Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici

EVIL WAYS :: ☽ Les USA et le monde :: ☽ Le reste des U.S.A
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il est temps! (Pv: Leticia)

Sujet: Il est temps! (Pv: Leticia)   Lun 21 Mar - 19:01
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & Leticia
Il est temps!


La première semaine depuis la transformation de la pauvre victime du vampire renégat que je poursuivais ne fut guère une partie de plaisir pour celle-ci. Depuis, je tente de l'introduire dans ce nouveau monde qui l'accueillit, même si cela s'annoncera pénible pour Leticia. Oui, la première année est la plus déstabilisante pour un nouveau-né qui n'avait jamais vécu ce genre de pulsions violentes de sa vie humaine. Cependant, il en était autrement pour un humain vivant déjà au travers du plaisir des meurtres et de la violence... la délectable et si douce ivresse qu'apporte l'assouvissement de ces envies de sang... ah c'était dangereux d'y succomber! Alors, ces crises de sang, je connaissais que trop bien depuis ma propre renaissance et j'étais parvenu à dénicher quelques petites astuces pour retrouver le contrôle lorsque je commençais lentement à flancher. Je me doutais que je pourrais lui venir en aide et donc, je décidai de prendre la route avec elle à l'écart de la civilisation en direction du désert.

C'était ainsi que j'étais venu à veiller sur une jeune vampire qui s'éveilla à mes côtés dans un hôtel miteux à l'écart de la civilisation. Il était maintenant temps de faire une véritable chasse où elle y serait maîtresse. Nous conclûmes de reprendre la route aussitôt que nous nous éveillâmes pour chasser les animaux prédateurs du coin, nous avons déniché une petite meute de coyotes pas très loin. J'avais horreur de me nourrir d'animaux ce n'était jamais assez pour l'affamé que je suis. Le sang des hommes et des femmes était sans conteste beaucoup plus rassasiant et délectable que toute proie animale, mais je n'avais guère le choix lors des premières chasses de ma protégée. L'ivresse de la traque était si importante que l'on risque de perdre le contrôle pour un jeune vampire. Comme à mon habitude, cette soif débordante brûla ma gorge et je me jetai sur ma flasque de sang qui était resté dans l'une des poches de mon manteau. Aussitôt retiré de mon vêtement, je l'apportai à mes lèvres pour en délecter d'une gorgée dans un soupir. " Ah fichtre... nos réserves sont fortement entamées, nous allons devoir en faire de nouvelle acquisition dans un futur proche. " Pensai-je en évaluant les dernières ressources à notre disposition que j'avais sous mes yeux. Tous mes gestes avaient été émis sous la vitesse surnaturelle... il était plaisant de ne plus avoir à se retenir comme ma camarade était une congénère.

Je la vis s'éveiller à son tour alors, je revins vers le lit que nous avions partagé la matinée dernière, mais sans rapprochement physique notable, bien que je n'étais vêtu que d'un pantalon. Je lui tendis la flasque en prenant la parole dans un petit sourire.

- Si tu le souhaites, tu peux en prendre un peu. Mon sourire s'élargit avec les prochains mots qui sortirent de mes lèvres. Comme prévu, ta première chasse se passera ce soir... tu te sens prête ou même excitée?
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Sam 26 Mar - 15:01
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & Leticia
Il est temps!


Ma vie avait complètement changé. Je ne faisais plus partie du monde des vivants, j’étais devenue une vampire. Moi qui pensais que ce genre de trucs n’existaient que dans les films… Heureusement, le destin avait décidé de mettre Clayton sur ma route et très franchement, j’avais eu beaucoup de chances sur ce coup-là. Mais malheureusement, je n’étais pas de très bonnes compagnies pour le moment. J’ avais vraiment envie que tout cette histoire ne soit qu’un cauchemar, je voulais me réveiller. D’ailleurs, je finissais par me réveiller et une grande soif arriva au même moment. Clayton était déjà prêt et me demanda comment je me sentais.

Il me tendit une flasque de sang mais je levais la main pour la refuser. « Je ne veux pas de sang humain et le sang froid, je trouve ça vraiment mauvais... » Je me passais une main dans les cheveux et je me levais du lit sans le quitter des yeux. « Franchement, non… Je me sens monstrueuse et tuer des créatures innocentes ça ne me branche pas du tout… Mais je ne sais pas, c’est comme si j’avais un deuxième instincts qui me disait que je suis obligée de le faire, j’ai l’impression d’avoir le cul entre deux chaises.  Je reviens. »

J’allais rapidement à la salle de bain car il était hors de question que je commence ma nuit avec cette tête. Comme je savais que j’allais courir, je me mettais en tenue de sport et je rejoignais ensuite Clayton dans la chambre. « Je suis prête... » Je ne cessais de penser à Eva et à ce que j’allais bien pouvoir lui dire sur le fait que je ne lui avais pas donné la moindre nouvelle. J’avais prit un congé d’un an car je savais que je ne pourrai pas retourner travailler pour le moment.
       
 
Code by Silver Lungs


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 27 Mar - 3:35
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & Leticia
Il est temps!


Peut-être étais-je moi-même sous le coup de l'excitation qui me prenait devant l'approche de la chasse, tout comme l'éminence d'un bon combat, mais ce sourire amusé s'afficha immédiatement sur mon visage. Je pouvais presque sentir l'exaltation m'étreindre en pensant aux proies qui terminèrent sous mes crocs assoiffées. Je serrai légèrement ma main libre pour m'extirper de ces doucereuses pensées. Alors, toujours avec la même expression traînassant sur mes traits et la flasque tendue vers elle en attente d'une quelconque réponse, sa voix se fit finalement entendre. La novice rejeta l'invitation en me faisant part de son innapréciation sur la ressource tendue que je partageais avec elle depuis quelques mois déjà. Je perdis progressivement mon sourire avant de hausser les épaules en ramenant le contenant plat métallique à mes lèvres.

- Comme, il te plaira, cependant ce n'est pas du sang humain, mais il s'agit bien de sang synthétique... un substitut. J'en pris une seconde gorgée avant de la glisser dans ma poche arrière de mon jeans.  

Puis, la seconde réponse m'estomaqua fortement. " Wow... je suis bien conscient à présent que cette situation la déstabilise, mais elle refuse également de s'alimenter sur des bêtes nuisibles telles que des coyotes maintenant? C'est insensé... " Pensai-je en laissant une expression de surprise face à cette affirmation. Néanmoins, avant que je puisse réagir réellement, la femme s'excusa et se retira vers la salle d'eau fournie avec la chambre. Je lui fis un signe de tête dans le silence en la regardant fermer la porte. Je me servis de cet instant, pour terminer ma tenue à mon tour avec une chemise à carreaux bleu et grise. Je m'étirai pour attraper l'élément fétiche de ma tenue, mon couvre-chef que je glissai d'un mouvement fluide sur ma tête. La porte s'ouvrit sur la demoiselle  qui avait revêtu une tenue pour l'occasion. " Ouf... Ce pantalon moulant! Clay, diantre, concentration! " Puis, le sérieux revint, car la situation le demandait.  

- Leticia... que  souhaitez-vous faire? Je suis à votre écoute, car je suis conscient de votre réticence à vous attaquer à des êtres innocents, mais les proies que nous avons choisies ultérieurement restent des bêtes nuisibles à la population. Cette meute de coyotes pourrait attaquer le bétail ou encore les montures des hommes vivant près d'ici. Avez-vous changé d'opinion et usé simplement des substituts? Et puis... sachez qu'il est périlleux pour une nouveau-née telle que vous ce genre de stratagème. Cela ne vous comblera pas et là vous risquez fortement de vous en prendre à des humains.
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mar 29 Mar - 15:24
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Une fois sortie de la salle de bain, je retournais dans la chambre et j’écoutais avec attention ce que Clayton me disait. Il avait raison sur un point, c’est quand même mieux de s’attaquer à un animal qui risque de tuer des bêtes et des animaux que de s’attaquer à des humains. Sans compter que je commençais à ressentir la sensation de la faim et faire du sport n’allait certainement pas me faire de mal. J’avais toujours été une sportive dans l’âme et il était hors de question que ça change. « Non, je suis en train de me rendre compte que vous avez raison et que ma réaction a été ridicule. Alors, nous allons pouvoir y aller. Je suis désolée si j’ai été désagréable. C’est juste que tout ça c’est nouveau pour moi et que je ne pensais même pas que les vampires existaient sans vouloir vous vexer. »

Je prenais ensuite le temps de le regarder. Il était bel homme, cette chemise lui allait vraiment bien et j’adorais son chapeau. Je m’avançais doucement vers lui. « Je dois bien avouer que j’adore votre chemise et votre chapeau. Mais ce dernier ne risque pas de tomber en courant ? »

Je me dirigeais alors vers la porte. « Pouvons-nous y aller et continuer cette conversation sur le chemin ? Je dois bien avouer que je commence à ressentir la fin et le besoin de courir. » Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon travail et à Eva. Est-ce que j’allais être capable de reprendre le travail ? Car une ambulancière vampire ça risquait d’être un peu tendu. Mais pour le moment, il fallait que j’apprenne à vivre enfin, à revivre avec mes nouveaux sens. La nourriture humaine allait me manquer par contre. Je sortais de la chambre et j’attendais que Clayton me rejoigne.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Jeu 31 Mar - 1:00
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus & Leticia
Il est temps!


Je gardai mon attention posée sur elle en attente d'une quelconque réponse de sa part dans le silence en usant d'une patience qui n'était guère importante de base. Ouais, je me surprenais moi-même à cet instant! Une pensée me vint dans un soupir un tantinet agacé. Pourquoi avais-je la sensation qu'elle allait changer d'avis? Néanmoins, mes paroles résonnèrent dans son esprit en lui révélant la situation qui risquait d'en découler si elle s'efforçait de garder cette voie. Le silence fut lentement brisé par les réponses que j'attendais, elle accepta la chasse et s'excusa même au passage. Je lui fis un petit sourire en posant une main sur son épaule en tâchant de me montrer réconfortant.

- Ce n'est rien Leticia... vous êtes jeune et il est normal que vous viviez ces dilemmes dans votre situation et que ce monde fût fantasque à vous yeux, puisque c'est précisément l'une de nos lois . Le commun des mortels ne doit jamais savoir qu'un tel monde se cache sous leurs yeux. Et puis, je ne détiens aucune crainte qu'un jour votre nouvelle nature vous sera plus douce. Peut-être même finirez-vous à apprécier ces dons que votre renaissance vous a offerts. Qui sait... ce genre d’ouïe ou la lecture des pensées vous aidera-t-elle dans votre domaine d'expertise pour sauver des vies. Je lui fis un petit sourire malicieux en mettant de l'accent sur ce dernier commentaire. Mais qui suis-je, moi qui excelle dans l'art d'extraire le dernier souffle de vie pour vous en assurer!

Je m'éloignai d'elle et me dirigeai vers ma dernière pièce maîtresse, mon cuir. Le commentaire me fit me retourner vers la femme qui s'avança vers moi dans une démarche presque féline. Sa voix brisa à nouveau le silence dans un commentaire qui me surprit légèrement. Elle me complimentait sur ma tenue? Ça, c'était nouveau!

- Euh, merci... Je fis un petit rire à ces dires. Je n'ai guère l'habitude qu'on le glorifie... soufflai-je à le pointant du pouce. Donc ça me fait chaud au coeur. Il représente une partie de mon passé. Alors, mouais... merci pour ce compliment inattendu.  

Puis, elle continua vers la porte en se retournant vers moi. Je lui fis signe d'ouvrir la voie d'un mouvement de bras. Nous quittâmes donc la chambre et le bâtiment pour atteindre le désert. Je nous conduis rapidement sur l'une des pistes de petite meute de coyotes. Il devait avoir quatre individus dans ce groupe. Je n'avais guère été bavard lors de notre chemin, car mes sens étaient à l'affût de la moindre trace qu'avaient laissée nos proies de la soirée. Je remarquai bien vite que nos cibles traquaient également... " Oh, nous allons les interrompre lors de leur chasse, nous avons des chances d'avoir droit à la résistance! Parfait! " Cette pensée me fit sourire.

Je fis signe à Leticia de s'approcher plus près de moi en conservant mon sourire ravi. Je pris une voix tellement basse qu'elle fut la seule à m'entendre, car les prédateurs canidés furent bien occupés.

- Nous y sommes, nos proies ne sont plus très loin. Tu dois également les sentir; leur odeur, leurs pas... leur rythme cardiaque. Ouais, ils sont en formation de chasse. Décelez l'arôme qui vous interpelle le plus, puis suivez-la et foncez. La première attaque vous sera facile, ils ne nous ont pas encore repérés. Ensuite, je prendrai le second tour, car votre mouvement révélera notre position et ils risquent de riposter par la suite. C'est exactement ce que j'attends! Rien ne vaut un peu de résistance, car cela rend la chasse plus attrayante et la réussite encore plus vivifiante. Mais n’oubliez pas, ceci est votre moment... votre première chasse. Laissez vos sens vous guider en profitant pleinement de ce moment et je vous assure que vous en sortirez d'autant plus combler.
       
 
Code by Silver Lungs



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 10 Avr - 17:21
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je me sentais bien en présence de Clayton. Je me sentais en sécurité et il me guidait dans ma nouvelle vie. J’avais vraiment eu de la chance qu’il me trouve ce fameux jour. La faim commençait à se faire sentir. Clayton me rassurait comme il le faisait souvent. Il arrivait toujours à trouver les mots qu’il fallait. Je lui faisais un joli sourire. « Lire dans les pensées ? J’avoue que je n’avais pas pensé à ça et qu’en effet, ça va m’aider dans ma profession. Enfin, si je peux retravailler un jour… Car je pense que ça va être compliqué de voir le sang. »

Le compliment que je venais de lui faire avait l’air de le déstabiliser. « Oh mais je t’en prie, je suis sincère. » Qui sait, peut-être qu’un jour il me racontera son histoire. Je ne voulais pas me montrer indiscrète avec lui. On finissait par se mettre en route. Je sentais l’excitation et l’appréhension monter. Je me mettais à sa hauteur et j’observais nos proies tout en écoutant avec attention ce qu’il était en train de me dire. « D’accord, ça me convient tout à fait. » Je fermais les yeux et j’écoutais attentivement.

J’entendais le coeur de ma futur victime. J’ouvrais les yeux et je fonçais droit sur lui sans vraiment réfléchir. Je laissais mon nouvel instinct prendre le dessus. Je sentais mes crocs sortirent. Le coyote ne m’avait pas entendu et il n’avait pas eu le temps de me voir venir. Je lui sautais directement à la gorge sans me soucier de ce qu’il se passait autour de moi. Je plantais mes crocs et le coyote poussa un cri de douleur. Je sentais son pouls et je trouvais vraiment ça excitant. Plus je buvais plus son rythme devenais lent jusqu’à ce qu’il ne bouge plus du tout.

Je redressais ma tête et je regardais en direction de Clayton pour voir ce que ce dernier était en train de faire. Voir un vampire expérimenté chasser, s’était très instructif aussi.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Dim 10 Avr - 18:42
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Ce petit sourire qu'affichait toujours mon visage ne partit guère, c'était même le parfait contraire, car il s'élargit lentement lorsque ma protégée réagit à ma remarque. La suite révélant ses peurs me poussa aussitôt à lui lâcher.

- Vous y arriverez, j'en suis sûr. Votre emploi vous a habitué aux situations complexes. Il vous a sans doute appris également à contrôler vos émotions pour faire face au stress, donc, n'ayez pas peur de puiser dans des techniques qui fonctionnaient lors de votre vie humaine. Je vous apprendrai ce que moi j'ai trouvé pour passer les rages de sang... peut-être cela fonctionnera-t-il aussi sur vous.

Je n'étais aucunement préparé à ce que la demoiselle me complimente sur ma tenue et je dus lui offrir une réaction, disons... tout aussi inattendue pour sa part. Leticia ajouta un petit commentaire. Sans voix, je la gratifiai d'un sourire sincère avant que l'on ne se mette en route pour la chasse. La progression vers nos cibles fut assez simple à réaliser et la nouvelle vampire commença à vivre l'excitation de la traque. Je l'invitai donc à se mettre à l'oeuvre et celle-ci s'exécuta. Je la suivis du regard lors de ses déplacements et j'admirai l'adresse dont elle fit preuve lors de son attaque. C'était pas mal du tout!

Comme prévu, le coyote embusqué à sa droite remarqua l'action de la femme et fit volte-face pour s'élancer vers elle en montrant les crocs en lâchant un grognement et les deux autres coyotes arrêtèrent d'avancer. Je courus vers l'animal qui se montra le plus agressif et je lui bloquai la route. L'animal se jeta, gueule ouverte, vers moi. Avec facilité, je l'esquivai en créant une ouverture au flanc pour lui asséner un coup et ma cible s'effondra au sol dans un couinement  de douleur. Mon opposant essaya de se relever sans grands succès. L'un des coyotes restés derrière se mit devant le blessé pour le protéger. Ah... je venais de trouver l'alpha! J'attaquai le bêta protecteur et le vidai de son sang. L'alpha se releva enfin et se jeta sur moi à nouveau. Je l'attrapai par la gorge en évitant ses crocs et le mordis sans douceur. Un autre hurlement de douleur jaillit de la gorge de ma proie qui faiblissait au rythme de mes gorgées. Son sang était bien plus riche que le premier et le goût plus fort. Ouais... le sang des prédateurs animaux est le plus désirable à mon goût. Je soupirai de plaisir sanglant les yeux clos en laissant tomber la carcasse de l'animal au sol.

J'entendis le rythme cardiaque de notre dernier coyote qui s'éloignait rapidement. Il avait pris la fuite par la peur... il empestait la peur, alors, remonter sa piste sera facile.

- Si tu as encore soif... le dernier est pour toi! soufflai-je à ma protégée en m'approchant d'elle.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mer 20 Avr - 17:28
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Cette partie de chasse avait vraiment été incroyable. J’avais une énergie qui sortait de je ne sais pas où et j’en voulais toujours plus. C’était une sensation que j’aimais vraiment et finalement, je réalisais que j’avais vraiment bien fait d’écouter Clayton. Il était vraiment remplit de bons conseils. Je terminais ma proie que je lâchais sans aucune délicatesse sur le sol. La vie avait complètement quitté son corps. Je regardais Clayton venir vers moi. Très franchement je le trouvais hyper attirant et mon état de m’aidait pas du tout à me calmer. Il me disait que le dernier coyote était pour moi si j’en avais envie.

« Très franchement, pourquoi pas. » Je crois que je venais vraiment de prendre goût à la chasse. Mais pendant un court instant, s’était Clayton que je fixais. Plus rien d’autre ne comptais et je n’entendais plus rien autour de moi. J’avais vraiment envie de lui sauter dessus mais très franchement, je ne savais pas si s’était une bonne idée. Je ne voulais pas qu’il me laisse à mon triste sort et j’aimais passer du temps avec lui. Je crois que j’avais envie que notre relation change mais je ne savais pas ce que lui ressentais par rapport à moi.

Je me posais tout un tas de question. Je le regardais s’approcher de moi et une lueur s’alluma dans mes yeux. Il était tellement beau et j’adorais quand il mettait son chapeau. J’étais tellement absorbée, que je ne savais même pas s’il me parlait encore ou non. J’étais rassasiée de la faim que j’avais ressenti quelques heures plus tôt et je devais bien avouer que je me sentais vraiment mieux. Mais est-ce que j’allais pouvoir gérer la vue du sang humain ? Car j’aimais mon métier et je ne voulais pas arrêter ma carrière.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Jeu 21 Avr - 18:28
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
La piste du canidé devenait de plus en plus lointaine et l'odeur de son sang moins distinct... même son rythme cardiaque bien même qu'il fut si élevé m'était bien moins perceptible. Ouais, notre proie devait avoir mis une bonne distance entre nous déjà. Si nous ne nous pressons pas, une petite course sera nécessaire pour le rattraper. Mon regard fut porté au loin en continuant à avancer vers ma protégée qui termina visiblement sa proie qui finit inerte au sol.

Puis, mon attention se posa sur l'affamée qui vivait l'assouvissement du désir sanglant apporté par l'une de ses proies pour la première fois de sa vie d'immortel. Cette pulsion semblable à l'exquise jouissance me ramena à ma propre expérience. J'avais tant apprécié cette sensation de cet instant que j'avais sans cesse cherché à la reproduire. Ce fut tel que mon maître ne parvenait plus à me contrôler et je sombrais petit à petit. Ce simple souvenir éveilla ma faim qui me brûla douloureusement ma gorge. Je déglutis difficilement en tentant de réfréner le désir qui revenait au galop en léchant mes lèvres encore maculées un peu de sang dans un soupir. Mes attraits bestiaux refusèrent catégoriquement de se résorber. Ouais, ces minces proies ne me suffiront certainement pas. J'allais avoir besoin de plus... bien plus! La voix de Leticia me ramena à moi. Elle affirma le désir de reprendre la chasse alors qu'elle restait... immobile? Euh avait-elle changé d'avis? Lentement, le regard de la nouvelle vampire me toisa avec tant d'intensité que je fus intrigué. " Euh... pourquoi me regardait-elle ainsi? " Cette question me fit étirer un sourcil sous la surprise. Une fois tout près d'elle, je réajustai mon chapeau qui avait bien souffert par l'affrontement sans décrocher mon regard du sien.

- Vous... vous allez bien? Je relevai la tête vers notre proie qui était bien loin maintenant. Si vous ne partez pas à sa poursuite maintenant... euh vous allez perdre votre chance très chère!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Sam 28 Mai - 17:30
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Je venais de bloquer sur Clayton. Mais sa voix me ramena à la raison. Je lui faisais alors un petit sourire en coin. « Oui, je vais bien, mais je me pose tout un tas de questions. Comment est-ce que je vais faire pour reprendre mon travail sans sauter à la gorge des personnes que je suis censée sauver ? » Je ne préférai pas lui dire tout de suite que j’en pinçais vraiment pour lui. Je ne voulais pas le faire fuir. Je remettais une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et je me raclais un peu la gorge.

« Cette partie de chasse était vraiment très agréable en ce qui me concerne. J’ai hâte de savoir qu’elle va être ma prochaine leçon. » Je me demandais aussi ce que j’allais dire à ma meilleure amie sur le fait que je ne pourrais plus sortir la journée, que je ne pourrais plus aller avec elle bronzer sur la plage. « J’ai besoin que tu m’expliques certaines choses, est-ce que c’est vrai que les vampires peuvent lire dans les pensées ? Ca marche juste pour les humains ou ça fonctionne aussi entre vampires ? » Je me mordais la lèvre.

Car clairement, s’il lisait dans mes pensés et qu’il comprenait que j’étais amoureuse de lui, ce serait vraiment super gênant. Avec un peu de chance, il ressentait exactement la même chose que moi ? Je ne pouvais pas le savoir pour l’instant et je ne voyais pas de signaux dans ce sens en tout cas. J’espérais ne pas me tromper, je me prenais rarement des vents des hommes que je convoitais. Mais lui, je ne sais pas, je le sentais différent des hommes que j’avais l’habitude de fréquenter. Il dégageait quelque chose qui m’attirait, comme le miel avec l’abeille.

Pardon:


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Jeu 9 Juin - 0:46
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Suite à cette irruption de nostalgie un tantinet... explosif sur mes pulsions sanglantes, je m'efforçai de conserver le contrôle sur mes réactions. Ouais,je ne devais pas succomber à mes démons alors que ma protégée compte sur mon aide pour parvenir à trouver son équilibre. La demoiselle distraite revint à elle grâce à ma voix, semble-t-il. Je ne craignais qu'elle était aux prises avec ses propres pulsions de son côté en apportant avec elles son lot de questionnement. " Ah... quel piètre exemple devais-je être pour elle! " pensai-je en soupirant dans un sourire. Mes suspicions furent véridiques, car elle prit la parole pour exprimer ce qui la tracassait.

- Vous trouverez votre équilibre très chère, il ne fait aucun doute... il suffit d'être patiente et à l'écoute de vos instincts! Vos sens vous indiqueront lorsque vos limites seront à votre porte. Le conseil que je peux vous transmettre est de toujours avoir sur vous une ration de sang pour palier lorsque vous sentez que vous risquez de flancher. Il a aussi le moyen d'user de méthode pour détourner l'attention de vos sens... que ce soit par des herbes pestilentielles ou bien même la douleur. J'use moi-même fréquemment de la deuxième méthode. Je fis un petit rire avant de poursuivre. Enfin... déjà faut-il ne pas être réticents à la douleur!

- Et bien si elle est réellement terminée pour vous, j'ai bien peur qu'il en ait autrement pour moi. J'ai toujours eu un appétit dévorant, hélas... ces proies ne me suffisent guère. Je vais devoir me dégouter d'autre proie.

Doucement, une curieuse ambiance s'installa avant que ma congénère ne reprenne la parole dans un questionnement qui me fit sourire. Oh et ce petit mordillement sexy des lèvres ne manqua aucunement à mon attention. À quoi pouvait-elle bien penser à cet instant précis? Je tentai de ramasser mes souvenirs sur les enseignements que mon sir m'avait fournis avant sa disparition subite.

- Nous pouvons lire uniquement les pensées des êtres mortels en nous concentrant sur eux. Pour ce faire, vous devez créer un lien direct avec la cible de votre choix. Cependant, le contact visuel ne doit être brisé pour le bon fonctionnement de la manoeuvre et si vous visualisez suffisamment ses souvenirs en approfondissant votre lien il est possible d'affecter la mémoire de votre proie. Lorsque vous serez plus en mesure d'approcher un humain de près je vous ferai faire l'expérience. Lentement, un petit sourire en coin étira mes lèvres en dévoilant ainsi un croc au passage sous une expression légèrement taquine à son égard en m'approchant un peu plus d'elle. Néanmoins, il est possible de deviner le sentiment qui se dégage d'un être simplement en l'observant. Prenons exemple sur vous, ce regard légèrement fuyant, ce mordillement à la lèvre inférieure et ces questions amenées me font pensé que vous êtes en proie à la gêne face à moi suite à cette fixation d'il y a peu possible. Donc, je me doute que je fus la cause de votre absence et que vos pensées se sont amusées à vos dépens... si je fais fausse route, j'accorderai l'un de vos désirs et si j'ai raison vous me devrez... un baiser... tiens!

Bon, je devais également être d'humour taquin aujourd'hui! Ah... Je suis navré d'avance très chère!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mer 15 Juin - 15:48
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Clayton avait toujours les bons mots pour me rassurer. Plus je passais du temps avec lui, plus je tombais amoureuse. J’aimais tout de lui. J’essayais de l’écouter sans que mes pensées ne viennent tout interrompre. Quand je l’écoutais parler, j’avais l’impression que s’était vraiment facile de tout gérer. En même temps, il avait un âge bien avancé et toute l’expérience qui allait avec. Moi, j’étais un nouveau né et ce n’était pas facile. C’est un peu comme quand on apprend à conduire pour la première fois, on doit s’occuper de tout un tas de choses qui finissent par devenir naturel et logique à la fin.

« Je vais essayer… Mais en tant qu’ambulancière, ça ne va vraiment pas être facile. Si je perds le contrôle je fais quoi ? Est-ce que s’est quelque chose qui vous ai déjà arrivé ? Je ne veux pas tuer la victime et encore moins être vue par ma collègue. Car nous travaillons à deux. » J’haussais un sourcil. « Par la douleur ? J’ai un peu de mal à vous suivre. »

Oh moi aussi j’avais de l’appétit. Mais pour le moment, s’était une autre sorte de proie qui intéressait… La petite voix que j’avais dans mon fort intérieur me poussait à l’embrasser. Mais la voix de la raison me disait que ce n’était vraiment pas une bonne idée. Car s’il ne ressentait pas la même chose que moi, notre relation ne serait plus pareil et je ne voulais pas qu’il m’abandonne ni qu’il mette de la distance entre nous.

Il m’expliquait qu’un vampire ne pouvait pas lire les pensées d’un autre et ça, je devais bien avouer que s’était un sacré soulagement. Il s’approcha de moi encore un peu et si j’avais été humaine, mon coeur aurait très probablement manqué un battement. Je voyais son petit croc dépasser et je trouvais ça tellement sexy. Je devais me concentrer pour écouter ce qu’il me disait. Ah il voulait que je lui réponde pas un baiser ? Il n’allait pas être déçu du voyage. Je m’avançais vers lui rapidement et je capturais ses lèvres. Mon baiser était brûlant de désir et je priais pour qu’il ne me rejette pas. Je considérais qu’un acte était vraiment plus parlant qu’un long discours. Je n’étais pas du genre à faire le premier pas d’habitude mais avec Clayton, s’était différent. Je le sentais timide avec les femmes alors, autant foncer.


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Lun 20 Juin - 22:47
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
L'inquiétude qui se dégageait d'elle me laissa une seule impression, sa conscience et son souci pour son prochain ne lui permettraient pas de suivre ses instincts meurtriers pour s'y abandonner comme je le fis autrefois. Ouais... j'en étais entièrement certain, jamais sa nature d'immortel ne la transformera. Je fis un petit sourire à cette pensée. " Bon, le tout est de trouver la méthode parfaite pour la demoiselle afin de faciliter son équilibre, car celle-ci doute de ses capacités! Ce qui en est en soit normal pour un nouveau-né! "

- Oui votre métier risque de vous mettre à rude épreuve, mais je ne vous laisserai pas réintégrer vos obligations sans que vous ayez obtenu l'équilibre nécessaire entre vos pulsions et vos besoins. Lorsque vous atteindrez ce stade, vous connaîtrez vos limites, et ainsi, vous saurez comment réagir pour vous sortir des possibles mauvaises situations se présentant à vous. Donc, pour le moment, l'importance est de comprendre ce que votre nouvelle nature implique et respecter ce que votre instinct vous dit.

La seconde question qui franchit ces jolies lèvres me fit rire légèrement. " Moi, si j'ai déjà vécu quelque chose de tel? Ah si vous saviez! Hum... possible que vous ne me verrez plus de la même manière! "  pensai-je en revenant de mon hilarité du moment.

- Ah très chère Leticia... oui, il m'est bien arrivé de succomber aux désirs les plus noirs de notre condition à tel point que je me suis enivré sans contrainte. Alors, je comprends parfaitement comment fonctionnent nos pulsions. La douleur, voyez-vous, est le seul moyen efficace sur moi que j'ai trouvé aux fils du temps, pour détourner mon attention. Ainsi, je dispose de ce moment où je me détache de mon environnement pour me ressaisir lorsque je perds le contrôle. Ou sinon, je détiens toujours sur moi une ration de sang synthétique si la faim est trop présente. Je les consomme régulièrement entre les repas, disons... plus consistants! Et pour ce qui est de votre collègue, il a un moyen de remanier les souvenirs d'un humain si jamais celui-ci est témoin de quelque chose d'incriminant à votre égard, l'hypnose. Alors, n'hésitez pas d'en faire usage si la situation est compromettante pour notre civilisation secrète, car en aucun cas le commun des mortels ne doit connaître notre existence.

Un détail me vint qu'il était capital qu'elle le sache.

- Sachez seulement ceci, notre hypnose détient une faiblesse, si une personne porte une amulette de protection à cet effet. Néanmoins, il est rare que les simples mortels en possèdent.  

Après un moment d'observation de ma protégée, une pulsion taquine me traversa suite à ses réactions à la fois mignonnes et très comiques. Je me laissai guider par ma plaisanterie et lui lança un gage ayant de la possibilité de changer l'humeur de la situation. Si je m'attendais à une telle réaction de sa part? Fichtre, non, aucunement!  La séduisante brune s'élança sans quitter mon regard d'un pas vif et me vola les lèvres dans un baiser rempli de ferveur qui ne me laissait... guère insensibles dites donc! Je ne pus contenir un sourire coquin étirer faiblement mes lèvres alors, que je lui répondis sous ce désir qui grimpait. Mes mains vinrent entourer sa taille en caressant son dos. Mon baiser avait une touche sensuelle et bestiale à la fois. Je mordillais sa lèvre à la fin de notre baiser en la regardant dans les yeux.

- Alors, ça... ce fut diablement exquis très chère Leticia! Je ne m'attendais guère à une réponse aussi... parlante! Ma voix fut soufflée sur un ton suave et mes crocs étaient toujours au rendez-vous sous ces multitudes de sensations qui perdurait dans mon être. Si... si nous continuons dans ce sens... je crains de n'être plus maître de mes gestes et de vous entraîner dans le lieu à couvert le plus près!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Mer 13 Juil - 15:34
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
« Je suis entièrement d’accord avec vous sur ce point Clayton, mais quelque chose m’inquiète… Si ça prend trop de temps ? Car je sais que pour les vampires, des années ce ne sont pas grand-chose, mais pour les humains, c’est vraiment très long. J’ai dit à mes supérieurs que je ne serai pas là durant un an. Mais qu’est-ce que je vais faire si je dépasser ce stade ? C’est surtout ça qui m’inquiète. Je n’ai vraiment pas envie de perdre mon travail, j’aime beaucoup trop ce que je fais pour que ce genre de chose arrive.  Même si j’ai relativement confiance en moi. »

Je ne m’attendais pas à la réaction de Clayton, on avait l’impression que ce dernier était en pleine réflexion. Ou alors, il devait se remémorer certaines choses qu’il avait dû traverser. Très franchement, j’avais de la chance d’être tombée sur lui, je ne sais vraiment pas ce que je serai devenue si j’avais été livrée à moi-même. Pour être honnête, je préférais ne pas y penser. Je plongeais mon regard dans le sien et j’attendais patiemment qu’il reprenne la parole. Son expérience allait me servir j’en étais persuadée. Je devais y arriver coûte que coûte.

« En effet, je dois bien avouer que je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Je vais voir quelle technique me convient le mieux car je suppose que nous sommes tous différents à ce niveau. Vous me rassurez, mais je ne sais pas du tout comment je dois faire pour hypnotiser une personne. Est-ce qu’il me suffit juste de la regarder dans les yeux et de lui parler ? Ou, il y a quelque chose de précis à faire ? Il faudrait que je puisse m’entraîner. J’espère que ça ne va pas endommager le cerveau de la personne en question si je suis amenée à le faire plusieurs fois. »

J’haussais un sourcil.

« Une amulette de protection ? Mais comment peut-on le savoir ? Car s’est dangereux si on dit quelque chose et que la personne en a une sans qu’on ne le sache. Ont elles une forme particulière ? Une couleur particulière ? »

Je décidais d’embrasser Clayton et je fus vraiment surprise que ce dernier ne me repousse pas. Bien au contraire ! Il me rendait mon baiser et je pouvais sentir qu’il en avait autant envie que moi. Je me souvenais avoir lu un jour que faire l’amour avec un vampire est encore mieux qu’avec un être humain. Je ne baisser pas le regard, j’avais envie d’aller encore plus loin avec lui.

« Mais je compte bien continuer et ne pas m’arrêter en si bon chemin. Où voulez-vous aller dans ce cas ? Il vaut mieux faire vite, car je suis vraiment à deux doigts d'arracher votre chemise.»


La vie est courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   Lun 18 Juil - 1:15
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Ma protégée s'ouvrit un peu plus en expliquant ses inquiétudes qui la troublaient. Ceux-ci poussèrent la jolie brune à me questionner davantage sur cette peur bien plus "humaine" que je ne l'aurais cru. Elle avait peur de perdre son travail qui lui plaisait énormément. " Elle est vraiment mignonne cette petite!" pensai-je simplement en l'observant dans un petit sourire qui se voulait réconfortant. Je me surpris à laisser échapper un nouveau petit sourire sans méchanceté. Je brisai donc ce silence qui s'était installé.

- Leticia, il ne sert à rien de se faire du souci sur un et si! Vous réussirez, j'en suis sûr. Je haussai les épaules avant de continuer comme pour dédramatiser la situation et je poursuivis. Certes, pour nous, une dizaine d'années peuvent s'écouler en une fraction de seconde, car nous vivons à un rythme différent des hommes. Oui, je suis bien conscient que la possible perte de votre entourage d'aujourd'hui risque d'être douloureuse et... Une pensée vola dans mon esprit vers mes meilleurs amis sorciers et leur mortalité, en perdant légèrement le contact visuel avec ma charmante interlocutrice. Puis, je poursuivis avec un air plus sérieux. Je peux le comprendre sans difficulté, mais, si vous le désirez, je serai à votre disposition pour affronter cela. Puis, pour changer un peu le ton lugubre que je venais d'instaurer, je fis un sourire et lâchai. Alors, si vous avez besoin de plus de temps pour vous accoutumer à votre nouvelle vie... et bien, le temps ce n'est pas ce qui nous manque. Le domaine de la médecine ne s'évanouira pas, vous parviendrez à vous regreffer au système un jour ou l'autre. L'immortalité à ce point positif.        

Mon passé trouble avait ce point positif, je pouvais m'en servir pour lui venir en utilisant mes connaissances dans sa transition et elle semblait savoir déjà que je pouvais lui être utile.

- Oui, chacun détient la méthode qui convient et avec les essais, vous trouverez le vôtre. Je relevai la main faiblement en soufflant. L'hypnose est un don qui prend du temps à maîtriser à la perfection et qui est irréversible, donc je vous conseille fortement d'utiliser ce don avec parcimonie. Vous ne devez en aucun cas hypnotiser à mainte reprise la même cible dans un court laps de temps. Vous verrez avec la pratique que son procédé n'est pas si complexe. Vous devez fixer votre proie dans les yeux avec intensité en vous concentrant. Une connexion va se créer entre vous et votre cible, et ce, aussi longtemps que le contact visuel se maintient. À cet instant, vous pouvez infiltrer son esprit et là, vous pouvez lui insuffler ce que vous désirez. Vous aurez sans doute l'occasion de l'expérimenter souvent... Je me chargerai de faciliter la récidive.  

Sous une révélation qui m'arrivait, je lui informais d'un détail non négligeable... l'amulette de protection! La surprise dut l'ensevelir à ce moment, car elle haussa un sourcil à cette information. Puis, la jolie brunette me demanda plus de détail sur l'objet en question et je tâchais de lui répondre.    

- Hélas non, nous n'avons pas de moyen précis afin de repérer un tel objet, si ce n'est de l'échec de l'essai. Puisque c'est un sort d'un sorcier qui donne une telle faculté à l'objet et non le bijou en soi. Alors, lorsque vous tentez le coup... soyez stratégique afin d'éviter de vous faire prendre. Une nouvelle information importante me vint. Oh... il a aussi une plante qui possède un tel pouvoir; la verveine.  


La suite... ah la suite augurait un vrai délice qui me tardait de découvrir avec ce que la séduisante nouvelle-née affirmait! Le sourire qui fendit mon visage refusait de me quitter avec une lueur coquine. Je l'embrassai en la prenant dans mes bras et usai de ma vitesse pour faire demi-tour et retourner vers notre hôtel en regagnant sans mal notre chambre. En franchissant la porte, je continuai à l'embrasser fougueusement en direction du lit. Je la couchai sur notre couchette et m'écartai pour lui susurrer contre son cou.

- Si cette envie vous travaille toujours... ne vous montrez pas timide et allez-y, arrachez-la! Je n'ai que faire des dommages. Lui dis-je en lui mordillant l'épaule en me serrant un peu plus contre elle.  



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps! (Pv: Leticia)   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Les USA et le monde :: ☽ Le reste des U.S.A
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum