Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Scénario Tyler Fitzgerald

Sujet: Scénario Tyler Fitzgerald   Mer 10 Jan - 9:14
Anim
Invité
avatar
Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum vir PRD et je dois dire qu'il est splendide ! Scénario Tyler Fitzgerald 1055939131

J'ai regarder dans les scénarios et celui de Tyler Fitzgerald me fait de l'oeil... Scénario Tyler Fitzgerald 1732037887

Je voulais savoir si il était possible de changer l'avatar? J'avais pensé à William Franklyn-Miller, Louis Partridge ou Aidan Gallagher (selon la préférence de la personne qui a créé le scénario). Comme Tyler a 17 ans, je souhaitais jouer un acteur qui soit plus proche en âge que Freddie Thorp.

Merci beaucoup pour la réponse !

Belle journée !
Sujet: Re: Scénario Tyler Fitzgerald   Mer 10 Jan - 12:36
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Hello toi. Merci pour les compliments sur le forum ( double merci d'ailleurs, parce que je suis en charge du graphisme) Scénario Tyler Fitzgerald 1233864408 Et que vois-je ? Tu t'intéresse en plus à mon scénario ? Scénario Tyler Fitzgerald 1496241721
Alors pour ce qui est de l'avatar, oui oui et encore oui, il est entièrement négociable. Et ce qui est drôle, c'est que le personnage a été joué et que le premier avatar été Aidan Gallagher.
Les grands esprits se rencontrent j'ai l'impression
Encore merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum et à ce scénario




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Scénario Tyler Fitzgerald   Mer 10 Jan - 13:08
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Hey salut toi ❤ et bonne année 🌟 ✨
Je rejoins mon charmant vdd pour te remercier quant à ton intérêt et pour les compliments.
Et waow si tu prends Tyler je pense que tu auras des cookies à vie ! Ce perso a énormément de liens joués comme tu peux voir, son papa ci-dessus, sa belle-mère en ma personne, son amie June, son grand-père paternel le grand Arthur Fitzgerald, son demi-frère Zephyr ... Et tant d'autres liens à créer.
J'ai hâte de voir quel feat tu vas prendre Scénario Tyler Fitzgerald 1233864408
N'hésite pas si tu as d'autres questions !


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Scénario Tyler Fitzgerald P3UG7RF
Sujet: Re: Scénario Tyler Fitzgerald   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum