Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

petites questions pour un esprit

Sujet: petites questions pour un esprit   Mer 6 Mar - 20:27
Micha Ahn
Esprit
Micha Ahn
☽ Feat : Umji
☽ Localisation : Métro, boulot, dodo
☽ Date d'inscription : 06/03/2024
☽ Messages : 15
☽ Deniers : 0
Bonjour !

Pour les présentations, je suis la personne qui a écrit une demande un peu cheloue sur facebook pour trouver un forum pour mon amie et moi mdrr Je tiens aussi à vous mentionner que je trouve votre forum vraiment trop beau, j'adore l'esthétisme ! .. Et que dire du contexte, j'aime beaucoup !


Pour ce qui concerne le vif du sujet, j'aimerais bien jouer une esprit, mais j'ai pas mal de questions les concernant, surtout au sujet de leur mort et de la posession de corps.

  1. A-t-il un âge minimum pour qu'un personnage meurt et devienne un esprit ? Dans mon cas, j'aimerais que mon personnage soit décédé lorsqu'il était enfant, ce qui pourrait expliquer son caractère impulssif que j'avais mentionnée sur ma demande Facebook.
  2. Si c'est possible, alors est-ce que l'esprit mûri en même temps que son nouveau receptacle grandit ? Peut-on dire que l'esprit vit la puberté et les autres envies qu'un adulte peut avoir (travailler, fonder une famille, etc.) ou doit-il rester bloquer mentalement à l'âge à laquelle il décède ?
  3. Est-ce que je peux mentionner les deux vies qu'elle a eu (ville natale, son premier prénom, etc) ou dois-je simplement parler de celle qu'elle vit actuellement ? J'ai tendance à déborder dans mes présentations donc je préfère être sûre.
  4. Le corps possédé a-t-il conscience de l'être ou l'esprit prend totalement possession ? comme j'ai en tête de jouer un esprit qui était en premier lieu celui d'un enfant, je me dis que la possession ne devait pas être complètement fluide au départ et qu'il pourrait avoir des moments d'instabilité où mon personnage ne serait pas capable de posséder entièrement le corps qu'elle souhaitait.


Je crois que j'ai posé les questions les plus importantes pour l'instant, j'aviserai si jamais d'autres me viennent au cours de la rédaction de la fiche de présentation.

Merci beaucoup  petites questions pour un esprit 1f49c
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   Mer 6 Mar - 21:15
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 197
☽ Deniers : 110
Hello !

Bienvenue tout d’abord! Je découvre qu’on avait une page Facebook haha, la honte pour une ancienne membre…!

Pour les questions je peux tenter de t’aider pour quelques unes:

La 3, oui il faudra raconter les deux vies. Même si c’est succinct, qu’on apprenne d’où venait le personnage avant qu’il meure. Ça n’est pas un problème de manquer d’imagination, au contraire ! Tu peux déborder!

La 4, l’esprit prend totalement possession. Donc si c’est l’esprit d’un enfant dans le corps d’un adulte (si ce cas de figure est accepté), le côté instabilité est cohérent à mon sens.

Espérant que ça t’aie aidé un peu en attendant les autres réponses et plus de précisions si besoin!
À bientôt :)




KoalaVolant
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   Jeu 7 Mar - 0:05
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 222
☽ Deniers : 43
Bonjour à toi ^^

D'abords, merci pour ton intérêt pour notre fofo adoré ^^ Oui notre Karl travaille toujours fort pour nous concocter un design plus beau à chaque fois!

Je vais discuter avec mes autres partenaires et on te reviens le plus vite possible pour te répondre



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   Jeu 7 Mar - 3:26
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 513
☽ Deniers : 103
Coucou!
C'est mon quk t'ai mentionné le fofo sur Facebook ❤
Merci d'être passée.
Arthur rassure-toi, nous n'avons pas de page Facebook, c'est une image de pub et recherches de rpg 😊
On discute en staff et on te revient vite.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   Ven 8 Mar - 0:51
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Coucou, c'est re-nous !

Alors pour répondre à tes deux premières questions :

Oui la première vie pourrait être décédé en jeune/enfant

Donc, c'est réalisable de voir l'esprit évoluer, mais il faut qu'elle ait passé plusieurs années en fantôme pour que ça fonctionne. Genre elle est morte à l'âge de 10 mais ça fait plus de 80 qu'elle est fantôme dans un autre corps pour lui permettre de mûrir. En gros elle va faire son expérience dans le corps possédé, comme elle l'aurait fait de son réel vivant, mais peut-être en plus ou moins vite. C'est un exemple bien sûr, tu n'es pas obligée de coller à ces chiffres.

Arthur a très bien répondu aux questions 3 et 4 ^^


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

petites questions pour un esprit P3UG7RF
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   Ven 8 Mar - 23:41
Micha Ahn
Esprit
Micha Ahn
☽ Feat : Umji
☽ Localisation : Métro, boulot, dodo
☽ Date d'inscription : 06/03/2024
☽ Messages : 15
☽ Deniers : 0
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Je me dépêche pour terminer ma fiche ! petites questions pour un esprit 1f49c
Sujet: Re: petites questions pour un esprit   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum