Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Irina Kane - Bras droit des croquemitaines - Soeur adoptive - Libre

Sujet: Irina Kane - Bras droit des croquemitaines - Soeur adoptive - Libre   Mar 19 Déc - 2:31
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
Irina Kane

Feat : À discuter

☽ Nom : Kane
☽ Prénom : Irina
☽ Surnom(s) : Rina
☽ Âge : 25 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : (Russe ou pays de l'est)
☽ Orientation/statut : Libre
☽ Occupation/métier : Bras droit des Croquemitaines - Chasseuse de prime (Métier humain)
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Croquemitaine
LIBRE / RESERVE / PRIS
Colérique
Impulsive
Atypique
Loyal
Méfiante
Déterminée

Dans l'ensemble l'histoire est libre et il faudra te l'approprier. Cependant Irina n'a pas eut une vie toute rose bien au contraire.

Les faits :
-À vécu l'enfer toute son enfance (de nombreux sévices lorsqu'elle n'était pas livré à elle même)
-Trouvée et sauvée par Ambrosia vers ses 13 ans en pleine rue
-Adopter comme une sœur par la reine des croquemitaines
-À rejoins la cabale en tant que membre au départ (est devenue bras droit quand sa sœur en est devenue chef)
-Est devenue chasseur de prime à sa majorité pour gagner sa vie

Les points négociable :
-L'avatar est libre bien que j'aimerais qu'on en discute ensemble.
-Le prénom est libre, mais il doit finir par un A et si possible sortir des sentiers battu ou faire penser à l'est
-Autre chose ? le scénario n'étant pas figer il ne tient qu'à toi de me demander si ce n'est pas dans la partie  non négociable.

Les points non négociable :
-Le nom de famille, elle est officiellement la sœur d'Ambrosia de manière légale, donc on partage notre nom ^^
-Sa position dans la hiérarchie, même si le personnage n'est pas à l'aise à cette place elle n'a pas vraiment le choix pour plus d'une raison.
-le côté personnage torturé
-Comble ou non, Irina est une croyante particulière et assidue. Elle croit en dieu, prie, se confesse à minima. Notre grande catholique porte d'ailleurs toujours une croix autour de son cou.
Ambrosia Kane - Soeur
Malgré des différences de pensée elles sont très proche et chacune donnerait sa vie pour l'autre. Elle n'ont presque aucun secret l'une pour l'autre et elles se comprennent comme personne. Elle admire sa soeur et fait de son mieux pour la remercier de tout ce qu'elle à fait pour elle depuis le début. Cependant, elle est également l'une des seules  personne à oser la contredire si elle abuse et fait erreur. Elle lui dira toujours ce qu'elle pense même si cela ne lui plait pas, bien qu'en public elle tente de demeurer irréprochable pour ne pas faire honte à sa soeur.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum