Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier entretien

Sujet: Premier entretien   Mer 10 Avr - 14:36
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112


Premier entretien!
Micha Ahn


Depuis quelques mois, je me mettais comme objectif de me simplifier certaines tâches pour me dégager plus de temps pour le travail et la famille. Ayant fait une attaque au cœur il y a près de deux années de cela, le docteur Cortez qui m’avait pris en charge, m’avait également  interpellée sur le fait que mes activités quotidiennes, ma vie de famille et tout le stress du travail, m’en demandaient trop.  Mon corps me faisait sentir qu’il était grand temps de lever le pied.

Concernant ma démarche au travail, j’avais déjà entrepris d’engager un bras droit à la hauteur de mes espérances. Après avoir été trahi il y a des années par mon ancien bras droit Matthew Crawford, c’était un lâché prise très compliqué mais tristement nécessaire pour ma santé.

Toujours dans le même objectif, je songeais également à engager une personne pour me rendre service et m’alléger de quelques tâches du quotidien, notamment la cuisine du lorsque j’étais au travail. Habitué aux repas préparés avec amour par mon epouse, j’allais sans doute être exigeant. J’avais cherché quelqu’un de mon entourage voulant bien accomplir ces tâches, mais je me heurtai à de nombreux refus. Peut être la crainte de déplaire au sacré sacre régent et ses hautes exigences…

J’avais donc décidé de déposer une petite annonce dans une épicerie du quartier. C’était une méthode dont je n’avais pas l’habitude, c’est pourquoi j’avais pris des précautions. L’épicerie était assez classique à première vue. Le gérant, que je connaissais bien, était un sorcier de Red House. Je lui avait confié le soin de donner mon email professionnel aux candidats qui voulaient se présenter et qui respectaient certains critères : être un surnaturel et ne pas être un sorcier de magie noir. Il devait trier avec la méthode qu’il voulait et les candidats qu’il voulait tant que ces derniers lui paraissaient respectables et à la hauteur du job.

C’est ainsi que quelques jours plus tard, je reçu un email d’une certaine Micha Ahn où étaient joints CV et lettre de motivation. Je consultais le cv joint qui me paraissait bon pour le poste. Satisfait de sa présentation, je lui proposa donc de venir pour un entretien quelques jours plus tard.

Le jour J de l’entretien, j’étais apprêté comme à mon habitude en costume. J’avais disposé sur le bureau le cv de Mademoiselle Ahn et un carnet de notes. Pile poil à l’heure, j’entendis la porte toquée. Je vins me lever de mon bureau et ouvris moi même la porte pour accueillir la jeune personne.

« - Bonjour Mademoiselle Ahn, je vous en prie, entrez. » fermant la porte derrière elle. « - Veuillez vous assoir à mon bureau. »

Je m’installa face à elle, à mon bureau. Dans mon rôle de régent, je pouvais paraître souvent froid, ce qui ajoutait un côté intimidant à ma personne déjà bien imposante par ma carrure.

« - Bien, Mademoiselle Ahn, je vais vous expliquer ce que j’attend de vous puis vous pourrez vous présenter. Ensuite nous pourrons passer aux questions si besoin est. Je suis donc Monsieur Fitzgerald, le régent de ce coven. Je cherche aujourd’hui quelqu’un qui puisse me rendre service au quotidien, notamment en cuisine pendant mes jours de travail. Je souhaiterai des repas pour moi et mon bras droit. J’ai lu dans votre CV qui vous avez travaillé dans la restauration. C’est un bon point. Maintenant, je vous laisse vous présenter. »


(c) DΛNDELION




KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum