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EVIL WAYS
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☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
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Message# Sujet: Groupes et races disponibles   Groupes et races disponibles EmptyDim 13 Mar - 21:04

LES GROUPES

Les races disponibles




CAELESTIA
  • ANGES
  • DEMONS
  • ESPRITS


Les anges et démons ont pour point commun le fait d'avoir été directement créés par le Tout-puissant. Avec les esprits, ils ont pour point commun de pouvoir posséder un corps pour se rendre matériels sur Terre.


NOCTURNUS
  • VAMPIRES
  • LYCANTHROPES
  • CROQUEMITAINES


Ils ont pour point commun la nuit, qui est en quelques sortes leur malédiction.


MAGICIS
  • SORCIERS DE MAGIE BLANCHE (élémentaire, liée aux 4 éléments)
  • SORCIERS DE MAGIE ROUGE (de sang)
  • SORCIERS DE MAGIE NOIRE (illégale)


Ils ont pour point commun la magie qui coule dans leurs veines, avoir un familier s'ils le désirent, seuls les "boosters" de magie sont différents selon le type de magie.


MORTALIS
  • HUMAINS
  • CHASSEURS


Ils ont pour point commun leur origine humaine et la mortalité.



















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Message# Sujet: Re: Groupes et races disponibles   Groupes et races disponibles EmptyDim 20 Mar - 19:20

Caelestia

Anges


Ces êtres furent les premières créatures que le tout puissant créa avant de former la Terre et ce qui la compose. Comme dans toute communauté, une certaine hiérarchie s'installa au sein des premiers fils de Dieu. Celui qui siège au-dessus de cette pyramide est le Tout-Puissant, ensuite nous avons les Archanges qui sont les anges guerriers et qui détiennent une place importante dans l'armée du Bien lors de l'affrontement des deux camps. Puis les autres anges qui sont sur le même pied d'égalité.
Les anges, tous autant qu'ils sont, ont le devoir intrinsèque et instinctif de protéger les humains innocents et ignorants du monde surnaturel. Ils éprouvent une sorte de mépris des autres races qu'ils jugent impures. Bien entendu, en prenant possession d'un corps sur Terre, ils sont dans l'obligation de garder leur véritable nature secrète, il y va de la sécurité de l'hôte et de l'entourage de ce dernier.

ARCHANGES
Ce sont des anges très puissants servant la main armée de Dieu en combattant lors de l'apocalypse. Aujourd'hui, il reste très peu de ces anges encore en vie, car certains ont péri lors du premier assaut qui conduit à la déchéance de Samaê'el. 7 autres suivirent celui-ci lorsque le mutin fut exilé en enfer.

Noms: Mikâ'él, Gabre'él, Rufâ'él, Urâ'él, Râgu'él, Suryâl, Fânu'él


FORCES & FAIBLESSES
•Lumière divine: peut-être utiilisée comme arme pour repousser les forces des ténèbres, bénir une arme blanche pour la rendre plus effective contre les démons, ou guérir certaines blessures mais cela les épuise.

• Utilisation des ailes. Ils peuvent le faire même sous enveloppe charnelle pour voler sur une courte distance ou encore comme bouclier. Toutefois, cet acte est très douloureux et blesse sérieusement l'enveloppe charnelle.  

• Possession d'un corps. (humain lambda, pas de chasseur car protégés par la magie des anges)
Il ne peuvent descendre sur Terre autrement qu'en possédant un corps humain mortel.

• Le soufre. S'ils les touchent une sensation de faible brûlure s'en suit. Si l'on en dépose sous forme de poudre dans les ouvertures d'une pièce, l'on crée ainsi une barrière les empêchant d'entrer ou les capturant.  

• La magie des démons. Les malédictions d'un démon ou arme composée des flammes de l'enfer sont très douloureuses pour ces êtres et la guérison est des plus pénibles.


ANGES
Ces êtres célestes, tout comme leurs frères archanges servent le Tout-Puissant. Nous regroupons ici tous les types restants allant du simple soldat de Dieu jusqu'aux messagers de la parole divine ou encore, les anges dédiés à veiller sur le destin de certain être important pour l'histoire. Ils ont une faible affinité avec la lumière divine, mais possèdent une très forte perception vu leur rôle sur l'homme. Ils peuvent lire les émotions mêmes les plus profondes de l'être et influencer les pensées de celui-ci en utilisant leur voix comme si c'était la conscience même cible. Ils peuvent aussi soulager la conscience de quelqu'un en retirant les émotions néfastes.

FORCES & FAIBLESSES
• Don d'empathie. Ils peuvent aussi soulager les tourments de l'esprit de leur cible.

• Voix angélique. Ils peuvent l'utiliser sous forme de la conscience de la cible pour influencer ses pensées.

• Utilisation des ailes. Ils peuvent le faire même sous enveloppe charnelle pour voler sur une courte distance ou encore comme bouclier. Toutefois, cet acte est très douloureux et blesse sérieusement l'enveloppe charnelle.  

• Possession d'un corps. (humain lambda, pas de chasseur car protégés par la magie des anges)
Il ne peuvent descendre sur Terre autrement qu'en possédant un corps humain mortel.

• Le soufre. S'ils les touchent une sensation de faible brûlure s'en suit. Si l'on en dépose sous forme de poudre dans les ouvertures d'une pièce, l'on crée ainsi une barrière les empêchant d'entrer ou les capturant.  

• La magie des démons. Les malédictions d'un démon ou arme composée des flammes de l'enfer sont très douloureuses pour ces êtres et la guérison est des plus pénibles.




Caelestia

Démons


L'origine des démons remonte à la rébellion de Samaê'el et à son exil aux enfers. Tout comme Lucifer, les six premiers démons étaient des archanges qui perdirent la lumière divine en se transformant en ces Archidémons que l'on connaît aujourd'hui. Tous les démons dits inférieurs qui pullulent en enfers sont les progénitures des différentes unions entre ces Archidémons.

Leur but est de semer le chaos pour créer l'apocalypse et prendre leur revanche sur Dieu avec Lucifer aux commandes.

L'ASCENSION SUR TERRE
Il a très peu de moyens pour que des êtres démoniaques puisse remonte sur terre. Ils doivent être invoqués par un humain en quête de gloire ou richesses pour qu'une brèche soit créée. Il arrive en de rares cas qu'il y ait une faille entre les plans leur permettant de passer. Donc, ils oeuvrent continuellement dans le but de multiplier les occasions de remonter dans l'objectif de pousser les anges à réagir en faveur de l'humain.

ARCHIDEMONS
Ces anciens archanges qui ont perdu la grâce divine sont étroitement liés aux péchés capitaux. Eux qui ont si longtemps suivi les préceptes que Dieu leur infligeait, ils s'abandonnèrent à ce que leur envie la plus profonde leur dictait. Rapidement, chaque archidémon se complut dans un péché différent en se l'appropriant. À présent, ils s'en servent pour corrompre la création de Dieu responsable de leur déchéance, aidé de leurs sous-fifres. Ordinairement, ce sont ces démons qui répondent à l'appel des hommes en perdition relevés par des démons inférieurs.    

Lucifer : Fierté (Non-Jouable)
Belzébuth : Envie
Sathanas : Colère
Abadon : Paresseux
Mammon : Cupidité
Belphégor : Gourmandise
Asmodée : Luxure

FORCES & FAIBLESSES
• Pouvoir du péché. Ils ont chacun un pouvoir en lien avec le pécher qu'ils se sont approprié. Ils ont la possibilité de l'utiliser même sur terre.  

•Manipulation des ténèbres et les flammes de l'enfer dans le but d'en faire des armes corrompues ou affaiblir les anges en tentant d'éteindre leur lumière. Toutefois, ce genre de pouvoir les rend plus vulnérables lorsqu'ils l'utilisent.

• Possession de corps humain. (humain lambda ou sorcier, pas de chasseur car protégés par la magie des anges) Ils y sont obligés pour monter sur Terre et y vivre, sans quoi ils sont obligés de redescendre.

• La lumière divine les affecte. Les armes composées de lumière divine sont très douloureuses pour les démons et la guérison est des plus pénibles.
 
• Le sorbier est nocif pour ces êtres, s'ils les touchent une sensation de faible brûlure s'en suit. Si l'on en dépose sous forme de poudre dans les ouvertures d'une pièce, l'on crée ainsi une barrière les empêchant d'entrer ou les capturant.  

• Les exorcismes sont le seul moyen de libérer le prisonnier du démon et lorsque l'on connait son nom, nous avons le contrôle absolu sur celui-ci. Le démon se sent obliger d'obéir et ne peut plus mentir.  


DEMONS
Tous les démons inférieurs descendent des 7 archidémons et jamais ils n'accéderont à une place privilégiée auprès du Prince des ténèbres. Ils sont dédiés à la tâche ingrate de garder un oeil sur l'évolution de l'humain et de déceler les maillons faibles à manipuler. Alors, ils sont très peu valorisés parmi leur paire et la jalousie les pousse à se battre entre eux ou user de techniques sournoises pour attirer l'attention de leur seigneur.

Tout comme leurs parents, ils sont affiliés à un type de péché à leur naissance qu'ils utilisent pour influencer les humains du mauvais côté.


FORCES & FAIBLESSES
• Don relié au péché qu'ils peuvent l'utiliser même sur terre.

• Possession de corps humain. (humain lambda ou sorcier, pas de chasseur car protégés par la magie des anges) Ils y sont obligés pour monter sur Terre et y vivre, sans quoi ils sont obligés de redescendre.

• La lumière divine les affecte. Les armes composées de lumière divine sont très douloureuses pour les démons et la guérison est des plus pénibles.
 
• Le sorbier est nocif pour ces êtres, s'ils les touchent une sensation de faible brûlure s'en suit. Si l'on en dépose sous forme de poudre dans les ouvertures d'une pièce, l'on crée ainsi une barrière les empêchant d'entrer ou les capturant.  

• Les exorcismes sont le seul moyen de libérer le prisonnier du démon et lorsque l'on connait son nom, nous avons le contrôle absolu sur celui-ci. Le démon se sent obliger d'obéir et ne peut plus mentir.  




Caelestia

Esprits


L'explication de l'origine des esprits est tout aussi complexe que l'âme humaine elle-même. Il existe mille et une possibilités qui poussent l'homme à hésiter à passer de l'autre côté. Ça peut se présenter sous la forme d'un drame violent demandant justice, d'un travail resté inachevé ou d'un profond regret. Ces êtres immatériels changèrent la vision que l'homme lambda retient de la vie après la mort en remarquant leur présence.

Les esprits se manifestent de bien des manières bien qu'ils sont invisibles la plupart du temps. Parcontre, s'ils sont habités par des ressentiments très puissants ou qu'ils ont de l'âge, ils peuvent faire une manifestation visuelle de l'état de leur âme lors de leur mort.  Sinon, cela peut être aussi discret qu'un changement de quelques degrés perceptible dans la pièce ou une variation de l'intensité des appareils électriques. Ils ont la capacité de faire mouvoir les objets dans un petit périmètre autour d'eux. Avec les années, ils ont développé une technique pour canaliser leur énergie afin de prendre possession d'un corps de mortel et d'expulser l'âme de leur enveloppe pour se l'approprier entièrement.

Ces êtres gardent toujours en tête leur but qu'ils se sont fixé pour avancer et réparer les tords qui leur ont été causés ou qu'ils ont commis. Lorsque leur objectif est atteint, beaucoup atteignent la paix et peuvent enfin passer de l'autre côté.  


FORCES & FAIBLESSES
• Ttélékinésie. L'intensité est varie selon la force de l'individu ou l'âge.

• Capacité à vivre sans enveloppe charnelle, mais leur conscience se dégrade et ils risquent de finir en esprit frappeur.

• Possession du corps des êtres vivants et non corrompus directement par les démons (vampires, Loups, croquemitaines et chasseurs sont donc exclus) et se retrouveront limités aux capacités du corps qu'ils possèdent. Par exemple, même si l'esprit était auparavant celui d'un sorcier, s'il possède le corps d'un humain, il n'aura pas de pouvoirs. De même, si l'esprit était celui d'un humain et qu'il parvient à posséder le corps d'un sorcier, il aura accès à la magie de ce dernier mais ne saura en faire usage correctement, et cette magie sera d'ailleurs beaucoup moins puissante.

• Le sel. C'est un très puissant répulsif contre les esprits ou peut servir de protection. Si le sel est placé dans les ouvertures d'une pièce, l'esprit ne peut y entrer. Si le fantôme s'en approche trop, celui-ci changera de couleur pour devenir entièrement noir.  

• Exorcisme. C'est le seul moyen de les forcer à quitter leur hôte.  
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Message# Sujet: Re: Groupes et races disponibles   Groupes et races disponibles EmptyDim 20 Mar - 19:20

Nocturnus

Vampires



ORIGINES
Ce sont des créatures immortelles dont l'origine est extrêmement ancienne, peut-être autant que les démons. En effet, voulant asseoir sa colère et avoir une armée à sa hauteur, Lilith créa les vampires. Selon la croyance populaire, elle aurait pu être la première de leur espèce, ce qui est faux, elle en est "seulement" la mère, ayant fait naître les premiers avant de finalement les laisser livrés à eux-mêmes sur Terre.


MODE DE VIE
Les vampires sont des créatures nocturnes pour la plupart (des exceptions subsistent pour ceux suffisamment vieux (plus de 500 ans) pour avoir eu l'opportunité d'avoir un bijou ensorcelé, voir plus bas). Ils se nourrissent de sang humain.
Ils ont tous leurs organes fonctionnels, même s'ils n'en ont pas besoin, mais leur coeur bat au ralenti, comme les animaux à sang froid. D'ailleurs, leur peau est bien plus froide qu'un corps humain classique, à cause de cela. Néanmoins, ils se réchauffent grâce au sang de leurs victimes. Ils n'ont donc pas besoin de respirer pour vivre, ils le font essentiellement pour pouvoir parler.
D'ailleurs, quand un vampire dort, il a réellement l'apparence d'un mort, voire presque d'une statue: immobile, plus pâle que d'ordinaire, son coeur ne bat plus. En effet, pendant le jour, ses fonctions s'arrêtent, l'obligeant à sombrer dans le sommeil vampirique, jusqu'à la disparition des rayons de l'astre. Réveiller un vampire endormi est très douloureux pour lui car l'on force son corps à reprendre ses fonctions au moment où il n'est pas prêt, et il est donc extrêmement dangereux de le faire (ses réflexes pourraient vous coûter la vie, ou un membre). A son réveil, un vampire est souvent affamé. La faim est très difficile à contrôler les premiers temps "vie", mais se maîtrise avec le temps.

Les vampires vivent en clan, un par région, et ce dans le monde entier. Le leader s'assurer de faire respecter ses lois ainsi que le secret du surnaturel. A Los Angeles, la leader est une vampire très puissante et âgée, Jorida Dyrviddòttir (PV), extrêmement respectée et qui a un réseau impressionnant. Les membres de son clan lui sont fidèles. Elle est sévère mais juste.
Ils ne sont pas capables de se reproduire.


TRANSFORMATION
Les vampires sont capables de créer leurs semblables, leurs infants. Quand un vampire est le créateur d'un autre, on dit qu'il est son sire. Pour transformer un humain en vampire, le sire doit mordre la victime et lui faire boire un peu de son sang, avant de le tuer. La transformation repose donc sur un échange et la mort, qui doit survenir dans les 24 heures suivant l'échange.
Il est à noter que seules les créatures humaines encore vivantes peuvent devenir vampire, à savoir les humains, les chasseurs et les sorciers.


NOURRITURE
Les vampires se nourrissent de sang humain et ne peuvent rien ingurgiter de solide. S'il se nourrit de sang animal ou artificiel, le vampire sera beaucoup moins puissant que ses congénères qui, eux, boivent du sang humain. Un vampire est constitué pour absorber du sang, il ne peut donc se nourrir de nourriture solide comme le feraient des humains. Ils peuvent cependant ingérer du liquide comme de l’alcool qui leur permet, comme aux autres créatures, de noyer leurs sentiments (une quantité bien plus importante que pour un humain est nécessaire) et faire passer très temporairement leur soif de sang. Un vampire n’est donc physiologiquement plus fait pour être attiré par une autre nourriture que le sang qui lui permet de rester dans de bonnes conditions physiques. Toute nourriture solide aurait pour lui le goût de poussière et il s’étoufferait en voulant l’avaler, une sensation très désagréable qui ferait passer l’envie de recommencer.
Les vampires sont très friands de sang de sorciers, car ceux-ci ont été créés à partir du sang de démon. Ce sang a donc une saveur exquise à leurs yeux, voire même addictive.
Il va sans dire que si un vampire goûte à du sang de démon, il sera carrément accro.


FORCES & FAIBLESSES

• Force surhumaine. Moins qu'un ange ou un démon, mais autant qu'un lycan ou un croquemitaine, et bien plus qu'un humain.

• Vitesse et sens supra-développés. Ils peuvent d'ailleurs sentir l'odeur d'un lycan et les reconnaître à distance.

• Don d'hypnose sur les autres espèces hormis les anges et démons. Il peuvent pénétrer leurs pensées s'ils sont en leur présence et les regardent dans les yeux, et leurs rêves s'ils sont profondément endormis. Ils ne peuvent cependant pas le faire si le sujet porte sur lui une amulette de protection dédiée à cela.

• Lumière du soleil. Elle leur brûle instantanément la peau. De toute façon, leur malédiction les force à dormir le jour, ils sont pris d'une grande fatigue quand les premiers rayons de l'astre filtrent, sauf pour ceux dotés d'un bijou de protection à base d'une pierre ensorcelée. Dans ce cas, la lumière du soleil n'aura aucun effet sur eux. Il est à noter que de nos jours, il est difficile de trouver un sorcier acceptant de réaliser un tel bijou, suite aux précédentes guerres ayant eu lieu.

• Eau bénite et certaines plantes aux propriétés magiques et évidemment la lumière angélique qui les affaiblit et leur inflige de la douleur.

• Immortalité. Ils ne vieillissent plus du moment qu'ils ont été transformés, ne peuvent attraper de maladies et en mourir), ils peuvent mourir de façon non-naturelle:
- destruction du coeur (pieu ou arme en argent)
- décapitation
- immolation par le feu et bien sûr le soleil
- morsure de loup garou: ils meurent dans d'atroces souffrances, telle une affreuse gangrène se propageant depuis la plaie jusqu'à couvrir tout le corps, entraînant la mort.

• Lumière divine des anges lorsqu'utilisée à proximité d'eux: sensation de brûlure semblable à la lumière de soleil à plus faible effet si cette lumière entre en contact de leur peau et un aveuglement sérieux qui leur rend toute progression.






Nocturnus

Lycanthropes



Aussi appelés "loups garous"

ORIGINES
Ces créatures sont aussi très anciennes et ont été créées par accident. En effet, une maladie mentale appelée "lycanthropie" faisait que le patient pensait pouvoir se transformer en loup. Au Moyen-Âge en Europe, une sorcière ayant vu son fils atteint de cette maladie, voulut le soigner par sa magie un soir de pleine lune où la crise était particulièrement forte, mais échoua. Au lieu de guérir le jeune homme, elle ne parvint qu'à "modifier" sa maladie: le jour, il était tout-à-fait normal, mais la nuit à la pleine lune tombée, l'adolescent se transformait réellement en loup gigantesque et attaquait les villages alentours. Au fil du temps, les loups-garous se sont répandus dans le monde entier.


TRANSFORMATION
Un loup garou ne fait pas exprès de transformer une personne, il le fait par morsure. Si la personne survit, à la pleine lune suivante, elle se verra transformée.
Chaque transformation est extrêmement douloureuse, surtout les premières. Avec les années, le loup garou apprend à gérer la douleur, même si cela ne reste pas une partie de plaisir.
Une fois qu'une personne est transformée, elle peut transmettre le gêne à son enfant s'il est conçu après la transformation. Cette transmission est assurée si les deux parents sont lycans, mais n'a que  50% de chance d'apparaître si seul l'un des parents est atteint. L'enfant né avec les gênes du lycan verra sa première transformation lors de la nuit de pleine lune suivant l'arrivée des premiers signes de sa puberté. Le nouveau loup ne contrôlera rien de sa mutation et les douleurs seront atroces. Il aura besoin de l'aide de sa meute supervisé par l'alpha pour asseoir le contrôle afin de le pousser à se soumettre, et ce jusqu'à ce que l'individu démontre un signe de contrôle. Cela varie selon le cas.  
Un lycan ne peut se transformer que la nuit. Il en a la capacité s'il le souhaite n'importe quelle nuit, mais y est forcé les soirs de pleine lune, sans aucun contrôle sur son corps.


MODE DE VIE & NOURRITURE
Une fois transformé, un lycan se sent épris de l'esprit de meute des vrais loups et aura envie de trouver des congénères.
Une meute vit aux alentours de Los Angeles, à Santa Monica Mountains.  Elle est régie de la même façon qu'une meute de loup classique, avec un Alpha à sa tête (souvent un couple Alpha, mais pas forcément). La meute de Californie est dirigée par l'Alpha Clara Wild (PV).
Le bêta n'est soumis qu'à l'alpha. Tous les autres loups démontrent de la soumission à la fois à l'Alpha et au Bêta. Son rôle au sein de la meute est de devenir le nouvel Alpha une fois que celui existant est mort, héritant de tous ses privilèges. Le bêta combat souvent les autres membres de la meute, ce qui lui permet de prouver sa domination et de préserver son statut. La bêta est Melody Hoover (PV)
Les subordonnés sont des loups qui ne sont pas Alpha, Beta ou Omega. Ils représentent la classe moyenne et dans la plupart des cas, les Subordonnés sont des Omégas qui ont gravi les échelons en dominant les autres. Ils sont généralement soumis aux loups de rang supérieur. Occasionnellement, les subordonnés peuvent devenir le loup Alpha en combattant leur chef de meute. En fait, ils sautent la position Bêta et deviennent le nouvel Alpha.
Les loups oméga sont au bas de la hiérarchie. Un loup oméga peut être un mâle ou une femelle et est le bouc émissaire, le membre le moins bien classé de la meute. L'oméga vit à la périphérie de la meute, et mange généralement en dernier. L'oméga sert à la fois de déstressant et d'instigateur de jeu.

En général, les loups garous éprouvent le besoin d'être ensemble (instinct de meute) et donc se reproduisent entre eux la plupart du temps, mais il peut exister des individus solitaires. Si un loup solitaire s'accouple avec un humain, l'enfant a une chance sur deux d'avoir le gêne du lycan.
NB: les loups ne peuvent se reproduire qu'avec d'autres lycans, des humains, des sorciers ou (c'est inédit) des chasseurs.

Quand ils sont sous forme humaine, les lycans se nourrissent comme des humains. Quand ils sont sous leur forme animale, ils ressentent le besoin de chasser... aussi bien des animaux que des humains !


FORCES & FAIBLESSES

• Force surhumaine. Aussi forts que des vampires et des croquemitaines, mais moins que des anges ou démons.

• Sens sont ultra-développés. Ils sont capables de sentir l'odeur des autres individus de très loin, et reconnaître celle d'autres races s'ils les ont déjà identifiées par le passé.

• Guérison rapide (mais pas aussi vite qu'un vampire).

• Longévité: même s'is ne sont pas immortels et vieillissent, ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans et ne sont pas sujets aux maladies des humains.

• Leurs morsures sont fatales aux vampires.

• Sensibilité à l'argent et aux blessures mortelles.






Nocturnus

Croquemitaines





ORIGINES
Leur origine s'explique par un puissant désir de se faire valoir auprès du Prince des Ténèbres par l'un de ses sujets. Baal caressait depuis bien longtemps l'idée d'être le seul à gravir l'échelon en devenant un Archidémon en ravissant le poste de Belphégor. Avec les années, un plan se créa et le démon le mit en exécution. Grâce à ses capacités en relation avec la gourmandise, il poussa une femme dans la folie meurtrière qui la dévora petit à petit. Un besoin urgent de chair humaine se développait chaque jour chez la pauvresse et tout particulièrement chez les enfants. Ne pouvant plus contenir sa folie, elle passa à l'acte et son âme se corrompit aussitôt que la chair de sa victime infantile toucha ses papilles gustatives et elle en désirait plus, beaucoup plus, toujours. Son apparence devint aussi horrible que cette âme noire insufflée par le démon. Elle était devenue méconnaissable, tel le monstre se cachant sous le lit pour attendre sa prochaine victime qui finira dans son ventre. C'est ainsi que la première croquemitaine fut créée. Baal continua d'apporter cette folie meurtrière chez plusieurs individus jusqu'à en former une race entière.


MODE DE VIE
Le jour, les croquemitaines ont une apparence humaine. Néanmoins, ils détestent la lumière du soleil, et sont même sensibles à la lumière artificielle si elle est très puissante, aussi n'est-il pas rare de voir ces individus pourvus de lunettes de soleil la journée, même en intérieur selon l'endroit.
La nuit, ils sont capables de revêtir leur véritable apparence, extrêmement effrayante. Ils sont pourvus de dents pointues et de doigts tout aussi pointus, des créatures que les humains jugeraient difformes tant elles sont différentes du stéréotype humanoïde.
Les croquemitaines vivent suivant une organisation monarchique appelée la Cabale. A leur tête règne un roi ou une reine, parfois les deux si le leader en question est en couple. Le roi ou la reine organise sa cour comme bon lui semble, choisissant lui-même ses conseillers et chevaliers. L'actuelle reine est @Ambrosia Kane.
Les croquemitaines sont capables d'être très violents entre eux, le ou la monarque peut décider de faire exécuter ses sujets si bon lui semble, s'ils ne respectent pas ses lois ou encore le secret du surnaturel.
Le royaume se situe en sous-sol, caché de la lumière. Les individus peuvent vivre et travailler en dehors de ce royaume, mais si leur présence est requise auprès du ou de la monarque, les sujets devront rappliquer sans délai, au risque de porter affront à la personnalité royale.
Les croquemitaines ne peuvent se reproduire qu'entre eux.


NOURRITURE
Les croquemitaines, même sous l'apparence humaine, préfèrent avoir une alimentation plus importante en viande qu’en tout autre produit alimentaire. Ils peuvent manger autre chose que de la viande, mais ils ne se sentiront jamais réellement rassasiés. Sous forme de monstre, ils se nourrissent de chair d'enfant exclusivement. Ils ne peuvent rester plus d'un mois sans en consommer. La peur leur permet de patienter un peu néanmoins.


FORCES & FAIBLESSES

• Forme d'origine. Ils peuvent la reprendre à volonté sans que cela impacte leur énergie, mais uniquement la nuit ou dans la pénombre. D'ailleurs, dans l'ombre ils peuvent se rendre indétectables, ce qui leur confère souvent un grand avantage.

• Force physique supérieure à celle d'un humain ou d'un sorcier sous forme humaine, et égale à celle d'un chasseur, vampire ou lycan sous forme de monstre.

• La chair d'enfant ainsi que la peur les renforce et les aide à guérir plus vite d'une blessure.

• La lumière, quand ils sont sous forme de monstre: celle du soleil les brûle, l'artificielle les dérange fortement.

• Longévité. En moyenne, un individu peut vivre jusqu'à 500 ans.



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Message# Sujet: Re: Groupes et races disponibles   Groupes et races disponibles EmptyDim 20 Mar - 19:21

Magicis

Sorciers



ORIGINES
Les tous premiers sorciers sont nés de l'union de démons avec des humains, à une époque antédiluvienne où les démons jonchaient la Terre impunément avant d'avoir été bannis en Enfer par les archanges.
L'histoire de la sorcellerie en Amérique du Nord débute à Salem au XVIIème siècle. La magie alors pratiquée, en toute discrétion, était la magie blanche (liée aux quatre éléments, respectueuses de la Nature). En effet, les premiers sorciers présents sur le sol du nouveau monde étaient des colons originaires d'Europe et pratiquant la magie blanche.

Un jour, une puissante sorcière du clan tomba amoureuse d'un démon (un ange déchu), et voulant l'aider à retrouver son humanité pour qu'ils puissent être ensemble, la sorcière ayant besoin d'une puissance d'origine similaire au démon, commença à s'adonner à une sorte de magie dont elle avait entendu parler dans des histoires anciennes sur les origines des sorciers, à coup de sacrifices: la magie de sang. Se sentant prête, elle commença son cérémonial mais se vit interrompue par ses "soeurs", jugeant ces pratiques inappropriées et trop dangereuses. Seulement en interrompant le procédé, la sorcière se vit imprégnée d'une partie de la noirceur du démon tel un réceptacle, et l'ange déchu lui n'en aura pas été purifié. Les sorcières ramenèrent leur soeur et la plongèrent dans une sorte de coma artificiel magique pour tenter de la purifier, devant cédé à l'appel de la magie de sang, ce qui les fit remarquer des humains lambda, ce qui donna lieu aux procès des sorcières de Salem de 1792-1793 que tout le monde connaît. Dans le même temps, le coven connaît ne scission, les puristes ne tolérant pas les exactions de la sorcière désormais plongée dans le coma, et de ses soeurs souhaitant la purifier.
C'est ainsi que la magie rouge (de sang) naquit, se séparant de la magie blanche originelle liée aux éléments. Les sorciers ayant pratiqué la magie de sang perdirent leur affinité avec leur élément de prédilection (eau, feu, terre ou air).
La sorcière plongée dans le coma finit par mourir et l'ange déchu l'apprit grâce au lien magique qui l'avait uni à elle depuis le cérémonial. Il n'en resta pas là et pourchassa les responsables de sa tragique perte, se promettant de les traquer et les tuer jusqu'au dernier et ce aussi longtemps qu'il vivrait.
C'est ainsi que les deux covens ont voyagé par-delà l'Amérique en s'implantant un peu partout.

Il y a un coven de magie blanche et un coven de magie rouge par région, dirigé par un(e) régent(e) et son bras-droit.


•SORCIERS ELEMENTAIRES (MAGIE BLANCHE)
Leur magie est directement liée à un élément de prédilection (eau, air, feu, terre), affinité qu'ils découvrent à l'adolescence, vers quinze ans. Cet élément de prédilection sera alors une sorte de booster pour leur magie, les aidant à réaliser des sorts plus complexes et puissants.
Le coven de Californie est basé à Los Angeles et se nomme White Chapel. La régente est @Lyanna Johnston, son bras droit est Bradley Spencer.

•SORCIERS DE SANG (MAGIE ROUGE)
Leur magie est directement liée au sang. Souvent, pour booster leur magie, le sorcier rouge doit se couper la main pour que l'hémoglobine renforce sa magie, ou encore sacrifier un animal pour récupérer son sang, ce qui est le plus communément utilisé lors de rituels.
Le coven de magie rouge basé à LA est Red House. Son régent actuel est @Arthur Fitzgerald. Le ou la bras droit est libre à jouer. (pré-lien)

•MAGES NOIRS (MAGIE NOIRE ILLEGALE)
La magie noire est directement liée au sang mais aussi à la mort. Elle est un dérivé direct de la magie rouge. Le sorcier se laisse consumer par les forces du Mal et va alors trop loin.
Bien souvent, cette magie requiert le sacrifice de vies humaines pour être renforcée, c'est pourquoi elle est illégale et ce dans le monde entier.
À Loa Angeles, un coven illégal a été formé par Auguste Lockwood (PV). Ses deux bras droits sont Gloria Desforges (PV) et @Matthew G. Crawford.

Précisions :
Cette magie prend son essence dans la mort et les sacrifices humains (toute personne humanoïde, donc sorciers, humains, garous...).
Tout sorcier ayant déjà tué volontairement autre qu'en légitime défense par sa magie est susceptible d'être happé par la magie noire, de même que s'il l'utilise à des fins hostiles volontairement.
Diverses spécialités existent dans la magie noire, comme par exemple le vaudoo ou la nécromancie.
Les mages noirs voient leur magie renforcée avec des sacrifices et le sang des sacrifiés, c'est pour cela que les pages rouges sont souvent ceux les plus susceptibles de basculer.


MODE DE VIE
Les sorciers vivent comme la plupart des humains et ont les mêmes désirs, que ce soit la réussite, la richesse, la prospérité etc. Ils ne sont pas obligé de s'allier au coven dédié à leur type de magie, mais le faire apporte énormément d'avantages: soutien, protection (et les temps passés ont montré cette nécessité) et finalement une seconde famille.
Un sorcier peut se reproduire avec un autre sorcier, l'enfant sera alors sorcier aussi. Néanmoins, si l'autre parent est simplement humain, l'enfant n'aura qu'une chance sur deux d'hériter de pouvoirs. Si l'autre parent est un ange ou un démon, l'enfant aura forcément des pouvoirs.


FORCES & FAIBLESSES

• Mortalité. Les sorciers ont la même longévité qu'un humain classique. Aucun sorcier ne peut atteindre l'immortalité, même si beaucoup ont essayé.

• Magie et capacité à créer des sorts et potions. Cette capacité peut les tirer de nombreux mauvais pas.
Néanmoins, une utilisation trop répétée de certains sorts peut être nocif et affaiblir le sorcier, selon la puissance des sorts qu'il utilise.

• Connaissance approfondie des plantes et minéraux aux propriétés magiques.

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Message# Sujet: Re: Groupes et races disponibles   Groupes et races disponibles EmptyDim 20 Mar - 19:22

Mortalis

Humains



ORIGINES
Ce sont des créatures mortelles telles que nous les connaissons tous. Dotés de qualités et de défauts, ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils n'ont aucune capacité magique ou extraordinaire si ce n'est celle de jouir d'une vie à durée limitée qui leur donne alors le sentiment de devoir s'accomplir.
Pour l'immense majorité, ils ne sont au courant de rien en ce qui concerne le surnaturel, pour eux, tout ceci a trait à la fiction. Éventuellement, pour les plus pieux, les anges pourraient être ce qui pourrait éventuellement toucher le plus à la réalité. Il n'y a pas de clan à proprement parler pour les humains, ils sont dirigés politiquement par le maire de la ville, et au-dessus de lui le président des Etats-Unis d'Amérique.




Mortalis

Chasseurs



ORIGINES
Les Prédicateurs sont des êtres dotés de la bénédiction divine reçue par Sathanas avant la perte de ses ailes à la deuxième descente sur terre. Ainsi, cette bénédiction engendra la race des Prédicateurs; des mortels bénéficiant d'atouts pouvant leur permettre de rivaliser avec les forces des ténèbres. Les spécificités que leur attribut la race est; une force incroyable, une vitalité qui lui permet de ne plus être impacté par le temps et une endurance hors norme. Ils sont donc beaucoup plus coriaces qu'un humain lambda. Il est donc difficile de les blesser, mais une fois qu'ils le sont, leur régénération cellulaire est aussi ordinaire qu'un homme moyen et de ce fait vulnérable. La lignée Lechevalier est sans conteste la plus vieille famille encore en vie qui fonda l'ordre de la Golden Rosary.


OBTENTION DU STATUT
L'obtention du statut peut se faire de deux façons.

•La première est de naître au sein d'une famille de chasseurs, car la puissance divine coule déjà dans leurs veines grâce à l'hérédité. Leur pouvoir se manifeste dès le début de l'adolescence vers 12-13 ans. Ces enfants sont rapidement pris en charge par des Prédicateurs d'expérience pour leur enseigner les préceptes de l'ordre dans le but de les préparer à ce qui les attend. Une fois déclarés prêts, ils reçoivent leur marque et entrent véritablement dans les rangs.

•La deuxième façon est de recevoir la grâce divine lors de l'initiation par le sceau sacré. Pour ce faire, le candidat doit démontrer sa valeur par le biais de trois épreuves qu'il devra réussir. Une fois cette étape accomplie, un entraînement acharné s'en suit pour le préparer à accéder à la bénédiction.


FORCES & FAIBLESSES

• Force incroyable qui peut rivaliser avec les vampires.

• Longévité. Les anges à l'origine des chasseurs n'ont pas pu leur conférer l'immortalité, mais au moins une longévité d'environ 200 ans, afin de pouvoir rivaliser avec les créatures qu'ils avaient à combattre telles les lycans et les croquemitaines.

• Endurance hors norme. Ils sont donc beaucoup plus coriaces qu'un humain lambda. Il est donc difficile de les blesser, mais une fois qu'ils le sont, leur régénération cellulaire est aussi ordinaire qu'un homme moyen et de ce fait vulnérable.

• Mortalité. Bien qu'ils ont une longévité accrue, ils ne sont pas immortels pour autant. La mort peut survenir aussi bêtement que dans un accident ou suite à une blessure grave. La magie bénéfique ne les impacte pas. Alors, même si un mage tente de venir en aide à un Prédicateur à l'aide de magie, celle-ci n'aura aucun effet. La lumière divine qui irradie de ces hommes et femmes empêche le bon fonctionnement des sorts.

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