Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Case n° 24

Sujet: Case n° 24   Sam 23 Déc - 19:25
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 24

Votre mission est la suivante



Créer et échanger des cartes de vœux virtuelles avec les membres de votre choix.


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play) Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :




A participé plus tard :
  • Nom...





Sujet: Re: Case n° 24   Dim 24 Déc - 8:24
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Mon cher James,

Je sais que nos traditions peuvent être différentes, mais je tenais à t'adresser cette carte. J'avais l'habitude d'en écrire à mes parents, et aujourd'hui tu es la personne que j'aime le plus au monde et à qui j'aimerais adresser des vœux pour al nouvelle année qui approche. Je te souhaite le meilleur de tout, car tu ne mérites. Tu es un homme exceptionnel qui a su raviver en moi une flamme que je pensais éteinte. Avec toi, je me sens aimée, protégée et respectée. Tu me montres chaque jour ce que c'est que d'aimer et être aimée, et pour cela, je ne te remercierai jamais assez

Je te souhaite de très belles fêtes et une merveilleuse nouvelle année.

Eva.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Case n° 24   Dim 24 Déc - 8:29
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Mon cher Zephyr,

J'espère que tu ne trouveras pas cela trop cliché, mais je tenais à t'adresser cette carte. Avoir la chance de passer Noël avec toi, celui-ci et les prochains, est un cadeau du ciel pour lequel je suis reconnaissante par-dessus tout. Je voulais te remercier d'être un fils aussi merveilleux. Tu es un jeune homme gentil, attentionné et un grand frère parfait pour Charlie. Je voulais que tu saches que je suis fière d'être ta mère. Permets-moi de te souhaiter tout le bonheur possible pour l'année qui va débuter, qu'elle te soit douce et t'apporte tout ce qui peut te manquer et que ton cœur désire. Et bien sûr, sache que tu peux compter sur ton père et moi.
Je t'aime.

Lily.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Case n° 24 P3UG7RF
Sujet: Re: Case n° 24   Dim 24 Déc - 11:02
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Ma très chère Rosie,

La vie nous a réunis une première fois. Nous avons vécus nos lots d’aventures et profiter à fond. Je n’ai pas voulu laissé ma chance de t’avoir à mes côtés toute ma vie, je t’ai demandé de m’épouser. Le mariage nous a unis, mais notre couple était déjà très fort. Je sais que la suite est incroyable, mais l’essentiel c’est qu’aujourd’hui nous sommes de nouveau réunis après de lourdes épreuves. Je sais que nous vaincrons ça, à deux nous sommes forts.
Je t’aime

Robin




KoalaVolant
Sujet: Re: Case n° 24   Dim 24 Déc - 18:51
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
"Papa, j'ai choisi de t'écrire une carte. Je sais que, malgré les considérables progrès technologiques, toi et moi sommes restés classiques et nous préférons très largement le papier aux SMS. Et puis, je trouvais l'occasion trop belle pour ne pas reprendre le crayon et laisser la plume glisser sur le papier.

Cette année passée a été folle, autant que le sont les montagnes russes, mais moins agréable, je l'avoue. Mais je ne peux nier que sans toi et maman, et la famille plus largement, nous aurions coulé à bien des égards.

Tu es mon roc, papa, l'exemple que je souhaite suivre. Je suis tellement fier que notre famille se soit relevée plus forte après tant d'épreuves. Et plus encore, je suis fier d'être ton fils, papa.

Merci pour tout.

Joyeux Noël,

Karl"




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 24   Dim 24 Déc - 19:02
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Ma très chère Eva,

J'ai eu vent, en cette période de Noël, que certains se laissent emporter par leur fibre littéraire pour esquisser quelques lignes. D'autres, dans une indélicatesse flagrante, choisissent de le faire en effleurant les touches de ce dispositif abominable qui, bien qu'utile, ébranle avec autant d'impudence la félicité d'une correspondance manuscrite. Certes, je me complais dans ce que certains nomment désuet, mais tu commences à le discerner, n'est-ce pas ?

Il y aurait tant de paroles à prononcer, tant de lignes à tracer, mais je dois m'imposer une certaine parcimonie dans mes expressions, de peur que tu ne te retrouves submergée sous un amas de missives.

Abordons donc l'essentiel : tu es, sans aucun doute, l'âme la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de croiser sur mon chemin. Inlassablement, je rends grâce au destin d'avoir daigné me guider vers toi. Je forme des vœux innombrables pour toi, commençant par le souhait que tu obtiennes le meilleur, ce que tu mérites plus que quiconque.

En ta présence, je me sens renaître, éprouvant des émotions que je croyais ensevelies depuis des lustres.

Je te remercie de m'illustrer, jour après jour, la quintessence de l'amour retrouvé, et de t'abandonner à la douceur de mes sentiments réciproques.

Je te souhaite de passer des fêtes empreintes de magnificence.

Avec toute l'affection et la tendresse que je te porte, bel amour

James


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case n° 24   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum