Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dossier du capitaine Fitz

Sujet: Dossier du capitaine Fitz   Lun 14 Mar - 19:21
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Tiens donc, vous par ici ...

Dossier du capitaine Fitz 2016128183




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 14 Mar - 19:21
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
+1




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Lun 14 Mar - 19:22
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
+2

C'est à vous

Dossier du capitaine Fitz 3272549590




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Mar 22 Mar - 11:18
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Coucou, Karlito ^^
Un petit lien avec le cousin de ta chérie ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Mer 23 Mar - 0:35
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Ah un sorcier de sang... Dossier du capitaine Fitz 1048660985 un bon point pour commencer et avec plaisir pour avoir un lien avec le cousin de ma bien aimée




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Jeu 24 Mar - 19:37
Invité
Invité
avatar
Hello Karl, un petit lien sympathique avec un prêtre ?
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Jeu 24 Mar - 23:57
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Et bien Karl accepte. Tu as choisi le bon perso, parce que ce cher James est plutôt très hostile aux prêtres lol




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Ven 25 Mar - 10:07
Invité
Invité
avatar
Oui je m’en doute xD

Ils auraient pu se connaître via Lyanna ?
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Ven 25 Mar - 20:18
Invité
Invité
avatar
Bonjour capitaine,

Je pense que nous pouvons bâtir un lien ensemble. Tu avais effleuré le sujet dans ma fiche donc je viens poser une grosse patte velue ici. Qui sait, nous aurions pu collaborer ensemble sur une affaire ? Comme je suis alpha depuis 48 ans, nous avons très certainement été en contact (J'en suis encore à lire toutes les fiches, pardon si des informations me manquent)
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Ven 25 Mar - 20:58
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Franz Miller a écrit:
Oui je m’en doute xD

Ils auraient pu se connaître via Lyanna ?

C'est fort probable même. Il faudrait qu'on en discute à trois, pour voir ce qu'on pourrait creuser comme lien. Tu as besoin de quel type de lien. Positif, négatif ? Après on peut aussi partir sur l'idée qu'ils aient pu se cotoyer du temps où Karl était régent de Red House. Comme Franz connait l'existence du surnaturel, il doit sûrement avoir quelques contacts. Et j'imagine bien, que de son côté, Fitz n'est pas contre d'avoir des contacts du côté des humains. Même si au départ, le fait de converser à un croyant, n'enjailler pas Fitz.


Juan Rodriguez a écrit:
Bonjour capitaine,

Je pense que nous pouvons bâtir un lien ensemble. Tu avais effleuré le sujet dans ma fiche donc je viens poser une grosse patte velue ici. Qui sait, nous aurions pu collaborer ensemble sur une affaire ? Comme je suis alpha depuis 48 ans, nous avons très certainement été en contact (J'en suis encore à lire toutes les fiches, pardon si des informations me manquent)


Ah cher Juan, j'allais venir par chez toi demander un lien. Karl ayant était régent de Red House, plus d'une décennie, il est facile d'imaginer qu'ils se sont rencontrés à plusieurs reprises, du fait de leur statut de leader. Juan a même connu le précédent régent du coup, aka Arthur Fitz. Un lien de confiance a pu dès lors d'établir entre nous deux personnages. D'autant plus que le familier de Karl est un loup et pourrait ainsi avoir beaucoup de respect pour Juan. De ce que j'ai lu dans ta fiche, nos deux personnages semblent avoir la même vision des choses. Aller je me lance, j'ai carrément envie d'avoir un lien très positif avec toi. Genre, maintenant que Karl n'est plus régent, on pourrait imaginé que l'éventuelle distance, due à leur statut de leader, pourrait peu à peu disparaître au profit d'une relation amicale. Tu en dis quoi?












they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Ven 25 Mar - 22:12
Invité
Invité
avatar
Je trouve que c'est une belle idée ! Juan est tellement un homme facile à vivre, ça pourrait être le lieu de beaux échanges entre les deux. Juan est relativement neutre face à Arthur compte tenu des tortures avec les lycans qu'il a fait, mais il a parfaitement conscience que Karl n'est pas son père. Passe faire un tour au ranch un beau matin ^^

Si jamais tu as envie d'un rp, on peut en discuter ici ou en mp ^^
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Sam 26 Mar - 17:18
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Avec très grand plaisir. Je pense que l'on peut en parler par mp pour ne pas trop flooder. J'arrive de ce pas




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Dim 16 Juil - 18:23
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Hello je passe par la . Je t'avoue que je passe un peu en touriste j'ai beau me creuser la cervelle j'ai du mal à trouver un lien de base, même si du coup je pense qu'ils ont pu se connaître ado et donc plus tard scratch
Peut-être en parler en mp serait plus pratique, tu aurais des envies ou des idées ?



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Dim 16 Juil - 19:17
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Ah, on peut discuter par ici également, ne t'en fais pas. Alors oui, effectivement, Karl et Isobelle se connaissent depuis cette période. Notre lien de base est Lily. Karl avait un an de plus que Lyanna et était en deuxième année lorsqu'elle est entrée à l'Académie. Il a subi pas mal de harcèlement durant sa première année, ce qui l'a rendu très solitaire sans aucun ami. C'est Lyanna qui l'a révélé et a contribué à sa popularité.

Donc, nous pourrions déjà nous appuyer sur tout cela. À ton avis, comment Isobelle le voyait-elle ? Est-ce qu'elle a encouragé Lily quand cette dernière lui a fait savoir qu'elle était attirée par "Karlito" ? Ou bien l'a-t-elle prise pour une folle ? Il faut savoir qu'il a été renvoyé à la fin de sa première année. Son familier a fait sa première apparition (de nuit) pour le protéger d'une bande de personnes malveillantes qui voulaient lui faire du mal. Deux garçons ont été blessés. Peut-être qu'en raison de cette histoire, Isobelle aurait pu être assez réticente à encourager sa meilleure amie. Si tu as d'autres idées/envies, n'hésite pas !




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   Dim 16 Juil - 19:22
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Le pauvre pour le côté école et harcèlement j'avoue qu'Iso aurait été trop dans les bouquins pour le voir.
Alors Iso Lyanna en crush elle aurait été contente et encourageante en bonne amie tu vois pas en mode, tu as perdu la tête, mais j'avoue que le renvoie oui aurait refroidi quelque peu la Ravenwood quitte à avoir quelques aprioris sur lui pour le coup.

Après j'ai lu quelques rp, mais j'ai pas suivi les circonstances de la remise en couple, je pense que c'est plus là que ma rousse aurait servi de trigger warning à Lyanna à l'idée qu'elle souffre à nouveau scratch . HRP sachant que c'est Karlito qui l'a sorti de l'alcool, c'est autre chose mais Iso n'est pas au courant de cette partie.
La sachant les deux parents et prêt à se marier disons qu'elle serait plus à l'aise, mais pourrait quand même avoir un oeil sur Karl je pense par instinct plus qu'autre chose. Il y a des rivalités entre les covens ? 2572557104



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Dossier du capitaine Fitz   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Dans les loges :: ☽ Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum