Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici

Il suffit parfois d'un regard - Matthew

Sujet: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Ven 15 Déc - 1:16
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





Old spirit place, un lieu empli de mystère, de secret et de personne moins fréquentable les unes que les autres. Et pourtant, au milieu de ceux qui ne se doute de rien sur la nature de la passante silencieuse et aux pas de plus en plus léger à mesure que l'obscurité la rencontre. Officiellement elle nierait être ici de son plein gré, pourtant ce n'est pas un hasard si elle arpente les dédales de l'endroit. Seul le clair de lune et les étoiles semblent troubler la noirceur dans les rues, cela et la neige ayant pris possession de la ville.

Un premier arrêt pour récupérer des ingrédients juste avant la fermeture et depuis tapis ça et là, elle observe ceux qui se perdent. Ceux qui dans peu de temps rendrons l'âme et pourront être consommer sans le moindre regret. Après tout, il y a des limites à ce qu'elle s'impose et aux brides que subit son peuple. L'hiver et la neige apporte toujours son lot de nourriture, c'est la saison des gavages et des disparition inexpliqué lors des vagues de froid. La nuit est plus longue, leur liberté plus grande et cela leur permet de reprendre des forces. De vivre de manière plus agréable en tout point de vue.

La jeune femme avait attendu des heures et des heures avant  de saisir une occasion rare. Un enfant effrayer pleurant auprès de la mère inconsciente, qui n'avait pas réussit à les mettre à l'abri à temps par ce froid. Ambrosia s'était glisser à leur côté avec une aisance dérangeante, un long manteau presque trop fin pour la protéger réellement du froid et pourtant elle ne tremblait guerre. Elle avait ne pas ressembler à la reine qu'elle était, ses traits plus simple, plus humains ne tranquillisait pas l'enfant dont elle finit par briser la nuque d'un coup sec.

En un sens elle ne prenait pas vraiment sa vie puisqu'il était condamner. La croquemitaine s'était contenter d'abréger ses souffrances tandis que le cœur de sa génitrices ralentissait dangereusement. Pourtant, il suffit d'une seule anomalie pour qu'elle délaisse les deux corps et traque l'inconnu qui en avait bien trop vue. Une autre futur victime du froid, à moins que cela ne soit le stupide démon partit en lui laissant la marque de leur pacte sur le bras qui faisait son retour pour une quelconque raison. Quoiqu'il en soit, elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec un homme aux allures tout à fait humaine.



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Sam 16 Déc - 4:29
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Cette situation inhabituelle tombant sur L.A était d'origine magique à ne pas en douter. Parcontre le coven et moi-même ignorions qui était derrière ça. Je mourrais d'envie de découvrir qui était l'investigateur de ce fait et la raison le poussant à faire de tout ceci! Un plan se traçait déjà dans mon esprit. Pour avoir des réponses, je pourrais créer un portail pour me permettre et ainsi, questionner les hordes de démons ravageurs. Ces petits démons de second plan avaient toujours des informations à nous refiler en contrepartie d'une âme humaine délicieuse.

J'avais remarqué la présence d'une femme sans abri accompagner d'un enfant. Elle sera la candidate parfaite pour mon sacrifice. " Mon informateur préférait le goût d'une femme de toute façon! "

Alors, j'enfilai une bonne couche de vêtement pour affronter ce froid de canard et je pris le volant à la destination escomptée. Je me rendis sur les lieux où je l'avais repérer l'autre nuit; Old Spirit Place. Je me garai un peu plus haut afin d'être le plus discret possible en faisant le reste du chemin à pied.

- J'espère que je n'arriverais pas trop tard et que le froid ne l'a pas déjà emporté!

Malheureusement, j'arrivais bel et bien en retard... mais pas de la même façon. J'avais été devancé par une autre créature vêtue d'un long manteau. La mère gisait sur le sol blanc et ne bougeait plus du tout. L'être énigmatique mit fin à la vie de l'enfant d'un simple geste brusque. " Ah merde... " Pensai-je en m'éloignant à toute vitesse, mais ce fut pour rien, j'avais déjà été repéré. Je fus poursuivi et l'inconnue s'arrêta face à moi, curieusement ceci me poussa à m'arrêter dans ma course. Sans résistance, je me retournai vers elle pour lui faire entièrement face. Je distinguais à peine son visage dans la pénombre de la nuit, mais je crois qu'elle était une femme.

- Je ne veux pas d'embrouille et je me contrefous du sort de l'enfant. Tu peux en faire ce qui te chante... j'ai besoin seulement de la vie de sa mère. Alors, me laisses-tu la prendre?



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Mar 19 Déc - 1:36
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





La jeune femme demeurait silencieuse et d'une grâce à faire peur, un mouvement simple, léger et mortel à la fois suffit à rompre des os. Quiconque verrait cela serais en droit de se poser des questions, de fuir ou de tenter de bannir le démon capable de cela. Mais au départ il n'y eut pas de témoin, du moins en apparence et elle s'apprêta enfin à diner. Pourtant, il suffit d'un bruit inattendu pour qu'elle fasse volte face auprès de l'intrus. Elle observait celui qui se tenait face à elle d'un calme impassible et sans même tenter d'attaquer le premier pour survivre. Mieux encore, le discours qui suivis était pour ravir la blonde.

Comme tu le sais la petite est morte, quand à la mère ce n'est qu'une question de minute si ce n'est de seconde. Je voulais m'amuser un peu avec elle à son réveil, mais si tu me laisse venir avec toi je te la laisse.
La reine demeurait curieuse de savoir ce qu'il en ferait, qui plus est si il était prêt à fermer les yeux sur un meurtre contre un corps il était tout sauf net. De plus, le laisser partir sans en savoir davantage serait du suicide pur et simple. Soit il acceptait, soit il devrait être capable de fuir la créature nocturne qui le prendrais en chasse. Je veux la voir trembler de peur en sachant le sort que tu lui réserve.

La simple idée de la peur et de la terreur qui risquait de naitre dans le corps de l'humaine la fit frissonner d'envie et sa gestuelle la trahissait. Mais qu'importe, ce n'est pas comme si l'on pouvait la reconnaitre pour l'heure. La croquemitaine s'avança vers lui sans le moindre mouvements brusque finit par passer ses mains autour du cou de l'autre. Tu es plutôt mignon dans ton genre, tu n'a pas peur après ce que tu viens de voir et tu es même prêt à marchander. J'avoue que tu m'intrigue. Ses mains glissèrent le long de sa musculature, mais elle finit par le délaisser pour rejoindre son repas du jour et le corps qui était la raison de leur rencontre cette nuit.

Décide toi vite ou j'emmène les deux, je ne vais pas t'apprendre que rester trop longtemps avec elles serait suspect.
Portant l'enfant d'un bras elle se pencha vers la mère tout en ne quittant pas l'autre du regard.



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Mar 19 Déc - 5:51
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
En restant à une certaine distance "sécuritaire" de l'inconnu, sa voix, que je ne reconnus pas du tout me confirma ce que je pensais, c'était bien une femme qui me faisait face à cet instant. Pas que ça de l'importance à mes yeux, mais ça me donnait un peu d'information sur mon interlocutrice.

La contrepartie donnée de la créature à l'acceptation de ma demande me fit froncer les sourcils sous la surprise. Elle voulait assister à ce que je prévoyais faire à mon sacrifice? Sa gestuelle ne laissait qu'exprimer de l'excitation à cette éventualité. Pour être franc, je m'en contrefichais de la présence d'une spectatrice si cela me permettait d'obtenir l'âme à sacrifier au démon et qu'elle n'intervient pas dans mes sorts.

Avant que je ne puisse l'informer de l'acceptation de son offre, elle s'approcha de moi en jugeant à mon corps de ses mains. Je restai immobile et impassif devant cette approche. Je me risquai même de tenter le contact visuel malgré le clair obscur qui m'empêchait de bien distinguer son visage.  

- Non, je ne ressens rien... je ne suis pas non plus blanc que neige! dis-je en la regardant avant qu'elle ne s'éloigne pour retrouver le petit macchabée. Très bien, je ne vois pas de problème à te fournir ton besoin de sensation forte. Et ne t'inquiète pas du corps... il en aura plus vu à quoi, il servira.

Je m'approchai d'elles et pris la femme inconsciente dans mes bras. Je me tournai en direction de l'une de mes planques qui avaient le matériel adéquat qui n'était pas très loin; une vieille imprimerie abandonnée.  

- Suis-moi...

Je démarrai le pas et nous gagnâmes assez rapidement le bâtiment laissé à l'abandon. Avec quelques-uns de mes subalternes, j'avais aménagé l'endroit pour des sacrifices rituels. Un énorme pentacle de sang se trouvait au centre de la pièce. Une table de sacrifice gravé de runes gorgées de sang séché se dressait dans le coeur du dessin. Une bougie faite de chair animale déjà à moitié consumée se trouvait sur le coin gauche supérieur. J'y déposai la femme, je la menottai avec les chaînes déjà présentes aux chevilles et aux poignets. Je partis vers mon plan de travail pris mon athamé et j'allumai la mèche par une invocation de flamme des enfers avec une petite incantation.

- Je vais procéder à un appel démoniaque avec mon contact, alors, observe si tu le veux, mais tu dois garder le silence pendant le rituel, sinon mon lien se coupera. Alors, régale-toi du spectacle!



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Jeu 21 Déc - 2:05
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





Son impassibilité la titillait, il est vrai que sous ses traits enrobé de magie elle était quelconque, mais tout de même ! Comment diable pouvait il rester de glace et concentrer à ce point sur son objectif ? Elle tenta même de s'approcher de lui furtive tout en laissant le doute planner en partie. Ses mains contre son cou comme pour l'enfant et rien. Se détournant de lui pour ne pas céder et le blesser sans raison elle se concentra sur les deux corps inconscient et gisant au sol, pourtant, au fond, cela plaisait en partie. Que d'émotions contradictoire faisait il naitre en elle... S'en était rafraîchissant d'une certaine manière bien que cela venait également avec son compte d'interrogation.

Silencieuse et réactive la jeune femme finit par suivre l'autre observant le chemin qu'il avait pris en détail. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il pensait faire d'elle d'elle une fois qu'il aurait terminer à moins bien sûr qu'il ne pense à l'exécuter. Un besoin de sensation forte ? Décidément il la prenait pour la première venue pour penser qu'un piètre spectacle suffirait à la transcender. L'odeur du sang et la bougie attisait la faim de la créature nocturne davantage, d'ailleurs sa poigne sur le corps de l'enfant se resserra tandis qu'elle se retenait de se changer pour la dévorer sur le champ.

Finalement le corps inerte fut poser un peu à l'écart, avant que la croquemitaine ne revienne à la charge près de la femme. Ambrosia pris garde à ne briser aucun des tracer par mégarde, regardant ou se placer pour être au plus près sans pour autant interférer. Qui aurais cru qu'elle trouverais un sorcier si peu scrupuleux ? Tant mieux pour elle me direz vous. Restait à voir comment la suite des évènements se passeraient une fois que la victime s'éveillerait et serait consumer par la peur. La blonde profita des préparatifs pour aider l'autre à se réchauffer et s'activa à la réveiller.

Aucune tendresse cette fois, elle la gifla sans ménagement jusqu'à entendre un gémissement émaner de la carcasse en bout de vie. Peut être que si tu supplies il épargnera ton enfant, la mort te tend les bras mais pas sans souffrances j'en ai peur. Elle avait chuchoter ces mots à la prisonnière qui commençait à s'agiter pour le début du show. A la recherche de la moindre parcelle d'ombre sans pour autant quitter la mère des yeux elle n'oublia pas pour autant qu'elle n'était pas seule dans ce lieu qui empestait la mort et les sacrifices. Depuis combien de temps l'endroit servit il à la barbe et au nez de tous ? Il fallait l'avouer il était doué !

Tu n'as pas idée, d'à quel point cela risque de me plaire. Sans même s'en rendre compte, elle passa sa langue sur ses lèvres le gout la faisant saliver d'avance.


Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Jeu 21 Déc - 5:05
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Je devais m'admettre que cette curieuse rencontre survenue dans les quartiers malfamés de Old Spirit Place apportait son lot de question. Malheureusement, je ne pouvais pas m'étendre sur le sujet autant que souhaité, car la mort de mon sacrifice ne devait pas frapper maintenant et son coeur menaçait de s'arrêter par l'hypothermie. Avec cette course contre la montre, je nous fis regagner l'un de mes antres dissimulés.

La chaleur de la flamme et les actions de mon étrange allier en cette soirée semblèrent déjà agir, car le coeur de la future sacrifié reprit un rythme plus régulier et elle ouvrit les yeux. Elle fut giflée par l'autre femme libre de ses mouvements et je ne pus retenir un petit sourire. Elle me rappelait un peu Gloria, mais... avec bien plus de charme!

Dans un premier temps, ce fut l'incompréhension qui envahit le visage de la future martyre, puis la peur de voir la situation dans lequel elle se retrouvait... Ainsi que les paroles de la femme?! Elle se débattit avec des larmes aux yeux.

Fem: Que nous voulez-vous et qu'avez-vous fait de mon fils? Sa voix vibrait sous sa peur et des larmes commençaient à couler.

Sa terreur activa la bougie et une flamme noirâtre épaisse s'y échappa. Dans la pénombre de la fumée, un petit tourbillon se fit et ceci créa un lien avec le démon désiré. La panique de la femme la fit pleurer bruyamment et un sourire malicieux fendit le visage du démon en se léchant les lèvres. Ces doigts sous formes vaporeuses caressèrent les joues de l'humaine enchaînée qui tenta de s'écarter en gesticulant fortement. Je vins la contenir par un sort qui l'enferma dans un monde de cauchemar éternel aussi longtemps que je ne rompais pas le sort. Son corps se tendit sous l'horreur et la douleur mentale si forte que cela devenait physique. Mon informateur se nourrissait de la terreur de ses proies et avait un faible pour les jeunes mères. Il releva la tête vers moi et il fit un petit soupir en lâchant.

Démon: Encore toi, petit sorcier noir? Heureusement que la peur de ton offrande semble exquise et que j'adore quand tu me prépares mon dîner comme ça! Dit-il en se penchant sur la femme se tortillant de terreur sur sa chaise.

L'esprit faible de la mortelle se brisait tout doucement par les atrocités que mon sort lui insufflait. Son corps frissonnant de terreur embaumait littéralement la pièce et elle n'avait même plus la force de se débattre.

Démon: Bon tu me veux quoi cette fois? Encore besoin d'aide pour une quelconque machination? Attends, tu n'es pas seul cette fois et ce n’est pas tes grouillots. Ne serait-ce pas la signature énergétique d'un enfant de Baal en plus, intéressant! Montre-toi, mon enfant... ton créateur est un ami!

Je me retournai vers elle avec un petit sourire. " Alors, elle est bien une créature de la nuit, elle est de plus en plus intéressante! "

- C'est la première fois que je croise un être tel que toi... nous discuterons plus en détail plus tard si tu le souhaites!

Je me retournai vers le démon qui salivait d'impatience. La terreur de la femme lui éveillait l'appétit et je paris que c'était aussi le cas de mon invité ce soir.

- Mais bon, revenons à la raison de mon appel, je veux juste des informations... tu as entendu qui est derrière cette situation météorologique inhabituelle? C'est de nature démoniaque?

Démon: Je n'ai rien entendu de mes collaborateurs... mais définitivement c'est d'ordre surnaturel... Peut-être un démon de base zone, mais je ne peux pas t'en dire plus désolé Matth. Maintenant... plante ma dague dans son coeur... j'ai FAIM!

Je ne rompis pas le sort et me retournai vers la femme enchaînée. Je plaçai la lame sur sa poitrine et lui transperçai le coeur. La lame luit d'une lumière orange brûlé et le corps empalé se tordit une dernière fois avant de tombée inerte sur la table. La flamme des enfers s'éteignit et le corps fut absorbé par les résidus du sort de communication.



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Jeu 21 Déc - 13:25
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





Bon il est vrai que la croquemitaine avait prévue un aller retour éclair, mais les choses se passait elle toujours comme prévue ? Et encore plus depuis quelques temps. À croire qu'elle avait besoin de recul ou de se sentir à nouveau vivante pour réfléchir à nouveau correctement. C'était comme voire une partie d'échec à laquelle on joue sans être maitre de ses décisions ou pouvoir interagir avec le plateau. Mais à défaut de jouer aux échec elle se contenterait pour l'instant d'être le monstre que sa nature lui incombe pour une fois. Le parfum de peur et de désespoir emplissait déjà la pièce provoquant un certain plaisir chez elle.

Après tout, qui ne salive pas devant un bon repas ? J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une petite fille tant il est mignon ! Mais rassure toi, il ne te survivra pas. Et pour cause puisqu'il était déjà mort, mais cela elle l'ignorait et n'avait pas besoin de le savoir, cela rendait les choses encore plus savoureuse si l'on puis dire. Disparu dans l'ombre, la blonde devait se retenir de s'emparer de la prisonnière dans cet état de peur avancé. Le sort du sorcier noir n'arrangea en rien la situation, puisqu'il poussa même la croquemitaine à prendre une part du festin ainsi présenté. De simple relent, certes, mais au moins elle gardait la tête haute pour l'heure.

Juste assez pour ne pas perdre pieds , mais pas trop afin de ne pas briser le sort ou compromettre l'entrevue avec le démon. D'ailleurs cela intéressa énormément Ambrosia qui dévisagea non sans retenue l'apparence de la chose invoqué. Pourtant, si elle se pensait à l'abri il était parvenue à la remarquer dans son coin, eh merde...Quel putain de saloperie ces démons ! Inutile de le contredire en l'occurrence, tout comme l'autre il avait réussit à voir par delà le voile à la fois humain et magique. Il lui faudrait également renoncer à la peur qui embaumait le lieu si elle ne voulait pas se mettre à dos les deux autres, dû moins pour l'instant.

Apparaissant finalement elle regardait l'être démoniaque avec une certaine fascination, elle a alla même à s'imaginer qu'elle serait le pire qu'il pourrait lui faire. La première fois ? J'en doute, mais les yeux des êtres mortels nous différencie rarement  des autres. Les laissant à leur conversations elle analysait la situation d'un autre point de vue. Les sorciers noir, ou lui dû moins pouvait lui être utile, là où une fois de plus certain continuait à voir en elle un monstre parmi les monstres. Le temps qu'elle sorte de ses pensées la dague s'abattit sur la femme qui s'autoconsomma libérant la demoiselle de l'appât qu'elle représentait.

La bougie éteinte à la mort de l'autre leur laissa la pénombre et une odeur de fumée et de sang partiel. Restait à voir ce qu'il adviendrait maintenant que les intérêts de l'un avait été satisfait. Se rapprochant de nouveau de lui elle le força à lâcher l'arme qu'il avait en main avant de passer les bras autour de son cou. Alors comme ça tu peux faire naitre la peur chez les gens ? Ou au moins l'amplifier ? Intéressant. La mâchoire de la blonde claquait d'impatiente, elle avait été mise en appétit, mais ne voulait pas laisser l'homme s'en aller si facilement. Qui est tu exactement monsieur le sorcier noir ? Tu as bien un nom, n'est ce pas ?

Ne soit pas timide ! Si tu continue à être d'une compagnie agréable, je n'aurais aucune raison raison de te vouloir le moindre mal après tout.
La lueur assassine dans son regard ponctuant ses mots alors qu'elle le libérait de ses entraves de chair était sans équivoque. Il avait pris de la valeur et elle ne voulait pas le laisser filer si facilement.



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Ven 5 Jan - 4:10
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Mon sort exigeait une certaine concentration afin de maintenir le lien, mais je ne manquai pas les réactions de ma curieuse spectatrice. Bien que sa nature me fut révélée par mon allier démon, cela ne me disait pas grand-chose sur elle. Qui était-elle réellement? La réaction de la créature des ténèbres physiques fit rire ouvertement l'être démoniaque immatériel. Les mots qu'elle m'adressa me firent faiblement sourire.

- Oui, tu as peut-être raison... mais c'est la première fois que j'en ai conscience!

Puis, je fus happé par la raison de mes actions de cette soirée, cette conversation. Je devais me rendre à l'évidence de l'échec qui me pendait au nez! Mon allié démon ne pouvait pas me donner d'explication précise de ce froid hors norme s'abattant sur la ville! " AH putain... ça ne mène strictement à rien! De qui est-ce que je vais pouvoir obtenir les réponses désirées par Auguste? Fais chier... " Pensai-je en soupirant le visage sombre avec le regard dans le vide.

Les mouvements de l'inconnue me firent revenir au moment présent, car elle vint vers moi et me poussa à déposer ma dague sacrificielle sur l'autel. Elle revint passer ses bras autour de mon cou et cette fois, je fus plus interpellé par sa présence. Un sourire fila même légèrement sur le coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas me mentir, mais je ne détestai pas ce côté un peu plus entreprenant de la femme! Ses questions et son expression me firent même rire... ce qui était assez un exploit vu la situation d'agacement qui me brimait des jo... non plutôt des derniers mois serait le plus juste!

- Oui je le peux maintenant. Je suis parvenu à perfectionner la technique au fil de mes recherches et tests en tout genre. Mon regard se fit sérieux avec une esquisse malicieuse se formant sur mes lèvres. Si tu veux y gouter toi aussi, je veux bien t'en faire profiter ce soir, je me sens charitable.

Lorsqu'elle me demanda mon nom, j'hésitai un instant à le lui fournir aussi rapidement, car je ne connaissais rien d'elle, pas même son nom. Curieusement, une sensation semblait vouloir percer en moi. Je ne savais pourquoi, mais sa prestance et cette lueur qui dansa dans ses yeux me disaient que je pouvais prendre le risque de m'ouvrir à quelqu'un pour une fois.

- Un ancien sorcier rouge qui, un beau jour, sa soif de puissance et ses désirs l'ont poussé sur un point de non-retour. Mais, je veux bien te donner mon prénom, Matthew. Ses simples mots, aussi vaste furent-ils, venaient de révéler absolument tout de mon existence. Et toi... qui es-tu et comment t'appelles-tu?



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Dim 7 Jan - 17:46
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





La blonde sembla dans un entre deux, mais très vite elle se recentra sur celui qui avait piqué sa curiosité en début de soirée. Elle avait beau souffrir d'un inconfort passager dut à son appétit titiller plus d'une fois  aujourd'hui il semblait en valoir la peine. L'odeur de la bougie bien que destiné à un usage assez particulier lui plaisait également. Ambrosia était devenue plus tactile, plus pressante et tentait de lui faire comprendre qu'elle ne se retiendrait pas beaucoup plus.

Le voir sourire fut également une victoire au vue du peu d'émotions qui semblait émaner de lui, était il briser à ce point pour ne ressentir qu'un infime spectre d'émotion ? Rien qu'imaginer le gout de cette peur, non, de la terreur pure en comparaison aux bribes voler la fit déglutir. C'était comme si elle pouvait déjà y gouter rien que d'y penser. Une expérience à ne pas rater il semblerait, surtout que si cela pouvait contenter un démon, cela devait être unique. C'est une proposition, plus que plaisante, mais que se passera t-il si je j'en veux plus ?

Elle n'était pas dupe ! L'expérience comme pour beaucoup de produit était peut être offerte, mais tout à un coup  dans la vie. Encore plus lorsqu'il s'agit de chose dut dans le plus grand secret. La croquemitaine voulait en savoir plus avant d'accepter un cadeau empoisonné bien que cela la tentait diablement. Le point de non retour ? Je ne suis pas sûr qu'une tel chose existe, enfin pas complètement. J'avoue que c'est facile à dire pour quelqu'un dont le nombre d'épée de Damoclès au dessus de sa tête semble s'accumuler, mais une épée inanimé peux manquer sa cible pour peu que cette dernière ne bouge à l'instant propice, non ?

Penchant la tête, l'observant sous toute les coutures, elle l'effleurait parfois du bout des doigts ou des griffes. Elle luttait pour ne pas se changer entièrement et se maitriser. Moi ? Je suis quelqu'un qui refuse l'impossible. Me dire que je ne peut pas faire quelque chose me déplait fortement et je suis prête à miser de ma personne pour prouver que l'autre à tort. Quand à mon nom je te la donnerais à la fin de cette soirée si tu parviens à me satisfaire et à rester en vie. Tu es différent de beaucoup de créature en ce bas monde, ta souffrance t'a forgé, mais que reste il à l'intérieur de ce tas de chair et de peau ?

Oh, mon cher Matthew ! Je veux voir l'envers du décor, retire ce masque de circonstance sur ton visage.
Entre empressement et douceur, elle avait l'impression d'effleurer à peine le personnage du bout des doigts et cela était sans doute le plus frustrant. Que crains tu vraiment de ma part après tout ? Je t'ai offert ton sacrifice du jour, tu sais ce que je suis et qui plus est si j'avais voulu te réduire au silence, en pleine nuit ce serait sans doute déjà fait.



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Mer 17 Jan - 2:30
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Peut-être que cette curieuse rencontre mènera à quelque chose de plus qu'une simple croisade sans importance vue les réactions de la créature de l'ombre à ma proposition. Donc, je ne fis rien pour m'éloigner de la poigne de la jolie femme tactile. Plus je l'observai et plus je remarquai que sa faim la tiraillait. Je me doutais de l'intensité, ça devait être un peu incommodante, mais je ne fis rien pour le moment en reprenant la conversation.

- Bien sûr, l'expérience peut être reproduite et ça ne sera pas gratuit. Je n'ai pas encore décidé du prix, mais nous trouverons bien un terrain d'entente. Je ne suis jamais fermé à la négociation si vous êtes intéressée. Alors, l'offre tient toujours.

Mon regard posé sur elle ne faiblissait pas un seul instant et une lueur de défi brillait même au fond de mes prunelles. J'avais bien hâte de voir ce qu'elle avait à proposer pour avoir des repas appétissants. Son commentaire suivant me fit soupirer dans un infime sourire, c'était qu'elle avait un esprit vif.

- Oui et je dirais même, si on ne reste jamais au même endroit, ça facilite l'esquive de tout problème.

Ses petites griffures ne me faisaient pas peur, mais ça laissait une curieuse sensation se répandre dans mon corps et... ce n'était pas désagréable! Ses réponses sur mes questionnements furent bien vastes et ne me satisfirent pas du tout, tout comme les miennes ne semblèrent pas lui suffirent.

- Disons que je suis devenu un homme qui n'a plus peur d'user de tout ce qu'il est en mon pouvoir pour obtenir ce que je veux. J'ai appris à toujours rester de marbre pour naviguer dans un monde de ténèbres pour gardant ma longueur d'avance et je m'y plais maintenant. Je ne pourrais plus vivre sans la magie obscure, mais je t'avoue que je ne joue pas de rôle ici devant vous. Je n'y vois pas d'utilité!

La question qui perça m'estomaqua dans un premier temps et je vins même à hausser un peu les sourcils. Puis, un petit rire plus prononcé s'échappa de mes lèvres sous cette surprise qui s'installa réellement en moi en comprenant la suite de ses dires.

- Qu'est-ce qui m'effraie? Je suis bien conscient qu'il n'a pas seulement la manière purement "physique" pour nuire à autrui et... disons que j'ai plus d'un ennemi au compteur. Sans oublier que je ne sais strictement rien de vous, si ce n'est votre véritable nature.

Je vis qu'elle commençait à éprouver de la difficulté à se contenir et ses ongles n'avaient plus rien de naturel!

- Vous devez mourir de faim avec la démonstration de tout à l'heure si mes souvenirs de mes années académiques sur les croquemitaines sont bons. Si vous tenez plus, allez-y... servez-vous. Je peux même vous faire un feu pour réchauffer votre plat.



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Ven 19 Jan - 23:38
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





Elle ferma les yeux une demi seconde, avant de voir sa main droite se retransformer et ses griffes s'abattre à quelques centimètre de l'autre. Sans maitrise il serais sans doute dans un sale état à l'heure actuel à voir les affaires qu'elle eut massacrer d'un coup. Pour ce soir je vais décliner ton offre. Ambrosia était plus que partagée concernant l'inconnu face à elle, il était comme un casse tête qu'elle ne pouvait résoudre pour l'instant. Qui aurait crû qu'elle se retrouverait dans une tel situation ? Décidément la curiosité était vraiment un vilain défaut.

Savoir qu'il n'avait pas vraiment de limite posait malgré tout un problème, il pourrait la trahir si cela tournait à son avantage. Mais d'un autre côté cela serait si bien d'avoir un tel allié vis à vis du peu de scrupule qu'il avait pour faire les pires horreur imaginable. La maitrise de soi d'habitude exemplaire de la blonde laissait à désirer et pourtant jusqu'à maintenant , mise à part de légère coupures l'autre n'avait pas grand chose à déplorer. Si tu fuis je te promets de te retrouver...Quelques mots avant qu'elle disparaisse rapidement.

Son corps se mit à muter par des soubresaut à la fois violent et rapide changeant la structure même de son corps. Entre les craquements et les bruits de déchirure à en écœurer plus d'un elle reprenait son aspect originel. Finalement, le corps de l'enfant fut happer vers un coin isolé et où il faisait le plus sombre. La créature ne s'encombra pas pour débarrasser l'espace et sans la moindre once de tendresse commença à arracher et dépecer le corps. Ses crocs brisant sans grande résistance la chair et les os qui craquait sous la mâchoire de la bête.

Dès lors qu'elle commença à se sentir revigorer elle fit exploser le crane avant d'en absorber le contenu et la carcasse vide. rien ne fut laisser de côté bien qu'elle sembla savourer certaine partie plus que d'autre tel que le cœur tendre à souhait. Elle ne sait pas combien de temps cela lui avait pris, mais c'était comme si elle respirait de nouveau. Depuis combien de temps n'avait elle pas manger un repas digne de ce nom ? Peut être faudrait il qu'elle y consacre davantage de temps pour ne pas se retrouver dans la même position que ce soir.

Dès lors où elle eut terminé son met, elle reprit ses traits humains avant de rejoindre le sorcier noir. Après avoir jeuner si longtemps, elle avait l'impression que ce corps ne fut qu'une picorette, un apéritif et pourtant, elle ne prendrait pas une vie de plus ce soir. Enfin, elle l'espérait. Le sourire au lèvre elle malgré tout l'esprit plus clair. Désolée...mon dernier repas datait d'il y a un moment. Je pense que tu peux comprendre cela. Malheureusement pour l'un comme pour l'autre sa transformation avait rompu le sort de son assistante et au fil du temps elle reprendrait sa véritable apparence sans la moindre modification.

Ses lèvres peintes de rouge ainsi que les quelque tache de sang ça et là sur son corps et son visage lui donnait un style assez particulier. Je pense que nous devrions tout deux faire des efforts, le fait est que je te VEUX. Tu peux être utile et tu es vraiment amusant. Qui plus est je suis sûr que tu peux encore m'étonner. Son regard était perçant, plus vif et elle semblait prête à se saisir de lui au moindre mouvement. Avait il bien fait de la laisser se nourrir si il ne comptait pas trouver un terrain d'entente avec elle. Que veux tu pour m'offrir tes services ? Argent, protection, un lieu plus adapter pour tes besognes ?

Qu'est ce qui te fait envie ?
Ses bras de nouveau autour du cou de l'autre elle le regardait dans les yeux. Aucun doute ou tremblements dans sa voix, après tout elle pensait ce qu'elle disait.



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Mar 30 Jan - 0:01
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Je sentis de petits pincements au niveau de ma joue et une sensation de chaleur couler, elle venait sans doute de me couper légèrement. Ce genre de douleur m'était assez connue pour la réalisation de certains de mes sorts, donc je ne bronchai pas plus qu'un petit froncement de sourcil. Puis, elle trancha sur le choix de son assaisonnement de son "plat froid" par la négative.

- Comme il te plaira et je n'ai pas l'intention de fuir!

Je la laissai s'éloigner et elle disparut complètement de mon oeil. Peut-être avait-elle utilisé la pénombre de la ruelle pour dissimuler sa transformation. " Bah qu'importe... j'attendrai! Je suis curieux de voir ce que cette rencontre va m'apporter. " J'attrapai un petit mouchoir de poche en tissu et j'essuyai mon sang qui maculait ma joue maintenant. Un mouvement brusque me fit relever la tête vers sa provenance en fronçant les sourcils. Puis, un bruit fort de craquement et de chaire se déchirant me fit examiner comme je pouvais la pénombre environnante. C'était complètement inutile, mes yeux ne virent presque, mais une chose était claire, la créature des ténèbres se nourrissait sans une once de gêne. En forçant un peu, je distinguai légèrement sa silhouette se mouvant vigoureusement et celle de son repas se faisant éventrer. Mon ouïe, lui, ne fut aucunement épargnée et mon imagination put venir combler le reste. Un son de croc déchiquetant la chaire sous un jour presque humide accompagna tout le reste et ces craquements horribles qui s'intensifièrent... Si j'avais eu le coeur fragile, je ne doutais pas que ces bruits m'auraient donné plus que la nausée. Je déglutis légèrement en gardant le silence.

Je lui laissai le temps qu'elle avait besoin pour se repaître en paix. Il serait imprudent de déranger un être des ombres pendant qu'il se nourrissait, surtout lorsqu'il fait preuve d'une telle fougue. Puis, progressivement les sons de mastication et de chaire lacérée diminuèrent pour complètement s'évanouir. Elle venait de terminer sa "dégustation" avant de revenir vers moi en sortant de son voile d'ombre et la repue s'excusa de cette prestation.

- Ce n'est pas grave...

Ma phrase se coupa en voyant quelque chose de bizarre se produire sur mon interlocutrice. Je haussai un sourcil sous la surprise, son physique prit un aspect différent de celui de notre rencontre; une beauté sauvage et dangereuse. Elle dégageait une énergie complètement différente... meilleure et une force agréable. Était-elle sous une sorte de charme masquant son essence? Avec ce changement drastique, c'était plus que possible! Comme subjugué par la femme devant moi, je ne reculai pas un seul instant lorsque ses pas diminuèrent l'espace entre nous à nouveau. Je fis un petit sourire à ses commentaires.

- Oui, je le crois aussi que je peux!

Je me laissai peut-être un peu emporter par ses mots et ses gestes, mais je me risquai à mettre mes mains sur sa taille et soutenir son regard sans hésitation. Une pensée vola vers ma Peny adorée qui m'était inaccessible... à jamais!

- Ce que je veux réellement... personne ne peut me le donner, mais pour l'instant je ne suis pas contre l'idée d'un lieu de repli connu de nous seuls où me réfugier en cas de besoin! Je ne suis pas regardant de l'état des lieux ni de son emplacement... tant que c'est sécuritaire. Je lui laissai un moment pour réfléchir à la proposition avant de poursuivre. Une idée?



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Mer 21 Fév - 15:15
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
Il suffit parfois d'un regard





Se restaurer lui avait éclaircit les idées, même si elle en mourrait d'envie refuser la proposition de l'autre sans un contrat attestant les limites et les contrepartie était bien trop risqué. Cette soirée était déjà pleine de compromis dès le départ, de choix sur la corde raide si l'on puis dire. D'un autre côté cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas céder à l'un de ses caprices pur et simple. Qui plus est malgré les circonstances, avec les risques que lui même prenait il semblait prêt à céder à certaines de ses demandes.

Être une croquemitaine lambda aurait été plus simple sur bien des plans le concernant, mais puisque montrer patte blanche ne suffisait pas autant assurer une porte de sortie sur le plan magique. Voilà qui me ravit ! On va pouvoir avancé ! Un peu surprise de l'audace qu'il avait elle ne se débâtit pas le moins du monde, son regard cherchait la moindre faiblesses chez lui et en réponse elle n'avait qu'assurance, détermination avec une pointe de provocation. Je le relève le défi !

D'une manière ou d'une autre je trouverais à te satisfaire !
Ce type sortit de nulle part jouait sur tout les travers de la belle à peu de chose près. Lui proposer une épreuve juger impossible ? Oh bon sang ! Elle allait s'amuser comme jamais ! Elle venait de trouver en lui sa nouvelle oasis, quelqu'un capable de lui faire oublier le reste le temps d'un instant. Maintenant, il fallait parvenir à lui faire accepter certain termes en priorité. Un lieu en repli mais qui en même temps lui permettrait de le rejoindre avec aisance...

Officiellement, elle possédait plusieurs bâtiments que ce soit réservé à son usage ou pour aider certaines communautés. Mais puisque de toute manière leur relation devait demeurer un secret absolu, il fallait qu'elle s'oriente vers une des bâtisses acheter au noir. Cela limitait ses choix, mais ne la découragea pas pour autant. Tu conduis, ou je m'en charge ? Sans même s'en rendre compte elle se mordit la lèvres inférieur avec une certain passion. Mais dans quoi s'engageait elle au juste !

La blonde comptait l'amener à South Passadena dans une maison qui ne servait quasiment jamais, mais pour la suite,, elle demeurait en roue libre. Plus elle passait de temps avec lui et plus les question semblait l'ensevelir et la pousser à s'acoquiner avec lui. Elle ne lui laissa pas le loisir de trainer, récupéra le peu qu'elle aura pu laisser derrière elle et l'entraina à sa suite forçant un peu malgré elle. On a un peu de route, alors peut être que tu pourrais évoquer notre accord en terme officiel, mais saches que si tu tentes de me planter un couteau dans le dos tu ne verras pas ta fin arrivé.

Sur bien des points elle était une femme exemplaire, entre les bavures passé sous le tapis et ses nombreuses donation, sans compter son soutien à de nombreuse cause humaines ou animales. Faire croire que ce dont on l'accusait était l'œuvre de l'autre restait une possibilité. Sa chevelure semblait plus longue, tandis que la teinte s'éclaircissait à vue d'œil. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne croiserais personnes. Ses traits ne serait bientôt plus déformé. Matthew, que choisis tu pour notre avenir commun ?



Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   Sam 24 Fév - 3:54
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Moi qui oeuvrais toujours pour être le seul maître de jeu lorsque je jouais, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. J'eus la pénible sensation que je partageai maintenant les rênes avec une tierce personne. Et ce fut d'autant plus déstabilisant avec ce genre de tierce personne où le mystère l'entourant s'agrandissait. Je n'arrivai pas à déterminer si je détestais ou si adorais ça. Sa présence dans mes bras me fit presque perdre l'instant présent et l'agréable son de sa voix... m'envouta. Il avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!

Mes désirs pour la seule femme qui avait vraiment compté furent si profondément enfouis en moi qu'ils y étaient encrés à tout jamais. Jamais je n'avais cessé d'y croire et j'ignorais qui serait en mesure de m'en départir complètement. Je savais maintenant que j'étais une cause perdue, car chaque fois que mes yeux se posaient sur elle... j'espérais que le vent tournerait un jour en ma faveur.

Alors, voir cette lueur d'excitation face à un défi de taille à relever chez mon interlocutrice et ses mots me firent sourire légèrement. Autant suivre ce nouveau courant et voir où ça va me mener.

- Alors, je compte sur toi!

Son expression mêlée à sa question fit naître une certaine envie chez moi... cette soirée s'annonçait sans doute plus enrichissante que je ne l'aurai cru possible!

- Ma voiture est à quelques pas par la droite... mais je crois que l'idéal est de te laisser le volant, comme je ne sais pas où tu comptes m'amener.

Je la vis ramasser ses maigres effets personnels et de mon côté, je lançai un sort pour masquer la présence de magie dans les lieux en m'entaillant la main pour finaliser le sort. Une brume jaunâtre luisante d'énergie émana de ma main blessée et celle-ci engloba chacun de mes outils. Aussitôt que je refermai ma paume, les éléments présents disparurent. L'être de la nuit m'attira afin de quitter les lieux et nous rejoignîmes ma voiture.

La suite des dires de la femme prenant la forme de mise en garde me fit porter plus attention sur elle.

- Bien sûr, nous pouvons établir des règles pour le bien de notre collaboration. Allons-y!

Plus notre destination nous apporta sous la lumière des lampadaires et plus je pus la détailler avec attention. Sa chevelure devenant longue s'éclaircit rapidement à vue d'oeil ainsi que son teint, mais ses lunettes soleil lui couvraient une bonne partie du visage. Sa voix ravissante me ramena de ce moment d'observation. Nous arrivâmes devant ma voiture et j'ouvris les portières et donnai les clefs à la jolie blonde.

- Voilà, prends le volant.

Je m'installai sur le siège passager et bouclai ma ceinture avant d'émettre mes closes de notre marché.

- Pour revenir au terme de notre accord et à notre relation. Je vois simplement un procédé de bon échange sans coup fourré. Pour jouer cartes sur table, je me fiche éperdument de qui tu peux être et je ne pourrais jamais être vu avec toi en société sans artifice. Avec ma "profession", la discrétion est obligatoire. Donc, je peux te garantir que je ne t'exposerai jamais à mes histoires et toi, tu garderas le secret sur ce qui me concerne. L'offre de quelque sort d'amplification de peur restera. Je pris un instant pour lui laisser assimiler l'information. Si tu as un point que tu souhaites faire valoir à ton tour, je t'écoute.

Je fis un petit soupir en repensant à sa menace pas du tout voilée et je repris la parole.

- J'espère bien que nous n’en arriverons pas nous monter l'un contre l'autre, je tiens à garder une bonne entente avec mes collaborateurs, mais si je vois que ce n'est pas ton cas, je te retourne ta mise en garde... car, je m'arrange d'avoir toujours un coup d'avance sur les autres. Mon expression ne laissait place à aucune incertitude malgré ce petit sourire que l'on pouvait qualifier d'un peu froid.



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il suffit parfois d'un regard - Matthew   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum