Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Asher St-John, la malédiction de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 13:29

Asher Almaël St-John

Love is always wise

☽ Nom : St-John aujourd'hui mais tel n'est pas son nom de naissance puisque il est né Chardonneret. Mais il faut parfois se fondre dans l'époque et Chardonneret est un nom assez désuet de nos jours. De plus, pour s'intégrer en Amérique mieux valait un nom anglophone.
☽ Prénom : Antoine à l'origine, il l'aura modifié pour Asher
☽ Surnom(s) : Witch's bane (Jeu de mots avec la wolf's bane ou Aconit tue-loup) surnom acquis au vu de son oeuvre à travers les siècles.
☽ Âge : 733 ans
☽ Nationalité : Américain depuis quelques décennies désormais
☽ Origine(s) : France
☽ Occupation/métier : Professeur de littérature
☽ Orientation et statut : Pansexuel, veuf.
☽ Feat. de l'avatar : Jensen Ackles
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Vampire


Qui es-tu ?
Ton caractère
Asher est un homme intelligent et cultivé. Les siècles lui ont permis d'affiner ses traits toujours davantage et il en à pleinement profité. Amoureux des arts, il est lui-même musicien à ses heures perdues. Si il aime tous les arts, il conserve un amour tout particulier pour la littérature et a une certaine passion pour les langues et leur maniement. Maniéré, il essaye de rester en phase avec l’époque où il vit sans pour autant perdre ses habitudes et son élégance. Le français est un paradoxe ambulant, en effet si il aime la tranquillité de la solitude vous ne le verrez pas s’effacer durant une soirée, bien au contraire il cherchera à capturer l’attention et à la faire sienne, orateur de talent Asher à toujours eu le verbe habile et ne se prive jamais de devenir verbeux soit pour troubler une personne soit simplement par plaisir de manier les mots, cependant ce que je vous présente ici n’est que la partie visible de l’iceberg. Asher est un homme torturé à bien des égards, il sait qu’il n’est pas un homme bon mais à appris à vivre avec ça, il ne ressent pas de remords pour ce qu’il à fait mais il essaye de vivre pour devenir un homme meilleur, cependant si vous voulez un bon conseil, évitez de réveiller le monstre qui sommeille sous la surface Asher peut aussi rapidement redevenir le monstre qu’il fût que vous trancher la gorge.

Ton allure
Autrefois, il était le séducteur de la Cour Royale. La chevelure brune, les yeux noisettes des lèvres charnues juste ce qu’il fallait pour n’être ni trop viril, ni trop féminin. Un regard intelligent, un sourire enjôleur et un visage finement dessiné à l’équilibre entre l’anguleuse masculinité d’un visage à la mâchoire carrée et les traits fins d’un visage féminin. Beaucoup de ses contemporains auraient pu qualifier son visage de trop doux si il n’avait pas ces angles saillants qui ne laissaient aucun doute sur son genre. Mais je l’ai dis, c’était autrefois. Depuis, certaines choses ont changé. Le côté droit de son corps se retrouve aujourd’hui parsemé de cicatrices lui donnant des airs bien monstrueux quand il les dévoile seuls son bras, sa main et ses lèvres semblent avoir été épargnés de ce ravage causé à la partie supérieure de son corps. Pour le reste, il est toujours le charmant séducteur et chacun de ses mouvements sont teintés d’une grâce naturelle acquise à force de siècles passés à les perfectionner. Il n’est pas extrêmement musclé mais n’est pas non plus squelettique et compense largement son manque de muscles par sa force vampirique quand cela s’avère nécessaire. Asher à, par ailleurs, une manière de se déplacer particulière bien que ce ne soit pas visible, il sait parfaitement se déplacer pour toujours avoir ses cicatrices couvertes par les ombres naturelles de tel sorte que si l’on voit ses cicatrices, c’est qu’il à choisi de les dévoiler. Elles ne sont pas un secret parmi la communauté des vieux vampires mais rares sont ceux ayant pu les voir et étant encore vivants pour en parler. Vampires ou non.


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Eh bien il à les pouvoirs de son espèce donc, sens, force et vitesse accrue, capacité d'hypnose, de lecture des pensées et des rêves, mais il est aussi un excellent manieur d'armes principalement les épées qu'elles soient à une ou deux mains. Il possède aussi un talent pour se déplacer de telle sorte que les ombres naturelles ou artificielles dissimulent toujours les cicatrices de son corps, une capacité qu'il à entraîné au fil des siècles et qui est devenue une seconde nature pour lui.


Votre histoire

☽ Witches and Bitches are one letter away ☽



(Avertissement: Cette histoire contient de la torture, de la violence et des actes innomables. Je vais en édulcorer les parties les plus trash histoire que ce soit lisible par le plus grand nombre!)



Antoine Chardonneret, fils de Marie De Beaumont et de Léandre Chardonneret naît en l’an de grâce 1291 sur le domaine de la famille Chardonneret qui se trouvait à proximité de Paris. Issu de la noblesse française, les familles Chardonneret et De Beaumont représentaient une puissance forte de la Cour des Rois de France. Argent, pouvoir et propriétés, tout était réuni pour qu’ils restent dans l’ombre du trône à aider la régence du royaume. Antoine était un enfant de la noblesse tout à fait simple et semblable à tant d’autres. Éduqué par les meilleurs précepteurs, versé dans les arts et dans la culture dès son plus jeune âge, le garçon se montrera aussi passionné par les arts au sens noble du terme que par l’art du combat. Il apprit à se battre avec les meilleurs maîtres d’armes du pays. Une enfance dorée et des parents attentionnés qui offriront à leur jeune et unique héritier de l’amour à n’en plus pouvoir. Il grandira, bercé dans tout cet amour et dans toute cette simplicité. Entouré de domestiques et souvent conviés à des évènements mondains avec ses parents, avant même ses 10 ans, il aura déjà un réseau de connaissances lui assurant un avenir prospère. Le jeune garçon sera aussi très apprécié de ses pairs, les garçons voulant être son ami et les filles voulant l’impressionner pour en faire leur prétendant.

L’adolescence d’Antoine se fera dans la lignée de son enfance, il prendra de plus en plus de responsabilités sur le domaine et à la mort de son père, prendra sa suite pour devenir le chef de famille. Il dirigera le domaine des Chardonneret à la façon de son père et sera nommé chevalier par le Roi en personne. Déjà à 14 ans, Antoine était un homme loquace et amateur de traits d’esprits. Toujours autant passionné par les arts, il avait une affection toute particulière pour les arts littéraires. Les mots et leurs secrets le passionnaient. Asher continuera de grandir peu à peu et laissera l’homme en lui s’exprimer de plus en plus au travers de ses actes. Un homme de lettres mais aussi un homme d’action, voilà ce qu’était Asher alors qu’il entrait dans l’âge adulte petit à petit, mais une chose restait étonnante, il évitait au maximum ses prétendantes. Non pas qu’il n’aimait pas les femmes, au contraire il les adorait et elles le lui rendaient bien d’ailleurs, mais il ne voulait pas s’attacher à une seule. Il préférait profiter de la liberté et essayer de se découvrir lui-même avant toute chose. Il restera cependant un proche du Roi et de la Couronne.

L’âge adulte arrivera et avec lui, les premiers grands combats. Entre tournois et guerres, le beau Antoine deviendra, en plus d’un bellâtre, un guerrier reconnu et décoré. Maintes fois héros de guerre, il finira cependant par tomber au combat à l’âge de 30 ans, après avoir voulu sauver une enfant du village qui était le territoire du combat. Il voyait la lumière du soleil couchant alors que le froid s’emparait de lui. Il aura mené une belle vie, mais il était triste que cela ne signe la fin du nom des Chardonneret. Il se mourrait mais une voix s’éleva, une femme. Elle promit de le sauver mais qu’il y’aurait un prix. Sans comprendre Antoine perçut un goût métallique dans sa gorge. C’est dans la nuit qu’il se réveillera, tiraillé par la faim et la soif. A ses côtés, une femme à l’élégance rare et à la beauté absolue. Elle se présentera sous le nom d’Aliénor De Maram. Elle passera les mois qui suivirent à lui enseigner la vie de vampire et marqua à jamais l’esprit d’Antoine, elle était sa créatrice désormais et un lien éternel était tissé entre eux. Après ces quelques mois, elle utilisa le nom d’Antoine et sa réputation pour gagner sa place à la Cour avant de laisser le chevalier derrière elle comme si il n’avait été qu’un pion et finalement, n’est-ce pas ce qu’il avait été?

Antoine erra alors avant de rencontrer un ange à la longue crinière brune, un ange répondant au nom de Friede. Friede était une vampire depuis un peu plus longtemps qu'Asher et avait également sauvée une petite fille des griffes de la mort. Deux décennies passèrent et la petite famille qu’ils formaient désormais resserra ses liens, Antoine et Friede tombèrent éperdument amoureux alors que la jeune fille nommée Alice devint leur fille. Mais tout ne pouvait pas être rose.

En 1342, Antoine rencontrera une jeune sorcière qui aura percée à jour sa nature mais qui s’était éprise du bel apollon. Elle tentera durant de longues années de s’attirer les faveurs du vampire qui jamais ne flanchera mais il en abusera pour qu'elle produise trois bagues pour que la petite famille puisse vivre au grand jour, puis la jalousie finira par l’emporter en 1346 et elle vendra à des chasseurs de l'Église le lieu de vie des 3 vampires, prétextant avoir vu des évènements étranges par là-bas. Ils seront arrêtés et torturés avec un mélange d’eau bénite, de verveine et d’un liquide inflammable qu’ils s’amusaient à allumer et à éteindre derrière. De longs jours passeront et Antoine était impuissant, contraint à voir Friede et Alice être torturée encore et encore de bien des façons toutes plus horribles que la précédente. Jusqu’à ce que finalement, les chasseurs finissent par mettre un terme à leurs souffrances toujours sous les yeux d’un Antoine qui sombrait dans la folie un peu plus à chaque instant, à chaque nouvelle torture subies par les femmes de sa vie. La sorcière le libérera à la faveur d’une nuit de pleine lune. S’en suivra un massacre de chaque humain dans l’église où ils avaient été faits prisonniers. Ne restera plus que le vampire et la sorcière, convaincue que désormais Antoine lui appartiendrait mais le vampire n’était pas idiot et après une hypnose, découvrira la vérité et tuera la sorcière qui, dans un dernier souffle, usera de sa magie pour maudire Antoine. Une malédiction qui l’obligera à revivre cette semaine de torture dès lors qu’il fermera les yeux. Mais également à porter pour toujours les traces de ces tortures, des cicatrices indélébiles qui lui rappelleront le triste sort de sa famille chaque fois qu'il croisera son reflet dans le miroir ou le regard de quelqu'un dans la rue. Le vampire n’était plus que l’ombre de lui-même, le côté droit de son corps du visage au bas de son ventre était couvert de cicatrices, cadeau des tortures subies.

Antoine entrera donc dans une période de rage et de colère insatiable et il est dur de savoir si la peste bubonique aura réellement été LE fléau tant Antoine aura traversé l’Europe pour éliminer chasseurs et sorcières, particulièrement les sorcières. Sa rage et sa douleur ne cessant jamais, toujours ravivées par la malédiction de la maudite sorcière qui l’avait aimé sans qu’il n’y puisse rien ainsi que cette chevalière enchantée lui permettant de vivre au grand jour mais dont il ne parvenait pas à se détacher peu importait la haine qu'il ressentait pour ce bijou, il représentait aussi la trace de l'amour de Friede. Il alternait entre période de massacre et période de discrétion, parfois restant calme pendant des décennies dans un nouveau pays avant de reprendre sa quête vengeresse. Le bellâtre n’était plus et Antoine faisait fuir la plupart des gens qui découvraient les balafres de son côté droit. Il apprit donc à jouer avec les éclairages pour garder ce côté droit perpétuellement dans l’ombre, sauf quand il voulait effrayer les gens. Il devint un professionnel dans l’art du jeu de lumières. Les siècles passèrent et la vague sanglante d’Antoine se poursuivit, toujours sur ce rythme lancinant de quelques massacres pour une ou deux décennies de calme. Derrière la plupart des grands massacres européens à travers l’Histoire se cachait une part des massacres d’un vampire qui avait tout perdu, trop perdu. Le vampire avança dans le temps et dans l’Histoire à coup de massacres et de vengeances le lus souvent ce sont des covens qui payèrent le prix de sa rage et de sa tristesse inextinguible.

Arrivèrent les 2 Guerres Mondiales et Antoine y luttera pour le pays qui malgré tout restera dans son coeur, la France. Suite à la fin de la 2ème, Antoine commencera à sentir une certaine lassitude quand aux massacres et se retirera de la face du monde. S’enfermant dans un manoir, seul avec ses démons et ses souvenirs, luttant contre lui-même pour ne pas s'abandonner à la douce mélodie de la mort. Il y passera deux décennies avant de reprendre une vie plus simple. Il dissimulera derrière son exubérance et son côté très théâtrale les blessures qui jamais ne cicatriseront. Il retournera à la vie mondaine, cultivant le secret autour de ce côté droit que personne ne voit jamais. Il quittera la France dans les années 80 et rejoindra les Etats-Unis, se disant que peut-être là-bas, la vie serait différente, qu’elle retrouverait un goût d’aventure. Car oui, c’est la lassitude qui dictera la vie d’Asher désormais. Une immortalité pesante qui en plus d’être lourde était accompagnée de cette malédiction et des douleurs qui l'accompagnaient. Il deviendra professeur de français, un travail aussi simple que peu utile car le Chardonneret avait largement de quoi vivre une éternité sans faire attention à ses dépenses. Entre l’héritage des siècles de vie et les placements intelligents. Il changera également de nom et de prénom pour se défaire de son passé, une vaine tentative. Il se ferait désormais appeler Asher St-John. Même si il n’hésitera pas à se présenter sous le nom de Chardonneret auprès des autres vampires. Il erre donc à travers les Etats-Unis, enseignant le français parfois au lycée, parfois à la fac. Il rencontrera au début des années 2000 une jeune étudiante à la chevelure brune, aussi douce qu’intelligente et pour la première fois depuis des siècles, il s’ouvrira à quelqu’un retrouvant ainsi son humanité. Ils passèrent deux décennies ensemble, elle savait tout de lui et lui savait tout d’elle, mais elle n’était qu’humaine et cela la rattrapa suite à un accident de voiture en 2020 dans lequel elle perdit la vie.

Après ce funeste jour, Asher s’enferma dans une nouvelle ville pour deux années avant de finalement s'en aller vers la Louisiane et plus précisément la Nouvelle-Orléans, l'envie de renouer avec la France lui venait mais, en route, son attention fut attirée par une ville précise bien différente, Los Angeles. Alors après une brève année dans le Vieux Carré, Asher se rendit en Californie qui l'intriguait de plus en plus. Sans compter la possibilité non négligeable d'avoir à lutter contre des sorciers. Si le français avait su dompter sa rage pour ne plus causer de massacres et simplement rejeter les sorciers et sorcières en les insultant, il ne pouvait pas nier que l'idée d'en massacrer pour sauver une ville était plus que plaisante. Cela fait donc désormais un an qu'il vit sur place.



Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Val
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Je vais essayer de me connecter tout les jours mais au pire au moins 3 fois par semaines
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je l'ai connu via un topsite, je le trouve très agréable autant en terme de design que de concept et j'espère faire ma petite place parmi vous. Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'améliorer à l'heure actuelle mais ça me viendra peut-être avec le temps!
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je ne pense pas en avoir fondamentalement besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 13:59

Bieeeeenvenuuuue par ici, messire Vampire :diable:

Roohhh franchement je n'ai fait que survoler ta fiche pour l'instant, mais j'aime déjà beaucoup ce que je lis 3022533856
Au plaisir de se croiser en rp, j'espère que tu te plairas parmi nous coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 14:11

Merci beaucoup et au plaisir de se croiser en rp oui!


You could be the beauty and I could be the monster
Good men don't need rules, today is not the day to find out why I have so many

crédit code - @summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine
Emily Ashmore
Emily Ashmore
Croquemitaine
☽ Feat : Sophia Bush
☽ Date d'inscription : 12/07/2024
☽ Messages : 202
☽ Deniers : 5

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 14:13

Bienvenue parmi nous o/ je te dirais bien bonne chance pour ta fiche mais tu sembles avoir déjà terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 710
☽ Deniers : 220

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 16:04

Bon comme tu es rapide comme l'éclair, je n'ai même pas besoin de te faire le traditionnel blabla staffien 2749290301
En tout cas je te souhaite bienvenue sur EW J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine
Ambrosia Kane
Ambrosia Kane
Croquemitaine
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : ?
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 83
☽ Deniers : 44

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 16:16

Bienvenue par ici a0054


J'adore ce que j'ai pu lire ! Hâte de croiser en rp 3022533856 Je ne serais pas loin Asher St-John, la malédiction de l'immortalité 1722611476
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 16:41

Merci à toutes et à tous pour cet accueil des plus doux!

Le blabla staffien c'est si bien pourtant Karl! Mais j'espère aussi apporter ma pierre à l'édifice et donner autant de plaisir que j'en prendrais (Ne sortons pas cette phrase du contexte, elle est très bien là où elle est)


You could be the beauty and I could be the monster
Good men don't need rules, today is not the day to find out why I have so many

crédit code - @summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Eva Cortez
Eva Cortez
Humain
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 580
☽ Deniers : 122

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 17:23

Oooh un nouveau vampire, Lily va être contente :excited: Enfin vu qu'il n'aime pas les sorcières, ça va être épique xD
Bienvenue à toiiii ! Asher St-John, la malédiction de l'immortalité 1233864408


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
James Lovell
James Lovell
Vampire
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 631
☽ Deniers : 218

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 17:32

Et bien et bien Asher St-John, la malédiction de l'immortalité 1542054508 Nous n'avons souffrir d'aucune difficulté à nous trouver un lien



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 17:59

Ravi de faire une heureuse, épique dans quel sens?

Eh bien hâte de voir ça James


You could be the beauty and I could be the monster
Good men don't need rules, today is not the day to find out why I have so many

crédit code - @summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 18:09

Re coucou !

Après lecture et concertation, voici quelques petits points à revoir, n'hésite pas si tu as besoin d'en discuter.

Le prénom. Étant né au Moyen-Âge, de famille noble française, il semble improbable de porter des prénom anglais/irlandais comme Asher et Asmael. Antoine convient parfaitement en revanche. Du coup, vu que plus tard, il veut changer de nom, peut-être que ça fonctionnerait qu’il naisse sous Antoine Chardonneret, et devienne Asher St-John en allant aux États-Unis d’Amérique.

Veine de Vénus ? Ça fait un peu TVD, il faudra juste écrire verveine pour les prochaines fois ^^ Si tu le réutilises en RP.

Friede, vraiment un ange ou est-ce métaphorique ? Pourquoi 3 bagues de jour alors ? Si c’est un ange, elle ne peut devenir vampire. Si c’est une mauvaise compréhension de ma part, mea culpa. Friede et Alice étaient-elles déjà vampires au moment de la rencontre ?

Les cicatrices. Étant vampire, il cicatrise et aucune trace ne se voit, donc si elles ont été acquises lors des tortures, vu qu’il était déjà vampire, elles ne sont plus apparentes. Il faudrait qu’il en ait qui datent de sa période de mortel si tu veux qu’elles soient encore visibles.

Les massacres. Peut-être limiter un petit peu, là ça fait quand même beaucoup dans un monde où les chasseurs sont présents. Peut-être qu’il faudrait être moins « omniprésent » sur l’échelle Européenne et être responsable de certaines hécatombes seulement, se faire discret quelques mois en allant très loin et en refaire d’autres ? (J'avais une vampire qui avait été un peu pareille, sur un autre fofo, c'est ce que j'avais fait ^^)

Voilà c'est tout, en soi ce n'est vraiment pas grand chose. Tu y es presque.

Épique dans le sens où en général, les vampires aiment bien Lyanna vu qu'elle adore se faire mordre, et que pour les vampires le sang de sorcier est un nectar délicieux. Du coup en voir un qui n'aime pas les sorcières, ça va lui faire drôle xD Surtout s'il essaie de lui faire du mal, la pyromane en elle va entrer en action xD


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité P3UG7RF
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 18:23

Alors:

Pour le prénom, Asher est en fait d'origine biblique et signifie bonheur mais si ça dérange, oui il peut très bien avoir été Antoine

Pour la veine de vénus oui c'est la force de l'habitude je vais remplacer par verveine

Friede était une vampire d'où les trois bagues mais pour Asher elle était son ange je vais le préciser dans l'histoire de ce pas

Les cicatrices sont importantes pour le personnage et leur origine aussi donc est-ce que je peux dire que c'est inclus dans la malédiction que lui jette la sorcière qu'il ne puisse pas voir ces cicatrices guérir?

Quand aux massacres en soi il n'à pas passé les 6 siècles suivant à ne faire que des massacres il y'avait des moments de pause je vais le préciser et réduire un peu son impact européen.

Je vois, ça promet en effet d'être.. Intéressant cela dit Asher ne lui fera pas de mal sauf si évidemment elle le provoque, ou qu'il s'est levé du mauvais pied..


You could be the beauty and I could be the monster
Good men don't need rules, today is not the day to find out why I have so many

crédit code - @summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 18:28

Oui haha tu ne verras aucun français du Moyen-Âge s'appeler Asher, du coup en effet si ça peut être Antoine son prénom de naissance, et être devenu Asher au moment où il souhaite changer de nom, ce serait parfait.

Pour les cicatrices, dans ce cas oui si elles apparaissent depuis la malédiction à cause du sort, on n'y voit pas d'inconvénient.

Parfait du coup quand c'est fait, fais-nous signe et la validation arrivera dans la foulée :afro: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité 2458974982


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité P3UG7RF
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Asher St-John
Asher St-John
Vampire
☽ Feat : Jensen Ackles
☽ Date d'inscription : 20/07/2024
☽ Messages : 36
☽ Deniers : 6

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 18:39

Et voilà, toutes les modifications ont été apportées normalement!


You could be the beauty and I could be the monster
Good men don't need rules, today is not the day to find out why I have so many

crédit code - @summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
James Lovell
James Lovell
Vampire
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 631
☽ Deniers : 218

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité EmptySam 20 Juil - 18:50

Je pense donc que nous allons pouvoir te valider cher camarade



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty
Message# Sujet: Re: Asher St-John, la malédiction de l'immortalité   Asher St-John, la malédiction de l'immortalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher St-John, la malédiction de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bal d'un vampire (Liens d'Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Casting en cours :: ☽ Présentations validées-