Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hiding won't help you - Clayton

Sujet: Hiding won't help you - Clayton   Ven 15 Déc - 2:12
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hidding won't help you
ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Ces derniers temps même lorsqu'elle travaillait ou tenait les rênes de la cabales des croquemitaine, la reine avait tendance à disparaitre aussi sec dès lors ou l'on avaient plus besoin d'elle. Peu de personnes savaient où elle disparaissait ou même qu'elle n'était pas toujours là ou on le pensait. Ce soir là n'avait pas fait exception, à peine ses obligations rempli qu'elle monta dans un hélicoptère privé en direction de l'Arizona. Qui diable s'attendrait à ce quelqu'un comme elle choisisse une endroit aussi ensoleillée pour y séjourner régulièrement. Pourtant, contrairement aux dernières soirées elle se retrouve nez à nez avec un visage bien connu.

Je ne pensais pas être aussi prévisible, tu m'attends depuis longtemps ? Sortant les clefs de ses poches elle ouvrit la porte de la maison où elle logeait ces derniers temps. Un endroit assez isolée et avec peu de passage, mais qui pour autant se fondait dans le décor. Ses lunettes de soleil sur le nez malgré la journée sur le déclin et la nuit naissante, seul sa voix trahissait le poids qu'elle ne montrait guerre à la plupart des gens en temps normal. Le vampire passa la porte après elle, ce n'était pas comme si elle avait révoquer l'invitation précédemment offerte il y a de cela déjà plusieurs longues année.

Se dirigeant machinalement vers la cuisine elle ôta le surplus de vêtements pour plus d'aise ne gardant que son haut et ses dessous. Elle prit deux verres dans le placard et une bonne bouteille pour fêter leur retrouvaille bien qu'elle se doutait de ce qu'il aurait à dire. Cette maison était l'un de ses refuges, un des rares lieu ou elle pouvait être elle même sans réel conséquences. La reine portait parfois un poids trop lourd pour une personne, sans compter sa vie humaine qu'elle dissociait et la politique multiculturel et inter espèce. Elle vivait parfois l'équivalent de 30h/24h c'est dire. Et elle avait beau réfléchir, ce froid était une aubaine pour bien des choses.

Cela l'étonnait d'ailleurs qu'on ne l'ait pas déjà accusé d'y être pour quelque chose. Qui plus est depuis la soirée avec Stolas, elle l'avait l'impression que quelque chose lui échappait. Le démon s'était joué d'elle d'une manière qu'elle ne saisissait pas encore. Et l'accord entre eux la condamnait par la même dans un silence de plomb. La blonde servit les deux verres et en posa un devant celui qui depuis des années portait bien des casquettes. Alors ce soir tu es là pour quoi ? À moins que je ne t'ai trop manqué depuis la dernière fois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Ven 15 Déc - 5:06
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Hidding won't help you

Feat.
Ambrosia Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par tous les saints, cette température fichtrement inhabituelle pour ce pays m'avait arraché plus d'un joli patois bien coloré! Je me souvenais avec netteté le visage de mon "maître" sous cette curieuse surprise pour ce temps des fêtes. Grand Dieu, ceci risquait de marquer bien les mémoires! Marcus et ses hommes étaient complètement dépassés par la situation. Ils avaient bien du mal à vaquer à leurs occupations et j'héritais des sorties extérieures pour les jeux de pistes.

Je m'étais assuré que Leticia ainsi que mes amis humains magiques se portaient bien et ne manquaient de rien. Je fus heureux de découvrir que tous étaient sains et saufs. Une pensée vola vers l'Ambrosia. Avait-elle été fortement frappée par la situation? Je n'arrivai pas à enlever cette question et cela vint même à hanter les nuits de chasses.

- Ah diantre... m'écriai-je en tapant légèrement du poing le muret près de moi sans pouvoir contrôler l'inquiétude croissante. Ne m'en veux pas, mais une visite impromptue s'impose!

À la tombée de la nuit suivante, je pris la route en bravant la neige qui s'accumulait à une vitesse ahurissante. Même si je ne fus pas entravé par le froid, ces bourrasques de vent gorgé de neige n'étaient guère agréables à recevoir sur mon visage. Il en manquait de peu que j'en perds mon couvre-chef! " Bon... la tempête n'avait pas épargné l'Arizona et je suis au coeur... magnifique. Absolument MAGNIFIQUE!!! " En retenant mon cuir avec précaution, je me rendis sur son lieu de refuge. J'ignorai si elle y était, mais je pris le risque. Après tout, elle s'y rendait quand la vie de dirigeante devenait lourde... peut-être était-ce le cas présentement. J'arrivai à la destination et aucun signe de vie ne fut présent pour le moment. " Bon... attendons un bref instant. " Je me mis à couvert de la direction du vent en m'épargnant les nouvelles rafales désagréables.

Lentement, la tempête se calma et le ciel s'éclaircit. Je lâchai un soupir soulagé et je retirai mon chapeau pour le secoué afin de me départir de cette neige accumulée.

- Heureusement que mon coeur bat plus... j'imagine à peine l'étendue de ce froid! soufflai-je faiblement en le reposant sur ma tête.

Un bruissement d'aile de machine volante auquel je n'osai guère y mettre les pieds se fit entendre. Je fermai les yeux sous le bruit assourdissant qui me fit serrer les mâchoires d'inconfort. La jolie blonde apparut devant moi en me questionnant. Je relevai les paupières sur une prunelle rubis tant cela m'avait incommodé.

- Aaah... jamais je ne me ferai à l'assourdissement que me provoque cet engin! Je sais que je te le répète à chaque fois, mais fichtre que tu es courageuse d'y entrer!

Je suivis le pas vers l'intérieur en refermant derrière moi. Lentement, mes attraits bestiaux disparurent en perdant l'inconfort auditif. Je remarquai l'épuisement dans sa voix et ceci éveilla mon inquiétude. Je lui laissai un petit sourire en reprenant une expression plus légère.

- Non, je vins à peine d'arriver, mais je me doutais que cette situation pesante te mènerait ici. Et je ne me suis guère trompé à ce que je vois.

Je la laissai se mettre à son aise et je n'avais plus vraiment de surprise quant à sa manière d'être. Avec les années je m'y étais fait, bon si au commencement, ceci m'avait bien stupéfié! Je fis un sourire en voyant que la femme sortit une bouteille et deux verres. Je retirai mon cuir et mon couvre-chef pour le jeter sur la chaise où je m'assis. Avec plaisir, je pris le verre avec un petit signe de tête de remerciement. J'écoutai sa question en prenant une gorgée.

- Je voulais savoir comment tu t'en sortais avec la situation délirante actuelle... as-tu besoin d'aide, quel qu'il soit?







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Lun 18 Déc - 18:00
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hidding won't help you
ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Aucun reproche dans sa voix, à peine un soupçon d'étonnement, mais elle n'avait pas la force de juste plaisanter ou de le repousser comme elle l'avait fait par moment. Plus d'un voudrais la voir à terre et faiblir, que l'on parle de sa vie professionnel, de son règne ou même de sa vie privée. Ambrosia malgré son jeune âge au vue de sa race semblait parier plus que de raison sur son avenir, sur leurs avenirs à tous. Et oui, vivre en pleine lumière et profiter de la vie sans réel limite avait un prix malgré tout. Et dire qu'il faudrait qu'elle vivent pendant plusieurs siècle sans cesser de se réinventer.

La température au sein de la demeure était agréable, peu d'effet personnel malgré l'ameublement et de quoi se changer, se restaurer ou simplement profiter de l'endroit. Je ne pense pas que mon heure soit venue et ce peut importe ce que veulent certain ou ce qu'ils pensent. Très vites il se sont mis à l'aise et comme d'habitude c'est un verre à la main que la discussion se lance une fois encore. Qui croirait qu'en ce monde quelqu'un comme elle a de vrai ami ? Et pourtant, malgré leur nombre limité ils continuent de s'accrocher et d'être là pour elle, malgré tout.

Tu te trompe rarement à mon sujet de toute manière, mais cela ne change pas je ne sais pas si je dois être ravie ou frustrer de te voir ici.
Après tout si il était là, c'est qu'elle avait forcément atteint une limite visible. Pourquoi étais ce si dur de simplement faire ce qu'il faut ? Pourquoi cette étiquette demeure t-elle malgré toute la bonne volonté qu'elle y met ? La reine des croquemitaine trinqua avec lui avant de savourer son verre petit à petit. Tu crois vraiment que je mettrais en danger  juste parce que je suis un peu fatigué ? Non, mais on peut au moins faire la fête et boire avant que mon coup d'un soir ne se pointe.

D'ailleurs, comment vas tu depuis la dernière fois ? Tu dois sacrément t'ennuyer pour avoir le temps de me traquer jusqu'ici !
Elle adressa un sourire et un clin d'œil au vampire qu'elle prenait plaisir à taquiner. Ta petite chérie va pas être jalouse que tu coure après une autre ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Lun 18 Déc - 21:51
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Hidding won't help you

Feat.
Ambrosia Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces mots lâchés sous le jour de la nonchalance ne manquèrent pas à faire grimper un infime agacement apporter par l'inquiétude.

- Oh et encore heureux... je suis fichtrement pas prêt à ta mise en terre! lâchai-je sous l'humour, mais repris le sérieux rapidement face à la situation.

Ambrosia semblait plus épuiser qu'elle voulait bien le montrer et je n'avais guère envie que cela l'expose à des dangers évitables. Bien qu'elle tenait ses hommes sous son règne avec brio, elle n'était pas à l'abri d'un coup bas. Je fis un petit rire à son commentaire sur ma perspicacité et je gardai un petit sourire en coin à lui soufflant.

- Hum... je pencherai sur le ravie à mon humble avis. N'est-ce pas agréable de savoir que l'un de tes amis veille sur toi afin de te soutenir lorsque tu sens que tes forces diminuent? Mon regard posé sur elle démontra bien la véracité de ces propos.

Elle détourna évidemment la conversation à amenant sur un petit instant d'insouciance autour d'un verre. Hum, je me mentirai à moi-même si je ne fus pas attiré par cette éventualité. Je cédai et trinquai avec elle dans un petit rire.

- Je voulais simplement m'assurer que tout allait bien et que tu n'éprouves pas plus de mal avec cette température hors du commun! Et tu sais très bien que la fatigue embrume les sens, sinon je ne serais certainement pas en face de toi à ce moment.


Oui, après tout, ce fut mon inattention apporter par mon épuisement qui m'avait conduit à vivre cette vie de mort-vivant! Je fis un soupir en m'adossant à ma chaise, vaincu.

- Ah... c'est un coup bas de jouer ainsi avec ma corde sensible Ambrosia! Mais soit, je ne te couvrirai pas d'un questionnaire interminable ce soir... promis et encore moins si tu attends une telle visite ce soir!

Je pris une gorgée de mon verre en écoutant les questions de mon hôte pour ce soir. Je penchai la tête sur le côté en avalant le liquide pour lui répondre.

- Nan, je suis plus sollicité que la plupart des hommes de Marcus... ce froid accable bien des procédures et protocoles! Puis, il a aussi les évasions de Carcis qui préoccupe fichtrement mon "maître". D'ailleurs, pour tous les saints, je t'en conjure, garde toujours un oeil ouvert à ce sujet! Nous ignorions ce que nous réserve l'avenir.

Son dernier commentaire me fit rire en un petit expression douce vola vers elle à cette pensée.

- Non, elle commence à saisir que je lui suis entièrement dévouer et interdiction de s'esclaffer une fois de plus face à mes réactions inhabituelles d'accords! dis-je en la pointant du doigt dans un petit sourire, preuve que je plaisantais. Tu sais très bien que pour moi aussi ce fait d'aimer quelqu'un est déstabilisant, mais diablement agréable. Cependant... je te remercie de t'en préoccuper!

Je pris une nouvelle gorgée avant de lui apporter une nouvelle question... " Hum... finalement il y aura peut-être un interrogatoire ou les deux y participent en apportant son grain de sel! "

- Et toi... pas de "roi" ou de "reine" en vue?







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Mar 19 Déc - 2:13
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hidding won't help you
ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Y aura t-il seulement de quoi mettre en terre ? Quoiqu'il en soit monsieur le vampire qui ne devrait pas s'attacher aux non immortel, je vais bien. J'ai...j'ai juste besoin de me détendre et de mettre la main sur certaines personne, mais ne t'en fais pas où je te bote le cul ! La blonde n'avait pas l'air de plaisanter , bien qu'un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Pourtant, loin de s'avouer vaincu sur le bien être de la jeune femme il remis le couvert  sur le sujet. Écoute Clay, je t'adore je suis sûr que depuis le temps tu le sais, mais ce n'est pas pour rien que je limite mes interactions en public avec ceux avec qui je n'ai pas d'affaire officiel.

Resservant Clayton pour tenter de lui clouer le bec, elle lui glissa une boutade qui n'en était pas une. Et puis si tu avait été dans là lors de mon dernier accident je ne sais pas si tu t'en serais aussi bien sortit que moi ! Bref, tu ne peux pas me demander de ne pas te protéger en te laissant me protéger ! Cherche autre chose ! Cela faisait du bien de pouvoir l'espace de quelques heures se laisser aller et être elle même. Une femme comme les autres et sans filtre, quelqu'un dont on ne jugera pas le moindre mot ou fait et geste. Ce n'est pas si solennelle mon cher, il ne sera ni le premier ni le dernier à partager mes draps de toute façon.

La croquemitaine écoutait les propos de son ami tout en tentant de l'éloigner des sujets trop sensible histoire qu'il ne lui fasse pas une scène. Après tout, c'était l'une des rares personne non intéressé à ses côtés, même si elle tentait bien souvent de lui offrir de beau cadeau sans regarder à la dépense. J'ai engagée une ancienne de Carsis et tout va très bien monsieur le parano ! C'était l'hôpital qui se moquait de la charité en sachant à quel point elle se méfiait de sa propre ombre. A croire qu'elle devait être le martyr qui sauverait chacun de ses proches quelqu'en soit le prix.

L'interdiction de l'autre et son visage un instant déformer par une mièvrerie sans nom força Ambrosia à rire malgré elle et plus il voulait la faire taire plus cela empirait les choses. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui retourne la pique. La question lui fit l'effet d'une douche froide. Je te ferais dire que ce n'est pas un prérequis. Si je décide de régner seule jusqu'à ma mort les choses resterons tel quel. De toute manière où veux tu trouver quelqu'un à la hauteur de mon impatience et capable de me supporter ? La réalité était bien différente, elle refusait les attaches si cela risquait de mettre en danger quiconque, même sa sœur adoptive n'était pas toujours au courant de tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Dim 24 Déc - 3:33
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Hidding won't help you

Feat.
Ambrosia Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours fidèle à elle-même, elle me détourna en me lançant un commentaire avec fichtrement du mordant. Hélas pour elle, j'avais un oeil un tantinet observateur et j'étais venu à bien lire son "masque social". Son épuisement vint à fissurer l'image qu'elle se tuait à tenir face à cette société néfaste. Je compris évidemment sa raison d'user de ce genre de stratagème pour évoluer, mais n'était-ce pas éreintant de toujours faire attention à ces moindres et gestes? Alors ceci expliqua la raison de ma présence en cette soirée. Néanmoins, mon esprit d'analyse souleva une information qu'elle venait de laisser... mettre la main sur certaines personnes? Je ne pus retenir mon esprit de divaguer sur la raison de cet épuisement si visible avec ce fait révélé. Cependant, sa réaction et son dernier "avertissement" me firent relever les mains en signe de capitulation en tenant en laisse cette imagination débordante.

- Très bien, très bien, je dirais que le message est diablement bien passé et... je n'ai guère envie que mes "pauvres fesses" en souffrent une fois de plus! dis-je avec un petit rire. Cependant, tu sais également que je tiens à ta sécurité et que je n'hésiterai pas de te venir en aide au moindre signe de problème, c'est plus fort que moi! Donc, j'ignore combien de fois dois-je récidiver l'invitation pour que tu l'utilises, mais n’hésites pas à me demander du soutien si tu en sens besoin.

Je fis un petit sourire en m'installant confortablement sur la chaise. Ma camarade avait toujours eu une vie "sentimentale" inexistante et l'on riait souvent de ce trait nous rapprochant. Si l'on m'avait informé que le destin m'aurait mis sur ma route une jolie latine suite à une mission compliquée, j'aurais été, ô, grand Dieu, envahi par une hilarité sans précédent, mais... nous y voilà!

La raison de ma venue fut apportée sous un jour moins titillant pour ma charmante interlocutrice et je ne pus retenir cette inquiétude de prendre possession de moi une énième fois. " Arg... je hais ces explosions d'émotions humaines se déchaînant avec fracas! " Je fis un petit signe de tête à la nouvelle révélation. Certes, je n'avais jamais réellement vécu d'anxiété de ce genre par le passé, et ce, même lorsque mon coeur battait toujours. J'étais seul et je n'avais pas peur de découvrir ce que demain serait fait. Après tout, si la mort venait me faucher et bien soit, qu'il en était ainsi! Aujourd'hui, ma vision avait complètement changé... j'avais complètement changé et tout était différent à présent! Ce sentiment compressait ma poitrine à chaque fois que mes pensées vagabondaient sur les êtres mortels composant mon entourage en possible difficulté.

- Hum c'est parfait, l'ajout de ce nouvel employé dans tes rangs ne pouvait pas mieux tomber... tu m'en vois rassurer dans ce cas! Ces mots furent soufflés par le soulagement qui atténuait les tourments de ces pensées trop productives. Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel... bon exempt cette neige, nous l'avons bien remarqué avant que tu me sortes cette âneries, informez-nous. Plus nous partageons l'information et plus nous serons en mesure de faire face à ce qui nous attend.

Le sujet d'adoucit autant que l'expression niaise se formant sur mon trait en pensant à Leticia. Bien sûr, je ne pus empêcher l'hilarité de la gagner face à ce changement notable qui s'opéra en moi... voire pire... l'accentuer. Lui en voulais-je? Fichtre non! Il m'en fallait bien plus pour m'agacer. Sous une pulsion incontrôlable, je lui retournai la douce attention et sa réaction en valait le détour!

- Hum... as-tu pensé à regarder dans les rubriques des journaux? dis-je avec un petit sourire taquin avant de continuer sous une expression plus sérieuse malgré mon sourire. Cependant, va comme tu le sens, ce n'est pas moi qui te mettrai réellement de la pression à ce sujet. Et continue de détruire ces stéréotypes stupides comme tu sais si bien le faire! Sinon, comment t'en sors-tu depuis notre dernière rencontre? Tes deux emplois du temps ne te malmènent pas trop?    







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Lun 15 Jan - 2:22
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hidding won't help you
ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





C'est bon j'ai compris ! Je demanderais à une de mes amies sorcières de te fournir un petit quelque chose qui t'indiquera si j'ai un vrai soucis et que j'ai besoin d'aide !
Avec un peu de chance si elle était en danger il arriverait trop tard pour être véritablement blessé. De toute manière elle ne pouvait pas lui mentir sur tout, elle n'en avait ni l'envie ni la force en cet instant. Et puis malgré tout, il demeurait un de ces plus vieux ami, sans doute l'une des seules personne à connaitre qui elle était vraiment.

Verre après verre la croquemitaine cuisinait le vampire qui le lui rendait bien se montrant au moins aussi piquant qu'elle l'était. Un petit jeu où après des années il excellait tout autant qu'elle. Pour la première fois depuis des semaines elle riait à plein poumons sans se soucier de quoique ce soit d'autre. L'espace d'un instant  c'était comme si elle redevenait simplement une jeune femme dans la fleur de l'âge. Ce n'est pas vraiment nouveau Clay, mais je ne crie simplement pas sur tout les toits que je suis prête à laisser une chance aux autres.

Il vaut mieux être haïs et craint que faible, hésitante et trop crédule lorsqu'on navigue au milieu des requins en tout genre. Quoiqu'il en soit, si tu me parlais de ta nouvelle raison de vivre si l'on puis dire ! Elle est comment , ça fais combien de temps je veux tout savoir sans exception !
Autant se concentrer sur les choses plaisante et qui au sein d'une vie des plus particulière à cent à l'heure offrait une pause bien mérité. Tu te soucies tant des mortels, mais toi...Tu parviens à trouver des sources de nourriture ?

Comment tu fais au quotidien ? Quand à ta demoiselle, elle est comme toi  ou bien tu es parvenu à t'affilier à une autre race sans craindre de la perdre ?
Elle allait le tuer, le crucifier sur place et lui faire regretter son existence à ce foutu vampire ! Sans même réfléchir elle lui envoya un coussin en pleine tronche pour toute réponse ! Le cœur est un organe idiot, je l'ai déjà fais taire et je recommencerais sans doute. Regardant sa montre elle vérifia l'heure histoire qu'elle est le temps de se changer avant l'arriver du mec qui elle l'espérait lui ferait tout oublier quelques heures.

J'avoue que c'est un peu plus compliqué en ce moment, tout le monde est si demandant, on dirait presque qu'il faut leur tenir la main. Les contrats s'enchaine, je n'ai pas pu m'occuper des investissements ou des projets en développement depuis un moment, quand à mon peuple, j'avoue que je ne m'en sortirais pas sans ma sœur et mon autre bras droit. S'il n'était pas aussi casse pieds je pourrais presque l'apprécier, mais bon on en est loin. Dire qu'il aurait pu être un géniteur acceptable sans poursuivre davantage leur relation, mais il deviendrait bien trop collant. Et puis, ce n'est pas comme si elle se sentait prête à accueillir un être aussi faible à protéger au quotidien.

Lyanna avait un certain courage il fallait l'avouer, à moins que l'enfant ne soit un moyen d'assurer une descendance pour un un peuple si éphémère vis à vis d'eux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Mer 21 Fév - 5:08
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Hidding won't help you

Feat.
Ambrosia Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fis un petit soupir soulagé face à cette acceptation, je venais de gagner cette manche... enfin fallait-elle qu'elle en fasse usage! Je ne fis qu'un signe de tête approbateur à cette idée salvatrice pour mes inquiétudes.

- Ah les pouvoirs des sorciers m'étonneront toujours... et ce, qu'importe le nombre de fois auquel j'assiste, à leur prodigue! dis-je en prenant une gorgée de mon verre.

La nonchalance et la gaieté de nos retrouvailles conduisent notre conversation sur un terrain plus léger. En nous voyant ainsi emporter par ce rire franc contagieux, le stress déserta tranquillement nos esprits et ce fut agréable. Lorsqu'elle semblait clore le sujet de cet épuisement visible en sautant à pieds joints sur un terrain moins périlleux, j'enchaînais son pas. Je fis un petit sourire en coin en me souvenant de notre rencontre pour le moins chaotique!

- Et bien, par quoi commencer? Soufflai-je en papillonnant un peu des paupières en posant mon verre devant moi. Ma tendre compagne se nomme Leticia Sanchez, elle est une jeune vampire qui découvre ce Nouveau Monde s'ouvrant à elle. Hélas, elle fut transformée par l'une de mes proies données par la Golden Rosery et je me décidai à la prendre sous mon aile. Hum... Cela doit faire peut-être un bon six mois que l'on est ensemble... voir peut-être plus. Je perds facilement le sens du temps. Alors, disons qu'elle vit bien mes... différences et je n'ai pas à me cacher. Fichtre... je n'oserai guère imaginer si je m'étais entiché d'une humaine hors connaissance de notre monde. Hi... mouais, je ne pourrais simplement pas mentir pour garder le secret! Dis-je en avec une expression surpris par cette possibilité avant de continuer. Si l'on écarte ses premiers mois d'existence suite à sa renaissance, elle se débrouille bien... très bien même. Leticia m'épate un peu plus chaque nuit sur la maîtrise de soi dont elle fait preuve. Elle viendra à me surpasser à coup sûr, sur ce fait! Oui... avec sa jeunesse, c'est prodigieux à ce niveau.

Puis, un petit rire secoua ma gorge en repensant à nos divergences d'opinions et les petites querelles qui en découlèrent. Je relevai les yeux vers ma camarade nocturne.

- Et... elle a du cran et un fort caractère qui me plait bien pour être entièrement honnête. Cependant, Leticia peut également faire preuve d'une douceur qui me déstabilise à chaque fois.

La seconde question me concernant me fit lâcher un profond soupir. " Que pouvais-je lui dire? Après tout, j'ignore combien de temps je parviendrai à contenir mes soifs de sang insatiable avec cet hiver hors norme. Fort heureusement que le sort de Lily m'aidait à ne pas "outrepasser les termes" de mon pacte avec les chasseurs! " Après tout, je ne voulais pas l'inquiéter à son tour, elle n'avait pas supporté mes propres tourments... pas dans son état actuel.

- Honnêtement, le froid rend la chasse plus complexe qu'elle ne l'est en temps normal. Les proies se font plus rares avec la température basse et cela se sent dans toutes les sphères surnaturelles... Je pris un moment pour m'accouder contre le dossier dans une profonde respiration pour davantage replacer mes idées que par nécessité. Je peine déjà à converser mon équilibre sans vivre des désagréments avec cette close ordonné par mon "maître", maintenant, je me nourris de tout ce qui me tombe sous les crocs tant la prise de proie est difficile.

Je sortis ma flasque de faux sang hors de ma poche en en prenant une petite gorgée au passage.

- Sinon, le sang synthétique m'est un précieux allier en ces cas d'urgence!

Sa réaction à ma plaisanterie me fit éclater d'un rire incontrôlable. " Oh cette petite expression de colère est exquise! " Pensai-je en en attrapant le coussin qu'elle me lança sous un réflexe. Je fus visité par une nouvelle pulsion de taquinerie qui me poussa à lui relancer une énième couche.

- Oh... dois-je prendre cette réaction comme un essai non concluant de cette alternative par le passé?

Je me doutai que j'affronterais son courroux, mais ces petites chamailleries entre nous m'amusaient fichtrement et je savais qu'il en était autant pour elle. De plus, comme je tenais à notre amitié. Je n'outrepasserai jamais sa limite, je n'avais aucunement le désir de la blesser.

- Je vois.

Je gardai son "projectile douillet" près de moi afin de lui retirer cette arme de lancée de sous la main. Je l'écoutai avec attention en dégustant cette bonne bouteille.

- Oui, vivre une double... voir une triple vie dans ton cas n’est guère simple tous les jours et je comprends cette fatigue qui perce. Je suis content cependant que tu sois parvenu à trouver des êtres sur lesquels t'appuyer sans inquiétude.

La mention de son collègue me fit tilter.

- Oh, il t'a encore éprouvé cette semaine? Qu'a-t-il fait cette fois dit-moi... si nous avons encore un peu de temps avant ta visite nocturne de ce soir!  






(Hrp: AAHH DÉSOLÉ!!!! je viens de voir le temps d'attente pour cette rep... Honte à moi!!!!)



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Mer 21 Fév - 16:04
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hidding won't help you
ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Il n'y a pas de quoi les envier, après tout nous avons aussi nos avantages
. L'espace d'un instant elle se revue enfant, pleurant à chaudes larmes car elle haïssait se qu'elle était, qu'on la traite différemment à cause d'une chose aussi trivial que son apparence bien que peu commune. La voix de Clayton la ramena au présent et elle tenta de se concentrer su lui plutôt qu'autre chose. D'ailleurs voir l'expression qu'il arborait en pensant à elle lui fit autant plaisir qu'elle avait envie de le narguer.

La croquemitaine se risqua même à prendre une photo de lui le sourire aux lèvres aussi discrètement que possible. Une photo à garder dans les annales ! S'enticher d'une humaine ? C'était exactement ce qu'elle avait fait malgré elle. Un amour doublement interdit à l'époque au vue des circonstances et qu'elle avait mis du temps à oublié complètement. Il fallait croire qu'elle était meilleure que lui lorsqu'il s'agissait de mettre les pieds dans le plat. Malgré tout, savoir que le vampire et sa nouvelle compagne se débrouillait et s'en sortait ensemble la soulageait.

Elle semblait être quelqu'un de posé à en croire son vieil ami, peut être même assez pour le raisonner et qu'il prenne un peu soin de lui avant de toujours penser à protéger les autres. Je sais pas quel aurait l'effet de mon sang sur toi, mais libre à toi si tu veux tenter la chose. Qui plus est si cela peut aider je veux bien faire quelques don de sang de diverses provenance le mien compris. S'il est vrai que son peuple avait différentes alternative y compris les morgues, les réserves étaient plus dur à remplir. Elle qui aurait cru que mettre la main sur du sang serait plus simple, il semblerait qu'elle se soit tromper.

C'est surtout une histoire qui n'a jamais commencer. Il faut croire que tu as été plus malin que moi sur ce point vu que j'ai laissé mon humaine suivre son chemin.
Lorsqu'il changea de sujet elle ne put que lever les yeux aux ciel. Cet attardé méritait que je l'enferme dans une malle et que je la coule au fond des océan, mais j'ai besoin du soutien de sa famille et au moins il est loyal. Rien d'important...soupirant, elle finit par admettre ce qu'elle avait passer sous silence.  Bon d'accord ! Il m'a fait la leçon sur ma manière de traiter les autres en ce moment. Alors, oui je suis peut être un peu sur les nerfs, mais c'est pas mon boulot de ménager qui que ce soit.

Je donnerais cher pour m'en débarrasser...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hj: t'inquiète xD je t'ai aussi fait attendre pour June 2572557104
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   Dim 3 Mar - 1:07
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Hidding won't help you

Feat.
Ambrosia Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'affirmation de ma charmante camarade me fit sourire en coin dans un signe de tête affirmatif. Certes, elle avait bien raison, nous n'avions rien à envier au don des sorciers. Notre puissance résidait dans nos caractéristiques surnaturelles. Néanmoins, l'émerveillement m'habitait toujours malgré les années qui défilaient à les côtoyer. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à la surprise survenue à la découverte de ce monde dissimulé aux yeux des mortels lorsque mon coeur battait toujours.

L'explication de ma situation menant à la rencontre de ma tendre aimée me fit sourire sincèrement en pensant à elle. Un Clic me fit revenir sur terre et je vis mon amie regarder son appareil avec un petit sourire.

- Oh fichtre... tu viens d'immortaliser ce sourire n'est-ce pas? dis-je en la regardant presque exaspérer. J'allais en entendre parler pendant un certain temps!

Je mis en lumière ma difficulté à me nourrir avec ce froid anormal qui refusait de se dissiper. Hélas, mon désir de sang n'était jamais entièrement comblé en temps normal, mais avec la température cela devenait compliquer à gérer. Ainsi, mes rages m'enflammèrent plus en plus ma gorge chaque nuit et je peinai à trouver une proie maintenant. Je craignis que les soifs de sang m'apportent aux portes de la folie. Alors, je remerciai doublement la réussite de la réalisation du sort de Lily. Puis, la proposition d'Ambrosia me fit revenir au moment présent en relevant la tête vers elle.

- Je n'ose pas le tester, car... j'ignore, tout autant que toi, son effet. Je ne pense pas que cela serait effectif, mais merci de me le proposer Ambrosia. Pour lors, je tâche de tenir le cap avec mes chasses et le sang synthétique. Et pour être honnête, j'ai besoin de la chasse pour... contenir "la bête" qui sommeille en moi.

Oh, il était clair pour moi, comme de l'eau de source, que je n'arriverais jamais à me contenter de ce sang en "conserve" que fut le sang médical. Oui, il perdait toute sa saveur et le plaisir ressenti à l'absorption.

Mon imagination sur une possible liaison avec un pauvre être mortel hors des sphères surnaturelles me fit immédiatement voir le pire; un humain qui devait être préservé de toute connaissance. Avec ma prédisposition à la malchance ou bien mon incapacité à tenir ma langue, j'aurais été bien dans l'embarras à garder le moindre secret. J'oeuvrai toujours dans l'ombre pour cette raison d'ailleurs en évitant de m'exposer aux êtres banals. Bien sûr, il en fut autrement pour ma précieuse interlocutrice avec sa vie "humaine". Ambrosia fut confronté au monde de la lumière et échangea avec le commun des mortels. Je fis une petite expression compatissant à son commentaire qui devait lui peser.

- Oui, je te trouve bien forte à ce sujet, je ne sais pas si j'aurais eu cette sagesse si Leticia était encore humaine. Diantre, que je me suis trop entiché d'elle pour la laisser filer!

J'apportai la conversation sur un terrain bien plus simple pour elle comme pour moi, soit son collègue qui faisait des siennes. Sa réaction muette me fit rire légèrement et je l'écoutai avec attention en savourant mon verre d'alcool.

- Hum... je ne connais pas la situation que tu n’affrontes avec ceux qui s'opposent à toi ni ce "charmant" collègue cependant, c'est toi qui es à la tête des tiens et tu fais un travail remarquable. Parfois, il faut brusquer un tantinet autrui pour les remettre sur le droit chemin. Je pris une pause en esquissant un sourire malicieux face à une idée naissante et ceci fit renaître le hors-la-loi que je fus de mon vivant pour poursuivre mes dires. Je peux te dénicher sans doute une malle suffisamment grande pour dissimuler un corps ou bien nous pouvons le découper stratégiquement et décimer les morceaux aux quatre vents pour laisser les charognards se charger des "preuves" faites de chaire. Dis-je en retenant ma main porteuse du verre près de mes lèvres pour l'en délester d'une seconde gorgée. D'ailleurs, si nous avons encore un peu de temps avant l'arrivée de ta conquête du soir et que le coeur t'en dit... j'ai quelques armes à feu à tester pour l'ordre! Un petit entraînement au tir t'intéresse?









Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Hiding won't help you - Clayton   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum