Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Les USA et le monde :: ☽ Le reste des U.S.A
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il est temps! (Pv: Leticia)

Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 14 Aoû - 17:18
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je ne savais vraiment plus du tout où j’en était. En tant que nouvelle vampire, s’était vraiment le bordel au niveau de mes émotions. Je ressentais tout beaucoup plus que d’habitude. Clayton faisait vraiment tout pour me réconforter et je réalisais que j’avais vraiment de la chance que ce dernier me soit tombé dessus ce fameux jour. J’aurai pu être livrée à moi-même et je ne serai peut-être plus là pour en parler. Car on se sent tellement perdu au tout début, on ne sait pas du tout comment se maîtriser et on peut faire du mal à n’importe qui sans le vouloir.

« Oui, vos paroles sont sages Clayton mais j’ai envie de continuer de travailler avec mon équipe actuelle et avec ma meilleure amie. C’est vraiment rassurant de savoir que vous serez-là pour m’aider à affronter ces horribles pertes. Comment avez-vous réussi à affronter les vôtres ? Je dois bien avouer que je suis curieuse. Mais si s’est trop douloureux pour vous d’en parler, nous pouvons aborder un autre sujet. »

J’écoutais ensuite ce qu’il me disait sur l’hypnose. « En effet, quand je vous entends parler du procédé, ça à l’air facile. J’en fait probablement tout une montagne. Je pense que le plus sage, serait que je vous observe et que j’essaie par la suite si vous êtes d’accord. Car en ce qui me concerne, je ne me sens pas encore prête à le faire toute seule. J’ai trop peut de faire quelque chose de travers et de ne pas réussir à redresser la situation comme il se doit.  Décidément, entre l’amulette et la verveine, il y a pas mal de choses qui sont contre nous.Comment faire pour ne pas se faire prendre ? Je veux dire, si j’hypnotise une personne et qu’elle a une protection, comment je peux faire pour ne pas me faire prendre ? »

Franchement, pourquoi tout paraissait aussi compliqué ? Mais pour l’heure, j’avais décidé de sauter sur Clayton car j’avais vraiment envie de lui. Et le plus beau dans l’histoire, s’est que ce dernier ne m’avait pas repoussé, bien au contraire ! Ce dernier se serra un peu plus contre moi et me mordilla doucement l’épaule, un délicieux frisson me parcouru le corps. Je lui arrachais sa chemise sans plus de cérémonie et je capturais ses lèvres avant de reculer mon visage pour mieux le regarder.

« On ne va pas faire ça ici si ? »


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mar 16 Aoû - 2:15
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je fis un petit sourire démontrant bien mon empathie pour celle-ci face aux inquiétudes d'où provenait le fondement de tels propos. Je pouvais comprendre ce que de telles pertes pouvaient représenter même si je ne l'avais pas vraiment ressenti. Certes, par le passé, je possédai bien des êtres ayant partagé ma route auquel je m'étais attaché... hélas, leur perte ne m'avait pas tant affecté. Ouais, je ne fus pas dans l'état de penser à ce genre de désagrément suite à ma transformation... je m'étais complètement abandonné à ma rage violente de sang en la savourant sans ménagement. Alors, je ne pouvais pas la guider afin de faciliter cette situation outre le fait d'être cette épaule où elle pourra s'appuyer lors de ce moment douloureux.

- Hélas, je ne peux répondre sincèrement à cette question afin que vous puisiez en tirer des leçons. Je n'ai guère vécu de pertes significatives au point d'en être impacté, car lorsque mon sir me transforma, je vivais en solitaire et ma soif de sang me posséda rapidement. Je ne vivais qu'à travers ces pulsions et j'épousais pleinement mes instincts en cherchant sans cesse à les assouvir. Navré. Cependant, il est certain que vous réintégrez votre emploi avant qu'il ne soit trop tard. Si ce n'est pas dans quelques mois, ce sera au court de l'an prochain maximum... vous réagissez remarquablement bien aux entraînements.    

La conversation passa sur le sujet délicat de l'hypnose et tous ces points faibles. La question qu'elle releva me fit sourire avant de prendre la parole.

- Comme, il vous plaira. Je ferais en sorte que vous puissiez suivre l'entièreté du procédé lorsque ce sera le moment opportun. Bien que les multiples failles avec ce don, si nous l'utilisons avec soin en impliquant un ordre sous la formulation de l'option lorsque l'on s'adresse verbalement à notre cible, cela passe beaucoup mieux. Évidemment, l'on peut débuter un ordre simple, par exemple, ne bougez plus et si vous remarquez qu'il répond bien à vous ordres, c'est qu'il est sous votre contrôle. Alors, à cet instant, vous pouvez agir à votre guise. Je vous le montrerai plus en détail le moment venu.

Puis, la parole devenait superflue, car nous fûmes visités par une pulsion commune. Je la conduis à notre hôtel, sans cesser de goûter ces douces lèvres encore et encore avec une ivresse passionnelle. Je la plaçai sur notre couche fournie par la chambre. Mes murmures empreints de sensualité non dissimulée accompagnée de mes mordillements que je lui soufflais firent mouche. Les mains avides de la femme déchirèrent sans aucune difficulté le morceau de tissu qui couvrait l'élément de son désir, à savoir mon torse frémissant sous ces caresses. Ces délicieuses lèvres revirent vers moi en quémandant de l'attention que je pris un plaisir à combler dans un baiser passionné et farouche. Je m'abandonnai avec joie à ces envies que je tus depuis fort longtemps. Puis, elle s'éloigna de moi en mettant fin au baiser que j'avais un besoin urgent de prolonger pourtant, car mon corps me démangeait atrocement. La demoiselle me fit un commentaire qui prit un moment à analyser vu mon état. " Euh... souhaite-t-elle un autre lieu que sur le lit de notre chambre? " Cette pensée m'envahit. Puis, je brisai le silence.

- Euh... Oui? Enfin, si le confort de la couchette de notre chambre ne vous convient pas, on peut le faire accoudé contre le mur? Je fis un sourire taquin dévoilant mes crocs au passage avant de poursuivre. Je vous laisse choisir.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 28 Aoû - 23:17
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Peut-être que Clayton avait perdu tout humanité dans le sens où il avait dû s’habituer à ne plus s’attacher aux personnes qu’il rencontrait. J’étais en train de me dire que pour être vampire, il fallait aimer la solitude. Ce n’était absolument pas mon cas. J’aimais être entourée de mes collègues et de mes amis, même si je les voyais de moins en moins à cause de ma profession. Quand on est dans le médical, note planning change souvent, il est donc difficile d’avoir une vie sociale. Mais ça, je le savais à partir du moment où j’avais commencé mes études.

« Donc vous n’avez plus du tout eu de sentiments humains à partir du moment où on vous a transformé ? Mais comment est-ce possible ? Je ne suis pas vampire depuis longtemps et j’ai l’impression que je ressens encore des émotions comme lorsque j’étais humaine.Est-ce que s’est différent chez chaque personne ? » Je ne savais pas si Clayton avait connu de jeunes vampires nouveaux nés où si j’étais la seule. Mais je ne voulais pas devenir un vampire qui ne ressentait plus rien. J’étais rassurée de savoir que je répondais bien aux entraînements que je suivais avec lui.

« Oui, je veux bien voir comment vous faîtes. Je ne me sens pas encore de le faire seule. Imaginez si j ‘ai une hésitation et que la personne en face de moi s’en rend compte ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Que la personne en face de vous porte une amulette ? »

Pour tout dire, j’étais vraiment curieuse de savoir comment Clayton ferait pour se sortir d’une impasse. Dans la plupart des films que j’avais vu sur les vampires, quand ces derniers étaient dos au mur, ils se contentaient simplement de briser la nuque de leurs victimes et ils passaient à autre chose. Mais là, nous étions dans la réalité.

Je ne me souvenais plus vraiment du reste, notre relation était en train de prendre une toute autre tournure. Clayton fut surpris de on interrogation quand on arriva dans la chambre d’hôtel. Je me mettais une mèche derrière l’oreille.

« Eh bien, c’est juste que je ne trouve pas cette chambre des plus propres mais en tant que vampire, il est vrai que je ne risque pas d’attraper quoi que ce soit alors. » Je lui arrachais sa chemise. « Pourquoi ne pas le faire ici après tout ? »


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Lun 29 Aoû - 3:46
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
L'incompréhension se lit sur son visage comme un livre ouvert posé sous votre nez. Je ne pus retenir un petit sourire attendri devant ces réactions face à ma différence plus que notable de mon... moi du passé. Mouais... je m'efforçais de plus être le même homme sans foi ni loi de cette ère et je remarquais, nuit après nuit, que bien que cela fonctionnait, il demeurait toujours là. Mes instincts dictés par mon passé tumultueux guettèrent simplement le moment de ressurgir. Il était fort à parier que les sorciers de mon entourage furent la raison de tous mes efforts déployer pour garder le contrôle, sans compter bien sûr de l'effet du sceau marqué à même ma chaire qui m'empêchait de fauter.

- Non... rassurez-vous, je détiens toujours des émotions humaines, mais elles sont un peu embrouillées par mon ancienne prédisposition. J'oeuvrai toujours dans le sens de la facilité et ce, peut importait les conséquences de mes actes autrefois. Cependant, oui, il est bien différent ce que la vampirisation accentue chez chaque individu... certain, c'est la vengeance, d'autre les pulsions enfuies ou encore le désir de tenir une vie normale en gardant en tête ses besoins vitaux qui ont changé.

Le flot de questionnement sur la possibilité que notre cible pour le charme des vampires se montre récalcitrante ne manqua pas de me faire sourire faiblement. Décidément, l'esprit de la demoiselle fonctionnait à toute allure cette nuit et ne cessait de chercher des réponses que je pouvais lui apporter.

- Je ne vous laisserai pas seule dans vos premiers essais et je comblerai les manquements si cela se produit... ne vous en faites guère. Non, je ne chasse que des humains ordinaires alors, rare s'eux qui en porte sans connaître notre monde. Je vous déconseille fortement de vous attaquer à des sorciers même si leur sang est un délice. Il existe des sorciers qui s'offrent en tant que donateur de sang, c'est ce que l'on nomme réceptacle.

Lentement, je m'amusai à changer la tournure de la conversation sur un désir purement physique advenue par sa présence à mes côtés. Ma douce congénère se laissa également guider par le désir du moment et je nous conduisis à notre motel. La réaction de ma future partenaire me surprit et je rebondis sur un commentaire d'humour bercé par le désir. La demoiselle ne fut peut-être pas autant accaparé par mes actions que je l'aurais cru, car elle expliqua la raison de son désarroi. Je haussai un sourcil à sa réflexion concernant les possibles maladies pouvant nous impacter et l'acte qu'elle posa sur ma... mouais dans cet état je ne peux plus qualifier ces chiffons de chemise pour l'extraire du jeu.

Je fis un sourire avant de l'embrasser avec bestialité et je retirai avec empressement ses vêtements. Hélas, ces fins dessus ne résistèrent guère à mes assauts.

- Oups... navré! soufflai-je contre ses lèvres en ressentant le léger tissu se fissurer sous mes doigts avides de ce corps attirant sans pour autant m'arrêter. À ce stade, je ne pouvais plus me contenir.

Lorsqu'elle était complètement nue sous moi, là je m'arrêtai. Puis, j'admirai la femme dans toute sa splendeur avant de revenir ravager son corps de baisers et de mordillements. Je la désirai tant que mes vêtements contraignant mon membre gonflé de désir me firent souffrir.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Sam 24 Sep - 17:03
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
J’avais vraiment de la chance d’être tombée sur Clayton. J’en apprenais vraiment beaucoup avec lui et je pouvais lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête. Il avait la gentillesse d’être sincère envers moi et de me répondre avec honnêteté. C’était vraiment quelque chose de rare de nos jours. Il avait vraiment eu un passé compliqué et il avait été relativement sanguinaire à un moment de sa renaissance. Une chance que ça ne me soit pas arrivée. Si j’avais été livrée à moi-même, c’est une chose qui aurait certainement pu arriver.

« Oui, je comprends, une chance que vous arrivez à vous contrôler. Ceci dit, ça me fait peur quand j’y pense, je me dis que j’aurai pu très mal tourné si vous n’étiez pas tombée sur moi ce fameux soir... » Je ne savais pas ce que le vampire qui m’avait changé était devenu. « D’ailleurs, celui qui m’a changé sans me demandé mon avis, qu’est-il devenu ? » Je sentais que j’allais regretté d’avoir poser la question, mais une part au fond de moi avait vraiment besoin de l’entendre de la bouche de Clayton. Même si au fond de moi, je devinais déjà la réponse.

Je lui faisais mon plus beau sourire. « Merci Clayton, je suis vraiment soulagée de savoir que vous êtes à mes côtés. Vous êtes un très bon professeur et j’essaie de faire au mieux. Même si je dois dire que ce n’est pas facile tous les jours non plus… Ah oui ? Des sorciers qui veulent se faire mordre volontairement ? Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Je trouve ça un peu étrange quand on y pense mais pourquoi pas. Comment on fait pour les trouver ? Car il faut être réaliste, le sang humain est vraiment meilleur. »

On partait ensuite au motel et les choses partir en sucette. J’avais vraiment envie de lui et je me rendais compte de ma connerie sur les maladies alors que très franchement, un vampire ne peut rien attrapé. J’avais vraiment été blonde sur ce coup-là. Je décidais d’arrêter de parler et de vivre le moment présent. J’éclatais de rire quand ce dernier s’excusa d’avoir déchirer mes vêtements. Son air désolé était tellement mignon. « Mais non ce n’est rien, ce ne sont que des vêtements. Ca se rachète. » Il stoppa net et me dévisagea. Je lui faisais mon plus beau sourire et je posais ma main sur sa joue. « Pourquoi tu t’arrêtes ? » Mais j’eu à peine de le temps de terminer ma phrase qu’il reprenait ses baisers que je lui rendais bien volontiers. Je lui retirais son bas et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Lun 26 Sep - 20:52
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je ne lui laissai qu'un petit sourire à ces dires. J'étais dans l'incapacité de lui formuler quoique ce soit, car mes souvenirs de mon propre abandon et mes pertes de contrôles délicieuses me titillaient toujours de nos jours. Ma faim réclamait toujours de plus en plus de sang, comme si mes privations répétées ne faisaient que retarder le moment où je ne serai plus maître de mes actes.

Puis, le fil conducteur de la conversation mena évidemment au destin de son sir en me demandant que lui était-il arrivé. Ce fameux soir, j'avais fait bien attention de dévier la conversation en lui faisant seulement comprendre que cet être abject n'était plus une nuisance sans entrer dans les détails. Aujourd'hui, je lui devais bien la vérité maintenant qu'elle assimilait avec plus de facilité sa nouvelle vie.  

- Je l'ai éliminé la nuit où il te transforma... je ne parvenais pas à le soumettre afin de l'arrêter et c'était ainsi qu'un combat éclata entre lui et moi. Je parvins à reprendre néanmoins le dessus et le tuai. Ce ne fut après que je vins à tes côtés avant que te renaisse.

Ce sourire qui illumina ce doux visage déjà magnifique fut si éblouissant qu'il me fit oublier mes pensées survenues en laissant même une curieuse sensation au passage. Je fis un petit sourire à mon tour.

- Ce n'est rien... il m'est simplement impossible d'en faire autrement. Je préfère être présent afin de vous aider, au mieux de mes capacités. soufflai-je en conservant mon petit sourire traînassant sur le coin de mes lèvres.

La suite avait le mérite de me faire perdre cette étrange sensation d'aisance pour laisser place à un amusement plus habituel. Alors, mon sourire joueur apparut en soufflant simplement.

- Oui, il en existe, pour ce faire vous devez côtoyer un peu plus les lieux réservés aux espèces surnaturelles tels que des bars ou bien des lieux de... plaisirs coupables. Il se peut aussi que vous ayez de la chance en trouvant un sorcier prêt à vous donner du sang en... échange de bon procédé.        

Rapidement, un désir impulsif apporté par nos petits jeux s'installa et je ne parvins aucunement à le contraindre et... FICHTRE que je n'avais guère envie de me forcer à me contenir! C'était déjà trop tard pour cela! Je lançai ces haillons qui furent autrefois ma chemise avant de continuer. Rapidement, je m'abandonnai avec un tantinet trop de force pour ces pauvres dessous faits de dentelles à mes envies, car ils cédèrent sous mes doigts avides. Je m'empressai néanmoins de m'excuser et le rire de la femme me fit rire également. Je terminai donc de l'effeuiller dans son entièreté et... ouais cette vue éveillait une pulsion qui me poussa à l'admirer. J'avais été attiré par ses courbes sous ce tissu moulant, il y avait peu et... je n'étais déçu de ce spectacle diablement enivrant. Elle était tout bonnement magnifique! La femme remarqua mon arrêt et la curiosité la poussa à me question. Je ne lui laissai qu'un regard fiévreux en guise de réponse avant de l'embrasser à nouveau avec une bestialité sensuelle. Je ressentis enfin une libération venant de cet emprisonnement que représentait mon jeans sur ma verge dressée. Ma future partenaire venait de me dévêtir et je ne pus retenir de lâcher un petit soupir de soulagement en étant enfin à mon aise ainsi.

Je commençai d'abord à lui monter un peu plus son désir en découvrant son corps de mes doigts sans cesser de l'embrasser. Puis, au bout d'un moment, je retirai mes doigts et la pris dans un petit soupir d'aisance.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 2 Oct - 0:01
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
« Le tuer était vraiment la meilleure des choses à faire. Au moins, il ne pourra plus nuire à qui que ce soit. Je vous avoue que je n’aurai pas été rassurée de le savoir encore en cavale. Il aurait pu transformer d’autres personnes innocentes qui n’auraient peut-être pas si bien accepté leur nouvelle condition. A mon avis, il ne va manquer à personne. » Grâce à cet acte, Clayton avait sauvé vraiment beaucoup de personne. Au fond de lui, c’était vraiment un homme bien. Un sourire se dessina sur mon visage. Je commençais à me sentir mieux et ça faisait du bien.

« Si, c’est beaucoup, il n’y a absolument rien qui vous obligez à m’aider ainsi. Vous auriez très bien pu me laisser à mon triste sort mais vous n’en avez rien fait. Il devrait y avoir plus de gens comme vous sur cette terre. » En revanche, je ne savais pas si j’allais supporter de mentir à tout le monde. Mentir à Eva, rien que de l’imaginer, j’en était vraiment malade. Mais je me doutais que ce ne serait, hélas, pas négociable. Boire du sang de sorciers ? Franchement, je devais bien avouer que j’étais curieuse d’essayer.

« Et vous en avez déjà bu ? Car je vous avoue que je suis curieuse... » Les choses sérieuses commencèrent enfin. Heureusement pour moi, il ne s’arrêta pas trop longtemps et il finit enfin par me prendre après avoir étudié un peu mon corps. Je poussais un soupir de soulagement. Il me prenait bestialement et je devais bien avouer que j’adorais ça. Mais cette fois, c’était différent, j’avais couché avec plusieurs hommes dans ma vie, mais avec Clayton, je ne savais pas comment l’expliquer, c’était vraiment bien. Il était attentionné et cherchait mes zones sensibles avec attention. Je ne pu m’empêcher de lui griffer le dos.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 2 Oct - 21:14
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Sa réaction contradiction avec le commentaire laisser lors de ce soir funeste qui scella son futur sur le criminel me fit rire ouvertement. Je me souvins parfaitement de ces mots et oh que ceux-ci n'étaient fichtrement pas aussi positif. Alors, me sentant l'âme taquine en cette douce nuit, je me permis même de lâcher une petite tirade à son égard.

- Oui... ce fut l'impression que vous m'avez donnée lors de notre croisade, il n’en fait aucun doute à ce sujet! dis-je avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres. Mais, certes, il ne manquera à personne et le danger qu'il amenait avec sa présence n'est plus. La suite fut prononcée avec un air plus sérieux, mais avec toujours l'esquisse de mon sourire.

La conversation prit une direction qui fit curieusement naître en moi une agréable sensation en la voyant rayonnée face à moi sous les traits d'un doux sourire. Bien que ce ne fut guère une partie de plaisir tous les jours de la soutenir lors de ces premières nuits de renaissance, je devais admettre que je ne vivais aucun regret. Je ressentais cet étrange sentiment qui n'était pas inconfortable, bien au contraire, j'avais une impression de chaleur d'aisance à ces côtés. Alors, ouais, j'avais pris la bonne décision à ce moment-là. J'en étais persuadé! La dernière réflexion de ma jolie camarade me permit de rebondir sur une touche plus taquine en me permettant de revenir de ce sentiment déstabilisant et plaisant à la fois.

- Mouais... mais pas trop tout de même! Sinon... dites bonjour à une malchance infinie avec plusieurs êtres dans mon genre. J'ai, disons, un talent certain pour me mettre dans des situations complètement absurdes et inimaginables! soufflai-je avec un petit rire dans le but de couper la conversation.

Diantre que je n'avais guère l'habitude d'avoir ce genre de compliment. " Enfin... si on excluait mon entourage sorcier que j'adorais indéniablement! " pensai-je avec un petit sourire.

En pensant à eux, un sujet tomba qui les concernait; la possibilité de boire le sang de l'un des leurs. Un petit sourire s'afficha aux doux souvenirs qui remontaient. Ah oui, juste y penser et... je me souvenais nettement de notre première rencontre. Ce sang si délectable qui m'avait complètement subjugué et attirer vers une Lily en mauvaise posture lors de sa mise bas en solitaire dans les bois.

- Oui, j'y ai déjà goûté et j'admets qu'il fut le sang le plus délectable qui m'est donné de goûter dans ma vie d'immortel. La sorcière qui est ma donatrice est l'une de mes meilleures amies et... ouais... Je fis un petit rire avant de poursuivre. Notre rencontre fut fichtrement marquante pour elle comme pour moi. Curieusement, un lien indéniable se créa entre nous et depuis, je la considère comme une soeur. Je vous promets que l'une de ces nuits, je vous raconterai tout... absolument tout! Si vous le désirez, je vous la présenterai. Je suis certain que vous vous entendrez à merveille. Peut-être sera-t-elle prête à vous faire découvrir cette expérience!

Le rapprochement purement physique se fit dans un pur délice qui fut partagé. Dires, que j'avais vécus plusieurs décennies sans retenter l'expérience et... ouf que je me lâchai complètement à cet instant! Forte heureusement que ma partenaire pouvait soutenir mes fulgurantes pulsions animales, car je n'étais clairement plus maître de mes désirs et mes coups de hanche étaient brutaux. Hélas, j'avais perdu face à mes envies charnelles et je me laissai complètement dominer par la bête déchaînée que je retenais depuis trop longtemps. Bien sûr, je prenais plaisir à faire vivre du désir chez ma congénère à chacun de mes mouvements et embrassade mordante. Je savourai nos ébats dans un soupir prononcé à chacun de mes passages. Ces plaintes de plaisir en approfondissant toujours mes attentions lors de la compréhension de son appréciation, sa peau froide contre la mienne et ces ongles un peu durement contre mon dos... C'était exquis, tout l'était! Je lâchai un petit soupir plus profond de plaisir lorsque la douleur se mêla au plaisir... ah... c'était si bon!

Je quémandai ces lèvres dans un baiser qui n'avait rien de chaste... il était sensuel et animal, je mordis même sa lèvre inférieure au passage.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mer 16 Nov - 19:17
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en regardant Clayton. Son sourire était contagieux et je me sentais tellement bien avec lui. Je sais que je me répète, mais je réalise tous les jours la chance que j’ai d’être tombée sur lui. Le jour où je l’ai rencontré, je ne cessais de me demander ce qui était arrivé à mon agresseur. Au fond de moi, je le savais très bien, mais je crois que j’avais du mal à réaliser que mon sauveur pouvait être capable de tuer un autre vampire de ses mains. Pour le moment, je ne le connaissais pas tant que ça.

Je n’avais plus envie d’aborder le sujet de mon agresseur.Je n’étais pas du genre à le harceler de questions non plus. Je riais à ce qu’il me disait. « Ah oui ? Vous êtes du genre chat noir comme on dit ? » Pourtant, il n’avait pas l’air d’être l’homme le plus chanceux de la terre, ou alors, je ne le voyais pas. Car je réalisais que j’étais vraiment amoureuse de lui et pour le moment, je ne voyais rien d’autre. J’écoutais ensuite son explication sur les personnes qui se font mordre volontairement moyennant finance.

« C’est intéressant, mais en ce qui me concerne, j’aurai bien trop peur de perdre le contrôle. Qui sait, peut-être qu’un jour j’essayerai. Je crois que je préfère boire du sang d’une personne qui est d’accord que de voler des poches de sang à l’hôpital. » Car pour moi, c’était clairement du vol et les personnes gravement accidentée en avait plus besoin que moi. « Ah mais j’aimerai vraiment la rencontrer ! Depuis le temps que vous m’en parlez ! On pourrait organiser une rencontre ?  J’avoue que j’ai hâte de pouvoir mettre un visage sur son prénom.» On passait ensuite à un autre chapitre de notre relation et après nos ébats, je restais la tête posée contre son torse en souriant. « Tu me crois si je te dis que tout ce sport m’a ouvert l’appétit ? »

Oui, je l’avais tutoyé mais en même temps, on était proche intimement alors je ne vois pas pourquoi je continuerai à lui dire vous. Sauf s’il me faisait la remarque. Mais à notre époque dire vous à la personne avec laquelle on couche, ça ne se fait plus depuis des années. Je fermais les yeux en souriant. J’étais vraiment très très heureuse.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Jeu 17 Nov - 3:44
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Une très grande partie de cette soirée venait enfin d'être élucidée et je n'avais plus ce curieux sentiment que je lui "mentais". Je détestai ce genre de cachoterie et je n'avais guère envie de dissimuler ce genre information à celle-ci qui n'était pas obligatoire de lui cacher. J'étais, et le serai toujours, quelqu'un de sincère et de franc, alors je désirai l'être également pour elle. Hélas, un fait de ma vie ne pouvait pas être énoncé; mon appartenance au chasseur et la raison de ma présence lors de l'attaque funeste qui scellèrent son destin au mien. Du moins, pas maintenant! Je devais retenir l'information pour son bien, mais je me fis la promesse muette que je lui annoncerai tout le moment venu.

Heureusement, elle ferma vite le sujet de ce qui lui était arrivé, en laissant ce magnifique sourire illuminer son doux visage que je me surpris à admirer avec une grande appréciation. Je pus apprécier son désir de tourner la page sans réellement me demander la raison de mon implication en déviant sur un terrain surprenant pour moi. Car, je me doute que j'aurai bien du mal à garder le secret longtemps. Puis, la demoiselle me fit un fichtre de compliment et j'en fus déstabilisé... je devais l'avouer ou je déjouai l'émotion par l'humour... l'un de mes moyens de défense le plus utiliser lorsque je devais m'ouvrir. Ma charmante interlocutrice lâcha un rire qui me ravit en ajoutant sa touche.

- Mouais, c'est exact! Je vous paris que si j'avais été un métaphorme au lieu d'un vampire... Le chats noir serait ma deuxième forme! dis-je en riant de plus belle.

Le sujet des réceptacles capta l'attention de ma protégée et je ne fis qu'un signe de haussement d'épaules au sujet du vol. Pour ma part, je préférai requérir à ce genre de stratagème que de m'attaquer à des hommes lors de mes pertes de contrôles. Et puis le vol, dans mon cas, ne m'avait jamais réfréner. Bon, il était vrai qu'aujourd'hui, il était bien plus complexe de commettre ce genre de délit. La technologie facilitait tant la tâche des agents de la paix qu'il était fort peu probable de déjouer l'autorité.

Je fis un sourire chaleureux à la possibilité qu'une telle rencontre se produise. Oui, je désirai la présenter, il ne faisait aucun doute que tout se déroulera sans encombre.

- Oui, évidemment que l'on pourra orchestrer tel événement. Je pourrais lui en souffler un mot lorsque l'occasion se présentera à moi.

La situation nous permit un rapprochement qui... ah fut si exaltant et délicieux à la fois que je me perdis en cet instant. Je lâchai un râle profond de jouissance lorsque je me libérai. Je me retirai et m'étendis à ces côtés. Je fermai les yeux sous un énième soupir d'aisance. Oh oui, le souvenir de cet ébat restera gravé longtemps dans ma mémoire. Tout avait été délectable jusqu'à la "violence" apportée par l'appréciation de ma partenaire. Elle vint se nicher contre mon torse et cette présence froide encore contre moi... délectable, il n'avait pas d'autre mot! Je posai ma main contre son dos où mes doigts s'amusèrent à couvrir de douces caresses. L'aisance post-libération avec cette sensation de la douceur de la peau d'une magnifique femme contre la mienne fut si forte que je ne parvins à perdre ce doux sourire. Avais-je déjà ressenti autant de plaisir entre bras d'une autre femme autrefois? J'en doutais!

La voix de la demoiselle brisa ce moment de questionnement. Je relevai la tête pour la regarder. Elle venait de me tutoyer, mais je n'en fus aucunement offusqué... cela lui avait été tant naturel que je choisis d'en faire autant.

- Oh oui, je te crois Leticia, il en va de même pour moi, mais avant... je crois qu'un brin de toilette s'impose à moi. Alors, je risque de passer sous la douche avant une quelconque sortie. dis-je en cessant les faibles mouvements circulaires de mes doigts pour longer sa colonne vertébrale.

Ensuite, je lui levai doucement le menton pour la regarder directement dans les yeux. Peut-être avais-je envie de préserver ce moment encore un peu, mais je lui soufflai sur un ton lascif.

- Tu m'accompagnes? la questionnai-je avec un sourire en coin.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 27 Nov - 17:29
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je n’avais pu m’empêcher d’éclater de rire à sa remarque. Le chat noir avait vraiment été très bien choisi. « Le chat noir, en effet, c’est un très bon comparatif je trouve. » Pauvre Clayton. Ceci dit, je considérais que nous avions tous un côté chat noir qui sommeillait en nous. La preuve j’étais morte… Mais je ne voulais pas me gâcher le reste de mon existence avec ça. J’avais fait mon deuil et je devais bien avouer que Clayton m’avait vraiment beaucoup aidé sur ce coup-là. On avait ensuite parlé des pochettes de sang. Je me sentais mal d’en voler personnellement.

Puis, nous avions dévié sur la rencontre avec sa meilleure amie. Une femme que j’aimerai vraiment rencontré quand l’occasion se présentera. La situation avait ensuit dérapé et j’étais vraiment une femme comblée pour le coup. J’étais vraiment heureuse que ce dernier ne me repousse pas. Je restais contre lui avec le sourire aux lèvres et je ne bougeais plus. J’adorais les caresses qu’il me faisait. J’avais envie que le temps s’arrête, mais mon estomac en avait décidé autrement. J’avais faim et j’avais apprit depuis que j’étais un vampire, que ce n’était pas une bonne idée d’attendre trop longtemps.

Clayton m’avait doucement soulevé le menton et je plongeais mon regard dans le sien en souriant. J’étais vraiment amoureuse de cet homme. J'acquiesçais sur ce qu’il me disait. Une bonne douche avant était une excellente idée. Sans compté que nous pourrions peut-être profité de nos ébats encore un peu sous la douche ? Car clairement, Clayton était vraiment très bien foutu pour parler un peu vulgairement. Il avait vraiment tout ce qu’il fallait là où il le fallait. A mes yeux, il était absolument parfait. Je n’aurai pas pu espérer mieux que lui. Enfin, même si être en vie aurait été mieux…

« Avec plaisir ! J’avoue que cette douche est une excellente idée. » Je me redressais du lit et j’enfilais ma robe de chambre. Oui, je sais, je venais de coucher avec lui, mais je ne me sentais pas à l’aise de me promener nue pour autant. Je me levais donc du lit et je me tournais vers lui. Je lui tendais la main pour que ce dernier me suive. D’ailleurs, j’avais envie de dire à Eva que j’avais enfin un homme dans ma vie. Je savais que je ne pourrais pas tout lui dire, mais le minimum était possible.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 11 Déc - 1:24
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Jamais je n'aurais cru possible que le destin me permette à nouveau ce genre d'instant de plénitude, mais, voilà, me voici étendu sur une couche accompagné  d'une charmante demoiselle. Je ne pus m'empêcher de savourer ces instants d'allégresse en sa compagnie et je me vis même espérer que cela ne fut pas réservé que pour cette fois! Oui, j'avais apprécié absolument tout de cet ébat et... je... j'en encore envie? " Hum... oui, semble-t-il! " pensai-je en dévorant une seconde fois du regard ce corps aux courbes délicates qui couvrait délicieusement toujours le mien.

Bien que la faim la tenaillait et que ma soif en fut tout aussi éveillée, je l'invitai à prendre une douche en ma compagnie dans l'espoir peut-être non dissimulé de prolonger un tantinet notre accolade charnelle. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque celle-ci accepta mon offre avec ce sourire à se damner. " Ah... Dieu merci que je n'ai plus d'âme à perdre, car fichtre que je lui aurai donné! " Leticia se releva afin d'enfiler une robe de chambre pour couvrir sa nudité. Évidemment, mon regard n'avait pas faibli un seul instant et mon attention s'amusa à capter le moindre geste apposé par la belle vampire à mes côtés.  

Puis, elle fit volte-face pour plonger ses prunelles noisette dans les miennes et sa main se tendit vers moi. Elle m'invita à me relever à mon tour. Mes lèvres s'étirèrent faiblement devant cette invitation silencieuse. Alors, j'attrapai sa main et quittai le lit à mon tour, cependant, moi, je restai dans mon plus simple apparat... je n'en avais fichtrement que faire de lui octroyer le droit à cette vue! Je l'attirai doucement à moi et l'embrassai avec avidité et passion. Je pris l'ascendant lors de notre déplacement afin de l'entraîner dans la salle de bain. Mes baisers n'avaient pas diminué malgré nos pas. Je me décollai enfin d'elle lorsque nous franchîmes le seuil de la pièce. Ensuite, je m'occupai du débit de l'eau sans me préoccuper de sa température... après tout, nous n'en étions pas impacté, elle comme moi. Puis, je me glissai le premier sous le jet d'eau. Au bout de quelques minutes d'attente, elle me rejoignit sous la douche. Ainsi, nous pûmes profiter un peu de la présence de l'autre encore un moment avant de mettre fin une seconde fois à ce rapprochement. La faim devenait maîtresse et elle nous dictait de nous mettre en route. Alors, nous nous dépêchâmes de nous vêtir afin de débuter la chasse pour dénicher un bon "repas".



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Les USA et le monde :: ☽ Le reste des U.S.A
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum