Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)

Sujet: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   Dim 13 Mar - 18:09
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Elisabeth Black

Les apparences sont souvent trompeuses.

☽ Nom : Black
☽ Prénom : Elisabeh
☽ Surnom(s) : Eli
☽ Âge : 43 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine
☽ Occupation/métier : Fleuriste
☽ Orientation et statut : Hétéro et célibataire (Pour le moment)
☽ Feat. de l'avatar : Eva Green
☽ Groupe : Magicis
☽ Race : Sorcière


Qui es-tu ?
Ton caractère
Ambitieuse/Jalouse/Combative/Têtue/Courageuse/Rancunière/Intelligente/Jalouse/Minutieuse/Motivée/Arrogante/Organisée/Capricieuse/Rigoureuse/Impulsive/Ponctuelle/Impatiente/Passionnée/Calculatrice

Ton allure
Je mesure 1m 68 et j'ai les cheveux noirs depuis ma naissance. Je pèse 53 kilos et j'ai la chance de pouvoir faire partie de ces filles qui peuvent manger tout ce qu'elles désirent sans prendre de poids. Mes yeux sont verts et le maquillage que je mets, quand j'en mets, les fait changer de couleur à la lumière. Je m'habille féminine car je m'occupe de mes clients et ils doivent avoir une bonne image de ma boutique. J'ai toujours les cheveux attachés car je trouve ça plus facile au quotidien.


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Non, je suis une sorcière comme tout le monde. Mais j'ai quand même la main verte et de bonnes connaissances sur les plantes.


Votre histoire

☽ Il était une fois ☽



J’ai poussé mon premier cri le 6 juillet 1978. Je suis fille unique et mes parents sont tous les deux des sorciers. Malheureusement pour eux, la magie ne m’a jamais vraiment attirée. J’étais beaucoup plus intéressée par les voyages, mais malheureusement, mes parents n’étaient pas de cet avis. Pour eux, je représentais la famille et je devais suivre mes études tout comme eux en prenant soin d’avoir d’excellent résultat. Je n’eu donc d’autre choix que d’entrer à Ravenwood Academy comme  mes parents avant moi. C’est là bas que je rencontrais Lyanna. Nous sommes très rapidement devenue amie. Cette dernière était plus que populaire et elle avait un certain succès auprès des garçons qui avait tendance à m’agacer un peu.

Mon père me mettait une pression monstrueuse pour que je devienne la première de la classe et je n’avais d’autre choix que de faire mon possible. Mais en dehors de l’école, je prenais du temps pour moi. J’allais en forêt avec un livre et je m’évadais en imaginant que je voyageais. Pour autant que je vivais sous le même toi que celui de mes parents, je n’avais pas d’autre choix que de suivre leur règle. Pour tout dire, j’avais vraiment hâte que ça change. Une nuit, j’étais d’humeur vraiment maussade et je décidais de me rendre dans un cimetière pour rédiger mon journal intime. Lire et écrire sont les activités qui m’aide vraiment à me vider la tête. J’étais tranquillement adossée contre un arbre et je lisais grâce à la lumière de la lune, lorsque je fis la rencontre de mon familier, une jolie chouette blanche avec des tâches noires sur son ventre que je baptisais Snow. Oui, je sais, ce n’était pas très recherché.

Plus le temps passait et plus j’étais jalouse de Lyanna, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand j’étais avec elle, j’avais l’impression de ne plus exister, de vivre dans son ombre, c’et d’ailleurs à ce moment précis que je constatais que j’avais une bonne maîtrise des plantes et des potions. Tout le monde l’aimait et tout le monde la suivait comme son ombre. Mais j’avais presque l’impression que c’était de l’amitié purement intéressée.  Elle prétendait le contraire et je ne savais pas trop quoi pensé. Après notre dernière année, je décidais de m’en aller. Je n’avais pas envie de rester dans cette école au plus grand désespoir de mes parents qui avaient envie que j’enseigne. Car en réalité, j’avais la capacité d’apprendre très vite et ils me voyaient bien dans cette branche mais pas moi. J’avais envie de visiter des mondes inconnus.

A vingt cinq ans, Lyanna devint régente et moi, j’avais besoin de m’éloigner. Elle avait tout ce qu’elle voulait, elle était belle, elle était populaire et moi dans tout ça ? Elle se fichait bien de ce que je pensais. J’avais l’impression de ne pas être assez bien pour elle. Oui, je devais bien avouer que j’étais jalouse d’elle. Si elle en était là, c’était uniquement car elle était la fille de… sans ça, elle n’en serait pas là aujourd’hui.

Je me prenais de passion pour les plantes. Elles étaient vraiment extraordinaires car certaines étaient belles mais il ne fallait pas se fier à leurs apparences, elles peuvent se montrer très dangereuse. Durant mes voyages, j’en apprenais de plus en plus sur elles et je décidais d’ouvrir ma propre boutique de fleurs. Mais en réalité, je faisais un double business. Je vendais des ingrédients de ma propre composition qui pouvait servir à tuer ou à soigner. Je me contentais de vendre et ce que la personne faisait avec ne me regardais pas du tout.

Je n’ai pas vraiment de projet pour mon avenir pour le moment en tout cas. Ma boutique tourne bien et je vis de ma passion. C’est le plus important pour moi. Je n’ai jamais touché à la magie noir car oui, je suis jalouse de Lyanna mais ce n’est pas pour autant que je suis une mauvaise personne. Je n’ai plus du tout de contact avec elle et je n’en veux pas. Elle vit sa vie je vis la mienne.



Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Jo
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Une fois aux deux semaines
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je suis les meilleurs moi
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci
Sujet: Re: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   Dim 13 Mar - 18:44
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Rebienvenue très chère Une fleur parmi les sorciers. ( En construction) 2089464415




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   Dim 13 Mar - 19:24
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Merci beaucoup <3


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!
Sujet: Re: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   Dim 13 Mar - 21:11
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Ma coupiiiiine ♥ Merci d'être venue.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Une fleur parmi les sorciers. ( En construction) P3UG7RF
Sujet: Re: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   Dim 13 Mar - 21:11
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté.
Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait.
Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde
Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets.
Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.
Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Une fleur parmi les sorciers. ( En construction)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum