Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

New home

Sujet: New home   Mer 31 Jan - 18:10
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


Après avoir passée quelques examens et sous l’accord des médecins, j’avais pu ramener Rose dans mon appartement. Nos échanges avaient été bouleversants, et à raison. Ce n’était pas rien de revenir à la vie, je l’avais fais pour nous deux, alors je devais être le plus compréhensif et le plus doux possible avec elle. En partant, nous avions pris le dossier médical de la jeune femme à qui appartenait le corps. J’étais curieux d’en savoir davantage sur qui était la jeune femme avant d’être aujourd’hui Rose.

« - Tu es curieuse de lire ce dossier ? Il y a sûrement son nom, son adresse et tout un temps d’informations qui peuvent être utiles. »

Nous étions sur le parking de l’hôpital, je nous emmena jusqu’à la voiture que je n’avais pas changé depuis le décès de Rose. Une voiture hybride grise passe partout, à la mode américain qui se veut écolo.

« - Tiens, je suis garé là… »

J’ouvris la porte à Rose et lui tendais la main si au besoin elle avait besoin d’aide. Le sol était verglacé. Je lui confiais le dossier médical sous enveloppe.

« - Prête à voir ma garçonnière ? Bon heureusement j’ai fais le ménage et c’est rangé. Ça n’a pas été le cas durant certaines périodes si tu vois ce que je veux dire! »

L’appartement était en pleine ville. Un deux pièces décoré et meublé avec grande simplicité. C’était mon petit côté pragmatique et aussi parce que je n’avais pas vraiment la fibre décorative. Il était dans un immeuble et au 5 eme étage avec ascenseur.

« - Je suis content que tu rentres avec moi. Rien que de te voir assise dans la voiture à côté de moi, ça me fait quelque chose. Je sais que tout ne sera pas comme avant, mais j’espère qu’on retrouvera certaines choses de la vie qu’on avait. »

Nous arrivions enfin à l’appartement. J’aida Rose à sortir de la voiture et l’emmena jusqu’à mon petit chez moi.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: New home   Sam 24 Fév - 19:54
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


Je pouvais enfin sortir de l’hôpital. J’avais cru que ce jour n’arriverait jamais. J’adorais cet endroit en tant que médecin mais vraiment pas en tant que patiente. J’avais l’impression que mes résultats d’examens mettaient une éternité à sortir alors que physiquement, je me sentais bien. Du moins, pour le moment en tout cas. Robin prit le dossier médical de la personne à qui j’avais l’impression d’avoir volé le corps, et on finissait enfin par sortir. Ce dernier brisa le silence en me demandant si j’étais curieuse de savoir qui elle était. « Très franchement, je n’en sais rien pour le moment… Cette fille est une véritable ratée quand on constate comment elle en est arrivée ici… »

Je suivais Robin dans le parking en prenant une grande inspiration. Bon sang, quel bien fou ça faisait de ne plus sentir cette odeur d’hôpital. Il me monta où il était garé et je marchais dans la direction de la voiture. Il m’ouvrit la porte et je ne savais pas vraiment pour quelle raison, mais ce geste m’agaça. Je savais qu’il faisait ça pour être galant, mais ça me donnait vraiment l’impression d’être une assistée et je n’aimais vraiment pas ça. Je montais dans la voiture sans dire un mot et je prenais l’enveloppe qu’il me tendait.

J’étais complètement perdue dans mes pensées. Quand Robin me parla, je sursautais et je me retournais vers lui. « Oui oui… » Je n’arrivais pas à me sentir aussi enjouée que lui. Je ne savais pas vraiment comment expliquer ce que je ressentais. Dans le fond, c’était un peu comme si l’âme de cette fille était encore là et qu’elle me disait des choses méchantes dans ma tête. Je ne me sentais pas très bien. On arrivait devant un immeuble de cinq étages et Robin se gara.

« Et comment tu veux que l’on retrouve des choses de la vie d’avant alors que je ne suis plus moi? » Je le suivais et il ouvrait la porte. Je retirais ma veste et mes chaussures puis j’entrais dans son apparemment en regardant un peu partout. Son appartement était simple, petit et bien rangé. Une photo de notre mariage était posée sur une commode. Je la couchais pour ne pas la voir et j’allais m’assoir sur le canapé. Pour tout dire je ne savais pas vraiment quoi faire. Je n’avais pas envie de lire le dossier de cette fille.

(c) DΛNDELION



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: New home   Ven 1 Mar - 14:49
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


Le trajet m’avait paru un peu long. Le silence de Rose avait créé une certaine tension que j’avais fait mine de ne pas ressentir. Toutefois, j’étais véritablement sensible à sa détresse, même si elle la taisait. Derrière la glace il y avait un cœur qui criait à l’aide. Et même si, la situation m’atteignait, c’était d’abord Rose, c’était elle qui avait besoin de soutien.

« - Nous pouvons retrouver nos bonnes vieilles habitudes et activités. Sortir en ville, découvrir le dernier bar à concert qui vient d’ouvrir par exemple ? »

Arrivés à l’appartement, je vis que le dossier que je lui avais donné plus tôt n’était pas ouvert. Soit. Elle avait besoin de temps, cela pouvait s’entendre parfaitement. Ma curiosité allait attendre. Je supposais bien que cela puisse être difficile d’en apprendre plus, surtout si cela confirmait les doutes de la consommation de stupéfiants de la jeune femme.

« - Comment trouves tu ma garçonnière ? » me rapprochant d’elle sans la toucher. « - Tu pourrais y ajouter ta touche personnelle quand tu seras prête ? J’ai conservé quelques unes de tes anciennes affaires dans un garde meuble. Tes parents aussi ont gardé certains de tes livres et bibelots. »

Je n’allais pas amorcer aujourd’hui le sujet fâcheux, à savoir ma nouvelle nature. Rose avait beaucoup à assimiler aujourd’hui, entre sa sortie d’hôpital et ce retour à la vie en société. Je voulais lui dire le plus rapidement possible. De toutes manières, le temps m’était compté, plus que quelques nuits et j’allais me retransformer. Je pouvais sans doute trouver un alibi pour une nuit mais pas pour ad vitam aeternam. Mais le mensonge ne faisait pas parti de moi. Autant crever l’abcès au plus tôt. Demain je le ferais.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: New home   Sam 16 Mar - 15:01
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


J’étais restée silencieuse tout le trajet. Je me sentais complètement perdue et je ne savais pas du tout comment j’allais m’y prendre pour gérer cette situation. Je ne pouvais en parler à personne en dehors de Robin. Je n’avais plus d’amies, plus de famille, plus personne… C’était vraiment dur de me dire que je devais faire le deuil de tout ça. Sans compter ma profession que je ne pourrai plus exercer non plus… Robin avait proposé de sortir comme on le faisait avant mais je n’avais rien répondu. Pourtant, je devais me faire violence et reconstruire ma nouvelle vie si je ne voulais pas virer folle.

Il me demandait comment je trouvais son appartement. Que pouvais-je bien répondre à cette question? Encore une fois, il fallait que je me fasse violence et que je me force à lui répondre. « Bien rangée? » Je ne savais clairement pas quoi répondre à ça… J’haussais un sourcil à ce qu’il me dit. « Ah ben oui quelle bonne idée… Ils ne vont pas trouver louche du tout que je refasse la déco de ton appartement avec les bibelots et les livres de leur fille morte… » C’était aussi pour cette raison que je voulais leur dire que j’étais revenue. Sans ça, je ne me sentirai pas libre de mes mouvements sans devoir tout justifier… « Car si je me souviens bien, on les invitait à manger une fois par semaine. » Mon regard se porta ensuite sur le dossier de la personne que j’habitais et je me mordais nerveusement la lèvre. Je décidais de me lever. « Je vais aller me prendre une douche… » Je me dirigeais dans la salle de bain et je fermais la porte derrière moi. Je mettais L’eau de la douche en marche afin que cette dernière ait le temps de chauffer le temps que je me déshabille.

Je me regardais ensuite dans le miroir qui se trouvait au-dessus de l’évier. Je ne trouvais vraiment pas cette fille belle… Les traits de son visage étaient grossiers, ses sourcils épais et elle était abimée par toute la drogue qu’elle avait ingérer durant des années. Comment j’allais réussir à m’en sortir? J’allais devoir prendre rendez-vous chez une esthéticienne et chez un coiffeur dans un premier temps. Ensuite, il allait falloir que je m’occupe de me trouver du travail. Mais dans quoi? Je ne voulais faire rien d’autre que ce pour quoi j’étais le plus douée avant de mourir.

(c) DΛNDELION



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: New home   Sam 30 Mar - 11:52
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


Toutes discussions lancées devenaient sujets à fâcheries. Rose était à fleur de peau et je commençais à marcher sur des œufs. Mais je savais que je devais m’y faire pour un temps. Rose avait besoin de se décharger, ce qu’elle était en train de vivre était vraiment dur et j’étais là pour elle, uniquement pour elle… Car, si je n’avais pas eu cette chance de la retrouver aujourd’hui, je n’aurais pas été certain de vouloir continuer à vivre. Un monde sans elle était trop dur.
Lorsqu’elle me répondait au sujet de ses affaires chez ses parents, je me sentis un peu dépourvu de réponse.

« - Oh, euh… oui, c’est vrai que vu comme ça c’est bizarre… tu as raison.»

Réitérant le besoin de retrouver l’organisation d’autre fois avec ses parents, je voyais que c’était l’une des choses à solutionner rapidement.
Rose s’éclipsait ensuite prendre une douche. Je lui sorti une serviette et retourna dans le salon en jetant un regard de loin sur le dossier encore fermé. Elle n’avait pas encore voulu savoir…

Par ailleurs, j’avais peur que son corps lui rappelle ses envies de stupéfiants. Je me sentais tellement idiot de ne pas avoir fait plus attention dans le choix de corps de Rose. Heureusement, avec ses connaissances en médecine, Rose saurait s’en sortir mieux que quiconque. Du moins c’est ce que je voulais croire. Mais j’étais conscient d’avoir ajouté un problème de plus sur la liste, et pas des moindre !

Je continuais d’entendre l’eau de la salle de bain couler, je commençais à sentir mon estomac réclamer le déjeuner. Le froid glacial a l’extérieur faisait que j’avais davantage d’appétit, une plus grande envie de viande… Et puis, rester des heures à l’hôpital et attendre le réveil de Rose avait été éprouvant. Se questionner : « est ce que ça va marcher ? » «  Va t’elle me rejeter? » « Va t’elle sortir du coma? »… tourner ce type de questions dans ma tête pendant des heures m’avait fatigué. Maintenant que à situation était plutôt bien résolue, il était de reprendre un peu d’énergie.

Je laissais prendre le temps à Rose de prendre sa douche. Se découvrir à nouveau nue était une épreuve et je le comprenais bien. Je sortis de l’apéritif sur la table basse du salon en l’attendant. Même si le temps paraissait long à l’attendre, je savais qu’elle en avait besoin et ne bronchais. Alors que j’entendis la porte de salle de bain s’entrouvrir, je lui demanda du salon :

« - Rosie, tu veux boire quelque chose ? » lui laissant le temps de répondre. « - Tu as faim? »
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: New home   Lun 1 Avr - 16:47
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


J’essayais de me détendre sous la douche. Je fermais les yeux et je me lavais les cheveux. Cette douche me faisait vraiment un bien fou. Je prenais une grande inspiration et je commençais à me savonner le corps tout en regardant l’état de ma peau. Il y’avait plein de marques de coupures et de piqures… Cette jeune femme avait vraiment un faible pour la drogue… J’allais passer des moments compliqués avec l’état de manque, mais je prendrai un jour après l’autre. Pour le moment, le plus important pour moi, c’était de retrouver une apparence féminine qui allait me convenir pour la suite.

J’entrouvris la porte pour faire sortir la buée et je me dépêchais de m’habiller. La voix de Robin se fit entendre. « Juste un verre d’eau merci beaucoup. Non, je n’ai pas faim… Merci. » Je me faisais une queue de cheval et je sortais de la salle de bain. Je me dirigeais vers le salon et je prenais place sur le canapé. « Je ne sais pas ce que tu as prévu aujourd’hui mais j’aimerai sortir faire des achats et prendre soin de mon nouveau moi… Le coiffeur et l’esthéticienne serait un bon début… Avec une bonne manucure car Oh mon Dieu…. Et quelques vêtements. »

Il fallait que je commence à me mettre un coup de pied aux fesses et que je prenne ma nouvelle vie en main. Je tendais la main pour prendre le dossier médical de mon nouveau corps et je me mordais la lèvre sans m’en rendre compte, signe de nervosité. Je prenais une grande inspiration et je sortais les papiers. Je passais le tout en revue. Ce n’était vraiment pas bon… Elle avait vraiment un gros passif de drogues et je n’osais pas imaginer dans quel état devait se trouver son casier judiciaire.

Une larme coula sur ma joue. Je ne pourrai jamais retravailler comme gynécologue…. Non seulement je devrais reprendre mes études depuis le début, mais avec un casier judiciaire comme le sien, ce ne serait pas possible du tout… Je ne savais pas du tout ce que j’allais faire avec cette nouvelle vie car il était clair que je pouvais oublier le médical. Mais comme on dit, il faut d’abord apprendre à marcher avant de courir. Et j’étais certaine que si je me sentais mieux dans ma peau je me sentirai mieux dans ma tête. Cette sortie allait me donner plus d’assurance.


(c) DΛNDELION



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: New home   Dim 7 Avr - 19:53
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey



Dans les tiroirs de ma petite cuisine trônaient quelques beaux verres que j’avais conservé de notre vie « d’avant ». Évidemment, vu la taille de la cuisine j’avais du faire un choix et en laisser dans le garde meuble. Non pas que j’étais alcoolique ou un fanât de verrerie, c’était des cadeaux de mariage ou d’anciennes crémaillères qui me rappelaient de bons souvenirs. J’en pris deux et y versai de l’eau, puis tendis l’un des verre a Rose.

« - Je n’ai rien de prévu. Au contraire je trouve que c’est une bonne idée de sortir! Attend je te prête ma carte si tu veux… »

Je fila dans l’entrée récupérer mon porte feuille dans mon manteau. Je pris quelques billets et la carte bleu.

« - Vu le froid de canard dehors, tu vas avoir besoin d’un bon manteau ! Je peux t’accompagner pour les boutiques si tu veux. Je t’attendrai au café d’à côté quand tu seras chez l’esthéticienne. »

Je la voyais observer encore une fois ses mains. Rose avait l’habitude d’avoir de belles mains, et même si, en tant que médecin elle évitait tout ce qui était beauté des ongles trop excentrique, elle en prenait soin.

Elle avait ensuite consulté le dossier, enfin…! Ma curiosité me piqua mais je ne voulais pas non plus l’assommer de question. Un simple « - Alors? » pour ne pas la brusquer, elle me répondrait ce qu’elle voudrait. Je percevais sa nervosité, mais je n’osais toujours pas la prendre dans mes bras depuis qu’elle m’avait repoussé à l’hôpital.

Elle a besoin de temps… du temps…

« - Par quoi veux tu commencer ? » lançais-je gaiement.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: New home   Lun 15 Avr - 0:40
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15


New home
Robin Whiteleaf et Anna Rose Ramsey


Je le remerciais avant de prendre le verre. Robin trouvait que mon idée de sortie était une bonne chose. Il proposa même de me prêter sa carte. Il prit aussi la peine de m’informer que ce serait une bonne idée de m’acheter un manteau car le froid n’allait pas tarder à manifester sa présence. Il proposait de m’accompagner. Ce qui ne me posait pas de problème. La ville avait quand même évolué depuis le temps et il y avait de forte chance pour que je me sente perdue si je devais y aller toute seule. « Oui, ça me va très bien, nous pouvons faire comme ça. »

Il avait vu que j’avais consulté le dossier de la personne qui était à présent ma nouvelle maison. Et je pouvais dire que ce n’était vraiment pas glorieux du tout… Je ne voulais pas lui jeter la pierre, je sais que me ramener dans le monde des vivants partait d’une bonne attention. Mais très franchement, j’avais vraiment l’impression de vivre une descente aux enfers… Je levais les yeux vers lui. « Alors ce n’est vraiment pas glorieux du tout… Elle a vraiment de très gros antécédent de drogues…. Elle a fait plusieurs séjours en désintoxications et ça n’a jamais rien donné de positif. Elle a toujours fini par replonger… Elle n’avait pas d’emploi et elle est passée de foyers en foyers. Très franchement, rien de positif du tout… » Je ne savais vraiment pas comment j’allais réussir à me sortir de ce merdier. Mais je ne voulais pas accabler Robin d’avantage. Je fermais les yeux et je prenais une profonde inspiration avant de les rouvrir. Je reprenais un peu d’eau pour me donner une contenance et je levais mon regard vers lui. Je devais choisir mes mots avec soin pour ne pas le blesser.

« Je veux bien commencer par l’esthéticienne, je pense que je me sentirai mieux dans ma peau pour aller m’acheter des vêtements. » Je me levais et j’allais prendre place à côté de lui. Je posais ma main sur la sienne. « Je sais que ce que tu as fait partait d’une bonne attention et je sais que ce n’est pas ta faute si je suis dans le corps de cette fille. Je vais juste avoir besoin de temps pour faire mon deuil professionnel. » Je retirai ma main et je passais mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi.



(c) DΛNDELION



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: New home   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum