Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.

Sujet: Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.   Dim 13 Mar - 18:48
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Leticia Sanchez

La vie ne tient qu'à un fil.

☽ Nom : Sanchez
☽ Prénom : Leticia
☽ Surnom(s) : Leti
☽ Âge : 36 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Mexicaine
☽ Occupation/métier : Ambulancière
☽ Orientation et statut : Hétéro et célibataire
☽ Feat. de l'avatar : Monica Raymund
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Vampire


Qui es-tu ?
Ton caractère
Ambitieuse + Tête brulée + Autoritaire + Brave + Débrouillarde + Energique+ Fier + Habile +Maniaque

Ton allure
Je mesure 1m63. J'ai les cheveux noir et les yeux marrons foncés. J'aime beaucoup prendre soin de ma personne et je me maquille tout le temps. Mais quelque chose de léger car je suis ambulancière, il ne faut pas l'oublier. En revanche, quand je suis de repos, je m'habille vraiment très féminine


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Eh bien en tant que vampire, j'ai de la force, je peux entendre de très loin, je peux lire dans les pensées aussi. En tant qu'ambulancière, je trouve toujours une solution pour sauver les gens même si je n'ai pas le matériel dont j'ai besoin.


Votre histoire

☽Toujours croire en soi. ☽



D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours voulu travailler dans le médical et je suis la preuve que même si on est pas la plus douée à l’école, on peut y arriver en s’accrochant et en redoublant d’efforts. J’ai toujours voulu faire médecine, cette profession est une véritable vocation pour moi. Mon père est pompier et je l’ai toujours admiré. Tout comme lui, je trouvais important de venir en aide aux autres. J’aime beaucoup l’action, s’est pour cette raison que j’ai décidé de devenir ambulancière. Je ne me voyais pas devenir médecin généraliste ou encore moins chirurgienne. L’adrénaline, c’est ce qui me fait vivre.

Je suis quand même solitaire comme fille, je n’ai pas de mec dans ma vie et pas beaucoup d’amis non plus. Il faut dire que je fais des heures de malade alors à part mes collègues que je considère comme ma deuxième familles, je ne vois pas grand monde. Mais je dois bien avouer qu’il y a une fille que j’apprécie vraiment beaucoup, elle s’appelle Eva Cortez, c’est une excellente chirurgienne et une très belle personne. J’aime beaucoup quand j’ai affaire à elle lors de ma livraison de patients comme j’aime temps l’appeler.

Niveau caractère, n’oubliez pas que je suis Mexicaine d’origine, je ne me laisse pas marcher dessus et quand j’ai envie de dire merde, je le dis. Peu-importe qui se trouve en face de moi. J’avoue que des fois, j’ai cette tendance à oublier de tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Ah oui, j’ai aussi oublié de vous préciser que je suis morte depuis pas très longtemps. Comment est-ce possible ? Eh bien… Vous croyez aux vampires ? Vous devriez pourtant.

C’était une soirée où j’avais besoin de décompresser, je ne suis pas le genre de fille qui a besoin d’avoir des accompagnatrices, je me suis donc fait une petite sortie en solitaire. Vêtue d’une robe courte avec des hauts talons, je me suis rendue dans une de mes boîtes préférées. Ils faisaient les verres gratuits pour les filles en plus du reste. Que demander de mieux ? Une fois à l’intérieur, je constatais qu’il y avait pas mal de monde. Je repérais tout de suite un garçon qui me plaisait et je décidais d’aller danser avec lui. Je ne savais pas comment allait terminer ma nuit, mais je m’en fichai pas mal pour tout dire. Il alla au bar je chercher un autre verre.

C’est à partir de ce moment que les ennuis ont commencé. Je n’avais pas du tout fait attention que ce type m’avait mit quelque chose dans le verre que je venais de descendre d’une traite. Je commençais par me sentir vraiment étrange et je restais accrochée à lui pour ne pas tomber. A ce moment-là, je n’avais pas encore comprit que je venais de signer mon arrêt de mort. Il me prit dans ses bras et me sortit de la boîte en prétextant que l’air frais allait me faire le plus grand bien.

Je l’entendais de très loin, j’avais cette désagréable impression d’avoir la tête sous l’eau. Je sentais qu’il me mordait à la gorge et j’essayais de le repousser, mais je n’avais plus la moindre force.  Ma vision devint de plus en plus flou et je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Je terminais par perdre connaissance. Je n’entendais plus rien et je ne savais même pas dans quel état je me trouvais pour le moment. Après quelques instants qui me parurent vraiment long, j’émergeais un peu.Je ne sais pas si ‘était dans mon imagination ou non, mais je sentais qu’il me faisait boire son sang. Une douleur absolument atroce s’empara alors de moi. Je vis un homme courir après lui mais ce fut le deuxième trous noir. Quand je me réveillais, cet homme était encore à côté de moi. Je lui demandais alors ce qu’il m’était arrivé et sa réponse me laissa sans voix, j’étais devenue un vampire… Pour la suite, vous le découvrirez si vous me suivez.



Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Jo
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Une fois aux deux semaines
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je sis une corrompue que voulez-vous.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non
Sujet: Re: Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.   Dim 13 Mar - 22:00
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Hiii ma copine, bienvenue !!! ♥ Je vois que tu as fini, donc pas de blabla staffien xD
On te revient après lecture.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.   Mar 15 Mar - 0:06
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Ouiiii hâte de rp avec toi


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.   Jeu 17 Mar - 20:19
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté.
Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait.
Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde
Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets.
Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.
Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Leticia Sanchez votre ambulancière dévouée.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum