Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici

Case n° 25

Sujet: Case n° 25   Dim 24 Déc - 19:25
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 25

Votre mission est la suivante



Faites un cadeau à quelqu’un (avatar, code, ouverture de rp… à vous de laisser libre cours à votre imagination)


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play) Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :
  • Nom...




A participé plus tard :





Sujet: Re: Case n° 25   Mar 26 Déc - 12:30
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Eh bien, voilà, je n'avais rien prévu, donc je vais me lancer dans une petite improvisation. En fait, j'adresse ce cadeau à @Lyanna Johnston aka mon binôme d'enfer depuis des années. C'est important de prendre le temps, parfois, de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime. Et j'en profite pour inclure @Leticia Sanchez et ses doubles. Les filles, je vous adore bien au-delà des frontières. Vous êtes comme ma seconde famille. Et je suis tellement heureuse de vous avoir dans ma vie. J'espère qu'on se retrouvera bientôt.
Je vous aime fort.
Joyeux Noël ( en retard)
Jess.




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 25   Mer 27 Déc - 3:51
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Oooh ma chérie je suis tellement touchée par tes paroles ❤🙏☀ je te remercie et surtout sache que c'est réciproque. Merci d'exister et d'être dans ma vie.
Plein de gros bisous et vivement que tu nous rejoignes 💋


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Case n° 25 P3UG7RF
Sujet: Re: Case n° 25   Mer 27 Déc - 17:54
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Oh ma belle, je suis tellement touchée de ton mot. Ton amitié et le plus beau de tous les cadeaux qui peuvent exister. Je t'aime très fort moi aussi et tu sais que je serai toujours là pour toi.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Case n° 25   Ven 29 Déc - 17:11
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Arrêtez c'est moi qui vais finir par verser ma petite larme




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 25   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum