Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

absence Micha

Sujet: absence Micha   Lun 22 Avr - 0:14
Micha Ahn
Esprit
Micha Ahn
☽ Feat : Umji
☽ Localisation : Métro, boulot, dodo
☽ Date d'inscription : 06/03/2024
☽ Messages : 15
☽ Deniers : 0
Bonjour,

Je sais que je viens que d'arriver et que j'ai toujours pas RP, mais le truc, c'est que la vie m'en veux visiblement.

Sans aller dans les détails, j'ai eu pas mal de merdes dans ma vie ces derniers mois et j'ai vraiment cru que je pourrais à nouveau RP comme avant sur plusieurs forums, mais le truc c'est que là, j'ai mon gecko qui est souffrant et je dois vous avouer que j'ai vraiment peur des prochains jours à venir. J'essaie d'être positive en me disant que ces reptiles sont fait forts et que tout ira pour le mieux, sauf que les vétérinaires n'ont pas voulus me faire de faux espoirs et disons que la déprime est bien présente. Malgré tout, je continue de lui prodiguer les soins en espérant que tout ira mieux pour lui, mais ça me prend un temps fou, sans parler du boulot et des autres responsibilités que j'ai ailleurs.

J'ai donc le regret de vous dire que je ne pourrai pas RP ce mois-ci et tout dépendant de l'état de mon gecko, je ne pourrai peut-être pas RP non plus le mois prochain.. Et vraiment, ça me saoule, vous avez pas idée.

Du coup, pour le moment, ceci n'est qu'une absence pour le reste du mois... Et si je vois que je n'arriverai pas à RP le mois prochain, je partirai officiellement du forum, histoire de ne pas être le genre de membre fantôme derrière lequel on doit constamment courir pour avoir des nouvelles.

Désolée Arthur, j'essaie (du moins je le souhaite) de répondre rapidement à ton ouverture  absence Micha 1f496
Sujet: Re: absence Micha   Lun 22 Avr - 2:13
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 513
☽ Deniers : 103
Oh ma belle je compatis, j'ai moi aussi un animal souffrant (et vieux), c'est très stressant, on les aime tant. Je souhaite qukr to gecko se remette. Et je te souhaite, quoi qu'il arrive, de réussir à gérer tout ça émotionnellement car je sais que c'est dur. Tu as tout mon soutien.
On comprend en tout cas et on te remercie de nous prévenir. Étant donné que c'est une circonstance exceptionnelle et tout, ne te sens pas obligée de partir si le mois prochain tu ne peux pas rp. Si ça arrive pas tu y arriveras sans doute le moi après.
Bon courage 🥰


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: absence Micha   Dim 28 Avr - 11:28
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 197
☽ Deniers : 110
Coucou !
Prend soin de ton petit compagnon ! La vie irl est plus importante , ne t’en fais pas ;)
J’espère à bientôt si tout va mieux !




KoalaVolant
Sujet: Re: absence Micha   Dim 28 Avr - 18:05
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Coucou Micha !
Comment va ton petit gecko ? absence Micha 1032002757


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

absence Micha P3UG7RF
Sujet: Re: absence Micha   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum