Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Parrain, meilleur ami, patients...

Sujet: Parrain, meilleur ami, patients...   Lun 14 Mar - 17:44
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105

Pré-liens d'une chirurgienne

Parrain, meilleur ami et autres amis et connaissances



Informations sur le personnage en demande


Eva est une jeune chirurgienne de 33 ans. Elle n'a aucune idée de l'existence du surnaturel.
Née à Los Angeles d'un père mexicain Eduardo Cortez, flic, et d'une mère russe qui a fini par tomber malade, elle a grandi dans un milieu modeste mais aimant, et a rapidement souhaité faire carrière dans la médecine.
Son parrain n'est autre que le co-équipier de son père.
Elle a fait ses études à San Francisco et y a rencontré son meilleur ami, qui était son coloc (il étudiait dans une autre branche). La nuit après sa remise de diplôme ses parents ont été assassinés chez eux à Los Angeles par un vampire souhaitant récupérer la pierre de la bague de jour de son sire, unique souvenir de ce dernier. C'est le parrain d'Eva qui est venu lui annoncer la nouvelle, la faisant revenir à L.A.
Trop chagrinée par la mort de ses parents, elle a mis du temps avant de reprendre pied et n'a pu de ce fait trouver un poste dans l'hôpital de ses rêves, elle est actuellement au Martin Luther King JR community Center.

Recherche



Meilleur ami (espèce et nom au choix):Environ 35 ans. Ils se sont rencontrés à San Francisco, dans la colocation qu'ils partageaient. Il a fait des études autres que le médical. Eva l'a soutenu quand il a perdu l'un de ses parents, et quelques années après, à la fin de leurs études, quand Eva a perdu les siens, il a été là aussi et a décidé de venir à L.A avec elle pour l'aider et la soutenir.
Il peut avoir ensuite disparu ou pris de la distance, au choix.

Parrain (espèce et nom au choix): Ancien coéquipier d'Eduardo, feu le père d'Eva, il considère Eva comme sa propre fille. Il est policier. Il peut avoir connaissance du surnaturel mais cherche à en protéger Eva. C'est lui qui est venu jusqu'à San Francisco annoncer la nouvelle du décès des parents de sa filleule. Il est le seul lien familial qui lui reste.

Tueur des parents (vampire, nom au choix): Ce(tte) vampire cherche à récupérer tout ce qui a appartenu à feu son sire (le même sire que James Lovell, donc possibilité origines européennes). Ayant appris que les Cortez avaient récupéré un bijou orné par la pierre qui sertissait anciennement la bague de jour de son sire, il/elle a voulu le récupérer. Mais n'ayant pas trouvé ladite pierre, il/elle a assassiné les parents Cortez et cherche à présent Eva.
NB: Quand Eva porte ce pendentif avec ce lapis-lazuli, les infants du vampire sire en question ne peuvent pas l'hypnotiser ni lire dans ses pensées, mais ils peuvent bien sûr la mordre.

Je cherche aussi d'autres liens: des collègues de travail, des patients... n'hésitez pas ♥


Le mot du créateur



Merci de m'avoir lue. Comme tu le vois, ma recherche est assez vaste, mais on peut discuter ensemble de tes idées, je suis toujours partante   Si tu prends l'un de ces pré-liens, sache que je vais sûrement t'ériger un temple et te bombarder de cookies et de RP.
Pour ma part, je ne demande pas forcément une activité de fou, juste le minimum syndical pour avancer un peu. Je RP assez vite en temps normal mais je sais me montrer patiente, tant que j'attends pas 1 ou 2 mois entre les réponses à chaque fois. (une fois ou deux ça peut arriver, un oubli ou un pépin IRL... sans compter les absences qui peuvent survenir bien entendu).
Merci ♥




Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum