tu feras toujours de ton mieux. Je le sais, j'en ai l'intime conviction. Alors cesse de douter de toi. Tu es capable, autant que n'importe qui, de résister à l'appel de la magie noire et celle des êtres abjectes de ta famille.

J'espérais que mes mots lui redonneraient confiance, xe'le qui lui manquait en lui-même alors que moi, je n'avais aucun doute.

- Crois-tu que je sois le genre de personne à faire des propositions de manière irréfléchie, surtout concernant mon bébé ? ajoutai-je comme dernier argument.

Il me connaissait, j'étais arrivée à l'un des postes les plus élevés pour un sorcier, j'étais donc une femme et une sorcière intelligente et stratégique. Je savais prendre de bonnes décisions pour les autres. Pour moi, a titre personnel, c'était plus discutable néanmoins, mais là n'était pas la question à ce moment-là.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Dim 25 Sep - 18:03
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


Je me laissai aller contre ma cousine tandis que la douleur s’estompait enfin. Je tremblais comme une feuille et l’intensité que la brûlure avait atteinte me replongea brièvement dans le souvenir de cette odieuse cérémonie. Je me revis avancer devant mon père, vêtu d’une ample chemise blanche tandis que lui portait des vêtements de cérémonie richement décorés, je sentis à nouveau le sol sous mes genoux et entendis les proclamations de fierté que cet homme ignoble m’avait récités par cœur, sans la moindre émotion ou sincérité dans la voix, je ressentis enfin chacun des baptêmes : la trace de sang en pentagramme inversé sur mon front, la caresse de la plume sur mon cœur, l’eau coulant sur mes cheveux, la terre humide sur mes joues, puis finalement la marque au fer rouge sur l’omoplate. De ce que j’avais fini par comprendre de ce rituel, après plusieurs années de fuite, les baptêmes n’avaient aucune incidence magique et n’étaient là que pour le decorum. À l’exception de cette maudite marque, cette torture infligée par le chef du clan à tous les jeunes – et moins jeunes – sorciers qui voulaient rejoindre le coven des Putnam.

Sous les indications de Lyanna, je respirai calmement, laissant sa magie apaiser les restes de douleur et la laissant caresser mon dos pour m’aider à me calmer. Je me rappelai la première fois qu’elle m’avait pris dans ses bras, tant d’années auparavant.


« - Ca va aller, Lyanna. C’est passé. Je ne sais pas ce que ces monstres préparent, je ne sais pas si je veux même le savoir, en fait, mais ça ne peut pas être bon. À moins qu’ils aient simplement trouvé le moyen de me torturer à distance avec ma marque… avec mes chers parents, il faut s’attendre à tout. »

J’essuyai les larmes de douleur à mes yeux et les quelques gouttes de sueur qui avaient coulé sur mes tempes. Je regardai ma cousine dans les yeux et l’écoutai avec beaucoup d’attention, comme elle me le demandait. Ce n’était pas la première fois que j’entendais ces mots, mais ils me paraissaient toujours très lointains, comme s’ils ne s’adressaient pas vraiment à moins. Bon sang, mes parents m’avaient vraiment bousillé le cerveau, durant toutes ces années à me faire comprendre que quoi que je fasse, ce n’était jamais assez.

Le dernier argument de Lyanna m’atteignit comme un coup de poing. Bien sûr que je ne la croyais pas irréfléchie, surtout pas concernant sa fille ! Je lui faisais confiance, je la savais sage et prudente. C’était en moi que je n’avais pas confiance, pas en elle. Surtout pas en elle.


« - Non… non, bien sûr que non… excuse-moi… c’est juste que… quand j’étais gamin, quoi que je fasse, je n’en faisais jamais assez. Même en faisant de mon mieux, ce n’était jamais assez, je pouvais toujours faire mieux. Et si je n’en faisais pas assez, il y avait toujours des conséquences… je ne veux pas qu’il arrive du mal à Charlie ou à toi ou à n’importe qui autour de moi à cause de moi ou de mes parents… »




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Mar 18 Oct - 18:58
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
Mon cousin avait eu la malchance de naître dans la famille des Putnam, cette branche de ma famille qui avait pour ainsi dire mal tourné puisqu’ils s’étaient rangés du côté obscur de la magie. La magie noire était un véritable fléau, c’était ainsi que mes parents me l’avaient expliqué, petite. J’avais toujours été consciente des forces qui coéxistaient, je descendais d’une très ancienne famille de sorciers, principalement les mages blancs si l’ont oubliait la branche des Putnam. J’avais été quelque peu inquiète, de ce fait, en entendant ce nom à l’académie, mais ayant toujours eu pour habitude, et y ayant été encouragée très jeune, de me faire mon propre avis, j’avais rencontré Caleb, lui annonçant que j’étais sa cousine. J’avais alors découvert un jeune homme aux antipodes de l’idée préconçue que mes parents s’étaient faite des descendants des Putnam, un adolescent doux, discret, parfois même craintif. En fait, il était simplement différent de ses parents, bien plus proche des Johnston que des Putnam. Un peu comme mon petit frère, celui que je n’ai jamais eu. En apprenant par bribes le mode de vie infligé par son tortionnaire de père, je m’étais fait la promesse de toujours le protéger et l’aider, du mieux que je le pourrais. Sans doute était-ce le début de ma vocation de régente.
La crise douloureuse était passée, je tenais toujours Caleb dans mes bras, après avoir tenté une formule pour le soulager un peu de la douleur infligée par la brûlure dans sa cicatrice. L pauvre était dans tous ses états, et cela se comprenait. Je voulais absolument le rassurer.

- Oui, ils fomentent un truc, ou peut-être qu’ils accueillent un nouveau sorcier dans leur cercle de tarés… Ne t’en fais pas, ça va aller.

Qu’en savais-je ? Foutrement rien, mais il le fallait.
Caleb se remettait beaucoup trop en question selon moi. Car lui n’était coupable de rien, si ce n’était d’être né dans la mauvaise famille. Une chose qui n’était évidemment pas de son fait. J’étais touchée par l’inquiétude qu’il manifestait pour ma famille, mais je ne voulais pas que cela l’empêche de vivre normalement.

- Je sais… Excuse-moi de t’avoir secoué comme ça… Mais je veux que tu comprennes une chose : il n’arrivera rien par ta faute. Tu comprends ? Tu n’es coupable de rien. Si tes parents tentent quelque chose, Karl et moi, nous saurons les recevoir. Charlie ne risque rien. Elle a dans sa famille deux régents, un ancien régent devenu gradé de lu SLAPD, tu penses vraiment qu’elle sera en danger ? Les premiers temps, je l’aurai avec moi à White Chapel. Je ne veux pas que tu t’inquiètes. Je veux que tu profites de la vie et que tu fasses ce qui te plaît.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Lun 31 Oct - 23:25
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65

original.gif
Caleb & Lyanna


« - Tu n’as pas à t’excuser, j’ai parfois besoin d’être secoué. C’est le seul moyen de sortir de cette mentalité déplorable que ces monstres m’ont mis dans la tête. »

Je soupirai et lui caressai doucement le dos en espérant que personne ne nous regardait. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, je préférais même qu’on m’oublie. Par la fenêtre, j’aperçus Samhain perché sur une table en train de regarder dans ma direction avec un air inquiet. Il avait dû sentir ma douleur et mon trouble à travers notre lien et il s’était inquiété. Je lui souris pour tenter de le rassurer et me reconcentrai sur ma cousine et son étreinte.

Ses mots me rassurèrent et je me détendis dans ses bras. Je considérais Lyanna comme ma seule vraie famille de sang, étant ma seule parente qui méritât ce titre. Je n’avais pas le plaisir de connaître ses parents ou le reste de sa famille et j’avais notoirement désavoué les Putnam, même si je portais encore leur nom.


« - Merci de ta confiance, cousine. Sincèrement, c’est très important pour moi. Tu me fais un immense honneur et je saurai m’en montrer digne. J’ai vraiment hâte de faire la connaissance de Charlie et j’espère qu’elle aimera son tonton Cal’ ! Ou Tom, je ne sais pas comment elle préférera m’appeler. »

J’avais retrouvé un peu de bonne humeur et je lui souris avec tendresse. Personne ne m’appelait par mon deuxième prénom, encore moins par un diminutif de ce prénom, à part mes parents ou leurs sbires quand ils utilisaient mon nom complet. Mais je savais que si ma… ma « nièce » ? ça sonnait bizarre, mais j’aimais bien le son… oui, ma nièce décidait de m’appeler d’une certaine manière, je n’allais pas pouvoir lutter. Ou pas vouloir lutter.

« - Est-ce qu’il y a des choses qu’il faudra que je fasse ? Des trucs spéciaux pour le mariage ? »




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Jeu 24 Nov - 14:35
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
The first person I saved
Rassurer Caleb n'était pas toujours une mince affaire, il avait des tendances anxieuses très prononcées dues à un véritable traumatisme profond, à savoir grandir et être élevés par une bande de psychopathes. C'était ainsi que Lyanna voyait les Putnam et tout leur cercle de sorciers noirs. Les mages noirs faisaient partie des créatures que la régente de White Chapel évitait comme la peste quand elle les identifiait, au même titre quje les croque-mitaines ou les démons. Et les loups-garous qui voulaient du mal aux vampires. Concernant Caleb, il semblait qu'à présent il allait mieux et que la crise était écartée. Heureusement, il ne méritait pas cela et à présent il était adulte, il fallait qu'il apprenne à prendre sur lui. Lily était régente, et son futur statut de mère allait lui donner bien d'autres responsabilités, mais même sans cela, Caleb devait absolument apprendre à réagir face à ses démons intérieurs et finrk par s'en débarrasser, il ne pouvait décemment continuer à s'empêcher de vivre de la sorte.

- Je sujs sure que Charlie et toi allez très bien vous entendre, c'est certain, je n'ai aucun doute là-dessus.

Le sourire était de retour dans l'échange. La belle brune ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce que serait ce mien entre sa fille et son cher cousin qui en deviendrait le tonton. Elle voyait déjà une grande complicité, sans doute les quatre cents coups, et très probablement une oreille attentive quand Charlie trouverait que ses parents étaient trop sévères. Cela l'amusa.
Puis il fut question du mariage. Lily avait tant à faire en même temps que parfois elle avait du mal à garder le cap.

- Eh bien... Déjà, un discours, c'est sûr. Ensuite euh... Je ne sais plus trop mais il faudra voir avec Élisabeth, c'est elle la spécialiste.

La meilleure amie sorcière de Lyanna qu'elle avait connue à l'académie. Caleb l'avait connu forcément vu que Lily se déplaçait toujours avec sa petite cour à l'époque. Et à présent qu'elle était devenue fleuriste, avec des réserves officieuses pour les surnaturels, il y avait fort à parier qu'elle en connaissait un rayon à propos des mariages. De toute façon elle était sa demoiselle d'honneur, alors zlle''avait pas le choix.

- Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de superficiel de vouloir attendre d'être redevenue mince pour le mariage ? demanda-t-elle soudain.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

The first person who ever gave me a hug P3UG7RF
Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   Lun 12 Déc - 16:35
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
En règle générale, Jordie fait en sorte de ne pas avoir à sortir en plein soleil … Truc de vampire. Mais ce n’est pas tout le temps possible, surtout lorsqu’on traite avec des humains. Surtout lorsqu’on traite avec des humains overbookés. Surtout lorsqu’on traite avec des humains overbookés qui cherchent des acheteurs pour un club privé de luxe. Hors de question pour Jordie de laisser passer sa chance ou d’attendre qu’il fasse nuit et d’espérer que personne n’est encore mis la main dessus.
Jordie est une vieille vampire, aussi n’est-elle pas aussi sensible aux rayons du soleil qu’un nouveau né. Ce n’est pourtant pas pour autant qu’elle irait prendre un bain de soleil. Le soucis principal est cette terrible fatigue qu’elle ressent sitôt le soleil levé. Mais la vampire voulait ce club coûte que coûte et le gérant vendeur du club lui avait donné rendez-vous en fin de matinée au Starbucks de Downtown L.A. Autre défi pour notre immortelle buveuse de sang. Un rendez-vous dans un café, alors que tout ce qu’elle boit depuis de nombreuses années, c’est de l’hémoglobine, et ça, ça ne se commande pas dans un gobelet en carton portant votre nom mal orthographié.

De toute manière, Jordie prit ses précautions avant de partir en assouvissant sa soif en grande quantité, histoire de prendre le plus de force possible. Chapeau, lunettes, gants et long manteau, Jordie était fin prête, à bord de sa voiture aux vitres teintées, à s’aventurer dans les rues encombrées de Los Angeles.
C’est exténuée qu’elle arriva aux abords du café, reprit quelques gorgées de sang dissimulé dans une gourde opaque et s’extirpa du véhicule pour se hâter à l’intérieur du célèbre café.
Évidemment son rendez-vous n’était pas encore là. Mâchoires serrées, l’immortelle le maudit avant de reconnaître une voix familière. Une petite brune était un peu plus loin, de dos, mais Jordie la reconnut aussitôt. Lyanna. Voilà de quoi tempérer sa mauvaise humeur. Elle s’en approcha alors doucement et posa une main légère sur l’épaule de la jeune femme avant de se pencher à son oreille.

-Superficielle peut être mais au moins les photos seront jolies ! plaisanta-t-elle. Son amie saurait bien évidemment qu’elle n’en pensait pas un mot.



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: The first person who ever gave me a hug   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les bars & restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum