Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les résidences :: Villa Davis
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis

Sujet: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Lun 21 Mar - 23:35
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
Les notions de vie et de mort prennent un tout autre sens lorsqu’on quitte le monde des vivants, lorsque la vieillesse n’est plus liée à notre vitalité, et que les années ne passent sur nous que comme une brise légère. L’existence ne se mesure plus en années, mais en actes. Du moins c’est ainsi que Jordie voit son immortalité, en une bonne raison de faire prospérer ses idéaux. Et si ceux-ci ne devaient plus avoir lieu d’être, alors elle non plus. Il n’y a pas plus triste existence que celle où plus rien n’a de sens et que l’instinct de survie demeure notre seul moteur. Ce vide, Jordie l’a déjà ressenti, il y a bien longtemps, lorsque la maladie avait emporté sa famille et rodait dans son sillage … jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre qui lui donna un nouveau souffle. Mais cette sensation, elle espère ne plus jamais la ressentir.
Ainsi, lorsque sa plus proche amie, en proie au plus profond des désespoirs après avoir perdu sa chair et son sang, émis le souhait d’en finir, Jordie ne vit pas en quoi elle aurait pu s’y opposer. Et l’affection qu’elle porte à la jeune femme n’aurait été qu’une raison égoiste. Ainsi, ce soir-là, son amie entre ses bras, elle lui aurait offert le Repos, si on était pas intervenu pour les en empêcher.

Depuis cette fameuse nuit, Jordie n’a pas revu Lyanna. Elle la sait toujours en vie … mais dans quel but? Ca, elle l’ignore encore. Elle espérait juste que ce n’était pas par caprice de ses proches. Pour la vampire, il est primordial que chacun garde son libre arbitre, y compris pour sa mort.
Ses réponses, elle les aura d’ici quelques minutes, lorsque la jeune sorcière arrivera. Car bien qu’elle respecte les décisions de son amie et n’ait pas désiré la déranger depuis leur dernière nuit passée ensemble, ça ne serait pas un mal qu’elle puisse enfin apaiser son inquiétude. Car si Jordie peut apparaître comme une femme froide et sans pitié, elle n’en reste pas moins un Etre doué de sentiments. Rares, mais puissants.

Sur les coups de vingt-deux heures, une sonnette retentit, indiquant que son invitée était bien arrivée au portail principal. Portail que la vieille vampire déverrouille sans tarder d’une pression sur le tableau de contrôle. Celui-ci s’ouvre alors sur une longue allée bordée de lanternes. Et au bout de l’allée rocailleuse, Jordie attend déjà, prête à accueillir son amie.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mar 22 Mar - 17:42
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Ce que les choses avaient changé en l'espace de quelques semaines ! Lyanna avait été prise d'une détresse sans pareille depuis le mois de décembre, quand elle avait vu mourir sous ses yeux Zephyr, sans rien pouvoir faire pour le secourir. Le jeune sorcier de vingt-trois ans avait été victime d'un sacrifice au nom du coven illégal de magie noir Obscurus. Lily et Karl avaient reçu un message d'un destinataire sadique qui s'était plu à les faire venir pour qu'ils assistent, impuissants, à l'exécution de leur fils qu'ils n'avaient eu le temps de connaître que depuis quelques mois. A peine le temps de réformer un semblant de famille.
La régente n'avait pas réussi à passer par-dessus la culpabilité qu'elle ressentait, s'enfonçant un peu plus dans la dépression et l'alcoolisme, traversée par toutes sortes d'idées noires, réalisant qu'elle ne parvenait pas à protéger ceux qu'elle aimait et que finalement, ses proches seraient mieux sans elle. Ce fut ce constat qui la poussa à demander de l'aide à son amie d eplus de quinze ans, Jordie. Elle savait qu'elle seule serait assez forte pour accéder à sa requête. Clayton n'aurait jamais accepté et aurait immédiatement appelé Bradley, le bras droit de la régente et le troisième membre de leur trio infernal. Alors, pares avoir mis ses affaires en ordre et laissé des lettres à chacun d'entre eux (Karl son fiancé, Bradley son bras droit et meilleur ami, Clayton son autre meilleur ami, Élisabeth son amie la plus ancienne à qui elle comptait laisser la régence de White Chapel), elle avait demandé à Jordie de la rejoindre dans un hôtel de luxe où la sorcière avait une suite à l'année. Là, après lui avoir expliqué ce qu'elle traversait, elle lui avait demandé de l'aider, voire son sang jusqu'à ce que son cœur s'arrête de battre. Au moins, elle mourrait dignement, laissant son amie profiter de son sang si savoureux pour les vampires et d'une façon qu'elle appréciait puisqu'elle aimait se faire mordre. C'était sans compter sur l'un de ses proches qui découvrit sa lettre plus tôt que prévu et, contactant les autres, était arrivé tel un groupe de chevaliers pour venir la sortir de là. Ayant quelques centilitres de sang en moins, Lily avait cru halluciner. Mais non.
Finalement, sevrée et surveillée, elle avait fait face à ses épreuves. Karl n'avait pas supporté cette macabre initiative et était parti quelques temps en Irlande. Et, ayant appris sa grossesse avec l'aide d'Élisabeth, Lily avait fait revenir son fiancé. Ils s'étaient expliqué et tout était finalement rentré dans l'ordre.
La tristesse assaillait toujours la sorcière mais au moins, elle avait quelque chose à quoi s'accrocher : ce petit être qui grandissait en elle.

N'ayant pas encore reçu Jordie depuis, cela faisait au moins deux mois, la sorcière se sentait redevable et surtout, savait qu'elle devait s'excuser armes de son amie. Alors, elle lui avait écrit un message pour savoir quand elles pourraient se voir. Le rendez-vous fut pris.
Après sa journée de travail, Lyanna attendit l'heure fixée pour se rendre, au volant de sa voiture de luxe, devant le domaine de la leader vampire de Los Angeles. Après avoir sonné, le portail s'ouvrit et la sorcier blanche n'eut plus qu'à suivre l'allée bordée de lumières, une allée qu'elle avait tant de fois parcouru. Elle ne fut même pas surprise de voir Jordie déjà l'attendre.
La belle brune descendit de son auto et allá vers la vampire.

- Bonsoir Jordie. Merci de me recevoir.

Elle la serra dans ses bras.

- Je te dois des excuses, j'espère que tu les accepteras.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mer 23 Mar - 13:45
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
 Jordie aime toujours accueillir ses proches. Et puis cela fait toujours une parenthèse dans ses activités de leader. Bien que ça soit quelque chose qu’elle apprécie et pour laquelle elle s’est vivement engagée, il est parfois important de décrocher. Sinon tout devient une routine agaçante et on en vient à oublier le plaisir qu’on y prend.
Lyanna arrivant vers elle, Jordie lui ouvre ses bras sans hésitation. C’était bon de la voir, de sentir son corps chaud et plein de vie. Ca changeait drastiquement de l’état désastreux dans lequel elle l’avait quitté la dernière fois. Ayant pratiquement bu tout son sang, elle avait pu sentir son corps se refroidir, son coeur ralentir et la vie peu à peu la quitter. C’était réconfortant de la sentir à nouveau bien vivante. Quelque chose l’interpella d’ailleurs tandis qu’elle avait son amie entre ses bras, mais il lui était impossible de comprendre pourquoi. Elle n’y prêta donc pas plus d’attention et la relâcha.

-Tu n’as pas à me présenter tes excuses … Lui répondit-elle de sa voix douce, tout en la guidant à l’intérieur, une main affectueuse posée dans son dos.

Jamais elle n'aurait exigé ou attendu que Lyanna s'excuse pour ce qu'elle avait décidé il y a deux mois de ça. Chacun porte son libre arbitre et si il décide telle ou telle chose, cela ne concerne que lui et il ne devrait pas y avoir de compte à rendre.

La pièce à vivre de la villa est vaste, plutôt sombre compte tenu de la nature de sa propriétaire mais éclairée de manière très chaleureuse grâce à de nombreux chandeliers disposés ici et là. Jordie guide son amie vers le grand sofa qui trône au centre de la pièce et s’y installe confortablement.

-Tu avais pris ta décision et je ne pouvais que la respecter. Poursuivit-elle en couvant Lyanna d’un regard naturellement protecteur. Évidemment je suis heureuse de voir que tu as visiblement changé d’avis … Comment te sens-tu ? Tu as l’air en forme.

Et le changement semblait vraiment radical, depuis leur dernière nuit. Quelque chose avait changé, mais elle ignorait encore quoi. Cela lui réchauffait l’âme. Les personnes chères à son cœur sont très rares aujourd’hui donc d’autant plus précieuses.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Dim 27 Mar - 21:26
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Ravie de l’accueil sa chère amie de longue date, Lyanna accepta volontiers de suivre la maîtresse des lieux (et des vampires de Los Angeles) à l’intérieur de sa somptueuse villa. La vampire déclara qu’elle n’avait pas d’excuses à accepter de sa part, pourtant, la régente pensait le contraire.

- Je suis heureuse de savoir que j’ai une amie telle que toi qui respecte mes décisions, mais je sais aussi que si nous avions été jusqu’au bout, cela aurait pu te mettre en mauvaise posture vis-à-vis de mes autres proches. C’est pour cela que je voudrais te présenter mes excuses.

Se retrouver chez Jordie faisait toujours plaisir à Lily. Seulement cette nuit serait différente. Déjà, elle ne buvait plus. Seul son bras droit Bradley savait qu’elle était alcoolique, et finalement Karl. Et finalement, ils avaient appris la grossesse, raison de plus pour s’abstenir. La sorcière sourit au compliment de son amie.

- Je te remercie. En fait, j’ai quelque chose à te dire. Plusieurs choses même.

Elle s’assit avec son élégance qui ne la quittait jamais, sans quitter la belle vampire du regard.

- Déjà, je voudrais te mettre en garde, j’ai l’impression que les chasseurs sont très soupe-au-lait ces derniers temps. J’ai failli me retrouver embarquée par eux voilà quelques soirs, ils voulaient me poser des questions, soi-disant… Je ne leur faire aucunement confiance. Je ne sais pas ce qui se trame, mais leur comportement n’augure rien de bon. Ensuite, une autre chose dont j’aimerais te parler et qui est plus personnelle… Je suis enceinte.

Cela ne se voyait pas encore trop, quasiment quatre mois de grossesse, mais Lily savait se vêtir en conséquence et en journée, elle utilisait un sort d’illusion pour dissimuler son état. C'était miraculeux pour Lyanna qui avait toujours cru qu'elle était devenue stérileuite  naissance caotique de Zephyr, qu'elle avait pensé jusqu'à récemment, à cause de l'hypnose qu'elle avait demandée à Clayton ce jour-là, qu'elle avait simplement avorté et que ça avait mal tourné.

- Et toi, comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles?

Lily espérait que son ami Clayton ne s’était pas encore attiré des ennuis et potentiellement les foudres de sa leader.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mar 29 Mar - 19:38
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
Il est tout à fait certain que si Jordie avait laissé Lyanna mourir, et qu’en plus elle avait été responsable de sa mort, ses proches n’auraient certainement ni compris, ni cautionné son geste. Ils lui en auraient très probablement voulu, c’est peut être même déjà le cas d’ailleurs ! Mais sincèrement, ça lui est bien égal. Ce qui est important, c’est ce pourquoi elle était prête à le faire, et que cela soit aussi en accord avec ce que désirait son amie à ce moment-là. Aujourd’hui, elle semble aller beaucoup mieux …

Lorsqu’elle la met en garde quant aux agissements des chasseurs, le regard du vampire s’obscurcit automatiquement. Elle entendait ci et là des rumeurs, fondées ou non, sur ce groupe d’humains qui menacent chacun des êtres surnaturels qui peuplent cette ville. La seule cause qui pourrait réunir toutes les races. Mais le sang froid eut à peine le temps de réagir à cet avertissement que Lyanna lui annonça sa grossesse. Le regard froid du vampire perdit instantanément toute son animosité, d’abord sous le choc, puis bientôt empreint d’une grande tendresse. Ça serait donc ça qu’elle aurait pressenti un peu plus tôt ? Une vie naissante. Tous ses sens se dirigèrent vers la source de vie, guettant le moindre signe. Des mouvements très faibles, de petits sons … que ses capacités surnaturelles lui permettaient de capter. Il n’y a pas plus belle raison qu’un enfant à naître pour redonner un sens à sa propre vie.

-Oh mais c’est merveilleux … Je suis très heureuse pour toi.

Tendrement, elle l’attira dans ses bras. Si les siècles passant n’avaient pas altéré son émotivité, Jordie aurait certainement été submergé par une vague d'émotions. Les larmes lui seraient montées si l’annonce avait été faite du temps de sa mortalité. Mais pour qui sait cerner la vieille vampire et lire dans son regard, lire son cœur de pierre devient possible.

-Félicitations, j’espère que c’est ce que tu voulais …

Elle balaya la question de son amie d’un geste de la main avec un petit rire.

-Oh moi, la routine tu sais. Et puis le plus important pour le moment, c’est toi. Tout se passe bien ? Le futur papa est-il au courant ? Je sais que ça avait été compliqué ces derniers temps ...

Jordie n’a jamais été très friande quand il s’agit de parler d’elle … encore moins lorsqu’il y a tant de choses à dire et à apprendre de son interlocuteur.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mer 6 Avr - 23:03
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Rares étaient les personnes à qui Lyanna avait déjà annoncé sa grossesse. Pour dire vrai, elle la cachait même au coven, usent de sorts d'illusion, consciente qu'elle commençait déjà à s'arrondir un peu. Ce n'était pas méchant envers ses sorciers, elle voulait juste se préserver et surtout préserver son enfant à naître qu'elle cherissait déjà du plus profond de son être. Elle avait fait tant d'erreurs par le passé que cette fois, ce petit trésor serait choyé et protégé. Ainsi, seuls les très proches étaient au courant Karl bien sûr, Bradley Spencer le bras droit de Lily qui érait aussi son meilleur ami, Clayton et maintenant Jordie. Sans oublier Élisabeth qui avait été la première à le savoir puisque c'était elle qui avait découvert les faits.
La réaction de la vampire fit chaud au cœur à la sorcière qui ne contenait plus son sourire, plus encore quand son amie vint la prendre dans ses bras.

- Merci beaucoup ma chère. Oui bien sûr, c'est ce que j'ai toujours voulu, mais j'ai toujours cru que j'étais devenue stérile après la... La naissance de Zephyr.

Elle soupira. Jordie savait que le jeune sorcier était mort sur un sacrifice d'obscurus, le coven de magie noire qui avait enlevé le premier fils de Karl et Lyanna.

- Je ne sais pas si je t'ai déjà raconté son histoire. Quand j'étais encore une jeune sorcière, à l'académie, je suis tombée enceinte. Je m'en suis aperçue quand Karl et moi nous nous sommes séparés à cette époque. Figure-toi que nous avions été victime d'un sortilège destiné à nous séparer. Bref, j'étais paumée, mes parents étaient à l'autre bout du pays à Salem, et consumée par mes ambitions, j'ai voulu accoucher toute seule en cachant mon état et j'avais l'intention de confier le bébé. Seulement une fois rendue dans la forêt, ça s'est mal passé. C'est là que j'ai rencontré Clayton qui m'a aidée, il m'a sauvé la vie et je lui ai demandé de trouver un foyer au petit et de m'hypnotiser pour que je crois avoir fait une fausse couche.

Voilà la sombre histoire qui lui était revenue dans les dents l' année passé quand Zephyr serait révélé être leur fils biologique.

- Il est certain que je ne referai plus les mêmes erreurs. Et oui, tout s'est arrangé avec Karl. Nous deux, c'est une longue histoire compliquée mais je crois que nos sentiments sont plus forts que toutes les difficultés rencontrées, déclara-t-elle avec un petit sourire. Il est ravi lui aussi. J'aimerais beaucoup te demander un service si tu es d'accord.




Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Lun 11 Avr - 13:13
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
Porter la vie … bien que cela fasse plusieurs siècles que Jordie n’a pas connu ça, elle n’a jamais connu de sentiment plus merveilleux que celui-ci. Sentiment qu’elle ne connaîtra d’ailleurs plus jamais, aussi longue que sa vie soit. Non pas que ça la dérange ou que ça soit un sentiment qui lui manque. Dans sa vie humaine, elle avait eu la chance d’avoir un fils, son seul et unique enfant, et le malheur de le perdre au cours d’une des épidémies qui avaient souvent lieu à cette époque. Il était alors en âge d’avoir à son tour des enfants, mais ça n’était jamais arrivé. Et peut-être est-ce ça qui lui manque le plus, de n’avoir pu connaître ce sentiment de voir son enfant devenir parent à son tour. Peut-être est-ce pour cela qu’elle se montre aussi protectrice envers le peu d’âmes qu’elle avait transformé.
Lyanna a elle aussi connu ce bonheur suivi du malheur de la perte … d’une manière encore plus affreuse visiblement et ça lui faisait de la peine. La pauvre jeune femme n’a pas une vie simple depuis plusieurs années. En tout cas, depuis qu’elles se connaissent, la vampire l’a vu passer par plusieurs phases de vie horribles. Heureusement, elle semble désormais être aux portes du bonheur qu’elle mérite amplement. Elle vit également une belle histoire d’amour. A l’époque où Jordie s’est mariée, c’était plus par intérêt que par amour, tout comme le fait d’enfanter. Donc elle ne sait pas vraiment ce que ça peut faire d’avoir un enfant avec une personne qu’on aime de tout son cœur. Par contre, l’amour, elle connaît, un amour si fort qu’il est devenu intemporel et a dépassé le simple concept humain.

-Tout ce que tu veux, dis moi ce dont tu as besoin …

Jordie est toujours prête à aider son amie. Du moment que c’est dans ses capacités, elle le fera.

-Je t’aurai bien proposé quelque chose à boire, mais malheureusement je n’ai que de l’alcool … Il me reste peut-être quelques infusions … fit-elle un peu embêtée.

Etant vampire et donc totalement intolérante à la nourriture humaine, son espace cuisine est affreusement vide. Elle le remplit à de très rares occasions seulement, et cette fois-ci, elle ne s’attendait pas du tout à recevoir une amie enceinte. Elle est une des rares mortelles à venir chez elle, car c’est son ami, et qu’elle est dans la confidence du monde surnaturel. Mais jamais aucun humain lambda n’est entré chez elle.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mer 13 Avr - 20:12
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Lyanna avait en haute estime Jordie qui, au-delà d’être une alliée dans la sphère professionnelle, était l’une de ses amies les plus proches. La sorcière ne comptait plus les nuits passées avec elle, dans un état rarement sobre pour sa part d’ailleurs. Elle savait qu’elle pouvait se confier à elle sans retenue et qu’elle serait de bons conseils. Après tout, n’avait-elle pas une expérience de vie bien plus longue?
La régente s’épancha donc sur l’histoire de son premier fils, Zephyr. C’était encore douloureux pour elle d’en parler, car la culpabilité qu’elle ressentait n’était jamais bien loin, cette même culpabilité qui l’avait poussée à demander une aide non négligeable à la vampire pour en finir. Mais à présent, un nouveau petit être grandissait dans son ventre, et Lily voulait le protéger à tout prix.

- Voilà, le service que j’ai à te demander, ce serait ta protection. Pas pour moi, mais pour ma fille à naître. Il est évident que Karl et moi, nous mourrons un jour, alors que toi non, si tout va bien. Ce que je te souhaite. Aussi je me demandais si tu étais d’accord de garder une œil sur elle après notre départ ?

Lily soupira silencieusement.

- Je suis consciente que je t’en demande beaucoup, peut-être même un peu trop souvent. Tu n’es pas obligée d’accepter, bien entendu, et je ne t’en voudrais pas le moins du monde.

Mais il était plus rassurant pour la régente de savoir son enfant surveillée de loin par un être immortel.
Elle esquissa un sourire quand Jordie sembla gênée de n’avoir rien d’autre que de l’alcool. Ce mot fit légèrement tressaillir Lyanna qui savait qu’elle avait encore du mal à résister.

- Ne t’en fais pas, dit-elle avec un sourire plus franc. Je suis venue te voir toi, c’est ce qui m’intéresse. Savoir comment tu vas et discuter.

Les responsabilités de leader de clan étaient une chose qu’elles avaient en commun, et cela n’était pas de tout repos, évidemment.




Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Sam 16 Avr - 10:57
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
Jordie fut plus que surprise de la demande de Lyanna. Le bébé n’était même pas encore née qu’elle pensait déjà au jour où son homme et elle ne seront plus de ce jour. La vampire fronça les sourcils, préoccupée. Sont-ils en danger ? Leur vie ou celle du bébé est-elle déjà menacée ? Après tout, les choses n’ont jamais été trop simples pour eux avec les histoires entre Coven et autres manigances qui ont pu être faites sur le couple. Et puis ce bébé sera également lié à Arthur Fitzgerald, lui-même à la tête d’un Coven … ce qui peut rendre l’enfant à naître la cible d’âmes voulant nuire à cette famille.
Délicatement, Jordie attrape la main de son amie.

-Je veillerai sur ton enfant, quoi qu’il arrive. Tu peux compter sur moi … Mais Karl et toi vivrez encore suffisamment longtemps pour la voir grandir. Ne pense pas à ce qui pourrait arriver de pire. Vous allez avoir de merveilleuses années à vivre tous les trois ...

Elle ne pouvait la blâmer d’envisager tous les scénarios possibles vu le contexte dans lequel cet enfant verra le jour. Mais la grossesse doit être un moment vécu de la manière la plus détendue possible. Un peu plus timidement, la vampire posa sa seconde main sur le ventre de Lyanna. Grâce à ses sens surnaturels, elle pouvait déceler quelques petits mouvements, un petit cœur qui bat, discrètement mais avec vitalité.

-A moins que tu ne m’aies pas encore tout dit Lyanna … Êtes-vous en danger, Karl et toi? demanda-t-elle finalement, un peu inquiète.

Si par malheur Lyanna devait périr et que l’enfant se trouvait orpheline, peu importe son âge, il est évident que Jordie ne la laissera pas livré à elle-même. En mémoire de leur grande amitié et parce que cette petite fille devient le prolongement de sa mère, elle mettra un point d’honneur à ce qu’elle ne manque jamais de rien et soit toujours en sécurité. Bien que l’instinct maternel l’ait quitté depuis qu’elle a perdu la capacité de procréer, elle n’en reste pas moins protectrice envers ceux qu’elle aime.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Sam 23 Avr - 17:20
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Se sentir entourée et soutenue par ses proches était salvateur pour Lyanna. Jordie prit les mains de la sorcière, et malgré la fraîcheur de la peau de la vampire, la régente sentit son coeur se réchauffer, d’autant plus quand elle accepta sa requête. La belle brune savait pourtant l’ampleur de sa demande et connaissant son amie, elle savait qu’elle y mettrait tout son coeur. Aussi, le fait qu’elle accepte la rassura considérablement, allégeant son coeur.

- J’espère que tu as raison, dit-elle avec un sourire ému. Mais on ne sait jamais. Avec tous les événements récents, je suis encline à me méfier, et je préfère assurer la protection de ma fille avant qu’il ne soit trop tard. Merci en tout cas, tu n’imagines pas ce que cela représente pour moi, ajouta-t-elle en resserrant doucement sa main.

Lily sentit alors l’inquiétude de Jordie, de par son regard et sa question. La régente soupira silencieusement, avant de prendre une inspiration pour se lancer dans certaines explications. Mais avant, elle murmura une formule en latin qui fit apparaître un verre de thé glacé dans sa main droite qu’elle venait de retirer doucement de l’étreinte de son amie.

- C’est du thé glacé, rassure-toi.

Même si le verre ressemblait aux verres à whisky. Il était difficile de se départir d’une telle addiction entretenue pendant tant d’années.

- Les temps sont troublés depuis quelques mois, et j’ai l’impression que tout s’intensifie. J’ignore si j’ai cette impression parce que je suis sur le qui-vive à cause de la grossesse, mais le fait de m’être trouvée nez à nez avec les chasseurs m’a un peu fait flipper. D’autant que les anges étaient dans le coin aussi. Je ne sais pas ce qui se trame, mais je préfère rester prudente.

La sorcière but une gorgée de sa boisson avant de poser son verre sur la table devant elle.

- As-tu aussi cette impression? Se passe-t-il des choses étranges dans ton clan, ou remarquées par tes vampires?

Elles avaient chacune leur communauté à protéger, et ce genre d'information était primordiale pour s'assurer de la sécurité de tout un chacun.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Dim 8 Mai - 12:39
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Le sens de la vie
La loyauté est quelque chose qui caractérise bien Jordie Davis, autant envers ses proches, son clan ou les idées qu’il véhicule. Lorsqu’elle s’investit dans une cause, dans une promesse, ou dans un lien particulier, c’est pour lui rester fidèle aussi longtemps qu’il a lieu d’être. Ce petit être qui n’a pas encore vu le jour et qui prend vie dans le ventre de son amie, elle a promis de le protéger et elle le fera tant qu’elle respire et dans son cas, cela rend cette promesse éternelle.

Lyanna semble relativement inquiète quant à la sécurité de son enfant à naître, ce qui reste un sentiment normal pour une mère … mais d’une manière qui interpelle la vampire, comme si leurs vies étaient directement menacées. La cohabitation entre les différents coven et les différentes races n’a pas toujours été au beau fixe et des tensions demeurent. Toutefois, il semble régner, depuis un certain temps, une certaine ambiance de paix. Cela serait-il sur le point de changer ? La leader immortelle sentit soudain un certain doute, comme si quelque chose lui échappait. Elle se le nota pour elle-même dans un coin de son esprit, il faudra qu’elle y remédie en allant à la pêche aux informations aux quatres coins de Los Angeles.

-Il y a quelques tensions parmi les vampires certes… Je sais qu’ils n’acceptent pas tous les accords de paix mis en place avec les Lycans. L’autre nuit, j’ai dû intervenir car un groupe est parti chasser dans les montagnes … Mais ce sont des querelles vieilles comme le monde, et l’Alpha ne recherche pas l’affrontement.

Elle eut un petit sourire au souvenir de cette étrange rencontre et secoua la tête. S’ils doivent craindre quelque chose de mauvais, cela ne viendra certainement pas des loups.

-Mais tu as parlé des Anges … que veulent-ils ? Ils sont si rares, ou si discrets, je t’avoue que mes connaissances à leur sujet sont un peu limitées.

Il y a certes ce qu’on apprend dans les textes sacrés, mais force est de constater que tout n’y est pas relaté. Et voilà un bon moment que Jordie s’est détachée des croyances limitées dans les pages d’un livre saint.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Jeu 26 Mai - 17:44
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Le sens de la vie
Les querelles et même guerres entre races étaient vieilles comme le monde, à croire que même avec les siècles, les créatures ne parvenaient jamais à trouver un terrain d'entendre durable et viable. Partant de ce postulat, comment les simples humains y parviendraient-ils ? Lyanna n'avait aucun souci avec une race en particulier, sauf peut-être les croquemitaines dont elle ne cautionbait pas le mode de vie. Ces créatures dévoraient des enfants et ne délectaient de la peur. La régente de White Chapel avait même eu quelques démêlés avec l'ancien roi, avant que celui-ci ne meure à se speods en voulant lui tendre un piège pour lui flanquer la frousse. Ce détail était un secret que seuls Bradley Spencer le bras droit de Lily, et Clayton, savaient, puisqu'ils étaient venus à sa rescousse pour se débarrasser du corps.

Jordie expliqua à son amie sorcière les petites tensions qui subsistaient au sein du clan des vampires. Comme partout, certains semblaient plus belliqueux et prompts à la bagarre avec leurs ennemis de toujours les lycans. La belle brune hocha la tête pensivement. Si guerre il y avait des par défaut elle serait du côté des vampires, ses amis els plus proches et la plupart des amants qu'elle avait eus et à qui elle avait donné de son sang étaient des vampires. Elle n'avait que peu été confrontée aux loups, même si a présent l'alpha de la meute de Los Angeles était son voisin, pour la maison de vacances et de week-end qu'elle avait acheté pour Karl et elle sur les hauteurs de Santa Monica Mountains.

- Oui je crois que nous sommes tombés sans u e génération assez sage pour éviter les affrontements. A l'époque où nous vivons, avec les médias et les réseaux sociaux, le secret serait compromis.

Et même avec de la magie, il serait difficile de contenir les fuites d'information. La belle vampire s'interrogea ensuite sur les anges. Lily reprit une gorgée de thé glacé avant de reposer son verre.

- Je n'en ai que rarement croisé. Mais la dernière fois ne fut pas très propice aux réjouissances. Il semblait qu'il y avait une entente entre cet ange et les chasseurs. Ces derniers voulaient m'interroger, et quand on sait combien ils portent les sorcières dans leur cœur j'avoue que j'ai pris peur. Je ne craignais que... Enfin, Brad est arrivé et m'a ramenée en trombe à White Chapel. J'avoue que je redoute qu'ils ne reviennent. Alors je ne lésine pas sur les sorts de protection. As-tu déjà été confrontée aux chasseurs ?

Jordie vivait depuis longtemps, c'était donc possible.



Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Dim 19 Juin - 14:52
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Pourquoi les Anges et les chasseurs s'allieraient-ils ? Autrement que pour se liguer contre vampires et lycans ? Après tout, les vampires ne seraient autre que la création de Lilith, démon de son état, si elle s’en tient à ce qu’on lui a appris. Quoi qu'il en soit, Jordie a du mal à comprendre, si Ange il y a, pourquoi se préoccupent-ils de ce qu'il se passe sur Terre. Voilà un point que la vieille vampire ne maîtrise pas du tout. Mais si cela devait devenir un problème pour eux à terme, peut-être vaudrait-il mieux qu'elle se renseigne davantage sur le sujet. Cela semble beaucoup inquiéter son amie et elle n'est pas du genre à s'inquiéter pour rien. Ce n'est donc pas un sujet à prendre à la légère. Mais comment pourrait-elle obtenir plus d'informations à leurs sujets ? Dans des ouvrages d'archive peut être … ou auprès des plus vieux immortels. Elle n'aimait pas du tout se sentir aussi inculte sur un sujet … qui plus est pouvant menacer les siens.
Puis, Lyanna la questionna au sujet des chasseurs et notre vampire est largement mieux renseignée à leur sujet et en a croisé de nombreuses fois. Car aussi discret puissent être les vampires, certains chasseurs aguerris finissaient régulièrement par leur mettre la main dessus.

- Oui, plusieurs fois même. Il faut reconnaître qu'ils sont tenaces et ne baissent pas facilement les bras. Quoi qu'on fasse, on en aura toujours sur le dos …

Car aussi longtemps que les surnaturels fouleront la terre, il y aura des chasseurs à vouloir leur faire la peau. C'est dans l'ordre des choses. Tout comme les vampires et les lycans, quels que soient les traités signés et accords passés, il y aura toujours une rivalité naturelle entre eux.

Jordie lâcha un léger soupir en se relevant du canapé. Elle s'approcha des lourds rideaux sombres et tira dessus pour laisser les rayons de lune percer à travers la baie vitrée. Aussi vampire soit-elle, il lui est tout bonnement impossible de vivre dans un caveau sombre et sans fenêtre. Elle avait besoin d'avoir une vue sur l'extérieur, sur le monde … Aussi, des fenêtres de sa villa, on pouvait apercevoir Los Angeles entre de hauts arbres majestueux.

-Quelle que soit la menace qui rôde, on saura y faire face …

Jordie offrit à son amie un sourire qui se voulait rassurant.

-Sais tu où est ce que je peux me renseigner sur les Anges … s'il y a des livres d'archive quelque part … J'aimerai en apprendre davantage.
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Ven 26 Aoû - 20:22
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
HJ: J'ai extrêmmeent honte, j'avais oublié que c'était à moi... toutes mes excuses ma belle. 3

Le sens de la vie
Lyanna avait un fort tempérament, il le fallait pour être arrivée où elle en était. Néanmoins, elle n’en demeurait pas moins une sorcière prudente, et si d’habitude, peu de choses l’inquiétaient, désormais, cette vérité était bonne à jeter. Entre l’émergence d’un coven de magie noire, et cette étrange association d’un ange et des chasseurs, la régente se demandait à quelle sauce les surnaturels allaient être mangés. D’autant qu’elle avait eu cette désagréable impression que même les sorciers blancs étaient mis dans le même panier que les pires des démons. Pourtant, même si à l’origine, tous les sorciers avaient été engendrés par un démon, la magie blanche se voulait bénéfique.
La réponse de Jordie ne l’étonna pas. Elle avait bien plus de vécu qu’elle, aussi avait-elle eu a malchance de déjà croiser la route de chasseurs.

- Tu as raison. Pour ma part, j’ai toujours réussi à n’en voir aucun, jusqu’à ce soir dont je t’ai parlé. Je peux te dire que j’en ai eu froid dans le dos.

Les paroles de sa meilleure amie étaient encourageantes, et elle avait raison; elles sauraient faire face à la menace, comme toujours. Machinalement, Lily regarda par la fenêtre lorsque l’hôtesse en dégagea les rideaux. La demeure de la leader vampire était splendide et n’avait rien à envier aux plus belles villas des stars de Los Angeles. La question de la belle blonde rendit la sorcière d’autant plus sérieuse.

- Hum… tu me poses une colle. Il est très difficile d’obtenir des écrits… Enfin, autres que la Bible, on s’entend. Je crois n’avoir jamais rien vu de tel à a Ravenwood Academy, et tu peux me croire, j’ai lu la plupart des ouvrages de la bibliothèque. Mais… j’ai un ami qui est prêtre. Il est au courant pour le surnaturel, il a su m’aider par le passé. Peut-être qu’il aurait des réponses ? Voudrais-tu le rencontrer ?

Prêtre et vampire… En voilà une drôle d’association. Mais si Jordie avait des questions, peut-être qu’il serait plus simple que la sorcière lui présente son ami le père Franz Miller. C’était en tout cas ce qui lui semblait le plus se rapprocher d’une réponse.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   Mar 13 Sep - 12:52
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
La bible. Jordie l’a déjà lu, il y a longtemps, alors qu’elle était humaine … Chacun sait ce qui y est raconté. Et ce qui ne l’est pas ! Loin d’être réellement trop portée sur une croyance religieuse, Jordie est néanmoins obligée d’envisager que des puissances supérieures y sont beaucoup dans l’existence des créatures surnaturelles qui foulent ce monde, qu’elles soient maléfiques ou non. Car si ce qu’on dit est vrai, si les vampires viennent bien de Lilith, s’il existe un enfer, des anges … Les apôtres du barbu se sont alors bien gardés de tout raconter. Peut être ont ils seulement retranscrit ce qu’ils voulaient bien… Mais toujours est-il que ce n’est pas dans ces écrits là que Jordie trouvera ses réponses. Et puis combien de chasseurs se targuent de vouloir exterminer les vampires au nom de Dieu ? Il est facile de justifier sous une cause qui nous dépasse et d’impalpable.

Rencontrer un prêtre … L’idée - loin d’être idiote - fait tout de même rire l’immortelle. En voilà une situation plutôt cocasse qui lui vaudrait certainement d’être aspergée d’eau bénite et poursuivie par une croix brandie ! Mais après tout, pourquoi pas ? Les hommes d'Église seront les mieux placés pour répondre à ses interrogations, à condition qu’ils ne soient pas trop zélés.
Jordie jeta un sourire amusé à sa douce amie.

- Je ne risque pas de me retrouver attaqué à coup d’eau bénite ?

Elle eut un nouveau petit rire et revint s’asseoir auprès de son amie après avoir entrouvert légèrement la baie vitrée. Il fait encore doux à cette période de l'année, même après le coucher du soleil.

- Blague à part, ça ne me coûte rien d’essayer. Il aura peut-être des choses intéressantes à m’apprendre …

Sans compter qu’elle avait une totale confiance en Lyanna, donc si elle l’envoyait voir ce fameux prêtre, c’est qu’elle n’y risque rien.

-Où est-ce que je peux le trouver ? Enfin, peut être vaut-il mieux que j'évite d'entrer dans une église, je ne voudrais pas me retrouver flamber sur place ...

Encore un petit trait d'humour dont Jordie s'amusa. Bien que, superstition ou non, elle n'avait jamais osé remettre les pieds dans une église depuis sa transformation.




All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le sens de la vie - Lyanna Johnston & Jordie Davis   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ Les résidences :: Villa Davis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum