Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les résidences :: Villa Davis
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Dim 20 Nov - 18:41
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Les chasseurs étaient un réel problème pour ceux du monde surnaturel qui n'avaient rien  à se reprocher, car ces extrémistes étaient réputés pour ne pas faire la différence entre un démon totalement assoifé de sang et de tourmente, et un simple sorcier le plus inoffensif du monde comme l'étaient beaucoup de White Chapel. Pour la plupart des chasseurs, tous les êtres surnaturels étaient à mettre dans le même panier, aussi Lily se montrait-elle extrêmement prudente et avait-elle voulu prévenir son amie pour qu'elle puisse également protéger les siens.

La régente avait suggéré à la reine des vampires de Los Angeles de rencontrer l'un de ses amis qui était prêtre, il semblait plus à même de répondre à certaines de ses questions. La réaction de Jordie amusa la sorcière.

- Je ne pense pas, mais tu devrais quand même porter un imper', sait-on jamais, répondit-elle sur le même ton d'humour.

Elle aurait été étonnée que le prête se montre véhément cela dit. La belle brune hocha la tête.

- J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ma belle.

Lily eut un petit rire en entendant Jordie plaisanter sur son hypothétique sort si elle entrait dans une église. Cela lui rappela qu'elle ne pouvait pas venir la voir à White Chapel, le lieu étant lui-même une église.

- Sais-tu si tout cela est réel ? L'eau bénite et les églises ? Est-ce vraiment dangereux pour toi et tes sembables ? J'avoue n'avoir jamais été sure de l'information.

S'il était évident que chaque créature surnaturelle avait ses faiblesses, et heureusement, certaines étaient difficiles à vérifier, et Lily étant proche des vampires, elle n'avait jamais voulu leur faire de mal, bien au contraires, en général ils se faisaient du bien mutuellement. Aussi, peut-être que la leader du clan vampirique de Californie pourrait avoir la réponse, même si elle se doutait qu'en personne sensée qu'elle était, elle ne se serait probablement pas risquée à vérifier l'information sur elle-même.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mer 14 Déc - 20:16
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Ça faisait du bien à Jordie de plaisanter avec son amie. Plus le temps passe et moins l’immortelle prend le temps de se détendre. Quelle ironie pour un être sur lequel le temps n’a justement aucune emprise. Mais être la leader d’un groupe surnaturel aussi vaste dans un monde aussi moderne et vouloir y faire respecter d’anciennes valeurs, c’est comme vouloir jouer de la clochette et se faire entendre au milieu d’une fanfare.

-C’est plus un mythe que la réalité, une superstition dont on rigole … mais on irait pas pour autant risquer un quelconque malheur. C’est comme le fait que passer sous une échelle porte malheur, on ne va pas s'amuser à y faire des aller-retours.

Et sincèrement, Jordie craint largement plus de se prendre un coup de pieu qui aura été forgé dans un sapin, plutôt que de se faire asperger par une eau dans laquelle on aura plongé une croix.

-Ce sont certainement des histoires qui ont été racontées par des mortels pour faire peur au coin du feu tout en sirotant un bon lait de poule … Après y a t-il un fond de vérité où est-ce aussi faux que l’existence du Père Noël et ses rennes magiques ? On entend tellement de choses qu’on ne sait plus ce qui est vrai. Mais c’est sûr que je n’irai jamais dans une église de mon plein gré.

Jordie marque une pause, son regard se perdant sur le ventre encore bien plat de son amie. Lyanna bientôt maman … Voilà le genre de nouvelle qu’on attend pas et qui déploie pourtant tant de bonheur, comme ces illuminations qui apparaissent dans les villes et les maisons en période de fêtes.

-Ca va être un sacré changement … ce bébé. Les couches, les biberons, les oursons en peluche. Vous avez déjà des idées de prénom ?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mar 10 Jan - 19:52
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Lyanna avait beau avoir énormément de connaissances, pour avoir, durant sa scolarité à l’académie de magie, dévoré quasiment tous les livres de la bibliothèque concernant le monde surnaturel, il subsistait des parts d’ombres. On ne pouvait tout savoir, même pour une régente. Aussi se permettait-elle de poser des questions à son amie, directement concernée par les légendes des églises et autres eaux bénites des lieux saints. La sorcière hocha la tête suite à la réponse de la leader vampire.

- Je vois. Oui, ça semble somme toute logique.

Bien sûr, Lily avait annoncé sa grossesse à celle qui était l’une de ses meilleures amies. Sa réflexion la fit sourire.

- C’est bien vrai, un sacré changement. Karl a déjà élevé un enfant en bas-âge puisqu’il a eu un fils avec son ancienne femme. Tyler. Il a dix-sept ans. Mais pour moi… Les bébés, c’est plutôt nouveau.

Il était vrai qu’en tant que régente de son coven, on lui avait souvent présenté les derniers nés des familles de sorcier élémentaires, elle était aussi la marraine de la fille de la directrice de la Ravenwood Academy, qu’elle admirait d’ailleurs pour avoir élevé sa fille toute seule. Mais elle-même n’avait jamais réellement eu de bébé dans les bras et avoir eu à s’en occuper.

- C’est tellement bizarre. J’ai toujours voulu avoir une grande famille, et avec Karl qui plus est. C’était mon plus grand rêve quand j’étais adolescente. Et maintenant que j’ai tout ça, c’est comme si je n’étais pas prête. Tu as déjà eu ce genre d’impression, toi ?

Jordie était pleine de sagesse et son âge plus important lui avait permis de connaître toutes sortes d’événements et d’émotions, de toutes sortes probablement, et Lyanna prenait souvent la vampire comme référence pour avoir des conseils. Le sourire reprit vie sur le visage de la sorcière blanche quand la belle blonde lui demanda si Karl et elle avaient des idées de prénom.

- Fille ou garçon, ce sera Charlie. Ce prénom nous a tout de suite plu à tous les deux et comme il est mixte, on s’est dit que ce serait parfait.

Tout comme feu Zephyr, ce bébé serait l’enfant de deux puissants sorciers, régente d’un coven et ancien régent de l’autre et petit enfant du régent de Red House également.
Ruffus, le familier de Lyanna sous forme d'un gros chat noir aux yeux bleus, vint se frotter contre Jordie pour la saluer. Il l'avait vue à plusieurs reprises, bien évidemment et appréciait cette vampire puisqu'elle comptait beaucoup pour sa sorcière.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Ven 10 Fév - 19:11
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Le sujet des enfants n’était pas des plus abordés dans les cercles de vampire. De par leur non-vie, ces derniers étaient de fait stériles. Voilà certainement un des points que Jordie regrettait le plus dans son immortalité. De sa vie, elle n’avait eu qu’un seul enfant, une fille. Et celle-ci est décédée assez tôt. Jeune adulte, mais trop tôt pour qu’une mère ait à enterrer son propre enfant. Avec son mari, ils avaient bien essayé d’en avoir d’autres mais aucune autre grossesse n’était arrivée à terme. Puis l’épidémie qui avait emporté sa fille, finit par emporter également son mari. Après lui, Jordie n’avait pas cherché d’autre mari. Du moins, pas avant d’être transformé en vampire.
Bien sûr, les vampires ont d’autres moyens “d'enfanter”, mais ça ne sera jamais la même chose qu’une maternité humaine. Et puis avec les années qui passent, on perd de nombreux comportements humains, dont l’instinct maternel.
Replonger dans ses souvenirs fut donc étrange pour Jordie. C’était il y a tellement longtemps. Une toute autre vie.

-Je pense que personne n’est jamais vraiment prêt à avoir un enfant. Et puis c’est une toute autre vie. Ça change tellement de choses, c’est de ressentir tout ça … Ça serait surtout inquiétant si ça ne te faisait rien du tout.

Jordie marque une pause, plongeant un peu plus dans ses souvenirs.

-J’étais fille de colon. Et femme de colon. A cette époque, les femmes avaient généralement beaucoup d’enfants, et on t’en parlait dès ton plus jeune âge, c’était limite un devoir. Ça me terrorisait. Surtout qu’il s’est avéré que je n’étais pas très fertile. Et quand ma fille est née, malgré le fait d’y avoir été préparé une bonne partie de ma vie, je ne me sentais absolument pas prête. Et finalement tout s’est passé à merveille. Tu es loin d’être toute seule en plus, on sera tous là pour t’aider.

La vampire posa une main rassurante sur la cuisse de son amie quand Rufus vint se frotter à elle. De sa main libre elle caressa donc le félin affectueusement, en appréciant la douceur.

-C’est un très beau prénom. Et toi, Rufus, t’es content?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Sam 18 Mar - 15:33
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Lyanna étant en proie à beaucoup de doutes et de questionnements, elle s'était dit qu'elle trouverait auprès de son amie la plus âgée des réponses ou du moins une partie, et aussi un peu d'assurance. Cela ne manqua pas, Jordie lui expliqua sa propre expérience de la maternité. Elle aussi avait été en proie aux doutes, mais finalement sa grossesse et son accouchement s'étaient bien déroulés. Et comme l'avait souligné la vampire, la sorcière blanche n'était pas seule, elle bénéficiait de l'aide de sa famille, celle de Karl, son familier bien sûr aussi, et ses amis les plus proches comme justement Jordie, Clayton, son bras droit Brad, Elisabeth... Oui, tout se passerait bien, il ne pouvait en être autrement.

- Merci Jordie, souffla-t-elle avec un sourire.

La régente de White Chapel avait ensuite dévoilé le prénom que Karl et elle avaient choisi pour leur enfant à venir. À ce stade, ils ne savaient pas encore qu'ils attendaient une petite fille mais le prénom de Charlie était mixte et leur plaisait à tous les deux. Jordie sembla l'apprécier aussi, ce qui fit plaisir à Lily. Ruffus était venu saluer la vampire qui ne se priva pas pour en faire de même et lui demander si lui aussi était content.

Et comment ! Dommage qu'il ou elle ne pourra pas m'entendre, j'en aurais des choses à lui dire à ce petit gobelin.

Lily eut un petit rire en caressant son tour le familier qui était venu se mettre sur ses genoux.

- Oui, il est content mais déplore de ne pouvoir lui parler directement. Tu sais, nos familiers ne peuvent communiquer qu'avec nous, c'est un canal psychique unique et chaque familier ne peut parler qu'à son sorcier et vice versa. Mais ils peuvent communiquer entre eux bien sûr, puisqu'ils sont de la même espèce.

Lyanna ignorait jusqu'où allaient les connaissances de la leader des vampires à propos des sorciers. Elle était très âgée et devait sûrement en connaître un rayon, mais au cas où, la régente pensait utile de l'informer puisque la situation s'y prêtait.

- Je voulais vraiment te remercier, Jordie, d'être toujours présente pour moi et d'être une amie aussi précieuse. Par les temps qui courent, c'est si rare de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Alors merci.




Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Lun 24 Avr - 15:09
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Le monde des sorciers était si vaste et complexe que Jordie n’était pas sûre d’en maîtriser toutes les spécificités, mais à force de côtoyer Lyanna, elle en apprenait un peu plus chaque jour. Il lui restait néanmoins beaucoup à apprendre.
Leur petite soirée était désormais rythmée par les ronronnements de Rufus, confortablement installé sur les genoux de sa sorcière, une ambiance calme et apaisante. La vampire a rapidement compris qu’un familier est affilié à un sorcier par un lien assez unique et qu’il lui apporte force et conseils. C’est une spécificité qui l’avait toujours fasciné et intrigué, car si d’apparence les familiers ressemblent à n’importe quel animal, derrière se cachait une créature bien plus complexe et fantastique.

-Quand Charlie aura le sien, ça commencera à faire une sacrée ménagerie chez vous !

Cette idée fit sourire la vampire en imaginant ce que doit être une réunion de famille chez eux, chaque membre étant accompagné d’un familier.
Ce soir, Lyanna lui avait fait part de sa récente grossesse et lui avait fait promettre de veiller sur son enfant à naître, quoi qu’il arrive. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère et Jordie sait à quoi elle s’engage en acceptant ceci. Mais c’était pour elle totalement naturel au vu de l’affection qu’elle porte pour la future maman.
Elle ouvrit ses bras à Lyanna, l’invitant à venir s’y blottir, touchée par sa déclaration.

-Je t’aime Lyanna, tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu’il arrive et il en va de même pour ta petite famille.

Les rapports humains changent lorsqu’on devient immortel. En se liant à une personne, d’une manière ou d’une autre, on accepte le fait de lui survivre et donc d’affronter sa mort. Ce n’est pas facile et souvent on évite de trop s’attacher pour ne pas avoir à affronter cette fatalité. Mais avec Lyanna, Jordie a fait ce choix, ce qui rend cette amitié d’autant plus précieuse.








All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mar 25 Avr - 14:18
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
La vie avait mis Jordie sur la route de Lyanna (ou peut-être l'inverse) et la sorcière en était ravie. Elle était consciente de la chance qu'elle avait d'être si bien entourée, même si parfois elle avait le sentiment de ne pas le mériter. Mais la leader vampire était une personne de confiance et la régente pouvait lui confier sa vie sans hésiter. Elle était d'ailleurs loin de se douter que c'était ce qui arriverait dici quelques mois.

En attendant, la discussion allait bon train. Lily expliqua un peu en quoi consistait les relations entre sorciers et familiers, même si, au vu de son âge, Jordie avait certainement déjà côtoyé des sorciers et devait en connaître un rayon. La réflexion de son amie fit rire la sorcière blanche qui s'imaginait alors les fêtes de Noël avec les familiers de Karl et elle, ceux de leurs parents resspectifs, du moins Arthur et les Johnston, puisque Penelope était devenu un esprit, et celui de Charlie, sans oublier bien sûr Brad, probablement June, la filleule de Lily, et Isobelle sa mère... Il ne manquerait que Zephyr. Cette pensée fit légèrement soupirer de tristesse la future mère. Son fils lui manquait, elle songeait à toutes ces choses qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avec lui, ou de lui dire... Et si elle avait pris davantage de temps pour l'aider à maîtriser sa magie et se défendre, peut-être qu'il n'aurait pas été capturé par des mages noirs pour servir de sacrifice...

Ne voulant pas barber Jordie avec ses ressentiments, Lyanna chassa ses pensées et remercia la vampire d'être une si bonne amie. Celle-ci l'invita à venir dans ses bras, ce qu'elle fit, appréciant ce contact. La soirée continua ainsi entre les deux amies, à changer des paroles agréables, avant que, l'heure avançant, la vampire ne doive quitter la demeure de la sorcière. Elle avait sans doute à faire et Lily ne voulait pas non plus l'accaparer de trop, elle ne savait que trop bien combien la fonction de chef de clan était chronophage, et les nuits étaient courtes à Los Angeles. Au moment de la quitter, elle la serra une dernière fois dans ses bras, et Ruffus vint se frotter délicatement à sa jambe.

- Prends soin de toi. À bientôt.

C'est avec soulagement qu'elle referma la porte. Elle savait que Charlie serait protégée même si elle et Karl venaient à trépasser prématurément.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les résidences :: Villa Davis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum