Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dossier du capitaine Fitz

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Dim 16 Juil - 23:32
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Alors en fait, cela rejoint ta dernière question. Je n'irais pas jusqu'à parler de rivalités... quoique...
Disons simplement que cela n'était pas très bien vu qu'un sorcier de Red House fréquente une sorcière de White Chapel, en raison de leurs pratiques de magie respectives, et tout ça. Ils se tolèrent, mais c'est un peu comme une version moins dramatique de Capulet et Montaigu.
En fait, ce qui s'est passé, c'est que Lyanna et Karl ont été sournoisement manipulés pour être séparés à l'époque où ils ne faisaient pas encore partie de leur propre coven respectif.
Certains mages avaient prédit certains événements à venir et considéraient qu'il était nécessaire (pour eux) que Lily prenne la tête de White Chapel et que Karl succède à son père lors de son départ. Ainsi, il était vraiment impératif pour White Chapel et Red House que nos deux jeunes sorciers de l'époque ne se rapprochent pas l'un de l'autre.
Donc, ils ont réellement été manipulés. Il y a même une jeune sorcière de Red House qui, plus tard, a utilisé un philtre d'amour sur Karl. C'est ainsi qu'il a eu Tyler, son fils.

Des années plus tard, Karl et Lyanna (qui sont tous deux devenus régents, évidemment) vont découvrir qu'ils ont été manipulés. Mais bon, Lily vient de me confirmer qu'il est fort probable qu'avant cela, elle ait dépeint Karl (à Iso) comme un sombre connard.

Cela s'est passé il y a environ deux ans. Et peu à peu, Karl et Lyanna ont passé du temps ensemble (parfois au détriment de leur propre personne) et leur amour est revenu.

Karl a des défauts, mais c'est quelqu'un de profondément juste. J'aime cependant l'idée qu'Iso ait été méfiante.




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 10:46
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
merci de m'expliquer autant je savais mage noir magie blanche mais peu les relations rouges blancs.
Karl et Lyanna la nouvelle version des amants maudits je vois bien la chose heureusement qu'ils se sont retrouvés <3

J'avoue j'ai rigolé de la précision mais dans la tête d'Iso avant qu'ils soient de nouveau ensemble y a deux ans Karl c'est la chanson même de Lyo c'est là où on voit mon grand âge : mon vieux t'es un connard avec un grand C quoi Dossier du capitaine Fitz - Page 2 207253017. Donc faut le temps de la détromper surtout que Lyanna m'a précisé qu'elle l'a encouragé à se mettre avec lorsqu'ils étaient jeunes. Donc je voyais bien Iso assez hostile dans le passé envers lui version froid polaire. Évidemment plus maintenant mais il aurait fallu du temps. Après si tu le souhaites à l'heure actuelle elle peut vouloir l'aider à construire un lien avec son fils le pauvre issu d'un filtre . Il va falloir un psy sur le fo' vu les enfants lol!



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 11:11
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Un psy pour les enfants me semble primordial oui.
Après je pense que Karl, puisqu'il sait à quel point Iso est importante pour Lily, aura fait beaucoup d'efforts pour qu'Iso voit qu'il est sérieux et qu'il est réellement prêt à tout pour Lyanna.
Quant à sa relation avec Tyler, elle est très houleuse surtout depuis que sa mère est morte. Pour la faire courte, officiellement c'est une suicide. Officieusement c'est Matthew qui est responsable de ça. Le but était de toucher Karl en le rendant responsable de ce suicide. Tyler y a cru pendant longtemps et a détester son père pour ça. et il faut avouer aussi que Karl n'a pas été très présent plus encore en découvrant qu'il avait été victime d'un philtre d'amour.
Actuellement c'est un peu "mieux" Tyler est partit à NY pour se trouver.




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 11:14
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
ça va s'il est dans cette démarche alors il est vrai ça aide, après Iso ne veut que le bonheur de Lily aussi ^^

Oh la vache entre Zéphir et Tyler je sais pas lequel est le plus mal lotie sérieux, y a intérêt à protéger Charlie Omg les enfants ont plus la poisse que Karl et Lily réunit le pauvre. du coup mon idée marche pas, c'est pô bien grave :XD:
Puis bon j'oublie pas que Karl a souvent June dans les pattes comme elle est souvent chez sa marraine :p



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 11:18
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Charlie sera méga chouillée ne t'en fais pas.
Et oui June est souvent chez Lily et cotoie donc le capitaine de la SLAPD ^^




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 11:21
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Je note qu'au besoin Iso demandera un séjour en cellule pour lui remettre les idées en place alors Dossier du capitaine Fitz - Page 2 1222252367

ça va pour le petit ange je suis rassurée alors.

Je vous rejoins dans le sujet ouvert par June dans la journée ou la soirée flower , mais si pars par la suite tu souhaite un sujet actuel ou flashback fais moi signe Dossier du capitaine Fitz - Page 2 3245030327



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 17 Juil - 12:30
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Pas de soucis. On va voir déjà où peut nous mener le sujet commun




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum